~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 une petite pause au boulot (libre)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

une petite pause au boulot (libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une petite pause au boulot (libre)   une petite pause au boulot (libre) - Page 7 EmptyLun 10 Sep 2012, 16:20

Pour être gênées il faut déjà que vous vous en rendiez compte , parce que quand vous vous en rendez pas compte et qu'on voit , on sourit mais on s'esclaffe pas de rire pour pas vendre la poire , c'est plus marrant ...Merde je l'ai encore dit je suis démasqué ...Et je sais très bien que j'en excite beaucoup plus que Simon , même toi je suis sûr que je t'excite des fois avoue . Elle se rapproche de lui en riant . Avoue ou je te provoque pour te la faire monter gros coquinou !Elle s'était trompée , Fabien parlait des minottes de douze treize ans qui avaient leurs premières règles. Ah , elles ! Elles sont gamines encore , leurs problèmes mensuels féminins sont même pas encore réguliers , elles sortent une petite goutte de sang aux chiottes ça y est j'ai mes trucs je suis une femme . Des connes . Elle soupire . Enfin je dis ça c'est les hormones qui travaillent , on dit toutes ça quand ça arrive même moi je l'ai fait à l'époque .Elle se laisse se faire tirer les cheveux , non elle se défend même pas elle à l'habitude avec Fabien et en plus ça lui plait .Je demanderais au boss de m'aménager une salle où je ferais des cours de soutien d'histoire si un jour j'en ai marre d'être serveuse .Elle regarde Fabien d'un air de dire c'est sûr les boss vont aimer ils seront d'accord alors que non en fait .Il le voulait c'est moi qui ai avorté à cause de ce que Mélody m'avait fait et puis je me voyais pas à préparer le bac avec un gosse dans le ventre ...

Elle savait qu'elle avait fait le bon choix , la preuve , elle avait eu son bac .

(Attention Marion , je te rappelle qu'elle a pas redoublé , elle a donc eu son bac en 2011 )

Vous aimez pas Victoire de la même façon Jean a pas ta femme dans son lit tous les soirs .Quand elle était petite peut-être . Ah du coup j'ai rien dit si il s'occupait pas d'elle petite , elle a pas du coucher dans le lit de papa .

Elle avait un peu abusé quand même .

J'ai pas vu ton père souvent mais il m'a l'air bien conservé quand même pour son âge . Et puis il rajeunit avec Sylvie , elle est bien plus jeune que lui ..

Elle jugeait pas , au contraire , si une plus jeune avait été charmée par lui c'était qu'il en valait la peine .

Tu te prends des cuites de champagne toi ? Ca ira très vite un peu mieux entre Raphouphou et ma mère , je vais y arriver , je sais pas comment mais je vais y arriver.Entre lui et Nathan aussi.

Elle avait parlé du différend entre eux à Sonia et c'était Florence qui le savait pour Nathan et Raphaël.

Je suis capable de réconcilier tout le monde . Je vais faire un autre test entre ma mère et son frère et après je m'occupe de ton cas et de celui de ton beau-papa chéri ...Enfin bientôt chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

une petite pause au boulot (libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une petite pause au boulot (libre)   une petite pause au boulot (libre) - Page 7 EmptyMar 11 Sep 2012, 17:57

Oui bon hein que veut tu on s'en rend pas toujours compte, mais souvent comme même on le sens, puis si vous les femmes vous arrêtez de regarder notre pantalon a cette endroit précis sa irait, bonne de cochonne les femmes vous pensez quoi quelle taille si elle est grosse? regarder notre tête pas notre pantalon.. Toi t'excite des mecs oh elle ce lance des fleurs, c'est Simon qui va pas être content si tu en excite d'autre. Toi m'exciter non mais on va où la non trop chiante elle arrive pas a monter. Il rit et quand elle s'approche il s'approche des lèvres de Sybille comme si il aller l'embrasser et tourne sa tête et l'embrasse sur la joue. Me la faire monter tu y arrivera pas, elle m'obei je les dressé elle sort de sa cachette que devant Victoire, puis gros coquinou, euh la c'est toi qui veut voir mon popole grimper, grosse coquillette. Non sa le fait pas coquinette.. Il éclate de rire, c'était pas vrai, a tout moment elle peut monter. Ben voilà c'est ce que j'ai dis des connes écoute coquillette. Sayer il a trouver un nouveau surnom surnom a Sybille, il lui faut pas grand chose. Les hormones on est gaté avec sa, tu la fait aussi tu tes pris pour une femme alors que tu était qu'un gamine sans poil aux fesses. Il rit décidément les deux la on les refera plus. Non mais toi tu rêve on est pas chez les teletubbies ou bisounours on est la pour bosser pas pour des heures de soutient c'est pas l'endroit idéale, le boss va te renvoyer derrière le bar avec tes cocktails. Le boss accepterais jamais ou la fouterais au chômage pour la peine comme sa elle ferrais des heures de soutient, faut mieux même pas quelle demande. Il le voulait sur le coup, mais après pendant la grossesse quand le bébé serait la il aurait peut être changer d'avis. Euh non c'est sur passer ton bac avec un gros ventre t'aurais perdu des points.

Pour les examinateurs souvent il le prenne mal et souvent la note baisse.

C'est sur il la pas dans son lit je me poserais des questions. Euh petite non je crois pas ou si mais avec sa mère, après je dis sa je sais pas la nuit il devait être chez lui et dormir. Ben d'après ce que j'ai comprit non il s'occuper pas d'elle ni de sa femme, il donner pleins de frics c'est tout il était trop occupé par son boulot, laissant sa famille de côté et Victoire lui en a beaucoup voulut d'ailleurs.. Puis bon dormir avec papa c'est bien étant bébé un petit câlin sinon non.. Mathéo dort pas avec nous, sauf des fois au matin ou au soir il vient entre moi et Victoire faire un câlin et des qu'il est endormi hop au lit.

Et encore c'était pas tout les jours, qu'il faisait sa, c'est quand il avait du mal a dormir, Mathéo venait dans le lit de papa et maman.

Mon père bien conservé ben oui, il va avoir 55 ans on dirait pas. Oui ma mère est plus jeune elle a euh que je dis pas de connerie. Fabien calcul c'est plus trop. Elle va avoir 47 ans.

A oui 8 ans d'écart mais sa mère reste jeune et vif alors Régis son père il suit.
( l'âge de Sylvie j'ai dit au hasard vu qu'on le sais pas.)

Oui je me prend des cuites au champagne, dire je me prend des cuites a tout les alcools, je boit pas souvent donc je suis vite bourrer avec n'importe quoi. Oui c'est sa mère il faut savoir pardonner, il arriverais quelques chose a ta mère sa serait le premier a paniquer. Lui et Nathan c'est pas encore arrangé il serait temps. Mais c'est moins grave que lui et ta mère dire c'est la sienne aussi.

Il croyait que Raph et Nathan c'était arrangé mais non, Fabien a fumer, en parlant de fumer il a envie de fumer il sort son paquet de clope et en prend une et met a sa bouche et cherche son briquet.

Ta mère est brouiller avec beaucoup de monde comme même, son frère, son fils et encore qui? Ta du boulot.. Il sera jamais beau papa chéri. Il est juste mon beau père car j'ai pas le choix, après si tu veut perdre ton temps.

Il sourit et pique le cendrier derrière le bar et allume sa clope, ben quoi ils sont dehors il peut fumer il dérange personne même si il est au boulot. Puis il s'en fou.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

une petite pause au boulot (libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une petite pause au boulot (libre)   une petite pause au boulot (libre) - Page 7 EmptyVen 14 Sep 2012, 15:58

Je suis désolée c'est quelque chose qui se remarque , c'est pas notre faute si nos yeux dérivent là-dessus ...Moi j'adore me sentir désirée , c'est la preuve que j'en vaux la peine , c'est aussi simple que ça ...Après forcément je fais exprès d'attirer mais ça ne va pas plus loin ...J'embrasse pas , juste toi , mais c'est complètement différent bien sûr . Mais moi par contre y a que Simon que je désire car je l'aime .Eh m'embrasse pas comme ça espèce de sauvage ! Finalement ça va il fait que de lui embrasser la joue heureusement.Mais je veux pas , je sais que je provoque cet effet c'est tout , j'y peux rien si je suis une belle gosse !Elle a pas l'air de trop aimer coquillette comme surnomCoquillette ça va pas , tu trouves que j'ai une tête de pâte ? Reste à Sybillou , Sybilette et Cyboulette , Sysy aussi si tu veux mais coquillette franchement j'aime pas , et coquinette ça c'est réservé à Simon ...Valait certes mieux pas qu'elle vienne proposer son idée aux boss , elle y tenait à son boulot .Ou gagné des points on sait jamais , y a des hommes qui fantasment sur les femmes enceintes aussi ...

Façon ça avait pas été son cas alors de toute façon pas la peine de s'attarder dessus .

C'est quoi ce père qui se foutait de sa fille , même le mien pas souvent là il bosse il me donne des nouvelles chais pas moi ! C'est pas lui qui se fera passer pour mort , du moins pas sans m'en prévenir moi et Raphaël ...Tu fais un bien meilleur père que lui , d'ailleurs j'espère que ta petite femme t'a déjà fait cette remarque positive

C'était en tout cas ce que Sybille pensait .

Eh bah huit ans d'écart , c'est un cougar ton père ...

Elle se marre elle le pense pas y a que les femmes qui sont cougars...

Le champagne y a moins d'alcool quand même ...On peut pas trop parler de cuite à champagne , jamais entendu ça en tout cas ...Quoi que toi avec la clope le champagne chauffe un peu plus dans la bouche ...Ça doit pas être très bon les deux mélangés beurk .Après bon c'est pas ma mère qui est sortie avec Sonia avant lui après le passage de cette conne de Tatiana ...

Sybille disait que c'était une conne mais pour son cas pas tant que ça , c'était suite à son histoire avec Raphaël qu'elle était intervenue pour protéger son frère et surtout Simon , et ça a enchaîné sur leur premier baiser et le début de leur histoire d'amour .

C'est tout , que eux deux enfin à ma connaissance ...Dire c'est déjà beaucoup non ?

Elle aime pas le voir fumer mais elle le laisse faire , elle veut pas qui ait une scène entre eux .
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

une petite pause au boulot (libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une petite pause au boulot (libre)   une petite pause au boulot (libre) - Page 7 EmptyLun 17 Sep 2012, 16:55

Oui sa se remarque, genre pourquoi vos yeux dérive entre nos jambes tous des coquines vous aimez sa, puis vous réfléchissez elle doit grand, petite, grosse, moyenne non? Souvent les femmes aime se sentir désiré nous aussi quand la femme a envie est nous le fait comprendre.. Ben attire ton Simon après on verra. Si t'embrasse des filles, moi c'est différent tu la dit nous deux on se comprend. Normal t'aime que lui ton mec, moi je désire que Victoire, surtout le soir en petite tenue ou nuisette ou nu c'est encore mieux, bon pensons pas a sa, je vais avoir envie et elle est pas la. Je t'embrasse sur la joue je suis un sauvage, j'aurais tout vu avec toi. Ta cru que j'aller t'embrasser un petit smack c'est pas le premier ni le dernier qu'on ferra.. Moi tu me provoque rien. Il regarde son pantalon et la regarde elle ensuite. Tout va bien il dort ta rien provoquer. Belle gosse, tu te lance des fleurs. Il rit et lui tape sur l'épaule. Oui ta une tête de pâte débout comme sa on dirait un spaghetti. Oui les surnoms la oui mais on rajoute Coquillette j'aime bien. Ce soir sur Facebook ou Twitter je me suis inscrit comme t"avais dit je vais pourrir ton mur de coquillette. Chiant comme il est il va encore le faire, mais connaissant Sybille elle ferra pareil sur son mur a lui, elle se laisse pas faire. Coquillette réservé a Simon pourquoi vas'y dit ce que ta fait cochonne. Il veut savoir sa m'étonne pas il veut tout savoir. Sa c'est des pervers fantasmer sur des femmes enceinte il y a rien d'excitant elle sont un gros vente et porte la vie quelle fantasme.

Sauf sur Victoire lui fantasmer quand elle était enceinte, normal c'était sa femme et son bébé a l'intérieur.

A ben sa c'est Jeanbon, Jean. Oh Jeanbon comme jambon sa lui va bien je vais dire sa quand je parle de lui chez moi, Victoire elle comprendra pas je me prendrais pas de claque et lui va pas comprendre non plus. Il était plier en deux, il trouve des surnoms débile, coquillette, la Jeanbon. Ton père et loin de ressembler a Jean, il est dix fois mieux le tient. Mais c'est fait passer pour mort pour protéger Victoire, c'est ce qu'il dit. Mais fallait que sa fasse vrai a l'enterrement que Victoire pleure car les autres devait être la. Bref c'est Jeanbonneau même, pense cas sa petite personne.. Merci Sybille tu me rassure que je fais un meilleur père que lui, oui t'inquiète ma petite femme comme tu dit me la déjà dit que j'était un bon père et je fais tout pour l'être.

Même si au début il y connaissait rien dans la paternité c'est venu tout seul et maintenant il peut pas faire sans son fils.

Papa couguar oh le coquin, c'est un cochon comme toi Sybille. Tu me fais dire n'importe quoi sur mon père.. Encore heureux qu'il est pas la je me prendrais une claque.

Il sourit, plaisanter il l'aime son père et sa mère aussi. Fabien sans ses parents il peut pas, faut toujours qu'il les appel toutes les semaines.

C'es les bulles qui soûles puis moi je suis bourrer avec tout. Et me dit pas que le champagne soûle pas sinon je te fait prendre une cuite au champagne dehors en pleins soleil tu va voir tu va être vite pompette. Mais si c'est bon le champagne et la clope en même temps. Tatiana c'est mon ex non?

Il sourit et la regarde et fume sans lui envoyer la fumer il est pas méchant pour une fois, il envoie a côté et mais même le cendrier plus loin.

Oui c'est déjà pas mal déjà deux puis après moi et Jeanbon mais sa sera en l'an 2054. Donc ta le temps.

Fabien devait arrêter de fumer, sa femme lui avait dit, mais bon il a du mal même si il est pas un gros fumeur il aime bien sa petite cigarette et la avec beau papa parfois il fume de plus belle quand il l'énerve, il fume pour ce calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

une petite pause au boulot (libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une petite pause au boulot (libre)   une petite pause au boulot (libre) - Page 7 EmptyMer 19 Sep 2012, 15:10

Je dirais que c'est plutôt l'inverse , on vérifie juste si voilà tout va bien , si y a pas une petite intention vicieuse dans les échanges qu'on a avec les mecs ...On est pas des machines à vous faire plaisir , pour ça vous avez des femmes , ou des copines , après bon les célibataires je dis pas ils cherchent à se caser ou juste à tirer un coup , quand je dis je dis rien je dis pas que je laisse faire non , je dis juste que ça se comprend mieux . On a personne pour assouvir nos fantasmes , personne à mettre dans notre lit donc dans ce cas-là c'est sûr qu'on cherche faut bien vivre . Elle rigole quand il vérifie son pantalon . Ah tu vois tu as vérifié pour être sûr que tu bandais pas petit menteur .Du coup elle lui rend la tape qu'il venait de lui faire sur l'épaule pour la peine .Si tu fais ça , je te jure que j'inonde ton journal de photos de carottes !Il va voir si il fait ça elle aussi joueuse et chiante comme elle sait être elle est tout à fait capable de le faire , surtout qu'elle l'avait déjà fait ...Ce que j'ai fait ? Ben t'as qu'à lui demander ...Moi je dirais rien je te laisse imaginer , comme ça là il va monter ton dling-ling...Toujours joueuse , elle aimait pas perdre et ferait tout pour gagner elle avait pas dit son dernier mot loin de là . Je suis bien d'accord , en tout cas ça a pas été mon cas heureusement . Après oui dans ton cas oui t'as pu fantasmer sur ta femme enceinte toi vu que c'est la tienne et ton Mathéo dans le ventre .

Elle trouvait forcément ça normal dans ce cas-là , oui .

Elle est pas bête elle comprendra je pense , quand tu lui diras Jeanbon il m'énerve , Jeanbon il me fait chier ...Depuis quand un jambon peut énerver les gens ? Ça se mange , c'est tout . A la rigueur on peut un peu s'énerver quand on arrive pas à le découper ou qu'il est pas bon ...Ou alors tu précises le Jeanbon , avec l'article là oui ça peut marcher . Elle en profite pour faire un petit cours de français en quelques secondes.

Pourquoi il te claquerait ? Huit ans d'écart c'est pas cougar de toute manière ...

Ni pour un homme ni pour une femme , mais par contre ça pouvait quand même un peu choquer quand on les voit pas souvent ensemble .

Essaye donc de te bourrer la gueule avec les jouets qui font des bulles quand on souffle dedans ou dans les bulles de chewing-gum , on en reparlera , si c'est toutes les bulles ça doit aussi marcher avec ces bulles-là .C'est ton ex cette garce là ? Blonde l'air pétasse et sportive ?

Elle savait pas si elle était son ex ou pas elle avait fait que lui faire une prise de judo pour secourir Simon qu'elle avait cherché à draguer et venger son frère qui avait trompé Sonia en se la faisant . Elle était ensuite partie en courant permettant à Simon et Sybille d'échanger ensuite leur premier baiser et beaucoup plus tard à Sonia de refaire confiance à son frère .

Tu crois pas qu'en 2054 il sera mort ?

Dit-elle en regardant le ciel tout en riant .
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

une petite pause au boulot (libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une petite pause au boulot (libre)   une petite pause au boulot (libre) - Page 7 EmptyMer 19 Sep 2012, 16:02

Vous vérifier dans ces cas la on doit vous dire merci mais même si vous le remarquer c'est pas pour autant que vous le dite. Euh toi si tu regarde si tes vicieuse toi.. A non des machines c'est pas pareil, malgré que parfois on vous prend pour des machine qu'on loue un soir et lendemain salut, louer même pas vu qu"on paye pas sauf si c'est une prostitué mais jamais fait je prenais que des filles d'un soir ou une semaine et après je jeter ou parfois j'avais plusieurs filles a c'est la belle époque. Célibataire c'est différent soit une femme comme sa soit ta main droit ou gauche faut pas se servir toujours de la même après tes trop musclé d'un bras. A seul personne pour te câliner et te réchauffer le soir. Il sourit et quand il l'écoute et fait signe que non avec son doigt. Non j'ai fait sa pour délirer je sais que je bande pas, tu veut voir je me met en caleçon. Il defait sa ceinture et la regarde et remet sa ceinture. Non ne bave pas je me déshabille pas. Il lui sourit. Fait sa sur mon mur tu le regrettera je vais mettre pleins de photo qui te correspond et je marquerais des commentaires et j'écrirais pleins de bêtises sur ton mur tellement je t'aime ma nièce. Fait un clin d'oeil. Non j'ai pas la même relation avec Simon que j'ai avec toi, je lui est parler quelques fois, que toi on parle de tout et de sexe que avec ton mec sérieux j'oserais pas. Avec Simon c'est différent, il est plus sérieux, rigole moins etc, il préfère parler avec Sybille puis elle la voit tout les jours. Mais tu veut a tout pris me voir bander c'est pas possible, Victoire va pas être d'accord et Simon non plus. Une vraie coquine, tes en manque de sexe, Simon il fait la grève de sexe?? Il rit. Oui c'est normal de fantasmer sur la personne qu'on aime, enceinte ou pas, toujours aussi belle et désirable.

On aime la personne peut importe comment elle est, décoiffé, pas maquiller, en pyjama et aussi bien habiller etc.

Je vais pas dire sa comme sa la elle va tout de suite comprendre, un Jeanbon sa énerve pas. Mais si il parle et qu'il m'agace je prend un magasine genre closer et je dit oh le Jeanbon que c'est ou il m'énerve c'est gens la dessus tous des Jeanbon. La elle va pas comprendre. Pas arriver a couper du jambon faut le faire sa ce coupe tout seul. Ben oui avec l'article mais je montre pas l'article, si il a pas de Jambon ou de fille grosse et qu'on appel jambon.

Sybille est c'est cours toute à l'heure de l'histoire, maintenant le français, l'école doit lui manquer a Sybille.

Ben si je dit devant lui que c'est un cochon il va pas apprécier, respect des parents. Non je sais pas, puis façon la ils s'aiment ils sont toujours marier mes parents.

Pour Fabien c'est normal il a l'habitude et sa le choque pas depuis qu'il est né puis franchement il a pire que 8 ans, parfois c'est 10 ans ou plus la c'est choquant et couguar.

Ah tes comique la Sybille, les bulles qu'on souffle, sont des bulles de savon j'en achète a Mathéo dire c'est moi qui souffle lui y il arrive pas et il essaye d'attraper les bulles, mais si j'en boit tu viendra a l'hôpital me voir. Et chewing gum je risque rien avant je les avaler étant jeune et je suis pas mort. Non les bulles de champagne bref on verra quand sa sera ton anniversaire prépare toi a te prendre une cuite de champagne ou mousseux. Le tient est avant le mien moi c'est le 8 décembre on a le temps. Oui c'est mon ex mais il y a longtemps, ben elle est jolie elle a un beau corps et une belle gueule. Elle a essayer de me reconquérir et de nouveau coucher avec moi mais je suis fidèle a Victoire.

C'était avant il y a un moment ou tout aller entre eux, dire la sa va mais avec Jean pas top.

A oui surement, ben justement il m'embêtera plus au moins. Bon ok je lui souhaite pas sa mort, mais au moins qu'il dégage de la villa.

On souhaite pas la mort des gens mais parfois Fabien en a marre de son beau père.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

une petite pause au boulot (libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une petite pause au boulot (libre)   une petite pause au boulot (libre) - Page 7 EmptySam 29 Sep 2012, 17:00

Mais il ne faut surtout pas qu'on vous le dise évidemment ça casse tout le mythe si on vous avertit . Et puis franchement j'ai fait le test à chaque fois que j'ai prévenu Simon de ce gros problème , c'est là que par embarras , ça montait le plus . Et puis après comment ne pas céder ? Enfin bon en extérieur devant les gens c'est embêtant faut se retenir et attendre sans compter que quand vous avez votre bistouri en fonctionnement quand vous marchez on s'en rend compte soit par une bosse soit par les têtes d'abrutis que vous faites en marchant et qui veulent tout dire . Mais nous quand on est célibataires on s'en passe plus facilement , je dis pas qu'on se fait pas du bien toutes seules de temps en temps , mais de temps en temps alors pas tout le temps comme vous à vous astiquer . Sache que la masturbation abusive peut rendre aveugle .Juste comme ça .Elle se marre.Hey ça va pas fais pas ça t'es fou ? Imagine qu'un des chefs vient prendre sa pause , tu peux te faire virer pour ça .Elle l'aide à remettre sa ceinture , elle a peur qu'il perde son boulot , lui qui l'avait aidée à avoir une place ici .Je te rassure avec lui , je parle pas beaucoup de sexe non plus . Pas besoin d'en parler .Elle tire la langue.En plus non il fait pas la grève et heureusement d'ailleurs.Sybille , jeune femme comme les autres avait des besoins avec son homme comme toutes les autres .Attention c'est dangereux pour la tête du futur bébé de faire l'amour à sa femme pendant qu'elle est enceinte tu es au courant ?

Exact même pas lavée ou puant la sueur , des fois ça excite même.

A parler comme ça de jambon depuis tout à l'heure on dirait que tu voudrais le manger ...

Là elle éclate de rire.

Je me doute qu'ils sont beaux tous les deux parce que pour faire un si beau jeune homme il faut être très beau pour le papa et très belle pour la maman.

Ça choquait pas non plus Sybille , c'était juste pour rire bien sûr.

Ah oui mon anniversaire c'est vrai , c'est bientôt ...Putain 19 ans ....

Pour elle c'était encore loin ce fameux jour d'octobre.

Ouais ben ton ex c'est une pétasse excuse-moi de te le dire . Elle a causé du tort à Raphaël et Sonia a mis beaucoup de temps à s'en remettre et à lui refaire confiance.

Fabien faisait des progrès en voulant pas la mort de son beau-père alors Sybille lui sourit.

Ah ben y a du progrès , c'est bien .
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

une petite pause au boulot (libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une petite pause au boulot (libre)   une petite pause au boulot (libre) - Page 7 EmptyLun 01 Oct 2012, 12:09

Oui mais bon on a l'air con comme même avec la bosse dans le pantalon, mais bon c'est la nature. Ah pauvre Simon quoi que après sa du ce finir au lit vous deux. Quoi tête d'abruti, c'est juste qu'on est gêner que on est en érection comme sa d'un coup.. Oui vous c'est différent, mais nous célibataire ben c'est ennuyant faut vider après sa devient lourd, faut en prendre soins. Faut bien le cirer. Il se marre. A bon je savais pas, façon sa me concerne pas je me masturbe pas, j'ai une femme pour soulagé mes envies sexuelles. La regarde et tire la langue. Oh tes pas joueuse, c'est que ma ceinture il dira rien le chef.. Non mais rassure toi j'aller pas me déshabiller plus. Voilà que tu me rhabille maintenant. Viré pour sa mais non. Il sourit et a remis sa ceinture et se marre avec Sybille elle a stressé il adore lui faire peur. Ah je vois tant parle pas, tu passe direct à l'acte c'est du beau sa Mademoiselle Cassagne. Heureusement tu serais en manque de son bistouri, tu te promènerais nu devant Simon pour le faire réveillé. Il sourit et la regarde. C'est à la fin sa façon à la fin on peut plus pendant deux mois plus de sexe voir trois mois, mais mon fils va très bien j'ai fait l'amour à Victoire étant enceinte et ben mon fils est normal, même si a force j'avais peur de faire mal au bébé qui le sens etc.

Pour un homme parfois pas facile quand la femme est enceinte.

Manger du jambon ou Jeanbon? Le Jeanbon non merci je vais être malade avec lui. Par contre du jambon sa me dérage pas un bon sandwich.

D'ailleurs ils vont manger ou après c'est deux la, parfois Fabien paye un petit resto, ou rentre chez lui ou vont manger une pizza etc. Il invite tout le temps Sybille tout les midis.

C'est gentil sa ben oui qu'ils sont beau pour leurs âge ils sont jeune's. Ils ont bien travailler et voilà le beau travail.

Il sourit et finis sa clope et l'écrase dans le cendrier et lui rend pour quelle le range.

On fait la fiesta cette année je vais éviter de me prendre la tête avec Victoire comme l'année dernière. 19 ans c'est jeune sa, j'en ai 23 ans.

La regarde, il a hâte de cet anniversaire.

Je le sais, mais bon je les aimer. Je sais aussi Raphael m'en avait parler, mais le principal est que sa soit arrangé entre Raphael et Sonia.

D'ailleurs son ex est partis ouff.

Non pas de progrès juste ou souhaite pas la mort des gens, et c'est le père de ma femme comme même, le grand père de Mathéo je peux pas souhaiter sa mort, je suis pas une ordure comme même.

La regarde et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

une petite pause au boulot (libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une petite pause au boulot (libre)   une petite pause au boulot (libre) - Page 7 EmptyLun 01 Oct 2012, 17:12

Ouais , la nature , la nature c'est vite dit ... La nature faudrait qu'elle fonctionne que sur la personne qu'on aime je trouve pas toi ? Elle avait ouvert un point sensible là ...Est-ce que Fabien avait envie que de Victoire ou que c'était arrivé qu'il aie envie d'autres voir même couché avec d'autres ? Là elle risquerait de mal le prendre parce qu'il s'était pas battu pour que ça arrive entre eux , même si c'était du passé toute cette histoire ...Oui ben t'es gentil elle est pas là que pour ça non plus , t'as pas intérêt à la considérer que comme une pompe à plaisir , je t'en ai déjà parlé mon petit père .Qu'il est chiant lui , toujours me faire peur ! Oh que oui c'est beau , et c'est pas tout , c'est trop bon aussi .Elle rit .Ouais mais Victoire est médecin donc elle a su faire gaffe et modérer la dose pour pas que ça soit dangereux pour elle ou pour Mathéo voir eux deux .

Y a aussi les hommes qui sont dégoûtés par les femmes enceintes oui .

Je parlais du jambon qui se mange rassure-toi !

Voilà maintenant elle arrive à ses fins il croit qu'elle parle de son beau-père du coup il pense à lui .

Et oui t'as 23 ans t'es vieux toi !

Elle lui tire la langue .

Oui et aussi que Raphaël et moi soyons arrivés à temps pour éviter qu'elle tente avec Simon .

En fait Tatiana avait déjà tenté mais Simon était resté de marbre , normal , ils étaient pas encore ensemble , mais il l'aimait déjà .

Tu parles beaucoup de lui quand même ...

Elle le charrie là sur Jean .
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

une petite pause au boulot (libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une petite pause au boulot (libre)   une petite pause au boulot (libre) - Page 7 EmptyMar 06 Nov 2012, 17:49

Non moi je trouve quelle est bien faite la nature, si c'était seulement sur la personne qu'on aime sa serait ennuyant a force puis parfois fantasmer sur d'autre c'est pas mal sa peut donner des idées aussi. Puis que tu veuille ou non tu pourra pas refaire la nature. Mais au fond rien que pour la personne qu'on aime sa serait bien il aurait pas de soucis de tromperie. Il dit sa car il pense a Victoire qui l'avait tromper avec Jean-Baptiste avant son propre mariage. Je la considère pas comme une pompe a plaisir comme tu dit, puis bon sa va je fais un peu se que je veux tes pas ma mère, on dirait que tu me donne des conseils, rha les femmes.. Oui c'est une pro Victoire j'ai de la chance d'avoir une femme pareil.. Mais faire l'amour a une femme enceinte c'est pas facile c'est pas comme d'habitude pour nous, peur de faire mal au bébé on sait pas mais il doit le ressentir. Puis à la fin c'est impossible avec le gros vente tu sais plus comment faire.

Il se rappel de toute la grossesse de Victoire, il a eu de bon moments comme des mauvais ou les hormones devait faire effets..

Parfait le jambon qui se mange et bien mieux. Entre Jean et le porc je choisis le porc carrément mieux.

Il éclate de rire.

Ah oui comme une vieille chaussette, toi tes jeunes comme les gamines un peu pétasse.

Il la taquine vu qu'il a dit qu'il était vieux.

Elle a voulu ce faire Simon aussi, a mais tout le monde lui est passer dessus sauf le train sérieux.. Bravo Simon il a résister comme moi j'ai dit non.

Après il aurait était bien entre deux femmes, puis il aime trop Victoire.

Normal il me hante jour et nuit ce con de beau père.

La regarde et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

une petite pause au boulot (libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une petite pause au boulot (libre)   une petite pause au boulot (libre) - Page 7 EmptyMer 07 Nov 2012, 11:04

Donc t'as vraiment fantasmé sur moi ...J'en suis très flattée ...C'est réciproque ...A ce moment-là j'étais célibataire ...Donc c'est pas pareil . Là maintenant je fantasme que sur Simon l'homme que j'aime , mon petit chéri , mon nounours ...Sybille se sent et est donc fidèle à fond .Faut nous chérir nous les filles , nous donner des cadeaux , des fleurs , des petites intentions , nous faire le petit-déjeuner , nous embrasser la main , nous emmener de temps en temps au restaurant , parler d'avenir aussi .Là elle se dit à elle-même , elle aimerait bâtir avec Simon , ça fait un an et demi qu'ils sont ensemble , faut apporter de la nouveauté au couple ...Le bébé en train de se former dans le corps de la mère sent l'amour , il a besoin de sentir le corps de son père et de sa mère contre le sien , c'est harmonieux .

Malheureusement , elle , n'a pas pu connaître ça pendant sa grossesse même si Melvil l'avait encore harcelé pour essayer de le garder et de l'avoir ensemble , de lui pardonner ...

Oh l'autre hé , tu sais ce qu'elle te dit la pétasse ?

Mais elle dit rien , elle fait que se marrer .

Oui t'as dit non là quand elle est revenue mais c'était ton ex .

Dans ce temps de doute , Sybille avait tenté avec Nathan , avant de s’apercevoir , au grand dam de ce dernier , qu'il ne lui plaisait plus à l'inverse de lui .

Il te hante carrément ?

Genre son beau-père c'était une tête de vampire pour le hanter.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

une petite pause au boulot (libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une petite pause au boulot (libre)   une petite pause au boulot (libre) - Page 7 EmptyMer 07 Nov 2012, 11:44

même étant bourrer oui je fantasmer sur toi quand je tes vu.. Content que c'était réciproque.. Moi aussi j'étais célibataire.. Mon nounours c'est mignon tout pleins, mais que du bonheur pour vous deux je vous souhaite le meilleur les amoureux.. Je fais ses choses la a Victoire tu sais, c'est rare mais quand j'ai quelques chose a me faire pardonner j'arrive avec un bouquet de fleur, je fais des petits déjeuner au lit parfois. Je l'emmène au resto ou des fois c'est elle qui propose. Je l'embrasse partout mais pas sur la main, je lui fait l'amour forcément, je m'intéresse a elle, je la chouchoute et on parle d'avenir.. Sa va elle a de la chance avec moi comme même? Il en ils font rien. Sa c'est peut être a Simon de faire tout sa mais en même sans argent il a des choses qui peut pas faire. Puis vivre avec ses beaux parents c'est pas une chose facile pour lui qui sait. A oui tant sais des choses sur les femmes enceintes mais c'est vrai que le bébé ressent l'amour même les tensions si sa mère est énervé ou pas il le ressent. Parfois on se prenait la tête avec Victoire il a du le ressentir.

Sybille connaîtra sa un jour et pour Fabien il espère reconnaître ce beau moment mais pour le moment il reste avec Mathéo seulement, il ferra le deuxième plus tard. La il gâte son bout de chou.

Non je sais pas elle dit quoi la pétasse? Ben rien parce que elle a rien a dire, elle doit respecter le vieux.

Il rit et tire la langue.

C'était mon ex à l'époque ou j'était jeune beau footballeur. D'un côté a cette époque j'ai eu pleins de meufs qui voulait de moi a mes pieds, maintenant il en a plus je doit devenir laid, ou alors c'est mon alliance qui les fait fuir.

En regardant son alliance autour du doigt.

Oui il me hante, je te jure je demande qu'une chose qu'il dégage de chez moi.. Que je retrouve ma vie d'avant avec ma femme et mon fils. Car avec lui il a des tensions et sa m'énerve de le voir tout les jours dans nos jambes, mon couple en prend un coup je peux plus faire se que je veux a Victoire et ma vie sexuelle aussi en prend un coup il sens fou l'autre Jean.

Fabien fait semblant d'être triste.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

une petite pause au boulot (libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une petite pause au boulot (libre)   une petite pause au boulot (libre) - Page 7 EmptyJeu 08 Nov 2012, 15:38

Tu m'avais plu bien avant , enfin c'est le passé maintenant . En ben oui vraiment rien que du bonheur . Mais faut pas que tu attendes d'avoir des trucs à te faire pardonner enfin , c'est normal de faire ça pour se faire pardonner , ce qui est important c'est de surprendre , surtout une gosse de riche comme elle , lui faire plaisir .Oui bien sûr faire l'amour ça en fait partie encore que , si lui sauter dessus ça la surprend c'est qu'elle pense que ça arrive pas souvent à son goût .Sybille sait de quoi elle parle^^.Oui j'en ai parlé avec ta sœur quand j'ai avorté ...Elle a gaffé...Elle lui avait promis de jamais dire à personne qu'elle avait été enceinte jeune et qu'elle avait avorté comme elle .Ben faudra lui demander s'il s'en souvient ou pas ...Il parle maintenant le bout de chou ?


Fabien projetait-il d'avoir d'autres enfants avec Victoire ?

Ben tu m'as bien entendue , la pétasse elle trouve pas quoi dire alors elle dit rien et elle se marre juste du coup...

Et elle continue de rire .

Je me doute qu'elle a jamais été amoureuse de qui que ce soit cette pouffiasse .

Tatiana avait fait beaucoup de dégâts .

En même temps il a le droit de voir sa fille et son petit-fils , c'est délicat . Faudrait qui s'installe ailleurs je vois que ça ...

En plus Jean était riche , il avait de quoi se payer l'appartement ou autre qu'il voulait !
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

une petite pause au boulot (libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une petite pause au boulot (libre)   une petite pause au boulot (libre) - Page 7 EmptyDim 11 Nov 2012, 22:40

Parce que maintenant je te plais plus, tes sympa toi. Le passé sa reste un bon souvenir.. Je vais pas lui offrir un bouquet ou autre chose sans raison, elle va si habituer après.. La surprendre ok pour une riche tu oublie juste un truc c'est que j'ai pas son compte en banque on a pas les même zéro derrière. Mais je la surprend comme même dans d'autre domaine et d'autre façon.. Tu dis sa et toi Simon il te surprend? Il t'offre des bouquets? ou des cadeaux? Je lui saute pas dessus pour lui faire l'amour je suis pas un sauvage ni une bête féroce.. Simon te saute dessus oula les nuits de folie.. Ma soeur ta parler de son expérience quand elle est tomber enceinte très jeune de son premier amour? Sa m'étonne elle a parle jamais et a personne dans le quartier le sait a part la famille et toi maintenant. Fabien était étonné que sa soeur en ai parler mais d'un côté c'était pareil que Sybille. Genre je vais demander sa a mon fils si il s'en rappel. Il pas en âge que je parle de sexe avec lui.. Oui il fait que sa de parler il s'arrête pas je vais vous l'envoyer un week end chez toi tu va voir comme il tchat.

Il rit quoi que Mathéo parlera peut être moins c'est pas ces parents. Bien sur Fabien veut avoir une petite fille. Mais pas maintenant dans l'avenir.

Haha j'ai cassé la pétasse elle sait plus quoi dire, je suis trop fort..

Il rit et la taquine.

Si de moi au début, après elle a ma fait cocu tellement sa l'exciter d'aller voir ailleurs, mais au fond je mérite que des femmes comme sa, Victoire aussi ma fait cocu avec JB. Je dois être un mauvais coup va falloir que je regarde des films porno pour m'améliorer.

Il éclate de rire, mais bon possible qu'il le fait.

Quel droit il a il est censer être mort partout. Et la il revient coucou c'est moi papa je suis vivant. S'installer ailleurs avec quel argent il a pu de fric il a plus de compte en banque il était mort tout a était arrêter a partir de ce jour.

Il était riche avant, plus maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

une petite pause au boulot (libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une petite pause au boulot (libre)   une petite pause au boulot (libre) - Page 7 EmptyLun 12 Nov 2012, 14:18

Maintenant on a passé ce cap c'est différent , mais t'es mon tonton préféré , chéri et je t'adore , le premier qui te cherche des misères , il prend mon pied aux fesses , enfin si je l'apprends , parce que je sais que t'as ta petite fierté pas toujours bien placée et que tu parles pas souvent de tes problèmes à tes proches . Ça faudrait que tu améliores ça je trouve , regarde moi , quand j'ai un problème j'en parle . Dans la vie les amis c'est là pour soutenir , aider , et la famille aussi , sinon à quoi on sert ? Pas à grand chose . Mais non pas lui offrir tout le temps , sinon elle s'habituera c'est sûr , bah je sais pas , à la saint-Valentin , à la saint-Victoire et son anniversaire ça serait déjà bien , elle sera contente . Mais t'as pas besoin de dépenser des milles et des cents non plus , c'est le geste , l'attention qui compte . Oui il le fait au moins aux dates que je te dis parce que ça a de la valeur qu'on pense à nous pour la fête des amoureux , notre anniversaire et notre fête ...Enfin la saint Sybille c'est pas dans le calendrier alors en plus y a la recherche pour trouver le jour avec qui c'est fêté , c'est encore mieux. Nuits de folie , non on chante pas et encore moins Début de soirée , et ça dépend si je suis crevée après le boulot c'est ceinture , je lui offre pas non plus mon corps tous les soirs . Ah t'es au courant pour ta frangine ? Elle m'avait dit que j'étais la seule à qui elle en avait parlé , elle m'en a parlé parce qu'elle a été à mes côtés quand je me suis faite avorter de Melvil .C'était un des moments entre elle et sa belle-mère qu'elle n'oublierait sûrement jamais de sa vie celui-là .[/b]Elle est contente de savoir que Mathéo grandit vite et bien , déjà savoir parler .T'as trouvé pire que moi en pipelette ou il en est pas encore à ce niveau-là encore quand même ?

Si c'était le cas , il fallait qu'il en parle à Victoire d'abord .

Oh tu reparles encore de ce con ...Au fait je sais pas si je t'en ai parlé , mais quand j'ai vu Johnny , il m'a dit un truc mais un truc qui concerne un petit con au nez pointu , c'est peut-être Jean-Baptiste ...Il lui a tiré dessus dans la boutique en essayant de chiper la caisse ...Même que Quentin était là .

(Comme le sujet avec Johnny est pas fini je peux inventer ce que je veux pour la suite en même temps ça sert à rien je crois ^^ )

Après ça si il revenait , Johnny risquait la prison , encore fallait-il que Jean-Baptiste parle et ça comme il avait plus l'air là non plus .

Tout a été bloqué à sa fausse mort ? En gros c'est Victoire qui a hérité et maintenant c'est son argent à elle et il joue les pique-assiette ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

une petite pause au boulot (libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une petite pause au boulot (libre)   une petite pause au boulot (libre) - Page 7 EmptyLun 12 Nov 2012, 15:05

Je suis le number one des tontons j'ai de la chance, encore heureux sinon tu repars a pied ce soir. Bien sur il plaisante il le ferrait pas. Oh tu me défendras c'est mignon tout plein. Laisse ma fierté tranquille, j'aime pas raconter mes problèmes, sa regarde que moi. Ou quand je le dis c'est que il le faut ou c'est grave. Je préfère me débrouiller tout seul et inquiété personne. Ben les amis et famille sa sert a soutenir quand ils le savent. Mais moi sa dépend le genre de problème, il a des problèmes que je raconte et d'autre dont personne sait. A la saint Valentin et son anniversaire je lui offre déjà des cadeaux mais à la Saint Victoire rien, je sais même pas quel jour sait. Au pire je le serais je lui dirais bonne fête chérie.. D'ailleurs sa existe la saint Victoire? Moi je lui offre des cadeaux a son anniversaire, a noël, a la saint valentin, a notre anniversaire de mariage et quand je doit me faire pardonner. Je sais mais je vais pas lui offrir une bricole. J'aime mettre comme même un certains prix.. Ah qu'il est mignon c'est un mec bien ce Simon surtout faut que tu le garde. C'est clair la saint Sybille va trouver sa, sur le net on peut trouver. Je parler pas de chanter ce coup ci vous réveillé le quartier même de chez moi je vous entendrez. Normal quand tes épuisé ta pas envie, quoi que même moi crevé je refuse pas si Victoire a envie. Encore heureux tout les soirs le pauvre, tu t'appel pas Albane ou d'après ce quelle dit le fait tout les soirs, mais je la croit pas connaissant Rudy sa m'étonnerais puis a force on s'en lasse si c'est tout les jours il a plus de plaisir. La famille on la su un peu après, oui tes la seule car elle nous la pas dit on la découvert dire mes parents j'était trop jeune haut comme trois pommes. C'est bien quelle ta soutenu elle savait ce que c'était pour sa.. Euh Mathéo non tes encore la pire il ta pas battu a ce niveau la, il est en seconde place.

Victoire le sait il en avait parler déjà quand elle était enceinte de Mathéo qu'il en voulait déjà d'autre surtout une fille, à la base elle était contre en voulait qu'un mais une fois accouché elle a changer d'avis et accepte dans avoir d'autre.. Puis elle lui a déjà dit qu'il sera encore le père de ces autre enfants. Victoire et Fabien veulent un autre enfant mais pas maintenant.

Oui dire JB ma pardonner ce que je lui ai fait on est de nouveau pote. Avait il fait une gaffe? Fabien ce rappel plus si Sybille est au courant que JB peut plus avoir d'enfants a cause de Fabien.J'aller dire Touffu au nez pointu mais impossible qu'il fasse un braquage.. Sérieusement tu crois que Jean-Baptiste a fait sa?? C'est pas plutôt Johnny? Cest un manouche faut ce méfier de ce genre de mec.

Fabien reste méfiant fasse a ce genre de personne..

Oui car personne savait que c'était une fausse mort, a par lui.. Oui Victoire qui a hériter et son ex femme peut être. Oui surement malgré qu'il demande pas d'argent mais ce fait hébergé, nourri et blanchir gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

une petite pause au boulot (libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une petite pause au boulot (libre)   une petite pause au boulot (libre) - Page 7 EmptyMar 13 Nov 2012, 13:26

C'est pas Xavier qui va m'accompagner en voiture c'est clair ...Vu qu'à ce moment-là elle connaissait pas encore Romain .La saint-Victoire , c'est la saint-Victor en fait , t'es bête toi alors , déclinaison tu connais ? Ah non c'est vrai t'as pas fait de latin toi . Rosa rosa rose rose rosa rosarum rosis rosis tu connais pas toi ... Ça va veut dire rose en plus , ça tombe bien c'est le sujet .Ah ben oui je vais le garder tu crois quoi toi ? Finir ma vie avec lui , me marier , avoir des enfants , trouver une chérie à Touffu aussi ...Oui tiens bonne idée , tu peux lui chanter une chanson , en plus t'as une guitare et un harmonica toi , tu peux facilement faire ça , alors là elle sera comblée complètement satisfaite , ou sinon lui écrire une lettre , un poème ou une carte .Quand on est crevées , ça nous empêche pas d'avoir envie , mais on fait moins , genre juste un petit préliminaire et dodo .Au début j'aimais pas trop ta sœur en belle-mère et depuis ce jour je tiens à ce qu'elle le reste le plus longtemps possible , je l'adore , c'est pas Ninon qui m'aurait soutenu autant dans cette épreuve ...Ninon avait pas été une bonne belle-mère pour Sybille et Raphaël , dès que ça chauffait elle se barrait à l'autre bout du monde pour un reportage , mais en revanche elle l'avait déjà aidée à faire tomber un réseau mafieux à Bruxelles pour aider la commissaire Douala dans son enquête sur un ancien amant à elle .Hé hé je le savais , je suis indétrônable !Elle se lance des fleurs encore .

Eh ben je sais pas comment tu fais pour redevenir pote avec un type qui s'est tapé ta fiancée ...Je pourrais pas moi .Si si , il lui en avait déjà parlé , c'est pour ça qu'elle comprend .Oui c'est Johnny , je pense qu'il voulait surement piquer la caisse pour gâter Barbara vu que pas de thune ...Même si ça n'excuse pas son acte . Cet abruti a du vouloir aller draguer Estelle et puis il a vu Johnny braquer Quentin pour avoir la caisse et quand Jean-Baptiste s'est interposé bah Johnny lui a tiré dans le bras et il s'est tiré .

C'était sûrement pour ça qu'on avait plus des nouvelles de Johnny d'ailleurs .Reparti à Lyon dans son clan , ou ailleurs , pour éviter les problèmes avec les flics .

En gros Jean Lissajoux c'est le petit protégé de sa petite chérie ...
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

une petite pause au boulot (libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une petite pause au boulot (libre)   une petite pause au boulot (libre) - Page 7 EmptyMar 13 Nov 2012, 20:01

Sa c'est sur surtout qu'il bosse au palais de justice si je me rappel c'est pas du tout le même chemin, moi je te prend car c'est le même lieux de travail mais tes obliger de faire les horaires ou tu m'attend parfois.. Ben oui la saint Victor j'ai pas pensé je sais que les noms qui ce ressemble ce fête la même date je pas si con que sa mais un peu. Mais sa revient au même c'est quand la saint Victor je sais pas.. Pour moi fêter les fête sa sert a rien, elle non plus souhaite pas ma fête c'est le 20 janvier, en plus mon frère Romain est né ce jour la c'est marrant moi je lui souhaite son anniversaire il me souhaite pas ma fête quel con, faut dire il est en Italie.. Du latin non jamais fait, tu me parle chinois avec ta rose, rosis,rosas,rosarium, rosarius,rosariette, rosarion etc moi aussi je fais du latin, je dirais même du chinois. Il éclate de rire il avait sortis n'importe quoi. Ben je sais pas si des fois des pulsions de pas le garder, tu veux faire comme moi et Victoire, vas'y lance toi.. Une copine a Touffu pourquoi faire? Il ta dit je veux une copine? Je te préviens si il fait des des gosses hamster tant propose pas a Mathéo et tu lui donne pas en cadeau ok c'est pigé? Oui j'ai une guitare qui est dans le garage j'ai plus le temps dans faire et mon harmonica euh dans un coin ou c'est Mathéo qui la.. Une lettre ou une carte et je déclare ma femme tout mon amour, c'est mieux de le dire de vive voix non? A oui mais non si je commence les préliminaires je fais tout, après j'ai envie mon oiseau il est réveillé. Si je commence Victoire passe à la casserole et après dodo. Faut dire c'était la première fois quelle se retrouve belle mère, mais elle est sympa. Faut dire que Mélanie et Ninon sont totalement différente. Elles avaient pas du tout le même caractère, donc forcément sa change mais possible que Ninon l'aurait aider comme même du moins il pense. Mais bien sur méfie toi mon fils c'est le meilleur il va te battre comme une chaussette attend qu'il grandit il pas parler pire que toi, je lui dirais d'aller te voir a vous deux sa ira très bien vous serez quoi dire. Moi je reste avec ma femme tranquille..

Il sourit imaginant Mathéo et Sybille a deux parler, sa serait trop marrant.

Parce que je m'en suis voulu sérieusement a cause de moi il peut plus avoir d'enfant je voulais pas sa, donc je m'en veux et ma pardonner sa mérite que je lui pardonne.. Oui mais toi tu lui a pas pourris la vie et le privé d'avoir des enfants plus tard avec la personne qu'il aime.. J'était pas du tout au courant de cette histoire, il s'en passe des choses dans ce quartier. Faut se méfier de tout le monde bientôt.

Fabien avait jamais vu Johnny mais préfère pas le voir.

Oui Victoire est heureuse de le revoir c'est son père.. Protéger de mes fesses surtout. Vivement qu'il dégage et basta salut beau papa revient le moins souvent surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

une petite pause au boulot (libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une petite pause au boulot (libre)   une petite pause au boulot (libre) - Page 7 EmptyMer 14 Nov 2012, 13:42

C'est surtout qu'il le ferait pas , je l'aime bien mais il a quand même une certaine culture et façon de se comporter bourgeoise , proche de l'argent ...Oui bon ça l'empêchait pas de l'apprécier pour autant .C'est pas grave on a pratiquement les mêmes horaires , et puis quand je bosse que la demi-journée ben là je viens en bus .C'était le cas le lundi par exemple .Ah ben si elle te le souhaite pas c'est parce que toi tu le fais pas dans un sens c'est normal ...Rosariette et rosarion , ça existe pas en latin , et les terminaisons que tu m'as dites c'est pas pour la rose. Manus manus manum manraroum ...Euh non c'est pas ça la main , j'ai perdu la main en latin ....Elle s'agite le poignet pour vérifier qu'elle tombe pas , sa main .Je sais que quand je tomberais enceinte de lui même si ça arrivait maintenant , je le garderais parce que je suis épanouie avec lui , amoureuse. Mais bon c'est pas un projet , si ça arrive ça arrive ,on va dire que j'ai pas envie de le provoquer. Ben oui Touffu je vois bien que ça lui manque de pas courir après une femelle pour faire sa petite affaire . Non de toute manière je pense qu'on va aller le faire castrer avant .Tu peux le faire de vive voix , alors là en chantant c'est mieux , si tu veux je te prête mon piano ...C'est vrai que comme elle fait plus ses études elle s'en sert plus , mais elle le garde quand mêmeBen dans ce cas-là faut que des fois quand elle est crevée Victoire fasse rien parce que après l'heure tourne et c'est du sommeil en moins pour vous deux . C'est mieux quand on commence pas trop tôt le lendemain , ou des fois le matin , avec Simon il se réveille exprès à la même heure que moi , et on fait ça au réveil sous la douche , c'est trop bon ! Ninon est pas une bonne belle-mère , c'est surtout une bonne amie et c'est pour ça que ça a pas marché avec Raphaël et moi à l'époque , elle voulait trop être notre pote , alors quand elle cherchait à avoir de l'autorité , elle était pas crédible .Pareil maintenant que c'était clairement qu'une amie , elle l'adorait , elle aimait bien la voir même .Dis-lui que je suis prête pour le challenge , quand il veut ton fils ...Mais il dit des vraies phrases , des trucs qui veulent vraiment dire quelque chose de concret ?

Ils auraient pas fini de parler , toute la journée ou pire même ...

Tu sais , ça arrive d'être stérile , t'en sais rien il le serait peut-être devenu naturellement avec le temps , regarde ce pauvre Djawad , Estelle a perdu leur enfant et là il est stérile du coup il veut pas se remettre avec elle parce qu'il sait qu'elle rêve d'être mère un jour .

En fait Djawad et Estelle étaient toujours à discuter un peu plus loin^^.

Il a pas intérêt à revenir ce con , sinon je le balance aux flics . Pour Barbara , et pour Quentin , qu'il a braqué . On touche pas à ma famille et à mes amis .Et dire qu'il était censé aimer Barbara ce gugusse .

Façon il reviendra pas elle le sait , plus cette fois , en tout cas il a pas intérêt.

Peut-être que si vous retrouviez la mère de Victoire il pourrait se casser avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

une petite pause au boulot (libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une petite pause au boulot (libre)   une petite pause au boulot (libre) - Page 7 EmptyMer 14 Nov 2012, 17:19

A oui quand ta du fric tu fait le bourge regarde Victoire, une vraie bourgeoise mais c'est sa qui fait tout son charme son côté de folie aussi et ses yeux j'en suis fou.. Oui on fait presque les mêmes horaires oui le lundi ta pas le choix et le mercredi car maintenant ma demi journée c'est plus le vendredi j'ai changer j'ai mis mercredi comme sa je peux profiter de Mathéo. J'ai plus mon long week end tant pis, quoi que parfois si vu qu'on fait des heures supplémentaires et radin pour payer plus donc il nous met des journées repos. Façon les fête sa sert a rien. Attend je regarde c'est quand sa fête. Il prend son portable et va sur internet et regard quand sait la saint Victoire.. A j'ai trouver c'est le 15 Novembre.. Et regarde en même temps pour Sybille. Toi c'est le 3 Octobre..En même temps je connais pas le latin j'ai sortis sa au hasard. Tu me parle de main, Sybille stop le latin je comprend pas.. Maintenant non ton père va s'étrangler, puis vous avez pas encore d'appartement, d'ailleurs il serait temps dit penser non? Vous en avait pas marre de vivre avec ton père? Intimement sa doit pas le faire.. Mais si tu tombe enceinte oui faut le garder la sa serait un bon père il partirait pas comme l'autre délirer. Fait gaffe sa peut arriver vite Victoire et moi c'était pas en projet non plus et paff un accident tomber enceinte.. Genre Touffu pense a tirer son coup il est pas comme sa maîtresse a pense qu'au sexe. C'est un animal genre ils ont l'esprit mal tourné. Oui voilà parfait fait le castrer.. J'ai une belle voix d'ailleurs personne le sait, mais je chanterais pas, je sais pas faire de piano juste de la guitare. Un jour je devrais écrire des chanson. A dormir justement après faire l'amour tes encore plus crevé et dort plus vite. Une grosse demi heure trois quart d'heure avec les préliminaires.. Ou on fait sa en mode rapide pour vite dormir.Tu connait pas Victoire, une accro du sexe, elle refuse jamais. Simon il a le courage au matin, déjà moi si je dit a Victoire a 4H30 du matin vient on fait l'amour, elle va ronchonner et se blottir contre la couette ce qui veux dire non. Déjà quand le réveille sonne parfois elle se réveille même pas elle dort. A ok en même temps sa doit pas être facile de ce retrouver belle mère d'adolescent dire Mélanie y arrive . Mais elle limite elle serait maman poule.. Ok je lui dirais ce soir. Euh oui et non mais il est petit la. Attend qu'il grandis il va te dire des phrases.

( Vu que le sujet date je met encore Mathéo a 2 ans)

La regarde aimerais bien voir Sybille et Mathéo.

Genre il va pas devenir stérile du jour au lendemain. Il aurait pu avoir des gosses et de ma faute c'est plus possible.. Pas sur qu'il soit stérile a 100% c'est peut être un blocage.. Elle sera maman Estelle si c'est pas lui le père sa sera un autre. Façon Djawad et immature donc faut mieux pas qu'il soit père de suite.

Fabien se rappel plus de lui au début immature aussi, Victoire lui avait dit de changer vu qu'il aller devenir père.

Oui mais façon sa aime que des gens de leurs clan. Donc avec Barbara c'était pas possible elle mérite bien mieux que lui. Il va pas revenir il viendrait faire quoi?

Faut mieux pas qu'il revient Fabien serait contre aussi.

La mère a Victoire elle donne rarement de ses nouvelles a sa fille, comme si Victoire a plus de mère non plus elle a pas de chance ma petite femme. Tu rêve tu crois que elle va se recaser avec lui alors qu'ils sont plus ensemble? Faudrait déjà savoir ce quelle pense de Jean.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

une petite pause au boulot (libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une petite pause au boulot (libre)   une petite pause au boulot (libre) - Page 7 EmptyVen 16 Nov 2012, 11:28

Je trouve pas que Victoire fait la bourge , ou alors très peu , en tout cas devant moi ...Tu veux dire que c'est ça qui t'a séduit chez elle ? Ses allures ? Ah le mercredi aussi c'est nouveau ça , en même temps c'est normal par rapport à Mathéo , il profite de son papa chéri . Bof , on va dire que ça c'est le bon côté des radins qui payent pas nos heures supplémentaires ou pas suffisamment , on se repose .Il le regarde regarder sur Internet les fêtes de Victoire et la sienne .Ah ben c'est bien de te renseigner comme ça tu es armé pour cette année ou la prochaine .Hum oui , pour l'appartement on y pense mais bon comme Simon a toujours pas trouvé de travail ben on attend qu'il en ait trouvé pour avoir tous les deux un emploi stable .Ah non j'adore ma relation avec mon pôpa ... Sybille adorait son père , c'était celle qui lui démontrait le plus son amour et de très loin .Je considérerais pas que ce sera un accident , juste la suite logique des choses sans pour autant l'envisager . Hé je pense pas qu'au sexe je m'appelle pas Fabien Rinato .Elle tire la langue.Tu sais où je pourrais aller pour le faire castrer ? Je pense pas que ça soit le même truc que pour les chiens si ?C'est super aussi la guitare , si tu veux pour le piano on se trouve un temps pour que je t'apprenne à en jouer , c'est pas dur . Ce serait super ça , Fabien Rinato , chanteur ou parolier . Une demi-heure trois quarts d'heure de préliminaires ? Purée mais vous êtes longs à faire ça vous ...A la rapide , oui je vois le genre , c'est malin j'ai l'image moi maintenant ...C'est différent puisqu'il se lève exprès , et il sait que je suis partante , je démarre au quart de tour , tant que je suis réveillée . Mélanie est super , je l'adore , ma chouchoute en belle-maman , encore meilleure que les tartelettes Belle Maman ..Ok c'est nul j'avoue .Elle se marre .Tu sais que je suis pas le genre de fille très patiente..

Elle trépigne presque d'impatience .

Un blocage ou quelqu'un de la cité qui l'a frappé , après tout si c'est arrivé à Jean-Baptiste ça peut bien lui être arrivé aussi à Djawad , par surprise ça peut être possible . Et dire que normalement elle devrait l'être maman , ça lui irait trop bien je trouve avec la puce.

Sybille appelait Estelle la puce , elle l'aimait bien même si elle la voyait pas souvent , elles s'étaient bien rapprochées depuis leur journée à Bruxelles avec Djawad , sa cousine et son oncle ( Matty et Samba )

J'en sais rien , il n'a rien à faire ici .

Et surtout Sybille voulait pas le revoir .

Je disais juste ça pour que tu sois débarrassée de ce beau-papa encombrant....Mais ça serait bien que Victoire retrouve sa mère .
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

une petite pause au boulot (libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une petite pause au boulot (libre)   une petite pause au boulot (libre) - Page 7 EmptyVen 16 Nov 2012, 19:07

Non il a pire quelle elle le fait pas trop voir sauf si tu fais du shopping la tu le voit ou quand elle parle parfois. C'est rare, sa se voit que c'est Madame elle se tient droite fière, les femmes bourge, parfois elle porte son sac à main sur son avant bras.. Moi j'ai remarquer ces petites manies mais maintenant c'est une habitude.. Ce qui ma séduit chez elle oui peut tout sa ses allures, son côté direct, son rire, puis en même temps sa était vite elle est moi je venais de revenir sur Marseille déjà elle ma direct draguer et invité dans sa chambre d'hôtel, a peine revenu coucher déjà avec une meuf c'était pour un coup normalement. Tout me plais chez Victoire.. Oui mais mais maintenant le vendredi après midi je bosse, mais oui je préfère le mercredi ou je profite de Mathéo, on s'amuse bien tout les deux. On fait du foot, coloriage, on joue à la wii je laisse gagné a chaque fois pour qu'il soit heureux.. Oui ils payent pas comme sa on peut se reposer c'est bien aussi on profite des gens qu'on aime.. Oui d'ici l'année prochaine faut que je m'en rappel. Ah il a pas encore trouver le pauvre, faut pas qu'il désespère. J'aurais bien conseiller ici mais les graphs c'est pas trop le genre du twenty night.. A c'est mignon veut rester avec son papa.. En même temps on est bien chez les parents pas autant de soucis que quand ta un chez toi.. Oui sa fait un moment que vous êtes ensemble donc possible que tu tombe enceinte après tout dépend si tu prend un contraceptif ou pas. Oui moi et Vict différent sa faisait a peine deux, trois mois qu'on était ensemble et déjà enceinte le choc que sa nous a fait.. Je pense pas qu'au sexe moi, sa fait trois mois que j'ai rien fait. La il ment, et se retient de rire. Ben si c'est pareil que pour les chiens sa s'appel le vétérinaire Sybille, c'est pas que pour les chiens ou les chats.. Bon un hamster il va se demander quoi vu qu'il sort pas de chez toi dans la rue.. Je suis pas fan de piano mais on pourra essayer on va rigoler. Oui chanteur sa serait bien, en même temps faut que je trouve du temps dans mon emploi du temps chargé.. Mais nonpas trois quart de préliminaires je serais déjà endormis. Un quart de préliminaire dire de bien chauffer et donner envie et une demie heure de sexe, au total sa fait trois quart d'heure... L'image de quoi? Faire l'amour rapide? Il se lève exprès il a le moral, moi je peux dire a Victoire demain tu te lève a 4H30 exprès pour faire l'amour sous la douche elle va me dire non. Et sa serait l'inverse je dirais non aussi.. Mélanie chouchoute sa lui va bien dit donc. Oui c'est nul c'est pas une tartelette je l'aurais déjà manger surtout si elle est au chocolat. Sa me donne envie dans manger maintenant.. Faut apprendre a être patiente demoiselle, tu peux déjà essayer quand il veut il sait se faire comprendre.

Mathéo avait déjà son petit caractère parfois.

Il traîne plus dans sa cité et il s'aurait fait frapper on l'aurait entendu parler. Non je crois que c'était une histoire d'ex enceinte et a avorté ou perdu je sais plus. Djawad traumatisé d'avoir un gosse.. Oui c'est sur sa irait bien un bébé mais elle est encore jeune elle a encore le temps elle est pas désespéré. La puce qui dit que sa aurait était une fille?

Fabien croit que la puce c'est le bébé que Sybille parle.

Oui mais pas sur que sa marche ton plan.. Façon faudra bien que je m'en débarrasse je veux récupéré ma vie d'avant en famille tout les trois. Oust le beau papa.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

une petite pause au boulot (libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une petite pause au boulot (libre)   une petite pause au boulot (libre) - Page 7 EmptyMer 21 Nov 2012, 09:58

C'est sûr qu'il y a pire que Victoire dans ce comportement de gosse de riche , et en plus maintenant elle travaille souvent à l'hôpital et du coup elle fait forcément moins souvent les boutiques c'est sûr . En tout cas quand elle fait pas de shopping elle se comporte pas comme ça et je l'ai encore jamais vue se comporter comme ça du coup .Sybille aimerait bien la voir faire un jour , sûr que si ça arrivait elle en ferait autant évidemment .C'est tellement mignon je trouve quand tu en parles , que tu dises que c'est la Victoire entière qui t'a plu au premier regard ...Ah d'accord , vous avez eu beaucoup de chance généralement c'est pas une bonne chose quand un couple passe à l'étape supérieure dès le premier soir ...Par hasard elle serait pas tombée direct enceinte de Mathéo ?Vu la maladie de Fabien ou son inquiétude sur le sujet , ça paraissait évident qu'au début ils se soient protégés mais peut-être pas et puis Sybille était curieuse , on la changerait pas .C'est bien de bosser le vendredi après-midi je trouve , le week-end approche , y a du monde et on s'occupe , alors que bon le lundi et le jeudi c'est un peu ennuyeux je trouve pas toi ? Pour ça d'ailleurs que les patrons me font bosser que l'après-midi le lundi . Eh ben papa s'éclate aussi à jouer à ce que je vois pendant que moi je bosse . Tu vas voir un lundi matin je vais venir chez toi pour jouer à la wii avant d'aller bosser ...Mais bon aller à la villa alors que Victoire travaille , que Mathéo est seul avec Jean ou à la crèche , et qu'elle a pas envie de rencontrer cet abruti ...Il commence à se demander d'aller voir ailleurs , dans d'autres styles de boulot , mais ça serait dommage il a du talent , mon pauvre Simounet est un artiste incompris.Elle fait un sourire triste , normal elle est amoureuse elle s'inquiète .Façon je vais te dire ça change pas grand chose on fait tout à la maison avec Mélanie , Obélix rentre que pour dormir pratiquement , fait que bosser . Bientôt il sera tout seul à dormir se reposer pendant que Mélanie bosse , et on serait avec Simon dans notre chambre à se déchaîner au pieu il entendrait même pas ou dirait rien ...A vrai dire elle est tentée d'essayer un jour pour vérifier ça ...Eh bah ça dépend des fois on en met des fois pas...Trois mois ...Tu parles attendre autant y aurait de quoi se poser des questions ...Elle se marre , et le croit pas .Ah ben oui un véto je suis conne des fois , et si tu dis tout le temps je te claque je te préviens.Elle sourit.Bientôt Fabien Rinato la nouvelle star et sans passer sur M6 avec le vieux là Cerrone ...Ben oui cette image-là , enlève-la moi pitié , parle moi je sais pas d'un truc d'enfant , Oui-Oui pourquoi pas ...Ah oui mon Simon il a la foi mais souvent après il se rendort quand c'est fini ou retourne se coucher quand je pars ...Il me fait rire il croit que je le sais pas mais ça se sent ça ...Elle sourit , ça l'amusait , en fait elle aimait bien l'épuiser , le réveiller et l'épuiser à nouveau pour qu'il reprenne des forces .Tu dirais non toi mon œil ouais .Moi aussi si elle était au chocolat mais blanc , mais pas certaine que Belle Maman en fasse du chocolat blanc . Ah ben j'essayerais la prochaine fois alors !

Elle était , une fois de plus impatiente de voir ça tiens .

C'est dommage pour eux du coup ils savent plus où ils sont regarde-les les pauvres , ils pleurent presque , ça me fait de la peine .Ben je parle d'Estelle on pouvait même pas savoir je crois si c'était un garçon ou une fille la grossesse était trop récente non ?

Et non elle parlait d'Estelle .

Faut faire des recherches pour la retrouver , ça coûte rien d'essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

une petite pause au boulot (libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une petite pause au boulot (libre)   une petite pause au boulot (libre) - Page 7 EmptyMer 21 Nov 2012, 19:02

Mais Victoire quand elle fait du shopping elle achète le magasin ou plusieurs elle revient chargé pleins de sac. Elle a déjà l'armoire pleine mais achète toujours, bientôt elle va viré mes affaires pour mettre les siennes. Je serais elle au matin je serais pas quoi mettre, parfois il a des vêtements je les vu qu'une fois avec.. Quand elle me dit je vais faire du shopping j'en suis malade je me demande comment elle va revenir.. Mais j'aime quand c'est des sous vêtements quelle se paye ou des nuisettes etc.. Fait pas de shopping avec elle ma pauvre, elle peux s’acheter 3 paires de chaussures en une après midi.. Mais c'est vrai quand j'ai j'ai vu Victoire j'ai flasher tellement belle, sympas, attirante etc je l'aime de la tête au pieds faut pas quelle change.. Oui j'avoue on a eu de la chance et la deuxième fois on c'est vu à l'hôpital, a c'était chaud aussi je me rappel première fois que j'ai fait l'amour dans un hôpital et sur son bureau.. bref je vais pas tout te raconter.. Enceinte le premier soir qu'on la fait mais non je m'étais protéger, elle est tomber enceinte plus tard a 3, 4 mois qu'on était ensemble. Ils se sont protégé au début mais une fois ils ont du le faire sans protection et voilà surprise. A oui tu trouve moi j'ai du boulot toute la semaine je m'ennuis jamais entre les rendez vous ce que je dois préparer etc, donc je suis content quand c'est le vendredi soir.. A notre serveuse s'ennuie le lundi et jeudi en le sachant je viendrais te voir et te faire bosser. Normal le lundi matin je te rappel c'est réunion dans le bureau des chefs pour faire le contre rendu de la semaine qui est passer et les rendez vous prévu cette semaine etc donc le lundi matin c'est mort on est tous dans les bureaux les responsables.. Ben oui on s'amuse avec Mathéo il adore jouer à la wii puis faut bien que je l'occupe quand on joue a deux c'est mieux.. Lundi matin je suis pas la mais au boulot je joue le mercredi mais toi tu bosse. Vient le week end.. Après le lundi tu peux si tu veux jouer avec Jeanbon ou Victoire si elle est la, des fois elle bosse aussi. Et Mathéo le lundi il est à la crèche. Sa m'étonnerait que Sybille joue avec Jean. Oui mais faut le comprendre sa fait un moment qu'il cherche trouve rien il doit en avoir marre, sa le déprime peut être de te voir bosser tout les jours et pas lui. Puis faire des des graphs c'est pas un métier, tu va proposer sa au gens c'est pas décoratif, tant voit ou sur les mur de cité ou au squate c'est un truc de racaille sa mais pas un métier.. Moi je trouve qu'il a raison il peut faire un métier toujours dans le dessin il doit être super doué. Tu lui a jamais demander qu'il te reproduise sur une feuille? Ou reproduire autre chose... A ben c'est bien ton père a trouver un boulot il était temps, puis il rentre dormir sa va. Mais il fait quoi Obélix en faite? Ben si il dort et que vous faite du bruit sous la couette je suis pas sur que sa va lui plaire. Après tu peux tenter pour voir sa réaction. Je vais faire pareil comme sa Jean en aura marre de nous entendre faire des galipettes il partira surtout c'est sa fille pas évident d'entendre et savoir que ta fille et entrain de faire crack crack. Fabien sourit en s'imaginant Jean taper à leur porte pour qu'ils font moins de bruit, sa motiverait encore plus Fabien a faire plus de bruit. Franchement je me poserais des questions avant trois mois. Déjà deux semaine sans sexe je m'inquiéterais.. Je rigole la dernière fois que j'ai fait l'amour c'était avant hier au soir, Mathéo coucher et Jean lui regarder la télé tranquillement.. Fabien raconte sa vie sexuel bientôt Sybille va tout savoir, mais il a que avec elle qui raconte sa vie. Je savais que tu était conne c'est tout le temps même depuis que tu est née. Il avait fait exprès de dire tout le temps, pour s'amuser, le claquer il a pas peur.Nouvelle star n'importe quoi tu rêve, tu veux pas que je sors des albums? en faite j'ai pas le temps de chanter et de réfléchir a écrire des chansons.. Non garde cette image dans ta tête c'est très bien.. Oui vas'y oui-oui avec son taxi, en avant oui oui , c'est toi qui conduit, oui vas'y oui oui!! Voilà c'était le refrain de Oui oui. C'est un peu pervers ce dessin animé tu peux penser a autre chose quand il dit "oui vas'y oui oui". Il éclate de rire Fabien a l'esprit mal tourné, c'est pas nouveau. Je le comprend Simon moi aussi parfois après l'acte je dors je fais pas de câlin ou j'en fait et je m'endors dans les bras de Victoire, preuve que vous nous épuiser sexuellement. Bien sur que je dirais non il a pas que le sexe dans la vie et moi quand je dors c'est sacré parfois pour bosser le réveil sonne je me lève pas Victoire et obliger de me réveillé pour que j'aille bosser parfois.. Parfois je me rendors. Ben moi chocolat blanc ou au lait, mais pas noir j'aime pas. D'accord mais fait gaffe parfois tu comprend pas, il est en colère.

Il sourit, combien de fois Fabien a rigoler car Mathéo était pas content car on comprenait pas ce qu'il voulait dire.

On peut rien faire pour eux malheureusement.. A Estelle tu dit la puce tu parle d'un surnom je croyais que tu parler du bébé, Sybille Zéro. Oui c'est vrai c'était trop récent. C'est a partir de trois mois environs qu'on peut savoir, dire après tout dépend si il monte son sexe ou pas si il est bien placer ou pas. Parfois tu le sait pas.

Une chance ils avaient vu eux pour Mathéo.

J'ai pas que sa a faire des recherches après belle maman.. Victoire va en vouloir a sa mère elle appel jamais, prend presque jamais de nouvelle, pour une mère sa le fait pas.. Même si je le fait je vais dire quoi a sa mère?

Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

une petite pause au boulot (libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une petite pause au boulot (libre)   une petite pause au boulot (libre) - Page 7 EmptySam 08 Déc 2012, 14:58

Elle achète le magasin ? Carrément , elle achète le magasin comme ça c'est le sien et elle peut se servir dedans ...Enfin je crois pas que ça soit exactement comme ça que ça se passe je me trompe sinon le magasin serait à son nom ou au votre ? Virer tes affaires carrément ? Bon ben à Noël je vous offrirais une nouvelle armoire , un nouveau placard pour madame Rinato . Ah bon coquin ? Peut-être que tu as pas remarqué qu'elle les avait porté plusieurs fois parce que toi tu la préfères sans vêtements et que ça prend l'ascendant sur le reste ..Ben on se payera trois paires de chaussures chacune ...Et si t'es pas content je lui dirais de te jeter les siennes en pleine tronche , si possible des chaussures de golf , ça te remettra les idées en place .Sauf que Victoire joue pas au golf alors aucun intérêt d'en acheter même pour remettre les idées de son petit mari en place .C'est pas demain la vieille qu'elle changera je pense .Mon salaud , tu l'as prise sur le bureau à l'hosto ? Ah non tu m'en as trop dit raconte moi tout en détails maintenant ! Vendredi soir parle pour toi , je reviens le samedi soir des fois et ça fait que quelques mois que je suis là . Ah tu y es toi dans ces réunions au bureau ? Je te plains ça doit être trop chiant pas d'action ...Tu me proposes de jouer avec Victoire ? Me tente pas hein , sinon je lui dirais que tu m'as demandé ...Elle se marre.Oui il peut faire graphiste pour une entreprise , ou de l'infographie . Il peut me reproduire où il veut et il le sait . Je lui ai déjà dit plein de fois . Papa ? Euh il fait des bricolages en ville pour le compte de la mairie . On synchronisera nos montres avec Victoire , toi et Simon pour le faire en même temps si ça continue . Vous faisiez crac-crac alors que beau-papa regardait la télé et il a rien entendu eh ben dis-donc devient sourd le vieux .Elle rigole.Ben si , sors-en des albums je suis impatiente d'entendre ça tiens ! Oui c'est pas faux , un peu pervers le sous-entendu dans la chanson sauf que vu la taille du taxi de Oui-Oui y a quasiment jamais personne avec lui dans la voiture donc il peut pas s'envoyer en l'air ou du moins pas dedans .Sybille toujours là pour s'amuser à lui casser ses délires .Elle l'a entendu dire qu'elle était conne mais voit clair dans son jeu , le claque pas , fait rien et dit rien dessus ...Pour cette fois.
Genre on vous épuise , c'est vous qui nous chauffez à fond tu m'étonnes qu'on va au quart de tour après !Mais moi je comprendrais tout ce qu'il dira !

Sybille une fois encore sûre d'elle.

Si on peut , je suis sûre qu'ils retomberont dans les bras l'un de l'autre un jour . Et qu'ils trouveront des solutions ensemble parce qu'ils s'aiment . On a même pas pu savoir là .

Pour Sybille pareil elle a avorté avant le délai donc avait pas su .Et tant mieux .

Tu vas lui dire bonjour je suis votre beau-fils . Elle sera toujours contente de retrouver sa mère...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite pause au boulot (libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une petite pause au boulot (libre)   une petite pause au boulot (libre) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite pause au boulot (libre)
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Une petite pause entre le débalage des cartons ( libre )
» Au boulot (libre)
» Fait une pause (libre)
» Abdel fait une pause (libre)
» Vincent prends sa pause au bar ( Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: La ville Marseillaise :: La Ville Marseillaise :: Le Twenty Night-
Sauter vers: