~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 ) Empty
MessageSujet: Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 )   Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 ) EmptySam 10 Déc 2011, 21:14

Maxime et Elodie se dirigèrent donc vers le cinéma main dans la main comme un petit couple . Elodie était bien a ses cotés et était heureuse de partager des activités a ses cotés . Elle espére que ce film valait le déplacement et qu'il allait passer un agréable moment tous les deux . On arrivait aprés un quart d'heure de marche au cinéma du quartier devant l'entrée .

Je te paye ta place Maxou . Si si j'insiste !

Dis-je en le regardant joviale.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 )   Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 ) EmptySam 10 Déc 2011, 21:27

Il était content de partager ce premier moment et sa nouvelle chérie , main dans la main et tout souriant , en plus ça faisait une paye qu'il n'était plus allé au cinéma ...Il ne se souvenait même pas du titre du dernier film qu'il avait vu ..

- Eh ben heureusement parce que je n'ai pas un sou ...

Dis-il en baissant la tête mais toujours en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 )   Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 ) EmptySam 10 Déc 2011, 21:36

Je souris et lui fais un bisou sur la joue cette fois car j'etais légerement plus petite que lui pour atteindre sa bouche

Ca me fait plaisir ne t'inquiétes pas , j'aime bien payez , ca doit être mon coté feministe , il faudra t'y faire mon ange

Je sourit ensuite puis pousse la porte d'entrée du cinéma et on se dirige vers des machines pour avoir les tickets plus vite . Mais Elodie ca lui prenait vite la tête ces machines alors elle tendis les tickets de cinéma a Maxime

Tu peux nous prendre les tickets , j'ai du mal avec ces machines ...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 )   Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 ) EmptySam 10 Déc 2011, 21:52

- Si tu veux m'embrasser tu me le diras je me baisserais un peu ..pour me mettre à ta hauteur .

Dit-il en souriant , non pour se moquer mais pour montrer qu'il voulait faire des efforts , et s'acclimater , s'adapter à elle .

- Oui je vais essayer .

Il met la monnaie dans une petite fente et choisit deux places pour Intouchables qui sortent

- Et voilà petite princesse ...
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 )   Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 ) EmptySam 10 Déc 2011, 21:57

Je fais juste cinq ou six centimétres que toi mais bon je suis une fille en même temps , c'est la premiére fois que tu a une fille plus petite que toi? Mais merci pour tes efforts .

Il pris ensuite les tickets rapidement et me les donne . On marche ensuite tous les duex vers la salle et on passe devant une machine a pop corn

Merci Maxime . Allez je vais nous prendre un paquet de pop corn mon ange . Tu préfere quoi sucré ou salée ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 )   Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 ) EmptySam 10 Déc 2011, 22:06

- Je préfère salé parce que le sucre je l'ai déjà , le doux goût sucré de tes lèvres .

Quand elle me pose la question sur la taille de ses ex, je lui réponds :

-Sonia est un peu plus grande que moi et vu les liens sanguinaires , Cassandre et moi avons la même taille, donc oui .

Il lâcha quelques secondes sa main pour la lui embrasser , puis la reprit .
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 )   Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 ) EmptySam 10 Déc 2011, 22:16

Hs c'est pas vrai Sonia est plus petite
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 )   Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 ) EmptySam 10 Déc 2011, 22:20

Roo t'est vraiment trop mignon mais le probléme c'est que moi ca me fait tousser le sel donc on je vais acheter deux pots comme ca il y'en aura pour tous les gouts

J'achete les deux pots puis lui tend le pot salé avant de reparler de la taille


Ah bah généralement les mecs préferent quand même une fille plus petite pour affirmer leur coté protecteur car les filles plus grand ça les fait complexer enfin c'est d’après des sondages que j'ai lue

Il m'embrasse la main tendrement avant de la reprendre . On continue de marcher main dans la main avant d'arriver prés de la porte de la salle numéro 5


( Non elle est largement plus grande ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 )   Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 ) EmptySam 10 Déc 2011, 22:36

- Les sondages on leur fait dire ce qu'on veut tu sais .

Il plongea son regard dans le sien .

- Ne te ruine pas , c'est la crise... ( j'aime le dire lol )

Il prend le pot salé et dit :

-Du coup , chacun son goût ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 )   Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 ) EmptySam 10 Déc 2011, 22:45

Pour toi je ferais tout Maxime !

Allez hop un point de romantisme pour bibi . Je plonge mon regard dans le sien a nouveau

Oui mais bon ca vaudra pas le goût du baiser langoureux qu'on a fais sur le banc . Tu sais bien les faire un !

On entre dans la salle de cinéma en continuant de parler .
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 )   Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 ) EmptySam 10 Déc 2011, 23:00

-Mais tu sais très bien les faire aussi .

Arrivés dans la salle de cinéma , ils déposent chacun leur pot et il l'embrassa une nouvelle fois de cette manière-là .

- Moi aussi , pour toi je me sens déjà capable de beaucoup de choses . Enfin , en marge de la légalité cette fois, bien sûr ..
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 )   Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 ) EmptySam 10 Déc 2011, 23:18

Oui je sais , je n'ai rien a t'envier beau gosse

On se posa donc au milieu de la salle sur deux siéges puis aprés avoir déposer nos pots . Il m'embrasse a nouveau langoureusement comme sur le banc avec encore plus de passion et de tendresse . Il se passait un remue ménage a l'intérieur et Elodie prolonga pendant la pub avant le film .

Tu a des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 )   Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 ) EmptySam 10 Déc 2011, 23:25

- Des idées ? Qu'est-ce que tu entends par là ? De ce que je pourrais faire pour te plaire ?

Les publicités lassaient Maxime , heureusement qu'il était là en galante compagnie , dire là de toute façon seul il n'y serait jamais allé .

- Je n'ai rien à t'envier non plus, qui se ressemble s'assemble non ?

Cette fois , ce fut sur le nez qu'il l'embrassa .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 )   Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 ) EmptySam 10 Déc 2011, 23:30

Oui tu m'a l'air d'être un casse cou , j'aimerais bien te voir en action .

Dis-je en lui faisant un clin d'oeil complice

Oui ca fais trois heures qu'on se lâche plus , tu va finir par être ma drogue tu sais

Il m'embrasse sur le nez finement et je lui embrasse le front .
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 )   Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 ) EmptySam 10 Déc 2011, 23:45

-En action ?


Qu'est-ce qu'elle entendait vraiment par là ?

-Ah ben moi , c'est déjà le cas , depuis tout à l'heure . A quel moment exactement je ne sais pas, quand on a commencé à déraper , et c'est arrivé rapidement ...

Comme elle l'embrassait le front , lui lui embrassa les joues, puis...Les lumières s'éteignirent ...
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 )   Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 ) EmptySam 10 Déc 2011, 23:48

En action bah je sais pas fais un truc hors du commun . Je pensais pas a l'action que tu pensais hein

Je rigole légèrement

Aprés ces petits baiser , la lumière s’éteignait et le film commençait . Je met ma main sur celle de Maxime et je commence a regarder le film
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 )   Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 ) EmptyDim 11 Déc 2011, 09:07

- Ah mais je ne pense à rien de particulier , tout va bien .
Oh , ça commence .


on voit Omar Sy en train de conduire une voiture avec François Cluzet à son bord , et se faire courser par des flics , le genre de début qui met bien dans l'ambiance pour Maxime, qui posa son autre main sur celle qui était déjà sur la précédente . Le film le captivait , mais pas tant qu'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 )   Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 ) EmptyDim 11 Déc 2011, 12:06

Elodie regardait le début du film avec Maxime . D'habitude elle devrait déjà être pliée en quatre mais les dernières heures de bonheur lui restait dans la tête et l’obsédait , elle essayait de se concentre sur le film mais en vain surtout qu'il y'avait encore sa main sur la mienne pour me faire frissonner . Je chuchote en plein milieu du film à Maxime

Alors ça te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 )   Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 ) EmptyDim 11 Déc 2011, 12:50

- Oui ça , va j'aime bien .

Il lui répondit ceci en chuchotant aussi bien sûr , pour ne pas perturber les autres spectateurs , même s'il avait le regard très alternant entre le film & sa chérie .

- Et toi , tu aimes bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 )   Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 ) EmptyDim 11 Déc 2011, 13:33

J'adore même si il fait un peu froid a vrai dire dans la salle

Dis-elle en chuchotant . Elodie était légèrement frileuse et elle n'avait pas pris sa veste . Elle continue a de regarder l'ecran en attendant la réponse du beau brun .
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 )   Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 ) EmptyDim 11 Déc 2011, 14:00

- C'est probablement la clim qui fait ça , tu peux te nicher dans mes bras si t'as trop froid hein .

Lui répondit-il toujours en chuchotant et avec le sourire . Pourtant il y avait une difficulté dans la salle de cinéma , c'était les bras de fauteuils , pas pratiques pour se nicher auprès de la personne à côté, mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 )   Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 ) EmptyDim 11 Déc 2011, 14:10

Il me propose de se nicher dans ses bras mais les bras des fauteuils , ca aller me faire trop mal au fessier donc j'hesitais avant de lui proposer autre chose pour que je sois a mon aise

Tu veux pas me prêter ta veste , ca serait surement plus pratique tu ne crois pas ?

Dis-je avec mes yeux de braise
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 )   Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 ) EmptyDim 11 Déc 2011, 18:50

- Ah oui , vu comme ça , j'avais pas fait attention à ces gros machins ...Ben tiens prends-le alors .

Il lui tendit galamment sa veste , lui ça allait il n'avait pas froid donc il n'en avait pas besoin alors autant qu'elle en profite , sa chère et tendre .

- J'aurais ton odeur sur moi en plus , ça me rendra aussi service .

Cette partie du film n'était pas très intéressante c'était l'entretien d'embauche , juste quelques répliques drôles .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 )   Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 ) EmptyDim 11 Déc 2011, 19:34

Merci t'est vraiment un amour Maxime mais j'espere que tu va pas avoir froid à a cause de moi hein . J'ai du mal a me concentrer sur le film a vrai dire

Je le dévorait des yeux dans la salle

Mais quelle romantique , t'inquiétes pas et en plus j'ai mis du parfum ce matin .

Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 )   Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 ) EmptyDim 11 Déc 2011, 19:42

- J'ai cru l'espace d'une seconde que t'en mettais pas tous les jours . Mais ça c'est impossible , même si je suis certain que même sans parfum tu sens très bon .

Tout le monde se mit soudainement à rire et Maxime se demanda pourquoi , il regarda donc le film pour comprendre et vit qu'Omar avait mis du shampoing dans les pieds de François Cluzet.

-Hé ben il est pas doué lui .

Puis il la rassura à propos du manteau qu'elle venait de lui passer et du possible risque de froid qu'il pourrait avoir ..

- Ne t'en fais pas ... J'aurais pas froid .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 )   Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre entre Elodie et Agathe (PV:Elodie et Maxime s'y il veut)
» Apres le cinéma [Johnny plus libre
» petite soirée au cinéma, dire peut pas vraiment (Victoire)
» Maxime ROBIN
» Un tour au bar du mistral -- Maxime--

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Autres endroits de Marseille :: Les Autres endroits de Marseille :: Les Divertissements dans Marseille :: Le Cinéma-
Sauter vers: