~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 )   Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 ) - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2011, 17:26

- S'il y avait une caméra de surveillance les vigiles ne serviraient à rien tu ne crois pas ?

Répondit le jeune brun en souriant . Les spectateurs parlaient donc de Tintin qui allait commencer mais les lumières s'arrèterent et Intouchables recommença. Les spectateurs se mirent à râler .

- Eh ben qu'est-ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 )   Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 ) - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2011, 17:35

Oui tu a raison Max . Bah je ne sais pas mais j'ai l'impression que c'est reparti pour une heure et demi d'Intouchables roo non j'ai pas envie ...

Je faisais la moue en regardant Maxime d'un air déçue , elle aurait bien aimer voir Tintin de Spielberg .

On fait quoi du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 )   Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 ) - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2011, 17:45

- On attend c'est peut-être un beug ...En plus c'est pas l'heure .

C'est vrai quoi ,ça arrive . Au moment de l'entretien d'embauche les lumières se rallument , le film s'arrête , deux publicités passent et le bon film démarre avec le générique ...

- Ah ben voilà .

Sourit .


( Je dis ça je sais pas , je l'ai pas vu , à mon grand désespoir d'ailleurs Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 )   Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 ) - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2011, 18:04

Je sourit satisfaite

Encore une heure et demi de plaisir avec toi mon Maxime .

Je lui fais un bisou dans les cheveux avant de remettre ma main en dessous la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 )   Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 ) - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2011, 18:14

- Ouais et en plus avec des effets spéciaux et des adaptations de bande dessinée en film , c'est pas que j'aime spécialement le héros à la houpette mais tout le monde en parle partout alors ...

Il plongea son regard dans celui de sa belle avant que Tintin se pointe .

- Eh ben il ressemble pas tant que ça ...

Vivement l'arrivée de Milou & du Capitaine Haddock ...
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 )   Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 ) - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2011, 18:26

Je bois ses paroles

Ca pourrait être un navet mais avec toi le film serait un chef d'oeuvre .

Belle déclaration d'amour de Elodie puis elle regarde le film en voyant Tintin puis son chien Milou lui saute dessus et Elodie ris aux éclats en regardant si cette scéne avait fait rire le beau Maxime
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 )   Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 ) - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2011, 18:41

Il comprit qu'elle buvait ses paroles puisque lui-même en faisait autant .

- Avec moi ça pourrait être un chef d'oeuvre qu'avec toi ça serait un ..Heu je ne sais pas là pour le coup , mais beaucoup mieux qu'un chef d'oeuvre ...Une anthologie !

Il n'était pas certain que ce fût le mot approprié ...Mais l'idée était bien là et c'était le principal non ?.Il lui lança un sourire enjoliveur quand un grand rire se fit entendre , c'était Allan qui débarquait avec son air bête et ses pieds plats ...

Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 )   Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 ) - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2011, 18:46

J'oublie qu'il y'avait du monde autour de moi et m'allonge sur lui malgré la précense des bras sur les chaises

Roo mais tu est le vrai Victor Hugo des annéss 2000 mon amour . Je crois que tu est déja ma drogue et je suis en manque

Elle ne regardait même plus le film
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 )   Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 ) - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2011, 18:58

- Victor Hugo , c'est qui lui ? Je ne connais que Paul Eluard et un grand parolier : Maxime Robin , il parait qu'il est super celui-là , il dit que des choses vraies , bien et puis il parle avec son coeur , c'est un grand humaniste , enfin d'après ce qu'on en dit .

Lui quand même regarde le film mais n'en retire pas pour autant son attention de sa chère et tendre , comme qui dirait un film gratuit c'est encore meilleur après tout , alors valait mieux en profiter .

-Attention les bras des chaises , tu vas te faire mal ..


Mais c'était trop tard , elle était déjà installé et Maxime ne voulait en aucun cas qu'une fois là où qu'elle était , qu'elle n'en parte , pour lui montrer il lui caressa la chevelure tendrement .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 )   Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 ) - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2011, 21:06

Ah oui je vois de qui tu parles , c'est un grand naturaliste brun ténébreux et séduisant du 18 éme siècle , tu crois que j'aurais eue mes chances avec lui si on aurait vécue a la même époque ?

Je souris a ses petites attentions et savoures ses caresses sur ma chevelure et commence a m’assoupir doucement

je vais finir par m'endormir si tu continue Maxime
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 )   Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 ) - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2011, 21:19

- Si tu as besoin de repos , profite-en hein , c'est pas moi qui vais t'en empêcher .

Par contre lui comptait bien profiter du film , il trouvait que l'adaptation était plutôt bien ficelée . Fort heureusement car sinon lui aussi aurait pu être capable de s'endormir .

- Je pense oui , mais bon tu n'es pas perdante , vu que c'est un de mes ancêtres en fait tu vois , c'est bien foutu pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 )   Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 ) - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2011, 21:47

Elodie s'endormis dans les bras de Maxime dans la salle de cinéma . Elle n'entendais plus ce qu'il disais et rata donc le film de Spielberg mais dormait a poing fermées et rêvait de chose et d'autres donc cette fabuleuse journée entre autre
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 )   Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 ) - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2011, 22:00

Il ne chercha bien sûr pas à la réveiller , un peu déçu qu'elle rate le film mais bon . Quand les actions , ce qui se passait ne l'intéressait que moyennement , il l'admirait dormir , elle dormait sur ses deux oreilles . Maxime était doublement passionné , il pouvait profiter du film sans le faire complètement , ou plutôt pas tout le temps , même si bon tant qu'elle dormait il pouvait que la regarder .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 )   Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 ) - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2011, 22:26

Elodie dormait de plus en plus profondément et frôle un petit ronflement pendant quelques secondes . Elle était bien installées sur Maxime . Le film lui passait sous le nez mais les caresses de Maxime ont éte fatales pour Elodie qui s'est laissée bercé par celles ci puis elle disa un mot pendant son sommeil

Papa !
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 )   Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 ) - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2011, 22:46

En entendant ces mots , Maxime fut plutôt mal à l'aise , jamais il n'avait prononcé ce mot dans son sommeil , fallait dire qu'il n'avait pas eu spécialement le temps d'en profiter mais bon , il n'allait pas rester comme ça sans rien faire , elle avait un problème et en plus c'était son chéri . Il lui dit à l'oreille , après ample hésitation car il voulait pas la réveiller .

- Princesse , tu es sûre que ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 )   Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 ) - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2011, 22:52

Elodie reouvra les yeux et se les frotte avant de regarder Maxime dans les yeux et de regarder qu'ils étaient toujours dans la salle de cinéma

Qu'est ce qu'il s'est passée ici mon ange ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 )   Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 ) - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2011, 23:05

- Tu parles du film ou bien de toi ?

Il ne savait pas comment lui dire ce qu'il avait entendu alors il préférait qu'elle réponde sur quel sujet elle posait précisément la question .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 )   Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 ) - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2011, 23:11

Sur les deux tiens j'ai pas ronfler j'espére ?

Dis-je en regarde le jeune homme de haut en bas et me rend compte que j'avais la tête dans ses bras .
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 )   Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 ) - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2011, 23:16

- Non non tu n'as pas ronflé . Par contre tu as dit quelque chose dans ton sommeil ...

Il lui raconta ce qui s'était passé du moment où elle s'était endormie jusqu'à là son réveil, elle n'avait dormi que vingt minutes , de quoi pouvoir résumer rapidement .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 )   Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 ) - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2011, 23:26

Bah accouche Maxime tu me fais un peu peur la , j'ai crier ?

Il me raconte ensuite le moment de ma période de somnolence et je ne m'en souvenais pas

Je me souviens juste du moment ou on s'est cachés en dessous les sièges mais après c'est vraiment le trou noi
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 )   Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 ) - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2011, 23:32

- Tu as prononcé le mot "papa" .

Lui avoua t-il un peu penaud .

- Tu ne te souviens pas depuis ce moment-là ?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 )   Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 ) - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2011, 23:36

Non mais ca n'a pas d'importance Maxou , le film finit bientôt je commence a étouffer ici moi

Dis-je en le regardant
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 )   Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 ) - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2011, 23:47

- A étouffer ?

Il ne restait qu'une petite vingtaine de minutes au film .

- A mon avis il ne doit pas rester longtemps .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 )   Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 ) - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2011, 23:54

Je ris

Il fait chaud quoi ! Ok ca va passer vite dans tes bras mon coeur !

Dis-je amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 )   Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 ) - Page 3 EmptyMar 13 Déc 2011, 08:47

Les vingt minutes passèrent rapidement , effectivement .

- Qu'est-ce que tu veux faire maintenant petite princesse ?

Dit-il en plongeant son regard dans le sien .

[Faut bien rajouter un adjectif , princesse tout court dans la série c'est déjà pris x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 )   Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 )
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre entre Elodie et Agathe (PV:Elodie et Maxime s'y il veut)
» Apres le cinéma [Johnny plus libre
» petite soirée au cinéma, dire peut pas vraiment (Victoire)
» Maxime ROBIN
» Un tour au bar du mistral -- Maxime--

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Autres endroits de Marseille :: Les Autres endroits de Marseille :: Les Divertissements dans Marseille :: Le Cinéma-
Sauter vers: