~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nathan Leserman
-Le gaffeur attachant-
Nathan Leserman


Messages : 7099
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Au Mistral
Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !

Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence )   Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence ) - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011, 00:25

- Moi aussi , je suis fou de toi Florence. Étrange parce qu'on ce connait depuis quelques heures .. faut dire que ça a était le coup de foudre. Comment ne pas l'avoir , c'est impossible, on ne peut pas rester de marbre devant une beauté comme toi ma princesse.

Il lui sourit puis sentit le souffre dans son oreille , il en fit de même pour elle et lui mordille le lobe puis passe une main sur son ventre et la caresse ...
Revenir en haut Aller en bas
Florence Galeano
-L'écologiste séduisante-
Florence Galeano


Messages : 1092
Date d'inscription : 07/12/2011
Localisation : Au Mistral
Humeur : Amoureuse .

Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence )   Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence ) - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011, 07:00

Je te retourne le compliment mon beau ! Dés le premier regard en boîte de nuit , plus rien n'avait d'importance autour de moi / Oui c'est le bon mot coup de foudre et tu m'a séduite Nathan avec ton sourire et ta classe

Je lui fais des milliers de bisoux sur son visage , sur son nez , sur sa bouche et même ses yeux y passérent puis je souris en sentant ses caresses sur mon ventre . Je le regardait avec des yeux de braise et pétillant d'amour


( Le lobe c'est pas le cerveau? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
-Le gaffeur attachant-
Nathan Leserman


Messages : 7099
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Au Mistral
Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !

Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence )   Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence ) - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011, 12:10

- Oui j'avais remarqué ça que plus rien n'avait d'importance autour de toi .. Je m'étais éclipsé pour que tu puisses parler avec Maxime mais toi tu l'as lâché pour venir me retrouvé . C'est plutôt mignon ça .. Y avais rien à y redire .

Il l'embrasse puis continue de la câliner, sa main était toujours posé sur son ventre, il n'osa pas trop aller sous son haut, de peur qu'elle le prenne mal donc il s'abaissa et lui fait pleins de bisous sur le ventre..
Revenir en haut Aller en bas
Florence Galeano
-L'écologiste séduisante-
Florence Galeano


Messages : 1092
Date d'inscription : 07/12/2011
Localisation : Au Mistral
Humeur : Amoureuse .

Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence )   Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence ) - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011, 17:10

Bah moi quand j'aime , ce n'est pas a moitié et rien ne compte autour de moi . Mais bon faudra que je lui achete des chocolats pour me faire pardonner tout de même . Mais je suis tellement bien comme ca avec ton corps contre le mien , tu est beau mon ange

Je prolonge son baiser langoureusement en lui laissant me caresser le ventre . Je sentais bien le vent tourner et me demandait a quoi il penser dans sa tête mon Nathan . Je fais un sourire en coin et le dévore des yeux ensuite

Nathan !!!!

Dis-je d'une voix sensuelle .
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
-Le gaffeur attachant-
Nathan Leserman


Messages : 7099
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Au Mistral
Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !

Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence )   Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence ) - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011, 23:07

- Et toi tu es ravissante ma muse .

Il l'embrasse langoureusement et comprit vite qu'elle avait envie de lui autant que lui à envie d'elle . Fallait donc passer la seconde à ce moment même . Nathan passa donc sa main sur la poitrine de Florence et la lui caresse tout en l'embrassant en long et en largeur ..

- T'es trop belle ma puce ..
Revenir en haut Aller en bas
Florence Galeano
-L'écologiste séduisante-
Florence Galeano


Messages : 1092
Date d'inscription : 07/12/2011
Localisation : Au Mistral
Humeur : Amoureuse .

Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence )   Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence ) - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011, 23:32

Han te amo mon coeur , j'ai envie de toi ca y'est !

Il m'embrassement dans une atmosphére de plus en plus bouillante entre les deux jeunes gens . Il devient ensuite trés entreprenant ce qui n'est pas pour me deplaire et commence a carresser ma poitrine . Je met quand a moi ma main sur ses fesses en lui faisant des baisers simulatés dans son cou

Je suis la plus heureuse a ce moment précis . Toi tu est le plus beau mec et le plus drôle que j'ai jamais rencontré
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
-Le gaffeur attachant-
Nathan Leserman


Messages : 7099
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Au Mistral
Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !

Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence )   Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence ) - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011, 10:43

- Tu as envi de moi ? Oohh non toi aussi , ben dit ..

Il se marra devant elle, toujours à raconter des conneries ce petit Leserman, qui avait bien envi de lui ? Personne ! Il était sur que même pas une clocharde s'intéresserait à sa lui . Il continua ce qu'il avait entreprit, il prit la main pour redressait Florence et enleva son soutien à gorge, puis la reposa délicatement .. Quel belle poitrine qu'elle avait ce disait il intérieurement. Il lui embrasse les seins avec envie ..

- Et moi le plus heureux des hommes ma poupée.

Nathan continué de l'embrasser partout, elle avait une peau si douce qu'il n'arrivait plus à y décrocher ses lèvres ..
Revenir en haut Aller en bas
Florence Galeano
-L'écologiste séduisante-
Florence Galeano


Messages : 1092
Date d'inscription : 07/12/2011
Localisation : Au Mistral
Humeur : Amoureuse .

Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence )   Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence ) - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011, 11:58

Je vais te manger toute crue si tu continue !

Dis-je en rigolant le dévorant des yeux . Il continua ses petites caresses et retire mon soutien gorge ,puis je lui laisse les embrasser a sa guise en appréciant ses baiser . Quand a moi , je caressais son torse avec mes mains d'ange et dis d'une voix sensuelle

Ma poupée ? Ouais je suis ta poupée et toi t'est mon Ken beau blond !

Dis-je en riant avant de descendre mes mains vers le bas de son dos et la rentre délicatement dans son boxer pour caresser ses belles fesses
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
-Le gaffeur attachant-
Nathan Leserman


Messages : 7099
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Au Mistral
Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !

Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence )   Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence ) - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011, 02:08

Nathan sentit les mains de florence se poser sur ses fesses . Ca devenait de plus en plus HOT entre eux deux . Il continua de l'embrasser un peu partout .. Il était toujours sur elle donc il se retira quelques minutes plus tard parce ce qu'il ne voulait pas non plus l'écraser .. Il était désormais à coté d'elle , sur les genoux . Après avoir bien inspecté et embrassé la poitrine de sa chérie, Nathan descendit sa main un peu plus bas .. Il commença d'abord par mettre sa main sur ses hanches et la regarde . Il comprendrait à son regard s'il elle veut qu'il descende encore ou non .
Revenir en haut Aller en bas
Florence Galeano
-L'écologiste séduisante-
Florence Galeano


Messages : 1092
Date d'inscription : 07/12/2011
Localisation : Au Mistral
Humeur : Amoureuse .

Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence )   Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence ) - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011, 10:45

J'etais tellement bien ici avec Nathan . La tension devanit vraiment volcanique entre les deux jeunes gens . Florence caressait toujours son torse en l'embrassant et en le caressant avec ses mains de fées . Il se met ensuite a c oté de moi a genoux , je le regarde en lui faisant un clin d'oeil qui voulait tout dire sur mon envie d'aller plus loin avec lui . Je sentis sa main descendre un peu plus bas en gardant le sourire avant de sentir ses mains sur mes deux hanches . Je hoche légerement la tête pour ne pas qu'il croit que je n'en avais pas envie . Je prend une voix plus sensuelle

Bah alors tu n'en est pas envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
-Le gaffeur attachant-
Nathan Leserman


Messages : 7099
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Au Mistral
Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !

Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence )   Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence ) - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011, 12:11

Nathan venait juste de comprendre qu'elle en avait envie aussi. Il passa donc ça main sous son sous vêtement et la caresse .. L’atmosphère entre les deux jeunes gens était de la plus paisible. Ils étaient tranquille, ils avaient la plage rien qu'a eux deux , fallait en profiter avant que des gens débarque. Nathan était sec sa y est, par contre Florence, elle , avait toujours sa chevelure mouillé. Puis avec ce froid ça embêtait un peu Nathan, c'était sur qu'elle choperait la crève .. Fin bon il se replongea dans l'acte .. il l'embrassa tout en la caressant .. Nathan espérait juste qu'il s'y prenne bien, ça fait un petit bout de temps qu'il n'a pas r'eu de relation sexuel ..

- Ah si si bien sur ma belle ..

Lui sourit, ne lui montrant pas sa peur de mal faire la chose ..
Revenir en haut Aller en bas
Florence Galeano
-L'écologiste séduisante-
Florence Galeano


Messages : 1092
Date d'inscription : 07/12/2011
Localisation : Au Mistral
Humeur : Amoureuse .

Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence )   Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence ) - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011, 13:49

Je fut apaisée par le cadre idylique malgré que je tremblottait un peu par ce froid , son corps me réchauffait . Il passa enfin sa main sous mon sous vêtements et pendant ce temps je fais de même en glissant ma main sous le sien . Florence espérait qu'elle allait passait un agréable moment avec Nathan et qu'il allait lui faire donner du plaisir . Mais elle voyait Nathan hésitant alors elle se posait des questions si Nathan voulait le faire ou pas car elle en avait une folle envie

Il y'a un souci Nathan ? Tu a jamais fais l'amour c'est cela ? Je lis dans tes yeux qu'il y'a un truc qui te gêne , c'est comme une évidance
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
-Le gaffeur attachant-
Nathan Leserman


Messages : 7099
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Au Mistral
Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !

Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence )   Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence ) - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011, 15:11

Nathan était géné .. Voilà que Florence se posa des questions maintenant . Pourtant il avait essayer de le cacher .. Apparemment pas assez bien ..

- Si, bien sur que si je l'est déjà fait mais c'est qu'en faite .. ben voilà quoi, ça fait bien plus de six mois que je l'ai pas refait, j'ai juste peur de pas être à la hauteur, à ta hauteur Florence. Ca serait notre première fois ensemble, j'ai pas envie que tu gardes une mauvaise image de cette fois là en faite si jamais ça devait mal ce passer .. tu me comprend ? Mais bon ne doute pas de mes sentiments, j'ai très envie de toi et je .. je t'aime .. Dèja !

Le visage de Nathan changea quand celle ci se met à mettre ça main sous son boxer, il appréciait, beaucoup même ..
Revenir en haut Aller en bas
Florence Galeano
-L'écologiste séduisante-
Florence Galeano


Messages : 1092
Date d'inscription : 07/12/2011
Localisation : Au Mistral
Humeur : Amoureuse .

Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence )   Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence ) - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011, 07:21

Ne t'en fais pas Nathan . Regarde tu a bien réussie a me séduire donc je ne vois pas pourquoi tu réussirais pas a me faire l'amour . Ne t e prend pas la tête et fonce beau blond , je suis sur que si ca se trouve t'est une bête dans ce domaine mais tu coince pour mon plaisir . Ne te pas pas un sang d'encre et donne moi une premiére fois tous les deux mémorable qu'on pourra se remémorer dans des années et en plus t'est dans un super cadre avec une superbe femme a tes cotés donc laisse toi aller !

Dis-je avant de faire des caresses en dessous son boxer pendant ce temps en lui parlant . Puis je retire tout doucement son boxer en me mordant la lévre avant de le balancer dans le sable et de me rincer les yeux quelques secondes .
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
-Le gaffeur attachant-
Nathan Leserman


Messages : 7099
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Au Mistral
Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !

Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence )   Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence ) - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011, 20:57

- Je dois te paraitre ridicule en plus ..

Il soupire puis reprend confiance en lui en voyant sa chérie en face de lui .. Elle lui souriait, lui faisant comprendre qu'il n'avais pas de soucis à se faire et qu'il serait au niveau.. Nathan lui sourit puis reprit alors. Il l'embrasse langoureusement d'abord pour la remercier de l'avoir rassuré et ne pas s'être moqué de lui puis il continua de lui procurer du plaisir en lui caressant sa partir intime. Il voyait qu'elle apprécié , on peut dire que pour le moment, Nathan avait l'air de bien s'en sortir ..
Revenir en haut Aller en bas
Florence Galeano
-L'écologiste séduisante-
Florence Galeano


Messages : 1092
Date d'inscription : 07/12/2011
Localisation : Au Mistral
Humeur : Amoureuse .

Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence )   Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence ) - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011, 21:25

Non t'est trop mignon Nathan . Tu a besoin de préliminaires peut être pour te mettre a l'aise mon ange ?

Florence avait envie que son Nathan se sentent à a l'aise comme elle l'était dans ses bras virils . Elle lui caresseson menton sensuellement en attendant sa réponse puis je lui laisse caresser ma partie intime en fermant les yeux , il s'y prenait comme un chef . Florence était la plus heureuse des filles aux cotés de Nathan .
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
-Le gaffeur attachant-
Nathan Leserman


Messages : 7099
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Au Mistral
Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !

Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence )   Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence ) - Page 2 EmptySam 17 Déc 2011, 10:00

- Des préliminaires ? Ben euh, j'en sais rien pour tout te dire. C'est pas que je suis pas " chaud " mais juste que j'ai peur. Après bon si tu veux qu'on passe par là moi ça me gène pas , au contraire ma chérie. C'est à toi seule que revient la décision maintenant.

Il monta sur elle et lui fait pleins de petit bisous bien tendre dans le coup, en passant par ça bouche de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
Florence Galeano
-L'écologiste séduisante-
Florence Galeano


Messages : 1092
Date d'inscription : 07/12/2011
Localisation : Au Mistral
Humeur : Amoureuse .

Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence )   Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence ) - Page 2 EmptySam 17 Déc 2011, 13:33

Elle le dévore des yeux quand il monte sur moi et savourer ses petits bisoux trés délicat que me faisait Nathan accompagnée de quelques baisers . Elle haussa ensuite les épaules et trouva Nathan un peu peureux

Peur de quoi ? Bon ca va j'ai compris on fera sans dans ce cas .... On peut prendre des décision ensemble tu sais , je ne suis pas la chef
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
-Le gaffeur attachant-
Nathan Leserman


Messages : 7099
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Au Mistral
Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !

Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence )   Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence ) - Page 2 EmptySam 17 Déc 2011, 22:05

- Attend je veux te prouver que je peut y arriver ..

Il continua de l'embrasser partout sur son visage, puis descend encore plus bas , arrivé à son ventre il lui fit encore pleins de baisers .. Lui était toujours habillé .. Il attendait qu'on chose, que ce soit elle qui le déshabille, sa serait plus sensuel .. Attendant donc ce moment qui n'arrivait pas, il lui caressa le corps avec ces mains douces ..
Revenir en haut Aller en bas
Florence Galeano
-L'écologiste séduisante-
Florence Galeano


Messages : 1092
Date d'inscription : 07/12/2011
Localisation : Au Mistral
Humeur : Amoureuse .

Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence )   Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence ) - Page 2 EmptySam 17 Déc 2011, 22:21

Florence décide de le désabiller car elle se sentais un peu seule nue face a ces yeux . Elle s'approche de lui en lui léchant le cou et retire son t shirt et le balance dans le sable telle une tigresse avant de déboutonner son pantalon en me mordant la lévre et de lui retirer puis j'embrasse ses genoux en remontant vers son boxer puis je prend mon courage a deux mains et lui retire délicatement en le regardant dans les yeux avant de mater sa knacki de plus prés , elle était magnifique et parfaitement belle aux yeux de Florence

Nous voila d'égales a égales
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
-Le gaffeur attachant-
Nathan Leserman


Messages : 7099
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Au Mistral
Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !

Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence )   Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence ) - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011, 00:04

Lorsque Florence se décida enfin à le déshabiller, Nathan eu un sourire, depuis le temps qu'il attendait qu'elle le fasse . Il n'allait pas lui faire l'amour habillé, sa serait pas très pratique .. Pas du tout même .. Une fois nu , Nathan prit un coup de froid quand même, mais bon il était pas le seul, Florence avait la chair de poule elle aussi. Étant toujours sur elle et ne passant pas par quatre chemins, Nathan inséra son sexe délicatement dans la partie intime de sa chérie .. Il commença tout doucement quelques vas et viens tout en l"embrassant ... Au moins ils n'auront pas froid trop longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Florence Galeano
-L'écologiste séduisante-
Florence Galeano


Messages : 1092
Date d'inscription : 07/12/2011
Localisation : Au Mistral
Humeur : Amoureuse .

Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence )   Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence ) - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011, 00:12

C'etait le moment que Florence attendait avec impatience . Faire l'amour avec Nathan était un fantasme réel depuis quelques heures . Il était sur moi corps contre coprs et je le regarde dans les yeux puis il commence a insérer son sexe dans ma partie intime délicatement . Il fait des petits va et viens tous gentille pour commencer et Florence met ses mains sur son dos et apprécie ce début car il n'y allais pas trop fort mais pas trop mollement non plus . Elle commencait a gémir tout doucement

Depuis le temps que j'ai envie de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
-Le gaffeur attachant-
Nathan Leserman


Messages : 7099
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Au Mistral
Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !

Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence )   Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence ) - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2011, 10:44

Nathan lui sourit. Il était ravis de voir qu'elle apprécié ça façon de faire . Il continua les vas et viens au même rythme que les précédent. Il voulait pas aller trop vite , plus sa durerait, plus ils apprécieraient et moins ils oublieraient. Nathan enchaina ses mouvements de bassin, son visage ce transforma tellement qu'il avait du plaisir ... Il embrassa sa dulcinée de temps à autre parce qu'il en avait envi et qu'il voulait sentir ses lèvres contre les siennes ..

- C'est pareil pour moi .. Je suis si bien avec toi ..
Revenir en haut Aller en bas
Florence Galeano
-L'écologiste séduisante-
Florence Galeano


Messages : 1092
Date d'inscription : 07/12/2011
Localisation : Au Mistral
Humeur : Amoureuse .

Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence )   Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence ) - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011, 13:00

Florence était au summum du plaisir , elle était dans le sable avec un homme beau et séduisant qui me faisait l'amour avec une puissance et une cadence trés étonnante malgré son manque de confiance en soi , il assurait et Florence avait envie de lui dire .

Tu est vraiment trés puissant mon amour , j'etais sur que tu cachais ton jeu . J'adore !!!!!!

Ses mouvements de bassin commençait a me faire gémir trés fort et je poussais des petits cris jouissif et féminins pour montrer a Nathan que j'adorais ce qu'il me faisait et je le faisais naturellement . J'avais la sensation que nos deux corps était fait l'un pour l'autre . Je l'embrasse langoureusement par la suite avant de recrier


Han oui Nathan !!!!!!!!!!!!!!!!!! Han oui encore !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
-Le gaffeur attachant-
Nathan Leserman


Messages : 7099
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Au Mistral
Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !

Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence )   Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence ) - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011, 22:52

A entendre sa chérie gémir, Nathan comprit qu'elle aussi prit son pied. D'ailleurs Nathan ne lui disait rien bien évidemment mais ça lui donné encore plus confiance en lui .. Il continua ses allers et vient qui procuré donc beaucoup de plaisir à sa princesse et à lui même ..

- Huuuuuuuuum .. haaaann ...

Les gémissements de sa chérie l’excité encore plus ..

- T'es très belle ma princesse ..

Il s'arrêta rien que quelques petites secondes, prit la bouteille d'eau à côté de lui et boit au goulot. Il l'a posa ensuite et repris . Ça lui donné chaud tous ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence )   Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une balade [Fabien
» Se balade au parx.... [Libre]
» Petite balade ( Djawad + libre)
» Balade hivernale en amoureux [PV Mélanie]
» Une balade = une rencontre {JOHANNA&SACHA}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Autres endroits de Marseille :: Les Autres endroits de Marseille :: Les Plages et Ports :: La Plage du Prado-
Sauter vers: