| Découverte des lieux [Dydy featuring Maxou ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Maxime Robin
Messages : 1012 Date d'inscription : 10/12/2010 Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie
| Sujet: Re: Découverte des lieux [Dydy featuring Maxou ] Jeu 15 Déc 2011, 21:51 | |
| Maxime rougit à cette question , mais y répondit tout de même , il fallait bien et puis il en avait envie .
- C'est arrivé de temps en temps avec Sonia oui ...
Mais pas avec Cassandre , une demi-soeur , qui était finalement devenu par amour réel un coup comme ça ..
- Pourquoi ? | |
|
| |
Elodie Cassagne
| Sujet: Re: Découverte des lieux [Dydy featuring Maxou ] Jeu 15 Déc 2011, 22:01 | |
| Je continue a rougir puis reprend mon souffle et souris quand il me dit qu'on lui en avait déja fais une . Je passe moins pour une débile
J'en ai jamais fait a aucuns mec et voila j'avais envie d'attendre un mec que j'aime vraiment pour le faire et c'est le cas . Ah moins que tu n'aime pas? Mais j'ai peur de mal le faire en fait | |
|
| |
Maxime Robin
Messages : 1012 Date d'inscription : 10/12/2010 Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie
| Sujet: Re: Découverte des lieux [Dydy featuring Maxou ] Jeu 15 Déc 2011, 22:18 | |
| -Je ne vois pas comment tu pourrais mal le faire et puis ouais j'aime bien ça , mais je n'y suis pas addict non plus comme tous les autres mecs ,je peux m'en passer .
Il la regarde , si elle lui demandait c'était qu'elle voulait lui faire alors , c'était plutôt une bonne nouvelle pour eux . | |
|
| |
Elodie Cassagne
| Sujet: Re: Découverte des lieux [Dydy featuring Maxou ] Jeu 15 Déc 2011, 22:25 | |
| je n'en doutais pas , quelle mec n'aimerait pas que sa copine lui fasse cela . Bon bah je vais essayer , je suis fiére de te le faire a toi Maxime d'amour !
Je le dévore du regard puis abaisse tout doucement ma tête au niveau de son petit oiseau et je me mord la lévre en attendant son accord . Je jouait et avait envie de lui donner l'eau a la bouche
Tu peux t'en passer ? Donc j'arrête dans ce cas . | |
|
| |
Maxime Robin
| Sujet: Re: Découverte des lieux [Dydy featuring Maxou ] Jeu 15 Déc 2011, 22:33 | |
| - Pour arrêter il faut commencer non ...
Il essaya d'argumenter .
- Ce que je veux dire c'est que je ne vais pas pousser , forcer , là on le veut ensemble donc voilà .. | |
|
| |
Elodie Cassagne
| Sujet: Re: Découverte des lieux [Dydy featuring Maxou ] Jeu 15 Déc 2011, 22:37 | |
| Je vais pas te faire languir plus longtemps alors , j'espére que tu va apprécier
Je le regarde dans les yeux . Il me regardait et je lisais dans ses yeux qu'il se disait " Mais qu'est ce que tu attend , j'en peux plus d'attendre , tu m'a donner envie " . Je regarde quelques secondes son engin avant de l'introduire dans ma bouche doucement pour commencer la gâterie | |
|
| |
Maxime Robin
| Sujet: Re: Découverte des lieux [Dydy featuring Maxou ] Jeu 15 Déc 2011, 22:47 | |
| - Je n'en doute pas l'ombre d'une seconde .
Et il n'avait pas tort , ça commençait plutôt bien .
- Tu veux que je t'aide ?
Sans attendre de réponse , vu qu'il avait une forte notion de partage , il l'aidait à orienter sa tête pour les allées et retour , signe de volonté de participation . | |
|
| |
Elodie Cassagne
| Sujet: Re: Découverte des lieux [Dydy featuring Maxou ] Jeu 15 Déc 2011, 23:02 | |
| J'etais concentrée sur le début de la gâterie quan il me propose son aide . Je dis entre deux
Oui je veux bien Maxime . Tu peux gérer comem tu veux , c'est pour ton plaisir mon amour tu sais !
Je reprend la ou j'en étais en la mettant plus loin dans ma bouche et sentait ses mains derriére ma tête pour l'aider a positionner ma tête . | |
|
| |
Maxime Robin
| Sujet: Re: Découverte des lieux [Dydy featuring Maxou ] Jeu 15 Déc 2011, 23:08 | |
| La gâterie devait être une pratique où chacun des deux partenaires se devaient de participer du moins selon lui . Et la plupart du temps la masculine devait automatiquement par la suite engendrer la féminine , ou inversement , il fallait alterner aussi de temps à autre .
- Chacun a un rôle à jouer , pour tout , je fonctionne comme ça en tout cas . On te l'a déjà fait à toi ?
Lui demanda t-il justement à propos de l'équivalent féminin tout en poussant de petits gémissements pour montrer qu'elle le faisait bien et qu'il lui en procurait beaucoup . | |
|
| |
Elodie Cassagne
| Sujet: Re: Découverte des lieux [Dydy featuring Maxou ] Jeu 15 Déc 2011, 23:18 | |
| Il me dit que chacun a un rôle a jouer . Belle philosophie de vie , Elodie sourit en continunat la gâterie de plus belle en s'appliquant et en la sucant du mieux qu'elle pouvait . Ses petits gémiseement montrait que ca lui faisait du bien et elle en était trés heureuse surtout pour une premiére fois a le pratiquer
Jamais a vrai dire
Elle continue encore , elle y prenait goût . Quitte a attendre sa réponse , autant se faire du bien et lui faire du bien en même temps . | |
|
| |
Maxime Robin
| Sujet: Re: Découverte des lieux [Dydy featuring Maxou ] Jeu 15 Déc 2011, 23:31 | |
| Il la laissa poursuivre quelques fois encore et puis comme si elle continuerait il se passerait certaines choses qui bloqueraient un moment la situation , les mecs ayant besoin de temps à recommencer après , il fallait donc le retarder à tout prix et pour cela la meilleure solution c'était d'inverser la tendance .
- C'est mon tour maintenant .
Ce fut donc ensuite lui qui se baissa pour s'occuper de la petite fleur de sa belle . | |
|
| |
Elodie Cassagne
| Sujet: Re: Découverte des lieux [Dydy featuring Maxou ] Ven 16 Déc 2011, 07:05 | |
| Il m'arrête en plein vol mais bon si j'alais trop vite , il n'y'aurait plus rien par la suite . Donc je laisse s'abaisser a son tour vers ma " fleur "
Oui j'ai hâte mon ange .
Elodie avait un petit sourire en coin . | |
|
| |
Maxime Robin
| Sujet: Re: Découverte des lieux [Dydy featuring Maxou ] Ven 16 Déc 2011, 09:27 | |
| Il prit un court temps pour faire connaissance avec la fameuse fleur de sa petite princesse en la regardant et même en lui faisant un coucou de la main , puis la caressa en guise de premier contact et enfin , commença enfin à la lui lécher . C'était aussi pour la faire mariner comme elle lui avait fait quelques minutes plus tôt . Il stoppa quelques secondes pour la question .
- Alors ?
Puis il reprit sans attendre sa réponse . | |
|
| |
Elodie Cassagne
| Sujet: Re: Découverte des lieux [Dydy featuring Maxou ] Ven 16 Déc 2011, 12:36 | |
| Elodie senta les frissons monter le long de son corps . Il me faisait attendre en la regardant sans rien faire alors je tape du pied sur le matelas pour qu'il commence . Je commencais a languir d'imapatience . Puis il commenca enfin a la lécher , Elodie fermait les yeux et appréciait ses premiéres léchouilles , il savait s'y prendre aucun doute sur cela alors quand il me demande si c'etait bien , je répond naturellement
Alors encore bébé ! | |
|
| |
Maxime Robin
| Sujet: Re: Découverte des lieux [Dydy featuring Maxou ] Ven 16 Déc 2011, 12:42 | |
| Il vit que ça lui faisait plaisir mais voulait aussi l'entendre ...Quand ce fut le cas ,, il put juger que jamais auparavant aucune n'avait manifesté autant de plaisir suite à sa pratique de cette préliminaire, même pas Sonia d'ailleurs qui était un peu plus réservée sur la chose à l'époque où elle sortait avec lui . Maintenant avec Raphaël ça devait avoir amplement changé . Enfin bref , tout ça pour dire qu'il continua et risquait même de continuer pendant un long moment d'ailleurs . Car ça lui faisait plaisir aussi , et avait l'avantage d'abaisser sa tension pour avoir plus de temps pour plus tard dans l'acte . | |
|
| |
Elodie Cassagne
| Sujet: Re: Découverte des lieux [Dydy featuring Maxou ] Ven 16 Déc 2011, 13:04 | |
| Elodie était au pardis sur terre . Maxime s'y prenait comme un chef et on voyait qu'il y prenait gout . Je lui chuchote avant qu'il ne recommence pour lui donner encore plus l'eau a la bouche
Elle est toute a toi !
Elodie sentait le désir et le plaisir monter en elle . Elle mit ses mains sur la tête de Maxime naturellement en espérant qu'il ne le prenne pas pour un affront mais elle avait aussi envie de participer a ce super préliminaire avec l'homme que j'aime . | |
|
| |
Maxime Robin
| Sujet: Re: Découverte des lieux [Dydy featuring Maxou ] Ven 16 Déc 2011, 13:11 | |
| Il ne le prit effectivement pas pour un affront , bien au contraire , c'était pour lui et sans doute pour elle pensait-il sans doute avec raison , une volonté de plaisir participatif qu'elle lui prouvait-là . Il lui sourit donc tout aussi amoureusement que coquinement .
- Tu te prends pour César maintenant ? Tu parles de toi-même à la troisième personne ?
Puis reprit une fois encore , c'était marrant de voir qu'ils pouvaient quand même parler pendant l'acte . | |
|
| |
Elodie Cassagne
| Sujet: Re: Découverte des lieux [Dydy featuring Maxou ] Ven 16 Déc 2011, 15:54 | |
| Je rigole de ses propos et ajoute
Avé moi ! Je suis tellement bien ici avec toi , je ne regrette pas d'avoir insister poue le faire
Bon il n'avait pas encore commencé l'acte mais les petites gâteries lui donnaient un avant goût de la suite . Elle esperait qu'il serait performant mais pour l'instant elle le laisse terminer en souriant et en gémissant de plaisir | |
|
| |
Maxime Robin
| Sujet: Re: Découverte des lieux [Dydy featuring Maxou ] Ven 16 Déc 2011, 16:15 | |
| - Et moi je ne regrette pas de t'avoir cédé ...
Alors là , pas le moins du monde ça non ...
- Que dirais-tu si je te proposais qu'on passe aux choses sérieuses ? Enfin , qu'on le fasse je veux dire ? | |
|
| |
Elodie Cassagne
| Sujet: Re: Découverte des lieux [Dydy featuring Maxou ] Ven 16 Déc 2011, 16:26 | |
| Elodie sourit quand il lui propose de passer a l'acte . Elodie eue un sourire en coin et lui caresse les mains
Je ne demande que ca mon amour , j'ai envie de toi et de ton corps . Je te laisse faire dés maintenant | |
|
| |
Maxime Robin
| Sujet: Re: Découverte des lieux [Dydy featuring Maxou ] Ven 16 Déc 2011, 16:33 | |
| - C'est parti alors .
Dit-il avant de remonter son visage vers le sien afin d'être à la même hauteur , puis de la tenir par le dos tout doucement et de commencer à s'allonger, ou plutôt à s'apprêter de s'allonger avec elle car il devait récupérer la petite protection parfum abricot et se la mettre à moins que ...
- Tu lui avais mise ou tu veux essayer avec moi ?
[Si t'aime pas l'abricot j'édite mdrr ] | |
|
| |
Elodie Cassagne
| Sujet: Re: Découverte des lieux [Dydy featuring Maxou ] Ven 16 Déc 2011, 17:18 | |
| Je vais te la mettre , vous les mecs vous savait jamais la mettre correctement , dis moi si je me trompe?
Je regarde son beau visage prés du mien et je souffle sur son visage pour le chauffer un peu . Puis il se met doucement sur moi en me tenant par le dos mais j'attrape le préservatif a la fraise entre temps et lui met délicatement sur son engin en le regardant dans les yeux . Puis aprés l'avoir mis correctement , je lui souris | |
|
| |
Maxime Robin
| Sujet: Re: Découverte des lieux [Dydy featuring Maxou ] Ven 16 Déc 2011, 17:55 | |
| - Tu te trompes , je sais le faire mais je préfère que ce soit toi qui le fasse .
Dit-il en souriant , puis elle lui mit le préservatif et lui sourit , et il l'agrandit aussi .
- On va pouvoir s'y mettre ...
Il s'immisça donc de suite en elle . | |
|
| |
Elodie Cassagne
| Sujet: Re: Découverte des lieux [Dydy featuring Maxou ] Ven 16 Déc 2011, 23:49 | |
| Je le regarde commence a me pénétrer et a me procurait de plaisir . Elodie ne se sentais pas a l'aise , elle lui avait mentie par honte sur un détail . Elle fallait qu'elle rétablisse la vérité
Maxime il faut que je te dise quelque chose mais tout a l'heure j'avais honte de te le dire mais c'est ma premiére fois en fait....
Elle rougit de honte | |
|
| |
Maxime Robin
| Sujet: Re: Découverte des lieux [Dydy featuring Maxou ] Ven 16 Déc 2011, 23:54 | |
| Maxime était plutôt surpris qu'elle l'avait fait , c'aurait été possible et il avait voulu la croire car il l'aimait .
- Ne t'en fais pas ma petite princesse, pour moi ça ne change rien et puis je vais y aller doucement .
A moins qu'elle n'ait changé d'avis mais ça n'avait pas l'air d'être le cas . Il lui caressa le visage pour la rassurer . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Découverte des lieux [Dydy featuring Maxou ] | |
| |
|
| |
| Découverte des lieux [Dydy featuring Maxou ] | |
|