~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Prennons un verre ensemble {Sandra, Quentin et LIBRE }

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Prennons un verre ensemble {Sandra, Quentin et LIBRE } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prennons un verre ensemble {Sandra, Quentin et LIBRE }   Prennons un verre ensemble {Sandra, Quentin et LIBRE } - Page 3 EmptyDim 08 Jan 2012, 17:36

- Je suis enchantée de rencontrer la muse de mon frangin . Très honorée même . Dire que la dernière fois que je l'ai vu je lui disais justement que les filles allaient lui tomber dans les bras .

Visiblement elle l'avait déjà adoptée comme belle-soeur cette Sandra . Elle leur fit donc naturellement la bise à tous les deux .

- Je te félicite frangin , tu as très bon goût .

Sybille était persuadée de l'avoir déjà croisée dans le quartier mais même le prénom Sandra ne lui dit rien , elle n'avait donc pas idée du passif qu'elle avait dans le quartier mais quand bien même , elle l'avait déjà adoptée de toute façon .
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Gisbert
-La jeune femme mystérieuse-
Sandra Gisbert


Messages : 505
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 29
Localisation : Le mistral
Emploi/loisirs : Me balader
Humeur : Happy

Prennons un verre ensemble {Sandra, Quentin et LIBRE } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prennons un verre ensemble {Sandra, Quentin et LIBRE }   Prennons un verre ensemble {Sandra, Quentin et LIBRE } - Page 3 EmptyDim 08 Jan 2012, 17:43

Elle était elle aussi contente de rencontrer la soeur de Quentin qui avait vraisemblablement un bon feeling avec lui. C'était agréable de faire la connaissance de sa famille. Elle regarda à nouveau Sybille

Je suis aussi contente de rencontrer quelqu'un de sa famille ! Ben aussi ca m'a étonnée de déja rencontrer quelqu'un qui me plairait autant et avec qui j'ai autant de points en communs !
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps

Quentin Deschamps


Messages : 1143
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30
Localisation : Au mistral
Emploi/loisirs : Serveur au bar du Mistral
Humeur : Heureux

Prennons un verre ensemble {Sandra, Quentin et LIBRE } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prennons un verre ensemble {Sandra, Quentin et LIBRE }   Prennons un verre ensemble {Sandra, Quentin et LIBRE } - Page 3 EmptyDim 08 Jan 2012, 17:52

Je laisse donc les demoiselles discuter entre elles. Je regarde Sybille

Tu veux quelque chose a boire ?

puis regarde Sandra

C'est grâce a Sybille si on ma retrouvé il y a trois ans.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Gisbert
-La jeune femme mystérieuse-
Sandra Gisbert


Messages : 505
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 29
Localisation : Le mistral
Emploi/loisirs : Me balader
Humeur : Happy

Prennons un verre ensemble {Sandra, Quentin et LIBRE } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prennons un verre ensemble {Sandra, Quentin et LIBRE }   Prennons un verre ensemble {Sandra, Quentin et LIBRE } - Page 3 EmptyDim 08 Jan 2012, 18:00

Sandra ne connaissait pas completement l'histoire de Quentin mais elle était déja impressionnée a l'idée que ca soit elle qui l'ait sortit de son malheur... C'était courageux de sa part d'ailleurs !

Ah d'accord ben je trouve ca courageux

en s'adressant à la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Prennons un verre ensemble {Sandra, Quentin et LIBRE } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prennons un verre ensemble {Sandra, Quentin et LIBRE }   Prennons un verre ensemble {Sandra, Quentin et LIBRE } - Page 3 EmptyDim 15 Jan 2012, 14:57

- Le destin a voulu que sa tante m'enlève aussi quelque jours et c'est là que j'ai découvert que j'avais un deuxième frère .

D'ailleurs quand ils se voyaient sur le banc elle croyait qu'elle pourrait peut-être finir par sortir avec comme quoi la vie est une suite de rebondissements . Elle préférait que ce soit son frère , car la fraternité c'est quelque chose qui se garde jusqu'à la mort .

- C'est tout de même Raphaël qui a réussi à retenir Aline pour nous permettre de quitter cette fichue chambre .

Ce qu'elle avait dit était destiné aux deux amoureux , maintenant elle dit à Sandra .

-Décidément dans notre famille les mecs sortent avec des vrais canons .

Quentin le savait bien puisqu'il avait déjà vu Raphaël et Sonia .
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps

Quentin Deschamps


Messages : 1143
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30
Localisation : Au mistral
Emploi/loisirs : Serveur au bar du Mistral
Humeur : Heureux

Prennons un verre ensemble {Sandra, Quentin et LIBRE } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prennons un verre ensemble {Sandra, Quentin et LIBRE }   Prennons un verre ensemble {Sandra, Quentin et LIBRE } - Page 3 EmptyDim 15 Jan 2012, 15:00

oui

je ne savais quoi répondre. j'avais pas trop envie d'en parler a vrai dire Je regarde donc Sybille

Tu veux quelque chose a boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Prennons un verre ensemble {Sandra, Quentin et LIBRE } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prennons un verre ensemble {Sandra, Quentin et LIBRE }   Prennons un verre ensemble {Sandra, Quentin et LIBRE } - Page 3 EmptyDim 15 Jan 2012, 15:13

Quand Quentin proposa quelque chose à boire à Sybille , la brunette lui répondit avec un grand sourire .

- S'il reste du jus de pomme , j'en veux bien .

Puis elle regarda les deux amoureux , émerveillés , elle les trouvait mignons tous les deux .
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps

Quentin Deschamps


Messages : 1143
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30
Localisation : Au mistral
Emploi/loisirs : Serveur au bar du Mistral
Humeur : Heureux

Prennons un verre ensemble {Sandra, Quentin et LIBRE } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prennons un verre ensemble {Sandra, Quentin et LIBRE }   Prennons un verre ensemble {Sandra, Quentin et LIBRE } - Page 3 EmptyDim 15 Jan 2012, 15:14

ok

je parti donc voir si il restais du jus de pomme
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Gisbert
-La jeune femme mystérieuse-
Sandra Gisbert


Messages : 505
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 29
Localisation : Le mistral
Emploi/loisirs : Me balader
Humeur : Happy

Prennons un verre ensemble {Sandra, Quentin et LIBRE } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prennons un verre ensemble {Sandra, Quentin et LIBRE }   Prennons un verre ensemble {Sandra, Quentin et LIBRE } - Page 3 EmptySam 21 Jan 2012, 13:35

Elle regarde sybille

Un vrai canon est peut etre exagéré je crois, tu es aussi très jolie ! Quentin a vraiment de la chance de nous avoir alors ! une soeur qui m'a l'air formidable pour lui et une copine avec beaucoup de ressemblance et de points en communs, je trouve ca bien !

elle était étonnée de leurs histoires, mais par rapport a la sienne, elle était beaucoup moins cruelle...


C'est quand meme dingue comme histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Prennons un verre ensemble {Sandra, Quentin et LIBRE } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prennons un verre ensemble {Sandra, Quentin et LIBRE }   Prennons un verre ensemble {Sandra, Quentin et LIBRE } - Page 3 EmptySam 21 Jan 2012, 13:45

- Oui , beaucoup de choses semblent nous rejoindre . La différence c'est que j'arrive à en parler avec le temps ça ne me fait plus peur d'en parler , ça ne m'agace pas non plus , enfin ça ne me dérange pas d'en parler .

Il fallait dire que Quentin avait passée toute son enfance dans la chambre , c'était normal qu'il n'aimait pas en parler . Elle ne connaissait pas le secret de Sandra non plus et la laisserait s'ouvrir à elle sur ce sujet quand elle le voudrait , se sentirait prête .

- Les filles jolies savent qu'elles le sont .

Dit-elle en souriant , elle le savait très bien ..Maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Gisbert
-La jeune femme mystérieuse-
Sandra Gisbert


Messages : 505
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 29
Localisation : Le mistral
Emploi/loisirs : Me balader
Humeur : Happy

Prennons un verre ensemble {Sandra, Quentin et LIBRE } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prennons un verre ensemble {Sandra, Quentin et LIBRE }   Prennons un verre ensemble {Sandra, Quentin et LIBRE } - Page 3 EmptySam 21 Jan 2012, 14:13

Elle avait déja entendu quelques informations sur le passé de quentin et avait pu, peu à peu comprendre ce qu'il s'était passé, et là Sybille se livrait a elle donc elle voyait clairement que leurs enfances, tout comme la sienne, n'avait pas été simple...

C'est pas toujours évident de parler de ces problemes, de ces angoisses ne sachant pas comment la personne face à nous va réagir ! Mais te voyant a présent, cela est beaucoup plus simple s'imagine !
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps

Quentin Deschamps


Messages : 1143
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30
Localisation : Au mistral
Emploi/loisirs : Serveur au bar du Mistral
Humeur : Heureux

Prennons un verre ensemble {Sandra, Quentin et LIBRE } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prennons un verre ensemble {Sandra, Quentin et LIBRE }   Prennons un verre ensemble {Sandra, Quentin et LIBRE } - Page 3 EmptySam 21 Jan 2012, 20:00

J'observais de loin Sybille et Sandra. elles avait l'air de bien s'entendre; C'est une bonne chose pour moi, je ne pourrais choisir entre les deux. Je reviens ensuite a la table avec le jus de pomme de Sybille.

Tiens voila pour toi.

Je m'assoie de nouveau a la table
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Prennons un verre ensemble {Sandra, Quentin et LIBRE } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prennons un verre ensemble {Sandra, Quentin et LIBRE }   Prennons un verre ensemble {Sandra, Quentin et LIBRE } - Page 3 EmptySam 21 Jan 2012, 20:12

- Tu sais Sandra , je ne suis pas du genre à pousser les autres à se confier à moi .
A vrai dire ça serait plus logique que ça soit à Quentin que tu parles de ce dont tu as vécu , du moins au début .


Puis Quentin revint avec le jus de pomme , il avait réussi à en trouver .

- Merci beaucoup frérot t'es chou .

Elle commença à boire son jus de pomme .
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps

Quentin Deschamps


Messages : 1143
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30
Localisation : Au mistral
Emploi/loisirs : Serveur au bar du Mistral
Humeur : Heureux

Prennons un verre ensemble {Sandra, Quentin et LIBRE } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prennons un verre ensemble {Sandra, Quentin et LIBRE }   Prennons un verre ensemble {Sandra, Quentin et LIBRE } - Page 3 EmptySam 21 Jan 2012, 20:23

je souris

hé je travaille ici moi maintenant alors je sais ce qu'il y a ou non dans ce bar.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Gisbert
-La jeune femme mystérieuse-
Sandra Gisbert


Messages : 505
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 29
Localisation : Le mistral
Emploi/loisirs : Me balader
Humeur : Happy

Prennons un verre ensemble {Sandra, Quentin et LIBRE } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prennons un verre ensemble {Sandra, Quentin et LIBRE }   Prennons un verre ensemble {Sandra, Quentin et LIBRE } - Page 3 EmptyVen 27 Jan 2012, 18:26

Elle regarde sybille

Je ne lui en ai pas encore parlé a vrai dire, j'attend vraiment de le voir mais on a pas encore vraiment eu de moments seuls a deux mis a part au début mais bon, je ne me vois pas raconter ma vie alors que cela fait quelques jours que nous étions ensembles, mais ne t'en fais pas, je sais sur qui je peux compter !

elle sourit a la jeune fille qui était tres accueillante puis, elle regarda son chéri qui revenait aupres des deux jeunes demoiselles
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Prennons un verre ensemble {Sandra, Quentin et LIBRE } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prennons un verre ensemble {Sandra, Quentin et LIBRE }   Prennons un verre ensemble {Sandra, Quentin et LIBRE } - Page 3 EmptyMar 07 Fév 2012, 12:37

Sandra confia à sa belle-sœur qu'elle ne se sentait pas encore prête pour se confier à qui que ce soit , et même pas encore à son chéri , qui était le frère de Sybille . Elle lui fit un sourire d'un regard compréhensif en lui disant :

- Quand tu te sentiras prête , tu lui diras , mais il ne faut pas se bousculer , tu as bien raison .

Elle était fière que son frère se soit , comme elle , trouvé un emploi , et ce , assez rapidement en plus .
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps

Quentin Deschamps


Messages : 1143
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30
Localisation : Au mistral
Emploi/loisirs : Serveur au bar du Mistral
Humeur : Heureux

Prennons un verre ensemble {Sandra, Quentin et LIBRE } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prennons un verre ensemble {Sandra, Quentin et LIBRE }   Prennons un verre ensemble {Sandra, Quentin et LIBRE } - Page 3 EmptyJeu 09 Fév 2012, 16:44

a l'heure actuelle je ne pouvais pas être mieux, j'avais un logement, un travail et surtout la meilleure chose, j'étais avec les deux filles qui compter le plus pour moi.

Je suis sur qu'un jour vous vous direz tout toute les deux. Sa se voit.

Je souris.

Je suis vraiment content d'être avec vous deux, en faite je ne pouvais pas mieux avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prennons un verre ensemble {Sandra, Quentin et LIBRE } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prennons un verre ensemble {Sandra, Quentin et LIBRE }   Prennons un verre ensemble {Sandra, Quentin et LIBRE } - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prennons un verre ensemble {Sandra, Quentin et LIBRE }
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un verre au bar [Libre
» boit un verre (libre)
» boire un verre (libre)
» prends un verre ( libre)
» Se boit un verre ( libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Diverses Choses :: Les Archives-
Sauter vers: