| Tout nouveau dans le quartier (libre) | |
|
+3Mélanie Rinato Thomas Marci Xavier Revel 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xavier Revel
Messages : 684 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 32 Localisation : Mistral Emploi/loisirs : Substitut du procureur Humeur : Normale
| Sujet: Tout nouveau dans le quartier (libre) Dim 10 Juil 2011, 18:40 | |
| Tout fraîchement nommé au Palais de Justice, Xavier Revel se promenait dans le quartier du Mistral, où il avait de la famille. Famille qui ne l'aimait guère et réciproquement. Il décida de rentrer dans le premier bar qu'il trouva et s'installa à une table. | |
|
| |
Thomas Marci
Messages : 373 Date d'inscription : 08/06/2011 Age : 44 Localisation : Au Mistral Emploi/loisirs : Serveur et Propriétaire du Bar Humeur : Amoureux fou de son mari Gabriel
| Sujet: Re: Tout nouveau dans le quartier (libre) Dim 10 Juil 2011, 18:50 | |
| Thomas qui était au comptoir vit entrer un homme d'environ 35 ans, très beau gosse, bien habillé et alla le voir pour prendre sa commande.
Bonjour, je vous sert quoi?
Il sourit | |
|
| |
Mélanie Rinato
Messages : 1393 Date d'inscription : 05/12/2010 Localisation : Mistral Emploi/loisirs : Barman Humeur : Very Love
| Sujet: Re: Tout nouveau dans le quartier (libre) Dim 10 Juil 2011, 18:53 | |
| Mélanie servait tranquillement les clients qu'ils y avaient en terrasse quand elle aperçue un homme assez classe rentré au bar . Elle regardit Thomas allez prendre la commande de celui ci , quand a elle , elle retourna en cuisine refaire quelques sandwichs . | |
|
| |
Xavier Revel
Messages : 684 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 32 Localisation : Mistral Emploi/loisirs : Substitut du procureur Humeur : Normale
| Sujet: Re: Tout nouveau dans le quartier (libre) Dim 10 Juil 2011, 19:33 | |
| Bonjour, je prendrai un café s'il vous plaît. Avec un sucre.
Xavier émit un léger sourire, lui qui ne souriait que rarement.
Vendez-vous des sandwiches ? J'ai un peu faim pour tout vous dire. | |
|
| |
Thomas Marci
Messages : 373 Date d'inscription : 08/06/2011 Age : 44 Localisation : Au Mistral Emploi/loisirs : Serveur et Propriétaire du Bar Humeur : Amoureux fou de son mari Gabriel
| Sujet: Re: Tout nouveau dans le quartier (libre) Dim 10 Juil 2011, 19:35 | |
| Je vous sert tout de suite.Et oui nous vendons des sandwiches, vous en voulez un?
Il sourit | |
|
| |
Xavier Revel
| Sujet: Re: Tout nouveau dans le quartier (libre) Dim 10 Juil 2011, 19:38 | |
| Oui. Que me proposez-vous ?
Xavier espérait que son arrivée ici ne jetterait pas le trouble.
Vous connaissez bien ce quartier ? Je suis tout nouveau et je ne connais pas d'endroit où dormir. | |
|
| |
Thomas Marci
| Sujet: Re: Tout nouveau dans le quartier (libre) Dim 10 Juil 2011, 19:43 | |
| Un poulet-crudités vous plaira?
Il sourit
Oui, je connais bien ce quartier.Et vous qu'est-ce qui vous amène ici? | |
|
| |
Xavier Revel
| Sujet: Re: Tout nouveau dans le quartier (libre) Dim 10 Juil 2011, 19:50 | |
| Ça m'ira très bien, merci.
Il avait de la chance, la première personne qu'il rencontrait était sympathique.
Je viens d'être muté ici. Mes supérieurs ont décidé que c'était à moi de venir ici, je m'en serai bien passé, mais c'est comme ça. | |
|
| |
Thomas Marci
| Sujet: Re: Tout nouveau dans le quartier (libre) Dim 10 Juil 2011, 19:54 | |
| D'accord.Je vous l'amène de suite.
Il alla au comptoir et dit à Mélanie
T'as vu le mec, là,comme il est sexy!!!!!
Il sourit | |
|
| |
Xavier Revel
| Sujet: Re: Tout nouveau dans le quartier (libre) Dim 10 Juil 2011, 19:58 | |
| Xavier attendit que le barman revienne. Il regarda autour de lui et aperçut une belle femme derrière le comptoir. Il sourit. Finalement, Marseille n'était pas si mal que ça. | |
|
| |
Thomas Marci
| Sujet: Re: Tout nouveau dans le quartier (libre) Dim 10 Juil 2011, 20:14 | |
| Quelques minutes après Thomas amena le sandwiche avec le café
Voilà, votre café et le sandwich poulet-crudités.
Il sourit et retourna derrière le comptoir | |
|
| |
Xavier Revel
| Sujet: Re: Tout nouveau dans le quartier (libre) Dim 10 Juil 2011, 20:22 | |
| Merci beaucoup.
Il commença à croquer dans son sandwich. Il était délicieux. | |
|
| |
Mélanie Rinato
Messages : 1393 Date d'inscription : 05/12/2010 Localisation : Mistral Emploi/loisirs : Barman Humeur : Very Love
| Sujet: Re: Tout nouveau dans le quartier (libre) Mar 12 Juil 2011, 15:04 | |
| Mélanie sourit a Thomas & lui répond .
- Oui , il est pas mal. Mais on l'a jamais vu dans le quartier lui , tu en sais plus sur lui ? Déja il à l'air d'être derrière un bureau vu la classe qu'il a . Enfin après je peut me tromper mais sur ce coup là je suis sur d'avoir raison .
Elle regardait ce Monsieur tout en continuant de laver la vaisselle . | |
|
| |
Xavier Revel
| Sujet: Re: Tout nouveau dans le quartier (libre) Dim 17 Juil 2011, 17:15 | |
| Tout en continuant de manger son sandwich, Xavier remarqua que le jeune femme le regardait. Il lui fit son plus beau sourire. Il but son café et termina son sandwich. Il regarda autour de lui, c'était calme. Il espérait ne pas tomber sur son ex beau-frère. | |
|
| |
Thomas Marci
| Sujet: Re: Tout nouveau dans le quartier (libre) Dim 17 Juil 2011, 18:02 | |
| Thomas dit à Mélanie dégoûté:
T'as vu, il t'as sourit,non, il n'est pas gay.
Puis il sourit et la regarde
Mélanie reviens à la réalité, ça fait une heure que tu frotte cette assiette, elle est propre maintenant. | |
|
| |
Xavier Revel
| Sujet: Re: Tout nouveau dans le quartier (libre) Dim 17 Juil 2011, 18:42 | |
| Visiblement, il était devenu la cible de la conversation des serveurs de ce bar, vu comment ils le regardaient. Mais il s'en fichait un peu, bientôt tout le monde parlerait de lui. Penser donc, il remplaçait un mort très apprécié de ce quartier. | |
|
| |
Estelle Cantorel
Messages : 3222 Date d'inscription : 29/05/2011 Age : 37 Localisation : Au Mistral Emploi/loisirs : Assistante d'Eve Humeur : Heureuse d'attendre un bébé de mon djawad
| Sujet: Re: Tout nouveau dans le quartier (libre) Dim 17 Juil 2011, 18:49 | |
| Estelle arriva dans le bar et s'assit au comptoir.
Vous regardez qui?
Quand Thomas lui montra d'un signe de la tête le substitut elle tourna la tête
Lui?Il est pas mal c'est vrai.
Puis elle retourna la tête en direction de Thomas et Mélanie et sourit | |
|
| |
Thomas Marci
| Sujet: Re: Tout nouveau dans le quartier (libre) Jeu 21 Juil 2011, 12:40 | |
| T'as vu, il est pas mal.
Il sourit
Bon, je te sert quoi? | |
|
| |
Estelle Cantorel
Messages : 3222 Date d'inscription : 29/05/2011 Age : 37 Localisation : Au Mistral Emploi/loisirs : Assistante d'Eve Humeur : Heureuse d'attendre un bébé de mon djawad
| Sujet: Re: Tout nouveau dans le quartier (libre) Jeu 21 Juil 2011, 12:42 | |
| Un jus d'orange s'il te plait.
Quelque minutes plus tard Thomas lui donna son jus. | |
|
| |
Xavier Revel
| Sujet: Re: Tout nouveau dans le quartier (libre) Jeu 21 Juil 2011, 20:11 | |
| Son café fini, Xavier se posait la question d'en reprendre un, ce qu'il fit.
Serveur, vous me remettez un café, s'il vous plaît.
Il en profita pour regarder la jeune femme qui était rentrée précédemment dans le bar. Jeune et jolie.
| |
|
| |
Mélanie Rinato
| Sujet: Re: Tout nouveau dans le quartier (libre) Jeu 21 Juil 2011, 20:51 | |
| Mélanie ne s'était pas rendu compte que sa faisait bien dix minutes qu'elle était en train d'astiquer une assiette . Lorsque Thomas le lui fit savoir elle l'a lâcha net sans s'en rendre compte ce qui fait que l'assiette éclata par terre .
- Oh et merde !
Elle alla chercher un balai et une pelle qui était en cuisine et revient en salle avec . Elle nettoya ses conneries et retourne derrière le comptoir ou qu'elle se rendit compte qu'il y avais Estelle au comptoir , mais depuis quand était elle là ? Elle ne savait pas .
- Coucou Estelle , tu vas bien ?
Elle regarda à nouveau l'homme .. mais sans le mater pour autant . Elle laissa Thomas s'occuper de sa commande puisque de toute façon c'est à lui qu'il à demander . | |
|
| |
Thomas Marci
| Sujet: Re: Tout nouveau dans le quartier (libre) Jeu 21 Juil 2011, 21:03 | |
| Thomas amena un café au client
Voilà, monsieur.
Thomas retourna au comptoir
Oulala Mélanie, tu es nerveuse!!
Il regarda Estelle, sourit et dit doucement à Mélanie pour la taquiner
T'as vu, il est beau le mec là-bas. | |
|
| |
Estelle Cantorel
| Sujet: Re: Tout nouveau dans le quartier (libre) Jeu 21 Juil 2011, 21:35 | |
| | |
|
| |
Xavier Revel
| Sujet: Re: Tout nouveau dans le quartier (libre) Jeu 21 Juil 2011, 22:36 | |
| Le serveur vint servir son café.
Merci beaucoup.
Il avait eu le temps de finir son sandwich. Visiblement, derrière le comptoir il se passait de drôles de choses. Il avait crû entendre quelque chose se casser en tombant par terre. | |
|
| |
Thomas Marci
| Sujet: Re: Tout nouveau dans le quartier (libre) Ven 22 Juil 2011, 10:59 | |
| Thomas attendait la réponse de Mélanie. Même si il savait qu'elle était déjà en couple, il aimait bien la taquiner. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout nouveau dans le quartier (libre) | |
| |
|
| |
| Tout nouveau dans le quartier (libre) | |
|