Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: on se promene et regarde les déco de noel du quartier (libre) Lun 26 Déc 2011, 13:00 | |
| A ce point la.. Peut être rentrer a quatre pattes.
Il rit.
Ou sur le dos de Rudy.
La regarde.
A oui comme même, ben moi j'ai une femme comme toi j'aimerais pas.. Parfois faut le laisser les devants. | |
|
Albane Torres
Messages : 2504 Date d'inscription : 19/08/2011 Age : 47 Localisation : un peu partout Emploi/loisirs : infirmière Humeur : enfin en couple stable
| Sujet: Re: on se promene et regarde les déco de noel du quartier (libre) Lun 26 Déc 2011, 13:07 | |
| Non on avez le scooter donc surement qu'on l'a repris pour le retour Rudy sur mon dos c'est quelquechose qui arrive souvent
il rigole | |
|
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: on se promene et regarde les déco de noel du quartier (libre) Lun 26 Déc 2011, 13:09 | |
| Oula les dangereux en scooter complètement bourrer.. Hein Rudy sur ton dos? Il est plus lourd que toi.. C'est pas l'inverse toi sur son dos.. Ou tu repense a autre chose.
Il rit. | |
|
Albane Torres
Messages : 2504 Date d'inscription : 19/08/2011 Age : 47 Localisation : un peu partout Emploi/loisirs : infirmière Humeur : enfin en couple stable
| Sujet: Re: on se promene et regarde les déco de noel du quartier (libre) Lun 26 Déc 2011, 13:25 | |
| Ben comme on se souvient de rien j'en sais rien , c'est vrai qu'on aurais pu se planté mais bon il nous est rien arriver tant mieux | |
|
Fabien Rinato
| Sujet: Re: on se promene et regarde les déco de noel du quartier (libre) Mar 27 Déc 2011, 22:47 | |
| Oui c'est vrai la chance et la, mais refaite pas une chose pareil c'est trop dangereux.
Lui sourit.
Ou faite sa chez vous c'est aussi bien parfois. | |
|
Albane Torres
| Sujet: Re: on se promene et regarde les déco de noel du quartier (libre) Mer 28 Déc 2011, 08:41 | |
| On a envie de se montrer aux autres finis le mode on se cache à la maison et tu sais que j'aime prendre des risques tout ça pour moi c'est un mode de vie
elle rigole
Chez nous c'est un peu petit | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: on se promene et regarde les déco de noel du quartier (libre) | |
| |
|