~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petite détente - LIBRE

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Petite détente - LIBRE Empty
MessageSujet: Petite détente - LIBRE   Petite détente - LIBRE EmptyMer 07 Déc 2011, 20:30

Elodie écoutait sa musique sur son baladeur mp3 assis sur le banc qui était présent sur la place du Mistral . Elle regardait les gens passaient en secouant la tête bercée par la musique qu'elle ecoutait . Une vraie adolecante dans toute sa splendeur . Elle fit ensuite une bulle avec son chewing gum a la menthe qu'elle mâchouillait .
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Petite détente - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Petite détente - LIBRE   Petite détente - LIBRE EmptyMer 07 Déc 2011, 20:48

Maxime passa sur la place pour aller voir Léo , pour lui dire qu'il était heureux d'apprendre pour lui et sa mère mais c'était un coup pour rien , il n'était pas là , alors il sortit de l'hôtel et remarqua la présence d’Élodie , la fille de Florian , aujourd'hui disparu depuis plus d'un an déjà . Léo l'avait tenu au courant de la mauvaise nouvelle . Il ne la connaissait pas trop mais décida de profiter du beau temps de ce mois de décembre pour faire connaissance avec elle , du moins si elle le voulait bien ...

- Salut ... je peux m'asseoir ?

Il savait ce qu'elle avait vécu , à savoir perdre son père , c'était une déchirure , quelque chose de très difficile à vivre ... Seul le temps pouvait aider à faire estomper le deuil , mais surtout le manque ...Maxime le savait très bien , même s'il avait connu le sien dans un laps de temps très court .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Petite détente - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Petite détente - LIBRE   Petite détente - LIBRE EmptyMer 07 Déc 2011, 20:54

J'etais dans mon monde . La musique m'aidait a oublier tous les problémes de ma vie qui n'etait pas trés rose pour la belle . Puis elle entendis une voix à a travers ses écouteurs , j'avais juste entendue le mot asseoir . J'en desuis donc qu'il voulait s'asseoir . Je lui fais un demi-sourire en me décalant légerement vers la gauche du banc car je prenais un peu toute la place quand même .

Salut . Oui pas de probléme Maxime c'est ca ? Tu va bien ?

Je regardais le jeune homme de haut en bas . Je le connaisais peu mais je savais qu'il était le beau-fils de Léo Castelli car Raphaël m'en avait parler.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Petite détente - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Petite détente - LIBRE   Petite détente - LIBRE EmptyMer 07 Déc 2011, 21:01

- Oui c'est ça , je suis Maxime , le fils d'Agathe , qui tenait l'hôtel avec Mirta avant . Là pour le moment elle ne fait rien et puis Mirta n'est pas là en ce moment .

En fait on s'en fichait un peu de ça , il fallait bien avouer . Comme elle accepta qu'il s'installe auprès d'elle et qu'elle lui laissa de la place , il s'assit à ses côtés .

- Ça peut aller ... Enfin comme toi je suppose Élodie ...

Il ne savait que trop ce que c'était que d'avoir perdu son père alors il ne voulait pas orienter la conversation dans ce sens si elle ne le voulait pas . Il y avait aussi l'absence de Cassandre qui jouait ...
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Petite détente - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Petite détente - LIBRE   Petite détente - LIBRE EmptyMer 07 Déc 2011, 21:08

Enchantée

Elodie le trouvait assez mignon . Elle aimait toujours les mecs matures et plus vieilles qu'elles mais elle ne se faisait plus d'espoir . En effet l'amour ne l'a pas épargner et ne parlons pas de la mort comme celle de son père entre autre . Il me dit que ca peut aller comme moi , je le regarde de haut en bas

Bah tu sais moi je n'ai plus goût a grand chose depuis le déces de mon pére ....
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Petite détente - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Petite détente - LIBRE   Petite détente - LIBRE EmptyMer 07 Déc 2011, 21:18

- Je comprends , j'ai appris pour lui , je suis vraiment désolé .

Il chercha une façon de dire sans être maladroit ou la choquer , ni quoi ou qu'est-ce , qu'il a vécu la même chose qu'elle . Sauf que lui ne connaissait pas toute l'histoire à l'inverse de certains autres du quartier . Ce qui rendait la chose encore plus complexe .

- J'ai aussi perdu le mien , je ne le connaissais que depuis quelques mois ...

Comme quoi , finalement la façon de vivre d'un enfant qui a perdu un de ses parents ou pire encore les deux , ils avaient tous du mal à en parler , peut-être fallait-il qu'ils aient vécu la même tragédie pour pouvoir mieux en parler , même si ça n'était jamais facile .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Petite détente - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Petite détente - LIBRE   Petite détente - LIBRE EmptyMer 07 Déc 2011, 21:32

Ce n'est pas de ta faute mais c'est gentil de me comprendre Maxime .

Il me dit ensuite qu'il a perdut lui aussi son Papa . Je le regarde compréhensible et légerement contente que quelqu'un puisse me comprendre dans ma douleur et mon chagrin quotidien . Je le regarde

Je suis vraiment désolée aussi . Il vivait au mistral toi aussi ou il était a l'étranger ?

Je repensais ensuite dans ma tête sans plus parler à a des moments de joie que j'avais avec mon papa Florian . Maxime avait un peu ressasser ces moments tragiques de ma vie . J'avais les yeux légerements humides .
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Petite détente - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Petite détente - LIBRE   Petite détente - LIBRE EmptyMer 07 Déc 2011, 21:47

- Il habitait pas très loin et je l'ai retrouvé d'une maladie que j'ai eu , qui était le diabète . Et la recherche n'a pas été simple vu le métier qu'avait ma mère avant . Quand il est arrivé , tout est allé très vite , ma mère a été menacée par une tueuse en séries de prostituées , elle avait l'arme prête à nous tuer avec ma mère et il s'est interposé ...

Mais bon , Francis n'était pas un enfant de cœur contrairement à Florian , il restait un truand , magouilleur et manipulateur ... Peut-être que Maxime aurait , avec le temps , réussi à faire de son père un homme bon , comme Cassandre avait du commencer à le faire ...On ne le saura jamais . Des moments comme ceux qu'elle avait vécu avec son père , Maxime n'en avait pas eu beaucoup malheureusement .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Petite détente - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Petite détente - LIBRE   Petite détente - LIBRE EmptyMer 07 Déc 2011, 22:11

Une maladie ? Le diabéte ? Han mon pauvre et tu l'a toujours cette pourriture de virus ? Ah oui elle était prostituée a ce qu'on m'a dit . Ola il y'a eue des péripéties dans ta vie aussi , tu n'est pas été gatée non plus , ca nous fais un point commun . Ton papa s'est sacrifié pour toi , c'est vraiment beau alors que moi mon pére est mort a cause d'un débile jaloux .

Je tape mon poing contre le banc . Elodie n'arrêtait pas de ressasser le moment ou Thomas lui annonce au téléphone que son pére s'en est allée , elle était restée enfermée deux semaines dans sa chambre sans s'alimenter et boire
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Petite détente - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Petite détente - LIBRE   Petite détente - LIBRE EmptyMer 07 Déc 2011, 22:34

- Avec le temps et le traitement , j'ai réussi à retirer la maladie de mon organisme . Je savais que d'une manière ou d'une autre il n'aurait pas fini très vieux , car il était à un niveau plus avéré et il faisait tout ce qu'il fallait pas , boire , fumer, il s'en fichait de sa maladie donc ...

Pour lui , sur le moment le ressenti était inverse : il commençait à être perverti par son père et sa mort avait tout arrêté . Mais avec le temps , plus il y repensait , plus il se disait qu'il aurait pu faire de son père une meilleure personne .

- A ce que j'en ai entendu un peu , c'est en sauvant Thomas que l'autre taré s'en est pris à lui .

Mais il y avait pire : Francis a tout de suite su qu'il allait mourir , alors que Florian , n'en a jamais vraiment été sûr, ou ne l'a jamais montré , il s'est battu pour essayer de survivre , les Mistraliens y ont cru ...Mais en vain .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Petite détente - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Petite détente - LIBRE   Petite détente - LIBRE EmptyMer 07 Déc 2011, 22:55

J'ai du mal a comprendre Maxime . Ton pére aussi était diabétique si je comprend bien ? C'est lui qui te l'a transmise cette satanée maladie ? Je suis désolée pour toi , mes soucis c'est de la gnognote par rapport aux tiens apparement

Je me sentais légerement bête mais j'etais trsite de ma vie en général même si j'avais des amis qui était la pour m'entourer . Maxime reparle de ce drame et je baisse la tête

Oui il sera pas mort pour rien mais j'ai besoin de lui moi

Dis-je en commencant a pleurer . On aurais jamais due commencer a parler de ca car Elodie finissait toujours en larmes .
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Petite détente - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Petite détente - LIBRE   Petite détente - LIBRE EmptyMer 07 Déc 2011, 23:19

- Oui la maladie m'a été transmise par lui . Oh que non je ne suis pas de ton avis , chacun de ceux qui ont vécu ce genre de choses , ce n'est pas arrivé de la même façon , mais ça a apporté les mêmes peines , le même drame .

Maxime ne le savait pas , mais Roland & Thomas avaient fait le déplacement jusqu'à Perpignan pour l'enterrement de Florian , pour représenter le quartier du Mistral , c'était peu mais ils n'allaient pas tous venir non plus .

- Il sera toujours là , tu auras des réactions qu'il aurait pu avoir dans certaines circonstances , il ne t'abandonnera jamais .

Dit-il pour la rassurer, puis il la prit doucement dans ses bras pour la soutenir un peu plus . Enfin là , ils se soutenaient tous les deux en fait .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Petite détente - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Petite détente - LIBRE   Petite détente - LIBRE EmptyJeu 08 Déc 2011, 07:24

Oui tu a raison Maxime , la douleur est la même et on se renferme dans notre bulle . Tu t'est pas isolée toi quand ton père est mort ?

J'imaginais la scéne de la mort de son pére qui avait l'air dramatique avec une femme qui ressemblerait a Cruella et qui pointerai une arme sur Agathe et Maxime avant que son pére en vaillant chevelier s'interpose courageusement.

Oui mais il ne sera plus la pour me faire des calins ou pour se casser la figure en roller dans le quartier du Mistral . C'est pas pareil ....

Je me mis dans les bras de Maxime car il comprenait mes douleurs . Je me lache donc et pleure dans ses bras .

C'est gentil de me soutenir et de me comprendre .
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Petite détente - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Petite détente - LIBRE   Petite détente - LIBRE EmptyJeu 08 Déc 2011, 09:19

- Quand il est mort , j'ai cru que c'était trop tard aussi pour moi , qu'il m'avait rendu violent comme il l'était , j'ai fait peur à Sonia en la frappant sans me rendre compte ...ça ne tournait pas rond . J'ai du avoir du deuil pour lui , mais pas sur le moment , il m'a fallu du temps .

Maxime ne devait pas être là le jour de la pirouette de Florian car ce souvenir ne lui dit absolument rien .

- Des fois , quand j'ai une brise de vent qui effleure mon visage , je vois le sien se dessiner. C'est comme si , il était bien là , mais qu'il n'y avait que moi pour le voir , ça t'arrive à toi ?

Il laissa couler ses larmes , des larmes que lui , avaient échappé sur Francis juste au moment où il s'était éteint . Après ...Il n'avait plus pleuré , il était juste , désemparé, dégoûté .

[ Là on peut dire pour le truc du vent l'idée est récente , merci Alix & Adriana :S ]
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Petite détente - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Petite détente - LIBRE   Petite détente - LIBRE EmptyJeu 08 Déc 2011, 11:54

Je l’écoute raconter son histoire intéressée

Et alors tu n'est pas violent au final . Car tu a des paroles de romantique je trouve qui a souffer dans la vie et qui ne ferai pas de mal a personne . Je me trompe ?

Je l’écoute dire la sensation qu'il a par rapport au vent en souriant tellement il était mignon avec son père . Il me demande si j'avais de même .

Moi c'est quand je marche dans le sable a la plage du Prado , je vois son visage dans le sable car quand j'etais petite on y allait souvent faire des châteaux de sable . Je vois aussi son visage mais je n'arrive pas l'attraper pour le serrer dans mes bras

Je continuait de pleurer trés profondément dans les bras de Maxime et entendis que lui aussi sangloter . Enfin quelqu'un qui avait la même douleur que moi et puis c'est beau de voir un homme pleurer , c'est tellement rare
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Petite détente - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Petite détente - LIBRE   Petite détente - LIBRE EmptyJeu 08 Déc 2011, 12:38

- Oui , tout ça , c'est bien vrai ...Au début j'avais du mal , j'envoyais chier tout le monde et depuis que j'ai retrouvé ma mère , j'ai changé, j'arrive à exprimer humainement ce que je ressens .

Le ressenti était donc le même entre les deux jeunes gens , même s'il se manifestait d'une autre façon .

- Oui , c'est terrible , mais il faut se dire , il y aura une part de vivant en nous , leurs enfants .

Maxime se laissa aller , il ne faisait lui que sangloter , car il imaginait que dans l'ordre le plus logique des choses , si Francis aurait été encore en vie et qu'il aurait continué ses magouilles , Florian , s'il était encore là lui aussi , aurait surement fini par l'envoyer en prison . Élodie & Maxime étaient des enfants de parents contraires...Et pourtant ...
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Petite détente - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Petite détente - LIBRE   Petite détente - LIBRE EmptyJeu 08 Déc 2011, 16:22

Tu a de la chance de bien t'entendre avec ta mére tu sais . Moi je peux me confier a personne sur mes sensations , il y'a bien Thomas l'ex de Florian mais il ne comprend pas vraiment et puis ma mére et moi c'est pas le grand amour donc heureusement que j'ai une soeur maintenant pour m'ecouter mais bon c'est pas pariel que l'epaule d'un pére ou d'un petit copain mais bon j'ai déja arrêtter de rêver pour les deux .

Je le regarde moyennement convaincue

Oui tu a raison , tu est trés mature dis donc .

J'essaye d'être forte et séche mes larmes en sortant mon paquet de mouchoir puis m'essuie mes deux yeux un par un avant de tendre le paquet a Maxime .

Allez soyons fort et séchons nos larmes
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Petite détente - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Petite détente - LIBRE   Petite détente - LIBRE EmptyJeu 08 Déc 2011, 16:29

- L'amour , ça c'est bien mystique , il te frappe quand tu ne t'y attends pas voire plus.
Je sais de quoi je parle , quand j'ai rencontrée Sonia , je ne savais ni lire ni écrire alors qu'elle était étudiante en lettres et ce n'était pas gagné . Au final c'est elle qui m'a appris à lire et à écrire par amour tu vois , donc il faut y croire au contraire .


Quand elle tendit le paquet au jeune Robin , il en prit un pour essuyer ses petites larmes .

-D'ailleurs puisqu'on en parle , ça m'étonne que tu n'ais pas de chéri toi .

Il ne disait pas ça pour détourner la conversation, il la trouvait vraiment belle ,intéressante et puis leur manque de père les rapprochait .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Petite détente - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Petite détente - LIBRE   Petite détente - LIBRE EmptyJeu 08 Déc 2011, 16:37

C'est vachement romantique dis donc . Mais si ce n'est pas indiscret , pourquoi tu as rompue avec cette fameuse Sonia si tu étais bien avec elle car bon si tu été rester avec elle peut etre que Raphaël aurait voulue de moi ...

Je soupire et va jeter nos mouchoir a la poubelle avant de me rasoir sur le banc .

Depuis mon rateau avec Raphaël , je n'y crois plus vraiment

Je soupire a nouveau a propos de Raphaël .
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Petite détente - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Petite détente - LIBRE   Petite détente - LIBRE EmptyJeu 08 Déc 2011, 16:44

-Sonia et moi ça c'est terminé , parce que je suis parti en cavale , j'ai fait de grosses bêtises , pour faire éviter à Sonia de prendre perpette dans une affaire de terrorisme , j'ai eu le coeur plus gros que la jugeotte et j'ai du céder au chantage de ces mecs pour la sortir de là mais du coup après ça a été à moi que la justice en a voulu . Et puis Sonia a quitté Marseille ensuite .

Il avait préféré ne pas rentrer dans le détail .

- Je suis sûr que tu trouveras à nouveau l'amour , et très vite avec ça .

Maxime commença à la regarder un peu différemment .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Petite détente - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Petite détente - LIBRE   Petite détente - LIBRE EmptyJeu 08 Déc 2011, 16:53

Tu est un héros dans l'histoire en fait N Tu a sauver Sonia de la prison ? Eh beh je vais t'appeller super Maxou maintenant

Je rigole mais je voyait bien qu'il n'avais pas envie de rentrer dans les détails alors je souris quand il me dit que je retrouverais l'amour

Si un mec doux , attentionée et drôle existe pourquoi pas ? Mais je ne me fais pas trop d'illusions

Dis-je en le regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Petite détente - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Petite détente - LIBRE   Petite détente - LIBRE EmptyJeu 08 Déc 2011, 20:46

- Héros pas vraiment , j'ai quand même , sous la contrainte , braqué une bijouterie , le bar avec mon maître chanteur et tagué la façade du commissariat avec Barbara qui voulait m'aider . Tout ça parce qu'un abruti qui draguait Sonia a fait péter une porte d'immeuble avec mon chalumeau qu'elle lui avait apporté . ..

Quel gâchis pensait-il ...

-Ce genre de mec existe , mais , si le mec en question est entier avec du caractère , il pourrait être susceptible de te plaire aussi ?

Il commença à plonger son regard dans celui d’Élodie .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Petite détente - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Petite détente - LIBRE   Petite détente - LIBRE EmptyJeu 08 Déc 2011, 21:03

Tu est un homme d'action alors je me suis trompée . J'ai l'impression que ma vie est bien ridicule quand je vois toutes les péripéties que tu a vécue dans ta vie même si tu est légèrement plus vieux

Je réflechis a sa question et voyait qu'il plongeait son regard dans le mien . Il avait de trés beaux yeux , Elodie venait de le remarquer

Arrête de me regarde comme ca , ca me stresse Maxou

Dis-je en rougissant en rigolant

Bah oui je veux pas non plus un mec qui s'affirme pas , je veux quand même un mec pas une fillette
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Petite détente - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Petite détente - LIBRE   Petite détente - LIBRE EmptyJeu 08 Déc 2011, 21:10

- J'aurais préféré avoir une vie un peu plus casanière en fait , le tumulte m'a beaucoup crevé je dois avouer et je n'ai jamais eues les bonnes décisions quand j'agissais comme ça .J'aurais mieux fait de dire immédiatement à Léo que Sonia était victime d'un coup monté au lieu de rendre justice moi-même .

Il préféra ne pas le dire mais il avait quand même cru pendant une bonne heure avoir tué Vincent .

- Comment tu veux que je te regardes alors ?

Il lui sourit .

- Et moi aussi , j'aimerais bien une fille de caractère pour me remettre sur les bons rails quand je ne roule pas sur la bonne voie ...
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Petite détente - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Petite détente - LIBRE   Petite détente - LIBRE EmptyJeu 08 Déc 2011, 21:23

On ne refait pas le passé tu sais . Si on pouvait le refaire , j'aurais remis mes parents ensemble car j'aurai ressuciter Florian mais bon il ne faut pas se faire d'illusions , je le retrouverai au paradis peut etre demain ou dans trés longtemps ....

Je souris quand il me demande comme il devait me regarder

Bah comme une fille moche et qui t'ennuie avec ses problémes

Je la regarde

Ah bah ca je fais parties de cette catégorie et j'ai plein de copines aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite détente - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Petite détente - LIBRE   Petite détente - LIBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite détente - LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jean Baptiste arrive au bar avec la Petite ( libre)
» Petite balade avant de rentrer au select (libre)
» Petite balade ( Djawad + libre)
» une petite pause au boulot (libre)
» Une petite pause entre le débalage des cartons ( libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Diverses Choses :: Les Archives-
Sauter vers: