~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

une petite pause au boulot (libre)

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne

une petite pause au boulot (libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une petite pause au boulot (libre)   une petite pause au boulot (libre) - Page 5 EmptyLun 23 Jan 2012, 20:37

- Vivre avec Victoire , hum ne me tente pas , tu veux qu'on échange ?
Je vis un jour avec Victoire et toi avec Simon ...

Elle rigole .

- Ha ben ouais je la connais un peu ...C'est une figure emblématique du quartier mais je croyais qu'elle était partie pour toujours ...

Elle se marre .

- Même en dossier , je serais toujours belle ..
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato

Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

MessageSujet: Re: une petite pause au boulot (libre)   une petite pause au boulot (libre) - Page 5 EmptyLun 23 Jan 2012, 20:41

La regarde.

Aller on tente j'en suis capable, bon je connais pas trop Simon mais je vais apprendre a le connaître, je lui poserais des questions..
Par contre tu dort pas dans mon lit.. Puis non au fond je préfère ma Victoire, elle va me manquer si je suis pas avec elle et Mathéo aussi.

Lui sourit.

A ok, ben a croire que non.. Mais elle est sympas comme femme au fond et super fragile, moi je l'aime bien.

Il la regarde et lève ces yeux vers le ciel.

Ben voilà elle se lance des fleurs, madame la princesse.. Mais avoue que sur cette photo ta une sale tête ta les yeux fermer en grimaçant un peu.. Non la tes moche. Mais en vrai et naturelle devant moi tes belle.
Sybille Cassagne
Sybille Cassagne

MessageSujet: Re: une petite pause au boulot (libre)   une petite pause au boulot (libre) - Page 5 EmptySam 28 Jan 2012, 17:50

- Sinon on peut échanger autrement aussi .
Tu me prends une semaine et elle prend Simon une semaine .
Échange dans les règles et on partage tout ...

Elle pouffe de rire .

- Ben moi je la connais pas trop mais c'est une bonne créatrice de vêtements à ce qu'on en dit . Quand on habitait chez Ninon , elle m'en parlait souvent .

Elle rêvait là ! Il disait qu'elle était laide .

- J'ai pas vu de fleurs d'abord , et je suis pas une princesse mais une reine .

Puis l'entend se raviser en disant qu'elle était bien plus belle au naturel devant lui .

- J'aime mieux ça petit chien .
T'as vu j'aime les animaux , j'ai Touffu mon hamster et Fabien mon chien .

Elle se marre .
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato

Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

MessageSujet: Re: une petite pause au boulot (libre)   une petite pause au boulot (libre) - Page 5 EmptySam 28 Jan 2012, 18:45

Ah oui mais on est a 4 dans la villa? Alors la si tu veut je verrais ma femme donc sa ira.

Il rit, Fabien tricherais pour passer des moments avec sa chérie sa c'est sur.

Oui c'est vrai elle a du talent, mais la elle est revenu pour et se retrouve sans rien vu que c'est plus une boutique.

Fabien fait la moue.

Toi la reine? laisse moi rire, avec une reine comme toi on est gâter.

Il rit et plaisante toujours;

Quoi petit chien? Je suis pas ton chien, fait attention je peut mordre.

La regarde.

A trop, vive les animaux. Fait gaffe je vais aboyer et faire pipi partout.

Fabien grogne comme les chiens en regardant Sybille et ensuite il se marre.
Sybille Cassagne
Sybille Cassagne

MessageSujet: Re: une petite pause au boulot (libre)   une petite pause au boulot (libre) - Page 5 EmptyLun 30 Jan 2012, 17:54

- Allez on fait ça , tu lui en parles et on voit ce qu'elle en dit .

Conclut-elle en se marrant.

- D'ailleurs c'est pas la chérie à Malik qui tient le salon ?
Tu pourrais peut-être aller les voir là-bas .

Sauf qu'Eve bossait et que Malik était actuellement interrogé par la police .

- Bien sûr que vous êtes gâtés !

Dit-elle en faisant la fière .

-Oh oui mords-moi !

Le prend au sérieux , heureusement car un des chefs arrive .

- Alors Rinato on essaye de perturber la nouvelle pendant sa pause ?
Si vous faites le chien qui grogne , les chiens ça va dehors alors du calme !

Sybille sourit et fait celle qui travaille .

- Rassurez-vous ça va , il me dérange pas.
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato

MessageSujet: Re: une petite pause au boulot (libre)   une petite pause au boulot (libre) - Page 5 EmptyLun 30 Jan 2012, 18:48

Ok pas de soucis des ce soir je lui parle de notre plan.

Dit en souriant, il aller le faire, Fabien capable de tout.

Euh si je crois, mais j'ai pas encore mis les pieds dedans.. Moi aller les voir? Pourquoi faire dire quoi? A quoi que sa fait longtemps que j'ai pas eu de nouvelle de Malik, sayer il roucoule et donne plus de nouvelles tu va voir quand je vais le voir lui et alors la encore pire c'est Mélanie tu peut lui dire son frère lui fait la gueule et ferra pas le premier pas..

Fabien en voulait a Mélanie, il la voyait jamais et lui donne jamais de nouvelle. Et pour Malik il était pas du tout au courant.

Oui trop gâter avec toi on va aller loin.

Il dit sa et se marre.

Ben dit pas sa comme sa je suis pas Simon c'est comme si tu dit vas'y prend moi.. Mais sinon sinon si tu veut je te mord il a pas de problème.

Fabien qui était assis sur le tabouret se lève et se penche sur le bar pour attraper Sybille mais quand le chef arrive il se rassoit et se dit mon dieu la honte j'aller la mordre et en plus il ma entendu grogner, il regarde son chef.

Non je la perturbe pas, je l'apprend a avoir toute sorte de client devant elle... Non je fait pas le chien c'est juste un petit délire. Je vais retourner bosser moi.

Il sourit même envie de rire, mais se retient et regarde Sybille.
Sybille Cassagne
Sybille Cassagne

MessageSujet: Re: une petite pause au boulot (libre)   une petite pause au boulot (libre) - Page 5 EmptyMer 01 Fév 2012, 00:07

- Sale fou va !

Dit-elle en se retenant de rire .

- C'est sérieux avec cette meuf ? Il paraît qu'elle est bisexuelle et qu'elle est adepte de la polygamie , j'espère pour lui que c'est qu'une rumeur . Vous avez habité tous les trois ensemble , tu devrais l'appeler il lui est peut-être arrivé un truc . Et je suis d'accord avec toi Mélanie est impardonnable de jamais aller te voir , j'irais lui tirer les oreilles en rentrant à la maison .

Elle rigole .

- Si faut pour que Simon arrête d'être tout raplapla je vais prendre un amant moi , ça le réveillera ...T'en connais des mecs qui voudraient bien toi ?

Si on pouvait imaginer que Fabien avait été le confident de Barbara dans ses problèmes avec Johnny qui n'était autre que l'ex à Sybille avec lequel ils n'avaient pas franchi le pas ...

- Remarquez ça peut être utile vous savez , on sait jamais , si un chien vient me commander de l'eau , je saurais quoi faire ...
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato

MessageSujet: Re: une petite pause au boulot (libre)   une petite pause au boulot (libre) - Page 5 EmptyVen 03 Fév 2012, 21:35

Tu tes vu toi sale folle, tu peut être pire que moi.

La regarde étonné.

Tes sérieuse la? Je savait pas j'ai jamais entend cette rumeur mais ta raison j'espère pas pour lui, imagine elle le quitte pour une meuf le choque toi, moi on me fait sa je m'en remet pas.. Oui a trois quand il est revenu il avait nul part ou aller et je lui était reconnaissant avec ce qu'il a fait dans le passé pour moi donc je lui est proposé. Et il a adoré Mathéo et s'amuser avec lui, parfois je lui disait pas mais je le voyait bien père de famille.. Oui je vais l'appeler en rentrant, que veut tu qu'il lui arrive il a une bonne étoile au dessus de sa tête.. A la je suis d'accord pour Mélanie tire lui est fort, quoi que pas de nouvelle bonne nouvelle comme on dit mais bon elle s'inquiète pas de plus de pas avoir des nouvelles de son frère, sa belle soeur et son neveu.. Hey tu lui dira même que c'est pas une tata extraordinaire et que Mathéo rêver mieux pour sa soeur et unique tante du moment.

Pour Malik Fabien savait pas du tout et le croyais dans le pur bonheur.. Et pour sa soeur il y va un peu fort mais il l'aime sa petite soeur faut pas la toucher.

Sa c'est sur que sa va le réveillé mais fait gaffe que sa le réveille pas au point qu'il te quitte.. Ben non j'en sais rien qui veut avec toi, tu drague tout les jeunes, il a qui.. Euh Nathan, Abdel, Maxime et les autres je connais pas, mais il en a d'autre que tu connais forcément qui sont de ton âge mais pas du mien pour sa que je les connais pas.

Il l'écoute parler au chef et se marre imaginant un chien aboyait et Sybille qui comprendrais, ce qui voudrais dire quelle comprend le langage des chiens.

Ben sa risque pas les chiens sont interdit d'entrée ici, donc pas besoin d'apprendre..
Sybille Cassagne
Sybille Cassagne

MessageSujet: Re: une petite pause au boulot (libre)   une petite pause au boulot (libre) - Page 5 EmptyVen 03 Fév 2012, 22:06

- Bon ben dans ce cas-là , disons qu'on est fous tous les deux , comme on est de la même famille , ça te va comme ça tonton Fabinou ?

Lui demande t-elle d'un grand sourire .

- Remarque on est pas Malik hein peut-être que c'est vrai , qu'il le sait et que ça le dérange pas , qu'il s'en fout . Je pense aussi qu'il ferait un bon père ...

Le fait d'être la belle-fille de Mélanie lui permettait de savoir certaines choses .

- Tu sais bien que Malik a tué un gars ...Il suffirait que la justice ne l'ait rattrapé ...

Sybille sourit à Fabien pour y dire qu'il pouvait compter sur elle pour enguirlander Mélanie de pas penser autant qu'il le faudrait à son frère , sa belle-sœur et son neveu . De toute façon elle ne pouvait plus la punir parce qu'elle était majeure d'une et de deux Mélanie était pas sa mère .

- Ils sont tous casés , ils voudront jamais ..Et surtout pas Maxime c'est le chéri de ma nouvelle sœur , tu sais Élodie , je t'en ai parlé ..

La vanne était marrante mais Fabien cassa le délire en disant que les chiens avaient pas le droit d'entrer ...

- Ah ben ouais c'est vrai ...J'aurais pas de clients autres que des humains ...A part si les plantes peuvent bouger ..
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato

MessageSujet: Re: une petite pause au boulot (libre)   une petite pause au boulot (libre) - Page 5 EmptyVen 03 Fév 2012, 22:23

A sa oui on est fou tout les deux et quand on est a deux je trouve qu'on est pire.. Oui la comme sa cela me va a merveille. Tonton Fabinou comme tu dit est tout a fait d'accord sa nièce on va dire.

La regarde.

Oui c'est vrai, peut être qu'il accepte mais dans ces cas la Malik aurait bien changer car avant quand il était amoureux il aurait jamais accepter une chose pareil.

Sa c'est sur que elle peut savoir plus de chose que lui, surtout que au bar on apprend tout et que au soir elle doit tout raconter a Benoît donc Sybille peut tout savoir.

A oui je sais mais c'était de la légitime défense et il a prescription ils vont plus l'embêter pour sa, Malik c'est pas un méchant. Dans ces cas la ils font sa je vais voir les flics et je gueule car pendant se temps la a faire des conneries avec Malik ils laissent les vraie méchant en liberté.

Fabien sourit, il en serait capable d'aller chez les flics pour dire sa, et faut bien avouer que c'est vrai Malik ferrais pas de mal a une mouche, façon de parler bien évidement.

A ben mince alors, ta pas de chance, donc laisse Simon pépère pantoufle. Il rit. A oui je m'en rappel et ton demi frère aussi hey et oublie pas que je veut les voir tout les deux, j'attend que tu me les présente, ils font partis de la famille, donc j'en fait partis donc je veut les connaitres. Donc donc voilà donc.

Il rit car il faisait exprès de dire tout c'est "donc".

Hey oui, bon après un chien peut rentrer sans faire attention on a pas de garde du corps a l'entrer. Mais je voit mal un chien parler ou dire Wouf Wouf et toi qui dit, oui je te donne un verre d'eau le chien..
Ben que des humains c'est bien en sachant que tu peut tomber sur des beaux gosses.. Si vraiment tu veut je me déguise en légumes, fruit, fantômes se que tu veut. Sa te changera.

Il rit s'imaginant déguis" comme les gosses a des fêtes.
Sybille Cassagne
Sybille Cassagne

MessageSujet: Re: une petite pause au boulot (libre)   une petite pause au boulot (libre) - Page 5 EmptyVen 03 Fév 2012, 23:17

- Et puis hein je l'ai pas beaucoup vu mais je lui dois pas mal à cette fameuse soirée . Qui sait peut-être que sans son intervention ces trois gars vous aurais laissés filer avec Vicky et m'auraient fait la même chose qu'à elle , ou pire encore , c'est des tarés , ils auraient été capables de tout je pense .

Rien que d'y repenser , ça lui faisait froid dans le dos , et dire qu'en plus c'était l'hiver et qu'il ne faisait donc pas très chaud forcément .

- Pas pépère pantoufle , il verra ce qu'il verra ...Euh Elodie ça devrait pouvoir se faire par contre Quentin ça va être un peu plus compliqué , il a une chérie lui aussi et il est souvent avec elle dans un appartement que Chaumette leur donne , à moins qui habite avec eux dedans j'en sais rien ,j'ai pas trop compris en fait ... Y a un truc avec Chaumette en tout cas .

Elle rit .

- Dis donc ça fait beaucoup de donc ...Faudrait trouver une animation tu sais pour rappeller les cinq fruits et légumes par jours ...Thomas la tomate , moi la ciboulette , euh ...Banane y aurait quelqu'un ? Et puis quoi ?

Elle se marre encore assez fort et un autre patron arrive et fait le chien derrière Fabien .

- Wouah wouah frère wouah wouah Rinato wouf wouf venir aboyer wouah wouah avec wouf wouah wouf wouf moi .

Sybille se demande quoi en voyant un des chefs faire semblant d'aboyer .
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato

MessageSujet: Re: une petite pause au boulot (libre)   une petite pause au boulot (libre) - Page 5 EmptySam 04 Fév 2012, 10:59

Oui peut être, mais même si ils nous auraient laisser filer avec Vict' on serait pas repartis sons toi.. Mais le mieux est d'oublier sa, on s'en ai tous sortie vivant..

Fabien aimer pas trop cette période car forcément Victoire avait du coucher avec l'autre et ensuite il a eu des ennuies avec Frémont, mais ouff tout sa est belle et bien terminé.

Oui loin d'être un pépère pantoufle avec toi.. Ah oui ok je comprend, ben aller partant pour voir cette petite Elodie.. Oh il est amoureux et je la connais? C'est une du quartier sa copine? Avec Chaumette? Lui la dernière fois râler car sa fille la foutu dehors, il est bien retomber sa me rassure au fond. ais avec des jeunes sa parait bizarre..

Lui sourit.

Ben oui, c'est le mot de la journée. Thomas la tomate pourquoi? Ah Victoire la carotte. Un petit truc entre elle est moi.. La banane c'est Mélanie ou Benoît.. Moi je suis la pêche car je les tout le temps.

Il rit et quand il entend Wouf Wouf derrière il arrête de rire se demandant qui c'est et se retourne et voit un patron et il l'écoute et il se dit putain journée de merde je fait que des gaffe la..
Il sourit légèrement quelle honte, et regarde ensuite Sybille façon de dire j'ai l'air con et dans la merde la?? Fabien se lève du tabouret et va avec le patron, sachant pas se qu'il lui veut.
Sybille Cassagne
Sybille Cassagne

MessageSujet: Re: une petite pause au boulot (libre)   une petite pause au boulot (libre) - Page 5 EmptySam 04 Fév 2012, 16:36

- Oui , tu as raison mais j'ai quand même eues les chocottes , en même temps ils m'auraient surement violée et j'aurais pas attendu jusqu'à octobre que Simon se décide enfin à me faire l'amour , mais bon , on va dire que j'aurais pas voulu parce que je l'aime vraiment plus que tout mon Simounet , je suis capable de tout pour lui, tiens écoute je suis sûre que tu entends-là mon cœur bondir tellement je pense à lui sans cesse ...

Il valait mieux laisser cette période de côté , et ne garder que le positif actuel , la réussite sentimentale , professionnelle et affective avec sa famille et ses amis . Sybille était comblée par tous ces points . Elle afficha donc un large sourire .

- Du coup je sais pas si la petite sœur est à l'appartement de son chéri qu'est aussi celui de Barbara et de sa mère , ou bien au studio de Thomas , car Élodie c'est quand même un peu tout ce qui lui reste de ce pauvre Florian.. La chérie à Quentin ? Euh , elle s'appelle Sandra , mais je n'en sais pas trop plus sur elle ..A part qu'elle a l'air gentille , sympathique et jolie , comme toutes les femmes qui sont ou s'approchent du clan Cassagne.

Elle fait la fière du coup , comme c'est la première Cassagne et donc la première jolie de la clique forcément .

- Ben Thomas , tomate c'est pratique , Fabien la carotte avec le jus de carotte que t'as fait . Mais non Mélanie c'est le kiwi et Benoît la noix , pécan , cajou , coco comme il veut ..

Elle arqua un sourcil quand elle vit le patron faire le chien et aller prendre Fabien de côté .

Le patron : - Rinato , vous avez le droit de discuter mais ne perturbez pas les autres .
Vous êtes en pause depuis combien de temps là ?

( J'ai fait fort là enfin même si tu connais pire ^^ je veux pas faire de concurrence de toute façon , je suis hors catégorie mdr )
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato

MessageSujet: Re: une petite pause au boulot (libre)   une petite pause au boulot (libre) - Page 5 EmptySam 04 Fév 2012, 18:04

Normal que ta eu peur, a ta place j'aurais eu peur aussi. Oui surement, dire il a coucher avec Victoire mais c'était son ex donc elle a pas trop pris sa pour un viol elle sais forcer, mais a toi je suppose que oui.. C'est mignon sa capable de tout pour lui, mais sa je m'en doute que tes capable de tout sa se voit en toi et sa se voit que tes raide dingue de lui. Il en a de la chance le petit Simon il est bien tomber.

La regarde et sourit.

A oui je voit la pauvre, il était bien Florian en plus comme on dit toujours les meilleurs qui part et les méchant qui reste.. A ben si elle est chez son chéri elle est pas seule elle est avec Barbara elles doivent être du même âge. Puis après la mère de Maxime doit bien l'apprécier et pour Elodie sa peut être comme une nouvelle vie et une seconde maman.

Il rit.

Benoît noix sa rime la ah noix de coco sa lui va bien. Prochaine fois que tu le voit tu dit sa va noix de coco.

La regarde et ensuite il écoute le patron et le regarde.

Je suis désolé.. Mais je perturbe pas le personnel, c'était un petit délire entre nous rien de grave patron.. Euh je sais pas vraiment un petit 15 minutes, mais les prochains clients pour une réunion de architect arrive dans/ Il regarde sa montre. Dix bonnes minutes et c'est déjà prêt donc je les attend.

( MDR c'est très bien, faut bien qu'il se fait remonter les bretelles depuis qu'il est en pause..Bon petit quart d'heure, c'est plutôt grosse demi heure ptdr..)
Sybille Cassagne
Sybille Cassagne

MessageSujet: Re: une petite pause au boulot (libre)   une petite pause au boulot (libre) - Page 5 EmptySam 04 Fév 2012, 18:35

- Essayerais-tu de me dire que c'est possible que si t'aurais pas eu Victoire tu t'en serais voulu de pas avoir tenté ta chance plutôt avec moi ?

Et-vas-y que je remets ça sur le tapis , décidément elle ne pouvait pas s'en empêcher , ceci étant lui aussi on dirait qu'il faisait des fois exprès des allusions pour qu'elle pense à ça et puis de toute façon ça ne voulait rien dire il ne se passerait rien entre eux qui pourrait déborder d'un certain cadre tout simplement parce qu'elle respectait Victoire , qu'elle idéalisait leur mariage et qu'elle était , comme elle ne cessait de le répéter amoureuse et donc tout à fait fidèle en Simon .

- C'est tout ce que je souhaite à ma première frangine . Je ne pense pas que j'en aurais d'autres vu comment Noix de Coco et Kiwi ont l'air pressés de faire un enfant ...

Dit-elle en soupirant .

- Noix de coco , c'est toujours mieux qu'Obélix non ?

Conclut-elle en riant , fière de sa connerie ... Fabien lui apprenait ça de jour en jour à savoir être fière de ses bêtises aussi ...

Patron : - Hum , c'est bon pour cette fois , mais ne rigolez pas trop , nous sommes ici dans un endroit sérieux mon petit Rinato ...

Puis le patron revient devant le bar et dit :

- Prenez exemple sur la nouvelle , elle est sérieuse elle au moins .

Sybille fait la fière et remercie le patron .

- Merci monsieur .
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato

MessageSujet: Re: une petite pause au boulot (libre)   une petite pause au boulot (libre) - Page 5 EmptySam 04 Fév 2012, 18:53

La regarde.

Ben je sais pas, déjà j'aurais pas eu Victoire j'aurais coucher avec toi un moment ou un autre.. Mais après je t'aurais pas eu j'en aurais eu une autre, je peut avoir pleins de fille donc pour moi c'est pas un problème.

Il rit, certes ils en parlent souvent de cette fameuse soirée mais sa reste un souvenir et rien se passera entre eux, Fabien aime trop Victoire pour la tromper et il est heureux sur tout les plan donc il a pas de raison a aller voir ailleurs.

Oui faut lui souhaiter mais elle est bien que sa sois chez son chéri ou chez Thomas, connaissant Thomas il doit bien s'occuper d'elle et la gâter.. A oui ils sont pas presser mais faut les comprendre un bébé faut des sous et ton père bosse pas ils attendant surement qu'il bosse et qu'ils mettent de l'argent de côté pour le gâter... Mais pourquoi tu veut un petit frère ou petite soeur a tout prit??

Dit-il en souriant.

Oui c'est le plus gros comme Obélix gros et costaud avec une force hallucinante.

Il rit. Oui a force Fabien déteint sur Sybille elle va dire autant de bêtises que lui.

Au patron. Merci, pas de soucis je vais essayer de plus trop rigoler..

Pffff Fabien trouve sa débile bientôt qu'on peut plus rire, il se crois ou au pompe funèbre ou quoi.. C'est mieux un lieux joyeux ou on rit. Mais bon la il dit rien il c'est fait assez remarquer pour aujourd'hui.
Il reste sur place et l'écoute.

Je vais en tenir compte Patron.. Je vais devenir aussi sérieux quelle.

Fabien se dit c'est parce que tu la connais pas en dehors, car elle est pas si sérieuse.. Il les regarde.
Le patron sourit a Sybille et repart de son côté..
Fabien reste la et retourne au bar et paye sa consommation, Fabien très sérieux, mais bon il se dit vivement ce soir journée de merde.
Sybille Cassagne
Sybille Cassagne

MessageSujet: Re: une petite pause au boulot (libre)   une petite pause au boulot (libre) - Page 5 EmptySam 04 Fév 2012, 19:33

- Ben dis-toi quand on a failli tu étais pas avec Victoire donc c'était possible mais y avait Raphaël qui a tout empêché . Dis-moi , juste par ego de jeune femme , à ce moment-là , à cette époque , est-ce que tu rêvais de moi la nuit ?

Le pire c'était que sa question était sérieuse , elle était même prête à lui dire que c'était son cas , qu'elle avait rêvé de lui la nuit , ce qui était vrai , mais elle ne lui dirait que si lui ne lui dirait sinon elle garderait son petit secret rien que pour elle .

- Thomas et Élodie s'aiment beaucoup c'est vrai et on va dire que c'était pas gagné que ça perdure parce que Élodie et Thomas se sont retrouvés sur le même terrain à tomber amoureux d'un timbré , celui même qui a mis fin aux jours de Florian par jalousie ...Tous les deux se sont sentis coupables , ce n'est pas évident ..

En souriant comme lui le lui faisait .

- N'exagère pas non plus mon père n'est pas Superman .

Dit-elle en se marrant et en ajoutant tout en riant .

- Tu l'imagines avec c'te culotte rouge de Superman et voler , sauver les gens ?

Elle regarde le patron , pas contente qu'il ait tiré les oreilles de son tonton qui faisait du bon travail , et plus compliqué que le sien en plus .

- Il est gonflé quand même , t'as rien fait de mal on a le droit de parler ..
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato

MessageSujet: Re: une petite pause au boulot (libre)   une petite pause au boulot (libre) - Page 5 EmptySam 04 Fév 2012, 19:54

Exactement et on était partis au toilette pour sauf que Raphael était devant la porte a gueuler donc forcément sa couper l'envie.. A j'adore tes questions a chaque fois je sais pas ou tu va les chercher.. Sa remonte a loin. Fabien se rappel pas mais dit. Surement que oui, le soir de la soirée cette nuit la endormis sur la table j'ai du rêver de toi.. J'ai du m'imaginer se que on a pas pu faire et la je me suis dit putain sa aurais était bien..

La regarde en souriant.

J'avoue que sa pas du être évident pour eux deux. Et sa doit encore être dur mais faut se dire que de la haut Florian veille sur Thomas et Elodie..

Il rit.

A ben presque moi a côté je parais tout petit et mince.. Oh sa lui irais trop bien et il tendrait son bras en criant SUPERMAN.. Et aussi en faisant sa il sera sur une chaise ou sur la table.. Ben ton père peut sauver des gens, sa serais un nouveau métier.

Fabien regarde le patron partir et se rasseoir au comptoir, pour aujourd'hui il est plus motivé de bosser.

Oui parler, mais pas aboyer ni rigoler.. C'est un endroit sérieux.. Et des gens chique pas comme nous donc tu comprend on fait sa il nous prend pour des taré et sa donne une mauvaise image pour le twenty night.
Mais il comprend qu'on est en pause, prochaine fois on prend notre pose sur le parking ou dans la voiture il pourra rien dire.. Pfff il m'énerve en plus je l'aime pas lui, je préfère les autres, lui il a une tête qui me revient pas du premier jours je l'aimer pas.

A oui parfois il a des gens que des qu'on voit on aime pas même si on connais pas, c'est comme sa.
Sybille Cassagne
Sybille Cassagne

MessageSujet: Re: une petite pause au boulot (libre)   une petite pause au boulot (libre) - Page 5 EmptySam 04 Fév 2012, 20:26

- Moi ça ne m'avait rien coupé tu sais , j'en ai gardée la même envie , pendant toute la soirée .

Elle écarquille les yeux quand Fabien lui avoue que si cette soirée s'était concrétisée comme prévu il aurait préférée et qu'il avait bien rêvé d'elle même s'il n'avait pas spécialement l'air de s'en souvenir , elle était quand même contente .

- Oui ça c'est sûr , il veille sur eux et même sur nous aussi car il avait un cœur d'or et qu'il aimait toutes les personnes qu'il a fréquentées dans le quartier .

Elle a une petite pensée pour ce juge si apprécié et regretté puis change de nouveau de sujet .

- Je te verrais plus toi en Superman , vu que t'es déjà l'ange gardien de plein de gens , bon la culotte par contre je demande à voir hein mais franchement je te vois plus en super héros que mon père .

Puis elle se marre .

- Ça va , on est pas dans un cimetière et puis les clients ont plus de chance de venir s'ils voient qu'il y a une bonne ambiance non ? On dirait que ça passe à côté des patrons ça ..
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato

MessageSujet: Re: une petite pause au boulot (libre)   une petite pause au boulot (libre) - Page 5 EmptyDim 05 Fév 2012, 18:40

A oui? Punaise tu aurais du venir me voir la nuit, mieux de me laisser dormir sur une chaise.

Il rit.

Oui c'était un juge adorable, on peut pas mieux avoir que lui.. Je les connu peut a son arriver et déjà il avait l'air un chic type.

Fabien savait pas que le nouveau juge était l'oncle de Sybille.

Moi en superman a oui sa c'est moi je sauve tout les gens. Euh par contre sans culotte rouge, sa sera superman en caleçon ou boxer.

Il rit.

Ben oui tout a fait d'accord avec toi, mais bon il aime pas quand on délire trop, et faut pas qu'on se marre trop sa fait personnel qui fou rien.

Il se marre et rajoute.

Bon la j'avoue c'est se qu'on fait.
Sybille Cassagne
Sybille Cassagne

MessageSujet: Re: une petite pause au boulot (libre)   une petite pause au boulot (libre) - Page 5 EmptyDim 05 Fév 2012, 18:56

- Tu sais bien que ça n'était pas possible , Raphaël était à côté et puis de toute façon on aurait fait ça on aurait crié on aurait réveillé Obélix et Falbala . J'imagine leur tronche en nous voyant tous les deux à poil en train de faire ...Des choses pas très catholiques ...En tout cas je suis certaine que ça aurait été bon ...

Pour avoir rêvé de l'instant et s'être même , il fallait l'avouer , touchée dans son lit en s'imaginant la possibilité que Fabien pouvait faire la même chose et en avoir envie du moins à cette époque là parce que maintenant non , il y avait Simon et Victoire enfin même si Simon et Sybille n'étaient pas mariés , ils avaient quand même des vœux et des valeurs ensemble dont la fidélité .

- Ouais , il était bien tolérant , protecteur pour tous et même un peu trop pour sa fille d'ailleurs . Combien de fois Elodie s'en est plainte ...Enfin elle ne pouvait pas imaginer que ça se finirait ainsi , personne n'aurait pu l'imaginer d'ailleurs .

C'était vrai , Fabien ignorait que son remplacent , enfin celui qui tenait son bureau puisque lui n'était que Substitut du procureur de la République , était son oncle , le frère d'Agnès sa mère , Xavier Revel .

- Le mec qui l'a remplacé c'est le frère à ma mère donc mon oncle . Il a pas l'air très commode je te souhaite de ne pas avoir de problèmes avec la justice mais bon comme vous êtes un peu cousins , il sera peut-être indulgent avec la famille ...

De toute façon Fabien n'avait jamais rien fait d'illégal alors pas de danger qu'il ait à le rencontrer , en dehors du cadre de la famille en tout cas , à première vue .

- Et pourquoi pas un Superman sans caleçon , slip ou boxer ? Hummm un Superman nudiste ça serait sexy comme tout ça ...

Qu'elle dit en se marrant rien que d'imaginer Fabien sans vêtement en bas mais en haut si et à sauver des gens ...

- Mais on travaille oh là là , ils sont vraiment lourds , tout ça parce qu'on est jeunes et ouverts et qu'eux c'est des vieux croutons qui font que nous inspecter , ils travaillent pas eux, juste à la paperasse , ça sert pas trop à grand chose ici , à part commander des stocks de nourriture , boissons ...

Fabien et Sybille avaient une nouvelle façon de travailler dans l'objectif de la réussite , et ça fonctionnait aussi bien , sinon mieux que ces vieux schnocks . La jeune Cassagne avait donné son avis , ça y 'était , une jeune majeure qui donnait enfin ses opinions sur la façon et la manière de travailler .
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato

MessageSujet: Re: une petite pause au boulot (libre)   une petite pause au boulot (libre) - Page 5 EmptyDim 05 Fév 2012, 20:18

Il sourit imaginant la scène.

A oui ben une fois bien endormi ton frère c'est bon, ou on s'aurait enfermer dans ta chambre.. A oui mince Mél et Benoît c'est clair ils se seraient lever se demandant qui fait sa. Et la moi j'aurais finis dehors a poil par Benoît.. J'aurais eu froid punaise en pleine nuit me retrouver nu.. Bouh j'en ai des frissons. A oui sa c'est sur sa aurait était bon.

Il rit.

Je le comprend aillant un enfant on est très protecteur avec eux.. Puis bon elle est adolescente et sa c'est le mauvais âge et pire pour une fille car elles ont leurs règles donc sayer ça se prend pour une femme et plus pour une gamine et après pour un père ou une mère c'est dur de voir les enfants grandir ils veulent nous garder tout petit.. Sa oui personne aurait imaginer une fin pareil.

La regarde étonné.

A merde c'est ton oncle? a j'ai fait une gaffe je savais pas. Donc je fait partis de sa famille aussi.. Il est pas très commode encore heureux que je suis sage et fait des chose légal. Pas toujours quand j'ai sauver Victoire on a fait des chose illégal, mais c’était obligatoire il avait pas d'autre solution.

Quand il l'écoute pour Superman rien en bas il se marre.

Sa sera Superman en boxer j'ai pas de slip.. Nu oula je vais attiré et sauver que des filles en détresse ou en manque..

Fabien est mort de rire imaginant faire avec les filles.

Ben oui des que tes patron tu te la pète un peu, nous on est simple employé.. Puis c'est vrai quand tes patron parfois tu fou rien mais on dit rien a eu.. Nous on est obligé d'obeir, un peu comme des esclave faut faire se qu'il dit.. Je veut être patron, malgré que je suis déjà responsable des relations publique. Je peut être patron j'y suis presque.

Il sourit, c'est vrai que quand on travail on a plus la même vision que quand on est a l'école et la Sybille a la vision boulot.

Promis si un jour je devient patron et je créer ma propre entreprise, je t'embauche la première et ton père comme sa il aura un boulot.

Il rit il est partis loin, s'imaginant déjà patron, le truc qui risque pas d'arriver demain ou pas du tout on sais pas...
Sybille Cassagne
Sybille Cassagne

MessageSujet: Re: une petite pause au boulot (libre)   une petite pause au boulot (libre) - Page 5 EmptyDim 05 Fév 2012, 21:03

- Je pense que Mélanie l'aurait mal pris elle aussi , peut-être même plus que papa , de voir son frère en train de se taper la fille de son compagnon . Finalement je crois qu'on a évités pas mal de dégâts collatéraux en le faisant pas .

C'était vrai , ça aurait été dangereux pour leur vie si ça aurait dérapé entre eux . Ils s'en sortaient bien mieux avec ce lien de parenté bien clair et carré entre eux .

- J'espère qu'elle ne se sent pas trop coupable , bon ça a fait un an qu'il est parti donc elle a du faire son deuil , on l'aide du mieux qu'on peut pour ça avec Raphaël ..

Elle le regarde normalement .

- Hé oui le substitut c'est tonton Xavier , on l'appelle déjà comme ça , oui car il n'est pas exactement juge .

Elle sourit .

- En détresse et en manque je pense ...Mais attention à la barrière à ne pas franchir ..

Elle sait très bien qu'il tromperait pas Victoire même en super héros .

- Tu as la carrure d'un PDG monsieur Fabien Rinato ...Je te vois bien avec la veste et la cravate , patron de boîte friqué qui donne des ordres . Ah ben j'espère que tu m'embarqueras avec toi oui ...
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato

MessageSujet: Re: une petite pause au boulot (libre)   une petite pause au boulot (libre) - Page 5 EmptyLun 06 Fév 2012, 11:44

( j'adore ton avatar, elle est trop belle la Sybille Wink )

Oui je pense aussi, malgré que sa va on est pas de la même famille on a pas le même sang qui coule donc sa aurait rien fait. Mais je pense qu'ils l'auraient très mal prit et la Mélanie m'aurait foutu une claque et aurait plus voulut me voir pendant un moment.. Oui on a bien eu raison alors, sinon sa aurait était la guerre entre eux et moi.

Il rit, parce que cela était pas arriver, sinon il rigolerais surement pas.

C'était pas de sa faute loin de la. Façon a cette âge la on envoie tous nos parent boulet et on veut que une chose partir et avoir un appartement. Et on est loin de l'avoir. Il sourit se rappelant que un coup il a dit a ses parents qu'il se barrer mais bon il la pas fait il avait nul par où aller du moins il était partis énerver mais vite revenu.. Trop fort ce Fabien. Oui au bout de un an elle a du faire son deuil et s'habituer a l'absence de son père, mais l'oublie pas et je pari quelle pense tout les jours a lui.

La regarde.

A d'accord, en plus c'est pas vraiment un juge c'est nul sa, il est donc moins fort que Monsieur Estève. Pfff encore plus nul.

Il se marre, Xavier et de sa famille un peu et il dit du mal. D'un côté il s'en fou il le connais pas il la jamais vu de près comme de loin.

Oui, pas franchir la barrière sa risque d'être dur pour un Superman surtout si les femme que je sauve me chauffe la je franchirais la barrière.. Chuutt faudra pas le dire a Victoire alors, elle voudra pas que je joue le rôle de Superman. Mais façon je tromperais pas ma seule et unique femme, il a pas meilleure qu'elle.. surtout au lit.

Il se marre, et connaissant Victoire, elle frapperais toutes les filles et lui y compris.

D'un PDG au trop la classe la.. Ben je suis déjà en costume et chemise, il me manque la cravate mais j'aime pas sa, j'en ai mis qu'une a mon mariage parce que j'était obliger, sinon j'en aurait pas mis.. A oui tu me fait rêver la Sybille.. A ben oui tu ferra partis de la boîte friquer et tu sera responsable pas un petit poste de merde.. Tu sera bien payée..
Bon aller on redescend sur terre.

Il sourit.
Sybille Cassagne
Sybille Cassagne

MessageSujet: Re: une petite pause au boulot (libre)   une petite pause au boulot (libre) - Page 5 EmptyLun 06 Fév 2012, 16:03

( Sybille est toujours belle Wink )

- Mélanie n'aurait pas voulu te voir pendant un moment , tu veux dire encore plus si c'était arrivé tu veux dire ...Elle doit avoir les oreilles qui sifflent tellement que je pense à lui tirer les oreilles d'avoir oublié son franginou comme ça , c'est horripilant . Remarque même nous avec Raphaël on ne la voit qu'en coup de vent , ils nous disent bonsoir et notre père prend un plateau repas pour qu'ils mangent dans la chambre et quand ils le font le matin on dort encore on ne les voit pas . Euh non pour moi c'est eux qui dorment encore en fait ...

Vu que Sybille partait à cinq heures dans la semaine pour aller au boulot . C'était à peine si son père et sa belle-mère savaient qu'elles avaient un boulot ...

- Je pense que si il arrivait un truc similaire à l'un ou l'autre de mes parents , je me sentirais un peu coupable , parce que quand ce genre de chose arrive on se sent toujours un peu coupable , je suis bien placée pour le savoir ...Je t'ai raconté que notre père avait fait de la taule parce qu'il était accusé d'être un violeur en série ? Eh ben avec Raphaël et Barbara on a été au foyer où il bossait et on a trouvé le matériel du violeur , une corde , un bâillon , et bien sûr des préservatifs . Et moi j'ai empirées les choses en m'en emparant et en brûlant le matériel en question . Le lendemain il partait en prison ...

Fallait dire que sur le coup elle avait été conne , elle l'avait fait devant Léo ...Elle arrêtait pas de se dire que si elle ne l'avait pas fait il serait peut-être pas allé si rapidement , voire pas du tout même , allé en prison .

- Enfin pour elle la situation est différente , elle est tombée amoureuse du mec qui après son retour à Perpignan a tué son père . J'espère qu'elle n'a pas d'envies de vengeance qui lui trottent dans la tête , parce que le mec c'est un taré désordonné , il ne savait pas où il habitait , ce qu'il était le gars ! Non mais je te jure , il savait qu’Élodie avait flashé sur elle , il la faisait picoler tout le temps , elle en a même eu un coma éthylique et failli y rester , et quand Élodie est partie , après avoir couché avec Thomas il m'a embrassé , persuadé qu'il n'était pas normal , qu'il ne pouvait pas être homo parce que son oncle était homophobe . Ah et puis son ex d'avant il l'a tué aussi . Bref tout ça pour dire qu'il peut sortir de l'hôpital psychiatrique dans quelques années et j'ai peur qu’Élodie ne veuille faire justice elle-même . Et je crois que si je l'apprenais , tellement que je l'adore ...

Elle pensait qu'il était possible qu'elle ne l'aide à se venger ..ou plutôt qu'elle n'ait pas la force de l'en empêcher ...

- Florian . Tout le monde l'appelle Florian , il n'aimait pas qu'on l'appelle par son nom ...

Elle se marre en ajoutant .

- Tu sais , je ne connais que tonton Xavier , pas dans ses apanages de magistrat et heureusement . Remarque ça pourrait arriver si Simon se remettait à graffer sur les murs comme avant .

Puis rit ..

- Alors un conseil tu devrais te mettre en tenue de grosse bête poilue , truc pas attirant pour que les nanas ne soient pas tentées de te mettre le grappin dessus . Pas meilleure qu'elle ? Qu'est-ce que t'en sais tu m'as pas essayée ?

En le regardant sérieusement pour voir comment il réagirait à cette question et à ce regard .

- Cravate c'est pas obligé , tu peux prendre un nœud-papillon , ça ferait beaucoup plus classe pour toi et moi , je mettrais cette espèce de chique de marin noire entre les seins tu sais là ? Je sais pas comment ça s'appelle ce truc ...Je serais secrétaire ah remarque non je veux pas , j'ai trop peur que t'aies envie de m'essayer sous le bureau , remarque , ça , c'est pas vraiment tromper , mais bon c'est pas très clean quand même ...Ouais réveillons-nous ...

Elle sourit elle aussi .

( Oh punaise je crois que j'ai battu mon record en cinq ans de RP là mdr )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une petite pause au boulot (libre)   une petite pause au boulot (libre) - Page 5 Empty

une petite pause au boulot (libre)
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant