| Une balade [Fabien | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Barbara Evenot
| Sujet: Une balade [Fabien Ven 30 Mar 2012, 20:26 | |
| Cela fesait maintenant quelques jours que Barbara allée beaucoup mieu depuis son coma. Elle avait donc décidé de faire un petit tour. Ellle se lave donc, enfile une courte robe bleu clair avec des joli escarpins . En dessous elle mis son bikini . Vu le temps dehors elle avait decidé d'aller à la plage pour bronzer et se detendre un peut . Maxime etait parti , Elle avait l'impression d'etre seule a l'appartement. Elle prend son sac a main et son portable puis quitte l'appartement en direction de la plage . Elle y arrive il n'y as pas beaucoup de monde apres tout c'est le matin ; Elle s'assoit donc dans le sable apres avoir enlever ses escarpins et les avoir mis sur le cote et avoir poser son sac a main. Elle regarde la mer et reponse a des moments ... Elle pense egalement a Johnny qu'elle ne voyait plus nul part .. Il n'etait peut etre meme plus a Marseille . Elle n'en savait rien . Elle passe une main dans ses cheveux chatain . Elle etait assez heureuse quand meme dans sa vie . Il y a des gens qui sont pire qu'elle donc elle ne demoralisé pas . | |
|
| |
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: Une balade [Fabien Ven 30 Mar 2012, 20:31 | |
| Fabien se lève tôt malgré qu'il travail pas, mais en se moment il arrive pas a dormir faut dire avec Sacha qui couche dans le salon, sa dispute avec Victoire et qu'il l'ignore et lui en veut, son beau père ben sa rien ne change ils s'entendent pas et parfois Frémont aussi qui est a la maison avec eux.. Cette situation l'énerve et surtout se qu'il se passe avec Victoire, ils étaient si heureux et tout d'un coup tout leurs tombe dessus et maintenant c'est pas top top l'ambiance.. Donc mieux de voir tout le monde déjeuner, il préfère aller se promener et va à la plage avec son fils car il était déjà debout, le soleil donner déjà, il avait mis une veste car au matin un peu frais.. Il veut aller voir l'eau avec Mathéo de près mais il aperçoit Barbara, il va vers elle.
Salut ma soeur.
Lui sourit.
Dernière édition par Fabien Rinato le Ven 30 Mar 2012, 20:39, édité 1 fois | |
|
| |
Barbara Evenot
| Sujet: Re: Une balade [Fabien Ven 30 Mar 2012, 20:36 | |
| Barbara etait tranquillement installer sur le sable . Elle leve la tete quand elle entend la voix d'une personne qu'elle connait . En effet c'etait Fabien . Elle lui fait un sourire et le regarde << Coucou Mon Grand frere Sa va ? >> Elle se leve afin de lui faire la bise et un gros calin . Elle avait tout simplement tiré un trait sur le pourquoi du comment elle c'etait retrouvé dans le coma. Elle esperer qu'il avait fait de meme . Elle se rassoit ensuite puis prend Mathéo dans ses bras et lui sourit toujours << Assis toi a coter de ta petite chiante de soeur >> Elle lache un petit rire elle tourne la tete vers Mathéo << Il va bien mon Chéri d'amour ? >> | |
|
| |
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: Une balade [Fabien Ven 30 Mar 2012, 20:59 | |
| Il lui sourit et lui fait un gros bisou content de la revoir.
Qu'est ce que tu fait la toute seule? Moi sa va sans plus..
Il soupire.
Toi aussi tu ma manquer depuis, tu a l'air d'avoir la forme c'est super..
Il sourit et s'assoie a côté d'elle avec Mathéo.
Bien trouver le mot chiante je confirme.. Il va bien mon trésor il a la belle vie a son âge avec des parents qu'ils l'aime plus que tout. Pour lui c'est tout se qui compte. | |
|
| |
Barbara Evenot
| Sujet: Re: Une balade [Fabien Ven 30 Mar 2012, 21:11 | |
| Elle lui souris apres son gros bisou sur la joue
<< J'avais besoin de prendre l'air>>
Elle le regarde toujours en l'ecoutant
<< Ah bon qu'est ce qui ce passe mon grand frere ? Raconte tout a ta petite soeur >>
Elle lui souris
<< Oui je vais mieu >> Elle le regarde s'assoir a coter d'elle
Elle fit un bisou a Mathéo
<< Oui je sait que je suis chiante mais je suis fiere.>> Elle rit
<<Il est de plus en plus beau gosse >> | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Une balade [Fabien Ven 30 Mar 2012, 21:27 | |
| La regarde.
Ah comme moi besoin d'air.
Il sourit et la regarde et lève les yeux au ciel.
C'est compliqué, c'est avec Victoire sa va plus trop en se moment elle m'ignore, j'ai fait une bétises, pas vraiment. Tout t'expliquer sa va être long un peu ou je ferrais en mode raccourci.
Il rit.
Je suis vraiment content pour toi reste heureuse tu le mérite.. Oui chiante de service mais c'est comme sa qu'on t'aime car on ta toujours connu chiante.
Lui sourit et les regarde.
Normal tout son père tout cracher. | |
|
| |
Barbara Evenot
| Sujet: Re: Une balade [Fabien Ven 30 Mar 2012, 21:35 | |
| Elle souris
Un point commun . Le manque d'air
Elle rit
Va s'y j'ai tout mon temps pour mon grand frere .
Elle souris puis le regarde
Merci c'est gentil.. Oui on m'aime comme ca ou on m'aime pas hein .
Elle rit et le regarde toujours et regarde ensuite Mathéo .
Mon chéri a moi il m'as manqué . Elle lui fait un calin | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Une balade [Fabien Ven 30 Mar 2012, 21:44 | |
| Oui, moi en se moment je fait que sa prendre l'air pour pas exploser.
La regarde.
Ok. Enfaite Le père de Victoire et venu avec Frémont et un autre Sacha. Au départ tout aller bien, mais ensuite Sacha a eu un problème dans son appart, la tuyauterie qui a péter tout tout mouillé ou innonder. Bref Victoire et moi avons accepter qui dort chez nous sur le canapé.. Et c'est la que tout commence, je le voit déjà il sourit, il est proche il la drague et Victoire contente qu'on s'intéresse a elle voit rien.. Le lendemain était une journée de merde je suis revenu a midi énerver, le boulot et il était encore la avec tout le monde sa ma encore plus énerver. Ensuite rien a manger j'ai péter un câble, j'ai dit des choses mauvaises sur Victoire et elle aussi sur moi et elle a même voulu me foutre dehors.. AU soir j'était calmer on a discuter, mais sa reste tendu entre elle et moi et elle m'ignore toujours.. Et l'autre dort encore la chez lui c'est toujours pas habitable, et je peut rien dire elle ma claquer que c'était chez elle..
Il soupire.
J'ai peur quelle craque elle ma déjà tromper, elle peut refaire surtout que sa va pas entre nous et entre eux oui ils s'entendent bien, elle le tutoie l'autre plouc.. Sa me saoul un truc de fou.
La regarde.
Moi je t'aime comme tu est petite soeur.
Il rit a se quelle dit a Mathéo.
J'avait oublier c'était ton mec Mathéo. | |
|
| |
Barbara Evenot
| Sujet: Re: Une balade [Fabien Ven 30 Mar 2012, 21:50 | |
| Elle reste bouche bée quand il lui exxplique la situation. Elle le regarde et pose une main sur son epaule
Mon pauvre . Sa doit pas etre facile.
Elle le regarde
Oh mais Victoire as fait peut etre une betise une fois mais elle a vu a qu'elle point tu compter pour elle . Elle ne recommencerai surement pas . Je suis sur que tout va rentré dans l'autre .
Elle lui fais un petit sourire
J'espere bien que tu m'aime comme je suis
Elle lui fait un bisou sur la joue et lui souris toujours
Bah oui c'est mon cheri a moi .
Elle depose un bisou sur la joue de Mathéo | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Une balade [Fabien Sam 31 Mar 2012, 11:21 | |
| La regarde.
Non du tout, je suis perdu, je même plus se que je doit faire..
Il l'écoute et réfléchit.
Oui peut être je sais pas, Victoire aime toujours son côté se faire draguer et comme on dit elle la déjà fait une fois mais elle peut encore me tromper. Mais la sa serais pire vu qu'on est marier. Mais bon j'espère pas quelle me trompera. Sinon je sais pas se que je fait je peut pas la quitter je l'aime et on a Mathéo.. Mais dans ses cas la crois moi quelle le regrettera.
La regarde.
Ben oui, que je t'aime comme tu est miss.
Il sourit.
Oui il a de la chance alors ton chéri qui est le miens mais moi en tant que père. | |
|
| |
Barbara Evenot
| Sujet: Re: Une balade [Fabien Sam 31 Mar 2012, 11:37 | |
| Elle souris au jeune homme
Et pourquoi t'en parlle pas avec elle ? Si elle est honnette elle te l'avouera si c'est pas le cas alors la c'est qu'elle te ment depuis le debut .
Elle le regarde toujours
Oh c'est mignon venant de mon grand frere
Elle souris et fait un calin a Mathéo
Oui il as beaucoup de chance.
Elle regarde Mathéo
Je veut un bisou . | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Une balade [Fabien Sam 31 Mar 2012, 11:45 | |
| Il la regarde.
Oui mais non au fond je préfère même pas savoir, sa serais encore pire si je sais que je suis cocu la sa sera très mauvais.. Mais en se moment j'ai l'impression quelle m'aime plus ou je suis rien pour elle, il a que l'autre qui compte a voir.. Je peut partir sa lui fera ni chaud, ni froid elle a dit sa quand on c'est disputer, après elle le penser peut être pas non plus.. Mais bon maintenant je vais changer je crois le Fabien d'avant qui fait l'idiot et que se fou de lui et se laisse marcher dessus et partis.
La regarde en souriant.
Oui normal c'est mon chéri il peut que avoir de la chance.
Mathéo lui sourit et fait un câlin mais pas de bisou, sa il arrive pas beaucoup mais sa va venir avec le temps les bisous. | |
|
| |
Barbara Evenot
| Sujet: Re: Une balade [Fabien Sam 31 Mar 2012, 11:55 | |
| Elle le regarde
Hé Grand frere sa va aller hein . Je suis sur que sa ira mieu apres que vous etes que trois . C'est pas top dans un menage que d'autre personne dorment chez vous. J'aime pas te voir comme ca
Elle le regarde toujours puis Mathéo lui fait un calin mais pas de bisou
Oh j'ai meme pas le droit a avoir un bisou .
Elle le garde dans ses bras | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Une balade [Fabien Sam 31 Mar 2012, 11:59 | |
| Il soupire.
Oui j'espère mais bon elle m'en veut et moi aussi mais moins car c'est moi en tord.. Oui vivement qu'il part l'autre. Mais d'habitude elle fait la tête mais tient pas longtemps mais elle me fait comprendre, que la elle tient, donc je trouve sa bizarre.. Moi non plus on verra se que sa dit plus tard, on sais pas c'est peut être la fin de mon couple.
Il regarde le sable, il a le regard vidé. Mathéo la regarde et répète.
Bazou.
Il sais pas vraiment dire bisou mais sa y ressemble. | |
|
| |
Barbara Evenot
| Sujet: Re: Une balade [Fabien Sam 31 Mar 2012, 12:02 | |
| Elle souris quand Mathéo dit Bazou. Elle lui fait un gros calin puis commence a le chatouiller en riant. Elle ecoute Fabien
Si tu trouve sa bizarre il faut que tu en discute avec elle .
Elle le regarde toujours | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Une balade [Fabien Sam 31 Mar 2012, 12:05 | |
| Mathéo éclate de rire aux chatouilles de Barbara.
Non on peut pas parler on s'ignore, elle me parle peut.. Puis façon tant qu'il est la sa sert a rien, je vais attendre de voir se qu'il se passe.
Lui fait un sourire et veut changer de conversation.
Et toi alors les amours? C'est plus gai que moi? | |
|
| |
Barbara Evenot
| Sujet: Re: Une balade [Fabien Sam 31 Mar 2012, 14:11 | |
| Elle continuede chatouiller Mathéo.Elle regarde ensuite Fabien
Ouais ..
Ensuite il parle des amours de Barbara . Elle lache un soupir
Je n'ai pas encore revu Johnny depuis mon coma.. Je sait pas si il est encore a Marseille ..
Elle ne dit rien de plus et arrete de chatouiller Mathéo et lui fait un calin. | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Une balade [Fabien Sam 31 Mar 2012, 14:19 | |
| Mathéo continue de rire et essaye de pousser avec ses petites mains, les mains de Barbara.
Ah d'accord, ben je peut pas te dire je les jamais vu. Mais pourquoi il serait plus a Marseille, il croit peut être que tu la quitter donc donner plus aucune nouvelle et il c'est pas pour ton coma.. Tu sais quoi ta son numéro tu l'appel ou tu lui envoie un message.
Il sourit et les regarde tout les deux.
A oui une chose que tu va devoir faire c'est aller voir Sybille et t'excuser.. Elle a eu mal au coeur de se que tu lui a dit que tu voulait plus la voir etc. Pour elle tu reste sa meilleure amie. | |
|
| |
Barbara Evenot
| Sujet: Re: Une balade [Fabien Sam 31 Mar 2012, 14:27 | |
| Elle le regarde et lache un soupir.
Il repond ni a mes appels ni a mes sms .
Elle baisse la tete mais la releve.
Oui je devas aller la voir t'inquiete pas .
Elle souris legerement et regarde Mathéo . Mathéo etait la personne pour qui Barbara rester a Marseille elle ne pourrait pas se separé de ce petit bout de chou . Mais elle rester aussi pour Fabien . Elle n'allait plus quitter Marseille. Elle avait envie de montrer qu'elle a muri | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Une balade [Fabien Sam 31 Mar 2012, 14:36 | |
| La regarde.
A mince, ben t'essayera avec mon portable il connait pas le numéro.
Il sourit, il avait trouver une idée.
A super, sa me rassure tout sa.
Il lui sourit et lui donne un bisou. La elle fait preuve quelle mûri elle réagi bien, avant elle aurait pas réagi comme sa.
Je suis fière de toi miss. | |
|
| |
Barbara Evenot
| Sujet: Re: Une balade [Fabien Sam 31 Mar 2012, 19:35 | |
| Elle lui souris
Oui enfin .. Je sait pas j'ai l'impression d'etre mieu sans lui en fait .. Etre Célibataire c'est bien
Elle rit legerement puis elle regarde Mathéo puis ensuite Fabien.
J'ai plus envie d'etre la Barbara d'avant qui deprimer pour rien.
Elle souris puis regarde Fabien apres avoir regarder l'eau
Sa va depuis que tu m'as dit que t'allais me jeter a l'eau j'y est pas encore etait | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Une balade [Fabien Sam 31 Mar 2012, 19:44 | |
| La regarde.
A d'accord, ben ta raison célibataire ta pas d'emmerde, tu fait se que tu veut, ta pas a te justifier..
Lui sourit, mais bon Fabien est loin le céliba. Maintenant il a une vie de famille et bien compliqué.
Ah bonne nouvelle, enfin tu as compris tu va devenir une vraie femme. C'était pas faute de te le dire.
Il lui sourit et la regarde quand elle parle de l'eau.
A bon j'ai dit sa? Je me rappel plus. Dommage tu me la rappeler. En plus tes en tenue pour aller dans l'eau..
Il sourit en coin.
Math"o t'aide papa on la fou dans l'eau. | |
|
| |
Barbara Evenot
| Sujet: Re: Une balade [Fabien Sam 31 Mar 2012, 21:54 | |
| Elle souris
Et puis C'est pas un mec pour moi Johnny.
Elle le regarde
Oui j'ai grandit un peut je vais assumer tout maintenant
Elle rit et le regarde
Attend j'enleve ma robe avant.
Elle rit puis enleve sa robe blanche pour se retrouvé en bikini bleu.
Maintenant si tu veut mais doucement hein .
Elle rit toujours | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Une balade [Fabien Sam 31 Mar 2012, 22:10 | |
| La regarde.
A si tu le dit je te crois, je sais pas je le connais pas.
Il sourit.
Tout de tout assumé de Aà Z. Alors je te tire mon chapeau si tu y arrive. Et je souhaite que tu y arrive et si tu a besoin d'aide je serais la.
Il est content de sa décision, il était temps quelle grandit, il est fière d'elle.
Va s'y par contre tu me fou pas à l'eau car j'aurais Mathéo dans mes bras. Je remonte mon pantalon et je vais dans l'eau mais rien de plus. Je te fait confiance surtout pour ton chéri Mathéo. Mais cet été tu viendra chez Victoire dans la piscine la je viendrais et on va se marrer.
Il retire ses chaussures et chaussette et remonte son jean jusqu'à ses genoux, et il se lève et prend la main de Mathéo et avance doucement avec Barbara..
Bon aller on rentre dans l'eau on avance un peu et je te pousse avec un bras ok. Je peut pas te porter avec Mathéo il est déjà lourd.
Ils avancent et une fois avancer et qu'il y a assez d'eau, Fabien pousse un bon coup Barbara pour quelle tombe dans l'eau et couvre son fils avec sa veste pas qu'il reçoit de l'eau sur lui et se marre.
Et plouf.. Sa fait un grand plouf. | |
|
| |
Barbara Evenot
| Sujet: Re: Une balade [Fabien Sam 31 Mar 2012, 22:13 | |
| Elle souris
Merci d'etre la pour moi.
Elle rit et le regarde
Non t'inquiete je tien a mon frere et a mon cheri je vous mettrai pas a l'eau .
Elle le regarde et se leve puis laisse Fabien la pousser. Elle passe sa tete sous l'eau et mets ses cheveux en arriere. Elle rit ensuite et regarde Fabien
Je me vengerai chez Victoire .
Elle rit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une balade [Fabien | |
| |
|
| |
| Une balade [Fabien | |
|