~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Céline est de retour - Malik puis LIBRE

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Céline est de retour - Malik puis LIBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céline est de retour - Malik puis LIBRE   Céline est de retour - Malik puis LIBRE - Page 2 EmptySam 17 Déc 2011, 18:40

- Eh bien non apparemment pas .. ça c'est passé le 29 août 2008 donc ça fait quatre ans et demi , pas de prescription .
Quand à Revel , il ne m'a pas dit ce que j'encourais mais il a dit qu'il ne me ferait pas de cadeau , parce qu'il aime pas les gars qui quittent leur vie après avoir commis un crime , meurtre ou braquage et qui reviennent comme ça du jour au lendemain en espérant qu'on les pardonne ...Il me connaît pas alors il me traite comme eux .
Je n'en doutais pas moins de toi , t'es géniale ... Alors comment comptes-tu me défendre au vu de ce que je t'ai raconté ?
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Céline est de retour - Malik puis LIBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céline est de retour - Malik puis LIBRE   Céline est de retour - Malik puis LIBRE - Page 2 EmptySam 17 Déc 2011, 18:51

Céline finit sa tasse puis fais un clin d'oeil complice a son vieille ami Malik pour le rassurer

Je connais le substitut Revel c'est une teigne mais bon j'ai un moyen de pression sur lui que je préfére ne pas te dire mais je sais trés bien qu'il aura peur que cela se sache et qu'il fera tout pour que tu t'en sortes sans aucunes poursuites judiciaires donc je pense d'abors tenter de raisonner Revel et si ca ne marche pas je ferais cela car je ne veux pas que tu fasse de la prison Malik , depuis tout ce temps il faut qu'on se revoient et se fasse des sorties ..... Car d'un point de vue juridique même avec un bon avocat , il n'y'a pas vraiment de légétime défense a ce que tu me raconte donc j'ai pas le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Céline est de retour - Malik puis LIBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céline est de retour - Malik puis LIBRE   Céline est de retour - Malik puis LIBRE - Page 2 EmptySam 17 Déc 2011, 19:37

Le soutien de Céline lui faisait chaud au coeur , même s'il se demandait quel était ce mystérieux moyen de pression qu'elle disait avoir sur lui .

- J'aimerais bien éviter la prison moi aussi mais ...
Je préférerais éviter que tu risques ta carrière pour moi ...


Son geste et son soutien le touchait mais il ne pouvait pas faire l'égoïste , d'autres avaient aussi besoin d'elle en qualité d'avocate ..Et puis c'était en plus son amie .
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Céline est de retour - Malik puis LIBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céline est de retour - Malik puis LIBRE   Céline est de retour - Malik puis LIBRE - Page 2 EmptySam 17 Déc 2011, 21:09

Je hausse les épaules et le rassurer par une petite tape sur son épaule droite

Rien ne me fais peur et quand tu m'a sauvée de la folie et de la mort il y'a 6 ans , tu t'etais mis tout le mistral a dos , je m'en souviens tu sais donc on va dire que je vais me rattrapais sur cela et puis t'est mon ami Malik c'est tout ! .

Elle débarassa les verres et se rassoit a coté de Malik .

Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Céline est de retour - Malik puis LIBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céline est de retour - Malik puis LIBRE   Céline est de retour - Malik puis LIBRE - Page 2 EmptySam 17 Déc 2011, 21:19

- Merci d'être là .
T'es une véritable ami Céline .


C'est vrai , mais elle a su plus tard que ce n'était pas que par amitié qu'il l'avait aidé et avec le recul , pour lui Céline avait du considérer leur histoire comme un amour médicament , pour que Céline se sente aimée , en profite , mais ça n'était pas voué à durer . Ils n'en avaient jamais vraiment reparlé après .


- Cela me touche beaucoup ce que tu viens de dire .

Lui sourit et reboit une gorgée de son thé .
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Céline est de retour - Malik puis LIBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céline est de retour - Malik puis LIBRE   Céline est de retour - Malik puis LIBRE - Page 2 EmptySam 17 Déc 2011, 21:25

Je te retourne le compliment Malik . Je serai toujours la si tu a un probléme que ce soit privée ou avec la justice

Je lui fais un bisou sur la joue et le taquine

Contente que ca t'aie touchée car c'est ce que je pense . Alors il est bon mon thé ? Dis tu fais quoi ce soir car bon je pense que mon frére va aller diner avec mon pére et j'ai pas envie de rester cloitrer ici le jour de mon retour ...
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Céline est de retour - Malik puis LIBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céline est de retour - Malik puis LIBRE   Céline est de retour - Malik puis LIBRE - Page 2 EmptySam 17 Déc 2011, 21:35

- Du côté privé ma relation avec Eve est un peu ouverte je dirais on est en union libre quoi , elle veut pas qu'on habite ensemble et on est partis dans sa famille et apparemment ça c'est pas bien passé mais elle m'a pas quitté, elle m'a juste demandé de retourner au Mistral et qu'elle reviendrait plus tard, peut-être après les fêtes .

Il lui donne un autre bisou gentiment .

- Oui j'aime bien ton thé , il est bien fait .
Ce soir ? Eh ben je fais rien de particulier ...
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Céline est de retour - Malik puis LIBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céline est de retour - Malik puis LIBRE   Céline est de retour - Malik puis LIBRE - Page 2 EmptySam 17 Déc 2011, 21:51

Céline soupire

Ca me rappelle Vivien cela , il a voulue prendre des distances et ne voulait pas emménager vaec moi , il est parti en Afghanistan quelques mois et m'a promis aussi de revenir et il m'a larguée par sms en plus , je te raconte pas ma peine quand je l'ai lue . J'espere que tu aura pas la même chose

Je souris a Malik en le regardant avec affection et complicité

Cool ca te dis d'aller au golf nocturne , ou visiter les calanques ou alors euh faire un bowling tu a des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Céline est de retour - Malik puis LIBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céline est de retour - Malik puis LIBRE   Céline est de retour - Malik puis LIBRE - Page 2 EmptySam 17 Déc 2011, 21:58

- Non mais moi ce n'est pas pareil , je suis un mec , je peux tenir le choc si ça arrive et c'est le bon côté des relations a caractère libéré . On s'attache , on s'entend bien , c'est plus que sex-friends mais voilà on est pas mariés , on s'installe pas ensemble ni rien ...C'est beau le vingt-et-unième siècle .

Il lui fait un grand sourire .

- Euh ben comme tu préfères , mais Julien on fait quoi ? Tu vas pas l'enfermer ici alors qu'ils est aux petits coins quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Céline est de retour - Malik puis LIBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céline est de retour - Malik puis LIBRE   Céline est de retour - Malik puis LIBRE - Page 2 EmptySam 17 Déc 2011, 22:08

Oui c'est clair et puis toi tu viens des quartier nord donc ca t'a endurcit petit veinard , moi je suis fragile mais bon tu l'a déja remarquée depuis toutes ces années je suppose . Ah d'accord et tu te vois faire ta vie avec cette Eva ?

Je souris en riant

Bah je reste ici pour parler encore avec mon frére et on se donne rendez vous a 20h devant le bowling?
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Céline est de retour - Malik puis LIBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céline est de retour - Malik puis LIBRE   Céline est de retour - Malik puis LIBRE - Page 2 EmptySam 17 Déc 2011, 22:26

- Avec Eve ça l'avenir me le dira , on verra .
Si elle me quittait je ne le prendrais pas mal , celle qui m'a quitté et que je comprenais pas que j'ai vraiment souffert c'était Laure , et c'était à cause des magouilles de ton père . Il m'a eu comme un bleu .
Toi quand tu m'as quitté je pense que c'était dans l'ordre logique des choses , on s'était mis ensemble parce que t'étais pas bien et tu commençais à aller mieux ...


Il la regarde .

- Ouais voilà on va faire comme ça .

Puis sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Céline est de retour - Malik puis LIBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céline est de retour - Malik puis LIBRE   Céline est de retour - Malik puis LIBRE - Page 2 EmptySam 17 Déc 2011, 22:30

Je sourit

On a un point en commun tous les deux : Notre naïveté a tout épreuve . Bah moi c'etait par faiblesse et je t'avais prevenue qu'il me plaisait et puis je me sentais transparente derriére ton métier d'avocat , tu était peu présent et tout cela , je supportais pas de jamais te voir le soir quoi !

Je me leve et me dirige vers la porte avec avant de lui faire la bise

On se dit a ce soir alors et pas d'annulation hein . J'ai envie de partager un bon moment avec toi

Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Céline est de retour - Malik puis LIBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céline est de retour - Malik puis LIBRE   Céline est de retour - Malik puis LIBRE - Page 2 EmptySam 17 Déc 2011, 22:47

Sur le coup , Malik se sentit coupable , le bougre ne s'était pas rendu compte à l'époque et avait complètement oublié , replongeant du même coup des années en arrière ...

- Et Samia m'avait prévenu sur Florent , je n'ai pas voulu la croire ... Enfin c'est le passé .

Il lui sourit et lui rendit sa bise .

- En revanche sur le passé ...C'est terminé les faux plans ...
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Céline est de retour - Malik puis LIBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céline est de retour - Malik puis LIBRE   Céline est de retour - Malik puis LIBRE - Page 2 EmptySam 17 Déc 2011, 22:53

D'accord et oui faison table rase du passé Malik , c'est loin pour moi tout cela même si il m'arrive d'être nostalgique avec tous mes malheurs . Allez a ce soir

Elle se rassit sur le canapé en attendant que Julien revienne sur le canapé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Céline est de retour - Malik puis LIBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céline est de retour - Malik puis LIBRE   Céline est de retour - Malik puis LIBRE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Céline est de retour - Malik puis LIBRE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'arrestation de Malik {Jean-Paul, Malik, puis ce qu'ils veulent}
» La déclaration de Malik {Malik, Céline, Jean Paul et Xavier}
» Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline )
» Le corbeau du village [ Ashley, Vincent, Céline, Malik, Colombe+ Policier]
» Besoin de se confier ( PV Malik + libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Les Demeures sur la Côtes :: Maison de Céline-
Sauter vers: