~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Petite détente - LIBRE

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Petite détente - LIBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite détente - LIBRE   Petite détente - LIBRE - Page 4 EmptySam 10 Déc 2011, 15:12

[Par contre Elodie n'a son anniversaire qu'en avril, elle l'a fêté l'an dernier lors de l'intrigue de Franck entre le 1431 & le 1440 , je ne sais plus quel jour exactement Smile ]


- Ce n'est pas non plus parce que je suis plus grand , plus âgé que toi que je vais forcément tout faire pour te donner envie de passer à l'acte . On va prendre notre temps et puis il se passera ce qu'il se passera .

Les premiers instants étaient si beaux, les instants suivant ne le gâchaient pas non plus , c'était tout simplement...Comment dire , différent .

-En effet je suis un mec plutôt mûr que tu as réussi à cueillir planté du haut de son arbre où il se cachait .

La comparaison était un peu studieuse mais réelle .

- Il n'y a pas que physiquement et spirituellement que tu es intéressante , tu as un verbe si mélodieux,j'aime beaucoup le son de ta voix .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Petite détente - LIBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite détente - LIBRE   Petite détente - LIBRE - Page 4 EmptySam 10 Déc 2011, 15:21

( D'accord ) ^^

Sa sagesse m’impressionnait

Ca me rassure que tu pense pas tu vois . Tu est vraiment plus mature quand tu est pas avec Nathan dis donc , c'est normal ? Oui prenons notre temps et on verra quand on sera prête mutuellement . On s'entend déja sur tout tu a vu ca ?

Je ris puis prend un air attendrit par sa jolie métaphore .

Mais regarde moi ce poéte . Tu veux me séduire , c'est cela ? Et bah tu a déja réussie beau brun . Je vais aller te trouver et te cueillir derriére ton arbre jusqu’à la fin des jours . Ca sera une fleur éternelle comme ta beauté .

Elodie aussi pouvait être romantique . Je met ma main en dessous la sienne pour avoir la chaleur de ces mains et de sentir sa douceur . Il me dit ensuite que j'ai une voix mélodieuse . Thomas me l'avais déja dit mais je n'y croyait pas

Han tu est gentil , c'est vrai que on m'a déjà dis que j'avais une voix très developée pour une ado de 17 ans et qui restait dans la tête .

Puis je verse une larme imcompréhensible sur ma jour gauche

J'y croyais plus a l'amour , au coup de foudre ,au désir . J'ai l'impression que je rêve excuse moi . Je suis un peu sensible

En effet Elodie aimait bien les mecs protecteur certainement pour combler sa sensibilité .
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Petite détente - LIBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite détente - LIBRE   Petite détente - LIBRE - Page 4 EmptySam 10 Déc 2011, 15:41

-Un dernier propos , forcément tu t'en doutes, moi je suis , comment dire en avance disons-le clairement je l'ai déjà fait, même plusieurs fois , mais je ne veux en aucun cas que ça puisse te mettre la pression . Oui , alors qu'il n'y a que quelques instants qu'on a appris à se connaître .

Il préférait lui dire la vérité , au moins elle n'aurait pas à se poser la question, elle pouvait être sûre de ça .

-Mais ma chère , la séduction ça ne doit jamais , au grand jamais s'arrêter !

Il buvait la moindre de ses paroles et avait l'impression qu'il lui répondait en s'en moquant , mais ce n'était pas le cas, c'était de la compétence inconsciente .


[Le retour de la philo à deux balles mdr ]

-Développée , oui aussi mais c'est vraiment sur ça que mes oreilles se sont attardées,plutôt sur la tonalité de la voix que ce que tu dis . Enfin je te rassure , c'est très beau , ça me plaît beaucoup bien sûr .

Il lui laissa son ventre à disposition et lui répondit le plus tendrement du monde en essuyant sa larme d'une caresse sur la fameuse joue :

-Si tu ressens le besoin de rêver,tu peux reposer ta tête sur moi, et fermer les yeux ,même t'endormir si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Petite détente - LIBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite détente - LIBRE   Petite détente - LIBRE - Page 4 EmptySam 10 Déc 2011, 18:22

Oui je le sais ne t’inquiète pas pour ça et ça ne me met pas la pression . Tu as juste plus d'expérience que moi mais bon en même temps tu est plus vieux que moi hein mais ce n'est pas grave aussi souci trésor . On verra cela quand on le voudra vraiment tous les deux

Elodie fut rassurée qu'il ne se moquerait pas d'elle si elle a du mal au départ . Il me fit un beau sourire qui me fit fondre


Quand tu souris je suis éblouis par la beauté de ton sourire et de ta beauté .

Elodie n'arrêtait pas de le regarder amoureusement . Puis il me dit que j'avais une voix mélodieuse encore une fois alors je joue de ca et fais une superbe voix pour qu'il soit en extase


Une voix comme ca beau brun ? Je pensais pas séduire un mec avec ma voix mais a la guerre comme a la guerre hein mais j’espère que je te plais aussi par mon beau visage .

Il me propose de m'allonger sur son ventre pour rêver et me détendre . Je souris puis pose ma tête délicatement sur son ventre qui était ni trop mastoc , ni trop mou , c'etait trés confortable .

Je suis bien dans cette position .
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Petite détente - LIBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite détente - LIBRE   Petite détente - LIBRE - Page 4 EmptySam 10 Déc 2011, 18:33

- Oh c'est tout mignon ce que tu me dis-là encore .


Si elle n'arrêtait pas de le regarder amoureusement , c'était bien entendu la même chose pour lui , puis d'un coup d'un seul elle change de voix .


- Tu parles avec n'importe quelle voix , elle est toujours belle quoi qu'il arrive .
Bien sûr que tu me plais avec ton beau visage , et pas que le visage d'ailleurs .


Il était content qu'elle se laisse aller sur son ventre .

- Tant mieux parce que c'est le but recherché .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Petite détente - LIBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite détente - LIBRE   Petite détente - LIBRE - Page 4 EmptySam 10 Déc 2011, 18:40

Tu a de la concurence en maniére de romantisme beau brun . Tu aime quand je t'appelle beau brun ?

J'etais toujours allonger sur son ventre et j'avais la tête face a son visage pour toujours pouvoir le contempler .

Tu est musclé quand même , ton ventre est tout dur . Je pensais pas que tu faisais de la musculation . Je crois qu'on s'est bien trouvée en fait mais dis moi quand tu est venue me voir , tu avais déja un petit coup de coeur pour moi ou ca s'est fait comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Petite détente - LIBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite détente - LIBRE   Petite détente - LIBRE - Page 4 EmptySam 10 Déc 2011, 18:53

- Oui , j'aime bien ton romantisme , belle brune .

Autant lui rendre , non ?

- Ah mais je ne fais pas de musculation , j'ai été fait comme ça . C'est la nature qui m'a fait ainsi , j'ai de la chance n'est-ce pas ?

Pourtant les chevilles allaient très bien^^.

- J'avais entendu parler de toi et je me suis dit , on va faire un peu connaissance , et puis ben le reste , est venu tout seule mais je te trouvais déjà intéressante en te voyant oui ...
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Petite détente - LIBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite détente - LIBRE   Petite détente - LIBRE - Page 4 EmptySam 10 Déc 2011, 19:02

Si tu veux il passe le film " Intouchables au cinema dans une heure , si tu veux y'aller avec moi , je dirais pas non si tu vois ce que je veux dire . Je dis ca , je dis rien

Je fit un sourire malicieux et séduisant . Puis je vois que ses chevilles anflent alors je continue sur sa lancée


Oui tu est le plus musclé du monde largement . C'est comme moi , je sais pas combien y'a d'agences de mannequin à Miami qui m'harcelent au téléphone pour que je vienne , c'est fatiguant d'être belle tu peux pas savoir

Je lui fais un clin d'oeil


Moi tu me plaisais déja un peu mais comme j'ai du mal a faire le premier pas voila quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Petite détente - LIBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite détente - LIBRE   Petite détente - LIBRE - Page 4 EmptySam 10 Déc 2011, 19:47

- C'est le film avec François Cluzet et Omar d'Omar & Fred ? Si c'est celui-là je ne dis pas non ! J'adore ces acteurs .

Maxime rit quand elle fit comme lui à se vanter comme ça .

- Mais ça ne m'étonne pas une seconde . Je suis certain qu t'as fait chavirer des tonnes et des tonnes de cœurs tellement t y es jolie .

Il déposa un petit bisou sur son front .

- Tu as eu combien de chéris toi à peu près ?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Petite détente - LIBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite détente - LIBRE   Petite détente - LIBRE - Page 4 EmptySam 10 Déc 2011, 20:47

Je rigole a ses vanteries

On est pas prétentieux pour deux sous un beau brun . Ce que j'aime bien chez nous c'est qu'on est modestes et qu'on se prend pas la tête .

Il me demande combien j'ai eue de chéris . Je refléchis avant de répondre

J'en ai eue exactement quatre mais ca marchait jamais , c'est pour ca que j'ai du mal a y croire ....

Je lui prend la main

On y va au cinéma ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Petite détente - LIBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite détente - LIBRE   Petite détente - LIBRE - Page 4 EmptySam 10 Déc 2011, 21:05

- Soyons donc prétentieux entre nous, juste comme ça pour rire pour montrer qu'on peut se charmer mais aussi délirer ensemble .

Elle en avait eu plus que lui .

- Moi je n'en ai eu que deux tu le sais maintenant .

Il lui tint la main .

- Ça marche , en route .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Petite détente - LIBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite détente - LIBRE   Petite détente - LIBRE - Page 4 EmptySam 10 Déc 2011, 21:09

J'ai eue que des ploucs , je n'ai pas de quoi me vanter d'en avoir eue plus et j'ai eue un rateau avec Raphaël . Allez c'est parti beau gosse

SUJET FINI

( Allez je vais faire le topic au cinéma . C'est ma journée de bon coeur ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite détente - LIBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite détente - LIBRE   Petite détente - LIBRE - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite détente - LIBRE
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Jean Baptiste arrive au bar avec la Petite ( libre)
» Petite balade avant de rentrer au select (libre)
» Petite balade ( Djawad + libre)
» une petite pause au boulot (libre)
» Une petite pause entre le débalage des cartons ( libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Diverses Choses :: Les Archives-
Sauter vers: