| Découverte des lieux [Dydy featuring Maxou ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Elodie Cassagne
| Sujet: Re: Découverte des lieux [Dydy featuring Maxou ] Sam 17 Déc 2011, 00:03 | |
| Elodie commencait a trembler de peur . Et si cela se passait mal ? Ses caresses sur mon visage me rassurérent et je savais qu'il allait bien s'y prendre pour que ma premiére fois reste mémorable
Sacha que je t'aime !
Dit-elle en le regardant encore dans les yeux et le dévorait du regard | |
|
| |
Maxime Robin
Messages : 1012 Date d'inscription : 10/12/2010 Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie
| Sujet: Re: Découverte des lieux [Dydy featuring Maxou ] Sam 17 Déc 2011, 00:10 | |
| - Je t'aime moi aussi . Et puis très fort avec ça .
Il plongea encore deux trois minutes son regard dans celui de sa belle , puis lui déposa un petit baiser chaste , et un suivant un peu plus ardent après lequel il commença à effectuer cinq premières allées et venues en elle .
- Ça va ? | |
|
| |
Elodie Cassagne
| Sujet: Re: Découverte des lieux [Dydy featuring Maxou ] Sam 17 Déc 2011, 00:15 | |
| Il me fait un petit baiser chaste suivie d'un ardent avant de commencer cinq va et viens en moi . Elodie fermait les yeux mais cela ne lui faisait pas trop mal pour l'instant
Tout va bien pour l'instant mon coeur | |
|
| |
Maxime Robin
Messages : 1012 Date d'inscription : 10/12/2010 Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie
| Sujet: Re: Découverte des lieux [Dydy featuring Maxou ] Sam 17 Déc 2011, 00:22 | |
| Ces cinq premiers allers et retours comptaient beaucoup pour elle . Il le savait , connaissait ce ressenti, il venait de faire d'elle une femme , de l'avoir faite grandir d'un coup . Il faisait attention à ne pas lui faire mal et ne pas la faire saigner non plus , mais ça par rapport à ça elle faisait peut-être de la danse donc ça avait très bien pu s'ouvrir avant . Il poursuivit donc toujours aussi doucement .
- Si ça va pas , tu me dis et j'arrête .
Il se voulait sécurisant . | |
|
| |
Elodie Cassagne
| Sujet: Re: Découverte des lieux [Dydy featuring Maxou ] Sam 17 Déc 2011, 07:38 | |
| Elodie commencait a sentir son immen saigner a vrai dire . Elle serra les dents et regarde Maxime .
Deux petites secondes , je crois qu'il y'a le truc qui se détruit la 1 ére fois . Je pense que ca doit saigner un peu .
Sa gentillesse et son attention touchait la belle Elodie | |
|
| |
Maxime Robin
| Sujet: Re: Découverte des lieux [Dydy featuring Maxou ] Sam 17 Déc 2011, 09:55 | |
| Si Maxime avait prévu le coup , il fallait vite chercher des mouchoirs . Le beau brun en avait dans les poches de son pantalon .
- J'ai un paquet de mouchoirs dans une poche de mon pantalon , ça ira tu crois ?
Il avait tout stoppé bien entendu , et attendit sa réponse . | |
|
| |
Elodie Cassagne
| Sujet: Re: Découverte des lieux [Dydy featuring Maxou ] Sam 17 Déc 2011, 13:23 | |
| Parfait c'est normal , ca le fait toujours la premiére fois tu sais .....
J'attend les mouchoirs en souriant a demi sourire | |
|
| |
Maxime Robin
| Sujet: Re: Découverte des lieux [Dydy featuring Maxou ] Sam 17 Déc 2011, 13:28 | |
| Il alla récupérer dans une poche de son pantalon qu'elle avait mis au sol tout à l'heure un paquet de kleenex .
- Tiens ... Je pensais que tu aurais pu danser et l'ouvrir en faisant le grand écart mais c'est pas le cas ... Je suis désolé ...
Il se sentait coupable mais surtout il ne supportait pas la vue du sang . | |
|
| |
Elodie Cassagne
| Sujet: Re: Découverte des lieux [Dydy featuring Maxou ] Sam 17 Déc 2011, 13:50 | |
| Elodie se cache pour s'essuyer puis dés que ca ne coulait plus , elle le mit dans la poubelle de sa salle de bain avant de revenir d'un air élegant et légerement allumeur pour voir son coté viril et je m'approche de lui.
Pas grave . J'ai bien envie de reprendre la ou en était
Elle avait envie de devenir une femme | |
|
| |
Maxime Robin
| Sujet: Re: Découverte des lieux [Dydy featuring Maxou ] Sam 17 Déc 2011, 14:05 | |
| Il pensait que ça avait pu la couper dans son élan mais non , en fait il n'y avait que des bons côtés , vu que ça avait encore eu le temps de baisser sa tension , enfin plutôt la hauteur de son engin , la petite coupure , le petit intermède qui venait d'avoir lieu .
- Oh mais je te rassure j'avais pas envie d'arrêter non plus , il m'en faudrait bien plus ..
Maxime allait faire d'elle une femme , c'était une lourde responsabilité pour lui , mais qui ne lui faisait pas peur , qui ne le ralentissait pas . La preuve , il se réintroduisit en elle et reprit avec la même cadence , la même attention et surtout , surtout , la même sensualité .
[ T'as changé de mot depuis ? C'tait marrant aussi Knacki ;P ] | |
|
| |
Elodie Cassagne
| Sujet: Re: Découverte des lieux [Dydy featuring Maxou ] Sam 17 Déc 2011, 14:16 | |
| Elle regarda sa knacky qui avait légerement réduit en taille à cause de cette trêve mais elle ne douta aucune secondes qu'elle avait vite reprend en volume .
Je suis fiére de faire ma premiére fois avec toi Maxime . Tu est doux , respectueux avec moi , beau et je t'aime !
Puis elle le laisse réintroduire sa knacky en elle et il reprit avec la même vitesse avec une pointe de virilité , de sensualité et de douceur évidante . Elodie commencait a avoir du plaisir . | |
|
| |
Maxime Robin
| Sujet: Re: Découverte des lieux [Dydy featuring Maxou ] Sam 17 Déc 2011, 14:24 | |
| - C'est ... Une ...Grande responsabilité ...Pour moi ...Elle me flatte....
Les allées et venues faisaient que la respiration se fit plus rare , d'où les pauses entre les mots . En plus il prenait son pied tout en se rendant compte qu'elle le prenait aussi , c'était l'éclate quoi entre les deux jeunes gens .
- Et surtout ...Je t'aime aussi ...
[ T'étais pas obligée de rechanger c'est toi qui voit comment tu dis ;P ] | |
|
| |
Elodie Cassagne
| Sujet: Re: Découverte des lieux [Dydy featuring Maxou ] Sam 17 Déc 2011, 17:12 | |
| Et tu la réussis haut la main mon homme . Je sais que tu aime pas que je te dise cela mais t'est un vrai homme je confirme Maxime Elodie prenait un plaisir fou . Cette premiére fois restera dans sa mémoire a tout jamais . Elodie ne parlait plus car elle ne voulait pas empêcher Maxime de respirer et d'accélerer la vitesse ( Je fais ce que je veux ) | |
|
| |
Maxime Robin
| Sujet: Re: Découverte des lieux [Dydy featuring Maxou ] Sam 17 Déc 2011, 17:19 | |
| - Qu'est-ce que tu racontes ? J'aime beaucoup quand tu me dis ça . Même si je le sais très bien ...
Comme elle se sentait un peu plus à l'aise , Maxime se risqua à aller un peu plus vite , et poussa même quelques gémissements masculins pour lui montrer son plaisir et qu'elle n'était pas la seule à être bien ... | |
|
| |
Elodie Cassagne
| Sujet: Re: Découverte des lieux [Dydy featuring Maxou ] Sam 17 Déc 2011, 17:35 | |
| Arrête de te parler , tu t'épuise bêtement !
Elodie prenait vraiment un plaisir fou pour une premiére fois . Il s'y prenais vraiment bien pour ne pas me faire mal . Il commencait a accélérer alors Elodie ne parla plus et le regardait dans les yeux pour lui montrer qu'elle adorait puis elle entend gémir de cri d'homme Maxime . Elle adorait cela et elle se mit a gémir plus féminement pour être en harmonie avec lui | |
|
| |
Maxime Robin
| Sujet: Re: Découverte des lieux [Dydy featuring Maxou ] Sam 17 Déc 2011, 17:56 | |
| Elle avait raison , autant se taire , ça valait mieux , ils étaient en osmose , la sueur commençait à les habiter , et il respirait encore moins en parlant ; ils ne s'en rendaient pas compte bien sûr mais le savaient , ça ne les arrêtait pas car ils prenaient vraiment leur pied , le jeune Robin faisait certes tout pour ça . Ils étaient bien , ils étaient beaux , et ce n'était pas pour assouvir une pulsion non c'était une belle preuve d'amour . Maxime l'aimait et faisait tout pour la combler , rien ne les arrêterait , rien ni personne . | |
|
| |
Elodie Cassagne
| Sujet: Re: Découverte des lieux [Dydy featuring Maxou ] Sam 17 Déc 2011, 18:28 | |
| Elodie prenait vraiment son pied . Elle sentait bien que le bouquet final était imminent car il était bien partis . La jeune Esteve-Cassagne était envoutée par le corps de son Appollon et en parfaite harmonie avec le sien . Elodie rêvait de faire l'amour avec un vrai gentleman charmant et tendre et elle l'avait trouver en Maxime dont elle était totalement éprise et amoureuse . L'amour qu'il faisait était profond et sincére selon elle . | |
|
| |
Maxime Robin
| Sujet: Re: Découverte des lieux [Dydy featuring Maxou ] Sam 17 Déc 2011, 18:34 | |
| Oh ça bien évidemment qu'il l'était . Et oui en effet il était impossible de l'éviter et puis la fin de la première en engendrait de nouvelles fois , plein , en gros il fallait bien que ça s'arrête malheureusement . Les minutes de l'harmonie ou de l'extase passèrent et les rapprochèrent du moment fatidique . Mais Maxime ralentit et espaça les allées et venues en elle dans le but de tout faire pour qu'ils terminent , c'est-à-dire atteignent le septième ciel au même moment , chose qui était très rare , et donc très précieuse d'ailleurs ... | |
|
| |
Elodie Cassagne
| Sujet: Re: Découverte des lieux [Dydy featuring Maxou ] Sam 17 Déc 2011, 18:47 | |
| Ca y'est . Elodie ne put s'empecher de pousser un gros cri de plaisir dans l'appartement , eh oui elle atteignit l'orgasme assez rapidement et monter donc au septiéme ciel et au summum du plaisir . Maxime avait réussie a émerveiller sa premiére fois grâce a sa puissance certaine , sa tendresse et son amour pour moi . Elodie cria encore pour montrer sa jouissance extrême. | |
|
| |
Maxime Robin
| Sujet: Re: Découverte des lieux [Dydy featuring Maxou ] Sam 17 Déc 2011, 18:51 | |
| Maxime l'atteignit au même moment . Aucun des deux n'étaient superstitieux mais c'était le signe d'un amour qui n'était pas que physique et sentimental , leurs corps aussi s'aimaient et s'accordaient , et c'était ce qui était le plus émouvant lors de l'acte , car c'était rare et précieux .
- C'était bien ? | |
|
| |
Elodie Cassagne
| Sujet: Re: Découverte des lieux [Dydy featuring Maxou ] Sam 17 Déc 2011, 21:05 | |
| Maxime me demande aprés mon orgasme si c'etait bien . Je rigole jaune et lui chuchote dans l'oreille
Excellentissime mon coeur !
Elle pose sa tête sur son torse aprés l'acte | |
|
| |
Maxime Robin
| Sujet: Re: Découverte des lieux [Dydy featuring Maxou ] Sam 17 Déc 2011, 21:10 | |
| C'était évident qu'il dirait ça mais il voulait le dire aussi , pareillement dans l'oreille .
- J'ai beaucoup aimé moi aussi .
Il garda une main posée sur son visage , la caressant amoureusement . | |
|
| |
Elodie Cassagne
| Sujet: Re: Découverte des lieux [Dydy featuring Maxou ] Sam 17 Déc 2011, 21:23 | |
| Elle restait sur son torse en appréciant ses caresses
Je suis tellement heureuse , j'ai l'impression d'avoir murie en 30 minutes c'est dingue . Dis je peux rester dormir ici ce soir Maxime? | |
|
| |
Maxime Robin
| Sujet: Re: Découverte des lieux [Dydy featuring Maxou ] Sam 17 Déc 2011, 21:40 | |
| - Si tu peux dormir ce soir ... Non mais j'espère que tu plaisantes .
Il lui caressa le nez et la regarda droit dans les yeux .
- Je n'envisage absolument pas de te laisser partir ... Ce n'est pas négociable , je veux que tu restes petite princesse . | |
|
| |
Elodie Cassagne
| Sujet: Re: Découverte des lieux [Dydy featuring Maxou ] Sam 17 Déc 2011, 21:52 | |
| Je me frotte la tête en rougissant
D'accord car je voulais plus quitter ton corps ! J'y suis attachée beau gosse !
Je lui fais un bisou sur le torse avant de remonter dans le cou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Découverte des lieux [Dydy featuring Maxou ] | |
| |
|
| |
| Découverte des lieux [Dydy featuring Maxou ] | |
|