Jean Lissajoux
Messages : 369 Date d'inscription : 28/11/2011 Localisation : chez ma fille. Emploi/loisirs : aucun. Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D
| Sujet: je prend l'air (libre) Mar 13 Déc 2011, 20:45 | |
| Jean arrive sur la place du mistral depuis toute ses années, il voit que rien a changer, il s'assoie sur un banc et pense a sa famille et sa vie futur et son passé enfin finit et peut enfin revivre normal et se faire montrer. | |
|
Estelle Cantorel
Messages : 3222 Date d'inscription : 29/05/2011 Age : 37 Localisation : Au Mistral Emploi/loisirs : Assistante d'Eve Humeur : Heureuse d'attendre un bébé de mon djawad
| Sujet: Re: je prend l'air (libre) Mer 14 Déc 2011, 09:42 | |
| Estelle qui sortait du bar venait de se faire un délire avec Thomas, elle fonça sans le faire exprès dans le père de Victoire
Oh excusez-moi monsieur
Elle prit une mine désolée | |
|
Jean Lissajoux
Messages : 369 Date d'inscription : 28/11/2011 Localisation : chez ma fille. Emploi/loisirs : aucun. Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D
| Sujet: Re: je prend l'air (libre) Jeu 15 Déc 2011, 18:03 | |
| Jean bousculer regarde qui c'est et voit une jeune femme, il fait pas le méchant et lui sourit.
Oh c'est pas grave, vous venez de vous excuser c'est le principal, vous avez la tête ailleurs; | |
|
Estelle Cantorel
Messages : 3222 Date d'inscription : 29/05/2011 Age : 37 Localisation : Au Mistral Emploi/loisirs : Assistante d'Eve Humeur : Heureuse d'attendre un bébé de mon djawad
| Sujet: Re: je prend l'air (libre) Jeu 15 Déc 2011, 19:47 | |
| Oui je suis désolé....bon ben au revoir...
Puis elle le reconnut
Mais vous êtes pas le père de Victoire? | |
|
Jean Lissajoux
| Sujet: Re: je prend l'air (libre) Jeu 15 Déc 2011, 19:50 | |
| C'est pas grave, sa arrive de penser a autre chose..
La regarde et quand elle demande sa il se dit elle me connait, Victoire a du lui en parler.
Si je suis bien son père, je vient de revenir pour elle. | |
|
Estelle Cantorel
| Sujet: Re: je prend l'air (libre) Jeu 15 Déc 2011, 20:14 | |
| Ah d'accord...bon ben enchantée alors..je suis Estelle..sa meilleure amie.
Elle sourit
Contente de vous avoir rencontré...monsieur Lissajoux....
Elle s'en alla | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je prend l'air (libre) | |
| |
|