~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 )   Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 ) - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011, 19:48

Toi aussi surtout tes lévres au parfum vanille qui me restent dans la bouche et ta langue a la fraise qui me donnent encore des frissons beau gosse

Je lui caresse le menton avant de me péter de rire a une séquence du film avec Maxime


Je suis morte de rire mon ange

Elle rigola encore un bon moment prise dans un fou rire avant de répondre


D'accord

Les minutes passérent et le film allait bientot finir puisque c'etait le meilleur passage du film
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 )   Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 ) - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011, 19:57

- Ah ? Tu m'informes d'un truc là , je ne savais pas que le parfum était vanille , merci du renseignement. Je ne savais pas non plus pour la fraise d'ailleurs . Il faut que je te remercie dignement , mais je ne sais pas comment .

Il fit mine de réfléchir ...

- C'est fou ce que le temps passe vite , on dirait que ça vient juste de commencer ...

Il prit son portable , en silencieux bien sûr , pour regarder l'heure .

-Autant pour moi , y a qu'une demi-heure de passée .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 )   Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 ) - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011, 20:24

Je sais pas , on en parlera aprés la séance beau gosse

Je continue de regarder le film en essayant de suivre l'histoire car on avait quand même payer


Allez profitons du film mon ange !
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 )   Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 ) - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011, 20:33

- Oui profitons-en , car il est super marrant , mais main dans la main toujours hein , et ce n'est pas négociable . Je pense que tu auras le même avis que moi d'ailleurs .

Maxime appréciait beaucoup le film , bien sûr surtout celle qui y était allée avec lui , sa chère et tendre , mais ils pouvaient quand même apprécier le film , ça ne dissociait rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 )   Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 ) - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011, 20:41

Tu me donne un ordre ? Non je rigole , je pensais que c'etait une évidance qu'on reste main dans la main tu sais . Allez apprécions les derniers instants dans cette salle

Le film se poursuivait et avancer bien dans l'intrigue . Elodie lacha un rire de temps à a autre et Maxime aussi . Elle caressait sa main de temps a autre également
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 )   Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 ) - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011, 21:05

Maxime lui caressait la main instinctivement , donc forcément un peu plus souvent qu'elle , en espérant que ça lui plaise , et sans imaginer une seule seconde que ça pouvait la lasser , mais au vu de son sourire ça n'avait pas l'air d'être le cas . Ils passèrent une de ces supers moments .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 )   Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 ) - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011, 21:15

L'acte finale du film venait d'être lancer mais j’étais plus concentrer et bercer par ses caresses que par le film a vrai dire mais je gardait les yeux river sur l'ecran en mangeant de temps a autre du pop corn salé
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 )   Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 ) - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011, 21:28

C'était déjà bientôt la fin , avec l'arrivée de la muse de François Cluzet , il était bercé par cet arche , ça lui rappelait lui , handicapé de l'amour depuis le départ de Cassandre et surtout son départ en cavale et là avec le nouveau départ avec Élodie il revivait .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 )   Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 ) - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011, 21:34

Elodie continuait d'apprécier la fin du film avant que le clap de fin se mit enfin a nos yeux . Les gens commencait a se lever dans la salle et a remettre leurs manteaux . Je regarde quand a moi Maxime en souriant

J’espère que ça ta plu ce petit moment?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 )   Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 ) - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011, 21:56

- C'était trop court !
Mais j'ai bien aimé . Viens on se planque sous les fauteuils et on reste à la prochaine séance , ça change de film ou pas ?


Proposa t-il à sa chérie pour s'amuser et prolonger le moment .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 )   Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 ) - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011, 22:01

Je rigole de son idée mais j'avais envie de m'amuser avec lui alors je lui tape dans la main

Oui j'ai envie d'adrénaline et surtout avec mon cher et tendre . Allez vite sous les fauteuils les inspecteurs vont bientôt arriver je pense

Je me cache sous mon fauteuil et attend Maxime.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 )   Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 ) - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011, 22:21

Maxime qui est un as de la planque , ne trouva aucune difficulté à se terrer sous les fauteuils .

- Notre première séance d'adrénaline à deux ...

Ça l'émouvait ....

- Tu t'en sors ?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 )   Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 ) - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011, 22:38

Je me glisse difficilement sous le fauteuil et regarde Maxime

J'ai du mal a respirer la dessous mais ca va sinon . J'ai peur mais j'adore ca prendre des risques <3
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 )   Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 ) - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011, 22:47

- Moi j'ai pris l'habitude mais c'est pas trop ma tasse de thé normalement . Va savoir pourquoi là c'est différent , j'ai envie de prendre des risques ... C'est bizarre hein ?

Elle avait du mal à respirer , il faudrait après opérer par le bouche-à-bouche .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 )   Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 ) - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011, 22:51

J’essayais de respirer tant bien que mal en m'approchant de Maxime pour sentir son odeur prés de moi

Moi aussi mais on a qu'une vie tu sais .
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 )   Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 ) - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011, 23:18

- Oui , ça je sais bien .

Dit-il songeur .

-Et j'espère que cette vie sera longue , avec une jolie brunette .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 )   Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 ) - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011, 23:20

Je le dévore du regard puis entend des vigils passés et me retiens de rire en regardant dans les yeux Maxime
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 )   Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 ) - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011, 23:26

Maxime serra Elodie dans ses bras , ils étaient enlacés sous les sièges ,en position abaissée . Une fois de plus , leurs regards se perdirent ..
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 )   Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 ) - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011, 23:30

Je mord légerement sa lévre pour rigoler et pour passer le temps et comme on était collé sous les fauteuils , il fallait bien s'occuper et ses lévres douces faisaient l'affaire amplement
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 )   Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 ) - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011, 23:38

Il ne fallait pas trop rire ou glousser , sinon ils pouvaient se faire repérer, le mieux à faire c'était de faire la chose la plus agréable pour les deux et qui ne prenait pas le moindre risque , déposer des baisers sur ses lèvres , des tonnes de baisers, interminablement ...Aussi en bon revanchard vu qu'elle lui avait mordu la lèvre à l'instant d'ailleurs .Les vigiles passèrent au peigne fin tous les sièges sans les voir ni les entendre du coup .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 )   Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 ) - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011, 23:49

Elodie est vraiment contente qu'il ne nous ai pas trouver . Je laisse Maxime m'embrasser de partout surement pour me taquiner aprés que je lui aie mordue la lévre . Je met ensuite mes mains autour de son visage les yeux pétillants

Je suis tellement heureuse Maxime et ca c'est grâce a toi .

Je frotte mon nez au sien
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 )   Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 ) - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011, 09:28

Bien sûr qu'il y avait un brin de vengeance dans le fait qu'il l'embrassait autant , mais c'était loin d'en être la seule raison , il y en avait trois : celle-là , et puis deux autres , la protéger en l'empêchant de rire , glousser ou parler ; et puis surtout , qu'il en avait très envie car chaque seconde , il l'aimait de plus en plus .

- Grâce à moi ? Eh ben ça fait longtemps la dernière fois qu'on m'a dit ça .

Dit-il songeur ..
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 )   Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 ) - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011, 11:41

Je lui embrasse sa main avant de me rendre compte que j’étais vraiment attachée a Maxime . Le silence régnait maintenant dans la salle et je chuchotte dans l'oreille de Maxime

Je crois que la voie est libre mon amour . A nous la deuxiéme séance gratuite ma crapule d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 )   Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 ) - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011, 12:41

-Maintenant faut voir si c'est le même film ou pas , on risque de s'ennuyer si c'est le même , bien qu'il était amusant .

Les personnes qui avaient payé pour la nouvelle séance commencèrent à entrer dans la salle ,certains mettaient juste leurs affaires pour que leurs places soient gardées soit pour aller aux toilettes ou encore prendre des friandises, pop-corns etc . Ils y avaient aussi ceux qui gardaient leur place pour ressortir fumer en attendant que le film commence . Ecoutant les personnes discuter brièvement ils entendit un nom : Spielberg .

- On ne reverra pas le même ...
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 )   Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 ) - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011, 17:18

Oui apparament on va profiter d'une deuxiéme séance gratuite mais j'espére juste qu'il n'y'a pas de caméras de surveillance mon ange sinon on est dans un la merde

Dis-je avant de m'assoir sur les jambes de Maxime car la séance n'avait pas commencer et donc je ne gênait personne pour voir le film . Je lui caresse le cou avec ma main et le mange du regard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 )   Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cinéma fort agréable ( Maxime et Elodie <3 )
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre entre Elodie et Agathe (PV:Elodie et Maxime s'y il veut)
» Apres le cinéma [Johnny plus libre
» petite soirée au cinéma, dire peut pas vraiment (Victoire)
» Maxime ROBIN
» Un tour au bar du mistral -- Maxime--

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Autres endroits de Marseille :: Les Autres endroits de Marseille :: Les Divertissements dans Marseille :: Le Cinéma-
Sauter vers: