~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Florence Galeano
-L'écologiste séduisante-
Florence Galeano


Messages : 1092
Date d'inscription : 07/12/2011
Localisation : Au Mistral
Humeur : Amoureuse .

Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence ) Empty
MessageSujet: Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence )   Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence ) EmptyVen 09 Déc 2011, 18:15

Et voila . Nathan et Florence n'etait plus que tous les deux en sortant de la boîte en direction du quartier du Mistral . Il allait contourner par la plage du prado pour aller plus vite et Florence avait envie de voir la mer dans la nuit et le bruit des vagues qui est magnifique et vraiment trés romantique . Elle était trés contente d'être seule avec Nathan car elle avait bien accrochée avec ce jeune homme plein dejoie de vivre et d'humour . Je souris a Nathan en sortant de la boîte de nuit et marche sur le trottoir a coté de lui

Ca te dit qu'on contourne par la plage du Prado . C'est tellement magnifique la nuit , ca nous fera juste cinq minutes de plus a pied environ , ca marche?

Je le regarde dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
-Le gaffeur attachant-
Nathan Leserman


Messages : 7099
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Au Mistral
Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !

Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence ) Empty
MessageSujet: Re: Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence )   Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence ) EmptyVen 09 Déc 2011, 18:26

Nathan était un peu mal à l'aise d'avoir laissé Maxime en boite de nuit , mais était très content d'être en compagnie de Florence, et ça avait l'air d'être réciproque , ce qui était d'autant plus mieux . En sortant de la boite il marcha au coté de Florence, il était si bien et ça faisait un petit couple au premier regard pour les gens qui ne les connaissaient pas .

- Si tu veut , pas de problème pour moi tant que je suis avec toi .

Il se dit merde là .. qu'est ce qu'il lui avait pas dit . Lui qui voulait resté discret sur se qu'il pouvait ressentir ... ben c'était mort à présent . Une fois arrivé sur la plage , Nathan regarda ce très beau paysage , qu'est ce que c'était splendide, enfin pas aussi beau que la divine demoiselle qui était a ses cotés ..

- Sa te dit qu'on aille s'asseoir sur le sable ?
Revenir en haut Aller en bas
Florence Galeano
-L'écologiste séduisante-
Florence Galeano


Messages : 1092
Date d'inscription : 07/12/2011
Localisation : Au Mistral
Humeur : Amoureuse .

Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence ) Empty
MessageSujet: Re: Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence )   Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence ) EmptyVen 09 Déc 2011, 18:33

Florence marchait le sourire aux lévres en pensant a Nathan dans sa tête . Etait elle juste a la recherche d'amitié ou était t'elle attirée par cette homme . Elle essayait de se persuader que non mais bon c'etait elle qui avait insister pour qu'il la raccompagne donc cela donnait des indices a son raisonnements . Il dit ensuite qu'il veut bien en disant que tant qu'il est avec moi c'est parfait . Cela me flatte et je répond en regardant Nathan

C'est réciproque mon cher

On arrivait enfin a la plage , je regarde le paysage . D'habitude j'aurais dut être envoutée par la nature du paysage mais Florence était toujours en plein remue ménage dans sa tête . Nathan propose ensuite d'aller s'asseoir sur le sable avec une voix romantique . Je ne put que accepter et je m'asseois sur le sable prés de l'eau mais pas trop non plus pour pas nous mouiller


D'accord on est pas pressés de toute facon . Je suis bien avec to...

Mince quelle gaffeuse il allait surement deviner maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
-Le gaffeur attachant-
Nathan Leserman


Messages : 7099
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Au Mistral
Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !

Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence ) Empty
MessageSujet: Re: Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence )   Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence ) EmptyVen 09 Déc 2011, 21:15

Après que Nathan ai fait la gaffe et que Florence lui ai avoué que c'était réciproque , il était soulagé . Au moins il n'allait pas passer pour un con , en tout cas pas pour cette fois là . Une fois que Florence ai acceptée de s'asseoir sur la plage avec Nathan , celui ci se mit à sourire, et encore plus quand il entendit la belle demoiselle avouer qu'elle était bien avec lui. Au moins il s'était bien trouvé tous les deux . Nathan s'assit donc sur la sable après Florence, et se mit à contempler le paysage. Il l'a prit par le coup et ne dit rien d'autre ..
Revenir en haut Aller en bas
Florence Galeano
-L'écologiste séduisante-
Florence Galeano


Messages : 1092
Date d'inscription : 07/12/2011
Localisation : Au Mistral
Humeur : Amoureuse .

Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence ) Empty
MessageSujet: Re: Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence )   Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence ) EmptyVen 09 Déc 2011, 21:27

Aprés ces déboires et ses multiples souffrances avec les hommes comme avec Malo . Florence esperait que le béguin pour Nathan était sincére et qu'il serait beau . Je lui rend son beau sourire qu'il venait de me faire . J'étais contente que cette attirance était réciproque car c'etait tout a fait mon genre . Je le regarde donc s'asseoir sur le sable à a coté de moi en souriant puis regarde le flottement des vagues en l'ecoutant . Puis il me pris par le cou délicatement . Je le laisse faire , a quoi bon chipoter alors qu'on savait tous les deux les sentiments de l'autre . Je pose ma tête sur son épaule ensuite et continue a regarder autour de moi
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
-Le gaffeur attachant-
Nathan Leserman


Messages : 7099
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Au Mistral
Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !

Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence ) Empty
MessageSujet: Re: Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence )   Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence ) EmptyVen 09 Déc 2011, 21:36

Que demander de plus à ce moment même ? Ils avaient tous pour être heureux .. Nathan était tellement bien et l'était encore plus lorsque Florence posa sa tête sur son épaule. Il pencha sa tête tout contre elle à son tour pour lui montrait qu'il aimait sa présence et qu'il était plus que bien a ses cotés . Nathan n'osait pas faire le premier pas avec elle , avait il peur ? Ou redouter il ce fameux moment ? Celui ou qu'il s'embrasseraient .. Il se contenta pour le moment de regarder le beau paysage qui s'offrait à lui ..
Revenir en haut Aller en bas
Florence Galeano
-L'écologiste séduisante-
Florence Galeano


Messages : 1092
Date d'inscription : 07/12/2011
Localisation : Au Mistral
Humeur : Amoureuse .

Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence ) Empty
MessageSujet: Re: Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence )   Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence ) EmptyVen 09 Déc 2011, 21:48

Florence était heureuse . Elle fermit les yeux sur l'epaule de Nathan ou elle se sentait pousser des ailes . Cette homme était t'il le bon ? Même avec Malo et compagnie , elle n'avait pas ressentie un telle bien être . Il pose ensuite sa tête contre la mienne , c'etait vraiment deux tourteraux dans un cadre iddylique . Florence n'osait pas non plus faire le premiere pas mais le regarde dans les yeux en frottant son nez contre le sien

On est bien la Nathan .
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
-Le gaffeur attachant-
Nathan Leserman


Messages : 7099
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Au Mistral
Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !

Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence ) Empty
MessageSujet: Re: Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence )   Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence ) EmptyVen 09 Déc 2011, 23:54

- Oh que oui on est bien ..

Nathan était donc nez à nez avec Florence. Il plongea son regard dans le sien .. on pouvait y lire pas mal de chose . Pour commencer , qu'elle avait envie de lui, elle aussi .. Elle avait un si beau regard que Nathan ne pouvait s’empêcher de la contempler. Apparemment elle aussi avait peur de faire le premier pas . Nathan hésita mainte et mainte fois a si il devait le faire ou pas .. Il secoua la tête d'un seul coup pour dire non je vais pas attendre encore, il s'approcha encore plus d'elle et lui dépose un baiser sur les lèvres . Aller elle prolonger ce baiser ou alors le repousser ?
Revenir en haut Aller en bas
Florence Galeano
-L'écologiste séduisante-
Florence Galeano


Messages : 1092
Date d'inscription : 07/12/2011
Localisation : Au Mistral
Humeur : Amoureuse .

Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence ) Empty
MessageSujet: Re: Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence )   Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence ) EmptySam 10 Déc 2011, 07:07

Florence était hypnotiser par son regard . Elle pouvait lire que l'attirance était vraiment forte entre eux deux et vraiment réciproque . On avait plus besoin de se parler pour deviner les pensées de l'autre . Son beau visage me donnait des frissons mais je n'osais toujours pas l'embrasser . Puis d'un seul coup , Nathan approcha de moi et déposé le baiser que j'attendais depuis un moment sur mes lèvres. J'apprécia ce début de baiser et le prolonge bien sur avec fougue en mettant mes mains douces sur ses joues et prolonge donc avec amour .
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
-Le gaffeur attachant-
Nathan Leserman


Messages : 7099
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Au Mistral
Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !

Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence ) Empty
MessageSujet: Re: Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence )   Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence ) EmptySam 10 Déc 2011, 09:58

Lorsque celle ci prolongea le baiser, Nathan fut rassuré de savoir qu'elle attendait la même chose que lui. Il continua le baiser encore et encore puis se retire. Il se tourna et se positionna devant elle, prit ses mains qu'elle avait mis sur le visage de Nathan et lui dit :

- Florence, tu l'auras compris mais je suis bien avec toi. Tu me plait , tu me plait énormément . Tu es très belle et marrante ..

Enfin elle avait pleins de qualité il n'allait pas lui dire tout maintenant ou il aurait plus rien à lui dire plus tard .. Pour ce qui était du " Je t'aime " , il ne lui dit pas de suite, c'était un peu trop tôt. Il voulait vraiment être sur que ce soit la bonne cette fois ci . Il lui sourit et l'embrasse une nouvelle fois .
Revenir en haut Aller en bas
Florence Galeano
-L'écologiste séduisante-
Florence Galeano


Messages : 1092
Date d'inscription : 07/12/2011
Localisation : Au Mistral
Humeur : Amoureuse .

Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence ) Empty
MessageSujet: Re: Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence )   Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence ) EmptySam 10 Déc 2011, 11:04

Nathan prolongea ce magnifique baiser . Ce baiser était assez fusionnel et romantique dans un cadre chaleureux . Peu aprés il pris mes deux mains dans les siennes et se positionna devant moi pour me regarder et me dire que je lui plaisais et me complimentait .Cela me fit chaud au coeur surtout que je ressentais la même chose a son contact

Moi aussi Nathan . Dés que je t'ai vue en boîte de nuit , tu m'as plu . Tu est vraiment un super beau mec et tu as vraiment le sens de l'humour et la légereté que j'aime chez un homme . J'ai adorer notre premier baiser

Florence non plus n'etiat pas une gamine de 15 ans qui cherche son prince charmant . Les " Je t'aime " viendront naturellement si la relation se poursuit et s'etait bien partis car on était sur la même longeur d'onde . Il m'embrasse a son tour et je prolonge en mettant mes mains sur les siennes pour les caresser
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
-Le gaffeur attachant-
Nathan Leserman


Messages : 7099
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Au Mistral
Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !

Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence ) Empty
MessageSujet: Re: Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence )   Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence ) EmptySam 10 Déc 2011, 11:28

Nathan était comme dans un rêve , il était sur une plage, très tôt le matin avec une ravissante jeune femme et une vue incroyable de la mer .. A vrai dire il n'y croyait pas trop .. mais si c'était bien vrai, ce n'était pas un rêve, il le comprit bien vite quand il sentit la présence des mains de Florence se poser sur les siennes . Il eu des petit frissons dans le corps , ce qui voulait dire pour lui qu'il aimait ce moment et cette relation avec Florence. Après que celle ci lui ai déclarée ce qu'elle ressentait à son égard, Nathan lui sourit, sa lui faisait plaisir de l'entendre de vive moi. Ensuite il tourna la tête à nouveau, en direction de la mer et pensa à un truc ..

- Dis moi , un bain de minuit ça te tente ou pas ?


Refusera t'elle de le faire ? Nathan pensa tout seul et se dit " mais merde Nathan, elle voudras surement pas ce dévétir et ce mettre nue devant toi " Ben oui parce que le but d'un bain de minuit c'est de le faire nue .. Remarque Nathan était gêné d'avoir posé cette question parce qu'il serait gêné lui aussi. Mais qu'est ce qui lui a passé par la tête pour sortir ce genre de chose ? Et surtout pour un premier rencart ..
Revenir en haut Aller en bas
Florence Galeano
-L'écologiste séduisante-
Florence Galeano


Messages : 1092
Date d'inscription : 07/12/2011
Localisation : Au Mistral
Humeur : Amoureuse .

Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence ) Empty
MessageSujet: Re: Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence )   Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence ) EmptySam 10 Déc 2011, 11:41

Florence n'y croyait pas non plus . Que le coup de foudre soit réciproque l'enchantaient et d'être avec la personne qu'on aime sur un cadre naturel plaisait a Florence . Je continue de lui caresser ses mains que j'adorais toucher . J'avais des frissons dans les mains rien qu'au toucher de sa peau . Je regarde ensuite Nathan qui me propose un bain de minuit en regardant la mer . Il ne perdait pas le Nord dis donc et il était inprévisible . Cela amusait Florence et elle dis sans peut etre réflechir

Oui je veux bien

Eh mince elle avait dit oui . Etait-ce son subconcient profond qui en avait envie ? Certainement mais elle ne savait pas si elle serait pudique face a lui ou pas . J'attendais ensuite ce qu'allais dire Nathan en souriant moyennement
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
-Le gaffeur attachant-
Nathan Leserman


Messages : 7099
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Au Mistral
Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !

Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence ) Empty
MessageSujet: Re: Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence )   Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence ) EmptyDim 11 Déc 2011, 12:26

Quoi ? Elle est d'accord ? Ben dit donc ...
Nathan se leva donc et la prit par les mains pour qu'elle se lève aussi . Il enleva son tee shirt pour commencer et la regarde .


- Tu es sur de vouloir ?

A vrai dire Nathan paniqué comme pas possible ..
Revenir en haut Aller en bas
Florence Galeano
-L'écologiste séduisante-
Florence Galeano


Messages : 1092
Date d'inscription : 07/12/2011
Localisation : Au Mistral
Humeur : Amoureuse .

Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence ) Empty
MessageSujet: Re: Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence )   Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence ) EmptyDim 11 Déc 2011, 13:44

Je le vois retirer son t-shirt et réalise qu'il était ouf de faire un bain de minuit aussi rapidement mais Florence avait envie de passer un moment avec Nathan quand même . Elle retire son t shirt- en gardant son soutif et retire son pantalon . Elle fonce ensuite dans l'eau comme une tarée et fais signe a Nathan de venir

Oui mais on reste un peu habillées beau blond ! Allez viens , tu a peur de l'eau

Dis-je impatiente qu'il vienne me rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
-Le gaffeur attachant-
Nathan Leserman


Messages : 7099
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Au Mistral
Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !

Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence ) Empty
MessageSujet: Re: Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence )   Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence ) EmptyDim 11 Déc 2011, 14:36

Nathan ôta son pantalon et se mit à courir pour rejoindre Florence dans l'eau. Il plongea et la rejoins .

- Bouuhhh elle est quand même froide l'eau ..

Il s'approcha encore plus d'elle et l'embrasse .

- J'ai pas trop eu le temps de te voir en sous vêtement mais pour le peu que je t'ai vu tu es ravissante .
Revenir en haut Aller en bas
Florence Galeano
-L'écologiste séduisante-
Florence Galeano


Messages : 1092
Date d'inscription : 07/12/2011
Localisation : Au Mistral
Humeur : Amoureuse .

Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence ) Empty
MessageSujet: Re: Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence )   Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence ) EmptyDim 11 Déc 2011, 15:03

Je rigole quand je le voit trembloter

Tu veux que je te réchauffe ?

Il s'approche ensuite de moi et m'embrasse . Je prolonge longoureusement cette fois ci avant de le regarder désirante


T'est trop mimi Nathan mais bon moi je te trouve trés sexy aussi surtout ton torse a vrai dire .

Le coup de foudre était maintenant évident entre eux deux . Florence buvait les paroles de Nathan .
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
-Le gaffeur attachant-
Nathan Leserman


Messages : 7099
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Au Mistral
Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !

Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence ) Empty
MessageSujet: Re: Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence )   Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence ) EmptyDim 11 Déc 2011, 20:23

Il sourit quand Florence lui proposa de le réchauffer ..

- Ah bah pourquoi pas ..

D'habitude c'est plutôt les mecs qui réchauffent les filles et non l'inverse mais bon .. Il s'approcha d'elle et la prit dans ses bras . Elle aussi avait l'air d'avoir froid ..

- Oh bah que oui je suis sexy , je le savait moi ..

Comment qu'il ce jeta des fleurs .. il voulait plaisanter pour oublier cette fraicheur.
Revenir en haut Aller en bas
Florence Galeano
-L'écologiste séduisante-
Florence Galeano


Messages : 1092
Date d'inscription : 07/12/2011
Localisation : Au Mistral
Humeur : Amoureuse .

Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence ) Empty
MessageSujet: Re: Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence )   Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence ) EmptyDim 11 Déc 2011, 20:31

Florence avait assez froid , elle se colla dans les bras de Nathan son visage prés du sien pour pouvoir admirer son visage . Leur relation évoluait trés vite tellement l'attirance était évidente entre les deux

Tu a le corps froid toi aussi dis donc , moi qui comptait sur toi pour me réchauffer

Il me fit rire


Tu manque de rien toi dis donc . J'adore ! J'ai envie de te manger tout cru . Et moi dont je suis la plus sexy du mistral sans me venter hein

Je lui fais un clin d'oeil et met mes mains sur ses épaules
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
-Le gaffeur attachant-
Nathan Leserman


Messages : 7099
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Au Mistral
Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !

Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence ) Empty
MessageSujet: Re: Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence )   Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence ) EmptyDim 11 Déc 2011, 20:43

- Ben ouais j'ai froid, tout comme toi ma pauvre. Tu veux qu'on sortes ? Haaan mais on est bêtes .. Je pense à quelque chose .. On va se sécher comment ?

Il ce mit à rire .. Ils étaient pas malin maintenant ..

- Bien sur que tu es la plus sexy, la plus belle, la plus canon .. T'es la meilleure . J'ai de la chance de te plaire en faite .. Parce que bon tu as de la classe , tu mérites mieux que moi Florence.
Revenir en haut Aller en bas
Florence Galeano
-L'écologiste séduisante-
Florence Galeano


Messages : 1092
Date d'inscription : 07/12/2011
Localisation : Au Mistral
Humeur : Amoureuse .

Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence ) Empty
MessageSujet: Re: Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence )   Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence ) EmptyDim 11 Déc 2011, 20:54

Oui je prefere a vrai dire être contre toi au chaud . A vrai dire je n'en ai aucune idée , on est aussi couillon l'un que l'autre dis donc

Encore un point commun entre les deux

Il n'y'a qu'une solution , il faut qu'on se séche mutuellement dans le sable non ?

Il me complimenta en se dévalorisant ce qui ne plaisait pas a Florence

Han merci Nathan . On me l'a déja dis aussi mais ca me fait plaisir qu'on le répéte . Mais pourquoi tu te prend la tête ? Tu a peur de pas plaire ou quoi . Tu a un charme fou Nathan et je te mérite autant que tu me mérite
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
-Le gaffeur attachant-
Nathan Leserman


Messages : 7099
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Au Mistral
Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !

Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence ) Empty
MessageSujet: Re: Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence )   Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence ) EmptyDim 11 Déc 2011, 21:08

- Pour ce qui est de se sécher sur le sable je suis plutôt pour ma belle .. Par contre on y va maintenant non ? Parce que si ça continu je vais ressembler à un glaçon moi .. et toi aussi d'ailleurs ..

Ce mit à rire puis l'embrasse à ce qu'elle venait de lui dire pour le rassurer ..

- C'est gentil de me dire ça , mais tu sais , moi j'ai jamais eu de chance avec les filles donc bon, là ça me surprend que tous ce passe bien entre nous en faite .
Revenir en haut Aller en bas
Florence Galeano
-L'écologiste séduisante-
Florence Galeano


Messages : 1092
Date d'inscription : 07/12/2011
Localisation : Au Mistral
Humeur : Amoureuse .

Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence ) Empty
MessageSujet: Re: Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence )   Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence ) EmptyDim 11 Déc 2011, 21:27

Oui allons y car on va être les deux Esquimaux du mistral sinon mon cher . Allez c'est partit

Il m'embrasse entre temps et il me raconte ses échecs passés.


A ce point ? Tu veux m'en parler ? Ces filles sont toutes des idiotes alors et je pense qu'on fait un trés trés bon démarrage tous les deux et il y'a une réelle attirance forte entre nous donc je ne vois pas pourquoi ca changerais

Elle prend ensuite la main de Nathan instinctivement car elle savait qu'il n'allait émettre aucune objection puis ils sortent de l'eau en continuant de parler avant de se reposer dans le sable mouillés et tremblotant .
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
-Le gaffeur attachant-
Nathan Leserman


Messages : 7099
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Au Mistral
Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !

Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence ) Empty
MessageSujet: Re: Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence )   Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence ) EmptyDim 11 Déc 2011, 23:29

- En parler ? Non , puis toute façon sa servirait à rien. Le passé est le passé et mon présent il est avec toi ma chérie.

Il l'embrasse puis marche à coté d'elle, main dans la main, pour rejoindre la plage. Ils s'asseyent tous les deux puis Nathan s'approcha d'elle et la fait s'allonger sur le sable. Il lui monte dessus et l'embrasse dans le cou ..

- J'espère que là tu vas avoir plus chaud ..
Revenir en haut Aller en bas
Florence Galeano
-L'écologiste séduisante-
Florence Galeano


Messages : 1092
Date d'inscription : 07/12/2011
Localisation : Au Mistral
Humeur : Amoureuse .

Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence ) Empty
MessageSujet: Re: Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence )   Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence ) EmptyDim 11 Déc 2011, 23:44

Oui je le sens bien pour nous deux beau blond , j'espere que ca n'embetera pas Maxime , faudra que j'aille le voir demain ou aprés demain ...

Puis il m'embrasse à nouveau en marchant main dans la main amoureusement avant qu'on s'allonge sur le sable . Puis il se met sur moi , je le laisse faire désireuse puis il me fait un baiser dans le cou qui me fait frissonner

Oui ca va déja mieux . Je suis folle de toi Nathan

Je fais un souffle chaud dans son oreille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence ) Empty
MessageSujet: Re: Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence )   Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une balade fabuleuse - ( Nathan/Florence )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une balade [Fabien
» Se balade au parx.... [Libre]
» Petite balade ( Djawad + libre)
» Balade hivernale en amoureux [PV Mélanie]
» Une balade = une rencontre {JOHANNA&SACHA}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Autres endroits de Marseille :: Les Autres endroits de Marseille :: Les Plages et Ports :: La Plage du Prado-
Sauter vers: