~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le retour au travail {LIBRE}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jean-Paul Boher

Jean-Paul Boher


Messages : 436
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Lieutenant de police
Humeur : Heureux comme depuis le premier jours où j'ai rencontré Samia

Le retour au travail {LIBRE} Empty
MessageSujet: Le retour au travail {LIBRE}   Le retour au travail {LIBRE} EmptyVen 13 Jan 2012, 18:17

Maintenant que j'étais de nouveau disponible, il était temps pour moi de reprendre mes petites habitude. Il était surtout temps de reprendre le travail a vrai dire. Même si durant ces six derniers mois je n'avais fait que mon travail, revenir au commissariat me mis tout de même de bonne humeur. J'entre donc, salua Jean-François qui était, comme d'habitude, a l'accueil. Puis rejoint ensuite mon bureau. Il y avait une petite pile de dossier a mettre a place mais ce n'était pas grave. J'avais enfin retrouvé une place moins dangereuse. Je regarde a droite puis a gauche, les collégue était a fond dans leurs travails.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Alvarez

Franck Alvarez


Messages : 115
Date d'inscription : 13/12/2011

Le retour au travail {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: Le retour au travail {LIBRE}   Le retour au travail {LIBRE} EmptyVen 04 Mai 2012, 23:59

Franck arrivait près de la machine à café lui aussi. Il se prit un café puis vit un homme installé a un bureau vide depuis un moment. Il regardait l'homme et allait vers lui.

Bonjour, on ne se connait pas nous? Non?

Il lui tendait la main.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher

Jean-Paul Boher


Messages : 436
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Lieutenant de police
Humeur : Heureux comme depuis le premier jours où j'ai rencontré Samia

Le retour au travail {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: Le retour au travail {LIBRE}   Le retour au travail {LIBRE} EmptyDim 06 Mai 2012, 19:04

Jean-paul avait plongée son nez dans quelque papiers, histoire de faire le tri, il fut interrompu par un homme, qui ne connaissait pas d'ailleurs. Il pensait que c'était une personne qui venait porté plainte ou un truc du genre. Il le regarde

Bonjour Monsieur

Il lui serra la main.

Non on ne se connait pas, que puis-je faire pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Franck Alvarez

Franck Alvarez


Messages : 115
Date d'inscription : 13/12/2011

Le retour au travail {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: Le retour au travail {LIBRE}   Le retour au travail {LIBRE} EmptyDim 06 Mai 2012, 19:21

Il souria quand Jean-Paul lui demandait ce qu'il voulait, Le flic pensait que c'était un jeune qui voulait porter plainte. Il ria.

Je voulais me présenter, je suis le lieutenant Franck Alvarez, votre nouveau collegue.

Il souria.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher

Jean-Paul Boher


Messages : 436
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Lieutenant de police
Humeur : Heureux comme depuis le premier jours où j'ai rencontré Samia

Le retour au travail {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: Le retour au travail {LIBRE}   Le retour au travail {LIBRE} EmptyDim 06 Mai 2012, 19:24

Jean-Paul entendit l'homme qu'il était un nouveau lieutenant dans le commissariat. Il fut assez gênée de la bourde qu'il venait de faire.

Ha vraiment désolé lieutenant, personne ne m'a prévenu de votre arrivé au commissariat. Je suis le Lieutenant Jean-Paul Boher. Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Alvarez

Franck Alvarez


Messages : 115
Date d'inscription : 13/12/2011

Le retour au travail {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: Le retour au travail {LIBRE}   Le retour au travail {LIBRE} EmptyDim 06 Mai 2012, 19:30

Vous inquiétez pas Monsieur Boher, il n'y a aucun soucis, je suis enchanté de faire votre conaissance, et je vous remercie beaucoup, je suis sur de bien aimer ce commissariat. Les collègues sont sympas et il y a l'air d'avoir une bonne ambiance ici.

Il souria.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher

Jean-Paul Boher


Messages : 436
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Lieutenant de police
Humeur : Heureux comme depuis le premier jours où j'ai rencontré Samia

Le retour au travail {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: Le retour au travail {LIBRE}   Le retour au travail {LIBRE} EmptyDim 06 Mai 2012, 21:52

Il lui sourit

Moi de même. Pour cela il n'y a aucun soucis, les collègues seront vous mettre a l'aise parmi nous. Je suis sur que vous allez trés vite vous adapter. Et puis si vous avez besoin de quoique se soit n'hésiter pas a demander.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Alvarez

Franck Alvarez


Messages : 115
Date d'inscription : 13/12/2011

Le retour au travail {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: Le retour au travail {LIBRE}   Le retour au travail {LIBRE} EmptyDim 06 Mai 2012, 22:12

Oui j'ai vu ca, c'est bien plus sympa que dans mon ancien commissariat. La bas vous voyez, c'était chacun dans son coin, presque personne ne parlait, bref c'était embetant à la longue.

Il sourit.

C'est vraiment gentil Monsieur Boher, Merci, ca me touches beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher

Jean-Paul Boher


Messages : 436
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Lieutenant de police
Humeur : Heureux comme depuis le premier jours où j'ai rencontré Samia

Le retour au travail {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: Le retour au travail {LIBRE}   Le retour au travail {LIBRE} EmptyMar 08 Mai 2012, 11:12

Ha sa je n'en doute pas, on est pas un commissariat comme tout les autres nous. Tout le contraire d'ici, si vous avez un probléme il y aura toujours quelqu'un pour vous aider.

Il lui sourit

de rien, mais bon on est du même grade alors appelé moi Jean-Paul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour au travail {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: Le retour au travail {LIBRE}   Le retour au travail {LIBRE} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour au travail {LIBRE}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au travail ( Les gens qui travaillent à Phénicie )
» Au travail {LIBRE}
» Une journée de travail ordinaire [Libre]
» Voilà mon nouveau lieu de travail ( LIBRE)
» Léo de retour (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: La ville Marseillaise :: La Ville Marseillaise :: Le Commissariat-
Sauter vers: