~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Abdel se promène (PV libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abdel Fedala
-Le looveur-
Abdel Fedala


Messages : 1047
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33
Localisation : au mistral chez JP et Samia
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : très heureux et amoureux!

Abdel se promène (PV libre) Empty
MessageSujet: Abdel se promène (PV libre)   Abdel se promène (PV libre) EmptyVen 16 Nov 2012, 12:24

Depuis plusieurs mois on voyait plus Abdel dans le quartier faut dire que maintenant qu'il est en fac de droit il a beaucoup de boulot et c'est difficile comme même.. Puis il profite aussi de sa chérie Alix et aussi va à l'auto école passer le permis. Donc plus trop de temps pour profiter des autres et de ces copains sa fait une éternité qu'il c'est pas amusé.. Abdel décide d'aller faire un tour pour prendre l'air et se balader sa va lui faire du bien de ce promener et pas avoir la tête dans les livres a peine sortis de cours.. Il pose son sac de cours et s'assoie sur un banc, prend son portable et envoie des messages a Alix. Ensuite il regarde un peu partout sur la place est espère voir du monde, ou des potes pour avoir des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Abdel se promène (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: Abdel se promène (PV libre)   Abdel se promène (PV libre) EmptyMar 20 Nov 2012, 10:52

Il en est de même pour Maxime qui reste à l'appartement auprès de sa mère , de Léo et de sa chère et tendre Élodie , rassurée depuis sa rencontre au Twenty-Night avec Cassandre mais surtout son petit chéri Chris grâce à Sybille et la soirée qu'elle a organisée toute seule comme une grande . Ces derniers temps , il avait appris la réconciliation entre cette dernière et sa meilleure amie Barbara , qui était en quelque sorte la demi-sœur de Maxime . Se promenant sur la place pour essayer de revoir du monde , il reconnaît Abdel et décide d'aller à sa rencontre , bien qu'il était en froid avec lui et Barbara depuis qu'ils aient tenté de le faire revenir dans les bras de Barbara avec cette histoire de grossesse .

Salut Abdel , ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Abdel Fedala
-Le looveur-
Abdel Fedala


Messages : 1047
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33
Localisation : au mistral chez JP et Samia
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : très heureux et amoureux!

Abdel se promène (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: Abdel se promène (PV libre)   Abdel se promène (PV libre) EmptyMar 20 Nov 2012, 13:00

C'est vrai que depuis cette histoire de grossesse a faire croire que Abdel était le père il avait plus de nouvelle de Barbara ni de Maxime.. Sur le coup à l'époque il avait mal prit normal c'était pas drôle sa faisait rire que eux deux. Surtout qu'il était en couple avec Alix depuis pas longtemps et voulait pas la perdre a cause de leurs mensonge débile.. Mais depuis c'était oublier surtout que la il est en pleins bonheur avec Alix.. Abdel remarque Maxime.

Oh Maxime mais tu vis encore toi? Sa fait un bail que je tes pas vu tu était où en vadrouille?
Et bien écoute sa va on se laisse aller entre l'amour et les cours et toi alors sa va? Qu'est ce que tu devient?


Au fond Abdel était content de le revoir, c'était un pote et lui en voulait pas d'avoir voulu aider Barbara à l'époque..
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Abdel se promène (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: Abdel se promène (PV libre)   Abdel se promène (PV libre) EmptyMer 21 Nov 2012, 13:00

Oh que non ça les avait pas fait rire non plus ...Maxime et Barbichou avaient trouvé que ça pour essayer de remettre Abdel avec elle mais il avait compris que c'était possible et qu'ils ont essayé de l'enfumer . De toute façon il était pas célibataire il y avait Alix que Maxime n'avait vu qu'au moment de son retour .

Ben je suis resté auprès de ma petite chérie , de ma mère , Barbarou et de Léo . Et puis te concernant j'ai tâché aussi de me faire un peu oublier j'avoue , c'était pas terrible le mytho qu'on t'avait fait avec Barbara ..
Ah moi les cours c'est fini , je cherche une entreprise de plomberie ...Mais avec Élodie c'est merveilleux .


Il rayonnait quand il parlait d'elle , il l'aimait plus que tout ...Mais Abdel savait pas pour eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Abdel Fedala
-Le looveur-
Abdel Fedala


Messages : 1047
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33
Localisation : au mistral chez JP et Samia
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : très heureux et amoureux!

Abdel se promène (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: Abdel se promène (PV libre)   Abdel se promène (PV libre) EmptyDim 09 Déc 2012, 18:10

Abdel l'écoute et entend "je suis rester au près de ma petite chérie", Abdel fronce les sourcils, il sait plus avec qui il était en couple..

Excuse moi, tes en couple avec qui déjà? Parle que la j'ai un gros blanc mec. Sinon comment va Barbara? Je la vois plus ni de près ni de loin et plus aucune nouvelle. Elle a quitter Marseille ou quoi?
A sa, t'inquiète Maxou c'est oublier depuis longtemps, je suis pas si rancunier que sa.. J'avoue le mytho avait était trop pourave mais je m'en suis remis et ce qui compter c'est qu'il était pas de moi. Après normal ta voulu aider ta soeur. Je me dis que si j'aurais une soeur j'aurais fait surement pareil.


Il entend le prénom Elodie sayer sa lui revient.

A ok, ben il doit avoir des entreprises a Marseille.. Ou crée ta propre entreprise mais sa c'est pas facile.. A tes avec Elodie, la fille de Florian, je les déjà vu et parler, elle est cool cette fille tu doit être heureux, en tout cas félicitation poto.

Il était content pour eux deux, ils le mérite..

( je viens d'avoir une idée je t'envoie un MP)
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Abdel se promène (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: Abdel se promène (PV libre)   Abdel se promène (PV libre) EmptyLun 10 Déc 2012, 16:47

Bah avec Elodie , la fille de ce pauvre Florian que Sybille et Raphaël ont adopté comme sœur . Barbara ? Elle va bien ...Elle se remet petit-à-petit du départ de ce naze de Johnny . Et elle bosse au nouvel atelier de couture de Charlotte . C'est un regret pour toi de pas avoir de frangine ?

En même temps bon vu comment ses parents ont eu Abdel ça incite pas . Dire Abdel sait pas comment ils l'ont eu Karim et Catherine .

Oui , j'envisage d'abord d'être plombier indépendant . De toute façon je sais que je préfère pas repasser par Phénicie . Depuis que j'ai remis l'eau pour d'un immeuble leur appartenant pour les squatteurs qui y logeaient sans avoir le droit , c'est mort . Donc je me démerde comme je peux pour réussir à me faire de l'argent devant ce travail .
Ah oui , elle est super , et puis elle a bien grandi depuis la période où tu la connaissais et qu'elle voulait aller en skin party tous les soirs .


Elle lui avait raconté .
Revenir en haut Aller en bas
Abdel Fedala
-Le looveur-
Abdel Fedala


Messages : 1047
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33
Localisation : au mistral chez JP et Samia
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : très heureux et amoureux!

Abdel se promène (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: Abdel se promène (PV libre)   Abdel se promène (PV libre) EmptyJeu 13 Déc 2012, 21:56

Hein Sybille et Raphael l'ont adopté comme soeur, c'est Benoît Cassagne qui la adopté, je savais pas du tout, c'est bien pour elle mais elle a une mère comment sa se fait tout sa? A elle est plus avec, tant mieux franchement il aller pas ensemble, puis elle aurait pas eu un bon avenir avec lui. Elle bosse à l'atelier de Charlotte c'est cool depuis quelle chercher du boulot je suis content pour elle. Je sais pas en même temps j'en ai jamais eu donc je sais pas vraiment ce que sait dans avoir..

Le regarde, il était bien fils unique. Avec deux parents, mais la il vit toujours chez Jean-Paul. et Samia.

A d'accord tu va y arriver, tes débrouillard, mais si tu veux un tuyau pas de plomberie mais une info il me semble d'avoir déjà entendu dire que le père de la serveuse Mélanie était plombier du moins il me semble, tu pourrait te renseigner a Mélanie ou son frère Fabien. Puis comme sa tu sera pas avec Phénicie donc pas d'ennuis.
A oui a cette époque c'était une vrai fétarde tout le temps sortir et ce prendre des cuites aussi. Tant mieux elle a mûrit normal, tant que vous êtes heureux c'est bien.


Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Abdel se promène (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: Abdel se promène (PV libre)   Abdel se promène (PV libre) EmptyVen 14 Déc 2012, 14:26

Sybille a trouvé une combine comme quoi sa mère l'avait laissé tomber et comme son père est mort et qu'elle avait plus personne ben la meuf à la mairie a accepté de changer le nom Estève en Cassagne mais c'est surtout en mémoire de Florian .Johnny c'était un con , il a eu de la chance que je l'ai pas connu , ça aurait été sa fête .Oui en plus son job l'a rapprochée de Sybille par le partenariat entre le Twenty-Night et l'atelier .

Maxime rassurée que Barbara se soit réconciliée avec sa meilleure amie , elle s'était brouillée avec elle à cause de l'autre con .

Ah oui ? J'en ai entendu parler du père de Mélanie , j'aurais du y penser plutôt .
J'avais du boulot pour la reconstruire , et le pire c'est quand elle parle de son père , je sais pas quoi dire . Sa tante aussi , elle a pas de nouvelles . Estève ça existe plus quoi . Mais on arrive à être heureux , à s'éclater .
Revenir en haut Aller en bas
Abdel Fedala
-Le looveur-
Abdel Fedala


Messages : 1047
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33
Localisation : au mistral chez JP et Samia
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : très heureux et amoureux!

Abdel se promène (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: Abdel se promène (PV libre)   Abdel se promène (PV libre) EmptyVen 21 Déc 2012, 15:47

Hein c'est dégueulasse pour la mère d'Elodie elle la pas vraiment abandonné. Puis interdit par la loi c'est une combine vous êtes dans l'illégalité. En mémoire de Florian elle porte plus le nom de son père c'est pas en hommage. Tu lui aurais refait le portrait a ce Johnny. A d'accord c'est cool car avec Sybille il avait embrouille il me semble.

Abdel avait plus de nouvelle de personne, parfois il peut être un peu perdu, du moins jusque la il suit.

Faut y penser que le père de Mélanie est plombier..Tu sais ou te tourner maintenant. A ouai sa doit pas être facile elle pourra jamais oublier son père, tu peux pas dire grand chose a par la réconforter, lui dire de belle chose.. Si sa doit encore exister elle a de la famille, Florian aussi mais pas sur Marseille. Tant mieux faut quelle garde le sourire son père aurait voulu quelle soit heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Abdel se promène (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: Abdel se promène (PV libre)   Abdel se promène (PV libre) EmptySam 22 Déc 2012, 15:50

Sa mère l'a laissée tomber ça fait deux ans qu'elle est partie en Amazonie , elle l'a laissée toute seule . Alors elle a préféré retourner à Marseille . Elle a changé de nom pour apaiser sa peine . Ah oui il se serait bien pris mon poing dans la figure celui-là . Ben oui à cause de et imbécile il y avait embrouille entre elles .

C'est vrai Abdel sortait peu mais c'était aussi son cas . Ils profitaient de leurs chéries communes chez eux .

Et tu sais où je peux le trouver ? Il doit y avoir son numéro dans l'annuaire non ? C'est ce que j'essaye de faire mais bon quand j'ai quitté Marseille je n'étais pas particulièrement en bons termes avec lui non plus ...Enfin je fais au mieux en lui faisant des compliments , des câlins , lui disant des mots doux et qu'il veille sur lui de là-haut . Patricia avait épousé un mec apparemment , sa mère je sais pas . Voilà son père serait content de la savoir heureuse c'est ce que je lui dis souvent .
Revenir en haut Aller en bas
Abdel Fedala
-Le looveur-
Abdel Fedala


Messages : 1047
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33
Localisation : au mistral chez JP et Samia
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : très heureux et amoureux!

Abdel se promène (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: Abdel se promène (PV libre)   Abdel se promène (PV libre) EmptySam 22 Déc 2012, 21:48

En Amazonie? le truc bien paumé. Ah je comprend mieux Elodie la pauvre ce retrouver seule abandonner par sa mère. Mais sa mère elle sait que son ex mari est décédé? Oui quoi que sa peine doit être dans elle, mais elle l'oubliera jamais mais tant quelle est entouré tout va bien. A c'était un pur crétin le mec, mais maintenant sa va mieux entre elles?

Exact surtout depuis que Alix vit chez lui avec Jean-Paul et Samia, ils se voient tout les jours.

Euh non je connais pas jamais vu, mais soit dans l'annuaire ou avec Mélanie mais on la voit peu, ou son frère Fabien il peut tant dire plus et t'aider surement il peut te pistonner. Moi je le connais pas Fabien juste entendu parler par Barbara c'est comme un frère pour elle. A oui je me doute que tu devais pas être en bon terme. Oui ta raison faut faire sa quelle se sens soutenue dans les plus durs moments. A ok ok poto. Ouai est dit lui que de la haut il veuille sur elle aussi. La dernière fois que je les vu c'était au twenty night ta Elodie sa fait un bail. En tout cas tu lui passera le bonjour de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Abdel se promène (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: Abdel se promène (PV libre)   Abdel se promène (PV libre) EmptyDim 23 Déc 2012, 17:01

Oui , elle sait qu'il est mort . Elle a organisé elle-même son enterrement et Thomas était aux bras d’Élodie qui s'en voulait d'avoir été en kiff sur le connard qui a finalement butté son père . Surtout qu'à cause de lui elle aussi elle aurait pu mourir d'un coma éthylique ! Oui entre Barbounette et Sybille ça va beaucoup mieux .

Maxime la surnommait Barby ou Barbounette .

J'en parlerais directement à Mélanie ou à Fabien . Pauvre Fabien il pistonne tout le monde ici ..Quoi c'est comme un frère pour elle ? C'est moi son frère . Oh ça oui qu'elle se sent soutenue par le plombier d'ailleurs on s'amuse bien avec ça . Ah au Twenty-Night c'était quand ? On y a été pour la veillée de Sybille du 31 juillet au 1er août . Compte sur moi poteau , ça sera fait .
Revenir en haut Aller en bas
Abdel Fedala
-Le looveur-
Abdel Fedala


Messages : 1047
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33
Localisation : au mistral chez JP et Samia
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : très heureux et amoureux!

Abdel se promène (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: Abdel se promène (PV libre)   Abdel se promène (PV libre) EmptyMer 26 Déc 2012, 13:09

A d'accord, donc la pas d'excuse d'abandonner sa fille c'est injuste. Elle pouvais pas savoir que le type était un connard et aller tuer son père je pense qu'il devait bien cacher son jeu. Il la fait boire et il en taule le mec? Tant mieux si sa va mieux entre elle sa aurait était très dommage.

Abdel aimer bien Barbou ou tout simplement Barbara..

Oui t'aura plus d'info. Le piston du mistral.. Oui comme un grand frère d'après ce que j'ai compris il était la pour elle souvent, toi oui tes son frère son vrai que Fabien elle doit le considéré comme un frère. Soit pas jaloux Maxou. A j'imagine que vous devez bien vous amuser tout les deux tu répare ses fuites. Je sais plus mais sa devait être sa aussi c'était organisé par Sybille.. Ok merci.

C'était une belle soirée faudrait qu'il se refait une soirée entres jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Abdel se promène (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: Abdel se promène (PV libre)   Abdel se promène (PV libre) EmptyJeu 27 Déc 2012, 14:26

Totalement injuste . C'est pour ça que Sybille a eu cette idée même si comme tu dis ce n'est pas légal .
Je pense aussi que le mec n'avait pas prémédité son geste et qu'il a réagi impulsivement la preuve il l'a planté à coup de tournevis . Il devait pas savoir que ça pouvait le tuer . Même si le geste était violent et stupide . En taule je pense pas , plutôt dans le quartier psychiatrique de la prison vu que c'est un dingue ce mec . Oui ça aurait été très dommage certes . Et l'une comme l'autre vont beaucoup moins .


Maxime lui avait son surnom attitré pour Barbara et s'en tenait .

Oui c'est vrai , c'est la fille de Léo qui est avec ma mère donc le lien est vrai . Mais non je ne suis pas jaloux . Oui voilà tout à fait je répare ses fuites je suis le plombier c'est un beau métier , tu connais ?

Il se marre .

Ouais alors ça doit être cette soirée-là alors . Mais de rien poteau .
Revenir en haut Aller en bas
Abdel Fedala
-Le looveur-
Abdel Fedala


Messages : 1047
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33
Localisation : au mistral chez JP et Samia
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : très heureux et amoureux!

Abdel se promène (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: Abdel se promène (PV libre)   Abdel se promène (PV libre) EmptyVen 28 Déc 2012, 12:27

Oui c'est pas légal mais au fond elle a fait sa pour son bien Sybille pour que Elodie a une famille et quelle se retrouve pas seule. Mais pour Elodie c'est sur que sa mère elle a du la rayer de sa vie de l'abandonner ainsi.
Non c'est sur le mec a surement pas voulu mais bon il était pas net dans sa tête de la a planté un juge dans le dos avec un tournevis faut le faire, même si il a pas voulu le tuer c'était pas une raison mais parfois il se passe de drôle de chose en tête. Oui en psychiatrie mais en taule aussi a vie. Dire faut mieux qu'il reste la bas il a assez de dingue sur terre.


Abdel lui était content de reparler a Maxime et d'avoir de ces nouvelles, et des nouvelles en même temps de Barbara et Elodie.

Oui toi tu est son vrai demi frère que Fabien non c'est juste comme sa. Mais d'après ce que je sais elle l'appel ainsi car il est souvent la pour elle et l'aide quand toi tu était pas la elle se confier a Fabien. A oui elle a son plombier personnel même très personnel. A oui j'avoue c'est un beau métier surtout pour ta copine. Moi pas besoin d'être plombier pour réparé les fuites d'Alix.

Il rit.

Faudrait qu'on se refait une soirée entre jeune sa serait bien, car sa fait longtemps qu'on en a pas fait une tous ensemble a bien se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Abdel se promène (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: Abdel se promène (PV libre)   Abdel se promène (PV libre) EmptyVen 28 Déc 2012, 15:20

Encore si Benoît , Agnès ou Mélanie auraient pas été d'accord ça aurait tout bloqué mais ils avaient été d'accord dès le départ donc ça va . En même temps si ils ont tous été aussi coulants c'était pour le souvenir de Florian , tout le monde l'aimait bien ici .

En tant qu'homme , que père , que compagnon de Thomas , pour certains un peu moins en tant que juge dont Maxime , Benoît , Agnès et aussi Abdel par rapport à son père en prison mais même pour eux c'était un chic type et un gai compagnon .C'était le souvenir qui restait de lui au Mistral .

Il savait très bien qu'il perdrait Thomas et en faisant ça , encore plus depuis qu'il est mort il l'a perdu encore plus vite .Si je le croise un jour ce gars encore pire si il essaye de revoir Élodie , je lui mets ma tête au carré je te jure .Ah parce qu'elle a des fuites ? Tu devrais surveiller ça alors.

Il se marre , c'est vrai que ça fait longtemps , le premier août .

Et encore toi t'es pas venu à Dublin avec les potes , putain qu'est-ce qu'on s'est marrés , qu'est-ce qu'on a bu et déliré quoi ! T'as raison faut trop se refaire un truc comme ça , mais quand tu veux poto !
Revenir en haut Aller en bas
Abdel Fedala
-Le looveur-
Abdel Fedala


Messages : 1047
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33
Localisation : au mistral chez JP et Samia
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : très heureux et amoureux!

Abdel se promène (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: Abdel se promène (PV libre)   Abdel se promène (PV libre) EmptyJeu 03 Jan 2013, 19:15

Ah d'accord sa va alors si ils ont tous était d'accord et maintenant Benoît a une charge en plus alors. Oui c'était un juge cool même si il a mis mon père au trou. Mais c'est vrai qu'il était sympa et apprécier dans le quartier.

Abdel en voulait pas a Florian, il avait fait juste son travail de juge. Faut appliquer les lois, il le sait bien en temps que futur avocat.

Oui c'est triste quand même et Thomas il s'en ai remis depuis je le vois rarement, tu sais pas si il a un nouveau mec? Je pense pas qu'il reviendra trop de risque ici, je crois que tout le quartier serait contre lui. T'inquiète je surveille sa de près, les fuites de ma chérie.

Il sourit, content de parler a son pote depuis tout ce temps.

Non j'ai pas pu venir mais j'ai trop profiter de ma chérie pendant que vous buvez de la bière. Oui faudra en parler aux autres et on s'organise une petite fête tranquille. Même une grosse teuf tient.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Abdel se promène (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: Abdel se promène (PV libre)   Abdel se promène (PV libre) EmptySam 05 Jan 2013, 15:11

En fait pas tant que ça ils sont tous majeurs . Ah c'est vrai ton père .

Son père qui avait fourni de l'argent à Zoé pour protéger Barbara pendant un certain temps . Eux deux comme Barbara leur devaient beaucoup même si elle avait un sale caractère .

Non je sais pas si il en a un nouveau . Il n'en parle pas et on ne le voit pas avec en tout cas . J'espère bien qu'il ne reviendra jamais ça vaut mieux pour sa tronche . Tu parles de quelles fuites en fait ? Ses fuites mensuelles ou les fuites qu'elle fait avant que vous passez à l'acte ?

Sacré Maxime maintenant il veut tout savoir .

Profité comment ça ? Raconte mec . Une grosse teuf c'est mieux ! Reste à savoir quand , où , à quelle occasion .

Le jeune Robin était super content de le revoir et de lui reparler .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abdel se promène (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: Abdel se promène (PV libre)   Abdel se promène (PV libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abdel se promène (PV libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pense a Abdel |Libre + Abdel
» Baylor se proméne ( Libre )
» Promène par ce beau soleil d'hiver LIBRE
» on se promene et regarde les déco de noel du quartier (libre)
» raphael se proméne sur sur la place en pensant a quelqu'un( libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Quartier du Mistral :: Le Quartier du Mistral :: La Place du Mistral-
Sauter vers: