~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Premier jour de cours (Shirley)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léa et Emilie Leroux

Léa et Emilie Leroux


Messages : 136
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 28
Localisation : Chez leur père en centre ville
Emploi/loisirs : Lycéenne en terminale L / Lycéenne en première S

Premier jour de cours (Shirley)  Empty
MessageSujet: Premier jour de cours (Shirley)    Premier jour de cours (Shirley)  EmptyJeu 06 Juin 2013, 09:49

Après avoir passé un an en sport études, Emilie avait pris la décision d'arrêter les études à Chambéry afin de se reconcentrer sur sa soeur et d'avoir une vie normale car elle n'en pouvait plus des championnats et autres compétitions.

Elle venait de s'inscrire au lycée Vincent Scotto en première S pour la refaire et se remettre au niveau car sport études et les études classiques sont deux choses distinctes.

Elle arriva devant le lycée avec sa soeur dont elle souhaitait bonne chance pour ses cours car Léa commencait avant Emilie, étant donné que sa chère jumelle était en terminale.

Alors Emilie attendit sur un banc, l'heure de rentrer en cours et commenca un livre que sa soeur lui avait prêtée.

Revenir en haut Aller en bas
Shirley Massou

Shirley Massou


Messages : 205
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 28
Emploi/loisirs : Lycéenne En Terminale S
Humeur : Très bonne

Premier jour de cours (Shirley)  Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de cours (Shirley)    Premier jour de cours (Shirley)  EmptyJeu 06 Juin 2013, 18:09

Il faisait déjà chaud ce matin. Shirley qui commencait tout doucement à s'assumer vu les remarques positives qu'elle recevait ces derniers temps décida donc de mettre une robe elle en pris une noir avec une ceinture haute rouge et mit des talons haut rouge avec le talon noir. Elle prit même un sac a main laqué noir comme elle n'avait plus beaucoup de cours.

Shirley elle s'était installé sur l'herbe à l'ombre et révisait pour ses épreuves du baccalauréat. Vu qu'elle n'avait pas beaucoup était présente de l'année elle avait du retard à rattraper elle devait mettre les bouchés doubles. Elle pouvait bien sur réussir si elle le voulait vraiment car dans le fond elle a des capacités, mais ne les exploitent pas assez.

Mais tout d'un coup une des feuilles de croquis d'histoire géo s'envola et alla se poser par terre au pied d'une jeune fille assise sur un banc. Elle posa donc ses affaires en prenant soin de faire attention à se qu'elles ne risquent pas de s'envolait puis elle se leva, et alla chercher cette feuille fugueuse. Elle regarda la jeune fille et remarqua qu'elle était plongée dans un livre mais elle préféra cependant lui dire.


Excusez moi de vous avoir déranger mais ma feuille s'était envolée.

Elle lui sourit malgré tout un peu gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Léa et Emilie Leroux

Léa et Emilie Leroux


Messages : 136
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 28
Localisation : Chez leur père en centre ville
Emploi/loisirs : Lycéenne en terminale L / Lycéenne en première S

Premier jour de cours (Shirley)  Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de cours (Shirley)    Premier jour de cours (Shirley)  EmptyDim 09 Juin 2013, 14:18

Installée sur son banc, Emilie lisait le livre que sa soeur jumelle lui avait prêté pour qu'elle se mette enfin à la lecture et elle sentit qu'elle commencait à apprécier la lecture de ce livre.

Quand soudain une autre jeune fille qu'Emilie ne connaissait pas encore vint vers elle car elle semblait avoir perdu une feuille de croquis d'histoire géo, se releva et s'excusa auprès d'Emilie pour la gêne occasionnée et Emilie lui répondit.


Pas de problème, j'étais dans le livre prêté par ma soeur alors je n'ai pas prêtée attention à votre feuille qui s'était envolée.

Elle lui souria.


Dernière édition par Léa et Emilie Leroux le Lun 10 Juin 2013, 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Massou

Shirley Massou


Messages : 205
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 28
Emploi/loisirs : Lycéenne En Terminale S
Humeur : Très bonne

Premier jour de cours (Shirley)  Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de cours (Shirley)    Premier jour de cours (Shirley)  EmptyDim 09 Juin 2013, 17:15

Shirley regarda d'abord si son croquis ne s'était pas abîmé en s'envolant puis en touchant le sol mais par chance pour la jeune fille cela ne fut pas le cas. Soulagée elle laissa apparaître un joli sourire sur son visage doux. Elle remarqua ensuite que la jeune fille venait sortir de son bouquin, elle se dit que ce devait être une première L car elle ne les connaissait pas trop mais son visage malgré tout ne lui disait vraiment rien. Elle se lança et lui posa la question fatidique.

Excusez moi ma question est surement indiscrète mais vous êtes nouvelle ou vous faites partie de la section littéraire car votre visage ne me dit vraiment rien.

Shirley tout en attendant sa réponse remis bien sa robe dans son dos et la frotta légèrement pour ne pas qu'elle soit trop sale dès le début de la journée.

( HS : c'est la quelle des jumelles déjà qui a des tendances homo ? )
Revenir en haut Aller en bas
Léa et Emilie Leroux

Léa et Emilie Leroux


Messages : 136
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 28
Localisation : Chez leur père en centre ville
Emploi/loisirs : Lycéenne en terminale L / Lycéenne en première S

Premier jour de cours (Shirley)  Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de cours (Shirley)    Premier jour de cours (Shirley)  EmptyMar 11 Juin 2013, 01:41

Emilie regarda l'inconnue ramasser ses croquis et ainsi voir s'ils ne s'étaient pas abimés dans l'envol mais par chance, ce ne fut pas le cas alors la jeune fille en fut soulagée et Emilie lui souria.
La jeune fille lui demanda si elle était en littéraire au vu de son livre alors Emilie répliqua aussitôt.


Non, je suis une scientifique moi, il s'agit du livre de ma soeur jumelle qui elle est en littéraire.
Je suis en première S alors qu'elle est en terminale L mais elle s'est mise en tête de me faire lire donc elle m'a prêtée ce livre.


La jeune fille lui fit savoir que son visage lui était inconnue et Emilie lui répondit.

C'est vrai, je suis nouvelle dans ce lycée, j'étais l'an passé en sport études sur Chambéry mais cela ne me plaisait plus donc je suis revenue auprès de ma soeur et de mon père dans cette bonne vieille ville de Marseille où je suis née. Et vous, vous êtes en quelle classe ?

En attendant la réponse de la jeune fille, Emilie lui souria.


HS : Léa est purement et simplement hétéro alors que Emilie est bisexuelle (aime les filles comme les mecs.
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Massou

Shirley Massou


Messages : 205
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 28
Emploi/loisirs : Lycéenne En Terminale S
Humeur : Très bonne

Premier jour de cours (Shirley)  Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de cours (Shirley)    Premier jour de cours (Shirley)  EmptyMar 11 Juin 2013, 16:56

Shirley elle aussi lui sourit faut dire qu'elle n'est pas moche.

D'accord, alors vous avez une jumelles. Ça doit être bien d'avoir quelqu'un qui nous ressemble à qui pouvoir parler. Mais c'est étrange tout du moins à mon avis que si vous êtes jumelles que vous ne soyez pas au même niveau, genre toutes les deux en premières ou toutes les deux en terminale. Enfin ma remarque est surement stupide.

Shirley fit une légère moue a ce qu'elle venait de dire.

D'accord, et bien dit donc sport étude vous avez eu beaucoup de courage, j'aurais jamais pu faire une classe avec encore plus de sports qu'en temps normal. Puis je suppose que ça a aussi du vous faire du bien de retrouver votre jumelles, car je sais que l'on m'a dit qu'un jumeau ou une jumelle c'est une partie de nous enfin après je ne sais pas je ne suis pas concernée par la situation. Moi en première S aussi. D'ailleurs en parlant de gémellité, cela vous arrive que les mecs vous confondent ?

Shirley ne savait pas que les deux jumelles n'étaient pas comme l'on dit des copies conformes.
Revenir en haut Aller en bas
Léa et Emilie Leroux

Léa et Emilie Leroux


Messages : 136
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 28
Localisation : Chez leur père en centre ville
Emploi/loisirs : Lycéenne en terminale L / Lycéenne en première S

Premier jour de cours (Shirley)  Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de cours (Shirley)    Premier jour de cours (Shirley)  EmptyDim 16 Juin 2013, 00:37

Emilie vit la jeune fille lui sourire et se dit qu'elle ne s'est pas présenter alors elle lui répondit en se présentant. 

Euh, je suis malpolie mais j'ai oublié de me présenter, je m'appelle Emilie et je suis donc en première S. Alors, moi et ma soeur ne sommes pas au même niveau car, étant en première S et en sport études l'an dernier, j'ai préféré repartir en première S afin de rattraper mon niveau car en sport études, le programme est quelque peu différent de la classe "normale". 

A propos de sport études. 

Et oui, le sport études, ce n'est pas facile mais, quand on aime le sport comme moi, on est motivé mais ces derniers temps, je n'avais plus la même envie d'allier sport et études, je voulais vivre normalement comme tous les jeunes de mon âge. 

A propos de sa gémellité. 

Et bien, on se dispute pour rien comme n'importe quel frère et soeur mais il est vrai qu'on s'entend toujours bien, surtout pour faire tourner en bourrique notre demi-frère et notre mère. Oui, elle fait partie de moi et moi d'elle donc, quand l'une ne va pas bien, l'autre ressent la tristesse de sa jumelle et cela nous est déjà arrivées. Mais nous ne sommes pas de vraies jumelles, on se ressemble un peu niveau caractère mais pas trop sur le plan physique. 

Elle lui souria. 


PS : Désolé pour la couleur, ce n'est pas la même avec les changements mais j'ai pris la couleur la plus ressemblante et Emilie est en vert. 
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Massou

Shirley Massou


Messages : 205
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 28
Emploi/loisirs : Lycéenne En Terminale S
Humeur : Très bonne

Premier jour de cours (Shirley)  Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de cours (Shirley)    Premier jour de cours (Shirley)  EmptyDim 16 Juin 2013, 08:56

Quand Emilie lui dit cela elle remarqua qu'elle non plus ne s'était pas non plus présentée. Elle le fit donc à son tour.

C'est vrai je ne me suis pas non plus présentée. Enchantée Emilie moi c'est Shirley et comme je te l'ai dis je suis également en première S. On sera peut être même dans la même classe, cela serait cool. D'accord je comprends mieux alors. Ça va pas trop dur d'être au niveau inférieur de sa jumelle ? 

Ah moi cela n'est pas du tout mon cas, je suis pas une fan de sport, enfin avant j'en faisais mais je me suis vraiment lassée. Moi je préfère le sport de chambre. 

Au moins comme cela c'était clair elle aimait le sexe, à voir si Emilie partager cette passion. 

Mais je peux comprendre que tu as voulu arrêter le sport étude, car quand on est jeune on aime pas trop la différence on préfère rentrer dans le moule.

Oui c'est sur on ne peut pas non plus s'entendre sur tout. Ah d'accord. Vous faites donc parties toutes les deux d'une famille recomposée. D'accord ce doit quand même être un lien fort. La distance ne vous à t'elle pas trop affectées ? Ah d'accord, alors nous n'aurons pas l'impression d'avoir trop bu et de voir double. Mais je pense que pour faire des blagues cela doit être moins drôle car les gens ne peuvent pas vous confondre. 

Elle lui sourit à son tours. 

HS : pas grave tkt
Revenir en haut Aller en bas
Léa et Emilie Leroux

Léa et Emilie Leroux


Messages : 136
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 28
Localisation : Chez leur père en centre ville
Emploi/loisirs : Lycéenne en terminale L / Lycéenne en première S

Premier jour de cours (Shirley)  Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de cours (Shirley)    Premier jour de cours (Shirley)  EmptyDim 16 Juin 2013, 16:39

Emilie vit la jeune fille se présenter à son tour et lui demander si ce n'était pas trop difficile d'être au niveau en dessous de sa jumelle alors Emilie lui répondit. 

Enchantée Shirley, et non, ce n'est pas compliqué du tout dans le sens où c'est moi qui ai décidée de repartir en première pour me remettre dans le "bain" du cursus normal. 

A propos du sport. 

Ah non mais moi, le sport, c'est toute ma vie avec ma soeur jumelle bien sur. Mais je passe une journée sans faire un peu de sport, je m'ennuie directement. 

Shirley lui fit comprendre que son truc, c'était plus le sport de chambre, à savoir le sexe alors Emilie lui répondit.

Ne t'inquiètes pas, j'ai eu ma première fois en sport études avec un mec de ma classe donc je dis pa que j'aime pas mais je préfère le faire avec quelqu'un que j'aime sincèrement, après, ce n'est que mon avis. Car si tu fais l'amour avec quelqu'un que t'aime pas juste parce que t'aimes le sexe, je ne vois pas trop l'intérêt. 

A propos de sa jumelle. 

Oui, on est une famille recomposée mais là, on ne vit plus avec notre mère mais chez notre père depuis peu et on adore notre nouvelle vie, même si notre petit crapaud nous manque parfois (Valentin) car on adorait l'embêter notre demi-frère. 

Et il est vrai que la distance nous a quelque peu éloignées et c'est aussi pour cette raison que j'ai pris la décision de stopper sport études, hormis le fait que sa me plaisait plus comme  au début de mon cursus. Ma soeur me manquait trop et ma mère l'a compris de suite, c'est qu'elle nous connait par coeur la vieille (notre mère). 

Elle se mit à rire. 

C'est vrai qu'on nous confond pas trop, juste parfois nos amis nous font des blagues en nous confondant mais cela reste drôle et puis ce sont nos potes. 

Elle lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Massou

Shirley Massou


Messages : 205
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 28
Emploi/loisirs : Lycéenne En Terminale S
Humeur : Très bonne

Premier jour de cours (Shirley)  Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de cours (Shirley)    Premier jour de cours (Shirley)  EmptyDim 16 Juin 2013, 17:21

Ah oui c'est vrai vu que c'est ton choix. Mais je pense que sinon cela aurait pu être compliqué pour vous deux.  

D'accord, non moi je vis très bien sans, je suis bien comme je suis. Oui mais bon après chacun ses occupations moi ce n'est pas mon truc mais bon quand il faut en faire j'en fais mais bon on va dire que maintenant je n'en ferais pas de ma propre initiative. 

Ah moi j'adore cela, moi c'est de cela que je ne peux pas me passer fille ou garçon ca me gène pas mais bon c'est sure qu'en général c'est avec des gens qui me plaisent mais bon je pratique aussi le sex friend c'est pas mal. 

Ce que disait Shirley pouvait faire peur, mais c'est aussi pour quelqu'un qui aime le sexe comme elle elle l'aime un plan drague. A voir si Emilie pourrait fondre à ses avances. 

D'accord oui vous avez déménager pour pouvoir revenir à Marseille c'est bien cela ? 

D'accord c'est donc un choix qui a plusieurs origines, ce qui prouve que vous n'avez pas fait cela sur un simple coup de tête. 

D'accord puis je pense que cela aussi vient du fait qu'ils savent que vous êtes toutes les deux jumelles ils doivent aussi vous taquiner un peu avec cela. Je trouve cela mignon pour ma part. 

Elle s'assit à coté d'elle puis elle eu une idée qui pourrait surement plaire à la jeune fille.

Est-ce que vous voudriez que je vous fasse visiter le lycée car il est quand même assez grand. 
Revenir en haut Aller en bas
Léa et Emilie Leroux

Léa et Emilie Leroux


Messages : 136
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 28
Localisation : Chez leur père en centre ville
Emploi/loisirs : Lycéenne en terminale L / Lycéenne en première S

Premier jour de cours (Shirley)  Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de cours (Shirley)    Premier jour de cours (Shirley)  EmptyLun 24 Juin 2013, 13:15

Shirley me reparla de ma décision de stopper sport études pour rejoindre ma soeur jumelle et notre père alors je lui répondit. 
Tout à fait, ce fut ma décision de faire sport études à Chambéry mais à l'époque, on vivaient encore chez notre mère sur Paris et maintenant qu'ils ont déménagés sur Marseille, j'ai fais le choix de stopper le sport études pour vivre ma vie aux côtés de ma soeur jumelle et de profiter de ma vie de lycéenne. 
Puis je vis Shirley me parler des relations bisexuelles avec soit une fille, soit un garcon et son avis sur la question alors je lui répondit. 
Et bien, disons que cela ne me gène pas puisque je suis moi même bisexuelle. Et oui, j'ai déjà embrassé une fille en sport études et j'ai failli coucher avec mon entraîneur de hand ball. Après, je ne pratique pas tellement le sex friend mais les nouvelles expériences m'attirent donc pourquoi pas ? 
Je lui fit comprendre que je venai de répondre à ses avances par ma dernière phrase et qu'elle me plaisait fortement. 
Ensuite, je vis Shirley me poser des questions sur notre déménagement et sur mon choix lié à ma jumelle alors je lui répondit. 
Oui, en fait, ma mère a été mutée à l'hôpital de la Timone à Marseille et mon beau père muté au commissariat du quartier du Mistral, où ils vivent désormais avec mon demi-frère. Quant à moi et ma jumelle, on vit chez notre père depuis peu proche du quartier. 
Et oui, c'est la meilleure décision que j'ai prise que de me rapprocher de ma soeur jumelle pour enfin retrouver notre complicité à toutes les deux et aussi avec notre père. Et il est vrai que l'on se taquine toutes les deux, enfin surtout moi car Léa est beaucoup plus sérieuse et discrète que moi qui suis la plus fofolle des deux. 
Je la vis venir s'asseoir à côté de moi et me proposer de me faire visiter le lycée alors je lui répondit. 
Avec plaisir ma chère. 
Je lui souria car je n'étais pas insensible au charme de Shirley. 
HS: Emilie est en vert pour info 
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Massou

Shirley Massou


Messages : 205
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 28
Emploi/loisirs : Lycéenne En Terminale S
Humeur : Très bonne

Premier jour de cours (Shirley)  Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de cours (Shirley)    Premier jour de cours (Shirley)  EmptyMar 25 Juin 2013, 13:10

D'accord, je trouve pour ma part que c'est un choix très courageux. Mais pourquoi vous avez choisi de venir vivre avec votre père et non plus avec votre mère ? Oui je sais je suis très curieuse. 

Ah mais c'est parfait cela, je crois que tu es la première personne de notre age qui à la même spécificité que moi. Cela nous fait un point commun en plus. Ah d'accord. Mais tu as déjà été au bout avec les deux ou pas ? Ah c'est une invitation ?

Elle avait comprit et lui sourit donc.

Ah d'accord. Vous avez donc des caractères un peu imposés toutes les deux. Mais cela n'est pas parfois justement tumultueux ? 

C'est quand tu veux j'ai pas cours pour le moment. D'ailleurs tu sais déjà dans quelle classe tu es. Moi je suis dans la première S1.

Avec sa réponse elle allait pouvoir savoir quand la jeune fille reprenait et avec cela lui faire tranquillement visiter le lycée assez grand. Ou si au contraire elles allaient devoir attendre une prochaine fois.

HS : j'ai du zappée une partie de réponse car les réponses se répétaient sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Léa et Emilie Leroux

Léa et Emilie Leroux


Messages : 136
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 28
Localisation : Chez leur père en centre ville
Emploi/loisirs : Lycéenne en terminale L / Lycéenne en première S

Premier jour de cours (Shirley)  Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de cours (Shirley)    Premier jour de cours (Shirley)  EmptyMer 26 Juin 2013, 01:03

A propos de notre choix de vivre avec notre père et non chez notre mère, je lui répondit. 
Et bien, disons qu'on a eu une grosse dispute avec notre beau père et donc on s'est réfugiées chez notre père comme, en plus, on a passées peu de temps avec lui depuis notre enfance. Donc on rattrape le temps perdu avec lui en quelque sorte. 
A propos de sa bisexualité, un point commun avec Shirley, je lui souria et fut réceptive au charme de la jeune fille car j'étais autant attirée par une fille que par un mec alors je lui répondit. 
Alors avec mon entraineur, cela s'est arrêté à un baiser, cela n'a jamais été plus loin. En revanche, avec la fille de ma classe, sa a failli aussi aller plus loin que le bisou mais encore là ce ne fut pas le cas, désolée de te décevoir, je ne suis pas une vraie bisexuelle peut-être ?
Et pourquoi pas une sex friend avec toi, au moins, j'irai plus loin avec une fille, qu'en penses tu ?  
A propos de nos caractères diamétralement opposés avec ma jumelle, je lui répondit. 
Oh que oui, nous sommes très différentes avec Léa, elle est plus introvertie t et je suis tout l'inverse d'elle si tu vois le genre. Et bien sur que comme tous les frères et soeurs, on se disputent pour des broutilles mais cela ne dure jamais bien longtemps. 
J'accepta sa proposition de me faire visiter le lycée et comme nous n'avions pas cours à cet heure là puisque nous sommes dans la même classe, je lui répondit. 
Oui, je suis en première S1 et en effet, d'après l'emploi du temps que je n'ai pas regardé avant, on n'a pas cours donc allons visiter le lycée toutes les deux, qu'en dis tu ? 
Je lui souria. 
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Massou

Shirley Massou


Messages : 205
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 28
Emploi/loisirs : Lycéenne En Terminale S
Humeur : Très bonne

Premier jour de cours (Shirley)  Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de cours (Shirley)    Premier jour de cours (Shirley)  EmptyMer 26 Juin 2013, 13:40

Ah d'accord je comprends mieux, je me doute que la belle famille c'est pas toujours simple. Enfin moi je ne suis pas concernée, mais je me doute car cette nouvelle famille vous est imposée et puis vous prennent un peu vos parents. D'accord alors c'est très bien je suis sure qu'il a été très heureux de pouvoir vous avoir de nouveau.

Ah c'est dommage cela aurait pu te permettre de savoir si tu étais des deux bords ou si tu penchais plus vers l'un ou l'autre. Pour savoir si on l'est vraiment il faut le tester, pour savoir si nous avons une préférence ou non pour un sexe. Moi je pratique vraiment les deux et j'adore la différence entre les filles et les hommes. Donc moi je suis à cent pour cent bi.

Ça pourrait être une idée. Tu me tiens au courant, si tu veux j'ai une chambre d’hôtel tranquille pour ta première fois.

Shirley avait très bien compris l'allusion. Elle n'allait pas laisser passer cette si belle occasion, en plus la jeune fille était très belle. Tout en disant cela elle lui caressa légèrement la cuisse discrètement avant de dire.

Ah oui je vois toi tu es ouverte, j'adore d'ailleurs ce moment que nous passons toutes les deux. Oui en fait si je comprends bien, arrête moi si je me trompe. Vous êtes totalement opposées mais vous avez besoin éperdument l'une de l'autre.

D'accord alors oui si nous sommes dans la même classe. Nous n'avons pas cours, mais je voulais m'assurer que ce soit bien le cas, car nous sommes dans un grand lycée et nous avons donc plusieurs classes de toutes les séries. Et bien en route.


Elle se leva donc, pour l'accompagner faire les boutiques.
Revenir en haut Aller en bas
Léa et Emilie Leroux

Léa et Emilie Leroux


Messages : 136
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 28
Localisation : Chez leur père en centre ville
Emploi/loisirs : Lycéenne en terminale L / Lycéenne en première S

Premier jour de cours (Shirley)  Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de cours (Shirley)    Premier jour de cours (Shirley)  EmptyJeu 27 Juin 2013, 23:43

Elle me dit que la belle famille n'était pas toujours simple et qu'elle a grandi dans une famille "normale" alors je lui répondit.

Ah d'accord mais en fait, on a grandi jusque nos un an environ avec nos parents puis notre mère a refait sa vie avec notre beau père et ont eu un enfant ensemble, notre demi-frère, donc je peux dire que je vis dans une famille recomposée désormais et je le vis super bien, même si à l'heure actuelle, je vis chez mon père avec ma soeur.

A propos de ma bisexualité, je lui répondit.

Oui, c'est dommage de ne pas savoir avec qui j'aime faire l'amour, les filles ou les mecs :/ Ah, la solution pour savoir est de pratiquer avec les deux alors ? Je pense être bi car je suis attirée par les deux alors que ma soeur, ce n'est que les mecs.

J'évoqua l'idée de coucher toutes les deux un de ces quatre juste comme cela et elle sembla partante alors je lui répondit.

D'accord mais un hôtel assez loin de chez mon père qui est en centre ville et assez loin du Mistral alors ?

Toujours sur le banc devant le lycée, je la vis ensuite me caresser la cuisse et je ne la rejeta pas, je sentis en effet qu'il y avait une certaine alchimie entre nous deux alors je la laissa me guider.

A propos de la différence d'avec ma jumelle, je lui répondit.

Oui, ma soeur est plutôt du style très sérieuse, timide et qui préfère la lecture aux sorties entre amis. Alors je suis tout l'inverse, moi ma devise, c'est le sport et m'amuser dans tous les sens du terme.

A propos de me faire visiter le lycée, je ne dis pas non et lui répondit.

Ok, lets go pour la visite guidée du lycée Vincent Scotto de Marseille alors ?

Je lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Massou

Shirley Massou


Messages : 205
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 28
Emploi/loisirs : Lycéenne En Terminale S
Humeur : Très bonne

Premier jour de cours (Shirley)  Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de cours (Shirley)    Premier jour de cours (Shirley)  EmptyMar 02 Juil 2013, 20:06

D’accord donc en quelques sortes comme vous avez grandi avec eux c’est un peu normal pour vous deux cette famille recomposée. Et votre demi-frère il est scolarisé ici ?

Tu découvriras cela un peu plus tard. Tu sais on est encore jeunes. Bon moi je dis cela je peux plus m’en passer maintenant. La sensation entre un homme et une femme et deux femmes et tellement différente, mais séduisante à la fois. Je crois que je ne saurais pas choisir pour le moment je ne sais même pas si j’y parviendrais un jour. Oui pratiquer avec les deux c’est la meilleure des solutions, si on ne tente pas on ne peut pas savoir ce que l’on préfère. J’ai entendu dire que tous les ados passaient par une période où ils cherchent leur orientation après je ne sais pas si c’est vrai.

Ah moi j’habite, plus ou moins à l’année au Select, je sais pas si tu connais. Sinon si cela te gène vraiment on en trouvera un autre, il n’y en a pas qu’un sur Marseille.


Shirley voyant bien l’effet qu’elle faisait à la jeune fille remonta encore légèrement sa main comme pour un avant-goût de ce que pourrait être leur liaison. Elle effleura juste le haut du jean d’Emilie.

Ah oui vu comme cela vous êtes vraiment totalement opposées toutes les deux. Ah moi aussi j’adore m’amuser, je sens qu’on va bien s’entendre toutes les deux. D’ailleurs si tu veux toute à l’heure en cours on se mettra l’une à coté de l’autre.

D’accord c’est avec plaisir.


Shirley conduisit donc Emilie dans le bâtiment principal et lui montra les salles de leurs cours. C’était déjà un bon début dans la découverte du lycée, qui lui permettrait d’éviter de se perdre, dans le flot d’élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Léa et Emilie Leroux

Léa et Emilie Leroux


Messages : 136
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 28
Localisation : Chez leur père en centre ville
Emploi/loisirs : Lycéenne en terminale L / Lycéenne en première S

Premier jour de cours (Shirley)  Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de cours (Shirley)    Premier jour de cours (Shirley)  EmptyVen 12 Juil 2013, 01:17

Shirley me parla de ma famille recomposée et de mon demi frère alors je lui répondit.

Oui, c'est normal pour moi et ma soeur car on avait même pas deux ans quand notre père et notre mère ont divorcés donc notre beau père fait un peu partie de la famille, même si on préfère être avec notre père. Mon demi frère s'appelle Valentin (ou le "crapaud" comme on le surnomme), il est en seconde dans le même lycée que nous deux donc si des fois, tu nous vois trainer avec un mec à lunettes, c'est lui.

A propos de mon orientation sexuelle ambigue, je lui répondit.

Ah d'accord, je ne sais pas si je resterai indécise peut-être qu'un jour, je trouverai le bon et je me rangerai coté hétéro ou alors je ne pourrai jamais choisir entre les deux comme toi. Donc tu me conseilles d'avoir des expériences avec aussi bien des filles que des mecs si j'ai tout bien compris ? Et c'est vrai que si tu n'essayes pas, tu ne sais pas, j'ai tenté sport études loin de ma soeur, cela m'a plu car le sport est comme une drogue pour moi mais le manque avec ma jumelle se faisait ressentir d'où mon retour ici.

A propos d'une éventuelle nuit d'amour entre elles deux, je lui répondit.

Ah ok, tu vis au Select, oui non sa le fera pas là car mon beau père policier vit sur la place donc si tu veux mais à un autre hôtel et si possible assez loin du coin du Mistral.

Voyant que je ne la repoussais pas, elle remonta légèrement sa main et effleura le haut de mon jean, comme pour me montrer ce que cela pourrait donner avec elle si on allais plus loin, je ne riposta pas car je me sentais bien avec elle alors je la laissa faire et lui souria.

A propos de ma soeur jumelle, je lui répondit.

Et oui, on est complémentaires car on sait s'entraider et se soutenir mais niveau caractère, on est très différentes. Et oui si tu veux, on pourra se mettre côte à côte en cours tout à l'heure, cela me gêne pas.

Après avoir papotées un peu, elles commencèrent à partir pour une visite guidée du lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Massou

Shirley Massou


Messages : 205
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 28
Emploi/loisirs : Lycéenne En Terminale S
Humeur : Très bonne

Premier jour de cours (Shirley)  Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de cours (Shirley)    Premier jour de cours (Shirley)  EmptyDim 14 Juil 2013, 20:06

Ah oui je vois beaucoup mieux comme cela. J’adore ce prénom Valentin. Je sais pas quand je vois un valentin je vois un mec grand musclé et légèrement bronzé. Mais pas du tout un mec avec des lunettes.

Dit elle en souriant.

D’accord, et il est célibataire ?

Tout disant cela, Shirley sourit. C’était une vraie dragueuse mais elle ne touche jamais au personne en couple c’est un de ses principes, qu’elle s’évertue de son mieux à ne jamais trahir.

Oui qui sait moi vraiment je ne me vois pas me ranger ni d’un coté ni de l’autre je suis très bien comme je suis. Oui c’est tout a fait cela puis tu m’as sous la main pour la fille puis pour le garçon belle comme tu es tu n’auras pas de mal je suis sure.

Ok pas de soucis on trouvera puis tu sais il y a d’autres endroits que les chambres d’hôtels. Enfin je ne sais pas si tu aimes les risques moi je trouve que ça met du piment.

Je pense que cela est un peu logique. Je crois que tu vas trouver que mon explication ne vaut rien mais je me lance malgré tout. Alors donc comme vous êtes des fausses jumelles, des pas monozygotes. Et bien tout ce qu’à eu l’une l’autre ne l’a pas eu et inversement. Un exemple de ma petite théorie, tu as eu le goût du sport elle de la lecture. Tu aimes les sorties entre amies elle préfère réviser jusque tard dans la nuit et ce ne sont que quelques petits exemple. C’est comme tu le sens c’est pour que tu ne sois pas toute seule, surtout le premier jour et quand on arrive en plus en cours d’année c’est vraiment pas top.

Shirley lui montra les salles une par une. Puis elle lui montra étrangement les toilettes qui devaient être totalement déserts à cette heure ci.
Revenir en haut Aller en bas
Léa et Emilie Leroux

Léa et Emilie Leroux


Messages : 136
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 28
Localisation : Chez leur père en centre ville
Emploi/loisirs : Lycéenne en terminale L / Lycéenne en première S

Premier jour de cours (Shirley)  Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de cours (Shirley)    Premier jour de cours (Shirley)  EmptyMer 17 Juil 2013, 16:52

Lorsque j'évoqua mon demi frère, je vis qu'elle ne l'avait pas du tout repéré dans le lycée car à la description qu'elle m'en fit, je me mis à éclater de rire car qui aurait cru que ce cher "crapaud" de Valentin était grand, musclé et bronzé alors qu'il était tout l'inverse alors je lui répondit.

Ah non, il est pas du tout comme tu l'imagines et même nous ces demis-soeurs, on est même dix fois plus jolies que lui en ayant la même mère mais pas le même père.

Puis elle me demanda s'il était célibataire alors je lui répondit.

Pourquoi il t'intéresserait ? Tu voudrais lui faire perdre sa virginité à ce môme de seconde ?

J'aimais bien charrier sur mon demi frère mais je garda une certaine affection envers lui et je ne voulais pas qu'elle le fasse souffrir car il ne s'en remettrai pas ce petit môme à lunettes.

A propos de notre orientation sexuelle et d'une éventuelle nuit d'amour avec elle comme première expérience, je lui répondit.

Alors je ne peux pas dire si j'aime les filles ou les mecs car j'ai toujours été attirée par les deux.
Et concernant notre nuit d'amour, je suis tout à fait d'accord avec toi, on est pas obligées d'aller à l'hôtel, on peut très bien aller dans les Calanques, je trouve que cela fait nettement plus romantique, qu'en penses tu ?


A propos de ma gémélité avec ma soeur, je lui répondit.

Oui, nous sommes des fausses jumelles, c'est pour cela que nous n'avons pas du tout le même caractère ni les mêmes amis et encore moins les mêmes passe temps l'une et l'autre.

Shirley me montra les salles une à une et bizarrement, elle me montra aussi les toilettes désertes à cette heure ci, ce qui semblait normal mais je me demandai quelle idée elle avait en tête alors je lui demanda.

Euh pourquoi tu me montres les toilettes ?

Je lui souria timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Massou

Shirley Massou


Messages : 205
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 28
Emploi/loisirs : Lycéenne En Terminale S
Humeur : Très bonne

Premier jour de cours (Shirley)  Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de cours (Shirley)    Premier jour de cours (Shirley)  EmptyLun 22 Juil 2013, 18:53

Ça doit être cela, alors si c'est bien cela ca veut dire que votre père est canon et que votre beau père est laid comme un pou. C'est que c'est dure d'être plus belle que tu car tu sais que tu es très sexy tu me donnes de ces envies, tu sais que tu aurais beaucoup de gens à tes pieds si tu te mettais genre en robe ou ce genre de chose. 

On ne sait jamais. Hum un mec puceau c'est adorable là à cet age, car ils sont tout timide. Après ils se croivent les meilleur jusqu'à un peu plus de 18 ans puis ils ont de nouveau les pieds sur terre et cela devient de nouveau intéressant.


Shirley ne faisait jamais souffrir les gens avec qui elle couchait ou du moins pas volontairement, car elle ne voulait jamais de relation sérieuse et ne faisait donc pas miroiter ses prétendants ou prétendantes. Non avec elle c'était que du cul, qui pouvait par fois finir en amitié mais pas en amour, elle ne le voulait plus, ou du moins plus pour le moment.

D'accord pas du soucis, tu me diras plus tard alors et si vraiment tu aimes ce que je te proposerai et bien je pourrais devenir ta sex-friend mais pas d'histoire d'amour avec moi comme tu as du le comprendre.

Hum c'est qu'en plus tu es une petite coquine tu sais je sens que l'on va très bien s'entendre. Mais pour te répondre oui pourquoi pas les calanques avec la peur de se faire découvrir, je trouve que cela rajoute du piquant.

D'accord mais je trouve cela bien que vous soyez des fausses comme cela vous n'êtes pas des copies conformes et cela ne doit pas être mal non plus. 


Shirley fint de ne pas comprendre ce que voulais dire Emilie.

Et bien car c'est important les toilettes pour une fille puis car il faut bien qu'on puisse faire nos petits besoins.

La fin de la phrase de Shirley avait un double sens les besoins physiques comme allez faire son petit pipi lors de la récréation mais aussi des besoins sexuelle. Elle l'attira tout doucement dans les toilettes, sans la forcer pour la laisser venir avec elle ou non en fonction de ses envies. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier jour de cours (Shirley)  Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de cours (Shirley)    Premier jour de cours (Shirley)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour de cours (Shirley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier jour de cours (Libre)
» Premier cours de sport pour une non-sportive - PV Fabien
» Nouvelle rencontre amicale? (Pv Shirley)
» Relations de Shirley
» Facebook de Shirley Massou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Etablissements Scolaires :: Les Etablissements Scolaires :: Le Lycée Vincent Scotto-
Sauter vers: