~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Neige fondue - LIBRE

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Florence Galeano
-L'écologiste séduisante-
Florence Galeano


Messages : 1092
Date d'inscription : 07/12/2011
Localisation : Au Mistral
Humeur : Amoureuse .

Neige fondue - LIBRE Empty
MessageSujet: Neige fondue - LIBRE   Neige fondue - LIBRE EmptyDim 25 Déc 2011, 16:28

Finalement Florence n'avait pas osée passer le réveillon de Noel avec Nathan par peur de faire de trop . Elle avait donc passer la soirée dans sa chambre d'Hotel a s'ennuyer et a pleurer . Elle detestait décidement cette fête surement parce qu'elle n'avait plus vraiment de famille et puis la neige lui donnait des boutons ... Elle était assise sur le banc du mistral a lire mais a ce moment la , un flocon tombe . Elle soupire en regardant des enfants crier sur la place du mistral

Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

Neige fondue - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Neige fondue - LIBRE   Neige fondue - LIBRE EmptyDim 25 Déc 2011, 17:51

Raphaël à passer le réveillon en famille enfin presque il manquer la personne la plus importante pour lui c'est à dire sa petite princesse la fille qui le fait vibrer à chaques seconde bien sur c'est Sonia donc il décide de sortir un peu afin de penser à autre chose et il voit Florence toute seule sur banc et se demande ce qu'elle fait toute seule

Salut Florence que fait tu toute seule sur ce banc

En fait cette question elle peut lui retourner
Revenir en haut Aller en bas
Florence Galeano
-L'écologiste séduisante-
Florence Galeano


Messages : 1092
Date d'inscription : 07/12/2011
Localisation : Au Mistral
Humeur : Amoureuse .

Neige fondue - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Neige fondue - LIBRE   Neige fondue - LIBRE EmptyDim 25 Déc 2011, 18:14

J'apercois Raphael et je lui adresse un léger sourire quand il me demande ce que je faisais la

Je te retourne la question mon cher Raphael . Et bien moi je lisais un livre dehors voila tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

Neige fondue - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Neige fondue - LIBRE   Neige fondue - LIBRE EmptyDim 25 Déc 2011, 20:02

Lui fait la bise et lui souhaite un joyeux noël

Comme ma copine n'est pas là je n’aère un peu j'ai passer le réveillon avec mes parents et ma sœur et toi tu as passé un bon réveillon ?

ne sachant qu'elle l'a passer seule dans sa chambre et tient elle aussi a tout le temps le nez dans les livres ça me rappelle quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Florence Galeano
-L'écologiste séduisante-
Florence Galeano


Messages : 1092
Date d'inscription : 07/12/2011
Localisation : Au Mistral
Humeur : Amoureuse .

Neige fondue - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Neige fondue - LIBRE   Neige fondue - LIBRE EmptyDim 25 Déc 2011, 21:19

Je lui rend sa bise et lui souhaite tous mes voeux de bonheur pour le reveillon de Noel a lui et sa famille

Super je te raconte pas car je crois que tu va être jaloux mon cher Raphaël . On a bien rigoler . Ah d'accord il sont sympas tes vieux ?

Elle fermit son livre et le posa sur le banc
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

Neige fondue - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Neige fondue - LIBRE   Neige fondue - LIBRE EmptyDim 25 Déc 2011, 21:29

Mes vieux , c'est en fait mon père et ma belle mère peut être la tu déjà croiser c'est la jolie serveuse du Mistral elle est très sympa et aussi assez jeune donc elle nous comprends mieux que mon père qui a du tout mal

Ne comprends pas trop ce qu'elle veut dire

Moi jaloux ? tu me connais pas encore assez alors car c'est pas mon genre
Revenir en haut Aller en bas
Florence Galeano
-L'écologiste séduisante-
Florence Galeano


Messages : 1092
Date d'inscription : 07/12/2011
Localisation : Au Mistral
Humeur : Amoureuse .

Neige fondue - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Neige fondue - LIBRE   Neige fondue - LIBRE EmptyDim 25 Déc 2011, 21:42

Je souris

Mélanie la serveuse super cool ? Elle est pas un peu jeune pour ton pére , elle doit aimer les vieux , je l'imaginais pas comme ca tiens !

Je souris

Ah ok mais j'ai pas envie de te raconter , ca serai trop long vu comment on s'est amuser
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

Neige fondue - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Neige fondue - LIBRE   Neige fondue - LIBRE EmptyDim 25 Déc 2011, 21:50

Oh que oui elle est sympa , Mon père n'est pas si vieux que ça mais en effet il aime bien les femmes plus jeune que lui et je pense que Mélanie aime les hommes plus âgés qu'elle

La regarde

Mademoiselle serais t_elle pudique , si tu me racontes j'en ferrais autant comme tu sais j'ai rien à cacher
Revenir en haut Aller en bas
Florence Galeano
-L'écologiste séduisante-
Florence Galeano


Messages : 1092
Date d'inscription : 07/12/2011
Localisation : Au Mistral
Humeur : Amoureuse .

Neige fondue - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Neige fondue - LIBRE   Neige fondue - LIBRE EmptyDim 25 Déc 2011, 22:00

Il se sont bien trouvée alors , j'espere qu'il seront heureux .

Je n'aimais pas mentir mais je voulais faire pitié

Euh et bien j'etais chez ma soeur , c'etait super

Elle était en réalité décédée .
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

Neige fondue - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Neige fondue - LIBRE   Neige fondue - LIBRE EmptyDim 25 Déc 2011, 22:08

Ils ne sont déjà seul petit hic Mélanie vaudrais un enfant mais mon père hésite un peu surement de nous moi sa me gênerais pas ça serais même comme un apprentissage pour notre vie future

Lui sourit

Tu m'as pas dit que tu avais une soeur
Revenir en haut Aller en bas
Florence Galeano
-L'écologiste séduisante-
Florence Galeano


Messages : 1092
Date d'inscription : 07/12/2011
Localisation : Au Mistral
Humeur : Amoureuse .

Neige fondue - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Neige fondue - LIBRE   Neige fondue - LIBRE EmptyDim 25 Déc 2011, 22:25

Je rit

Bah c'est clair que ton pére a peut être envie de se poser aprés tout , il a eue déja deux enfants non ? Et puis si il est plus vieux qu'elle , il a peut etre plus les mêmes besoins .

Je sourit

Si elle s'appelle Tania . Je te la presenterais a l'occasion .
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

Neige fondue - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Neige fondue - LIBRE   Neige fondue - LIBRE EmptyLun 26 Déc 2011, 08:21

Quand on est arrivé à Marseille il aurais surement voulu mais maintenant un peu moins enfin bon oui il a déjà eu deux enfants et en plus un de chaque mais Mélanie n'en a pas c'est tout le dilemme de leur couple

Attends sa réponse concernant cette soeur dont elle vient de parler

Oh Tania ça ressemble beaucoup à Sonia ça , Quand tu voudras tu voudras et je te présenterais les femmes de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Florence Galeano
-L'écologiste séduisante-
Florence Galeano


Messages : 1092
Date d'inscription : 07/12/2011
Localisation : Au Mistral
Humeur : Amoureuse .

Neige fondue - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Neige fondue - LIBRE   Neige fondue - LIBRE EmptyLun 26 Déc 2011, 11:12

Bah elle peut faire votre mére au pire . Mais bon c'est sur que ce n'est pas pareil qu'un beau petit bout de chou .

Je souris gênée

Les femmes de ta vie , tu en a plusieurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

Neige fondue - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Neige fondue - LIBRE   Neige fondue - LIBRE EmptyLun 26 Déc 2011, 13:15

Je la considères comme ma propre mére bien plus généreuse que ma propre mère qui elle ne pense qu'a elle

Il voit qu'elle est gênée

Oui j'en ai plusieurs , mes sœurs et une de mes ex Jennifer qui c'est faite assassinée mais la plus importante reste Sonia bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Florence Galeano
-L'écologiste séduisante-
Florence Galeano


Messages : 1092
Date d'inscription : 07/12/2011
Localisation : Au Mistral
Humeur : Amoureuse .

Neige fondue - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Neige fondue - LIBRE   Neige fondue - LIBRE EmptyLun 26 Déc 2011, 13:26

Je m'interroge

Ah moi aussi je connais les egoistes dans ma famille enfin mon ex-famille car je leur ai tous claqués la porte au nez

Je souris

Bah oui c'est ta petite copine en même temps , j'aimerais bien les rencotrer en effet mais j'espere que ca posera pas de probléme a Nathan que je traine avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

Neige fondue - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Neige fondue - LIBRE   Neige fondue - LIBRE EmptyLun 26 Déc 2011, 13:53

Moi il y a quelques temps je suis aller revoir ma mère elle m'a complément laisser tout seul car il fallait que Madame travaille

Quand tu voudras ca me pause aucun problèmes me pause aucun problèmes d'ailleurs , Nathan s'entends très bien avec elles
Revenir en haut Aller en bas
Florence Galeano
-L'écologiste séduisante-
Florence Galeano


Messages : 1092
Date d'inscription : 07/12/2011
Localisation : Au Mistral
Humeur : Amoureuse .

Neige fondue - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Neige fondue - LIBRE   Neige fondue - LIBRE EmptyLun 26 Déc 2011, 16:22

Sympa ta mére et bien moi la mienne elle m'a virée de la maison parce que j'ai abandonée mes études , ce n'est pas mieux .... Vive la famille pourrie hein !

D'accord tu habite ou par contre au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

Neige fondue - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Neige fondue - LIBRE   Neige fondue - LIBRE EmptyLun 26 Déc 2011, 17:06

J’habite juste de l'autre coté de la place tu peut y passe quand tu voudras il y aura toujours quelqu'un pour t'y accueillir et pour voir Sonia elle est au select il me semble que tu y es aussi

lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Florence Galeano
-L'écologiste séduisante-
Florence Galeano


Messages : 1092
Date d'inscription : 07/12/2011
Localisation : Au Mistral
Humeur : Amoureuse .

Neige fondue - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Neige fondue - LIBRE   Neige fondue - LIBRE EmptyLun 26 Déc 2011, 17:25

Je souris

Oui je crois que je lui ai déja parler sur l'ecologie , elle est rousse et trés mignonne c'est cela ? On ne peux pas la louper , elle a un style unique mais chic comme on dit
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

Neige fondue - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Neige fondue - LIBRE   Neige fondue - LIBRE EmptyLun 26 Déc 2011, 17:39

Oui c'est bien elle , ah ben tu a l'air de faire connaissance de pas mal de gens depuis que tu es arriver c'est qu'a ton charme c'est pas très difficile non plus
Revenir en haut Aller en bas
Florence Galeano
-L'écologiste séduisante-
Florence Galeano


Messages : 1092
Date d'inscription : 07/12/2011
Localisation : Au Mistral
Humeur : Amoureuse .

Neige fondue - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Neige fondue - LIBRE   Neige fondue - LIBRE EmptyLun 26 Déc 2011, 17:40

Han c'est gentil ca , tu parle comme ca toutes les filles . On m'avais dis que tu était un vrai dragueur mais je n'y croyais pas mais alors la je suis servie . Tu me trouve si charmante que cela?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

Neige fondue - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Neige fondue - LIBRE   Neige fondue - LIBRE EmptyLun 26 Déc 2011, 17:59

Ben ouais je parle comme ça à toutes les filles sauf les moches mais depuis que je suis ici j'en ai pas vu beaucoup , et encore avant c'était pire et bien sur queje te trouve charmante mais pas un mot à Nathan sinon il va encore plus m'en vouloir
Revenir en haut Aller en bas
Florence Galeano
-L'écologiste séduisante-
Florence Galeano


Messages : 1092
Date d'inscription : 07/12/2011
Localisation : Au Mistral
Humeur : Amoureuse .

Neige fondue - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Neige fondue - LIBRE   Neige fondue - LIBRE EmptyMar 27 Déc 2011, 20:28

Il est jaloux a ce point Nathan ? Il est possessif avec les filles ? Merci Raphael toi aussi tu est pas mal , ta petite amie a de la chance car tu est drôle et tu te prend pas la tête j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

Neige fondue - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Neige fondue - LIBRE   Neige fondue - LIBRE EmptyMar 27 Déc 2011, 20:52

il peut l'etre j'en étais la victime , merci du compliment ça me flatte et j'ai changer depuis que je suis avec elle elle m'a rendue zen comme elle
Revenir en haut Aller en bas
Florence Galeano
-L'écologiste séduisante-
Florence Galeano


Messages : 1092
Date d'inscription : 07/12/2011
Localisation : Au Mistral
Humeur : Amoureuse .

Neige fondue - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Neige fondue - LIBRE   Neige fondue - LIBRE EmptyMar 27 Déc 2011, 20:54

Tu a eue quoi comme cadeaux pour ton Noel sinon ? Tu a surement du être gâter je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neige fondue - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Neige fondue - LIBRE   Neige fondue - LIBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neige fondue - LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Temps libre -- Libre --
» je prend l'air (libre)
» Au travail {LIBRE}
» Sur la Place [libre]
» Tranquillement [ Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Diverses Choses :: Les Archives-
Sauter vers: