Depuis a peut près deux mois Léo et Vera étaient ensemble , mais personne était au courant de leur relation. Léo faisait passé Vera en douce quand ils revenait d'une ronde de nuit. Ils aimaient tous les deux cette histoires dans le secret. C'était leur petit secret a eu et ils adoraient cela. Aujourd'hui ils avaient fini leur service de nuit au petite heures du matin. Enfaite ils étaient sur un enquête et ils avaient attraper le coupable autour de 3h30 durant la nuit.
Donc après cela comme leur présence n'était plus requise , Vera et Léo partirent du poste pour venir se réfugier au Select qui était plus près du commissariat que l'appartement de Vera. Même si Vera lui avait proposer de venir s'installer chez elle et qu'il avait refuser pour le moment ils étaient plus souvent a l'hôtel que chez Vera.
Ils se couchèrent en arrivant ils voulaient pouvoir profité de leur journée de congé. Mais ils étaient loin de ce douter que cette journée de congé allait être la première journée ou ils avoueraient a tout le monde leur relation.
Vera dormait encore quand Léo ouvrit les yeux. Il décida d'aller prendre une douche. puis il demanda a Mirta qu'elle demande a Roland de lui préparer un plateau pour deux pour sa chambre ce matin.
Bien sur il ne dit pas avec qui il était , car il en avait pas encore envie de l'annoncer a tout le monde. Mais comme tout le monde le sait cela avait pour effet sur Mirta qu'elle voulait en savoir plus. Mais elle ne réussit pas en savoir plus. Ce fut quand Léo partie pour aller chercher un truc x qu'il ne referma pas la porte comme il faut.
Vera qui avait besoin d'un peu plus de sommeille que Léo c'était recoucher après le petit déjeuner. Elle était allonger sur le lit et elle dormait. Elle était face a la porte , mais ne remarqua pas que la porte de la chambre de Léo c'était ouverte. Donc n'importe qui qui passait dans le couloir pouvait voir qu'elle dormait dans la chambre de Léo. Et bien sur il allait surement ce poser des questions ou la réveiller pour lui dire qu'elle n'avait pas d'affaire là.