~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 boire un verre (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

boire un verre (libre) Empty
MessageSujet: boire un verre (libre)   boire un verre (libre) EmptyJeu 28 Juin 2012, 21:42

Romain qui était la depuis une semaine avait pas encore mis les pieds dans ce fameux bar le mistral d'où bosse sa soeur et Fabien qui en parle. Mais la dernière fois il avait du monde donc il y avait pas était.
La cette aprem sa aller, donc il rentre et va s'asseoir au comptoir sur un tabouret et regarde un peu partout et tout le monde, pour voir l'ambiance qu'il y a au bar du mistral.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boire un verre (libre) Empty
MessageSujet: Re: boire un verre (libre)   boire un verre (libre) EmptyVen 29 Juin 2012, 18:52

Lauranne se promenait avec Perrine sur la place du mistral apres avoir étaient toutes les deux au parc ou Perrine avait regardé les petits canards dans la mare. Lauranne était en robe courte mais toujours tres classe d'un beau blanc qui épousait a merveille ses formes, elle donnait presque l'impression d'etre une princesse tellement elle est belle dans cette tenue. Perrine elle aussi été en robe elle avait meme le meme style que sa mere mais bien sur adapté a sa taille et a son age. Perrine voit ensuite Romain au bar a travers la baie vitrée elle le dit a sa maman, alors Lauranne décide d'aller voir son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

boire un verre (libre) Empty
MessageSujet: Re: boire un verre (libre)   boire un verre (libre) EmptyVen 29 Juin 2012, 20:48

Romain avait pris le journal du jour et le lis en attendant que un ou une serveuse arrive, il lis les nouvelles de Marseille, c'est toujours bon a savoir. Après il voit une petite fille et une femme et remarque que c'est sa chérie et Perrine sa fille, il arrête de lire et sourit.

Bonjour vous deux.

Il embrasse Lauranne, devant sa fille même elle qui savait pas pour eux deux, sauf si sa maman lui avait dit. Et fait un coucou a Perrine.

Vous allez bien les filles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boire un verre (libre) Empty
MessageSujet: Re: boire un verre (libre)   boire un verre (libre) EmptyVen 29 Juin 2012, 21:04

Coucou toi. Ca va tres bien et toi comment vas tu ca se passe bien tes horaires a l'hosto, car je ne te vois plus a la maison ces derniers temps. Serais tu déja entrain de te lasser de moi ?

Elle disait ca pour le taquiner et n'en penser pas un mot, c'était juste une maniere de lui dire qu'elle aimerait le voir plus souvent, elle prolonge avec passion son baiser tout en posant sa main délicatement sur les yeux de sa fille pour ne pas qu'elle voit. Depuis que Romain avait parler a Fabien, leur relation se portait encore mieux car enfin ils pouvaient montrer en public qu'ils s'aiment.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

boire un verre (libre) Empty
MessageSujet: Re: boire un verre (libre)   boire un verre (libre) EmptyVen 29 Juin 2012, 22:42

Sa va aussi tu sais. Les horaires ben pas toujours facile mais comme je vient d'arriver je fais pas le difficile et j'accepte, je viens d'être embaucher j'ai pas envie de me faire viré car je râle ou refuse mes horaires.. La je devrais être entrain de bosser mais j'ai échanger avec un collègue qui me la demander, il part en vacance et il était de nuit et devait partir que demain, que la il va partir ce soir. Donc je bosse cette nuit j'ai pris sa garde, et je bosse pas cette après-midi. Mais demain je serais tout à toi je travail pas.

Me lasser de toi? A sa non jamais mais tu sais avec un médecin c'est sa, je peux partir a tout moment si il a une urgence, ou travailler la nuit, et pas me voir beaucoup. Mais le coeur y est et mes pensées sont vers toi tout le temps je pense que a toi.

Il lui sourit et la regarde dans les yeux amoureusement. Oui c'est sur il a encore Mélanie mais c'est pas grave elle connait moins Lauranne que Fabien, donc maintenant ils montrent leurs amour en public et sont très heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boire un verre (libre) Empty
MessageSujet: Re: boire un verre (libre)   boire un verre (libre) EmptyDim 01 Juil 2012, 12:18

Je te comprends, je serais dans ta situation je fairais surement comme toi, mais par chance pour moi je ne le suis pas. C'est adorable ce que tu as fais pour ton collègue, ce qui montre encore une fois que tu as un grand coeur meme si je n'en doutais pas une seule secondes. Ah ca c'est une tres bonne nouvelle.

C'est gentil de me dire ca, meme si je suis sure que tu trouveras quelqu'un de mieux que moi. Moi aussi je n'arrete pas de penser a toi ces derniers temps tu me manques énormément.


Ils vivaient tout les deux un vrai amour ca se voyait meme si lauranne avait encore souvent peur de le perdre, sa présence et sa douceur la rassurait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

boire un verre (libre) Empty
MessageSujet: Re: boire un verre (libre)   boire un verre (libre) EmptyDim 01 Juil 2012, 13:33

Oui, puis je le comprend il part en vacances pour sa que j'ai accepter. Sinon j'avoue que j'aurais préférer être avec toi cette nuit mais bon demain sera mieux on sera ensemble. Oui j'ai un grand coeur, mais pour aider les gens je veux bien, mais après si il me rend pas l'appareil c'est finis prochaine fois il se débrouille.. Je suis comme sa je veux aider, mais quand c'est a moi on rend l'appareil. Oui on se reposera, dire surtout moi.

Pourquoi tu me dit sa? Je peux trouver mieux que toi car je cherche pas je tes toi je te garde. Je veux personne d'autre. Moi aussi tu me manque et j'ai hâte d'une chose tout les jours c'est de te voir et te serrer dans mes bras.


Lui sourit et la serre fort dans ses bras et l'embrasse dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

boire un verre (libre) Empty
MessageSujet: Re: boire un verre (libre)   boire un verre (libre) EmptyDim 01 Juil 2012, 14:45

Malik avait pris son service tôt ce matin , ils avaient quitté l'appartement de Vincent ensemble avec Quentin , maintenant qu'ils étaient non seulement collègues mais colocataires . Le jeune homme était comme souvent derrière le comptoir en train d'essuyer les verres , quand Malik vit deux jeunes gens assis certainement en train d'attendre que l'un d'entre eux ne les serve . Il alla donc les voir .

Bonjour jeunes gens .
Qu'est-ce que je vous sers?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boire un verre (libre) Empty
MessageSujet: Re: boire un verre (libre)   boire un verre (libre) EmptyDim 01 Juil 2012, 15:19

Oui c'est sur c'est bien d'aider mais aussi de pouvoir etre aider a son tour quand on en a besoin, faut pas etre la bonne poire de service comme on dit. Oui tu as raison moi aussi j'aurais aimé etre la avec toi ce soir mais bon c'est pour la bonne cause et comme tu dis on aura tout notre temps demain.

Je sais pas je dis ca comme ca. Moi aussi ej ne pense qu'a etre encore un peu avec toi.


Elle le laisse faire, et profite de ce moment. Quand le serveur leur parle elle lui sourit puis répond a sa question.

Je voudrais un jus de pomme pour moi s'il vous plait et une grenadine a l'eau pour ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

boire un verre (libre) Empty
MessageSujet: Re: boire un verre (libre)   boire un verre (libre) EmptyDim 01 Juil 2012, 15:29

Oui voilà faut pas passer pour un con a toujours aider mais si personne t'aide sa vaut pas le coup. Mes mon collègue est bien lui du début il ma aider il est sympa donc j'ai tout de suite dit oui. Oui demain sa sera notre journée en amoureux et on profitera.

A j'espère parce que je change pas je te garde. Mais dit pas un peu avec moi, beaucoup encore longtemps amoureux et heureux.


Quand il entend le serveur il arrête de l'embrasser et le regarde.

Bonjour, pour moi une bière.

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

boire un verre (libre) Empty
MessageSujet: Re: boire un verre (libre)   boire un verre (libre) EmptyDim 01 Juil 2012, 15:46

Malik écouta leur commande et retourna au comptoir afin de préparer trois verres pour faire le jus de pomme de la jeune femme , la grenadine de sa fille ainsi que la bière que lui avait demandé celui qui semblait être son compagnon à ce que le serveur avait cru comprendre . Il revient ensuite à leur table les servir , préférant mettre les trois verres sur un plateau à porter pour ne pas se faire attendre .

Et voilà , bonne euh...Consommation .

Quel moulin à parole ce Malik , il voulait toujours en rajouter , des fois même comme ici parler un peu pour ne rien dire . Il les laissa profiter de leur consommation pour aller en cuisine éplucher les carottes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boire un verre (libre) Empty
MessageSujet: Re: boire un verre (libre)   boire un verre (libre) EmptyDim 01 Juil 2012, 15:51

Oui donc si il t'a aidé c'est normal que tu lui rendes ce service dans le fond. Tu m'emmeneras une fois a ton travail pour voir avec qui tu travailels s'il te plait. Oui mais on en profitera a trois car Perrien reste a la maison demain.

Oui moi aussi j'aimerai rester tres longtemps avec toi.

MErci beaucoup.


Elle descent de sur les genoux de remain et se met a coté de lui et prend perrine sur ses genoux pour que sa fille puisse boire sa grenadine, mais c'est aussi pour s'éloigner de l'odeur de la biere qui lui leve le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

boire un verre (libre) Empty
MessageSujet: Re: boire un verre (libre)   boire un verre (libre) EmptyDim 01 Juil 2012, 17:58

Oui et normal d'aider des collègues, pour le moment c'est le seul que je connais le mieux. Oui si tu veut mais pas maintenant je les connais pas encore tous, j'attend de bien connaître et je te les présenterait. Oui a trois bien sur, faut pas oublier Perrine la petite puce.

Il regarde Perrine en souriant et laisse descend Lauranne et s'asseoir a côté. Romain remercie le serveur.

Merci.

Il bois une gorgée de sa bière, car de ce temps la il fait chaud. Et une bière bien fraîche fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boire un verre (libre) Empty
MessageSujet: Re: boire un verre (libre)   boire un verre (libre) EmptyDim 01 Juil 2012, 19:19

Oui je comprends que tu préféres attendre, mais une petite question me brule les levres es qu'il y a beaucoup de belles infirmières dans ton service ?

Merci beaucoup. De ma part comme celle de ma fille.


Perrine est contente d'avoir le droit a une boisson, elle joue avec sa paille et rit car elle fait des bulles, dans el fond on ne voit pas qu'elle a eu une petite enfance tres malheureuse. Lauranne elle aussi boit un peu mais a pas trop a frite elle a envie de vomir et en plus a la poitrine de plus en plus douloureuses elle se doute de plus en plus de la vérité mais refuse de faire le test et surtout d'en parler a romain ou a qui que ce soit d'autre d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

boire un verre (libre) Empty
MessageSujet: Re: boire un verre (libre)   boire un verre (libre) EmptyDim 01 Juil 2012, 19:31

Oui mais par la suite je te les présenterais.. Han oui pleins de belles filles en blouse blanche et courte très sexy, bien foutu, comme des princesses, d'ailleurs je sais pas pourquoi elles font infirmière.

Il rit et l'embrasse.

Non je plaisante, je sais pas je les regarde pas j'ai autres chose a faire que de mater. Il en a des belles des minces, des grosses, il y a de tout chérie mes personne t'arrive à la cheville.

La regarde et le penser vraiment, pour lui il aime que Lauranne et personne d'autres, même si on le drague il dira je suis pas libre tellement il est amoureux.
Pour le moment Romain a encore rien remarquer donc sa va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boire un verre (libre) Empty
MessageSujet: Re: boire un verre (libre)   boire un verre (libre) EmptyDim 01 Juil 2012, 19:56

Elle devient toute blanche quand il dit ca mais reprend un peu de couleur quand il rit mais quand il l'embrasse l'odeur de la biere la dégoute. Elle se recule légérement et dit.

Je suis désolée romain je ne supporte pas l'odeur de la bière.

Elle mentait car elle en buvait mais la l'odeur l'avait complétement écoeurée elle but une gorgée de sa boisson pour éviter de se vider de tous son estomac.

C'est adorable ca mon amour moi aussi je ne regarde plus les autres hommes depuis que je t'ai vu pour la premiere fois.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

boire un verre (libre) Empty
MessageSujet: Re: boire un verre (libre)   boire un verre (libre) EmptyDim 01 Juil 2012, 20:19

Il sourit en voyant son changement de tête quand il dit sa, mais elle reprend des couleurs ouff.. Quand elle se recule il la regarde et l'écoute mais comprend.

A désolé Lauranne, je savais pas que tu aimer pas la bière. Donc plus de bisous.

La regarde, il la croyait il l'avait jamais vu boire de bière, donc il sait pas quelle ment.

Donc on se comprend alors. Mais t'inquiète pas je voit que toi dans mes pensées et même partout. Je m'en fou des autres femmes, fais moi confiance, c'est important dans un couple la confiance sinon sa peut pas fonctionner si on a pas confiance en l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boire un verre (libre) Empty
MessageSujet: Re: boire un verre (libre)   boire un verre (libre) EmptyDim 01 Juil 2012, 21:21

Ce n'est pas grave Romain tu ne pouvais pas savoir et je ne t'ai pas prévenue j'aurais du d'ailleurs.

Moi aussi tu me hantes c'est pire qu'un fantome qui vient vous chatouillez les pieds quand vous dormez les nuits d'hiver. Je sais mais tu es si beau et moi si banale si je portais pas ce style de vétements je passerais complétement inapercu dans la rue. Je sais que je devrais avoir confiance en toi et je l'ai d'ailleurs mais j'ai peur que tu trouves mieux que moi ce qui serait pas bien compliqué d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

boire un verre (libre) Empty
MessageSujet: Re: boire un verre (libre)   boire un verre (libre) EmptyDim 01 Juil 2012, 22:01

Oui maintenant je le sais, je ferrais attention quand je bois de l'alcool.

A moi je te hante tout les jours 24h/24. Je suis un fantôme collant. Mais non je suis banal tout comme toi, j'ai rien de plus que toi, je me trouve pas super beau. Je plais je sais mais je suis pas Brad Pitt comme on dit. Tu sais chérie on est comme on est, on plait a certains et a d'autres non. Donc même mal habiller tu me plairait. Lauranne je peux pas trouver mieux que toi, je t'aime et rien que toi. Les autres sont tous moche et je mis intéresse pas. Je vois que toi, même quand je vois d'autres filles ils sont ta tête tellement je vois que toi partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boire un verre (libre) Empty
MessageSujet: Re: boire un verre (libre)   boire un verre (libre) EmptyDim 01 Juil 2012, 22:15

Merci beaucoup mais ne te prive pas pour moi, tu sais ce n'est pas la peine je fairais avec.

C'est tout a fait ce que j'étais aussi entrian de me dire. Ah pourtant tu plais a toutes les filels tu devrais les voir dans la rue quand elles se retournent pour te regarder on dirait qu'elles vont se prendre un mur ou un poteau telllement tu les absorbent. Oui peut etre puis dans le fond tu m'as déja vu dans la plus simple des tenues. Mais moi aussi je t'aime Romain et ca ca risque pas de changer. C'est adorable que tu me dises ca j'ai vraiment une chance incroyable de t'avoir.


Elle avait des nausées comme jamais elel pose délicatement pars terre perrine qui essaye ensuite de se remettre toute seule sur la chaise, et Lauranne part aux toilettes elle vomit tripes et boyeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

boire un verre (libre) Empty
MessageSujet: Re: boire un verre (libre)   boire un verre (libre) EmptyDim 01 Juil 2012, 22:37

Oui mais je sais, façon je bois pas tout le temps c'est rare. Mais quand je bois pas de bisous.

A bon sa serait marrant qu'une ce prend un mur ou un poteau sa me ferrais rire. Tu sais je les vois pas vu que je les regarde pas, et quand elle regarde c'est quand tes avec moi elle sont dégouter que tu sois a moi. Ah oui toute décoiffé et sans maquillage et sans habits le plus simple possible. Comme sa on est a deux a s'aimer et pour très longtemps je le sens bien, et dans un pur bonheur. Oui tes une chanceuse ma chérie.

Il sourit et la regarde faire et voit quelle va vers les toilettes, il se dit un petit besoin. Il regarde Perrine monter qui a bien du mal, il l'aide un peu a monter et fait attention a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boire un verre (libre) Empty
MessageSujet: Re: boire un verre (libre)   boire un verre (libre) EmptyDim 01 Juil 2012, 22:43

Oui je sais ca ne me dérange pas en général mais en ce moment j'ai plus de mal, je ne sais pas trop pouruqoi en tout cas l'odeur de la biere c'est vraiment pas mon truc....

Oui je sais que tu ne les remarques pas mais mois je les voit et je vois comment elles te regardent te suivent a la trace. Oui je sais que j'ai eu le ticket gagnant comme on dit mais justement tu es tellment gagnant que tous le monde te réclame. Tout a fait mais évitons de parler de ca en présence de Perrine s'il te plait. Oui surement.


Perrine est toute contente d'etre sur la chaise, Lauranne elle revient blanche comme un linge et titube c'était pas tres beau a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

boire un verre (libre) Empty
MessageSujet: Re: boire un verre (libre)   boire un verre (libre) EmptyLun 02 Juil 2012, 13:57

A ben je ferrais attention quand tu est dans le coin de pas boire de bière surtout.

Ben tu devrais être fière d'avoir un mec ainsi qui plais tant au fille et tu te dit que tu as de super bon goûts. Bravo c'est toi qui a gagné et pas les autres, il avait que un ticket et c 'est toi qui la gagné. A oui excuse parfois j'oublie qu'il a Perrine donc je parle de chose qui faut pas devant elle, mais je vais finir par m'habituer.


Il voit Lauranne revenir il fait une sale tête.

Sa va pas Lauranne, ta vu comment tu est blanche? Tu veut qu'on va voir le médécin juste à côté?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boire un verre (libre) Empty
MessageSujet: Re: boire un verre (libre)   boire un verre (libre) EmptyLun 02 Juil 2012, 14:13

Merci mon amour, tu es vraiment parfait je m'en rend compte tout le temps je vais finir par vraiment avoir l'impression de ne pas etre a ta hauteur.

Oui bien sur que je suis fiere, mais ca fait aussi un sentiment de jalousie des autres et moi l'impression de devoir toujours me battre pour t'avoir tellement la concurence est rude. Oui je sais que tu m'aimes et tout cela que ej suis la seule mais quand tu sauras la vérité...


elle ne finit pas sa phrase se rendant compte qu'elle veniait de lui avouer qu'il allait bientot avoir un gros probleme.

Oui puis je ne suis pas sure qu'elle est compris toute notre conversation.

Non non ca va ne t'inquiete pas.


Elle voulait surtotu pas voir un médecin elle avait bien trop peur de la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

boire un verre (libre) Empty
MessageSujet: Re: boire un verre (libre)   boire un verre (libre) EmptyLun 02 Juil 2012, 14:22

C'est pas le plus important dans un couple si tes à la hauteur ou pas. Puis pour moi tu le sera toujours à la hauteur.

Tu as pas besoin de te battre et pas besoin d'être jalouse, je irais pas voir ailleurs car il a que toi que j'aime dans tout mon coeur. Je veux pas te faire souffrir. Les autres femmes tu tant moques occupe toi de toi, de nous. La vérité quelle verité Lauranne??


La Romain comprend quelle cache quelques choses et maintenant il veut savoir.

A bon tu est sur, parce que la tu fait peur, tu veut qu'on rentre, te reposer et je vais voir se que tu as. Ta mal quelques part?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boire un verre (libre) Empty
MessageSujet: Re: boire un verre (libre)   boire un verre (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
boire un verre (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viens boire un verre [Libre]
» prends un verre ( libre)
» Rudy vient boire un verre
» Blanche vient boire un verre
» Vient boire un verre ( Victoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Diverses Choses :: Les Archives-
Sauter vers: