~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Avant le premier jour de travail { Sarah n' Nath'

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Avant le premier jour de travail { Sarah n' Nath' Empty
MessageSujet: Avant le premier jour de travail { Sarah n' Nath'   Avant le premier jour de travail { Sarah n' Nath' EmptyDim 01 Jan 2012, 22:32

    Vêtu d’un boxer qui avait une couleurs totalement rouge ! .. Par-dessus un jean, de couleur noir, qu'il avait enfilé pour le mettre comme à son habitude un petit peu en taille basse, laissant donc voir son boxer juste la partie élastique et y avait rajouté une ceinture de la même couleur que le jean pour la mettre afin d'y rajouter un léger style !! En bas il était habillé il ne lui manquait plus que en haut, et il choisit une chemise longue manche blanche avec les deux boutons du haut ouvert, avec celle-ci qui était à l’intérieur de son jean ! .. Colville avait sortir son collier argenté sans médaillon de sa chemise le laissant visible .. Par-dessus il portait une veste en cuir noir pour ce couvrir du froid d’hiver .. Et pour finir il avait des baskets dans un ton un peu gris acier. Nathan avait les cheveux mi-court / mi-long partant en arrière, avec quelques mèches rebelles qui retombé devant ses yeux!! Côté rasage, il avait cette barbe des deux derniers jours, un style un peu mal rasé ..

    Il était assez tôt, il était partit de sa chambre d’hôtel pour faire un tour avant d’aller commencer son premier jour chez Phénicie ! .. Trois jours, voilà depuis combien de temps il était là, et il était venu sur cette plage pour réfléchir, en trois jours il n’avait pas cherché une seconde à essayer d’en savoir plus sur sa mère biologique, il faut bien dire aussi qu’il ne partait pas en gagnant dans cette histoire .. Si seulement il pouvait en savoir plus ! .. Arrivé à sur la plage, il s’assit dans le sable, en regardant la mer, ce décors le changeait un peu des montagnes qui l’entourait ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant le premier jour de travail { Sarah n' Nath' Empty
MessageSujet: Re: Avant le premier jour de travail { Sarah n' Nath'   Avant le premier jour de travail { Sarah n' Nath' EmptyDim 01 Jan 2012, 22:41

Je ne pourrais pas vous dire pourquoi je me retrouves ici à Marseille alors que je vivais à New York. C'est vrai qu'on ne peut pas dire que ce soit vraiment deux villes comparables bien au contraire même. J'avais juste besoin de quitter cette ville où tous mes souvenirs avec lui y étais, c'était bien trop douloureux à mes yeux. Je sais qu'en faisant cela, j'ai tout quittée autant ma famille que mes amis mais ils comprendront, enfin je pense ou sinon c'est qu'ils n'était pas comme je le pensais au final. A vrai dire, je ne peux pas dire ce que je vais bien pouvoir faire ici, avec peu d'argent, sans connaitre la ville mais on m'a toujours dit que c'est comme ça qu'on se fait une nouvelle vie, qu'on se fait de nouveaux amis.

Je vis dans un hôtel pour l'instant, je ne sais pas vraiment si je resterais ici ou pas mais il n'y a que l'avenir qui me le dira. Je suis perdue dans cette ville inconnue à mes yeux, mais si j'y reste je finirais par m'y faire c'est une chose certaine. Je finis par arriver je ne sais comment sur la plage et regardant la mer je rentre dans quelqu'un. Sans regarder qui est-ce, je lâche un:

Pardon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant le premier jour de travail { Sarah n' Nath' Empty
MessageSujet: Re: Avant le premier jour de travail { Sarah n' Nath'   Avant le premier jour de travail { Sarah n' Nath' EmptyDim 01 Jan 2012, 23:00

    Nathan ce retrouvait face à la mer, partit loin dans ses pensées, il avait oublier tout ce qui était autour de lui, le regard fixé sur la mer juste en face de lui .. Il ne remarquait pas la présence d’une femme qui ce rapprochait de lui, il pensait à sa mère adoptive, il ignorait son identité, il essayait d’imaginer à quoi elle pouvait ressemblait, puisque seul son imagination aujourd’hui pouvait fonctionner dans la mesure où il ne l’avait jamais pas même en photo ! ..

    Le jeune blondinet fut sortit de ses pensées quand cette femme qui arrivait vers lui le percuta, un peu comme lui avec Céline la veille, elle n’avait pas réellement fait attention à ce qu’il ce passait autour et devant elle ! .. Il ne pouvait pas lui en vouloir pour cela, passant sa main sur son jean pour retirer le peu de sable qui lui était arrivé dessus, il ce releva avec l’aide de ses mains pour ce retrouver debout .. De toute façon il allait bien devoir aller travailler à un moment donner ou un autre, et il en profita pour reprendre la parole ..


    « C’est pas grave ! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant le premier jour de travail { Sarah n' Nath' Empty
MessageSujet: Re: Avant le premier jour de travail { Sarah n' Nath'   Avant le premier jour de travail { Sarah n' Nath' EmptyDim 01 Jan 2012, 23:10

Chaque nuit je revois son visage, j'ai l'impression de le voir à chaque fois que je tournes ma tête d'un côté ou de l'autre, parfois je pense que je vais devenir folle tellement je le vois partout. Il me manque terriblement, j'aimerais qu'il soit avec moi, qu'il n'est pas eu ce fameux accident. C'était l'homme de ma vie et même si personne ne veut y croire, moi j'y croyais et aujourd'hui tout cela n'existe plus, je n'ai plus rien que des souvenirs de nous deux rien de plus. Alors, oui je l'avoue ça me fait mal de me dire qu'il n'y a que des photos et mes souvenirs gravés dans ma mémoire pour me montrer ce qu'il se passait entre nous mais c'est comme ça je ne peux rien faire d'autre malheureusement.

J'arrive donc sur la plage sans vraiment comprendre comment, à vrai dire j'ai pris des rues sans savoir où j'allais et je me suis finalement retrouvée sur la plage. Je ne sais même pas comment j'ai fais pour me retrouver à Marseille à vrai dire, depuis sa mort je ne suis plus la même et je ne serais jamais plus la même mais c'est comme ça j'ai perdu une partie de moi à sa mort. Je trouve ça tellement égoiste qu'il m'est laissé vivre une vie alors qu'il n'en fait plus partie. Je finis par rentrer dans quelqu'un et je m'excuse, il se relève et me dit que ce n'est rien de grave. Je le regarde et lui dis alors:

Je ne faisais pas très attention...vous seriez pas où le centre ville se trouve par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant le premier jour de travail { Sarah n' Nath' Empty
MessageSujet: Re: Avant le premier jour de travail { Sarah n' Nath'   Avant le premier jour de travail { Sarah n' Nath' EmptyDim 01 Jan 2012, 23:49

    Le jeune blondinet venait tout juste de ce relever, il avait reprit la parole à son tour, cependant quand il croisa le regard de celle-ci un truc l’intrigua .. Il avait l’impression qu’elle était tout comme lui dans une période bien difficile, mais la sienne semblait bien plus dur à vivre, à en voir les cernes sous ses yeux, le regard fatigué, la tête loin de ce qu’il ce passait à l’heure actuelle .. Bref il pouvait ce tromper mais elle n’avait pas l’air d’être au meilleur de sa forme ! .. « Je ne faisais pas très attention...vous ne seriez pas où le centre ville se trouve par hasard? » .. Voilà une très très bonne question, il n’était déjà même pas capable de ce situer dans Grenoble une ville où il a grandit, Marseille où il venait d’arriver cela allait être bien plus dur ! ..

    « J’aimerais beaucoup vous aider mais je viens juste d’arriver en ville, et je serais incapable de vous le dire ! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant le premier jour de travail { Sarah n' Nath' Empty
MessageSujet: Re: Avant le premier jour de travail { Sarah n' Nath'   Avant le premier jour de travail { Sarah n' Nath' EmptyLun 02 Jan 2012, 00:04

L'insomnie me connait en ce moment, en même temps comment peut on dormir après la mort de la personne que vous aimez le plus au monde. Alors que je rentre dans une personne, je m'en excuse oui même si je ne suis plus la même mon respect est toujours présent ça c'est une chose certaine. Mon éducation est la, même si quelques fois j'en doute. Je lui demande alors qu'il est debout devant moi s'il sait où se trouve le centre ville par hasard, il faut que j'achète quelques trucs et en premier le maquillage. Malheureusement, il ne connait pas plus la ville que moi et ne peut donc pas m'aider non plus, tant pis! Je le regarde et lui dis alors:

Merci quand même, je vais essayer de trouver une carte pour me guider!

Je décides donc de me tourner pour regarder un peu la mer, j'irais après j'ai besoin d'oublier tout quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant le premier jour de travail { Sarah n' Nath' Empty
MessageSujet: Re: Avant le premier jour de travail { Sarah n' Nath'   Avant le premier jour de travail { Sarah n' Nath' EmptyLun 02 Jan 2012, 00:10

    « Merci quand même, je vais essayer de trouver une carte pour me guider! » .. Lui qui aimait rendre service et aider les autres, pour le coup Nathan ne servait pas à grand-chose, il pouvait bien sur ce tromper concernant cette fille, mais même dans le son de sa voix il y avait cette impression que rien n’allait ! .. Baissant son regard vers le sable, ne sachant pas trop quoi dire, pour une fois, il releva ses bras légèrement pour plonger ses mains dans les poches de son jean ! .. En le voyant ce retourner vers la mère, il ce décida à reprendre la parole ! ..

    « Vous voulez vous assoir avec moi ?! .. Peut-être que de regarder la mer à deux nous aidera un petit peu ?! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant le premier jour de travail { Sarah n' Nath' Empty
MessageSujet: Re: Avant le premier jour de travail { Sarah n' Nath'   Avant le premier jour de travail { Sarah n' Nath' EmptyLun 02 Jan 2012, 00:18

Le jeune homme debout face à moi venait aussi d'arriver en ville et donc ne pouvait pas me renseigner pour le centre ville. Bon New York est plus grand que Marseille, je devrais normalement m'en sortir, enfin j'espère on verra bien. Bref, je me tournes donc vers la mer pour la regarder un peu lorsqu'il revient à reprendre la parole. Il me propose qu'on s'asseye tous les deux, et pour quel raison? Je ne vais pas être agressive tout le temps avec les gens, je me retiens de l'envoyer voir ailleurs et m'asseyant avec lui je lui dis alors:

Pourquoi pas...de toute manière la plage est à tout le monde...

Je ramène mes genoux contre moi pour poser mon menton dessus et regarde les vagues sans un bruit, puis je décide finalement de lui demander:

L'arrivée dans une nouvelle ville n'est pas trop dur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant le premier jour de travail { Sarah n' Nath' Empty
MessageSujet: Re: Avant le premier jour de travail { Sarah n' Nath'   Avant le premier jour de travail { Sarah n' Nath' EmptyLun 02 Jan 2012, 15:44

    « Pourquoi pas ... de toute manière la plage est à tout le monde ... » .. Cette jeune femme avait raison, venant s’assoir sur le sable, exactement de la même façon qu’il y a quelques courtes minutes ! .. Celle qu’il venait tout juste de rencontrer fit de même, elle avait raison, la plage était à tout le monde, mais il ne la connaissait pas, il ne savait pas ce qui n’allait pas pour elle .. Et malgré beaucoup de chose qu’il montre de lui, le jeune blondinet a toujours voulu aider les autres ! .. « L'arrivée dans une nouvelle ville n'est pas trop dur? » Retirant son regard de la mer, il le déposa sur celle-ci avant de reprendre sa respiration et lui répondre ..

    « Un peu, mais je suis toujours mieux ici que là où j’étais avant ! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant le premier jour de travail { Sarah n' Nath' Empty
MessageSujet: Re: Avant le premier jour de travail { Sarah n' Nath'   Avant le premier jour de travail { Sarah n' Nath' EmptyMar 03 Jan 2012, 23:04

Si on venait à me demander pourquoi avoir choisi Marseille lorsque j'ai quittée New York je ne serais répondre à vrai dire. Je n'ai pas vraiment choisie la ville où j'allais aller, tout ce que je voulais à ce moment là c'était quitter à tout prix mes vieux souvenirs qui me faisait souffrir de plus en plus. Je me trouve actuellement sur la plage avec un jeune homme que je viens simplement de rencontrer et nous sommes assis tous les deux, lui aussi venant d'arriver ici il y a très peu de temps. Lorsque je lui demande si l'arrivée dans une nouvelle ville n'est pas trop dur, il me répond un peu mais que c'est toujours mieux qu'avant. Je le regarde et lui dis alors:

Nos vieux souvenirs ne sont pas toujours les meilleurs...

Je hausse légèrement les épaules et tourne de nouveau mon regard sur la mer, revoyant inconsciemment à chaque fois son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant le premier jour de travail { Sarah n' Nath' Empty
MessageSujet: Re: Avant le premier jour de travail { Sarah n' Nath'   Avant le premier jour de travail { Sarah n' Nath' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant le premier jour de travail { Sarah n' Nath'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier jour de cours (Shirley)
» Premier jour de cours (Libre)
» Sarah A. Brewster
» Au travail {LIBRE}
» A la sortie du travail ( Juliette )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Autres endroits de Marseille :: Les Autres endroits de Marseille :: Les Plages et Ports :: La Plage du Prado-
Sauter vers: