~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 une petite pause au boulot (libre)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Estelle Cantorel
-La battante-
Estelle Cantorel


Messages : 3222
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 37
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : Assistante d'Eve
Humeur : Heureuse d'attendre un bébé de mon djawad

une petite pause au boulot (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une petite pause au boulot (libre)   une petite pause au boulot (libre) - Page 4 EmptySam 14 Jan 2012, 10:49

Pendant que Sybille et Fabien discutaient, Estelle regardait Djawad

Ouai t'as fais le con...


Elle baissa les yeux

Tu peux pas t'empêcher de mentir...tu ne changeras jamais...

Elle avait les larmes aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

une petite pause au boulot (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une petite pause au boulot (libre)   une petite pause au boulot (libre) - Page 4 EmptySam 14 Jan 2012, 12:34

[ Oups désolé les gens , on arrêtait pas de se répondre avec Marion ^^ ]

- En fait je me rends compte qu'il est plutôt passif ...Fin , je vois bien qu'il aime ça quand même. C'est toi qu'a raison surement , c'est parce qu'il en a pas rien à faire de moi comme ses autres ex qui doit se sentir destabilisé . Alors je fais quoi , je me déguise en autre fille pour qui soit un peu plus réceptif ? J'essaierai quand même d'avaler au moins une fois pour voir si ça change quelque chose.

Elle se marre quand elle parle de chocolat ...Peut-être que la bouf était aussi une solution ...

- Tu viens de me donner une idée là ...Et si j'essayais avec du miel ou quelque chose de sucré , de le léchotter de partout , c'est vrai j'ai jamais essayé d'utiliser de la bouf pour faire ça , ça fait comment ?

[ Puisque t'es sur le sujet j'espère que je t'ai pas fait peur ou choquée Léa x) ]

Elle avait complètement oublié qu'elle était là pour bosser.

- Ouais , comme ça tu pourras faire du jus avec et on pourra en vendre ...

A propos des carottes .

-Raoul mange de la ciboulette ...

[ Ca c'est pour Maël^^ qui m'appelait comme ça tout le temps mdr ]
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

une petite pause au boulot (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une petite pause au boulot (libre)   une petite pause au boulot (libre) - Page 4 EmptySam 14 Jan 2012, 12:51

Point positif il aime c'est déjà bien.. Ben oui toi tes différente et tu est peut être sa première relation qui est vraiment sérieuse et dans ses cas la tu stresse un peu, en temps que homme c'est pas toujours facile.. Non te déguise pas parce que si il est vraiment fidèle il couchera pas sa sera pas Sybille.. Ta raison essaye faut toujours essayer tu verra sa réaction et la tienne peut être en grimaçant car c'est pas bon. Malgré qu'on dit faut prendre du sirop de corps d'homme il est pas bon ce sirop la, mais sa fonctionne après tes plus malade tu pète la forme.

Il rit légèrement.

Ah ben tu voit je tes encore donner une bonne idée.. Oui fait sa c'est une bonne idée et en tant que homme que je suis, on apprécie on aime sa. Sa excite bien tu laisse faire ta femme et toi tu te régale doublement car tu profite de tout notre corps a faire des léchouilles pour qu'on a plus rien sur nous et en plus tu te régale parce que tu mange. Après sa dépend si tu le fait partout partout ou que sur notre partie intime, tu mais de la chantilly ou nutella ou miel se que tu veut et au boulot.

Il sourit, Fabien aussi oublier qu'il doit bosser, parce que la c'était plus une pause, mais bon tant qu'on l'appel pas c'est qu'on a pas besoin.. Pas con le Fabien.

A oui pourquoi pas je mixe le tout et toi tu vend c'est toi derrière le bar pas moi. Par contre je tant achèterez pas j'aime pas les jus de carotte ou tomate.

Il sourit a son Raoul mange de la ciboulette.

A oui si je mange de la ciboulette nature c'est pas top, ou vu que tu est ciboulette, je doit te manger?

Fabien rit et pour la taquiner il passe sa langue sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

une petite pause au boulot (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une petite pause au boulot (libre)   une petite pause au boulot (libre) - Page 4 EmptySam 14 Jan 2012, 13:09

- Peut-être que vous vous dites qu'il est pas bon parce que c'est le votre , et vous dites que le notre est délicieux alors que nous on veut même pas y goûter tellement qu'on croit que c'est dégueulasse .

En se marrant .

- Et puis si on s'attarde sur le torse quand quand est sur vous on sent votre bébette monte et c'est marrant de la sentir monter sans pour autant s'en occuper .

Sybille était encore plus coquine qu'on le croyait .

- Si tu les aime pas pourquoi t'en as vendu chez Roland ?

Elle se moquait un peu là , mais c'était pas méchant .

- Et ben oui , tu dois , mais pas ici on peut nous voir !

En riant .
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

une petite pause au boulot (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une petite pause au boulot (libre)   une petite pause au boulot (libre) - Page 4 EmptySam 14 Jan 2012, 13:23

Oui peut être d'un côté on la jamais goûter le notre on aurais du mal et sa me dit rien de le goûter.. Oui le votre est mieux, bon c'est pas super délicieux mais bon c'est pas infecte non plus si on le fait c'est que sa va.

La regarde et sourit.

Tu trouve sa marrant, pauvre bébette vous vous en occuper même pas quand elle se réveille, elle qui demande de l’attention. Mais bon après vous vous en occuper une fois qu'on est chaud vous devais y passer.

La on voit la face cacher de Sybille, du moins il a que Fabien qui le voit.

Ben parce que je travailler, j'avais pas le choix j'aller pas dire surtout en acheter pas c'est pas bon. Je le faisait bien, mais au fond j'aime pas.

Il rit.

Ah oui il a du monde, on ferra sa plus tard, façon j'ai pas encore assez faim pour manger de la ciboulette. Après tu va crier dans mon ventre.. " Oh fabien laisse moi sortir". Il se marre. Après tu va me frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

une petite pause au boulot (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une petite pause au boulot (libre)   une petite pause au boulot (libre) - Page 4 EmptySam 14 Jan 2012, 14:40

- Moi la prochaine fois que Simon me mettra au septième ciel , j'y gouterais au mien pour voir , par curiosité .

Elle lui fait un grand sourire .

- Et oui on y échappe pas , on passe à la poêle , enfin les autres filles passent à la casserole , mais moi c'est la poêle .

Sybille trouvait bizarre de toujours tout lui racontait enfin c'était comme ça .

- Tu vends des trucs que t'aime pas toi ? Roland a raconté que tu t'étais trompé dans la commande ..

Elle se marre .

- Je suis trop grande pour que tu me manges . Et toute habillée , encore pire ..
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

une petite pause au boulot (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une petite pause au boulot (libre)   une petite pause au boulot (libre) - Page 4 EmptySam 14 Jan 2012, 14:46

Ah la curieuse! mais ta bien raison au moins tu va pas mourir bête t'aura goûter.

Il sourit.

Oui toi tu passe à la poêle, je vais dire a Simon " Alors Sybille a passer à la poêle? Il va rien comprendre" Moi Victoire elle passe a tout, il a au four, au micro-onde, au saladier.

Il rit s'imaginant entrain de dire a Victoire tu va passer au saladier ce soir.

Ben oui, je pourrais faire un bon vendeur.. A bon? Je m'en rappel pas? J'avais commander quoi? Ou de trop?
Bon rigole pas Sybillou sa arrive.. Attend la vengeance fait aucune erreur ici sinon je le dit a tout le quartier.


Il rit se jeu aller l'amuser.

Ben en mâchant bien sa devrais passer, ben les vêtements je les mange pas, je les donne a une malheureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha

Djawad Sangha


Messages : 602
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 26

une petite pause au boulot (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une petite pause au boulot (libre)   une petite pause au boulot (libre) - Page 4 EmptySam 14 Jan 2012, 17:52

Djawad regarde Estelle et lache un soupire " Tu sais quoi ? J'aurais du fermer ma gueule et rien te dire . Mais la la seule chose que j'ai a te dire c'est que je t'attendrai pas tout le temps donc prend vite une decision tu m'aime ou pas . " Elle le regarde " D'apres toi pourquoi je te ment toujours ? " Il rentre dans la boite de nuit et s'assoit au bar sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Cantorel
-La battante-
Estelle Cantorel


Messages : 3222
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 37
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : Assistante d'Eve
Humeur : Heureuse d'attendre un bébé de mon djawad

une petite pause au boulot (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une petite pause au boulot (libre)   une petite pause au boulot (libre) - Page 4 EmptyDim 15 Jan 2012, 11:27

Elle le rattrapa

Non je sais pas pourquoi tu mens tout le temps.Peut-être parce que t'as pas confiance en moi?
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

une petite pause au boulot (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une petite pause au boulot (libre)   une petite pause au boulot (libre) - Page 4 EmptyDim 15 Jan 2012, 11:39

Fabien Rinato a écrit:
Ah la curieuse! mais ta bien raison au moins tu va pas mourir bête t'aura goûter.

Il sourit.

Oui toi tu passe à la poêle, je vais dire a Simon " Alors Sybille a passer à la poêle? Il va rien comprendre" Moi Victoire elle passe a tout, il a au four, au micro-onde, au saladier.

Il rit s'imaginant entrain de dire a Victoire tu va passer au saladier ce soir.

Ben oui, je pourrais faire un bon vendeur.. A bon? Je m'en rappel pas? J'avais commander quoi? Ou de trop?
Bon rigole pas Sybillou sa arrive.. Attend la vengeance fait aucune erreur ici sinon je le dit a tout le quartier.


Il rit se jeu aller l'amuser.

Ben en mâchant bien sa devrais passer, ben les vêtements je les mange pas, je les donne a une malheureuse.

- Oh t'es ouf de parler de la mort ? On en est pas là tu sais ,j'y crois pas une seconde au 23 décembre 2012 , et toi ?

Elle se met à pouffer de rire , puis reprend son sérieux .

- A ce que j'ai entendu , les savants se sont trompés dans leurs calculs et la fin du monde n'aurait lieu qu'en 2275 ou un truc comme ça alors on s'en fout . Mais tu as raison au moins je saurais ouais .

Elle se marre aussi en disant ...

- Aujourd'hui on va passer au saladier , au micro-ondes , à la machine à laver , au lavabo , aux cabinets ...Elle comment qu'elle est raffinée elle risque de ne pas trop bien le prendre à mon avis ...

Elle s'en tenait déjà les côtes tellement qu'elle se marrait .

- Mais tu peux me balancer je m'en fiche j'ai rien à cacher . N'empêche faudra que tu m'y fasses goûter au jus de carotte ...

Suspicieuse .

- Alors selon ton idée pour que je passe mieux et prendre mes habits faudrait que tu me déshabilles avant de me bouffer ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

une petite pause au boulot (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une petite pause au boulot (libre)   une petite pause au boulot (libre) - Page 4 EmptyDim 15 Jan 2012, 11:48

ben quoi faut bien en parler, on va bien mourir un jour. Euh déjà c'est le 21 décembre 2012 que c'est la fin du monde et non j'y crois pas une seconde comme toi, en 2000 on devais déjà mourir on est encore la. Si on crois a tout on a le temps de stresser.

Il sourit.

Mais carément qu'on s'en fou on mort depuis longtemps même nos enfants aussi et nos nos arrière arrière petit enfants. Et dire qu'il ont fait un film pour 2012 pfff.

Il rit.

Oui faudra que je lui dit, mais si elle va bien le prendre ma femme, elle prend tout bien avec moi.

Il rit, il ment elle prend pas tout bien comme toute les femmes, dans un couple on est jamais du même avis.

Pour le moment tu as rien a caché mais attend le jour ou tu va faire une erreur ma Sybillou je vais bien rire.. Ben goût va chez Roland tu demande un jus de carotte. Mis tu sera seule a le boire, moi je prendrais une bière un truc bien meilleur.

Il réfléchit.

Ben oui je vais pas te manger avec tes habits.. C'est comme la pomme de terre ou carotte tu l'épluche avant de la manger, ben toi c'est pareil.. Pour la pomme de terre on l'épluche comme si c'était son habit donc on la mais a nu et on mange.

Fabien réalise se qu'il vient de dire et la il se marre..
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

une petite pause au boulot (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une petite pause au boulot (libre)   une petite pause au boulot (libre) - Page 4 EmptyDim 15 Jan 2012, 17:51

- Ouais et 2012 je le regarderais en 2013 et puis je rigolerais bien .

Dit-elle en le regardant .

- Tu m'as l'air bien sûr de toi concernant ta douce épouse jeune homme ...

Avec son air sérieux .

- Ah parce qu'il en a toujours du jus de carotte ? C'est pas du jus de tomate plutôt ?

Elle sourit .

- Et dis-moi tu ferais ça quand et où ?

En clignant des yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

une petite pause au boulot (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une petite pause au boulot (libre)   une petite pause au boulot (libre) - Page 4 EmptyDim 15 Jan 2012, 17:57

A sa c'est sur que tu va rigoler, si tu veut on le regardera ensemble en 2013.

La regarde.

Ben oui forcément c'est ma femme je la connais.. Et je sais quelle le prendra bien car vu que je dit tout le temps des bétîses et la taquine a force elle a l'habitude et dira rien.

Lui fait un beau sourire.

Ben je sais pas moi, j'en prend jamais que sa sois jus de carotte ou jus de tomate, demande sa a Mélanie elle doit savoir. Au pire on va au supermarché ils doivent en vendre.

Il réfléchi a sa dernière question.

Euh....... déjà pas en publique après on va me prendre pour un mangeur de femme. Je vais finir en prison.

Il sourit quand elle cligne des yeux..

Vas'y va de plus en plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

une petite pause au boulot (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une petite pause au boulot (libre)   une petite pause au boulot (libre) - Page 4 EmptyDim 15 Jan 2012, 18:06

- Ouais on prendra un jour en commun enfin si on peut du moins .

Lui sourit .

- D'ailleurs ça serait bien qu'on se le fasse à trois avec Victoire cette sortie , j'ai pas fait de ballade avec vous deux depuis un moment ...

Cette proposition résonnerait peut-être comme un défi venant d'elle pour Fabien étant donné leur passif ..Enfin qui n'avait pas eu lieu ...

- Tu sais quoi je vais laisser tomber avec le jus de carotte , moi et ma curiosité mal placée là ...

Elle se marre .

- Ah ouais après tu vas être encore plus populaire et recherché par la police , je vois le gros titre , Fabien Rinato le cannibale mangeur de femmes ... Pire que le parfum ... Tu sais le livre là de Patrick Suskind , l'histoire d'un meurtrier qui tuait des femmes pour mettre l'odeur des corps en bouteille et se faire du fric avec ...C'est dégueulasse hein ?

Elle continue de cligner des yeux .

- Si ça continue je vais devenir bigleuse je le sens bien ...

[ C'est à qui de répondre au truc des dés là ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

une petite pause au boulot (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une petite pause au boulot (libre)   une petite pause au boulot (libre) - Page 4 EmptyDim 15 Jan 2012, 18:19

Oui ben on pourra comme même un dimanche sa peut se faire.

Lui sourit.

Ah ben faut le dire nous on peut pas savoir, faut qu'on se prévoit une sortis de fou quand on bosse pas et Victoire non plus.

C'est vrai que Fabien aller se retrouver entre sa femme et Sybille dont il a faillis se passé des choses mais rien eu donc voilà puis c'était le passé.

Oui laisse tomber on s'en fou du jus de carotte si tant veut ben demande a Mélanie elle le ferra et tu goûtera.

Il rit.

ps: a moi je crois

A sa me va bien le cannibale de mangeur de femme. Il fronce les sourcils quand il l'entend. Ah c'est dégelasse ton livre mais sa doit être intéressant en film sa devrais être trop beau, mais moi je suis pas livre. Donc jamais lu.

Pendant quelle cligne des yeux, Fabien prend son portable et la prend en photo et se marre elle était trop belle elle grimace un peu et ferme presque les yeux. Fabien est juste mort de rire.

C'est bon tu peut arrêter. Je veut pas être à l'origine si tu voit plus clair.

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

une petite pause au boulot (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une petite pause au boulot (libre)   une petite pause au boulot (libre) - Page 4 EmptyDim 15 Jan 2012, 19:43

- Ah ouais parfait un dimanche comme ça on peut profiter d'un bout de journée , on pourrait aller manger un morceau quelque part avant ou après...

Lui fait un petit sourire .

- Ouais car Vict' n'en parlons pas elle a aussi des horaires de ouf et des fois elle est peut-être d'astreinte de temps en temps .

Elle laissa tomber pour le jus de carotte .

- Il doit avoir moyen de le regarder sur Internet ou de le louer dans un magasin de location de DVD ...

Elle arrête donc de cligner des yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

une petite pause au boulot (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une petite pause au boulot (libre)   une petite pause au boulot (libre) - Page 4 EmptySam 21 Jan 2012, 21:24

Ben oui sa dépend quand on y va.. Puis on se fait une journée détente après on peut même aller au bowling ou autres.

La regarde.

Oui mais la c'est horaire sa va mieux elle est plus en urgence, mais en cardiologie et elle est responsable donc madame la chef peut partir et se prendre une journée quand elle veut. Et oui maintenant elle est plus tranquille quand elle le souhaite.

Il sourit.

Ben oui on peut tout faire sur Internet. Même avec mon portable je peut voir.. A oui ce louer un DVD mais sa sera pas pareil que le cinéma ou le film vient de sortir.

Il rit et dit.

Tes trop belle, obliger sur Facebook que je te met.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

une petite pause au boulot (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une petite pause au boulot (libre)   une petite pause au boulot (libre) - Page 4 EmptySam 21 Jan 2012, 21:51

- Ah non t'es fou pas les bowling je suis nulle à ça , je vais passer pour une grosse nouille ...

Se marre.

- Ah ouais c'est la patronne au boulot en gros , elle utilise le power que tu lui donnes pas à la maison c'est ça ?

Le regarde , c'était bien sûr pour rire .

- Enfin maintenant avec le FBI tu sais , il a fermé un gros site de vidéos ... Donc ce sera plutôt louer à une vidéothèque ou aller au cinéma , le mieux étant le second .

Lui sourit .

- Je préfère Twitter moi , j'y vais plus trop depuis que Mélody a mis la vidéo ..
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

une petite pause au boulot (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une petite pause au boulot (libre)   une petite pause au boulot (libre) - Page 4 EmptySam 21 Jan 2012, 22:03

Il rit.

A ben sa c'est pas grave tes déjà une nouille, ou une coquillette, spaghetti..

Il se marre.

Oui dire elle a encore quelqu'un au dessus d'elle.. Mais c'est un peu la patronne, elle se la pète ma femme. QUOI? le power n'importe quoi toi.. Elle fait se quelle veut à la maison surtout que c'est la sienne pas la mienne.

La regarde, Fabien lui avait pas compris quelle disait sa pour rire, d'un côté elle le fait bien elle reste sérieuse à la regarder..

Oui j'ai entendu sa au info, c'est nul.. Plus de vidéo plus de téléchargement ils vont perdre beaucoup de monde sur Internet.. Oui pareil je vote pour le cinéma en plus sa fait longtemps que j'y suis pas aller, voir plus de 1 an.

Lui sourit.

A oui pour sa que je te voit jamais sur Facebook.. C'est bon a savoir je vais me créer un compte Twitter rien que pour toi..

Il rit en coin fallait pas imaginer ce qu'il aller faire comme bêtises, surement l'embêter quand il la verra connecter.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

une petite pause au boulot (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une petite pause au boulot (libre)   une petite pause au boulot (libre) - Page 4 EmptyDim 22 Jan 2012, 13:47

- Enfin je ne suis pas un tagliatelle , je suis pas blonde , ni un farfalle ...Je suis une pâte super ...

Elle rigole .

- Hé dis-donc ça veut rien dire ça , c'est toi l'homme dans le couple , impose un peu ta loi .

Dit-elle avec le sourire .

- Enfin , il restera toujours quelques sites mais ça sera plus comme avant ..Un an , tant que ça ?

- Oh t'es mignon si tu fais ça rien que pour moi ..

Elle se doutait très bien de ce qu'il risquait de faire en la voyant connectée , ça l'amusait .
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

une petite pause au boulot (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une petite pause au boulot (libre)   une petite pause au boulot (libre) - Page 4 EmptyDim 22 Jan 2012, 13:54

Pauvre biche mais tes déjà ma coquillette.

Il rit.

Ben parce que je suis l'homme je doit faire ma loi, ben c'est débile.. J'ai rien a imposé si Victoire fait quelques chose si sa me plait pas je le dit, je suis franc donc sa je dit tout se que je pense.. Mais pour faire une loi non on est un couple il a pas de chef.

La regarde, lui Fabien trouver sa débile les hommes qui sont presque chef chez eux.. Normal lui Fabien est plutôt le mec cool.

Oui mais sa sera pas aussi bien les quelques sites qui va rester.. Ben oui coquillette, ai j'ai un métier, un fils, une femme et une vie j'ai pas que sa a faire d'aller au cinéma.. Faut que je m'occupe de mes deux amours à la maison.

Lui sourit.

Oui, je le fait des ce soirs, mais tu me trouvera moins mignon après. Il rit. Déjà sa je vais le mettre cette photo, trop sexy Cyboullette.

Il lui fait voir la photo qu'il a pris quand elle cligner des yeux. Et il se marre.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

une petite pause au boulot (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une petite pause au boulot (libre)   une petite pause au boulot (libre) - Page 4 EmptyLun 23 Jan 2012, 18:40

- Je suis une biche maintenant et toi t'es quoi ? Une chèvre ?

Tire la langue .

- Belle vision du couple , j'admire , j'adhère et j'en fais d'ailleurs autant .

L'applaudit, silencieusement , pour éviter l'arrivée des chefs ou le mécontentement des clients .

- De tes deux amours à la maison et ton ton ange gardien partout ailleurs .

Lui fait un fier et beau sourire .

- De quelle photo tu parles ?
Plus rien ne me surprend venant de toi .
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

une petite pause au boulot (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une petite pause au boulot (libre)   une petite pause au boulot (libre) - Page 4 EmptyLun 23 Jan 2012, 18:46

Quand il l'entend dire il fait la chèvre.

Oui une chèvre, c'est pas la chèvre de Monsieur Seguin mais la chèvre de Mademoiselle Cassagne.. En plus j'ai un petit bouc. Vas'y tient moi par la barbe bichette.

Fabien se marre.

Ben oui on est le couple parfait, faut prendre exemple sur Victoire et moi.

Il sourit.

Oui en plus double occupation surtout que je suis l'ange gardien de tout le monde, toi, Céline, Charlotte et Barbara.. J'en ai du boulot et que des filles.

Il la regarde et lui fait montrer la photo qui vient de prendre quand elle cligner des yeux et que en gros elle fait une grimace.

Ben celle la ma louloute.

Il lui fait montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

une petite pause au boulot (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une petite pause au boulot (libre)   une petite pause au boulot (libre) - Page 4 EmptyLun 23 Jan 2012, 20:11

- Victoire est super mais toi bof je demande à voir .

Elle rit , elle le trouvait super bien sûr et il le savait très bien , elle lui avait dit tellement souvent.

- Ah tu fais les plus grandes aussi ?
Charlotte ?


Elle ne savait même pas qu'elle était de retour à Marseille ...Puis elle regarde la photo qu'il avait choisie .

- Ouah le dossier ...

En se marrant .
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

une petite pause au boulot (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une petite pause au boulot (libre)   une petite pause au boulot (libre) - Page 4 EmptyLun 23 Jan 2012, 20:17

Oh elle va se calmer la petite.. Je suis super et unique donc homme parfait, dire non personne est parfait alors je suis presque parfait.. Et Victoire tout comme moi a des défauts, vie avec elle et tu verra..

Bien sur qu'il le savait très bien, façon entre deux c'était des blagues, mais vu qu'il a beaucoup d'humour il le prend bien.

Ben oui je prend tout âge j'ai pas de préférence un ange gardien c'est pour tout le monde et pas que les jeunes. Ben oui Charlotte tu la connais?

Il la regarde, sais pas si elle était encore la quand les Cassagne sont arriver.

Oui ce soir c'est sur Twitter c'est sa? Faut que je m'inscrit a tout pris.. Tes amies vont voir comme tes belle.

Il rit légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite pause au boulot (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une petite pause au boulot (libre)   une petite pause au boulot (libre) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite pause au boulot (libre)
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite pause entre le débalage des cartons ( libre )
» Au boulot (libre)
» Fait une pause (libre)
» Vincent prends sa pause au bar ( Libre )
» ballade pendant sa pause (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: La ville Marseillaise :: La Ville Marseillaise :: Le Twenty Night-
Sauter vers: