| Commérages entre amis - PV Thomas | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Elodie Cassagne
| Sujet: Re: Commérages entre amis - PV Thomas Jeu 29 Déc 2011, 20:52 | |
| Je souris
Oui et c'est lui qui m'a proposé en plus . Je ne te cache pas que j'espére que ca ne marchera pas avec son esthéticienne... | |
|
| |
Thomas Marci
Messages : 373 Date d'inscription : 08/06/2011 Age : 44 Localisation : Au Mistral Emploi/loisirs : Serveur et Propriétaire du Bar Humeur : Amoureux fou de son mari Gabriel
| Sujet: Re: Commérages entre amis - PV Thomas Jeu 29 Déc 2011, 21:01 | |
| Il sourit
Bon en tout cas je suis content pour toi! | |
|
| |
Céline Nassri
Messages : 1133 Date d'inscription : 14/12/2011 Age : 50 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Avocate Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥
| Sujet: Re: Commérages entre amis - PV Thomas Jeu 29 Déc 2011, 21:08 | |
| Je souris
Tu a des idées de prénom a me dire ? | |
|
| |
Thomas Marci
Messages : 373 Date d'inscription : 08/06/2011 Age : 44 Localisation : Au Mistral Emploi/loisirs : Serveur et Propriétaire du Bar Humeur : Amoureux fou de son mari Gabriel
| Sujet: Re: Commérages entre amis - PV Thomas Jeu 29 Déc 2011, 21:15 | |
| Heu..j'ai pleins de prénoms....mais pour l'instant ne pense pas à ça...pense au fait d'être mère et ne t'encombre pas de ce tracas maintenant.
Il sourit et but une gorgée de plus | |
|
| |
Céline Nassri
Messages : 1133 Date d'inscription : 14/12/2011 Age : 50 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Avocate Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥
| Sujet: Re: Commérages entre amis - PV Thomas Jeu 29 Déc 2011, 21:35 | |
| J'espére que l'insémination va prendre vite car je suis trés impatiente , tu te souviens quand on avait essayer avec Virginie et ca marchait pas...
Je ressers une part de gâteau a Thomas | |
|
| |
Thomas Marci
| Sujet: Re: Commérages entre amis - PV Thomas Jeu 29 Déc 2011, 22:29 | |
| Oui...mais ne pense pas à ça...tu vas l'avoir ce bébé, j'en suis convaincu!
Il lui prit la main et la serra très fort, pour lui montrer que tout le monde était avec elle. | |
|
| |
Céline Nassri
| Sujet: Re: Commérages entre amis - PV Thomas Jeu 29 Déc 2011, 22:39 | |
| Tu pense que ca sera une fille ou un garcon d'apres tes pronostics mon petit Thomas ?
Je sers sa main fort
Au fait Nicolas il travaille dans quoi maintenant? | |
|
| |
Thomas Marci
| Sujet: Re: Commérages entre amis - PV Thomas Jeu 29 Déc 2011, 22:49 | |
| Il rit
Alors.....je pense que ce sera une petite fille.
Puis son sourire s'effaça
Heu...je sais pas....je n'ai pas trop parlé avec lui | |
|
| |
Céline Nassri
| Sujet: Re: Commérages entre amis - PV Thomas Jeu 29 Déc 2011, 23:28 | |
| Je souris Elle sera blonde ? Dites moi tout monsieur le voyant !
Je souris puis fais ma coquine
Mais au lit lequel est le meilleur . Gabri ou Nini? | |
|
| |
Thomas Marci
| Sujet: Re: Commérages entre amis - PV Thomas Ven 30 Déc 2011, 12:03 | |
| Elle sera blonde oui, oui!
Il rit puis éclata de rire
Heu...franchement je sais pas, ça fait....5 ou 6 ans que j'ai pas couché avec Nicolas! | |
|
| |
Céline Nassri
| Sujet: Re: Commérages entre amis - PV Thomas Ven 30 Déc 2011, 13:05 | |
| Parfait je l'appelerais Thomas si c'est un garcon en tout cas
Je ris
Ah d'accord et avec Gabriel? | |
|
| |
Thomas Marci
| Sujet: Re: Commérages entre amis - PV Thomas Ven 30 Déc 2011, 13:16 | |
| Oh c'est gentil!
Il rit
Gabriel?Le rêve.... | |
|
| |
Céline Nassri
| Sujet: Re: Commérages entre amis - PV Thomas Ven 30 Déc 2011, 14:21 | |
| Je rigole
Moi je te conseillerais Gabriel car en plus si c'est un bon coup , je vois pas ce qui te retiens car il est aussi trés gentil . Il a des défauts cachés ? | |
|
| |
Thomas Marci
| Sujet: Re: Commérages entre amis - PV Thomas Ven 30 Déc 2011, 15:51 | |
| Oui mais il est casé...et monsieur veut revenir avec moi...c'est ce qui me bloque...ça m'a un peu énervé qu'il choisisse l'autre...mais je l'aime..
Il sourit | |
|
| |
Céline Nassri
| Sujet: Re: Commérages entre amis - PV Thomas Ven 30 Déc 2011, 16:25 | |
| Je soupire
Comment cela il est casée ? Il ne se sert que de toi comme amant de passage mais c'est vraiment ignoble comme tu dis .... Me dit pas qu'il a des gosses en plus , ca serai le pompon . | |
|
| |
Thomas Marci
| Sujet: Re: Commérages entre amis - PV Thomas Ven 30 Déc 2011, 16:44 | |
| Il a une gosse....
Il baissa les yeux
Mais....il m'a dit qu'il m'aimait et il était plutôt convainquant | |
|
| |
Céline Nassri
| Sujet: Re: Commérages entre amis - PV Thomas Ven 30 Déc 2011, 16:54 | |
| J'essaye de l'aider
Il t'attire Gabriel ou pas ? | |
|
| |
Thomas Marci
| Sujet: Re: Commérages entre amis - PV Thomas Ven 30 Déc 2011, 17:04 | |
| Oui...
Il sourit
Mais Nico c'est quand même quelque chose qui a compté | |
|
| |
Céline Nassri
| Sujet: Re: Commérages entre amis - PV Thomas Ven 30 Déc 2011, 17:15 | |
| Je souris
On a vraiment la poisse tous les deux sentimentalement . Moi tous les homems me manipulent et celui que j'aime est maqué et toi tu sais pas a qui faire confiance non plus . Mais bon c'est vrai qu'avec Nicolas je pense que tu pourras plus facilement te posée qu'avec Gabriel qui a une double vie | |
|
| |
Thomas Marci
| Sujet: Re: Commérages entre amis - PV Thomas Ven 30 Déc 2011, 17:26 | |
| Ouai...on a la poisse.
Il rit | |
|
| |
Céline Nassri
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commérages entre amis - PV Thomas | |
| |
|
| |
| Commérages entre amis - PV Thomas | |
|