~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de se confier ( PV Malik + libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Besoin de se confier ( PV Malik + libre) Empty
MessageSujet: Besoin de se confier ( PV Malik + libre)   Besoin de se confier ( PV Malik + libre) EmptySam 29 Déc 2012, 19:15

Fabien s'inquiéter vraiment pour Victoire en faite depuis qu'il est revenu il était content de la retrouver mais depuis quelle sait que son père la manipulé sa va mal.. La veille elle avait fumer une clope a Fabien et ce matin elle a bu un whisky a 10H30 du matin. Fabien essaye tout pour la faire aller mieux rien ni fait et il essaye même de la faire sortir en boîte pour se défouler ou autre mais non elle répond pas sa veux dire quelle veut pas. Puis elle avait pleurer a un moment elle avait craquer mais il a peur quelle nous fait une dépression.
Fabien lui non plus va pas fort mais il met ses problèmes de côtés car il soutient Victoire et la surveille mais lui la nuit fait des cauchemars il veut pas rester seul chez lui ou dans la rue il a peur qu'on l'enlève de nouveau et Victoire a proposé de partir en vacances pour la fin de l'année mais Fabien va demander a ses parents de passer peur qu'on veut voler de nouveau la maison..
Après avec Victoire sa va il l'aime elle aussi mais quand il est avec elle souvent dans le lit il l'imagine avec Sacha. Il sens le bloquage quand elle voudra passer a l'acte pour le moment ils ont pas la tête a sa tant mieux mais a un moment elle voudra et lui arrivera pas.. Bref tout sa pour dire que il y a pas grand chose qui va il est pas si heureux la seule chose positif est qu'il la retrouver Victoire et Mathéo.. La il devait se confier, et Victoire a dit a Jean de passer Fabien et partis avec Mathéo car il se sens pas près a le revoir. Il est aller au parc et au bar faire manger une crêpe a Mathéo et la décide de passer chez Vincent vu que Malik était pas au bar il devait être de repos. Il part chez Vincent avec son fils et tape à la porte et espère qu'il aura Malik.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Besoin de se confier ( PV Malik + libre) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se confier ( PV Malik + libre)   Besoin de se confier ( PV Malik + libre) EmptyDim 30 Déc 2012, 15:11

Malik avait conclu avec Céline qu'il allait continuer à habiter un temps chez Vincent et un temps chez elle . C'était la raison pour laquelle il se trouvait encore à l'appartement de son ami Chaumette . En plus ce jour-là , il ne travaillait pas au bar . D'ailleurs le lendemain , il allait discuter avec Roland de son projet commun avec la plus sexy des avocates . Il était en train de faire sa grille de sudoku quand il entendit frapper à la porte . Il alla ouvrir et vit son ami Fabien . Il lui fit la bise .

Ah c'est toi vieux frère , viens entre .
Comment tu vas depuis l'intervention à la villa ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Besoin de se confier ( PV Malik + libre) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se confier ( PV Malik + libre)   Besoin de se confier ( PV Malik + libre) EmptyDim 30 Déc 2012, 16:46

Fabien voit la porte s'ouvrir et sourit en voyant Malik, pile la personne qu'il voulait voir car il avait peur de tomber sur Vincent vu que à la base c'est l'appartement de Vincent. Mais savait que Malik devait être la mais était pas sur possible qu'il était en ballade avec Céline ou carrément chez cette dernière.. Il fait la bise a Malik et entre avec Mathéo.. Son fils dit bonjour..

Salut jeune frère, même si tes plus vieux que moi.. Et bien je suis pas au top de ma forme et pas si heureux mais faut du temps pour que je m'habitue a tout sa.. En faite j'ai peur de rester seul car je suis tout seul chez moi ou dans la rue je flippe comme un malade et je marche vite peur qu'on m'attaque.. Après je vais quelques cauchemars normal.. Mais en ce moment c'est Victoire qui me fait peur elle déprime totalement j'ai peur quelle nous fait une énorme déprime.. La elle parle avec son père pour sa que je suis partis pendant qu'il discute..

Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Besoin de se confier ( PV Malik + libre) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se confier ( PV Malik + libre)   Besoin de se confier ( PV Malik + libre) EmptyLun 31 Déc 2012, 11:14

Ah salut mon petit gars !

Il sourit à Mathéo et puis écoute ce que Fabien lui raconte . Il a l'air d'avoir du mal à se remettre de ses dernières semaines .

Non mais tu vois comment tu flippes sérieux ? Et tu hésites encore à les attaquer ?

Par rapport à ça Malik était sur une pente savonneuse avec Céline , dans les trois enfoirés y avait son père et même si elle le détestait c'était délicat . Et puis y avait Juliette ...Et Julien ...Qui habitait avec lui à la studette .

J'espère qu'elle va bien le sermonner cet enfoiré ! Il se fait passer pour mort , la prévient pas et revient et se remet à magouiller ...Enlever son beau-fils en plus . Encore Charles je dis pas mais lui ...Et puis Sacha aussi ...Que va devenir son fils ?

Pour Malik Jean devait aller en prison mais pas les deux autres . Julien laisserait pas faire et Jonas pourrait perdre les pédales .

Tu venais demain j'étais chez Céline ...
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Besoin de se confier ( PV Malik + libre) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se confier ( PV Malik + libre)   Besoin de se confier ( PV Malik + libre) EmptyLun 31 Déc 2012, 13:26

Mathéo sourit tout content. Ensuite Fabien regarde Malik et soupire c'est vrai qu'il stress pour rien.

Je sais je flippe mais c'est pas ma faute, j'entend un bruit j'ai peur et je crois que c'est pour moi et que sa va mal finir. C'est pas toi qui c'est retrouver seul dans cette cabane. Oui je sais toujours pas quand je vois la réaction de Victoire j'ai pas trop envie de les attaquer.

Fabien savait pas quoi faire, au fond il aimerait bien qu'il paye tout les trois, mais pour la santé de Victoire si sa empirer il préfère pas, il verra après les fêtes de fin d'année.

Tu sais Victoire lui en veux mais elle aimerait comprendre et elle va juste parler pour aller mieux, elle va pas lui passer un savon.. Non mais attend Malik il a pas que Jean qui a fait tout sa ils sont trois. Si je comprend tu veux que seul Jean paye et pas les autres? Tes chier toi, ils ont tous a payer et surtout Sacha j'en ai rien a foutre de son fils au moins il sera se qu'est vraiment son père. Le plus a qui j'en veux c'est Sacha moi je le déteste c'est une ordure.

Fabien normal qui en veut a Sacha il a coucher avec sa femme. Après Jean a manipulé sa fille et Frémont lui on s'en fou. Fabien l'aimer déjà pas avant.

A tu voyage entre ici et chez Céline? D'après ce que j'ai compris tout les deux vous êtes ensemble? Tu aurait pu me le dire a moi ton pote. Et le bébé sa avance ou sa recule?

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Besoin de se confier ( PV Malik + libre) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se confier ( PV Malik + libre)   Besoin de se confier ( PV Malik + libre) EmptyMar 01 Jan 2013, 10:38

Malik va prendre Fabien dans ses bras et constate qu'il tremble .

Tu peux pas rester dans cet état là ! Non mais tu as vu comment tu trembles ?

Les tremblements de Fabien étaient si forts qu'ils commençaient à faire trembler Malik aussi .

Comment ça ? Comment elle réagit ?

Il pense qu'il doit boire un coup pour que ça passe un peu .

C'est ton beau-père le cerveau , c'est lui qui a tout organisé . Il doit prendre plus cher . Même si je ne cautionne ni que ce que Sacha a fait ni Frémont . Il t'a frappé à plusieurs reprises . Quand à Sacha il a souillée ta femme mais je sais pas trop ce que la justice peut faire par rapport à ça il l'a pas violée .

Le regarde .

Oui , je suis à nouveau avec Céline c'est tout récent .Bah je voulais pas trop t'en parler pour l'instant comme ça va pas toi ton couple . Je pense vu que sa grossesse .
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Besoin de se confier ( PV Malik + libre) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se confier ( PV Malik + libre)   Besoin de se confier ( PV Malik + libre) EmptyJeu 03 Jan 2013, 15:40

Il laisse Malik venir dans ses bras, et oui Fabien tremble parfois de peur et dans parler tout ses souvenirs dans cette cabane revient, même ceux de la maison les disputes, quand il les a surpris etc.

Mais sa va Malik la sa va passer c'est arrive il a pas longtemps normal que je stress pour rien, que j'ai une peur bleu pour sa que je sors pas trop la sa Victoire travail pas elle a pris une semaine pour rester avec moi et après elle est en congé mais en janvier j'espère que sa ira mieux je me vois pas seul ou j'irais bosser.

Parfois Fabien s'emporte et parle méchamment..

Victoire déprime totalement depuis que je lui est tout dit, elle est malheureuse de ce que a fait Jean surtout. Tout à l'heure elle a craquer et pleurer, elle aplus de sourire, tu connais Victoire elle pète la forme et ce bat baisse jamais les bras et la c'est tout l'inverse je les jamais vu aller aussi mal et être aussi bas. A 10h elle nous a bu un whisky, imagine elle noie son mal dans l'alcool. Je m'inquiète pour elle.

Il soupire a tout cet idée.

Pas sur que sa soit Jean le cerveau peut être Frémont les magouilles sa le connait c'est eux deux, l'autre tarlouse de Sacha non il y connait rien mais les a suivit.. Non Malik eux trois prendront le même prix c'est clair? C'est surtout Frémont qui ma frapper pas Jean. La justice pourra rien faire Victoire était totalement consentante mais il se prendra mon poing dans la figure ce fils de p*te. Je vais démolir il comprendra.

Fabien était en colère sa se sens qu'il en veux a Sacha d'avoir coucher avec sa femme.

A même si sa va ps super tu pouvait me le dire j'aurais était content depuis que tu attend sa d'avoir une vrai relation avec elle. Puis tant fait pas pour mon couple, on s'aime c'est sur après on a rien fait façon je m'en sens pas capable. Mais vous savez pas si elle tomber enceinte? Tu fait quoi? Tu veux que je te donne le mode d'emploie?

Il éclate de rire.

Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Besoin de se confier ( PV Malik + libre) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se confier ( PV Malik + libre)   Besoin de se confier ( PV Malik + libre) EmptyVen 04 Jan 2013, 15:28

Tu vois ta petite femme te laisse pas tomber , ça va aller Fabinou . Tu sais que si ça va pas tu peux venir quand tu veux . Bon appelle avant pour savoir où je suis c'est sûr .Entre chez Céline , le bar et chez Vincent c'était il est vrai un peu compliqué .Si tu vas bosser tu seras pas seul y aura Sybille avec toi .

Il le savait très bien et se doutait bien sûr qu'elle avait été au courant de ce qu'il s'était passé .

Victoire est en train de boire au moment où tu parles là ? Putain sérieux elle est à la dérive à cause de son père . Va falloir qu'elle aille voir la psy de l'hôpital .

Sauf que la psy de l'hôpital c'était Laurence , que Victoire le savait très bien et qu'elle avait peur qu'elle défende son père ( alors qu'en fait elle était pas encore au courant de ce qu'il avait fait )

( C'est bien du coup ça m'a fait penser à un truc pour Laurence mdr )

Sacha si c'était une tarlouze il aurait pas dragué Victoire mais plutôt toi . Non sérieusement c'est Frémont qui t'a frappé je sais . Mais c'est bien Jean qui a décidé pour t'enlever non ? Rends pas justice toi-même Fabien s'il porte plainte tu pourras risquer quelque chose . Remarque si tu le frappes et qu'il porte plainte forcément Céline te défendra .

Ah ben non pas possible elle s'est arrêtée avec sa grossesse .

Enfin son remplacent . C'est une pointure à ce qu'il paraît . .

David Barrat était procédurier , les trois cons s'il s'attaquait à eux , risquaient gros .

Je me suis mal exprimé , oui elle est enceinte . Et j'ai réussi à la réconcilier avec Vincent , c'était pas gagné . Comme quoi il a changé enfin il est redevenu ce qu'il était le bon d'avant .
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Besoin de se confier ( PV Malik + libre) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se confier ( PV Malik + libre)   Besoin de se confier ( PV Malik + libre) EmptyVen 04 Jan 2013, 17:53

Oui c'est vrai elle me laisse pas tomber j'ai de la chance de l'avoir au fond. Oui d'accord, c'est vrai j'ai pas appeler la, mais c'était pas prévu que je passe te voir, mais d'un coup j'ai eu l'idée. Au boulot Sybille est pas coller a moi elle est derrière le bar, mais c'est vrai je suis pas seul j'ai des collègues ou des rendez vous et quand je suis seul j'irais au bar embêter Sybille ou les autres serveuses.

Oui Sybille était au courant, fallait qu'il la prévient.

Non la elle boit pas, mais elle a bu toute à l'heure un verre mais sa ma choqué sait pas dans son habitude. Elle aurait jamais cru sa de son père, il lui a menti et manipulé la rendu malheureuse. Un spy ben je tente pas de lui annoncer elle me dira non quelle est pas folle.

Tout dépend comment elle va être après avoir parler a Jean. Mais la connait sa Victoire.

Ben j'aurais préférer qu'il drague moi, j'aurais jamais résister. Oui c'est lui je les est découvert mais les autres était d'accord et c'est Frémont qui a trouver le lieux ou me mettre. Oui ta raison si je frappe Victoire sera pas d'accord elle aime pas quand je frappe. Façon je lui est déjà foutu un coup de boule a Sacha. A si c'est pas Céline c'est pas marrant, son remplaçant je m'en moque. Donc si je porte plainte contre eux et que sa va au tribunal j'aurais pas Céline comme avocate?

Lui voulait Céline il la connait bien, c'est son élève quand ils font du sport.

C'est vrai mais c'est super vas'y sort le champagne Malikou t'attend quoi. Pourquoi elle s'entendait plus avec Vincent? Et pourquoi ta fait sa les réconcilier? Il a changer, vraiment sa reste a voir.

Mathéo était sage et part sur le canapé s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Besoin de se confier ( PV Malik + libre) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se confier ( PV Malik + libre)   Besoin de se confier ( PV Malik + libre) EmptySam 05 Jan 2013, 14:35

C'était une bonne idée .A propos d'idée Malik en avait une .Tu serais d'accord quand on se mariera pour lancer le riz ?Malik prévoyait comme témoin Vincent et Céline Juliette . En fait il savait pas trop si Céline avait demandé à sa sœur . En même temps elle s'était engagée à être la demoiselle d'honneur à son mariage avec Florent qui avait pas eu lui pour cause de mafia suivie de mort .Super toi quand t'as rien à faire tu embêtes les serveuses .Malik se marre.

Déjà il lui a menti en lui faisant croire qu'il était mort et là il a continué de pire en pire . Pourquoi tu dis que ça serait une mauvaise idée le psy de l'hôpital ?

Malik savait pas que Laurence était la compagne de l'autre vieux pauvre type .

Tu sais pas peut-être qu'ils avaient pensé d'autres trucs comme trouver une pouf pour te draguer aussi . Il soupire .Mais t'aurais pas cédé toi t'es fort .Il ne voulait pas accabler Victoire pour son infidélité , se dit que dans d'autre circonstances ou avec un autre plan , Victoire aurait pu être la place de Fabien séquestrée et que Fabien le trompait pendant ce temps .Tu peux plus l'avoir comme avocate elle s'est arrêtée pour sa grossesse il y a quelques jours . Si tu l'avais frappé ça va .

Malik était au courant et ça lui faisait plaisir qu'ils s'entendent bien .

Super , t'as trouvé un prétexte pour boire un coup .Il ricane .Elle s'entendait plus trop avec depuis à peu près mon départ ses magouilles mais elles n'ont duré que quelques mois en fait .Ben je l'ai fait parce que je l'aime bien .Un truc à boire pour le petit ?

Il va ouvrir le frigo et sortit la bouteille de champagne.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Besoin de se confier ( PV Malik + libre) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se confier ( PV Malik + libre)   Besoin de se confier ( PV Malik + libre) EmptySam 05 Jan 2013, 22:08

Fabien le regarde étonner.

De lancer du riz a ton mariage? Tu veux pas lancer autre chose sa fait mal du riz, je vais tant lancer pleins sur toi mon petit Malik. Mais sinon oui si tu veux je lancerais le riz, mais attend deux secondes toi, vous allez vous marier? Quand sa? Pourquoi je suis pas au courant avant? Le bébé je savais mais le mariage du tout. Fabien est étonné mais au fond content pour sa qu'il accepte de lancer du riz. Oui je vais boire un verre et je discute et sa dépend qui c'est et parfois j'embête les filles.

Il sourit, surtout quand il a Sybille sur surtout elle qui va embêter.

Ouai mais non, il c'est fait passait pour mort pour justement protéger Victoire de son histoire car elle aurait pu y passer. Puis voulait les mettre au trou les autres. Ce qu'il a fait de pire c'est d'avoir voulu nous séparé et l'avoir manipulé.
Je dos pas que c'est une mauvaise idée les psy ils servent a sa mais Victoire ira pas en voir un, tu la connait, elle est trop fière pour aller voir un psy est parler de ces soucis.


Fabien non plus le sait pas encore vu qu'il était séquestré et Victoire avait autre chose en tête que de parler que Jean était avec Laurence.

Effectivement sa je sais pas, mais j'aurais pas craquer je pense, sauf quand j'ai appris que j'était cocu la il aurait eu une pouff j'aurais coucher avec. J'ai bien coucher avec Ninon juste par vengeance. Fort pas sur franchement je fais croire a tout le monde que je suis fort et je me bas mais au fond je suis faible. Elle arrête déjà elle est enceinte de quoi un mois? Souvent on arrête a 6 mois et demi voir 7 mois quand la grossesse de passe bien et tout dépend le métier.. Parfois j'ai déjà vu des femmes s'arrêter a huit mois de grossesse, Céline arrête direct pendant un an environ. Les neuf mois de grossesses plus après la congés maternité sa ferra un an. Elle a une belle vie la Céline.

Il rit, il était étonné elle arrêter carrément tôt.

Mais non, dit que j'aime boire, sa ce fête, dit que ta pas de champagne Malik. Il sourit. A je vois c'est vrai que Vincent avait changer et a cette époque elle a pas du l'apprécier il devait Frémont 2.. T'aime bien Vincent? Moi personnellement je le connais pas.. Je les peut être croiser au twenty-night en même temps je vois beaucoup de monde.. Oui sort ce que tu as un jus d'orange ou soda il est pas difficile.

Mathéo sourit a Malik un grand sourire qui voulait dire oui une boisson. Fabien le prend contre lui et l'embrasse sur la tête en regardant son fils, qu'il aime temps et lui avait tellement manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Besoin de se confier ( PV Malik + libre) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se confier ( PV Malik + libre)   Besoin de se confier ( PV Malik + libre) EmptyDim 06 Jan 2013, 16:50

On parle mariage , on pense mariage , on est fiancés mais on fera les choses dans l'ordre t'en fais pas . On a pas la date fixé ni les bans rien de tout ça . Mais non ça fait pas mal le riz .Malik n'avait pas pensé à préciser que c'était conclu entre Céline et lui le mariage mais pas de date fixée ni rien .Ah tu embêtes les filles pas les mecs bien sûr .Il continue de rire , fait exprès sait que Fabien a besoin de rigoler en ce moment .

Jean a protégé sa fille dans cette histoire et d'après ce que le commandant Verdi a dit , Frémont l'avait aussi protégée dans cette histoire mais finalement on s'en fiche ces histoires n'ont pas de lien . S'ils croient qu'on va les laisser sans rien parce qu'ils ont protégé Victoire y a cinq ans ils se mettent le doigt dans l’œil jusqu'au coude .

Elle préférait s'arrêter rapidement et c'était dans son droit avec sa grossesse .

Tu dis ça parce que cette histoire t'énerve mais je n'y crois pas , tu l'aurais pas fait . Ah t'as couché avec Ninon , je savais pas . Tu vas t'en sortir . Je comprends mais bon Céline s'est arrêtée et Vincent a déjà trouvé un remplacent pendant ce temps .

Il sourit.

Oui j'aime bien Vincent , c'est un gars bien , un homme d'affaires honnête comme quoi il y en a .

Il lui sert une coupe à champagne et donne un soda au petit Mathéo.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Besoin de se confier ( PV Malik + libre) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se confier ( PV Malik + libre)   Besoin de se confier ( PV Malik + libre) EmptyLun 01 Avr 2013, 18:16

A d'accord, tu sais tu fais les choses dans l'ordre ou pas c'est pas important je suis pas Mirta très catho, surtout que moi je les ai pas faite dans l'ordre, j'ai fais bébé, fiançailles et mariage, en même temps mon petit Mathéo était pas prévu dans le programme enfin pas si tôt. Vous en parler c'est déjà cela.. Ta intérêt que sa fasse pas mal sinon le marier va en recevoir pleins.. Bien sur les filles c'est différent puis il y a plus de serveuse que de serveurs, il y en a deux je cris de serveurs. Fabien sourit, il a pas la tête a rire mais façon il continue de vivre.

A l'époque il la protèger c'est fait passer pour mort pour la protéger ce qui est débile mais son retour il le fait en fanfare. Façon lui je le déteste pour moi j'ai pas de beau-père. Faut mieux même pas en avoir quand tant a un comme Jean. Oui mais je sais pas si je poste plainte contre eux, je veux juste oublier et porter plainte il en a pour des mois a me rappeler de tout cela, raconter tout. J'ai pas envie je veux juste récupéré ma vie telle quelle était avant que ces trois c..... idiots apparaissent. Il sait rattraper devant son fils, pas dire de gros mots.

Je sais pas si je l'aurais fait mais oui cette histoire m'énerve Jean, Frémont et Sacha m'énerve que je les vois pas de si tôt je fonce dans lard moi. Oui quand j'ai surpris Victoire et Sacha dans le canapé a se câliner et s'embrasser je suis partis en quittant la villa, j'ai voulu aller a l'hôtel pour dormir mais j'arriver j'avais pas envie de dormir. J'ai était voir Ninon on a discuter de mes soucis et étant célibataire on sait rapproché et on a couché ensemble par vengeance sans aucun sentiments. Oui j'espère m'en sortir mais j'en ai marre de tout la j'ai envie de partir loin avec ma famille.
Vincent a déjà trouver quelqu'un? En même temps vu tout les chômeurs ont peu vite remplacer. Elle va profiter de sa grossesse tranquille. Tu va la bichonner au début pas grand chose a faire, mais déjà quand le bébé bouge c'est puissant.


Il sourit se rappelant Mathéo dans le ventre de sa mère et donner des coups Fabien était tout content, il embêter même Mathéo pour qu'il en redonne et Victoire qui parfois ronchonner car parfois sa fait mal.

Vincent a pas eu une période noire ou il devait un peu comme Frémont? Après si il est redevenu un homme bien c'est le principal.

Fabien prend sa coupe de champagne et Mathéo son soda et ils le remercie tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Besoin de se confier ( PV Malik + libre) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se confier ( PV Malik + libre)   Besoin de se confier ( PV Malik + libre) EmptyLun 01 Avr 2013, 22:26

Heureusement que t'es pas catho toi , jure Mirta je sais même pas si je vais l'inviter avec tous ces sermons là elle va me gonfler . Ben pour le moment elle est enceinte et on est fiancés . En fait on dit que le riz c'est dangereux de les jeter parce qu'il paraît que ça tue les oiseaux . Ben regarde Mélanie super comme serveuse et puis elle veut pas évoluer c'est dommage elle en a pourtant les capacités . C'est ce qu'il faut faire effectivement .

Tu sais beau-père ça m'ennuie de penser à ça aussi . Charles Frémont je m'en passerais bien tiens .
Tu peux dire cons tu sais c'est ce qu'ils sont . Et j'espère qu'ils prendront cher ces enfoirés tiens . Parce que si tu portes pas plainte Victoire peut le faire elle .
Il l'a dit à voix basse Mathéo a pas entendu .

Et risquer à ton tour d'avoir des problèmes ? Non , tu vaux mieux que ça Fabinou .
C'est pas terrible de le faire comme ça sans sentiments . Et Ninon elle n'a pas essayé de te retenir ça ne lui ressemble pas elle est plutôt du genre à s'attacher d'habitude . Tu peux partir mais tu reviens au mariage hein t'as intérêt . Non je déconne je veux pas que tu partes .C'est un nouvel avocat David Barrat , c'est un bon et un procédurier un maniaque de la procédure à ce qui paraît . Eh oui , on va profiter ensemble et peut-être que je reprendrais la robe et qu'on ouvrira notre cabinet ensemble ou qu'on continuera avocats ensemble pour Phénicie on y pense . Pour l'instant je continue quand même chez Roland parce que j'aime le job mais une fois le bébé né on verra .


Malik connaissait pas ça mais ça lui faisait pas peur .

Rien qu'un peu comme Frémont alors , c'est dix fois pire quand c'est Charles . Oui c'est un bon gars maintenant .

Il se sert un verre de champagne à lui aussi .

On trinque ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Besoin de se confier ( PV Malik + libre) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se confier ( PV Malik + libre)   Besoin de se confier ( PV Malik + libre) EmptySam 06 Avr 2013, 20:02

Je serais jamais catho surtout pas comme Mirta, si un jour je deviens comme elle enferme moi. Si tu invite Roland tu vas devoir inviter Mirta sinon sa va lui sembler louche. Invite la tu tant moque de ce quelle pense ou ce quelle dit, au pire te dis un truc qui te plais pas tu lui cloue le bec et hop elle sera plus quoi dire.. Le riz sa tue les oiseaux? Faut lancer haut quand même, et pour dire vive les mariés ont lance pas aussi haut.. Ma soeur elle est parfaite dans son métier, mais depuis quelle a commencer elle bosse au Mistral avec Roland et je la vois pas ailleurs elle est trop habituer la bas c'est comme son bar et sa famille. Mais si un jour sa devrait plus aller, je demander a mon patron pour quelle entre au Twenty-Night pas quelle se retrouve sans boulot déjà que avec Benoît ils ont du mal financièrement je pense que c'est un peu Mélanie qui les sauvent malgré que lui fait des petits boulots.

C'est vrai que Frémont est bien pire en tant que beau-père que Jean.

Exact Frémont est pire en beau-père, ta encore moins de chance que moi. Mieux tu le vois mieux tu te portes c'est ce que je me dis avec Jeanbon. Pour la suite Fabien répond aussi tout bas pour pas que Mathéo entend les gros mots surtout, car la conversation comprend peut-être pas trop. Oui tu l'as dit ce sont des enfoirés des ordures finis et je leur souhaite le malheur qu'ils m'ont fait.. Oui Victoire peut le faire mais l’enlèvement etc elle pourra pas dire c'est pas elle qui a était enlever. Je veux oublier ce cauchemars, c'est pas trop demander de reprendre ma vie ou elle sait arrêter, de récupéré mon bonheur?

Oui c'est clair que je vaux mieux que cela que d'avoir des ennuis mais parfois l'envie y est de les frapper, de me venger.
C'est vrai le faire sans sentiments c'est pas le top surtout quand c'est une amie, mais Ninon est pas un mauvais coup donc c'étais agréable, même si elle arrive pas à la cheville de Victoire. Si un peu elle ma retenu pourtant du départ j'ai dis que il y avait aucun sentiment et que c'étais juste par vengeance, mais pour rendre Victoire jalouse, j'ai fais venir Ninon avec moi à la villa et on lui a fait croire qu'on était amoureux et Victoire s'en foutait ou cacher bien son jeu.. Une fois tout finis elle a eu du mal mais elle a finis par comprendre, c'est une femme intelligente Ninon.. Tant fais pas je compte pas partir, on a nos travail on peut prendre nos congés si facilement, avec le temps sa ira enfin j'espère. T'inquiète je compte être la a ton mariage poto.
A je connais pas ce remplaçant en même temps moi et les avocats je connais rien.. C'est vrai tu aimerais redevenir avocat c'est vrai si tes avec la femme que t'aime c'est motivant. Puis tu sera plus utile en avocat que barman et surtout mieux payer surtout avec un bébé, sa coûte cher, les couches, le lait, les habits etc. Surtout que au bar ils sont beaucoup quand même, c'est un petit bar et pleins de serveurs c'est étonnant.


Il le regarde, et regarde ensuite son fils en souriant, content de le retrouver près de lui. Puis répond ensuite à Malik.

Oui personne peut battre Frémont, tant mieux pour Vincent si il est revenu quelqu'un de bien. C'est Ninon qui doit être contente si son père est devenu un homme bien et honnête.

Fabien regarde le verre de Malik, et il lève le sien et trinque avec Malik.

Oui on trinque, a ton futur mariage et futur bébé. En gros a toi futur papa.

Il sourit et trinque et ensuite boit un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Besoin de se confier ( PV Malik + libre) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se confier ( PV Malik + libre)   Besoin de se confier ( PV Malik + libre) EmptyDim 07 Avr 2013, 22:17

C'est pas moi qui pourrais t'enfermer et surtout pas après ce que tu viens de vivre mon dieu . J'imagine que tu as une petite claustrophobie qui s'est installée après ça non ? Oui c'est clair que si j'y invite Roland ce qui n'est qu'obligé vu que c'est en partie grâce à lui si j'en suis là , il faudra bien que j'invite Mirta .Surtout que je compte aussi inviter Luna et Guillaume . Il paraît que certaines mairies l'interdisent maintenant à cause de cette histoire de riz avec les oiseaux . Mélanie est trop attachée à ce bar pour songer en partir et d'ailleurs personne ne la laisserait faire dans le quartier . Roland et Thomas y sont trop attachés même moi d'ailleurs même si c'est pas de la même façon vu qu'on a eu une histoire forte ensemble . Oh y a pas de danger que ça aille mal un jour au bar au point qu'elle parte ou que pire encore le bar ferme .

Malik avait toujours une vision positive de l'avenir . Surtout parce que ça n'avait pas toujours été le cas oh non , avec ce qu'il avait fait .

Je le verrais le moins possible c'est sûr .En même temps , il doit à Charles son premier pas dans la carrière d'avocat .Si elle peut le dire , car je suppose que tu lui as raconté et puis c'est ton épouse , elle doit assistance à son mari .
Tu t'en fous qu'ils s'en sortent ou quoi ?

J'ai un bon truc ...
Il va chercher des fléchettes dans un tiroir .Tiens , je te les prête .
Avec ces fléchettes tu vas planter des photos des trois abrutis dans ta chambre et t'amuser à les lancer dedans , ça défoule , ça te fera du bien .
Bon ben c'est déjà ça si ça ne fiche pas un coup dans votre amitié .
Tu connais les meilleurs de Marseille , moi , avant quand je l'étais , pour le moment que je le suis plus , et Céline . Mais le remplaçant à l'air pas mal non plus . Oh ça oui ça sera bien et j'imagine ce qui pourra se passer dans le bureau si on a pas de clients un jour , ça motive aussi tiens .
Il fait un sourire amusé .Oui surtout qu'au bar il y a Quentin aussi alors .

Ils trinquent ensemble .

J'ai même réussi à les réconcilier avec Céline et pourtant c'était pas gagné je te l'assure .
Oui , c'est surtout pour Ninon que c'est bien c'est clair .


Malik boit aussi une première gorgée à son tour .

Un nouveau départ , une vie de famille à la quarantaine , j'aurais mis le temps mais j'y suis arrivé . Enfin !

Il sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Besoin de se confier ( PV Malik + libre) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se confier ( PV Malik + libre)   Besoin de se confier ( PV Malik + libre) EmptyJeu 11 Avr 2013, 14:34

- J'avoue que la sa serait pas le moment de m'enfermer je péterais un câble défoncerais la porte. Je sais pas si j'ai une claustrophobie mais pour le moment je peux pas rester seul, j'ai toujours l'impression qu'on va me kidnappé ou qu'on me suit bref c'est psychologique. Grâce a Roland que tu en ai la? Tu m'explique.. Oui donc la si il a Roland et Luna la fille de Mirta, tes obliger d'inviter la commère du quartier sinon elle va être vexer et sa risque d'être encore pire que si tu l'invite. A bon je savais pas cela j'apprend des choses je dormirais moins bête ce soir. Oui Mélanie est trop attaché ainsi que tout le monde certes on a l'habitude de la voir derrière le bar et de voir une jolie serveur qui est ma soeur je suis fière. Oui ses une ex pour toi et maintenant une amie. Oui surtout qu'il a l'air de fonctionner depuis des années le bar après tout dépend des chiffres si sa baisse mais sa doit pas être le cas.

Fabien voit souvent du monde dedans et au coup de feu sa bosse bien aussi donc pas de raison que le bar du mistral ferme ou fait faillite.

- Tu le vois qu'on réunion de famille ou les repas. Comme moi si vraiment j'ai pas le choix qu'il vient voir Victoire ou Mathéo et que je peux pas sortir il fait de l'orage et encore je peux aller dans une autre pièce mais Vic' sera contre elle va pas vouloir que je le déteste a vie, elle est marrante aussi pas facile..
Oui je lui ai raconter mais pas tout les détails précis, puis souvent au tribunal ils veulent la personne qui la vécu. Oui je m'en fou qu'ils s'en sorte ils ont une amende salé a payer ils ont pas de fric sinon ils auraient pas foutu le bordel dans mon garage donc la déjà ils sont dans la merde pour payer.


Fabien regarde Malik aller chercher quelques chose et regarde ce que c'est.

-Tu veux que je fasse quoi avec des fléchettes.. A d'accord c'est une bonne idée mais tu crois que j'ai des photos eux en souvenir, j'ai pas de photo d'eux. Puis dans la chambre non Victoire elle va crier que je lance des fléchettes sur le mur sa va faire des mini trou... Non Ninon a comprit façon elle aurait pas supporter de voler le mari d'une amie qui en plus j'aurais du divorcé etc le bordel que sa aurait fait.
Si j'ai besoin d'avocat je sais qui appeler pour une bonne défense.. Oh Malik tu sera à Phenicie pour bosser par faire des galipettes sur le bureau. Quoi que je dis rien je les déjà fait plus d'une fois à l'hôpital dans le bureau de Victoire et sur le lit d'occultation qui a dans son bureau c'est confortable les lit d'hôpital.. A oui en plus vous êtes beaucoup pour un petit bar.


Fabien boit dans son verre et surveille Mathéo qui c'était lever pour regarder un peu partout le curieux.

- A et bien bravo je savais pas qu'ils étaient en froid.. Oui comme cela elle a ses deux parents près d'elle sans être en froid avec l'un ou l'autre.

Il sourit.

- Il y a pas d'âge pour fonder et vivre une famille mon poulet. Bravo tu gère pleins de bonheur a vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Besoin de se confier ( PV Malik + libre) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se confier ( PV Malik + libre)   Besoin de se confier ( PV Malik + libre) EmptyVen 12 Avr 2013, 14:39

- Tu es allé voir un spécialiste ? Parce que ça peut devenir un peu grave si tu deviens claustrophobe à cause de ces trois cons-là . Pour le moment évite les portes fermées quand même , dans la mesure du possible . Tu es encore sous le choc , c'est tout à fait normal , mais tu vas t'en remettre . Victoire t'aidera et puis on sera tous là pour te soutenir . Céline , Samia , tout le monde sera avec toi . On te laissera pas tomber mec . C'est grâce à Roland que j'ai eu mon premier job pour payer mes études donc je pense que je ne serais pas arrivé aussi loin sans lui . Il est un peu devenu mon deuxième père surtout depuis que le mien est rentré au pays . Vu comme ça oui , obligé de l'inviter , on fera au mieux .
Oui , tu es gagnant avec moi , tu dormiras moins bête et vu à quel point t'es pas bête déjà tu vas devenir un vrai puits de science comme moi et ta petite femme . Eh ouais je me lance des fleurs !
C'était pour le faire rire .Je ne sais pas trop comment elle fait pour ne pas demander plus de responsabilités depuis le temps qu'elle est là ta frangine . Pourtant elle en a largement les capacités . De toute façon maintenant on est sur tous les guides touristiques de la région ou presque on est connus au bar . Remarque vous le Twenty-Night ça doit être bien connu aussi .

Non , à priori aucune raison .

- Faudra que je fasse comme ça . En même temps je lui dois aussi mon premier stage dans son cabinet d'avocats donc je pense que je ne pourrais pas forcément l'éviter complètement tout le temps . Et puis bon déjà qu'entre Céline et lui c'est pas top voilà quoi . Ils sont bon eux , tu as autre chose à faire et tu veux oublier c'est normal ! Et ils ont un délai pour payer ou quoi ?

Fabien trouve l'idée bonne mais dit ne pas pouvoir à cause de Victoire et parce qu'il a pas de photos d'eux .

- Merde , ça complique le truc . Moi de Frémont , je peux t'en donner déjà ...De Sacha non et de Jean non plus mais tu dois pouvoir en trouver dans la villa . Et puis tu peux le faire dans le garage et pas dans la chambre . Oui ça aurait foutu le bazar c'est clair ! On sera deux voir trois à ton service mister Fabinou . Ben quoi c'est vrai j'y pense . C'est très intense ! Il sourit .Après on bosse jamais tous ensemble forcément .

Malik regarde Mathéo , qui farfouillait un peu partout . Il l'amusait .

- Ils étaient en froid en rapports à ses anciennes magouilles mais elle a compris qu'il a changé grâce à moi .

Quand Fabien lui dit "mon poulet", Malik toujours plein d'humour lui répond .

Cot-cot-cot !
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Besoin de se confier ( PV Malik + libre) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se confier ( PV Malik + libre)   Besoin de se confier ( PV Malik + libre) EmptyDim 14 Avr 2013, 11:53

- Non j'ai étais voir personne pas de spécialiste pour moi j'en ai pas besoin.. Oui façon à la villa c'est grand je me sens pas enfermé. Oui je vais m'en remettre avec le temps et oui Victoire me soutient mais la je la soutiens elle me parait bizarre avec tout cela. En ce moment elle voit son père pour cela que je suis partis faire un tour et les laisser a deux. Merci a vous au moins vous êtes des vrais amis. A oui vu comme cela merci à Roland. Oui Roland c'est un peu le deuxième père de tout le monde. Oui au pire si elle est chiante on la fait boire.
Un puits de science quand même pas mais j'essaye d'apprendre encore des choses, toi et Victoire vous êtes plus intelligent que moi. Avec toi avocat et ma femme chef en cardiologie je vous arrive pas a la cheville.. Ta raison lance toi des fleurs dommage qu'il en a pas je pourrais tant lancer sur toi.
Il sourit. Tu veux quelle demande quoi elle peut pas prendre la place de Roland. Faudrait quelle change de bar ou aller dans un restaurant ou la elle pourrait avoir plus de responsabilités, mais elle changera pas. Oui je sais pas si il est connu. Le Twenty-Night est connu oui enfin on essaye le bar et Twenty-Night c'est pas comparable. Mais je vais essayer de faire connaitre le bar pour vous ramener du monde.

Il sourit et le regarde.

- Oui enfin tu vas pas le remercier a vie. Regarde Frémont a sauver la vie de Victoire il y a quelques années et c'est pas pour autant quelle le remercie malgré ce qu'il a fait. Mais tes pas en guerre avec lui. Comme cela entre père et fille pas top tu risque pas de le voir souvent. Oui enfin je sais pas si ils ont un délai mais je suppose que oui.

Fabien c'était pas renseigné sur le délais qu'il devait payer la dette.

- Oui donne toujours une de Frémont, sa m'en ferra deux il me manque celle de Sacha, mais lui je lui lancerais bien en pleine tête pas besoin de photo. Oui dans le garage sa va me motivé en voyant le trou je viserais bien leurs deux yeux. Deux trois avocats sa fait beaucoup avec un j'en ai assez surtout payer les trois sa fait cher déjà un c'est pas gratuit. Oui enfin tu pourras baptisé les bureaux.. Si tu dit rien a Mathéo il va foutre le souk avec lui sa va vite.. Mathéo tu reste sage et pas de bazar.

Fabien préfère prévenir Mathéo parce que on sait jamais avec lui.

- A ok c'est cool tu les as réconcilier.

Fabien rit en entendant Malik faire la poule et Mathéo revient vers eux et regarde étrangement Malik ce qui fait encore plus rire Fabien.

- Tu te transforme en poule. Sa te vas bien, on va pouvoir dire fait la poule fait la poule tu verras sa sera plus cool.

Il rit.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Besoin de se confier ( PV Malik + libre) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se confier ( PV Malik + libre)   Besoin de se confier ( PV Malik + libre) EmptyMar 16 Avr 2013, 16:30

- Si tu changes d'avis un jour , tu sais que Céline et moi avons tout un réseau et que ça ne t'engage à rien , tu peux toujours prendre juste un rendez-vous une fois pour essayer et dire à la prochaine fois sans jamais revenir . Tu m'étonnes , elle se prend en pleine tronche que son père est resté un pauvre type . La mort ne l'a même pas changé . Oui , tu as bien fait , parce que après si c'est pour vous faire la gueule et que tu en viennes aux mains à force ça empiéterait sur votre mariage faut pas . Oh , tu sais je les connais pas tous non plus mais je sais qu'il y en a d'autres . Même s'il y a certaines choses dont je lui ai voulu comme ne pas m'avoir dit qu'il avait fait la guerre d'Algérie , du côté des indépendantistes avec mon père . Enfin , c'est sûrement lui qui a voulu garder le secret entre eux . J'ai entendu dire qu'un groupe l'avait retrouvé avec un numéro sur le corps , par Samia . Malik était planqué en Australie au moment de l'intrigue de la Flèche Blanche mais de toute façon Fabien était pas là à ce moment-là non plus .Mirta boire de l'alcool , faudra lui bander les yeux alors .Il se marre.Victoire et moi on est tes profs alors ...Toi tu la payes en nature , mais maintenant qu'on en parle toi comment tu comptes me payer ?Lui demande t-il sérieusement avant de pouffer de rire , forcément c'était pas sérieux .Non mais Roland pourrait la laisser prendre des initiatives comme mettre les sels et poivre pendant que les plats cuisent pour gagner du temps au lieu d'attendre que tout soit prêt .Oh ça non , elle est fidèle Mélanie , en amour , en amitié , mais aussi en travail . Fin bon c'est pas comparable le Twenty-Night c'est grand , le Mistral c'est qu'un bar de quartier même s'il est super connu . Oh c'est gentil ça .

Façon Fabien est toujours gentil avec ses proches .

- Ah oui j'ai entendu parler de cette histoire par Céline ...D'après elle , il n'a sauvé Victoire que par opportunité pour se racheter d'une magouille de pollution à deux balles avec Phénicie . Je suis pas en guerre avec lui . Ben je vais le voir le moins possible, vu que Céline apprécie pas trop son propre père . J'espère que le délai est pas long tiens .

Malik peut se renseigner . Ou Céline .

-Euh , tiens .Il prend une photo de Frémont dans sa poche et lui donne . Ils ne méritent pas que tu commettes un meurtre et aille en prison par leur faute . D'ailleurs le trou faudra bien le reboucher non un jour ? On verra avec lui comment on fera , et puis quand je redeviendrais avocat aussi . Ah ça sera bien ça , surtout avec Céline , je vais pas m'ennuyer ! Oh mais c'est rien , il fait que jouer .

Malik refait le zouave décidément il changeait pas .

-Heureusement que je fais pas les gestes sinon verre cassé .

Il rit et se remet à le boire ensuite .

-Cette chanson me dit quelque chose ..
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Besoin de se confier ( PV Malik + libre) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se confier ( PV Malik + libre)   Besoin de se confier ( PV Malik + libre) EmptyVen 03 Mai 2013, 22:45

(HS: J'adore Malik a des photos dans ses poches lol)

Merci a toi et Céline vous êtes sympa je vous revaudrais ce que vous voulez.. Oui je peux aller au premier rendez vous mais c'est le pire, faut se présenter au gas expliquer ton problème il va me poser des questions. J'y arriverais pas je vais l'envoyer boulet le mec.. Tu as raison mais j'ai l'impression quelle lui en veut presque pas. Je sais que Jean reste son père mais bon elle me fait peur a boire de l'alcool au matin je les jamais vu faire cela, elle a bu que un verre mais je m'inquiète pour elle. Rien le change ce vieux con a part le fric est encore faut voir.. Tu sais mon mariage a prit déjà pas mal de mauvais coup en seulement un an et demi. Quand je pense au futur j'ai peur que mon mariage explose et que Mathéo prend tout car c'est souvent les enfants qui trinque. A d'accord je vois en même temps il aller pas tout dire tu y aurais passer la nuit entière, en plus de la journée. A ok je savais pas, en même temps j'étais pas la a cette époque j'étais en vadrouille dans la france.. Mirta elle peut faire des entorses a ses principes surtout a un mariage on boit jamais de l'eau, tu lui dis le sans alcool c'est pour les enfants.. Il rit quand il entend la suite. Tes con, toi je te paye en nature aussi. Non je paye doublement Victoire une pour te payer toi et une pour payer elle. Il rit et plaisante lui aussi. Mélanie met la table, pourquoi elle met pas le sel et poivre.. Oui ma soeur est fidèle un peu trop vu tout ce quelle a eu comme embrouille avec les hommes. Encore heureux quelle a rencontrer Benoît.. Exact nos deux endroits ou on bosse n'est pas comparable. Mais fonctionne bien tout les deux. Enfin nous l'été sa fonctionne encore plus que l'hiver. Oui c'est un super quartier il mérite d'être connu dont le bar.

Parfois certains cherche des hôtels, car le Twenty-Night est cher enfin c'est du luxe comme la société.

- Je sais pas vraiment le fin mot, je le remercie juste de l'avoir sauver sinon je l'aurais jamais rencontrer ni eu d'enfant avec elle. Mais c'est pas parce qu'il la sauver que sa dette va être effacer. Magouille de pollution c'est sur celle la que Jean a mis en taule et pour réussir il a du se faire passer pour mort plusieurs années pour avoirs des preuves concrètes. A ouai si ta fille le porte pas trop dans son coeur faut dire Frémont en a fait voir des belles a ses filles il y a de quoi lui en vouloir. J'ai entendu dire que Juliette était revenu depuis plusieurs mois déjà mais je les pas encore revu. Quand elle va savoir ma situation elle va choquer, la dernière fois que je les vu je me séparer de Samia. Le délais je sais pas. Mais ils ont pas de sous donc ils auront du mal a part Jean, vu que Victoire a décider de lui faire un chèque.

Fabien regarde ce que fait son fils, car parfois les bêtises sa va vite chez un enfant.

- Merci je vais pouvoir m'amuser a visé, sa me ferra de l'entrainement. Oui je sais mais parfois j'en ai envie de meurtre surtout Sacha.. Oui mais ils ont cas payer le carrelage bousillé pourquoi Victoire et moi on doit payer alors qu'on a rien fait. Mais oui on finira pas le reboucher pour nous mettre la voiture au garage car la nos deux voitures dort dehors enfin dans la cour. Puis avec Mathéo le trou va l'attirer manquerait plus qu'il tombe dedans et se casse quelques chose. Oui avoue tu veux revenir avocat? Tu as cela dans le sang. Tu m'étonne que tu vas pas t'ennuyer Phénicie c'est grand pas mal de bureaux a baptisé. Moi j'ai toujours rêver de le faire à l'hôpital dans le bloque opératoire sur la table d'opération sa doit être excitant, mais Victoire veut pas, elle vieillit elle est plus aussi folle que avant.. Jouer pour Mathéo c'est tout retourner, parfois à la maison je lui dis qu'il peut jouer après j'ai l'impression de me retrouver dans une salle de jeu et plus dans mon salon. Ou quand tu dis de ranger ses jouets il dit oui d'accord, il les rangent pour en ressortir des autres. Mais il a ranger ceux que j'ai demander. Tu va voir avec un enfant tu t'ennuie pas, sa va tant faire voir de toutes les couleurs.

Fabien sourit en voyant faire Malik décidément sa sera un bon père. Mathéo lui il rit et va tout près de Malik.

- Oui je crois que c'est Sébastien je sais plus quoi qui la chante, pas mon frère il s'appel Sébastien aussi mais pas lui, lui les poules il les faire cuire étant cuisinier.

Fait pas les gestes surtout que ce n'est pas tes verres, tes chez Vincent.


Il boit doucement son verre en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Besoin de se confier ( PV Malik + libre) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se confier ( PV Malik + libre)   Besoin de se confier ( PV Malik + libre) EmptySam 04 Mai 2013, 22:46

Normalement un bon psy n'a pas à te poser de questions , il ne dit rien et te laisse parler de ce qui te préoccupe . Bah c'est pas grave , je suis là moi . Victoire se met à boire ? C'est sûrement parce qu'elle n'a pas l'air d'en vouloir à son père qu'elle se plante dans l'alcool . Cela ne lui ressemble guère . Ah ce n'est qu'un verre ça va c'est pas la fin du monde . Oui , je suis au courant , d'abord à cause de ce con de Jean-Baptiste et puis de Sacha et de Jeanbon . Mais non vous n'allez pas divorcer , vous êtes forts .
Oui Mirta ira avec les enfants et carburera aux jus de fruits . Ben c'est moi qui les met les sels et poivres .
Oui , je suis content pour elle , elle a retrouvé l'amour avec Benoît , ils vont super bien ensemble .
J'aime beaucoup ce quartier et le bar la preuve j'y ai rempilé même si je vais reprendre la robe bientôt .


Ils peuvent aller au Select ça dérange pas .

Non ça n'a rien à voir . Et puis c'est entre Victoire et lui . Te concernant et concernant les deux autres salauds , c'est une affaire complètement différente . Hein ? J'ai cru comprendre que cette nana avait été tuée justement par Frémont . Ma fille ? J'ai pas de fille en tout cas pas pour l'instant , t'as trop picolé toi encore ...Il se marre.Oui , elle est revenue , je l'ai vue il y a quelques temps avec Samia .Hein , Victoire va aider son père à payer ?

Il est surpris à cette idée .

Faut pas passer à l'acte .C'est à eux de réparer pas à vous . Oui j'ai envie de le redevenir , même si je ne m'en serais pas rendu compte si Céline ne me l'avait pas demandé . Je n'ai parlé que du bureau d'avocats , après on verra . Mais non , c'est une histoire de déontologie elle peut pas et puis depuis que vous avez une vie de famille faut plus faire n'importe quoi . En gros à chaque fois que tu l'autorises à jouer il met la villa sans dessus-dessous .
Je suis impatient d'être papa , tu peux pas savoir .


Fabien lui a jamais parlé de Sébastien .

C'est pas Sébastien , c'est Sébasto . Sébastien ton frère ? Tu m'en as jamais parlé .
Ah oui t'as raison , je dois faire attention .


Il fait gaffe avec les verres .
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Besoin de se confier ( PV Malik + libre) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se confier ( PV Malik + libre)   Besoin de se confier ( PV Malik + libre) EmptyJeu 09 Mai 2013, 18:57

Oui mais au début il tant pose peut être je sais pas j'ai jamais était en voir un. Mais il note pendant que tu parles et faut pas voir ce qu'il écrit sa va me stresser. Oui c'est qu'un verre quelle boit car des que je les vu j'ai mis les holas. Il était tôt puis si après je vais retravailler et quelle boit en cacher derrière mon dos je rentre si elle est défoncé. Moi j'ai peur de ça. Oui on est fort mais a force notre mariage il en prend pleins et imagine un jour le vase va déborder.
Non justement Mirta laisse le jus d'orange tranquille c'est aux enfants, elle est adulte hop on lui fou une cuite sa doit être marrant Mirta bourrer. A mais quand tes pas la c'est peut être elle qui le met.
Oui ma soeur est heureuse c'est le principal. Sinon Obélix peut prendre cher.
C'est sur mais on est attaché a ce quartier, oui ça va te faire bizarre de remettre la robe.


Fabien finis son verre.

Oui c'est peut être entre Victoire et lui, mais maintenant ce qui concerne ma femme me concerne et celui qui lui fait du mal je le défonce. Parce que Frémont c'est un assassin? Je voulais dire sa fille. Picolé j'aimerais bien dire de me changer les idées mais non je bois pas. Moi je ne les pas encore revu un jour peut-être.. Oui elle va lui faire un chèque de son héritage, enfin faux héritage vu qu'il est pas vraiment mort. Victoire veut pas le laisser sans argent. Puis c'est son fric.

Fabien aussi avait était un peu surpris lui l'aurait laisser se démerder, mais il a rien a dire dans cette histoire.

Non t'inquiète je tue personne, mon fils et Victoire ainsi que ma famille ont besoin de moi. Oui mais déjà l'amende ils vont galérer a payer alors du carrelage et sa pas était préciser qu'il fallait qu'il répare. Donc sa va être de notre poche. A c'est grâce à Céline, merci a elle. C'est déjà bien le bureau d'avocat.. Déontologie on sans fou, la nuit il y a pas d'opération et après on nettoie tout pour pas de microbe. Oui mais bon j'aimerais pimenter un peu toujours à la maison c'est chiant. Oui un peu il a tellement de jouer que c'est la bazar, pourtant il peut jouer dans sa chambre, mais finis toujours par descendre il veut être avec nous pour jouer. Enfin il le fait pas tout le temps.
Ah au début ça va il fait que dormir, mais tu vas voir quand sa commence a marcher les emmerdes commence.


Il sourit, un enfant sa change totalement une vie.

A oui Sebasto c'est pareil, tu vois que tu connais. Normal il vit à Lyon. Mais à l'époque Mélanie a du te parler de ses 3 petits frères? Sébastien c'est le premier, après c'es moi et le dernier Romain que a présent tu connais.
Oui sinon on te punis si tu fais des bêtises, quand Mathéo en fait punis ou je cris.


Il sourit et pose son verre sur la table basse.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Besoin de se confier ( PV Malik + libre) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se confier ( PV Malik + libre)   Besoin de se confier ( PV Malik + libre) EmptyVen 10 Mai 2013, 15:56

Non justement ils t'en posent pas au début pour voir comment ils doivent procéder avec le patient .
Bah faut pas regarder , de toute façon , s'il prend des notes , c'est pour tirer des conclusions sur ce que tu diras . Comme c'est une personne extérieure qui ne te connaît pas en privé les psys peuvent pas faire autrement . T'as mis Ola , hého , dans la nuit bleue ... Non je plaisante .
T'inquiète elle le fera pas , elle sait par son job les risques qu'elle courrait si elle le faisait plus qu'un verre ou longtemps .
Mais non , je suis sûr que au fond vous en ressortez toujours plus forts . Tu sais quoi , j'ai une idée . Vous devriez faire une fête pour les deux ans de votre mariage , je suis sûr que ça pourra aider .
Une fois Mirta a bouffé un gâteau au cannabis avec Rachel et la mère de Blanche , tout le monde en a parlé , elles étaient complètement à l'ouest toutes les trois . C'est Thomas qui m'en a parlé quand je suis revenu . J'imagine la tête de Roland .


Du coup ça lui fait penser à Rachel , morte en Martinique depuis le temps et qu'il n'avait pas pu revoir depuis qu'il était parti en cavale , et pour rien en plus vu que c'était pas lui qui avait tué Dylan finalement .

Non Céline a jamais tué personne mais c'était pas loin quand elle a eu ses crises de folie . En fait Frémont a descendu la nana qui séquestrait ta femme parce qu'il croyait qu'elle faisait la même chose à Céline . Du coup s'il est pas mort pourquoi l'héritage s'annule pas , c'est pas logique cette histoire .

Malik se sent de plus en plus redevenir avocat en faisant des allusions pareilles sur les testaments et tout ..

Oui ta grande famille est importante , et il y a aussi tes amis comme moi , qui t'ai soutenu dans cette épreuve .A côté de Mélanie qu'on avait prévenu de sa disparition dans le vent . Ah ben si vous nettoyez tout c'est bien , très bien même.
Bah je viens de penser à un truc , je pourrais passer garder Mathéo de temps en temps pendant que vous bossez , pour me familiariser un peu à l'avenir . Même avec Céline si elle veut .


Même là qu'il est pas encore là , Malik sent bien que sa vie change .

Non , elle m'a parlé que de toi et de deux autres frères sans me dire leurs prénoms .Ah d'accord t'es le deuxième . Donc Mélanie c'est la seule fille de sa mère . Vous trois c'est Sylvie ?
Oh tu sais , j'ai déjà réussi à me tirer d'un sacré mauvais pas avec Revel dernièrement . J'ai eu du pot qu'il ne me poursuive pas pour m'être enfui et avoir tout quitté en croyant avoir tué l'autre con alors que c'était pas moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Besoin de se confier ( PV Malik + libre) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se confier ( PV Malik + libre)   Besoin de se confier ( PV Malik + libre) EmptySam 18 Mai 2013, 22:17

Je rêve ou tu y connais en psy? Oui mais ce qui va m'énerver et de pas savoir ce qu'il écrit sur moi, ça il le dit pas. Façon j'irais pas voir de psy c'est mort de chez mort. Mon psy c'est ma femme. Peut être quelle connait les risques de l'alcool, mais moi je les connais et quand je vais mal je peux boire malgré tout. Je connais les risque de la cigarette, je fume malgré tout. J'espère qu'on va sans sortir plus fort, mais moins j'ai d'ennuis mieux ça sera surtout côté amour on a déjà bien eu. D'ici fin Août Malik pour faire la fête on a encore le temps. Mais oui on fêtera nos deux ans, quand j'y pense déjà deux ans que je suis marié, sa me choque comment ça passe vite.
Un gâteau au cannabis, punaise faut y pense a le faire. Les vieilles défoncé, Blanche n'est pas vieille. Enfin ça pouvait être risquer tout ça.


En y pensant a imaginer les 3 femmes défoncer, Fabien se marre. Il retrouve au moins un peu le sourire.

Ses crises de folie? Oula Céline a eu une période timbré? A donc au fond merci a Céline parce que sans elle, Frémont aurait pas tuer la femme qui séquestrer Vict'. L'héritage Victoire la déjà eu etc et pour le moment a part les flics, moi, Victoire et quelques un du quartier sont au courant qu'il est vivant, mais pour le reste, les banques, assurances etc il est toujours mort. En même temps avec Jean il y a rien de logique. Enfin bref Victoire va lui donner de l'argent et basta il se casse tiao beau-papa.

Fabien est content comme ça il le verra plus et sera débarrasser de Jean.

Tu l'as dit grande famille mais je me confis pas a eux, mes parents non parce que eux vont s'alarmer pour la moindre chose, après le reste c'est en Italie et certains comme mon oncle Jean mais je le voit pas assez pour lui raconter mes soucis. Oui toi tes un vrai pote, je sais pas comment te remercier. Parce que d'après ce que j'ai compris si j'attend après Mélanie je serais mort à l'heure actuelle. D'ailleurs je lui en veux, elle dit tenir a ses frères, déjà quelle vient jamais nous voir même pas son neveu. Et la j'ai disparu j'étais peut être mort vous savez pas est elle s'en fou. Et je les pas vu depuis des mois donc elle est pas la de me voir et je suis pas la de pardonner tient. Fabien en veut a sa soeur et il y a de quoi un peu quand même, elle a pas prit de ses nouvelles par la suite. On a rien nettoyer on la pas fait dans la salle d'opération elle veut pas. On la déjà fait dans son bureau c'est tout. Un bureau de chef en cardiologie sa se baptise.
Oui si tu veux, enfin il va à l'école Mathéo, mais parfois j'avoue que le soir les horaires vont pas c'est soit il va chez Romain et Lauranne ou chez mes parents. Mais oui vous pouvez ou même pendant les vacances si il veux vu qu'il vous connait pas trop. Tu sais d'ici que ton gosse a 5 ans tu as encore le temps. Va voir Romain aussi Arnaud va avoir un an c'est déjà plus proche, surtout qu'il va commencer a parler et marcher sa va être intéressant pour vous deux. Mathéo a part foutre le bordel, parler de tout et de rien et te tirer pour jouer avec lui il est calme. Puis si tu veux t'apprendre pour les couche, comment porter un bébé, le consoler, donner le biberon, le fils de Romain va plus te familiarisé. Enfin c'est un conseil. Tu connais mon frère maintenant tu peux lui proposer. Je suis sur il refusera pas le connaissant.


Malik a une bonne idée, car quand on a jamais eu d'enfant faut avouer que ça fait peur quand il arrive.

A d'accord, en même temps de moi elle était obliger de te parler vu que j'arriver sur Marseille et aller squatter chez vous.. Oui je suis deuxième je suis bien placé. Ta tout comprit Mélanie est notre demi soeur en faite. Ma mère Sylvie a eu trois garçon, elle aurait aimer avoir une fille, mais 3 mec pour cela que pour ma mère Sylvie c'est comme sa fille surtout quelle la vu jeune. Après moi mes parents en voulait plus normalement mais vu que j'étais un garçon et non une fille ils ont décider dans faire un troisième espérant que sa soit une petite fille et malheureusement mon père a mis un garçon Romain et la ils ont dit tant pis pas de fille ont arrête la. Et ses petits enfants sont aussi des garçons ma mère déprime a tout ça quand elle y pense. Enfin il y a Perrine mais c'est pas vraiment du sang des Rinato mais ma mère l'adore c'est une fille elle est heureuse.
Mais quand j'y pense avec Victoire on veut d'autre enfant et moi après je veux une fille, imagine je fais comme mon père que des mecs.
A ta vu le substitut dernièrement? Façon sa date cette histoire, il y a aucune preuve de n'importe qui. Tes pas un assassin qu'il te foute la paix.


Mathéo arrive pour boire son verre et ensuite il va vers Malik et mes ses mains sur ses genoux et le regarde en souriant. Il l'aimer bien sans connaître mais son visage lui plait sa passe. Parce que parfois avec des enfants il y a des têtes qu'ils aiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de se confier ( PV Malik + libre) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se confier ( PV Malik + libre)   Besoin de se confier ( PV Malik + libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de se confier ( PV Malik + libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de me confier (PV Barbara)
» Céline est de retour - Malik puis LIBRE
» A besoin de changer d'air ( Libre )
» Besoin de réflêchir (libre)
» Besoin de faire du sport ( Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Les Demeures sur la Côtes :: Appartement de Vincent-
Sauter vers: