| Découverte des lieux [Dydy featuring Maxou ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Elodie Cassagne
| Sujet: Re: Découverte des lieux [Dydy featuring Maxou ] Mer 14 Déc 2011, 20:47 | |
| Elodie l'ecoute et finit de lui enlever le t shirt . En réalité elle avait envie de mater ses abdominaux de plus prés donc elle le retira en premier puis je m'approche de son corps et laisse ses mains sur mon dos puis je l'embrasse a nouveau sur la bouche puis dans le cou pour montrer mon envie imminente . | |
|
| |
Maxime Robin
Messages : 1012 Date d'inscription : 10/12/2010 Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie
| Sujet: Re: Découverte des lieux [Dydy featuring Maxou ] Mer 14 Déc 2011, 21:00 | |
| Puisqu'elle était pressée , autant foncer , et puis comme dit la chanson de Mylène Farmer "on a besoin d'amour , d'amour XXL " , ce qui voulait bien dire ce que ça voulait dire ...Il lui retira donc un peu plus rapidement son haut , pour s'amuser un peu avec son soutien-gorge en lui disant :
- Est-ce que je vais au bon rythme maintenant ? | |
|
| |
Elodie Cassagne
| Sujet: Re: Découverte des lieux [Dydy featuring Maxou ] Mer 14 Déc 2011, 21:10 | |
| Parfait Maxime reste dans ce tempo et on swingera tous les deux !
Dit-elle en riant puis m'allonge sur le canapé contre lui en embrassant son torse de partout
Je vais te manger tout cru si tu continue !
Je le laisse continuer a jouer avec mon soutien gorge | |
|
| |
Maxime Robin
Messages : 1012 Date d'inscription : 10/12/2010 Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie
| Sujet: Re: Découverte des lieux [Dydy featuring Maxou ] Mer 14 Déc 2011, 21:45 | |
| - Hé bien dévore-moi , je vais te laisser faire , je suis bon ?
Dit-il en souriant , avec de plus en plus de frissons dus au fait qu'elle lui embrassait le torse ..Il voulut se mettre à son niveau et finalement il lui ôta son soutien gorge et prit le temps d'admirer sa poitrine , petite certes, mais tout aussi attirante qu'une autre et sans doute que tout le reste de son corps ou encore de sa personne qu'il semblait déjà avoir bien cernée et qui le faisait tant craquer .. | |
|
| |
Elodie Cassagne
| Sujet: Re: Découverte des lieux [Dydy featuring Maxou ] Mer 14 Déc 2011, 21:50 | |
| ( Mais pourquoi elle serait petite sa poitrine ) Trés appetissant . Tu va passer a la casserolle ! Il me retira le soutien gorge , je souris et le laisse comtemplet un sourire en coin Ca te plait ? Elodie ricana et admire encore Maxime torse nu qui était parfait . Elle commencait vraiment a craquer passionément pour Maxime . Je souris ensuite et lui caresse le menton Je te laisse diriger un peu la suite des opérations , tu est quand même plus doué | |
|
| |
Maxime Robin
| Sujet: Re: Découverte des lieux [Dydy featuring Maxou ] Mer 14 Déc 2011, 22:05 | |
| -J'espère bien , on va plus reculer maintenant !
Il soupira de plaisir bien que rien ne soit commencé vraiment .
- Bien sûr que ça me plait et ça me plait tellement que ....
Il se met à les caresser tendrement .
- Trop de flatteries tue la flatterie mademoiselle .
Dit-il en clignant les yeux .
- Tu sais que je t'aime toi ? | |
|
| |
Elodie Cassagne
| Sujet: Re: Découverte des lieux [Dydy featuring Maxou ] Mer 14 Déc 2011, 22:15 | |
| Non on va foncer droit devant !
Il se mit a caresser mes seins tendrements . Je le laisse faire et met mes mains autour de ses épaules
Oui je le sais et moi c'est pareil . Tu me trouble jeune homme !
Elodie s'allonge sur le canapé sur le dos en dévorant des yeux le beau Maxime | |
|
| |
Maxime Robin
| Sujet: Re: Découverte des lieux [Dydy featuring Maxou ] Mer 14 Déc 2011, 22:24 | |
| Maxime sourit en continuant ses caresses et puis approcher de nouveau ses lèvres de celle de la brunette pour l'embrasser toujours langoureusement et cette fois-ci en ajoutant une petite pointe de sauvagerie .
- Et toi donc !
Puis commence à baisser son premier vêtement du bas à elle ... | |
|
| |
Elodie Cassagne
| Sujet: Re: Découverte des lieux [Dydy featuring Maxou ] Mer 14 Déc 2011, 22:48 | |
| La petite pointe de sauvagerie me plaisait et je lui mord la lévre doucement comme la derniére fois j'adorais cela même si je savais qu'il allait vouloir se venger . Il me retire mon premier vêtement du bas qui était mon beau pantalon blanc et quand a moi je commence a retirer sa belle ceinture en caressant ses muscles en même temps | |
|
| |
Maxime Robin
| Sujet: Re: Découverte des lieux [Dydy featuring Maxou ] Mer 14 Déc 2011, 23:01 | |
| Maxime sentit bien que dans quelques instants et peut-être même plus vite que ça , la chose aurait commencé entre eux . Elle avait bien raison , ils avaient finalement suffisamment attendu , ça allait . Une fois la joli pantalon blanc de la miss baissé il plongea son regard dans le sien et lui sourit . | |
|
| |
Elodie Cassagne
| Sujet: Re: Découverte des lieux [Dydy featuring Maxou ] Mer 14 Déc 2011, 23:09 | |
| Je plonge mon regard également dans le sien en suivant ses pupilles a la trace . Son regard ténébreux lisait en moi et je lisais en lui . Je déboutonne sa braguette et retire son joli jean bleu légerement trouée qu'il avait mis puis je m'approche de lui en m'asseyant sur ses jambes pour un éniéme baiser torride cette fois
Je t'aime Maxime j'en suis sure maintenant ! | |
|
| |
Maxime Robin
| Sujet: Re: Découverte des lieux [Dydy featuring Maxou ] Mer 14 Déc 2011, 23:14 | |
| Maxime prolongea encore une fois le baiser qu'elle lui offrit . Ils se retrouvaient l'un et l'autre à un vêtement de la fameuse tenue fatidique qui en vérité n'en serait plus à ce niveau-là ...Il choisit de fermer les yeux et de se laisser guider par ses mains pour justement lui retirer ce dernier vêtement , le plus lentement et docilement de la terre .
- J'en suis de plus en plus sûr de seconde en seconde ma petite princesse . | |
|
| |
Elodie Cassagne
| Sujet: Re: Découverte des lieux [Dydy featuring Maxou ] Jeu 15 Déc 2011, 06:57 | |
| Elodie ne parle plus et regarde le corps de Maxime . Il ne restait plus grand chose pour qu'il puisse commencer ce moment de bonheur . Je ferme moi aussi les yeux et sens qu'il me retirer mon dernier sous vêtement . Je fis de même en le retirant délicatement avec mes mains douces avant de le poser enfin sur le carrelage | |
|
| |
Maxime Robin
| Sujet: Re: Découverte des lieux [Dydy featuring Maxou ] Jeu 15 Déc 2011, 09:05 | |
| C'était fait . Ils en étaient là ... En tenue d'Eve & d'Adam ... Lentement le jeune Robin rouvrit timidement les yeux pour admirer ce qu'il n'avait pas encore vu d'elle .
- Je peux le dire maintenant , je le sais , je le vois , tu es vraiment belle de partout petite princesse .
Sans attendre de réponse il se baissa vers son visage , comme elle était déjà allongée , pour l'embrasser partout sur le visage . | |
|
| |
Elodie Cassagne
| Sujet: Re: Découverte des lieux [Dydy featuring Maxou ] Jeu 15 Déc 2011, 12:59 | |
| Elodie admire le coprs de son Adam moins timide que son partenaire et se léche les babines intérieurement . La jeune Cassagne s'exclame ensuite devant Maxime
Merci et toi aussi , tu a un vrai sex appeal petit cachotier
Dit-elle en rigolant avant de lui laisser embrasse son visage de partout puis elle lui léche l'oreille droite sensuellement[/u] | |
|
| |
Maxime Robin
| Sujet: Re: Découverte des lieux [Dydy featuring Maxou ] Jeu 15 Déc 2011, 13:10 | |
| - Je n'ai plus rien à te cacher , je ne te cache plus rien maintenant , ça y'est tu as tout vu .
Un frisson le parcourut quand elle lui embrassa l'oreille ...Un frisson de désir qui ne réagit d'ailleurs pas que par simple frissonnement dans le dos ..
- Et toi aussi tu me l'as bien caché , petite coquine va ...
Il ne savait pas si , comme elle était plus jeune , elle préférait n'opter que pour le classique ou pour en rajouter quand même.. | |
|
| |
Elodie Cassagne
| Sujet: Re: Découverte des lieux [Dydy featuring Maxou ] Jeu 15 Déc 2011, 13:49 | |
| Et je ne suis pas décu du voyage beau gosse
Elodie attendait un peu pour voir ce qu'il voulait faire . Elle arrête de lécher son oreille et lis dans ses yeux qu'il se posait des questions , cela m'intriguait alors je lui dis direct
On dirait que tu te pose des questions mon coquin ! Il y'a un souci
Dit-elle joviale | |
|
| |
Maxime Robin
| Sujet: Re: Découverte des lieux [Dydy featuring Maxou ] Jeu 15 Déc 2011, 13:53 | |
| - Je me demandais juste , si tu préférais qu'on s'occupe uniquement de la manière classique ou bien , qu'on y prenne plus de temps , à faire plus de choses tu vois ... C'est nul de se poser ce genre de question hein ?
Il se sentait un peu maladroit ...
- En tout les cas on peut se mettre en route, on est parés .. | |
|
| |
Elodie Cassagne
| Sujet: Re: Découverte des lieux [Dydy featuring Maxou ] Jeu 15 Déc 2011, 14:06 | |
| Elodie ricanna
Tu sais Maxime , je suis comme tout le monde j'aime bien un peu de fantaisie et de plaisir avant l'acte donc j'accepte volontiers tout ce que tu me proposera beau brun ! Non c'est normal au contraire !
Je l'allonge sur le lit et m'allonge sur lui pour que nos deux corps soient collés serrés
C'est parti ! | |
|
| |
Maxime Robin
| Sujet: Re: Découverte des lieux [Dydy featuring Maxou ] Jeu 15 Déc 2011, 20:49 | |
| La réponse , puis la prise en main de sa chérie rassurèrent le beau brun qui commença lentement à caresser la courbe de son corps de déesse, à lui embrasser la poitrine . Déjà , le désir qu'il lui portait était à son paroxysme .
- Je suis tout à toi ...
Sûr qu'ils en auraient pour un long moment .. | |
|
| |
Elodie Cassagne
| Sujet: Re: Découverte des lieux [Dydy featuring Maxou ] Jeu 15 Déc 2011, 20:54 | |
| Je me met donc a l'embrasser dans le cou puis descend petit a petit vers son torse puis en descendant tout doucement vers le bas de son ventre en mettant un coup de langue de temps en temps Je le savais déja
Dis-je pour le taquiner | |
|
| |
Maxime Robin
| Sujet: Re: Découverte des lieux [Dydy featuring Maxou ] Jeu 15 Déc 2011, 21:02 | |
| - Je sais que tu le sais , mais j'aime bien te le répéter .
Rétorqua t-il en lui tirant la langue . Elle le rendait si bien , si détendu , il voulait qu'elle ressente la même chose avec lui , alors il ne se priva que quelques fractions de secondes de lui caresser les tétons ..
- J'espère que ça te plaît , sinon n'hésite pas à me demander autre chose . | |
|
| |
Elodie Cassagne
| Sujet: Re: Découverte des lieux [Dydy featuring Maxou ] Jeu 15 Déc 2011, 21:13 | |
| Je lui pose une question
Dis moi ce que tu voudrais que je fasse pour ton plaisir et je le ferais beau brun !
Elle lui tire la langue avant de continuer a lécher son torse dans une ambiance chaude et le laisse caresser mes tétons et il me demande si ca me plait
Oui avec tes mains d'ange , tu me fais du bien ! | |
|
| |
Maxime Robin
| Sujet: Re: Découverte des lieux [Dydy featuring Maxou ] Jeu 15 Déc 2011, 21:32 | |
| - Moi je préfère te laisser faire que de demander . Je n'ai rien à demander , tu me fais énormément de bien déjà comme ça ..
Il n'avait jamais été demandeur , que ce soit sur ce plan-là ou sur un autre d'ailleurs , ça n'était pas dans sa nature ...Comme elle lui dit que ça lui plaisait , il continua , on ne change pas une équipe qui gagne, puis finalement l'envie fut la plus forte , il commença à les lui lécher , puis les embrasser . Il adorait leur goût . | |
|
| |
Elodie Cassagne
| Sujet: Re: Découverte des lieux [Dydy featuring Maxou ] Jeu 15 Déc 2011, 21:43 | |
| Elodie avait jamais tenter une chose qu'elle aimerait bien essayer avec Maxime . Mais il fallait son accord mais elle pensait bien qu'il allait dire oui . Elle sentit pour le moment ses léchouilles sur les tétons et se laisse faire
Tu est un expert de la langue décidement . J'adore ! Dis moi tes ex t'ont déja fait une gâterie comme préliminaires?
Dit-elle avant de rougir . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Découverte des lieux [Dydy featuring Maxou ] | |
| |
|
| |
| Découverte des lieux [Dydy featuring Maxou ] | |
|