~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Neige fondue - LIBRE

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

Neige fondue - LIBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neige fondue - LIBRE   Neige fondue - LIBRE - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011, 21:01

Ben pas grand chose car vu que mon père est au chômage il n'a pas pu nous faire de cadeaux mais Mélanie elle offert un chouette pantalon et aussi plein de parfums
Revenir en haut Aller en bas
Florence Galeano
-L'écologiste séduisante-
Florence Galeano


Messages : 1092
Date d'inscription : 07/12/2011
Localisation : Au Mistral
Humeur : Amoureuse .

Neige fondue - LIBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neige fondue - LIBRE   Neige fondue - LIBRE - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011, 21:03

Eh beh tu est le petit chouchou de ta belle Mére , tu a bien de la chance d'avoir une famille , profite en un conseil !
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

Neige fondue - LIBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neige fondue - LIBRE   Neige fondue - LIBRE - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011, 21:36

Mélanie nous aident beaucoup en ce moment heureusement qu'elle travaille sinon je sais pas comment on ferrais , tu sais je suis plutot indépendant comme garçon
Revenir en haut Aller en bas
Florence Galeano
-L'écologiste séduisante-
Florence Galeano


Messages : 1092
Date d'inscription : 07/12/2011
Localisation : Au Mistral
Humeur : Amoureuse .

Neige fondue - LIBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neige fondue - LIBRE   Neige fondue - LIBRE - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2011, 11:38

Ah bon ? Tu a un appartement , des opinions politiques , tu sais faire ton lit tout seul j'espére , tu fais a manger chez toi???
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

Neige fondue - LIBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neige fondue - LIBRE   Neige fondue - LIBRE - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2011, 11:42

Pour l'appartement je suis chez mes parents mais j'aimerais avoir le mien rapidement,opinions politiques pas vraiment mais plutot à gauche bien sur que je fais mon lit tout seul et ça m'arrive de faire à manger , hé oui je suis le mec parfait
Revenir en haut Aller en bas
Florence Galeano
-L'écologiste séduisante-
Florence Galeano


Messages : 1092
Date d'inscription : 07/12/2011
Localisation : Au Mistral
Humeur : Amoureuse .

Neige fondue - LIBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neige fondue - LIBRE   Neige fondue - LIBRE - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2011, 11:51

Bah il faut que tu fasse des petits boulots genre a Quick ou à Buffalo Grill , je peux me renseigner si tu veux . NON !!!! Il faut voter Europe Ecologie ! Mouais le mec parfait qui squatte encore chez ses parents a 20 ans , j'ai déja vue mieux
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

Neige fondue - LIBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neige fondue - LIBRE   Neige fondue - LIBRE - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2011, 15:12

Mais j'ai pas le temps de faire des petits boulots déjà que là je m'en sors pas tous les soirs faut que je bosse mes cours , Europe Ecologie peut etre mais c'est pas eux qui vont faire changer les choses ils ont de bonnes intentions c'est sur mais face aux multinationales ils ne font pas le poids , Dés que j'ai un peu d'argent je prends mon envol
Revenir en haut Aller en bas
Florence Galeano
-L'écologiste séduisante-
Florence Galeano


Messages : 1092
Date d'inscription : 07/12/2011
Localisation : Au Mistral
Humeur : Amoureuse .

Neige fondue - LIBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neige fondue - LIBRE   Neige fondue - LIBRE - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2011, 18:18

Tu est a la fac ? Tu étudie quoi de beau? La nature j'espére ? Bah oui mais bon qui fais le poids face aux multinationales tu peux me le dire ? C'est bien il ne faut pas rester accrocher comme une sensue a ses parents .
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

Neige fondue - LIBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neige fondue - LIBRE   Neige fondue - LIBRE - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2011, 18:39

Ouais en fac de Maths , Maths Spé pour être plus précis , personne ne peut rien contre s'est pompe à fric , tu as concernant les parents mais pour le moment j'en ai encore besoin on est sondés avec mon pére et ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
Florence Galeano
-L'écologiste séduisante-
Florence Galeano


Messages : 1092
Date d'inscription : 07/12/2011
Localisation : Au Mistral
Humeur : Amoureuse .

Neige fondue - LIBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neige fondue - LIBRE   Neige fondue - LIBRE - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011, 22:05

Ouah les racines carrés et les dérivés n'ont plus aucun secret pour toi alors ? Moi justement c'est pour éviter les mathématiques que j'ai mon bac L . Ah d'accord et ta soeur elle fais des études de quoi elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

Neige fondue - LIBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neige fondue - LIBRE   Neige fondue - LIBRE - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011, 22:10

Ouais un vrai petit ordinateur mon cerveau , ma soeur vient d'arreter les études elle bosse avec Fabien dans un bar branché
Revenir en haut Aller en bas
Florence Galeano
-L'écologiste séduisante-
Florence Galeano


Messages : 1092
Date d'inscription : 07/12/2011
Localisation : Au Mistral
Humeur : Amoureuse .

Neige fondue - LIBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neige fondue - LIBRE   Neige fondue - LIBRE - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011, 22:53

Je vois ... Je ne voudrais pas te forcer a rester avec moi même si c'est Noel tu sais , j'ai l'habitude d'être seule . En fait j'ai passer le réveillon toute seule .
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

Neige fondue - LIBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neige fondue - LIBRE   Neige fondue - LIBRE - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011, 23:00

Bah tu aurais du m'appeller je serais venu j'aime pas savoir les gens seule c'est surement parce que ça m'est arrivé ? Et pourquoi tu m'as dit que tu étais chez ta soeur tu pouvais me le dire tout de suite je n'est jamais mordu personne
Revenir en haut Aller en bas
Florence Galeano
-L'écologiste séduisante-
Florence Galeano


Messages : 1092
Date d'inscription : 07/12/2011
Localisation : Au Mistral
Humeur : Amoureuse .

Neige fondue - LIBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neige fondue - LIBRE   Neige fondue - LIBRE - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011, 00:20

J'ai un peu honte de connaitre personne ici et de n'avoir aucune famille , c'est pas facile de l'assumer au quotidien tu comprend ? Merci Raphael mais je n'ai pas envie d'être le boulet dont on a pitié , j'espére que tu me comprend aussi sur ce point
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

Neige fondue - LIBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neige fondue - LIBRE   Neige fondue - LIBRE - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011, 15:48

Je comprends ta situation car on étais dans la même situation quand on est arrivés de Paris pas d'amis et ça n'a pas étais facile de s'en faire mais maintenant c'est bon si tu t’ennuies n'hésites pas tu sais ou me trouver enfin dés le 2 janvier je reprends les cours donc après mes cours , tu as mon numéro n'hésites pas
Revenir en haut Aller en bas
Florence Galeano
-L'écologiste séduisante-
Florence Galeano


Messages : 1092
Date d'inscription : 07/12/2011
Localisation : Au Mistral
Humeur : Amoureuse .

Neige fondue - LIBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neige fondue - LIBRE   Neige fondue - LIBRE - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011, 16:14

Tu a pas le lundi fériée comme tous les autres jeunes de France ? D'accord c'est vraiment gentil Raphael , je vais vraiment essayer de te réconcilier avec Nathan car tu est vraiment un type bien et je suis sure qu'il finira par s'en rendre compte .
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

Neige fondue - LIBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neige fondue - LIBRE   Neige fondue - LIBRE - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011, 16:27

Si j'ai le lundi férié j'avais oublier et merci d'essayer de me réconcilier avec Nathan mais je sais que se sera difficile surtout si il sais que ça viens de moi pour tu ça marche faut passer par Sonia car il se revois , merci du compliment toi aussi tu quelqu'un de bien avec des convictions c'est rare pour des gens de notre age
Revenir en haut Aller en bas
Florence Galeano
-L'écologiste séduisante-
Florence Galeano


Messages : 1092
Date d'inscription : 07/12/2011
Localisation : Au Mistral
Humeur : Amoureuse .

Neige fondue - LIBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neige fondue - LIBRE   Neige fondue - LIBRE - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011, 21:49

Bah je susi quand même plus agée que toi mon cher Raphael , j'ai 24 ans bien tassées mais bon on est de la même génération quand même . Bah non il m'aime tellement que je suis sure que si je lui demande , il pourrait je dis bien il pourrait faire un effort
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

Neige fondue - LIBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neige fondue - LIBRE   Neige fondue - LIBRE - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011, 22:02

Tu sais l'age n'est si important regarde je m'attends très bien avec Mélanie pourtant elle dix de plus que moi , si tu penses y arrivée je te crois et ça me ferrais bien plaisir

lui fait un grand sourire dont il a le secret

Au fait tu fais quoi demain soir si tu veux j'ai des invitations pour la soirée réveillon ou travaille ma soeur ça risque d'etre pas mal et il y aura pas mal de jeune du quartier

ca va la longueur du post
Revenir en haut Aller en bas
Florence Galeano
-L'écologiste séduisante-
Florence Galeano


Messages : 1092
Date d'inscription : 07/12/2011
Localisation : Au Mistral
Humeur : Amoureuse .

Neige fondue - LIBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neige fondue - LIBRE   Neige fondue - LIBRE - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011, 22:21

Mais vous étiez vraiment trés proches avec Nathan avant cette histore ou c'etait un ami comme un autre ? Oui mais bon Mélanie elle est rester trés jeune dans sa tête mais bon il y'a certaines personnes de son âge aussi qui vivent comme au 18 éme siécle , ca dépend des gens

Je souris

Ah bah je ne dirais pas non c'est sur mais ne te sens pas obliger de m'invitez Raphael , c'est ou exactement par contre dans Marseille car je ne connais pas les lieux

Ca passe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

Neige fondue - LIBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neige fondue - LIBRE   Neige fondue - LIBRE - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011, 22:59

On étais les meilleurs potes du monde avant que le trahisse en couchant avec Sonia ce qu'il sait pas ce que je l'aimais avant et je pense qu'elle aussi et moi je pense que ça serais arrivé un jour je sais c'est surement ègoiste de le dire maintenant mais je le pense vraiment nous deux c'étais écris

vois que sa l’intéresse apparemment

Mais non je me sens pas obliger de t'inviter c'est juste que je veux pas que passer ton deuxième réveillon toute seule c'est dans autre quartier de Marseille seul petit hic pas de moyens de transport et vu qu'on risquent de rentrés tard pas de bus
Revenir en haut Aller en bas
Florence Galeano
-L'écologiste séduisante-
Florence Galeano


Messages : 1092
Date d'inscription : 07/12/2011
Localisation : Au Mistral
Humeur : Amoureuse .

Neige fondue - LIBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neige fondue - LIBRE   Neige fondue - LIBRE - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011, 23:50

C'etait pas trés fut fut quand même , c'est pas pour le défendre mais tu aurais quand même pu penser a lui si ca avait été vraiment ton ami . Tu n'a eue aucun scrupules a faire cela quand même car moi j'en aurais eue . Bah je vais pas me plaindre d'un autre coté car si il serait rester avec Sonia , il ne m'aurait jamais rencontrer donc c'est vraiment un mal pour un bien comme on dit

Trés gentil Raphaël

Bon et bien j'accepte avec joie alors Raphaël . Ca me fais vraiment plaisir de passer le réveillon avec toi et ta soeur . Bah j'appelerais Nathan pour qu'il vienne nous chercher a 05 heures du matin . Je plaisante bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

Neige fondue - LIBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neige fondue - LIBRE   Neige fondue - LIBRE - Page 2 EmptySam 31 Déc 2011, 09:16

Je sais que j'ai fait une erreur mais quand c'est arrivé , elle et moi on était pas bien moi à cause d'une énième rupture avec une fille qui m'a fait miroiter qu'elle m'aimais mais en fait elle penser à un autre et elle n'avouer qu'elle s’embêter avec Nathan puis elle a commencer à se blottir dans mes bras elle m'a meme embrassé je l'ai dis tu es sure qu'on fait pas une bêtise là elle a continué et j'ai résisté . Oui c'est sur que dans ou ça serais tu ne l'aurais certainement pas rencontré mais la ce serais moi qui aurais étais seul et franchement si ça aurais été le cas je ne sais pas si je serais encore dans le quartier et qui sais peut être peut être qu'on aurais une aventure

La voie très joyeuse

Merci d'accepter Florence c'est grande joie qu'on ira là bas , mais tu as une voiture toi tu peut passer me prendre pour y aller mais on risque de me pas être les seules personnes du quartier car avec ma soeur on a inviter d'autres jeunes du quartier j’espère que la plupart pourront venir , Au fait tu connais qui dans le quartier ?

Je crois que c'est mon record de post




























Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

Neige fondue - LIBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neige fondue - LIBRE   Neige fondue - LIBRE - Page 2 EmptyLun 02 Jan 2012, 09:39

bon temps pis double post mais bon c'est pas grave vu que la suite est déjà fait

Ils rendent donc au Twenty Noght tout les 2 car après cette longue conversation ils n'ont plus vraiment le temps de faire quoi que se soit

Sujet terminé
Revenir en haut Aller en bas
Florence Galeano
-L'écologiste séduisante-
Florence Galeano


Messages : 1092
Date d'inscription : 07/12/2011
Localisation : Au Mistral
Humeur : Amoureuse .

Neige fondue - LIBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neige fondue - LIBRE   Neige fondue - LIBRE - Page 2 EmptyLun 02 Jan 2012, 10:57

J'aurais pu répondre mais comme il y'avait la suite au Twenty . Félicitations quand même pour ton post =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neige fondue - LIBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neige fondue - LIBRE   Neige fondue - LIBRE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neige fondue - LIBRE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Temps libre -- Libre --
» je prend l'air (libre)
» Au travail {LIBRE}
» Sur la Place [libre]
» Tranquillement [ Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Diverses Choses :: Les Archives-
Sauter vers: