~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Petite détente - LIBRE

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Petite détente - LIBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite détente - LIBRE   Petite détente - LIBRE - Page 3 EmptyVen 09 Déc 2011, 23:03

Aprés ces deux baisers agréable . Elodie avait elle aussi les larmes aux yeux , elle n'y croyait plus au bonheur et il était peut être la devant ses yeux . Je fut contente de son prolongement et je le regarde dans les yeux

Je ne sais plus quoi dire a part que j'ai adorer ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Petite détente - LIBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite détente - LIBRE   Petite détente - LIBRE - Page 3 EmptyVen 09 Déc 2011, 23:09

- Moi non plus , à part que je ressens exactement la même chose que toi .

Il n'avait qu'une seule envie : celle de recommencer, mais ce n'était pas la peine d'aller trop vite non plus et d'en refaire des tonnes . Ce n'était que le début .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Petite détente - LIBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite détente - LIBRE   Petite détente - LIBRE - Page 3 EmptyVen 09 Déc 2011, 23:14

Tu crois que ca pourrais coller toi et moi?

Elodie n'aura jamais confiance en elle alors qu'elle est vraiment plus séduisante qu'elle ne le croit . Je le dévore des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Petite détente - LIBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite détente - LIBRE   Petite détente - LIBRE - Page 3 EmptyVen 09 Déc 2011, 23:19

- La fille d'un juge avec un mec recherché ...Ne dit-on pas que les contraires s'attirent ? Il recommence à se perdre dans son regard en lui disant ça .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Petite détente - LIBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite détente - LIBRE   Petite détente - LIBRE - Page 3 EmptyVen 09 Déc 2011, 23:26

Je rigole légerement avant d'être envoutée par ses yeux

Oui ca ferait un super couple et c'est vrai que si le dicton le dit , il faut se laisser aller

Elodie dépose un troisième baiser car jamais deux sans trois sur la bouche de Maxime délicatement et avec fraîcheur.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Petite détente - LIBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite détente - LIBRE   Petite détente - LIBRE - Page 3 EmptyVen 09 Déc 2011, 23:34

Maxime peut s'évader, se sentir plus léger , avec un ressenti et un sentiment de fraîcheur qu'elle lui apportait .

- Oui , se laisser porter,et voir ensuite ce que l'avenir dira .
Je veux le tenter . Et tout faire pour réussir .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Petite détente - LIBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite détente - LIBRE   Petite détente - LIBRE - Page 3 EmptyVen 09 Déc 2011, 23:37

Vivons au jour le jour . Moi aussi car je me sens légere et heureuse a tes cotés . J'espére que ca marchera , on verra . Tu veux qu'on fasse une balade , une visite ensemble ou qu'on reste sur ce banc?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Petite détente - LIBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite détente - LIBRE   Petite détente - LIBRE - Page 3 EmptyVen 09 Déc 2011, 23:49

- Oh ben comme tu veux , je suis pas le genre de mec qui veut tout décider tout le temps . Je déciderais la prochaine fois . On est très bien là .

Maxime se sentit de plus en plus à l'aise ,il n'avait plus ressenti ça depuis longtemps . Plus depuis qu'il avait réalisé que Cassandre avait une part de son sang qui coulait dans ses veines .

-Mais ça marchera , on fera tout pour .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Petite détente - LIBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite détente - LIBRE   Petite détente - LIBRE - Page 3 EmptySam 10 Déc 2011, 06:25

D'accord eh bien on va rester la tous les deux sur ce banc . Ca me va parfaitement . Prend moi dans tes bras Maxime

J'avais envie d'un instant douceur tellement j'etais bien avec Maxime à cette instant précis , j'oublis mes soucis avec mon pére .....
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Petite détente - LIBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite détente - LIBRE   Petite détente - LIBRE - Page 3 EmptySam 10 Déc 2011, 09:25

Il obéit sans se laisser prier , après tout c'était elle qui avait fait le premier pas, ça lui avait peut-être un peu coûté d'ailleurs, puisqu'elle était quand même un peu plus jeune que lui ,symbole qu'elle avait besoin de se sentir sécurisée, et Maxime était touché qu'elle pense à lui pour l'aider à se sentir mieux , ça l'aidait aussi , en même temps ...

-Qu'est-ce qu'on est bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Petite détente - LIBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite détente - LIBRE   Petite détente - LIBRE - Page 3 EmptySam 10 Déc 2011, 10:56

J'avais été courageuse car je ne faisais jamais le premier pas vers un mec mais comme j'ai vu qu'il était aussi timide , j'ai pris les devants . Je met blottit donc dans ses bras en posant ma tête sur son épaule et ferme les yeux quelques secondes

Tu l'a dis , je crois que je ne vais plus bouger pendant un moment

Je dépose un baiser dans son cou
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Petite détente - LIBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite détente - LIBRE   Petite détente - LIBRE - Page 3 EmptySam 10 Déc 2011, 11:12

Maxime laissa un frisson le parcourir quand elle lui déposa un baiser dans le cou . Il la laissa aussi se blottir contre lui , enfin dans ses bras et lui caressa une joue , lentement , et puis l'autre, afin de lui démontrer toute sa tendresse et son amour naissant .

-Moi je ne pourrais pas bouger, je suis complètement figé là.

Dit-il en souriant , en continuant ses petites et gentilles caresses sur son visage .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Petite détente - LIBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite détente - LIBRE   Petite détente - LIBRE - Page 3 EmptySam 10 Déc 2011, 11:21

Elodie était etonner de la tendresse et de l'amour de Maxime . Derriére sa carapace de dur à cuir , il était trés attentionnée et romantique avec elle . Je reste toujours dans ses bras et met ma main sur la sienne .

Pareil je vais faire la statue car tu a des bras réconfortant . En fait derriére ta carace renfermée et de dur a cuir , tu est vraiment romantique en plus d'être beau .

Je ris légerement en sentant moi aussi des frissons quand il me caresse le visage
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Petite détente - LIBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite détente - LIBRE   Petite détente - LIBRE - Page 3 EmptySam 10 Déc 2011, 11:31

- Hé oui je suis comme Christophe Willem la tortue , j'ai une carapace mais quand je suis amoureux , elle s'en va .

Maxime trouvait sa peau si douce qu'il avait l'impression de rentrer dans ses joues tellement qu'elles étaient fines .Oui car il les caressait toujours, il ne s'en lassait pas .Puis la curiosité alla s'installer en lui et il lui demanda :

-Ça ne doit pas être évident pour toi de trouver où habiter , comment tu fais ? Tu t'es réinstallée chez Thomas ou tu as une chambre au Select ?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Petite détente - LIBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite détente - LIBRE   Petite détente - LIBRE - Page 3 EmptySam 10 Déc 2011, 11:35

Je rigole en caressant ses doux cheveux

T'est trop drôle . Bah tu est vraiment mignon quand cette carapace n'existe plus

Dis-je sincerement en étant bercée par ses mains douces me caressant la joue . Il le faisait tellement délicatement que je ne m'en lassais pas . Puis il me pose une question auquel je répond sans soucis

J'habite chez Thomas mais comme il est partis deux mois a Strasbourg avec Nicolas , eh ben j'ai l'appartement pour moi toute seule . Et toi ?

Elle aimait bien Thomas mais bon il était un peu flic parfois
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Petite détente - LIBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite détente - LIBRE   Petite détente - LIBRE - Page 3 EmptySam 10 Déc 2011, 12:39

- Elle ne se rouvrira pas alors , pas avec toi .

Maxime ne savait pas qui était ce Nicolas , il ne l'avait jamais vu , il savait juste qu'il avait été un collègue de Léo et un ex de Thomas qui était d'ailleurs censé être mort mais bon ...Il se tenait pas complètement au courant de tout non plus ..

- J'habite avec ma mère et Barbara . Ils sont toujours ensemble avec Léo , mais il n'arrive pas à se séparer de sa chambre au Select alors il y dort toujours .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Petite détente - LIBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite détente - LIBRE   Petite détente - LIBRE - Page 3 EmptySam 10 Déc 2011, 12:43

C'est parfait alors , tu sais moi aussi c'est rare que je me lache comme ça avec un homme aussi rapidement , il y'a un truc chez toi qui m'a envoutait

Je rigole en continuant dans ma lancée

D'accord . C'est bizarre mais depuis qu'on s'est embrassés , je me sens libérer avec toi et protéger et j'ai envie de t'embrasser a chaque fois

Dis-je en rougissant
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Petite détente - LIBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite détente - LIBRE   Petite détente - LIBRE - Page 3 EmptySam 10 Déc 2011, 12:53

- Quand tu en as envie , ne te retiens surtout pas , parce que je me rends compte que tu en as envie et que j'ai l'impression que j'ai un bouton sur les lèvres qui fait que tu m'embrasses pas . D'ailleurs , j'en ai ou pas ?

En souriant .

- Un homme un homme , tu sais j'ai que vingt-et-un ans , pas trente-huit .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Petite détente - LIBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite détente - LIBRE   Petite détente - LIBRE - Page 3 EmptySam 10 Déc 2011, 12:57

( On me l'avais jamais fait le bouton sur les lévres Razz )

Oui tu en a un trés trés gos bouton sur la lévre , c'est vraiment une horreur Maxime si tu savais . On ne peut pas laisser ca comme cela . Misére . Je vais te faire du bouche a bouche , ca va te soigner rapidement je pense

Je leve la tête légèrement car j’étais toujours la tête sur son épaule et fais à a nouveau un baiser mais cette fois ci , j'avais envie d'un baiser langoureux .

Bah je vais t'appeller comment petit garcon ? Femme ?

Je ris
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Petite détente - LIBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite détente - LIBRE   Petite détente - LIBRE - Page 3 EmptySam 10 Déc 2011, 13:15

Elle lui offrit ensuite un baiser langoureux , il n'y avait plus moyen de lui répondre .Il ne savait plus quoi dire , il fallait pourtant qu'il réponde à sa question , mais il ne le fit pas tout de suite pour deux raisons : la première , se faire attendre un peu , pour faire durer, et la seconde , parce qu'il avait envie de lui offrir à son tour un baiser langoureux et de la prendre dans ses bras, mains sur son dos . Ensuite,il répondit enfin .

- Eh bien ...Monsieur , Maxime ou Maxou ,je préfère .
Moi je t'appellerais Lolo , Elo , Dydy ? Qu'est-ce que tu préfères ?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Petite détente - LIBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite détente - LIBRE   Petite détente - LIBRE - Page 3 EmptySam 10 Déc 2011, 14:09

Le baiser langoureux était superbe et Maxime savait y faire . Un silence de plomb dure pendant une trentaine de secondes avant qu'il l'arrête pour me parler des surnoms qu'on se donnerait . A cette instant précis , Elodie s'en fichait un peu

Mon maxou d'amour tiens ca te va ? Et pour moi bah Lolo j'aime bien ou alors Elo , c'est comme tu veux mon ange .

Tiens l'expression " mon ange " était sortie tout seule de la bouche d'Elodie
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Petite détente - LIBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite détente - LIBRE   Petite détente - LIBRE - Page 3 EmptySam 10 Déc 2011, 14:28

-Je ne suis pas le genre pervers , alors je vais t'appeler Elo , ça vaudra mieux tu ne crois pas ?

Il ne voulait pas brûler les étapes et puis elle restait quand même encore jeune , elle n'avait que dix-sept ans alors que lui vingt-et-un . Elle lui avait donné un surnom d'amour

-J'adore ce surnom ma petite princesse .

Finalement lui aussi avait trouvé un surnom d'amoureuse instinctivement .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Petite détente - LIBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite détente - LIBRE   Petite détente - LIBRE - Page 3 EmptySam 10 Déc 2011, 14:34

Pourquoi tu parle de pervers par rapport a Lolo je ne vois pas ... Mais bon Elo j'aime bien donc pas de probléme Maxou

Elodie se posait néanmoins quelque question par rapport a son âge . Même si il n'avait pas dix ans d'ecart , il vallait mieux vérifier

Han ma petit princesse , c'est trop mignon ca ! J'adhére totalement . Dis moi ca te pose un probléme que je sois encore majeur , tu sais j'aurais 18 ans dans cinq jours donc voila .

Elodie flippait un peu quand même car elle n'avait pas envie de souffrir
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Petite détente - LIBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite détente - LIBRE   Petite détente - LIBRE - Page 3 EmptySam 10 Déc 2011, 14:52

- Non aucun , vu que je ne fais pas partie des mecs qui sortent avec des filles rien que pour, enfin , tu vois ce que je veux dire...Donc non et toi , ça t’embête que je sois majeur ou simplement plus âgé que toi ?

Maxime s'en fichait , surtout que la dernière fille avec laquelle il l'avait fait , il n'aurait jamais du le faire, c'était contraire aux principes, et encore heureusement qu'ils s'étaient protégés ...

- Je t'appelle petite princesse mais je ne pense pas que tu sois trop petite pour moi, je suis sincèrement amoureux de toi .

Finalement c'était sorti, ça y était .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Petite détente - LIBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite détente - LIBRE   Petite détente - LIBRE - Page 3 EmptySam 10 Déc 2011, 15:03

Je ne réfléchis pas a la question

Oui je vois trés bien ce que tu veux dire , moi aussi c'est pareil même si je ne dis pas qu'il ne faut pas le faire hein . Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis

Je rigole puis reprend

Moi ca ne me gêne pas du tout non plus puisque je serai majeur aussi trés prochainement et puis bon j'aime bien les mecs murs donc c'est parfait et puis t'est costaud pour les câlins

Dis-je en rigolant et regardant ses muscles . Puis il me dit qu'il sincèrement amoureux de moi . Mon dieu ! Était-ce un rêve . Elodie était un peu devenue fataliste et pensait qu'aucun mec ne pourrait s'interessait a elle depuis l'echec a Raphaël . Elle ne dit rien pendant de nombreuses secondes avant de dire émue

Oui j'ai pas 50 ans non plus hein et puis je fais quand même 1 métres 74 . Han tu va me faire pleurer arrête Maxou chérie surtout que moi .... moi aussi je suis vraiment sincèrement dingue de toi , de ton sourire , de ton charisme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite détente - LIBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite détente - LIBRE   Petite détente - LIBRE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite détente - LIBRE
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jean Baptiste arrive au bar avec la Petite ( libre)
» Petite balade avant de rentrer au select (libre)
» Petite balade ( Djawad + libre)
» une petite pause au boulot (libre)
» Une petite pause entre le débalage des cartons ( libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Diverses Choses :: Les Archives-
Sauter vers: