~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 une petite pause au boulot (libre)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

une petite pause au boulot (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une petite pause au boulot (libre)   une petite pause au boulot (libre) - Page 6 EmptyLun 06 Fév 2012, 18:03

A oui surement, a croire que c'est arriver pour plus quelle veut me voir et pas prendre de mes nouvelles. Ben quelle siffle sais oreilles et fort, et tire lui bien.. A parce que le soir ils mangent pas avec vous? Mais sa devient du n'importe quoi.. Benoît mange pas avec ses enfants c'est la meilleur.. Et ben c'est bien triste, vous vivrez seul dans un appartement vous verrez pas de différence..
Au pire pour faire venir Mélanie en quatrième vitesse j'envoie un message disant qu'il mes arriver un truc la elle va avoir peur et va venir en courant.. Ah non j'ai encore mieux comme tu dit que eux dort encore forcement tu te lève de bonne heure pour aller au boulot vu que je te prend en passant et ben je vais venir un peu avant et je vais rentrer chez toi et les réveillés sa serait drôle la elle se rappellera quelle a un frère. Vas'y on fait sa demain..
Oui toi tes courageuse on se lève tôt nous pour bosser, on se prélasse pas dans le lit même tout les matins quand Victoire et la j'aimerais rester, par contre quand je suis seul et quelle bosse de nuit la je me lève vite des que le réveil sonne je me lève 5 minutes après. Que quand elle est la il me faut 15 minutes avant de me lever, câlin avant pour me mettre en forme.


Fabien raconte sa petite vie bientôt Sybille va tout savoir se qu'il fait le matin.

Et ben c'est pas beau a voir ni a entendre d'ailleurs, comme quoi il a des malade partout en France, bientôt on va se promener avec un cutter dans les chaussettes. Franchement je serait Elodie si il sort de chez les fous et quelle l'apprend, je me vengerais et je la comprend si elle le fait, c'était son père et on retire pas la vie a un être humain surtout qu'il a rien fait de mal. Par contre lui on peut le tuer. Mais il a tuer quelqu'un crois moi il est pas la de sortir ce taré.. Mais on sais jamais parfois tu voit quelqu'un qui tue il sans sort avec 20 ans de prison et un mec qui vole ou un peu plus grave il va s'en prendre 30 ans tu voit parfois la justice est vraiment mal faite. Mais revenons a Elodie si un jour elle veut se venger quand il sort on sais jamais et que je le sais je l'en empêcherais car finir sa vie en prison elle est trop jeune et son père voudrait pas quelle fait sa et quelle met sa vie en danger.

Fabien essayerais lui ange gardien des filles, il y arriverait a lui empêcher. A moins que Elodie sois super têtue, au pire il se mettrait entre eux deux.

A bon ben je sais pas je les vu que une fois, donc Florian. Souvent on aime pas trop qu'on nous appel par notre nom, je sais pas pourquoi, mais on va pas chercher a comprend c'est psychologique.

Il rit.

A oui ben la si Simon fait sa, tu connaîtra tonton Xavier énervé, donc faut mieux pas, imagine qu'il s'en fou que c'est la famille et lui mais une amende ou autre. Non qu'il reste calme, qui fait des graff sur une feuilles.

Il se marre s'imaginant en bête poilu.

Ben alors la c'est plus Superman, je vais sauver personne, ils vont tous avoir peur de moi et se sauver en courant. Et la je serais plus un super héros.. La je risque pas de franchir la barrière. Il rit. Hey oui pas meilleure que Victoire.. Ben non je tes pas essayer mais Victoire a trop d’expérience et au lit c'est une tigresse c'est le 7eme ciel direct.

Il sourit et lance des fleurs sur sa femme..

Noeud papillon a non j'ai l'impression d'être dans les années 50, je préfère encore une cravate c'est plus moderne mais dans c'est cas la je serre pas trop la cravate car mon problème et que j'ai l'impression d'étouffer avec sa, sa me serre le cou j'aime pas.. Ah non je vois pas c'est quoi donc je peut pas te dire comment sa s'appel désolé.. A alors a t'écouter sa doit être sexy pour que tu finis sous le bureau.. Pas vraiment tromper mais un peu comme même. Arrête je te dirais Sybille sous le bureau tu dirais pas non? Avoue..

Il rit en la regardant. Ils dises réveillons nous mais en parle, sérieusement ses deux la on les refera plus.

( A oui et ben je suis contente c'est avec moi que tu la fait, moi c'est avec Marie les plus long, mais en ce moment je suis dans les long post je fait plus que sa lol puis je préfère que quand il a deux trois phrases pas facile pour répondre que la après sa nous inspire quand il a pleins de lignes.)
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

une petite pause au boulot (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une petite pause au boulot (libre)   une petite pause au boulot (libre) - Page 6 EmptyLun 06 Fév 2012, 22:51

- Ah oui c'est vrai , imagine c'est arrivé , on s'en souvient même pas mais on a couché ensemble ...Avoues que ça serait con que ça soit arrivé et qu'on s'en souvienne pas pas vrai ? Moi , je pense que je m'en souviendrais quand même . Si ça continue comme ça j'attends d'avoir un salaire en conséquence et j'y réfléchis avec Simon parce qu'on fait que se croiser et encore quand on y arrive ...Tu serais capable de lui faire peur pour qu'elle se sente coupable de t'avoir moins vu ? Remarque c'est risqué , elle risque de pas du tout bien le prendre quand elle découvrira le pot-aux-roses après ...Oui ça serait mieux de les réveiller , allez on fait ça demain ! Câlin pour te remettre en forme ? Le matin ça reste à prouver , c'est mieux le soir après le boulot moi je trouve .

Sybille trouve que Fabien a raison de faire sa pipelette car elle ne s'était pas interdit de le faire précédemment .

- Tu essayes de me dire que tu serais plus pour nous couvrir si cela venait à arriver , qu'elle veuille se venger , plutôt que nous dénoncer ? C'est contre la loi pourtant de faire ça . Car elle le ferait pas seule et elle risquerait bien de compter sur moi.Non mais au Mistral il était apprécié , c'était un habitant du quartier que tout le monde appelait par son prénom c'est ce que je voulais dire .

Elle le regarde .

- Qu'il fasse des graffs sur une feuille ou au mieux sur moi , il aime bien en général .

Dit-elle amusée .

- Tu vas pas me dire que t'as pas comparé avec d'autres filles avec qui tu as déjà couché , je ne sais pas moi , Samia par exemple , elle est super sexy cette nana non ? Allez , compare , juste comme ça , je dirais rien à Vict' , ça sera notre petit secret .

Lui demande t-elle de son regard le plus innocent .

- J'avoue que je ne dirais pas non ...

Elle rentrait dans le jeu , se forçant un peu à rougir pour paraître plus crédible .
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

une petite pause au boulot (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une petite pause au boulot (libre)   une petite pause au boulot (libre) - Page 6 EmptyMer 08 Fév 2012, 22:02

Hein pas se rappeler qu'on a coucher ensemble, impossible sinon je me rappellerais pas de cette soirée. Et j'était pas si bourrer que sa, donc si moi je m'en rappellerais.. Un salaire sa va ta vie tranquille minimum combien le salaire? Vous dormez pas ensemble? Le soir vous pouvez pas vous voir? C'est quoi votre couple quand on est fou amoureux on fait tout pour se voir même 10 minutes. Faut tout vous apprendre aux jeunes.. Ben oui que j'en serais capable, attend tu me connais mal alors. Elle ferra pas la tête longtemps c'est elle en tort pas moi. Et si elle me fait la tête je lui dirais " A ben encore une autre raison pour moins me voir." comme sa c'est fait elle sera plus quoi dire.. Ok demain matin entre 5h30 à 6h00 je viens chez toi les réveillés.. Pas me remettre mais me mettre en forme. La perverse tu pense au sexe aussitôt a moi je parler de câlins dans ses bras et roucouler, s'embrasser etc.. bon après j'avoue si j'ai le temps pourquoi pas l'autre énorme câlin, mais faut que je sois bien réveillé pour le faire.. A tes du soir toi? Moi peut importe matin, midi, après-midi ou soir, il a pas d'heure pour le faire c'est toujours aussi bon.. Mais nous avec Mathéo c'est plus souvent le soir, ou matin le week end.. Après quand ill est à la crèche dans la journée sa arrive, ou quand je vais voir Victoire a l'hôpital dans son bureau l'aprem be hop..

Il fait un clin d'oeil, c'est vrai que Fabien lui sa le dérange pas a n'importe quelle heure il est partant.

Ben franchement oui je vous couvrirez pour Florian.. Oui c'est contre la loi mais on s'en fou, c'est pas la première ni la dernière fois que je fait des choses contre la loi.. Ben justement si il était apprécier beaucoup de monde vous couvrira.

La regarde, et oui Fabien avait déjà fait des chose illégal mais jamais rien de bien grave et surtout jamais pris par les flics une chance..

Sur toi? C'est a dire? Avec du nutella, confiture ou chantilly ou autre et après il mange.

Il rit.

Ben je compare pas, le passé c'est le passé. Oui Samia est sexy elle est bien aussi au lit on s'ennuie pas après comparé quoi? Victoire elle a un plus beau corps et plus d'expérience.. Avec Samia on était jeune j'avais 17 ans elle a peut près pareil normal que sa sois pas parfait.. Mais c'est bien comme même, j'ai pris mon pied avec elle c'est sa que tu veut entendre.

La regarde et sourit.

Tu peut le dire a Victoire tu sais, elle sais que j'ai eu des ex elle aussi.. Et Victoire a peut être eu meilleur que moi j'en sais rien et je m'en fou, elle est toujours la c'est que je suis plutôt bon et je le sais elle me le dit après et sa s'entend pendant l'action on va dire.

Il rit.

Tu dirais pas non? A oui et ben dit donc sa reste entre nous dit pas sa a Simon que tu dirais pas non il va me cassé la gueule après.. Il rit. Ben tu rougis, ohh mais c'est mignon sa Sybille, sois pas timide.

Il tape sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

une petite pause au boulot (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une petite pause au boulot (libre)   une petite pause au boulot (libre) - Page 6 EmptyJeu 09 Fév 2012, 14:01

- On sait toi comme moi que ça n'est pas arrivé puisque Raphaël était conscient lui , mais si il n'aurait pas été là on se serait probablement souvenus de rien et là on va dire on aurait pu le faire , mais on aurait aussi pu imaginer des choses genre l'avoir fait ou pas fait et ne pas se rappeler de ce qui s'était vraiment passé ou pas ...Parce qu'on était drôlement secoués , et la présence de Mélody n'y avait rien arrangé d'ailleurs . Je pensais à quitter l'appartement et déménager quand j'aurais un meilleur salaire , et prendre un petit studio tranquille avec Simon parce que j'en ai plus que marre de croiser papa et Mélanie juste vite fait , on dirait des étrangers , ça me fait mal au coeur tu peux pas savoir quoi ! Je les aime tous les deux et eux on dirait qu'ils passent à côté de nous . Bon j'avoue Raphaël il s'en fout un peu mais bon ...je vois bien que ça lui plait pas non plus cette ambiance . Faut arrêter là , faut qu'on leur en parle . Et non avec Simon t'inquiète le temps on le gère . Et pour tout parce que pour le sexe , c'est toi l'obsédé oui ..

Lui répond-elle en se marrant , même si elle aussi elle s'en fichait de quand passer à la poêle , n'importe quand elle est partante . Au contraire c'est plutôt elle qui prend les initiatives .

- Nous couvrir peut-être mais nous traiter d'inconscientes , ça on s'en doute qu'on y aura droit . Toute façon elle a mûri , je pense pas qu'elle veuille le faire , elle adorait son père qui était à cheval sur la loi donc ce serait le contredire que le venger alors que la loi l'interdit ..

C'était un raisonnement qui tenait plutôt bien la route , lui semblait-elle . Et puis Élodie était certes assez respectueuse des règles , enfin comme les jeunes , y a des limites quand même .

- Non t'as pas compris , pas de la chantilly ou de la confiture quoique ...J'aimerais bien aussi ou du jus d'homme ...Arrête de déformer sexuellement tout le temps ... J'aime bien quand il me tague dessus et lui aussi il adore ça ...L'âme d'artiste qu'il a ce mec , c'est fou .

Sa voix pétillait quand elle disait cette phrase , on sentait bien qu'elle s'illuminait quand elle parlait de monsieur Russol .

- Je pense que Samia est un peu plus réservée sur la chose , d'ailleurs elle a pas de mec je crois si ? Faut pas se demander pourquoi ...

Genre Samia est coincée dans ce qu'elle vient dire . Elle rit , se demandant si son ex allait la défendre ...

( Attention rappel : JP et Samia ne sont pas du moins pas encore ensemble ici Wink

- C'est pas qu'à elle de crier tu sais , et puis elle peut simuler aussi des fois , ça lui arrive d'insister ? Genre HANNNN OUUIIII C'EST TROP BONNN ......OHHHHH!!! ENCORRREE ....RAAHHH ...

Elle se marre .

- Il va te taguer dessus , t'auras un bleu pas un ch'tard mais un coup de peinture de tag , je pense quand même que ça fait moins mal ...Enfin à part aux yeux . Faisant mine de réfléchir . - Rapport juste oral ? Quand tu veux , où tu veux ... Dit-elle d'une voix suave et sensuelle, en sortant sa langue et en la tournant dans le but de le charmer ...
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

une petite pause au boulot (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une petite pause au boulot (libre)   une petite pause au boulot (libre) - Page 6 EmptySam 11 Fév 2012, 19:13

A oui imagine on aurait cru qu'on avait fait quelques chose et que en faite ben il savait rien passer, sa aurait était différent entre nous sans que rien ne sais passer entre nous. Donc c'est mieux qu'on a pas plus le faire.. A oui cette Mélody j'ai cru qu'il aller avec elle et nous deux partir mais non il nous a pas lâcher deux minutes.. A bonne idée de prendre un petit studio meublé, ta déjà un salaire il suffis que tu attend encore deux ou trois mois pour avoir des sous de côtés et souvent il demande un loyer d'avance.. Oui c'est vrai que la vous devez avoir l'impressions d'être des colocataires et surtout que tu doit te dire que ton père sans fou de ses enfants sa doit être dur.. Raphael oui sa je m'en doute qu'il sans fou, il doit avoir la paix et roucouler lui, mais bon il le voit mais garde sans en lui.. Oui quand il rentre au soir vous les stoppez et vous dite tout se que vous pensez, au pire si sa va pas vous venez dormir chez moi il a de la place..C'est bien de gérer le temps et en tout encore mieux.. Non je suis pas un obsédé je peut très bien me passer de sexe, et je le fait pas tout les jours.. Façon pour vous les filles tout les hommes sont des obsédés.

La regarde et écoute la suite, et se dit bien parler.

Bravo alors la je sais plus quoi te dire trop bien parler, moi qui a toujours quelques chose a répondre, ben la non sauf que tu as raison pour être fière de son père elle ferra pas de bêtises qui serait contre la loi..

La Fabien pour une fois a rien a répondre. Elle a bien jouer Sybille.

Ah parce que il te tague vraiment? Tu doit galérer a retirer sa? Du jus d'homme ben sa va être dur a taguer avec.. Je forme pas sexuellement mais avec chantilly ou autre c'est mieux que en vrai. Après ta l'air conne toute taguer.. A oui et il te tague ou? Sur ton ventre? Ton dos? Ah oui c'est un pro le Simon, tu peut être fière de lui c'est un artiste caché..

Fabien sourit de la façon quelle parle de lui et que sa voix change. C'était beau.

A oui un peu plus réservée sur c'est chose la que Victoire, mais ma femme aussi elle a déjà tout fait.. Euh au dernière nouvelle elle est célibataire. Fabien la regarde et oui défend Samia. Attend tu dit quelle est coincée qu'est ce que tu en sais ta jamais était au lit avec elle, et moi oui et je peut te dire que au lit elle est loin dit être. Comme sa a voir oui elle est plus réservée, on va dire timide sur le sujet mais quand tes avec elle seul au lit elle les pas du tout. Et après sa dépend avec qui elle est, avec moi on peut parler de sexe ou autre elle sera pas timide, parce que elle me connait et je suis son ex que avec toi elle dira rien et t'enverra boulet.

Et voilà il a défendu son ex, pour Fabien c'était une belle histoire donc il oubliera pas quand elle la vraiment bien aider quand il avait sa maladie.. Et maintenant ils sont rester super amis, donc il veut pas qu'on dit du mal.

Mais il a pas que Victoire qui crie, mais moi ta pas besoin de savoir mes bruits que je fait. Il rit. Quoi Victoire simuler non arrête sa veut dire quoi qu'elle prend pas de plaisir. Je vais te faire l'amour a toi tu va voir si tu simule. Il sourit. Si parfois mais c'est parce que je suis une bête au lit.. Ou à la fin quand elle est au 7eme ciel la elle crie. Et toi sa t'arrive de simuler tient?

Il sourit, a ce Fabien pour lui elle simule pas, amis au fond il le sais pas possible quelle simule parfois.

A de la peinture sa va alors, a oui mais non si je reçoit de la peinture dans les yeux je vais plus voir clair et avoir des problèmes de vu et j'aurais plus qu'a aller chez l'ophtalmo ou a l'hôpital. J'aurais l'air bien con mais après ton sinon il a intérêt a courir vite par contre. Lui sourit. A oui quand je veut, hummm, fait gaffe que ce soir dans la voiture je dit le rapport oral est maintenant. Il rit et la voit faire et fait semblant de s'approcher et sort aussi sa langue comme si il aller l'embrasser ou autre mais il se recule après et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

une petite pause au boulot (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une petite pause au boulot (libre)   une petite pause au boulot (libre) - Page 6 EmptyDim 12 Fév 2012, 16:06

( Je me suis permis de te rajouter un gif avec Raphouphou et moi comme t'en avais pas , j'espère que ça ne te dérange pas et que tu l'aimes bien , je suis dans ma période gif là c'est pour ça Smile )

- En fait tu sais quoi ? Si c'était arrivé , je ne pense pas que ça aurait bien pu changer grand chose entre nous si tu veux mon avis . N'empêche que bon c'est dommage parce que j'aurais bien aimé , comme toi je pense , pouvoir t'admirer sous toutes tes coutures , je pense que c'est surtout ça que je regrette , après cette coquine de Victoire veut tout garder pour elle , elle s'ennuie pas .

Elle savait ce qu'il pensait d'elle , de toute façon elle savait qu'elle était intelligente .

- Mais qui te dit que je le retire ? C'est de l'art , ce n'est pas sale et puis je t'assure , c'est pas moi qui l'enlève , ça ça se règle sous la douche et ça dérape presque à chaque fois , c'est un régal , tu ne peux même pas imaginer quoi .Ben il peut toujours s'astiquer et foutre son jus dans une bombe et m'asperger après , donc me taguer dessus avec , ça doit marcher mais faut que la bouteille soit vide bien sûr sinon ça pourrit la couleur qu'est dedans je crois . Il est capable de me taguer partout .

Elle rayonnait , était aux anges .

- Bah pour moi si elle en parle pas à ses proches elle est coincée point . N'empêche que bon c'est vrai , ça a du lui faire un choc le départ de Malik , ça doit jouer aussi , enfin il est revenu mais je sais pas s'ils se sont revus et comment ça aurait pu se passer .

Voyant que Fabien défendait son ex elle trouvait ça super mignon .

- T'es pas cap de le faire avec moi , tu supporterais pas le choc ..

Dit-elle en tirant la langue .

- J'ai pas besoin de simuler , on le fait pas si souvent et donc il se donne à fond .

Ces hommes , si naïfs , incapables de se rendre compte quand leurs nanas simulent ..

- Je suis partante , la bouche c'est pas tromper . Mais toi , t’oserais jamais .

Qu'elle dit d'un ton moqueur .

- Pas sur la bouche , sur la joue mister , même si t'en crèves d'envie .

Elle aimait jouer avec son tonton préféré .
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

une petite pause au boulot (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une petite pause au boulot (libre)   une petite pause au boulot (libre) - Page 6 EmptyDim 12 Fév 2012, 17:55

( ah merci c'est gentil j'aime bien Very Happy)

Oui je sais pas sa aurait peut être rien changer, d'un côté j'était seul toi aussi.. A oui t'aurait aimer m'admirer sur tout les coutures, j'avoue que j'aurais aimer aussi.. Mais tant pis.. Tu regrette sa sérieux oh.. Ah oui que veut tu ma petite Victoire n'est pas partageuse elle garde son homme de la tête au pied a elle toute seule et faut pas toucher sinon je crois quelle pourrais mordre et sortir ses griffes.

Dit-il en riant et la regarde.

Quoi tu le garde? La en dessous des tes vêtements tes taguer? NON. Il rit il arrive pas a y croire. A sous la douche sa doit y aller fort alors hein.. Oui il peut mais je pense qu'il le ferra pas déjà se l'astiquer rien que pour sa et visé le trouve et il remplira pas la bouteille et vu que c'est liquide un peu je sais pas si sa marcherais vraiment. Mais bon sa tu pourra pas le garder. A c'est sur faut qu'il a plus rien dans la bouteille. Partout? Faut qu'il le fait sur ton visage et tu vient bosser comme sa demain.

Il se marre imaginant Sybille taguer sur le visage.

Ben tu veut quelle en parle a qui? Pas a ces collègues de boulot.. Puis elle est célibataire elle a rien a raconter de croustillant mais avec moi elle parle.. Tu les pas toi coincée? Ah moi je sais quelle est pas coincée et je sais de quoi je parle.. Oui sa c'est sur il est partir sans lui dire au revoir et la il est revenu comme sa. Je sais pas si il se sont revu ben j'espère comme même il a du revenir pour elle premièrement.

La regarde et grimaça.

Non c'est vrai je serais pas cap de le faire je suis trop fidèle, ou faut que je sois bourrer de chez bourrer. La oui je le ferrais.

Il sourit en coin.

A oui l'excuse on le fait pas souvent. Mais Vict' et moi non plus on le fait pas tout les jours et encore heureux je m'en lasserais. J'ai remarquer que on est plus longtemps sans le faire donc quand tu le fait mais trop bon.. Donc je te comprend.

Il l'écoute et réfléchit.

Je suis pas capable de t'embrasser sur la bouche? Mais bien sur que si, embrasser n'est pas tromper et on c'est pour s'amuser. Vas'y approche.

Embrasser il le ferrais.

A tes nul sur la joue c'est pourri. C'est toi qui est pas capable de me rouler une pelle car tu va penser a ton petit Simon.

Il rit, sayer Fabien veut le faire, qu'est ce qu'il peut être joueur comme même.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

une petite pause au boulot (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une petite pause au boulot (libre)   une petite pause au boulot (libre) - Page 6 EmptyMer 15 Fév 2012, 09:21

( Je vais mettre plus de temps à te répondre afin que tu puisses te consacrer au sujet avec Albane par rapport au mariage , si tu veux qu'on continue à jouer plus fréquemment il y a toujours le sujet de dés chez les Cassagne et puis avec Barbara , pour les deux c'est à ton tour il me semble Wink )

Elle arqua un sourire quand Fabien lui avoua qu'il aurait aimé lui aussi pouvoir l'admirer sous toutes les coutures .

- Se regarder à poil ce n'est pas tromper son ou sa partenaire je pense , regarde tu regardes pas des pornos à la télé ou sur Internet pour te donner de nouvelles idées au lit peut-être ? Franchement le contraire m'étonnerait beaucoup .

Elle s'expliqua .

- C'est vrai , des fois ça met énormément de temps à partir , des fois faut vachement frotter , c'est pour ça qu'il me met toujours des trucs faciles à dessiner et pas durs à effacer sur les seins parce que ça fait très mal quand on frotte , on est sensibles par là nous autres vous savez . Et je te confirme oui sous la douche c'est assez hot , mais encore une fois ça arrive pas très souvent , pas assez à mon goût en tout cas , une fois encore . Bah non il est pas débile il va pas me faire ça sur la tronche en sachant que je bosse , je suis pas clown mais serveuse . De toute façon t'en connais beaucoup toi des clowns fille ? Encore un métier de machos ça ...

En revenant au sujet de Samia .

- Ah non moi ça me dérange absolument pas de parler de ça , après oui faut que j'ai un certain degré de confiance avec la personne , que je la connais bien , j'irais pas parler de ça à un passant que je croise dans la rue et que j'ai jamais vu quand même .

Elle grimaça un peu à son tour , non mais pour qui elle la prenait là à penser peut-être qu'elle parlait de sexe à n'importe qui ?

- T'es un dégonflé et c'est tout . Ben viens on se sert et après dans la voiture en voiture Simone .

Elle se marre .

- Et bien allez c'est parti mais non , c'est moi qui vais t'embrasser .

Quand il s'approcha , elle l'embrassa mais juste vite fait bien sûr , après avoir effleuré ses lèvres , elle rompit le baiser évidemment .

- Qu'est-ce que tu crois , j'ai pas peur . Et Simon a rien à voir là-dedans !

Elle l'embrassa donc à nouveau et l'emballa cette fois-ci .

- Alors content ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

une petite pause au boulot (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une petite pause au boulot (libre)   une petite pause au boulot (libre) - Page 6 EmptyMar 28 Fév 2012, 18:13

Il la regarde en souriant et l'écoute.

Moui tant que tu couche pas c'est pas tromper. Moi j'appel tromper quand il a du sexe, sinon ben c'est pas tromper. Mais bon après nu sa donne des idées pas très clair.. Euh franchement sa m'arrive en pleine nuit si je dort pas et que je regarde la télé et que je tombe sur un film porno oui je regarde, après sur internet non parce que peur d'avoir un virus avec ces conneries..

Il rit, Sybille sais qu'il regarde des pornos quand il peut, la nuit.

A ben faut mieux des choses simples car déjà frotter sa fait pas du bien.. Après sur les seins tu peut le laisser au pire, personne le voit sauf toi et lui bien sur. A moins que tu te promène les seins a l'air. A sous la douche je m'en doute je sais se que sais hummm, j'adore.. A jamais contente, sa arrive déjà un coup de temps en temps pleins toi pas sa pourrais jamais arriver et il dirais non toujours au lit la t'aurais le mort.. A ben on sais jamais il fait sa le samedi soir et t 'arrive a le retirer pour le lundi. Il rit. J'aurais peur en venant te chercher si je te voit maquiller ainsi. C'est pas du maquillage mais bon presque.. Euh non façon je connais pas de clown tout court, sauf moi parfois.

Il se marre, parfois il fait le fou Fabien mais bon les gens on l'habitude a force et le connais qu'il peut pas s'empêcher de faire l'idiot, mais sa lui arrive d'être sérieux aussi comme même..

Sa j'avais remarquer que sa te déranger pas de parler de sa.. Oui avec moi t'ose, mais bon a un inconnu ou un ami que tu voit une fois par an tu va pas lui parler de ta vie sexuelle. Je te rassure moi non plus. Imagine dans la rue tu stoppe quelqu'un pour dire et hier j'ai tiré mon coup avec ma femme. Il va avoir peur et me prendre pour un fou a enfermer. Il vont croire que je suis évadé de l'asile après.

Il s'imagine la semaine et la tête des gens et se marre, trop puissant.

Moi un dégonflé? Ben ok je crois pas, la tu me connais mal ma petite Syboulette. En voiture Simone, t'aurais du dire en voiture Simon.

Il rit et lui dit une connerie et encore mal placée. Ta déjà entendu une phrase sur la Saint Simon?? Moi oui.. Tu sais se qu'il y a la saint Simon??

Il se marre et dit pas la suite voir si elle sais, le dira après.

Vas'y embrasse moi baby.

Il sourit et se laisse embrasser.

C'est tout? J'aurais cru mieux. Pas peur pas peur. Simon a rien avoir dedans façon il est pas la, puis on peut s'amuser.

Il avait parler trop vite, car ensuite elle l'emballe et pour le fun il prolonge..

Super content.. Je vais beaucoup mieux..

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

une petite pause au boulot (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une petite pause au boulot (libre)   une petite pause au boulot (libre) - Page 6 EmptyVen 02 Mar 2012, 22:09

- Bien d'accord , la nudité éveille les sens et donc les risques donc il vaut mieux éviter de se retrouver nu avec quelqu'un qui n'est pas de ta famille ou bien ta femme . Ah tu en regardes , j'en étais sûre tu vois , t'es un grand pervers , j'ai compris clair dans ton jeu mon petit Fabien .Tu dis donc t'es bien au courant pour le net , t'as du quand même essayer toi non ? Toute façon le grand site PornoTube a été fermé par le FBI lui aussi , ils sont partout , ils gardent tout pour eux j'en suis certaine .

Elle s'en doutait déjà , voilà maintenant il avait avoué , elle en était bien sûre cette fois .

- Je le laisse faire sur les seins , évidemment j'adore ça tu t'en doutes , je crois que c'est la partie ou je suis la plus sensible moi même avant le clitoris , enfin si tu sais ce que c'est et où il se situe bien entendu , vous les mecs vous le savez pas souvent . Les seins à l'air , ah ouais ça m'arrive , quand je suis toute seule ou avec Simon , mais rien qu'avec lui hein t'inquiète.

Elle rit mais pas trop fort , et surveille si un patron viendrait pas encore les faire ch****....Les embêter Razz .

- J'imagine il va te prendre pour un taré pervers le gars et imagine un peu si c'est un flic ...avec nous si on précise pas que c'est notre chéri ou notre mari on se fait arrêter pour racolage, c'est pour ça surtout il faut faire gaffe ...

Elle ne fit que sourire là ...Il y en avait une qui avait vécu ça en vrai , la pauvre Agathe , la belle-mère de sa nouvelle frangine .

- Je vais pas dire en voiture Simon , parce que tu t'appelles pas Simon toi à ce que je sache ..Fabien Russol ...Simon Rinato ...

Elle ne connaissait pas la blague qu'est-ce qu'il allait encore chercher ?

- A la saint Simon, il me caresse les tétons c'est ça ? Faut lui caresser les roupions ? Je sais pas , je connais pas.

Ils s'emballaient follement pour le fun heureusement qu'y avait pas de gens . Surtout qu'ils ne regardaient pas .

- Moi aussi , je me sens bien , purée !
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

une petite pause au boulot (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une petite pause au boulot (libre)   une petite pause au boulot (libre) - Page 6 EmptyVen 02 Mar 2012, 22:51

Exactement et souvent tu te montre pas nu devant ta famille sauf quand tes petits parfois mais la adulte tu va pas faire un strip tease en pleine rue... A ben oui sa m'arrive de regarder, a aussitôt pervers, si sa passe à la télé c'est fait pour être regarder.. Arrête je prend Simon avec moi, il regarde aussi, tout les hommes et vous les femmes vous êtes peut être pas mieux.. Par contre quand je regarde sa et que Victoire dort après j'ai envie de faire pareil que dans la télé, des fois je la réveille surtout une fois j'avais trop envie.. Le net ben oui essayer aussi mais avant étant jeune et célibataire, mais la télé c'est mieux, c'est en plus grand et tes pas embêter par des pub qui t'envoi de cul forcément ou des meuf qui te parle bien sur faut jamais répondre.. Attend tu dit de moi mais tu connais PornoTube ou YouPorne je sais plus d'ailleurs.. Ah ben oui ils regardent tout les vidéo après. Puis aussi sur le net souvent les vidéos pornos c'est pas des français donc ils parlent tu comprend rien. Que à la télé c'est en français et la après tes trop dans le truc tu t'imagine a leurs place et la oulalala.. Mais vous vous aimer pas trop? Une fois avec Victoire on était allongé a deux sur le canapé en amoureux a faire un câlin je zapper les chaîne je tombe sur une film X j'ai voulu regarder, elle ma dit vas'y change sa, c'est nul on a pas besoin de regarder sa etc..

Fabien se marre et il avoue tout de tout, ben quoi c'est un homme et façon elle s'en doute, mais bon c'est rare qui regarde, il va pas regarder sa tout les jours non loin de la c'est quand il tombe dessus a la télé quand il arrive pas a dormir.

A ok et après tes excité quand il te tague sur les seins.. Bon après toi sa va ta une bonne paires de seins que ceux qui ont rien il aurait du mal a taguer dessus que toi sa va tout seul.. Tu me prend pour quoi toi, bien sur que je sais ou c'est le clitoris, tu va voir si je te le touche.. Sérieux les seins te font plus d'effet que le clitoris? ah oui tes bizarre.. Moi Victoire c'est pas les seins le plus sensible c'est le clitoris que j'aime toucher et caresser quand je fait les préliminaires.. A et si ton frère ou ton père et Mélanie rentre ta l'air con les seins a l'air, je voit trop le truc.. Et ta déjà était nu mais rester nu et te promener dans l'appart??

Fabien raconte de chez tout les détails en plus de sa propre vie sexuelle bientôt il va tout raconter l'action. Encore heureux que Victoire et pas la elle le tuerais sur place a tout dire.. Mais avec Sybille il dit tout et c'est la seule ou il raconte autant.. D'ailleurs Raph et pas du tout pareil des que tu lui parle un peu de ta vie sexuelle il s'énerve en disant on a pas besoin de savoir, Fabien se rappellera toujours de sa a l'hôpital quand Victoire avait accoucher, Fabien disait des connerie et il c'était énerver.

Oui carrément il va avoir peur et se barré en courant peur que je le viol sur place.. Sur un flic ben la ta l'air con, et tu finis en garde à vu, d'un coup comment sa te refroidit.. Une fois j'ai était en garde a vue, le bordel que j'ai foutu, c'était trop fort.. Bref raconté ou faire dans la rue non pas pour moi.

Il sourit se rappelant de la garde a vue, quand il crier pour voir Samia etc.. Et que JP ou Léo c'est mis a crier sur lui parce qu'il faidait le bazar mais a finis par le libérer.

A oui c'est sur ben en voiture Fabien.. A non sa le fait du tout Fabien Russol, ou Simon Rinato.. Non Rinato c'est que pour les boss, il a pas tout le monde qui peut porter se magnifique nom Italien..

Il rit, et le revoilà avec son nom Italien faut qui le précise.. Il est fière d'avoir des origine Italienne.

Pas mal tes propositions j'avoue et c'est proche, mais pas sa.. Donc à la Saint Simon c'est la truie qui monte sur le cochon.

Il rit, imaginant Sybille monter sur Simon et faire des choses..

Oui j'ai recharger mes batteries grâce a ton baiser.

Oui ouff personne les avait vu car les commères sa va vite et la Simon ou Victoire l'apprend ils seront pas très content même si c'est qu'un baiser pour le fun ils les croirait peut être pas. Bref ce n'est pas le cas car personne les as vu. Mais faut avouer que l'un comme l'autre, ils font sa que a deux, s'embrasser, parler de cul, s'éclater comme il le font, ils le font pas avec quelqu'un d'autre.. Ils sont très complices ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

une petite pause au boulot (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une petite pause au boulot (libre)   une petite pause au boulot (libre) - Page 6 EmptySam 03 Mar 2012, 18:07

-Exactement , quand tu es jeune , tout petit alors oui car tu es pas pudique , tu sais pas ce que c'est que la pudeur , tu te promène tout nu devant la famille , les amis , jusqu'à environ allez on va dire quatre ou cinq ans et puis après à voir ton entourage habillé tu leur demande pourquoi ils le sont et puis tu t'habilles quand même un peu ne serait-ce que pour cacher au minimum le sexe parce que bon ça fait pas propre quoi et puis c'est bien d'être pudique je trouve , c'est une preuve d'amour , y a que Simon qui a le droit de me voir comme ça . Pour avoir essayé des fois les films érotiques sur NT1 ou W9 le soir toute seule j'ai toujours pensé que c'était toujours les mêmes personnages qui couchaient ensemble alors que je voulais que ça tourne un peu alors ça m'a vite saoulée . Non je n'ai jamais essayé de faire l'amour avec Simon devant un film X , on a pas besoin , il a des ressources et moi aussi et puis même , on en aurait pas envie , puisqu'on en a jamais parlé alors .

Elle imagine Victoire en train de le cramer regardant un film de cul et éclate de rire .

- On va dire non , me faire taguer dessus ça m'excite pas vraiment , mais je me sens belle , je me sens bien , je me sens femme quoi , désirée , je me sens une œuvre d'art. Ah ben vas-y touche-le s'il faut tu imagines le savoir et tu sais pas que c'est pas ça , n'importe quelle meuf dira pas où c'est si son mec trouve pas , même pas Victoire et ça tu vois je suis prête à te le parier mon cher Fabien .Ouais ça m'arrive mais toute seule ou alors avec Simon , ça va pas la tête , pas en famille, ça pousserait Raphaël à en faire autant et puis ce tordu pousserait Sonia à en faire autant, et moi sérieux Sonia euh ...si j'avais une fois une expérience bisexuelle dans ma vie ça ne serait qu'avec elle mais je doute que ça soit réalisable , dommage , j'adore l'embrasser , après je me trompe peut-être embrasser c'est rien ça pousse pas forcément au reste .

Sybille était dans une vraie relation de confiance avec monsieur Rinato le fils , elle pouvait et d'ailleurs voulait parler de tout et n'importe quoi avec lui, et c'est vrai que c'était souvent , peut-être quand même un peu trop , en dessous de la ceinture mais qu'est-ce qu'on y pouvait ? Rien ..

- Comment ça se fait que tu t'es retrouvé en garde à vue gars ? Raconte-moi tout , au moins pendant ce temps-là on parlera un peu moins de ...Enfin tu sais quoi .. Non pas que ça me gonfle hein bien sûr mais c'est bien de varier .


Elle était impatiente qu'il lui raconte cette histoire qui pour une fois ne semblait pas tourner autour des fesses , des seins ou des kikis masculins ou féminins .


- Je reconnais bien Mélanie là , elle aussi elle adore son nom c'est peut-être aussi pour ça que Benoît la demande pas en mariage parce qu'il pense qu'elle voudrait pas s'appeler comme nous , c'est clair que Mélanie Cassagne ça pourrait faire bien mais Rinato c'est mieux , enfin elle peut accepter de se marier et vouloir garder son nom , elle a le droit ça se fait .

- Ah parce que pour toi je suis une truie , c'est pas gentil ...

Elle lui fait alors une petite gifle pas fort sur la joue avec un petit rire .Il n'y avait plus d'attirance entre Sybille et Fabien ça n'était resté que pour rigoler et Simon et Victoire pouvaient avoir toute confiance en eux , jamais Sybille et Fabien n'iraient plus loin , ça aurait été possible avant mais plus maintenant , lui aimait trop Victoire comme elle trop Simon .
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

une petite pause au boulot (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une petite pause au boulot (libre)   une petite pause au boulot (libre) - Page 6 EmptyLun 05 Mar 2012, 12:38

Oui tu abaisse ton pantalon comme sa quand il a un repas et tes content.. Je pense l'avoir fait quand j'avais 3 ans ma mère ma dit. J'avais découvert sa. Ma mère elle a fait une drôle de tête et venu me rhabiller mais bon vu qu'on est petit sa fait rire tout le monde donc je voulais recommencer mais ma mère ma crier dessus.. Je me suis encore fait engueuler. Après plus du grandis plus tu te dit je vais pas me déshabiller personne me fait.. Puis c'est intime.. Moi aussi il a que Victoire qui me voit entièrement nu.. Oh tu connait même les chaînes.. Oh la coquine.. Ah mais tu tant fou des personnages ce qui t'intéresse se qui font.. A moi non plus pas le faire devant un film X. Mais sa donne des envies quand tu regarde et que ton ou ta partenaire et avec toi. Mais après tu coupe la télévision.. A bon vous en parlé jamais..

Il la regarde éclater de rire, sans savoir pourquoi elle riait..

Une oeuvre d'art carrément, oh on a plus qu'a te vendre alors.. Sa sera pas chère.. Si je touche tu va aimer et sa va te donner des envies après je serais embêter il pas Simon pour te calmer tes envies.. Je sais très bien ou sa se trouve.. Ah c'est sur vous le dîtes pas dans ces cas la. Ou on touche et on sais pas que c'est la le clitoris.. Bon après il a pas que toucher que vous aimer bien.. Si tu voit se que je veut dire.. Simon la déjà fait je pari.. Ben Victoire a pas besoin de le dire ou pas car je sais où sa ce trouve.. Avec Sonia? Sérieux.. Je la connais peut sa se voit mais quand je la voit, elle me parait pas coincée, mais timide sur le sujet, c'est pas avec elle que je parlerais de sa comme je le fait avec toi.. Parce que tu l'embrasse alala et devant Raphael? Bientôt tu va embrasser Victoire..

Lui aussi avait confiance en elle, et savait que sa aller rester entre eux et pas tout le quartier au courant il va pas le répéter.. Oui il parler souvent de sexe mais bon il a rien de mal et c'est pas pour autant que sa leurs donne envie. Donc ils ont le droit.

Tes pas au courant? Surtout que ton frère était dedans. Dire c'est le seul a pas avoir était en garde à vue.. Ben Estelle est Djawad était ensemble mais je crois qu'il avait une embrouille avec Raphael car il avait draguer Estelle et Djawad en colère a voulu se battre a deux, essayer de les empêcher etc mais quelqu'un a appeler les flics et Djawad a pris et que lui pourtant il se battais pas tout seul Raphael aurait du lui aussi suivre les flics.. Alors sa ma énerver qu'on arrête que Djawad je m'en suis mêler essayant de faire libérer Djawad j'ai dit on s'en va je le ramène, mais le flic a rien voulu savoir, puis je sais pas je me suis mis a l'insulter de raciste etc.. Ben il ma embarquer aussi et Djawad et moi on a passer la nuit en garde à vue..

Fabien se marre en rappelant vite fait toute l'histoire et après c'était le bordel..

Et après j'ai fait chiez mon monde j'ai gueuler toute la nuit en garde a vu en plus Victoire devais bientôt accoucher donc je voulais sortir etc. Le carnage que j'ai fait.

Il sourit, sa lui restera un bon souvenir comme même.

Possible c'est vrai que Cassagne a côté de Rinato sa le fait moins.. Mais pour une femme c'est le risque de perdre son nom, malgré que sa restera toujours son nom de jeune fille.. Elle peut le garder mais souvent tu te marier tu prend le nom de ton mari. Regarde Victoire elle a pris Rinato malgré que Lissajoux c'est bien et connu avec son fameux "PAPA"

Fabien dit papa d'un air qui voulait dire beaucoup et on comprend direct que c'est pas l'amour fou entre le beau pere et beau fils.

C'est pas ma faute c'est le diction qui le dit, fallait pas prendre un mec qui s'appel Simon aussi quelle idée.. Quoi que je me tait car moi Victoire c'est pas mieux pourquoi pas défaite.. Oh punaise je devrais lui sortir celle la, je vais lui dire ce soir. Pour sa quelle se la pète ma femme Victoire sa fait tout de suite Madame et en plus Rinato sa le fait encore plus et on rajoute quelle a du fric alors je comprend pourquoi elle est si fière ma chérie. Je vient seulement de comprendre.

Il rit encore heureux quelle est pas la, parce que elle crierais sur lui en disant tu me dit toujours bourge etc... Mais pour Fabien c'est pas méchant c'est un jeu pour l'embêter.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

une petite pause au boulot (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une petite pause au boulot (libre)   une petite pause au boulot (libre) - Page 6 EmptyLun 05 Mar 2012, 16:42

- Ouais enfin avec nous les filles c'est un peu différent quand même . Vous quand même ça pend et nous eh bien c'est dedans mais bon faut dire notre vie sexuelle quand on est pas pudique n'a pas commencé , on a pas nos règles ni rien par contre vous les mecs , dès que vous êtes nés vous pouvez être en érection , d'ailleurs il parait qu'au moment de la naissance c'est ce qui se passe . J'ai eu une amie à moi qui s'est vantée parce que ses parents lui ont confié que son grand-père était mort en érection , ça marche tout le temps chez vous , nous faut que les règles s’enclenchent pour démarrer le désir . Nous faut avouer c'est surtout pour avoir des enfants je pense , une fois qu'on a les règles eh ben notre corps met peu à peu l'instinct maternel en nous et après on a jusqu'à quarante-cinq ans environ pour avoir des mômes . Après ça dépend , on peut trouver en Asie des femmes mères à cinquante ans ou plus mais je pense que pour les gamins c'est un peu du gâchis quand ça arrive parce que bon quand ils ont dix ans leur mère a soixante ans ou plus et puis peut souvent plus les assumer l'âge avançant . Je connais les chaînes parce que quand il était avec Alix qui voulait pas franchir le cap avec lui , je chopais souvent Raphaël zapper ces chaînes-là le week-end , et je rigolais doucement , il a jamais vu que je le voyais , il sait pas que je sais . Donc non c'est lui le coquin pas moi . Non avec Simon on parle pas on fait !

Après elle lui explique pourquoi elle se marre , elle avait pas honte d'être franche .

- Je t'imaginais en train de regarder un film porno pendant que Victoire était en garde et que tu voyais pas l'heure tourner , là elle débarque et tu te retrouves devant le film en train de te faire un petit plaisir en regardant , la zigounette en l'air , j'imagine la tête de ta petite femme ...

Et puis elle poursuivit quand Fabien supposait qu'elle était une œuvre .

- Faut pas exagérer mais je sais que je suis une pure source d'inspiration pour lui en tout cas . Admettons je te crois . Toucher est déjà très excitant et je vois très bien ce que tu veux dire , effectivement je crois que c'est ce qui procure le plus de bien , j'ai toujours entendu dire que les orgasmes clitoridiens étaient plus forts pour les femmes que les orgasmes vaginaux . Pour moi ça se vaut quand même . Oui je l'embrasse devant Raphaël la jolie rouquine . Quoi ? T'es pas au courant ? Pas bientôt , je l'ai déjà fait , je l'ai déjà embrassée ma super tata !

En parler avec autant de conviction et de relâche montrait bien qu'ils n'avaient plus la moindre espèce d'envie l'un pour l'autre c'était en tout cas le point de vue de Sybille.

- Raphaël avait draguée Victoire , tu veux dire ce qui se passe maintenant entre eux c'est peut-être un peu de sa faute ? J'espère que c'est pas le cas ...Ça s'est passé quand ce que tu me racontes-là ? C'est qui qui a appelé les flics ? Ça s'est passé où ? Le carnage qu'est-ce que tu veux dire ? T'as cassé des trucs , insulté les flics ? C'était quel flic au fait ?

Ensuite Sybille hocha la tête quand elle l'entendit dire que les Rinato étaient mieux que les Cassagne .

- Alors là non , non , non , non et non , depuis que notre père et ta frangine sont ensemble les Rinato et les Cassagne sont aussi bien les uns que les autres , et même les Lissajoux enfin bon en tout cas Victoire .

Elle non plus n'appréciait pas trop Jean , sans l'avoir rencontré , elle le connaissait de réputation et par ce que Fabien lui en avait parlé , qu'il essayait de semer des embrouilles entre les époux amoureux , ça lui plaisait pas ! Pas touche à sa famille .

- En voiture Simon je vais lui faire le coup et puis toi au lit avec ta femme , à la fin tu pourrais lever ta main et crier Victoire , je te l'ai peut-être déjà faite celle-là ?

Lui demanda t-elle avec le sourire aux lèvres , toute prête à se marrer . Encore ...

- Victoire c'est pas son argent qui fait son charme façon c'est pas le sien c'est celui de son père qui si tu veux mon avis est pas toujours très propre...
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

une petite pause au boulot (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une petite pause au boulot (libre)   une petite pause au boulot (libre) - Page 6 EmptyLun 19 Mar 2012, 19:54

Oui sa je sais, mais nous pend peut être, mais vous aussi sa pend mais c'est au dessus votre poitrine vous êtes embêter avec sa aussi.. A oui que veut tu a peine née votre angin fonctionne déjà.. Ben tu sais quoi ton amie elle est nul de se venter de sa, et alors c'est pas de sa faute. Mieux d'être triste car il est décédée elle regarde son sexe oui pourquoi pas.. Chez nous toujours il est jamais malade, si parfois on peut avoir des petits problèmes d'érections.. A oui ben justement quand vous avez vos règles pour la premières fois le pire reste a venir vous tomber dans l'âge con, parce que vous vous prenez pour une femme. Que vous en êtes loin vous êtes au collège.. Mais pas de chance après vous êtes embêter avec sa tout les mois. Sauf quand vous êtes enceinte pendant neufs mois tranquille.. Puis nous in est content parce que quand vous les avez c'est nul pas de sexe, le début vous avez une humeur de chien.. Victoire quand elle est a je le devine.. Exact mais être mère a cinquante ans ou plus faut être folle, il pense pas à l'enfant plus tard. Il vont dire est c'est tes grand-mère, ben non c'est ma mère et après on se moque de lui etc.. Ah d'accord ben normal si il était avec sa chérie mais il se passer jamais rien a force, sa devait être ennuyant. Il reste un homme et on a des envies de se soulagé tout les semaines le bonheur.. Le plus souvent possible moi je refuse jamais. Bon j'avoue que en se moment Victoire et moi on y va beaucoup moins, mais il a Jean a côté donc sa bloque un peu si il nous entend. Il va entend des petits bruit, bon sa va le lit grince pas c'est un bon lit neuf.. A ben oui dans c'est cas la faut pas parler, faut le faire c'est le mieux a faire..

Il sourit et reprend son souffle et écoute se quelle dit et se marre également.

A d'accord, a ben tu peut rire.. J'avais l'air con. Le pire c'est que après j'ai voulut faire pareil que à la télé, ben elle a pas voulu pour la peine. Elle ma laisser comme sa.. Je te le dit elle me traumatise ma femme..
Puis une fois je me rappellerais toute ma vie quand elle était enceinte c'était la fin donc à la fin on fait plus l'amour trop risqué. Ben elle a osé taquiner et me chauffer en sachant qu'on pouvais rien faire.. Puis elle rigoler ben j'était chaud la zigounette comme tu dit bien en l'air.. Elle ma laisser seul dans le lit en attendant que mon envie descend.. Mais attend c'est pas finis j'ai était vite refroidit elle a vite descendu mon envie. Elle était partie dans la salle de bain se faire belle je me rappel j'ai vu le mascara par terre. Elle c'est mis a crier Fabien mais pas comme d'habitude, moi inquiet j'y vais ben elle était plier elle perdait les eaux elle aller accouché, crois moi ma zigounette était plus en l'air..


Il rit en se rappelant de se moment.

Normal que pour lui tu les tes sa chérie.. Encore heureux que tu voit de quoi je parle, Simon doit te le toucher ton clitoris.. Dommage tu peut pas faire trop de bruit. Quoi que Victoire non plus, on a Mathéo. Mais façon que sa sois l'orgasme clitoridien ou vaginaux vous aimez sa..
A oui et Raphael dit rien que t'embrasse sa copine? Parce que ta aussi embrasser ma petite femme? Et quand sa? Non je suis pas au courant, je devais pas être la.. Je veut voir sa vous pourrez le refaire devant moi?


La sa fait rien que Victoire embrasse d'autre femme, tant que c'est pas des hommes sa va. Quoi que les femmes une fois comme sa pour délirer, pas quelle y prend goût sinon Fabien va pas être d'accord, mais la il veut voir Sybille et Victoire s'embrasser.

Raphael a draguée Victoire? Mais sa non plus je suis pas au courant et quand? On me cache des choses dit donc. Madame Rinato va avoir la fessé ce soir.
Oula sa c'est passé il y a un moment comme même. Victoire était enceinte vers la fin même parce que je voulais sortir donc je gueuler laisser moi sortir ma femme va bientôt accouché.. Surement un client qui a appelé les flics. On le sais pas.. Ben je gueuler dans le commissariat pour qu'il en ont marre de nous et nous laisse sortir.. Le flic je sais plus peut être Jean Paul avec des autres. Et c'est Léo qui est arrivé car justement j'arrêter pas de gueuler et nous a laisser sortir.


Il rit. Sacré souvenir avec Djawad.

Ah les Cassagne a oui sa fait partis de ma famille donc oui c'est les meilleurs sinon il en ferrais pas partis, j'aurais dit non.. Oui Les Lissajoux, toute sa famille sauf Jean..

Fabien et Jean sacré histoire sa se voit qu'il porte pas son beau père dans son coeur.

Ben tu peut lui dire mais vous conduisez pas pour le moment.. Ah oui tu me la déjà dit. Mais je les jamais faite. Faut que j'y pense.

Lui sourit.

Ah oui sa vient de l'autre, ah encore heureux que j'en demande jamais, je préfère mon fric.. Mais bon Victoire profite elle a raison, sa famille et riche donc elle manquera jamais d'argent.. Tu remarque que pour notre mariage il nous ont bâti une villa. Tu comprend tout de suite. Moi a côté j'avais l'air con et un peut pauvre, voir clochard même a côté.

Il se marre.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

une petite pause au boulot (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une petite pause au boulot (libre)   une petite pause au boulot (libre) - Page 6 EmptyVen 23 Mar 2012, 20:38

C'est amusant je trouve , de voir pendre ce bistouri , mais nous tu sais c'est différent , il y a des femmes qui ont des gros seins de nature , en fonction des saisons , si elles ont envie ou pas ,vraiment ça dépend des nanas quoi ...Oui c'est vrai les problèmes d'érection , ça vous arrive , rarement avant quarante ans quand même ...Et puis y a les pannes sexuelles pendant l'amour aussi , moi j'ai jamais connu ça et j'espère pas avoir à le connaître mais il parait que ça fait beaucoup rire . J'avoue on se croit femmes à onze , douze , treize ans parce que ça y est on a des gouttes de sang qui coulent . Ah moi non quand j'ai mes règles on fait pas la chose c'est vrai mais on s'affaire aux préliminaires en attendant , faut dire Simon a beaucoup d'appétit j'avoue . Et concernant Raphaël c'est vrai que avant Sonia il était avec Alix et Barbara et qu'ils ont pas couché ensemble , Alix était pas prête et trop jeune et pour Barbara c'est ce qu'il m'en a dit ...Donc il a du avoir un certain manque effectivement , à cette époque .Oh ça va beau-papa vous pouvez le foutre dehors ou lui mettre des écouteurs qu'il entende pas . Ah tiens au fait , et la mère à Victoire , elle fait quoi , elle est où?

Fabien lui fit ensuite le récit de la crainte de Victoire à l'époque de sa grossesse , juste quand elle perdait les eaux .

Eh ben ça doit être chaud dis-donc elle s'était amusée à te chauffer et puis pouf d'un coup elle perd les eaux oula , ça me rappelle moi j'ai eu mon premier malaise dû à ma grossesse à cause de Melvil et cette conne de Mélody ...D'ailleurs la vengeance , c'est toujours d'actualité ça ?

Eh oui ça faisait un moment qu'ils en avaient plus parlé mais Sybille y pensait toujours.

Ah c'est clair , il le fait souvent et heureusement , remarque même sur le vagin ça fait du bien aussi on adore , moi aussi comme toutes les autres pour une fois que je suis comme les autres . Non Raphaël il s'en fout , ça le fait marrer . Embrasser à nouveau Vicky ? Eh ben on pourra lui demander pour savoir si elle est prête à renouer l'expérience .

En se marrant .

Malheureusement tu dois accepter ton beau-père même si tu le détestes sinon c'est ton couple qui va en pâtir. Vous devriez faire une petite trêve, ça serait mieux .

Le regarde .

Toi clochard ? J'y crois pas une seconde , ça arrivera jamais ça ! Déjà parce qu'il y a Victoire et que votre couple est fort et ensuite parce que toi aussi tu as pas mal d'argent et le votre il est propre pas comme celui de certains du coin ...

Elle se marre elle aussi vu comment Fabien pensait ce qu'elle avait dit tout à l'heure ...
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

une petite pause au boulot (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une petite pause au boulot (libre)   une petite pause au boulot (libre) - Page 6 EmptyLun 16 Avr 2012, 15:47

A bon tu trouve sa marrant puis sa bouge quand on marche.. Sérieux votre poitrine peut grossir si vous avez envie? Trop bien j'ai jamais fait attention a la poitrine de Victoire je vais regarder sa si ils grossisse un peu.. Oui encore heureux si a vingt ans ta déjà des problème d'érection ben vieillis pas car tes mal barré. Sa vous fait rire? Ben pas nous on a l'air con en pleines action et d'un coup plus rien, une panne, trouve la panne ben c'est finis tant que tu trouve se qui se passe ta partenaire a plus envie et dort. Sa mes déjà arriver une fois, mais c'est un peu différent, j'ai eu un problème.. Je sais pas comment sa se fait, j'aller faire mon besoin au toilette sa me brûler. J'oser plus y aller c'était horrible. Après avec ma partenaire c'était avant Victoire. On a essayer de faire l'amour pus jamais sa frotter trop mal. Mon érection et vite partis et j'avais plus envie. Donc merci j'avais l'air chouette.. Oui quelques gouttes et poils sayer une vrai femme n'importe quoi. A moi non plus je le fait pas quand Victoire et réglé c'est dégelasse. A nous même pas de préliminaires rien pas de sexe.. A il est gourmand Simon le coquin. Oui donc on comprend Raphael, dire maintenant c'est plus le problème il a Sonia et au lit sa doit y aller la nuit. Tu voit dire a mon beau père vas'y mais des écouteurs il va comprendre. Puis des écouteurs c'est nul c'est des boule caisse qu'il faut la il va rien entendre. Puis façon on le fait comme même obliger j'ai des besoins de sexe et des envies de ma femme, il entend tant pis, c'est la nature. La mère de Victoire, je sais pas se quelle fait elle travaille et elle est pas a Marseille mais pas loin. Mais elle a peut de nouvelle de sa mère. Et j'en parle pas, mais elle doit être avec sa famille.

Il reprend son souffle et continue ensuite.

Mais carrément chaud, elle ma excité comme une malade, sa l'amuser elle rigoler. Mais après elle rigoler moins. Dire moi aussi popole il a vite descendu.. A oui t'avais eu un malaise, Ben bien sur mon plan fonctionne toujours, j'attend de la voir et des que je la voit je la chauffe et t'inquiète elle regrettera se quelle ta fait.

Fabien attendait l'accord lui il peut le faire ce soir.

A oui souvent quand il a le vagin vous aimez on peut vous faire se qu'on veut vous aimer. A sa va dire Raphael sais que c'est pour rire. Ok elle voudra Victoire elle est prête a tout pour s'amuser. Pour faire la folle et la fête toujours partante.

La regarde.

Oui je sais, ben je fait des efforts devant beau papa je me force. Mais j'évite de lui parler comme sa pas d'embrouille avec lui..

Il l'écoute et sourit.

Ben tu sais Victoire et moi on fait compte bancaire différent. Je me sert pas de son argents je veut pas dire que je profite d'elle. Je prend le mien d'argent et je me débrouille comme je peut. Mais c'est vrai que j'ai pas mal avec ce métier et petit boulot a cotés.. Pourquoi qui a de l'argent sale dans le quartier?

Il la regarde et il voit pas qui sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

une petite pause au boulot (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une petite pause au boulot (libre)   une petite pause au boulot (libre) - Page 6 EmptyLun 16 Avr 2012, 20:59

Quand vous marchez ça finit toujours par se rétrécir ça va non ? Oui nous enfin c'est un peu plus complexe , moi par contre je pointe plutôt pas mal mais ça dépend des saisons . L'été je suis au taquet sans que ça pointe ça pointe surtout le printemps et l'hiver ça se recroqueville un peu , l'automne ça dépend . Ben bien sûr que c'est marrant , mais c'est sur après que pour vous ça l'est évidemment beaucoup moins , je vous comprends , votre bistouri c'est la marque de votre fierté , y a pas plus important que ça pour vous , je me trompe pas hein ? Oui , on attend qu'ils commencent les hostilités dans leur chambre et nous on suit . Des fois c'est l'inverse mais c'est rare .

Elle se marre . C'était vrai que Sybille et Simon commençaient rarement à faire l'amour avant Sonia et Raphaël ...

Elle se sert un petit milk-shake en sifflotant pour reprendre un peu son souffle et lui répond.

Maintenant faut savoir où elle est , ce qu'elle fait , et quand elle est la plus vulnérable . Je te le garantis , elle va me le payer cher . Le pire c'est que vu son tempérament elle doit même pas se souvenir de ce qu'elle m'a fait subir cette espèce de pétasse .

Sybille était patiente . Ne dit-on pas que la vengeance est un plat qui se mange froid ?Mais quand même pressée de voir le spectacle de Mélody humiliée.

T'as qu'à lui mettre un sac , ah non merde Victoire faudrait pas qu'il ait un sac sur la tête . Ben je sais pas , pas le suivre du regard , et pas le regarder dans les yeux . Les types comme ça ont des regards manipulateurs , et provocateurs . Et comme c'est un vieux crouton si t'en viens aux mains ça va lui faire bobo et en plus il pourra porter plainte et se rapprocher , sans jeu de mot , de la victoire , récupérer sa fille pour lui tout seul . Ne le laisse pas gagner et pour cela mets de l'eau dans ton vin comme on dit.

Elle sourit , alors ça , elle s'attendait pas du tout à ce qu'il lui raconte.[i]

Ah bon je pensais que vous aviez un compte commun moi , ça serait normal , surtout que bon là vous êtes mariés donc ça paraît évident que vous partagez tout . Vous vous êtes mariés sous le régime d'une communauté de biens , ou par une séparation ? Bien sûr qu'il y a des gens qui ont de l'argent sale , regarde euh , je sais pas moi ...Frémont ou Chaumette ...Plein d'autres encore .
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

une petite pause au boulot (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une petite pause au boulot (libre)   une petite pause au boulot (libre) - Page 6 EmptyMar 24 Avr 2012, 18:26

Oui c'est vrai sa va alors puis on a l'habitude depuis qu'on est né c'est comme sa donc sa fait rien.. C'est notre trésor. Ah d'accord a normal tu pointe quand il fait froid.. D'un côté je fait pas vraiment attention sur Victoire je regarde jamais je peux pas te dire quand elle pointe ou pas.. Ben carrément on rigole pas du tout, on a même honte. Tout a fait on fière de notre bête dans le pantalon, c'est très sacré pour un homme. C'est vrai c'est le plus important on y tient vraiment. C'est toute notre vie.. Sans sa on serait trop malheureux. Pas de sexe, pas d'enfants. Ah d'accord enfaîte sa se suis. Il y en a qui s'envoie en l'air toute la famille suit.

Il rit, trouver sa marrant et mignon.

Facile elle a Facebook ou Twitter je la demande en amis, je demande qu'on se voit et hop piégé. Ben si elle s'en rappel plus dommage pour elle, on lui ferra vite rappeler et la elle regrettera. Vivement je voit déjà la scène.
Je cherche des ce soir cette fille sur internet; T'inquiète la vengeance est pour très bientôt.


Fabien était a fond dans l'idée.

Un sac sur la tête a Jean, cette fois Victoire me tue. Elle ma déjà foutu une claque parce que j'avais dit une mauvaise remarque sur Jean. Alors la mais elle m'étrangle carrément. Je vais pas en venir au main avec lui. Pas a ce point comme même. J'essaye de mettre de l'eau dans mon vin, mais qu'il en fait de même que je fais pas les efforts seul. Il va rien gagné du tout.

Mais bon Fabien a hête qui part tout de même.

Ben au début je voulais pas, car on aurait dit je me suis marier et je profite de son argent donc on préfère chacun son compte bancaire. Une communauté de biens je crois j'ai pas fait gaffe a sa. Vu les circonstance quand on c'est marier. Ah sa Frémont a 100 % sale le sien. Après Chaumette je sais pas. Je les vu qu'une fois. Mais j'ai entendu parler de lui et ses magouilles. Frémont deux.

Il la regarde et pour le moment il reste en deux compte séparé. Fabien ose pas en parler a Victoire pour le moment.. Mais il aimerais qu'ils ont le même compte. Et sa ferra une chose de plus a porter le nom Monsieur et Madame Rinato Parce que pour Victoire, elle a beaucoup garder son nom de jeune fille sur certaine choses.. Même au boulot c'était Lissajoux. Parfois il a l'impression quelle a honte pour pas porter son nouveau nom. Mais sa Fabien en parle toujours pas il garde sa en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

une petite pause au boulot (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une petite pause au boulot (libre)   une petite pause au boulot (libre) - Page 6 EmptyMar 24 Avr 2012, 21:04

C'est vrai , nous ça se développe avec l'âge , et vous c'est tout de suite direct dès la naissance. Ben t'es marrant toi avec ton pas de sexe pas d'enfants , nous c'est pareil , on les sort de notre ventre nous carrément, tout le mérite nous revient, nous les femmes , sans nous vous n'êtes rien , avoue-le . T'es rien sans ta Vicky.

Elle sourit , savait qu'il dirait que c'est vrai , qu'il peut pas se passer d'elle.

T'as la rancune tenace toi , j'aime ça , parce que moi aussi , elle va voir ce qu'elle va voir la pouffiasse .

Son enthousiasme lui fit vachement plaisir .

Je parlais de lui mettre quelque chose quand vous faites l'amour , pour pas qui regarde quoi , parce que je pense pas qu'il ait encore une vie sexuelle celui-là si ? Je me demande à quel genre de femme il pourrait plaire ce vieux croutons .


Sybille voulait que Fabien arrête de penser à Jean.

Comment ça se passait entre les deux pères ? Ils se sont rencontrés non ?Frémont sûr mais Chaumette faut voir il paraît qu'il commence à se refaire une santé, et à redevenir honnète . Dire devenir pour moi vu que le Chaumette gentil d'avant je l'ai jamais connu , j'étais pas là , pas encore arrivée au Mistral à cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

une petite pause au boulot (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une petite pause au boulot (libre)   une petite pause au boulot (libre) - Page 6 EmptyMar 24 Avr 2012, 22:50

Nous oui direct on nais avec et sa grandit même bébé. Que vous j'avoue tout plat comme les hommes sa grandit qu'à l'adolescence c'est pas de chance pour vous sa doit être long.. C'est pas faut vous aussi pas de sexe pas d'enfant je suis con parfois. Parce que c'est grâce a nous comme même et nous nous qui donnons le sexe du bébé.. Oui c'est vrai vous avez beaucoup de courage vous les femmes déjà pendant 9 mois, les nausées, les coups de pieds, les contractions. Pas faire se que vous voulais. Et le pire accouché donc vous souffrez sa faut le dire. A oui du ventre faut pousser pour que sa sort de votre vagin au fond c'est dégelasse, rien que pour sa je suis content d'être un homme, on le fait et c'est tout tranquille plus qu'a attendre qu'il arrive.. On est rien sans vous aussitôt ben on peut très bien sans sortir quand on est célibataire faut bien qu'on se débrouille.. Sans Victoire je me débrouille............. Pas comme un chef.. Oui c'est vrai je suis rien sans elle sans ma femme. Mais normal je suis trop habituer a avoir une femme a mes cotés donc imagine du jour au lendemain plus rien. Plus de femme qui nous embête..A je peut pas c'est trop sacré la femme.

Il sourit elle avait raison, souvent les hommes sans femmes ils sont perdu.

Sa dépend avec qui que je suis rancunier.. Cette pouffiasse comme tu dit oui je le suis. Après toi, Mélanie ou Victoire je tiens pas, je pardonne parce que je vous aime..

La regarde, au fond il est tout fragile et a un petit coeur le Fabien. Il parait pas quand on le voit comme sa..

Ah oui non façon si je suis entrain de faire l'amour j'aurais du mal a aller voir beau papa, ben je pense pas qu'il regarde c'est sa fille. C'est juste qu'il peut entendre nos bruit suspect.. Franchement la j'en sais rien si il a une vie sexuelle ou pas et je veut pas le savoir, ou il a que sa main droite, mais a mon avis non il est revenu comme sa il connait personne ou pas beaucoup plus d'homme que de femme. Il est peut être devenu homo, j'ai intérêt a faire gaffe a mes fesses. Il rit. Alors la moi pas savoir, je parle pas de femme avec lui, mais j'en suis sur on aurait pas les même goûts. Quoi que le seul goût comme a pareil lui et moi c'est sa fille et Mathéo. Le reste c'est pas possible.

La regarde et se dit les deux père?

Les deux père c'est a dire Jean et mon père? Non jamais vu, au mariage il y était pas et quand mes parents sont passer nous voir une fois il était toujours passer pour mort..
Sa serait bien pour Vincent, car Ninon comment elle lui en veut un truc de malade. La première fois que je suis aller chez Ninon, elle s'en gueuler avec son père et la foutu dehors du loft fallait qu'il se trouve un appartement. Ben moi j'avais l'air un peu et en trop entre eux deux, je savais plus ou me mettre. J'ai même eu pitié pour Vincent.. Ben oui avant c'était un mec bien dire il était pas dans les magouille a arnaquer les gens.. D'empêche se qu'on fait pas pour du frics. Ils croit qu'il ont que sa dans la vie et rate pleins de belle chose.. Les pauvre types comme même au fond ils sont encore plus malheureux que nous.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

une petite pause au boulot (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une petite pause au boulot (libre)   une petite pause au boulot (libre) - Page 6 EmptyMer 25 Avr 2012, 10:54

Même si je suppose que ça ne grandit pas à la même intensité dans la jeunesse enfin je présume.Nous on reste tranquille des années avec ça et ce n'est pas plus mal je dois avouer. Ah la jeunesse , ne se soucier de rien , la vie est rose , tout se passe bien , tout le monde est gentil puis arrive cette période sinistre qu'est l'adolescence . Grâce à vous grâce à vous , oui et non , faut que vous envoyez des millions pour qu'un seul , voire deux parfois n'arrive à nous atteindre ...Du courage , mais bon c'est vrai quand les femmes sont enceintes il ne faut pas les chercher, elles ont un sale caractère et des envies complètement folles.Non pas forcément y a la césarienne aussi , je pense que je demanderais qu'on me la fasse puisque forcément tu me connais j'adore l'histoire et je voudrais ressentir ce que la mère de Jules a ressenti puisque Jules César est né comme ça d'où le nom césarienne.Vous tranquilles ? Ah non ...Il faut accompagner la future mère, l'aider , faire à sa place les trucs ménagers et habituels trop fatigants, et être là pour la naissance , c'est un devoir de père même si c'est dégueulasse à voir, et si la mère choisit une extraction vaginale , faut que ça soit le père qui coupe le cordon ombilical , c'est la tradition.Moi c'est pareil t'en fais pas , je suis rien sans Simon mais nous aussi on tient beaucoup entre femmes tu sais ..S'il arrivait un truc à Mélanie , Victoire , Sonia ou une autre j'hésiterais pas je partirais de suite à la recherche d'informations...Même avec Estelle ou n'importe qui que je connais.

C'est partagé entre les deux , les femmes ne vont pas sans les hommes , mais sans les femmes non plus et les mecs pareil , même avec les mecs.

Tiens regarde je suis sûre , mais s'il arrive une merde à mon frangin , un homme de ta famille et peut-être même belle-famille je suis sûr que tu bougerais tes fesses ou ton popotin pour l'aider à le tirer d'un mauvais pas et tu sais quoi ? Je te connais et je pense que tu serais même capable de le faire pour Jean s'il lui arrivait un truc , ne serait-ce que pour dire ou qu'il dise à Victoire que t'étais là et apaiser les tensions...Puis même tu le détestes mais c'est la famille et s'il lui arrive un truc , que tu l'apprends et que Victoire apprend que t'a appris et pas bouger le petit doigt alors là t'es mal barré je pense.

Sybille se dit et pourquoi pas les faire rencontrer?

Si ton père parle avec celui de Vicky , ça peut apaiser la haine que vous avez l'un pour l'autre...

Mais ça pouvait aussi l'amplifier et faire haïr Lissajoux à l'ampleur de tous les Rinato...A part Mélanie qui elle apprécie plus ou moins tout le monde.

Et pourquoi elle l'a foutu dehors en fait , il s'était passé quoi ? T'as suivi la conversation ?
Ah bah ça j'avoue , je l'ai vécu avec ma mère...Mais elle a changé maintenant et lui aussi semble t-il...
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

une petite pause au boulot (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une petite pause au boulot (libre)   une petite pause au boulot (libre) - Page 6 EmptySam 01 Sep 2012, 16:12

( oula le gros Up Marion :O)

Oui mais on sens pas que sa grandis puis étant gamin on sait pas a quoi sa sert sauf pour pipi on sait pas que plus tard sa sert a faire crac crac. Oui j'aimerais retourner bébé ou ma mère changer mes couche, me donner le biberon, je faisais que dormir. Faut y passer à l'adolescence et le pire sont les filles surtout des que vous avez vos règles vous vous prenez pour des femmes que non vous l'êtes pas. Sa c'est la nature c'est pas de notre faute si on en envoie des millions on est pas au loto ou faut le choisir et lancer. Sa je confirme femme enceinte sale caractère pique des crises pour rien des envies bizarres. Tes bizarres mais tu sais je crois qu'ils font une césarienne seulement quand on peut pas normalement tu veut avoir une cicatrice sur le ventre. Victoire a accoucher normalement et elle est pas morte beaucoup souffert mais ps morte. T'aurais du faire prof d'histoire. Je sais j'ai du me taper tout le ménage à la fin de la grossesse de Victoire, je l'aider, la soutenait, dégelasse a voir j'avoue c'est pas beau mais j'ai du le faire et quand tu coupe sa fait bizarre on dirait un boyau que tu coupe, mais j'ai libéré mon fils et il a plus aller dans les bras de sa mère, a rien cas y repenser c'était beau cette accouchement, j'en pleurer de joie. Quand on aime souvent on est rien sans l'autre. Oui je sais tu la fait pour Victoire, mais pour les amis on est la pour eux.

Il sourit, il est pareil prêt a tout pour la famille et amis.

Oui bougerais si c'est Raphael je court, ma belle famille euh sa dépend qui, Jean non je laisse se débrouillé il ferrait rien pour moi, ou si je l'aide c'est parce que Victoire me le demande, sérieux je l'aime pas il m'énerve ce con encore heureux que Victoire et pas comme lui je m'aurais jamais intéresser a elle. Bon après franchement dans l'acte je pense pas que je laisserais quelqu'un mal donc possible que je l'aide mais pas de plaisir pour moi pas finir en prison si il meurt et que j'ai pas bouger.. Oui je serais mal barré si elle apprend j'aurais rien fait a son père qui avait besoin d'aide. Je me reprendrais une claque j'ai déjà reçu une a cause de Jean j'ai dit un truc qui fallait pas, je les senti, Victoire quand elle frappe c'est pas en douceur.

Il rit maintenant c'est marrant mais sur le coup pas su tout. Et pour Jean Sybille a raison il l'aider.

Mo père avec celui de Victoire pas sur ils vont pas s'entendre, mon père plombier, Jean va se dire c'est quoi cette famille de fou Victoire a une belle famille nul et pas riche le problème est la. Non faut mieux pas qu'il se rencontre. Ou tu veut pas que je lui présente toute ma famille a Jean, en plus il a le même prénom de mon oncle. Mais mon oncle est cool par rapport a Jean.

Fabien le sentait mal, son père risque de s'énerver si il dit du mal de Fabien normal il va réagir comme un père.

Je sais plus trop, Vincent est toujours la pour sa vie privé avec des mecs c'est pas le top tu voit et après je sais plus trop elle veut son indépendance. Après j'ai pas trop écouter j'était surtout étonné de voir Ninon ainsi. J'espère qu'il a changer après sa me regarde pas. Oui ta mère, Raphael la toujours pas pardonner.

Il la regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

une petite pause au boulot (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une petite pause au boulot (libre)   une petite pause au boulot (libre) - Page 6 EmptyJeu 06 Sep 2012, 14:21

Des fois vous le sentez pas non plus quand ça grandit après la jeunesse . Pendant que vous discutez des fois ça monte , on s'en rend compte et pas vous , ça nous fait rigoler mais on dit rien . Ah merde j'ai vendu la mèche , tant pis trop tard . Ah bon t'aime dormir toi ? Me dis pas que tu préfère dormir à faire l'amour ? On se prend pour des femmes quand on a nos règles ? Que quand on les a ? Non mais comment il se prend celui-là ? Elle lui met une petite gifle et rit . On est des femmes passé dix-huit ans , règles ou pas vilain bonhomme va ! Prof d'histoire ça va pas ? J'ai pas assez d'autorité , devant trente élèves j'arriverais pas je le sais très bien , enfin parler , expliquer oui , mais faire preuve d'autorité non . Et puis je m'éclate dans ce métier ! Quand il parle de l'accouchement de Victoire elle le regarde , son sourire se baissa et elle lui dit . Je devrais savoir ce que c'est à l'heure qu'il est ...

Elle se marre quand Fabien lui dit qu'il laisserait Jean se débrouiller s'il était dans le caca ou en danger .

Décidément y a pas tu l'aimes pas ...J'crois que même moi qui suis têtue et qui arrive toujours à mes fins quand je cherche à faire quelque chose , là vous réconcilier j'y arriverais pas . Victoire te frappe , ah mais hésite pas va voir l'association SOS Maris battus sans raison ...

Pour elle Victoire avait de bonnes raisons quand même , même si elle non plus n'aimait pas Jean , en fait ce qu'elle détestait le plus c'était que Jean provoquait des disputes entre Fabien et Victoire et si ça continuait ça pouvait mal finir . Se pourrait-il que beau-papa arrive à les séparer ?

Ah c'est vrai merde ton père est plombier mauvaise idée , quoi que c'est un métier d'avenir qui plait aux jeunes , regarde Maxime il est plombier aussi et ça lui plait . Et puis les plombiers c'est un métier sexy , salut c'est le plombier , je viens pour la tuyauterie ..Bon j'arrête là sinon tu vas t'imaginer ton père en train de draguer les femmes avec cette phrase ...Et en plus y a Sylvie ...Enfin , ta mère ...

Elle était pas sûre , Sandrine c'était la mère de Mélanie mais Sylvie c'était celle de Fabien . Ils étaient que demi-frère et demi-sœur ou Sandrine était aussi la mère de Fabien ?

( Merde je sais plus :O :S )

Moi aussi ça m'étonne d'apprendre que Ninon puisse être comme ça , jamais elle n'a réagi comme ça quand je l'ai eue comme belle-mère . Ouais , ça commence à me saouler d'ailleurs qu'il veut pas lui reparler , c'est notre mère . Et la concernant j'ai d'autres projets de réconciliation ...Avec son frère aussi , tu sais mon autre oncle , le substitut ?

(Amélie qui l'a reprise est intéressée de poursuivre dans cette voie, faudra voir ça avec elle le 9 quand elle reviendra )
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

une petite pause au boulot (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une petite pause au boulot (libre)   une petite pause au boulot (libre) - Page 6 EmptyJeu 06 Sep 2012, 15:18

Ben ce n'est pas de notre fautes si parfois sa monte dans le pantalon, oui sa vous fait rire mais nous on est gêner surtout devant des gens, notre compagne on s'en fou mais les autres on a l'air con. Mais c'est rare sa monte pas comme sa "bonjour c'est moi" ou si ta les idées tordus, tu imagine ect sa peut monter.. Oui j'aime dormir, euh la vu comme sa entre les deux je choisis faire l'amour je préfère. Mais non je parle des gamine de 12 ans pour la première fois elles ont leurs règles sa ce prend pour des femmes trois poils au cul et des femmes que c'est rien du tout. Arrête de me frapper ta rien compris sale chieuse Il rit et prend ses deux joues et les tires. Ouai vite fait sa dépend qui il en a elles ont dix huit ans mais elles sont encore de vraie gamine pour moi ce sont pas des femmes désolé.. A oui toi et l’autoriser sa fait deux sauf avec moi la preuve tu me gifle. Dans ces cas la reste serveuse puis après si tu part je vais m'ennuyer et pleurer sans toi. Il était habituer a avoir Sybille tout les jours, la chercher et la ramener. Désolé je voulais pas te faire penser a sa, mais tu le découvrira bien un jour et avec Simon il assumera pas comme l'autre Melvil qu'il s'aurait barrer.

Lui donne un bisou sur la joue.. Pour Fabien elle avait encore bien le temps pour un enfant mais il préfère quelle les pas eu elle serait fille mère ou plus que cocu avec l'autre abruti. C'était pas un mec pour elle ce Melvil que la Simon c'est parfait.

Non je l'aime pas, au départ je l'aimer bien, mais quand j'ai vu qui c'était et ce qu'il a dit sur moi, je les plus aimer. Il m'aime pas moi non plus parfait. La seule chose qu'on a en commun et qu'on aime c'est Victoire. Je peux être très têtue moi et a ce sujet jamais je changerais d'avis. Fou toi de moi mais je pourrait appeler SOS homme battu mais il avait une raison mais j'aurais jamais cru quelle m'aurais giflé. J'avais juste dit oui descend voir ton père il est tout seul avec Mathéo il sait pas s'occupé des enfants. Vu que Jean s'occuper pas de Victoire étant jeune.

Ce jour la il sens rappel comme si c'était hier, après la gifle il était bouche bée et disait plus rien, elle l'avait calmer direct.

Oui plombier Rinato, c'est un métier comme un autre tu sais et oui certains jeune le font mon père a des stagiaires il a pas si longtemps. Maxime si il recherche il peut aller voir mon père il l'engagerais. Je vois bien mon père dire sa, quoi que il fait plus succès il a vieillit il est plus première jeunesse beau et sexy avec ses outils. Bon j'arrête mes bêtises. A oui dit pas sa à ma mère elle va être jalouse c'est son mari faut pas le toucher.

Il rit, sa mère est bien Sylvie. Mélanie sa demi soeur. Son père la eu avec Sandrine mais malheureusement décédé pour le bien de Mélanie il a retrouver une femme sur le net Sylvie dont ils ont eu 3 garçons ensemble. Mais Sylvie considère Mélanie comme sa fille elle la vu grandir et élevé.

Ben elle a changer d'un côté je la comprend toujours avec Chaumette dans les pattes ta plus de vie, déjà avec mon beau père j'en ai marre, vivement qu'il part ce jour la champagne je me prend une cuite, c'était provisoire il est toujours la sa fait des mois.. Raphael le regrettera et finira par pardonner a ta mère.. A oui tu m'en avait parler de ce substitut et ben bon courage fait gaffe ce mettre dans des histoire d'adulte peut être compliqué.

( ok vous me tiendrais au courant si je doit intervenir avec Agnès ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite pause au boulot (libre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une petite pause au boulot (libre)   une petite pause au boulot (libre) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite pause au boulot (libre)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite pause entre le débalage des cartons ( libre )
» Au boulot (libre)
» Fait une pause (libre)
» Abdel fait une pause (libre)
» Vincent prends sa pause au bar ( Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: La ville Marseillaise :: La Ville Marseillaise :: Le Twenty Night-
Sauter vers: