| Un premier soir seule ( Quentin ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sandra Gisbert
Messages : 505 Date d'inscription : 12/12/2011 Age : 30 Localisation : Le mistral Emploi/loisirs : Me balader Humeur : Happy
| Sujet: Re: Un premier soir seule ( Quentin ) Lun 02 Jan 2012, 19:03 | |
| Elle lui sourit également
Je suis vraiment contente de t'avoir rencontré, ca te dis une promenade au parc borely ou aux calanques d'ici demain? | |
|
| |
Quentin Deschamps
Messages : 1143 Date d'inscription : 11/12/2011 Age : 31 Localisation : Au mistral Emploi/loisirs : Serveur au bar du Mistral Humeur : Heureux
| Sujet: Re: Un premier soir seule ( Quentin ) Lun 02 Jan 2012, 19:04 | |
| Elle me proposa une ballade pour demain.
Ha oui avec plaisir. On pourra aller ou tu veux. | |
|
| |
Sandra Gisbert
Messages : 505 Date d'inscription : 12/12/2011 Age : 30 Localisation : Le mistral Emploi/loisirs : Me balader Humeur : Happy
| Sujet: Re: Un premier soir seule ( Quentin ) Lun 02 Jan 2012, 19:08 | |
| Elle le regarde
Euh... j'aime bien les calanques, c'est assez romantique tu ne trouves pas? enfin moi j'adore y passer des apres midi ! et avec toi ca ira encore mieux... | |
|
| |
Quentin Deschamps
Messages : 1143 Date d'inscription : 11/12/2011 Age : 31 Localisation : Au mistral Emploi/loisirs : Serveur au bar du Mistral Humeur : Heureux
| Sujet: Re: Un premier soir seule ( Quentin ) Lun 02 Jan 2012, 19:10 | |
| je réfléchi un instant, je ne connaissait pas encore bien les alentours, mais il me semblais que les calanque j'y avait déjà été, c'est vrai que c'était pas mal du tout.
Oui c'est vrai que c'est un trés belle endroit. Je serai ravie d'y aller avec toi | |
|
| |
Sandra Gisbert
| Sujet: Re: Un premier soir seule ( Quentin ) Lun 02 Jan 2012, 19:12 | |
| D'accord ben on prévoit ca demain alors? enfin moi je n'ai rien de prévu...
elle le regarde
Je vais quitter ma chambre d'hotel déja, j'ai rencontré un ami qui a eut la gentillesse de m'heberger et de me trouver un travail dans son entreprise... génial non? | |
|
| |
Quentin Deschamps
| Sujet: Re: Un premier soir seule ( Quentin ) Lun 02 Jan 2012, 19:14 | |
| je souris
D'accord, je n'ai rien de prévu non plus pour demain.
je l'écoute
Ha mais oui c'est génial sa, sa sera beaucoup mieux que une chambre d'hotel. Moi je suis toujours chez Elodie. et sans boulot | |
|
| |
Sandra Gisbert
| Sujet: Re: Un premier soir seule ( Quentin ) Lun 02 Jan 2012, 19:16 | |
| Ok parfait alors !
elle l'ecoute également
Ah d'accord, ben tu en trouveras du boulot ! et puis Elodie doit etre sympa donc c'est sympa comme cohabitation... | |
|
| |
Quentin Deschamps
| Sujet: Re: Un premier soir seule ( Quentin ) Lun 02 Jan 2012, 19:18 | |
| Oui elle est trés sympas mais bon je n'ai pas l'intention d'abuser de son hospitalité trop longtemps.
je la regarde | |
|
| |
Sandra Gisbert
| Sujet: Re: Un premier soir seule ( Quentin ) Lun 02 Jan 2012, 19:20 | |
| Oui, c'est mieux quand meme... mais il faut un temps pour tout, et tu trouveras j'en suis certaine !
lui sourit convaincue qu'il en serait capable | |
|
| |
Quentin Deschamps
| Sujet: Re: Un premier soir seule ( Quentin ) Lun 02 Jan 2012, 19:22 | |
| moi aussi j'en suis sur
je regarde l'heure, il était maintenant trés tard.
En parlant d'Elodie elle va hurler vu a l'heure que je vais rentré, elle va se réveillé en entendant la porte c'est sur.
Je ne voulais pas embêter Elodie mais bon la je n'avais pas vraiment le choix | |
|
| |
Sandra Gisbert
| Sujet: Re: Un premier soir seule ( Quentin ) Lun 02 Jan 2012, 19:24 | |
| Elle le regarde et puis comprit qu'il devait partir, elle se leva a son tour
Bon d'accord, ben bonne nuit alors. Et a demain ! Oui, vaut mieux que tu ne tardes pas quand meme se n'est pas cool apres si elle te prend la tete | |
|
| |
Quentin Deschamps
| Sujet: Re: Un premier soir seule ( Quentin ) Lun 02 Jan 2012, 19:25 | |
| je la regarde
je suis vraiment désolé, j'aurais aimé resté plus longtemps avec toi.
Je lui souris
Bonne nuit puis a demain alors
Je la regarde et l'embrasse | |
|
| |
Sandra Gisbert
| Sujet: Re: Un premier soir seule ( Quentin ) Lun 02 Jan 2012, 19:27 | |
| Elle l'embrasse aussi puis le regarde partir ayant hate de le revoir demain...
Oui, a demain d'abord, j'ai déja hate de te revoir ! Passe une bonne nuit ! | |
|
| |
Quentin Deschamps
| Sujet: Re: Un premier soir seule ( Quentin ) Lun 02 Jan 2012, 19:28 | |
| je la regarde
merci, toi aussi. A demain
Je quitte ensuite le hall du select pour rejoindre l'appartement que j'occupé | |
|
| |
Sandra Gisbert
| Sujet: Re: Un premier soir seule ( Quentin ) Lun 02 Jan 2012, 19:32 | |
| Elle prit sa clé et alla dans sa chambre tout sourire
SUJET TERMINE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un premier soir seule ( Quentin ) | |
| |
|
| |
| Un premier soir seule ( Quentin ) | |
|