~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Petite détente - LIBRE

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Petite détente - LIBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite détente - LIBRE   Petite détente - LIBRE - Page 2 EmptyJeu 08 Déc 2011, 21:37

- Oui , au paradis , ça ne fait pas de doute . Car c'était quelqu'un de bien le coeur sur la main , et comme on dit les chiens ne font pas des chats ...

Il lui fit le geste non de la main suite à ce qu'elle disait d'elle .

- Je ne vois ni de fille qui me saoule avec ses problèmes ni de fille moche , et je n'ai pas non plus envie de regarder s'il y en a bien une dans les environs .

Il essaya tout de même de changer de regard sur elle , tant bien que mal . Mais pas celui qu'elle réclamait . Un regard des plus normaux possibles .

- Les grands esprits se rencontrent alors .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Petite détente - LIBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite détente - LIBRE   Petite détente - LIBRE - Page 2 EmptyJeu 08 Déc 2011, 21:49

J'ai l'air de quelqu'un de bien a tes yeux ?

Ses propos me touchait au plus profond de mon coeur . Cette fois ci c'est moi qui commence a me plonger dans son regard

Mais sinon dis moi tu me dis que tu veux une fille mais si je ne me trompe pas, tu ne sors pas avec une certaine Cassandre ou peut etre avez vous rompue ? Je ne suis pas au courant alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Petite détente - LIBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite détente - LIBRE   Petite détente - LIBRE - Page 2 EmptyJeu 08 Déc 2011, 22:53

- Tu n'as pas l'air , je sais que tu l'es .

Cassandre ...Comment lui expliquer ça à elle ?

- Nous avons foncé trop vite elle et moi...Et nous n'avons plus le droit de rester ensemble . C'est mon père qui me l'a envoyée ...Elle est orpheline et est retournée à Montpellier depuis des mois pour les formalités de son héritage , qui est aussi le mien ...C'est ma sœur...Demi-sœur .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Petite détente - LIBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite détente - LIBRE   Petite détente - LIBRE - Page 2 EmptyJeu 08 Déc 2011, 22:59

Je l'ecoute intéressée

Donc tu est célibataire aussi . C'est trés etonnant car bon c'est pas que je suis amoureuse de toi mais tu est vraiment bel homme séduisant et bien habillée . Les filles devraient courir pour être sur de t'avoir

Elodie se mentait t'elle ? Allait t'elle oublier Raphaël en étant raide dingue amoureuse de Maxime maintenant qu'elle savait qu'il etait libre
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Petite détente - LIBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite détente - LIBRE   Petite détente - LIBRE - Page 2 EmptyJeu 08 Déc 2011, 23:10

Cette question-là , plus le temps passait , plus le jeune Robin sentait qu'elle n'avait plus lieu d'être car il connaissait bien la réponse .

- Ah ben ... C'est gentil , je te retourne le compliment , enfin ... Encore ...
Eh bien non tu te trompes , Sonia , la seule avec qui j'ai eu une vraie histoire sérieuse , c'est moi-même qui l'est cherchée et j'ai beaucoup ramé avec elle tout au long de l'histoire ..Maintenant nous sommes devenus amis et c'est très bien comme ça ...


Le rapprochement semblait inévitable ...
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Petite détente - LIBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite détente - LIBRE   Petite détente - LIBRE - Page 2 EmptyJeu 08 Déc 2011, 23:23

Le rapprochement par leurs histoires et leurs entente était en effet évidant . Je le regardais avec un sourire en coin , j'etais bien dans ses bras tout a l'heure en réalisant aprés

Merci je vais rougir ca y'est . Tu a gagné

Je rougis

D'accord et tu n'a pas envie de te caser avec une fille ? Elle serait comment physiquement pour toi la fille idéale?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Petite détente - LIBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite détente - LIBRE   Petite détente - LIBRE - Page 2 EmptyVen 09 Déc 2011, 12:36

- Me caser ? Bah oui ça comme tout le monde je pense .Eh bien , je ne sais pas trop . Faudrait que je la trouve attachante , sympa , rigolote,jolie . Après la couleurs des cheveux , des yeux, la taille , et tout et tout je m'en moque je juge pas dessus . Le sentiment c'est pour moi ressenti par rapport à l'esprit d'une personne et non de son physique . Le critère physique ne rentre que par la suite .

Il prit un temps pour la regarder et lui retourna bien sûr la question .

- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Petite détente - LIBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite détente - LIBRE   Petite détente - LIBRE - Page 2 EmptyVen 09 Déc 2011, 13:04

J'ecoute ses arguments sur la fille idéale et il me retourne la même question pour les garcons . Je réflechis quelques secondes en me mordant la lévre avant de répondre

Moi c'est simple je veux un mec qui ai du style , qui aime la musique comme moi , drôle , fêtard , attachant aussi et bien sur trés beau . Par contre moi je préfère les bruns a vrai dire et la couleur des yeux j'aime bien ceux qui ont les yeux vert ou marrons . Mais sinon je m'en fiche au fond mais bon j'ai vraiment du mal avec les blonds

Je rigole et le regarde dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Petite détente - LIBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite détente - LIBRE   Petite détente - LIBRE - Page 2 EmptyVen 09 Déc 2011, 13:15

- Les blonds sont peut-être mignons mais généralement assez bêtes. A part Nathan bien sûr lui c'est différent .

Nathan était et resterait le meilleur ami de Maxime et il savait , du moins se doutait , qu'ils étaient amis aussi avec elle . A l'écoute de ses critères , il se rendit compte qu'il pourrait être un gars potentiel pour elle .

-Sonia est rousse, Cassandre est blonde , je n'ai jamais essayé avec une brune, mais je pense plutôt que je n'en ai pas remarquée de vraiment intéressante en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Petite détente - LIBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite détente - LIBRE   Petite détente - LIBRE - Page 2 EmptyVen 09 Déc 2011, 18:09

Je rigole quand il critique les blonds sauf NATHAN . Je savais qu'il était trés proche donc je comprenais très bien qu'il n'ose pas le critiquer.

Bah il est assez décalée quand même Nathan des fois , reconnais le . C'est pour ca qu'il trouvera jamais de fille a son pied , tu est pas d'accord?

Je sentis une légére frustration dans mes propos

Ce n'est pas pour défendre la cause des brunes mais c'est les plus intelligentes , le plus belles et puis elle serait assorti avec toi qui est brun aussi

Je ris
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Petite détente - LIBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite détente - LIBRE   Petite détente - LIBRE - Page 2 EmptyVen 09 Déc 2011, 18:28

-Ouais , il est décalé c'est sûr mais ça le rend marrant quand il est complètement barré ...Mais ça lui arrive aussi d'être sérieux . Non je ne suis pas d'accord ...Enfin il est amoureux d'une fille qui est déjà casée je crois donc ...

La fille en question était Sybille , en couple avec un mec que Maxime ne connaissait pas ... Il ne connaissait pas Sybille non plus mais bon ...

-Je suis tout à fait d'accord avec toi et puis les brunes ne comptent pas pour des prunes ..Même si je n'aime pas ce fruit ...

Il rit également .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Petite détente - LIBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite détente - LIBRE   Petite détente - LIBRE - Page 2 EmptyVen 09 Déc 2011, 18:36

Je le regarde

Oula crois moi j'ai vécue ca avec Raphaël , il ne devrait pas s'accrocher a cette fille car il va avoir des peines de coeur le pauvre homme . Il y'a plein de filles sur terre en plus

Dis-je avant de rigoler de sa blague . Il était comique en plus notre cher Maxime . Intéressant , Intéressant . Je pose ensuite une question indiscréte

Dis moi tu me trouves comment physiquement moi?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Petite détente - LIBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite détente - LIBRE   Petite détente - LIBRE - Page 2 EmptyVen 09 Déc 2011, 18:58

- J'essaye de lui faire entendre ça mais il est têtu le Nathan ...C'est pour ça que ses amis l'apprécient je pense . Pour ça ou bien pour le fait qu'il soit sympa , marrant , sociable , sensible ...Je ne sais pas ...

Il avait dit tout l'inverse mais c'était facile de le comprendre et il se doutait qu'elle pensait la même chose du blondinet .

- Toi ? Eh bien ...

Il fit semblant de réfléchir et lui répondit .

- Je trouve que tu es très jolie...

Puis commença à rougir ...
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Petite détente - LIBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite détente - LIBRE   Petite détente - LIBRE - Page 2 EmptyVen 09 Déc 2011, 19:04

D'accord bon bah faut lui laisser le temps de réaliser . Et toi tu parviens a oublier cette Cassandre ou tu a du mal?

Elodie arrêtait pas de se renseigner sur cette fameuse Cassandre qui intriguait la jeune brunette . Il me dit ensuite difficillement que j'etais trés jolie en rougissant . Il était trop mignon . Je lui fais un bisou sur la joue pour le remercier

Han tu est trop mignon merci mais toi aussi tu est trés beau gosse a vrai dire .

Je rougis a mon tour
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Petite détente - LIBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite détente - LIBRE   Petite détente - LIBRE - Page 2 EmptyVen 09 Déc 2011, 19:58

-Cassandre ... Je pense pas qu'on arrive à oublier sa sœur , mais sa chérie peut-être. Je crois que depuis tout à l'heure , j'y pense de moins en moins ...

C'était de la jalousie , ça paraissait évident . Mais ça semblait s'estomper au vu de ce qu'elle venait d'entendre . Il n'en rougit que davantage quand elle lui offrit ce bisou sur la joue .

-J'avais presque oublié que j'en étais un , depuis le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Petite détente - LIBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite détente - LIBRE   Petite détente - LIBRE - Page 2 EmptyVen 09 Déc 2011, 20:04

Ah d'accord bon bah si tu y pense moins on va arrêtter d'en parler et si ce n'est pas trop indiscret tu pense a qui?

Je le regarde se dévaloriser en désohachant la tête

Bah tu en est un Maxime ! Je peux te le certifier

Je souris
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Petite détente - LIBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite détente - LIBRE   Petite détente - LIBRE - Page 2 EmptyVen 09 Déc 2011, 20:14

- Je suis tout dévoué à celle à qui je parle depuis tout à l'heure et ne pense plus à quelqu'un ou quelque chose d'autre ...

Quand elle me le redit , je lui souris et lui dis .

-Et toi alors ...Tu dois être plus belle que moi à des kilomètres devant ...

Ils pouvaient s'attendre longtemps comme ça ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Petite détente - LIBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite détente - LIBRE   Petite détente - LIBRE - Page 2 EmptyVen 09 Déc 2011, 20:21

Je commencais a comprendre que je ne devais pas le laisser insensible non plus . J'etais heureuse , c'est vrai qu'il m'etais déja arrivée de mater Maxime de loin mais sachant qu'il ne m'aimerais surement pas , je n'avais pas tentée ma chance

C'est réciproque Maxime . Tu m'a l'air d'être un mec super bien et je je je .....

Je le regarde dans les yeux hésitante
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Petite détente - LIBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite détente - LIBRE   Petite détente - LIBRE - Page 2 EmptyVen 09 Déc 2011, 20:37

-Tu ?

Il s'en doutait un peu puisque c'était réciproque ...Il reprit son regard de tout à l'heure .Il ne sut plus quoi dire ...Il n'y avait plus rien à dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Petite détente - LIBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite détente - LIBRE   Petite détente - LIBRE - Page 2 EmptyVen 09 Déc 2011, 20:44

Je le vis reprendre son regard de séducteur et je prend mon courage a demain pour lui dire ce que je pensais

Tu me plais vraiment beaucoup Maxime .

Voila c'était dis , Elodie ne se faisais pas d'illusions pour autant....
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Petite détente - LIBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite détente - LIBRE   Petite détente - LIBRE - Page 2 EmptyVen 09 Déc 2011, 21:12

-Je ne vois pas ce qui te met aussi mal à l'aise de me dire ça ...

Lui répondit-il en lui souriant , se rapprochant d'elle et frôlant la joue de la jeune femme avec sa main.

- ...Parce que c'est réciproque .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Petite détente - LIBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite détente - LIBRE   Petite détente - LIBRE - Page 2 EmptyVen 09 Déc 2011, 21:18

Je le regarde s'approcher de moi en souriant . Le coup de foudre était apparament réciproque . Je fais un sourire en coin et m'approche encore plus de lui et le dévore des yeux

Tu sais pas le plaisir que tu me fais en me disant ca et toi aussi tu mérite d'être heureux
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Petite détente - LIBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite détente - LIBRE   Petite détente - LIBRE - Page 2 EmptyVen 09 Déc 2011, 21:42

Avec ce qu'il avait vécu dernièrement ,il doutait un peu de lui : est-ce qu'il arriverait à la rendre aussi heureuse que la jeunette le méritait ? C'est vrai , il était en sursis et à tout moment la justice pouvait le reprendre . Mais contrairement à Cassandre où à Sonia , Barbara ,sa mère , Nathan , Léo , bref son entourage...Avec elle il n'y pensait plus vraiment .Ou plutôt , le mettait de côté ...

- C'est fou comme le charme peut nous frapper parfois ...
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Petite détente - LIBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite détente - LIBRE   Petite détente - LIBRE - Page 2 EmptyVen 09 Déc 2011, 22:05

Je met ma main sur la sienne et le regarde

J'ai envie de t'embrasser la tout de suite maintenant !

Je dépose enfin mes lévres sur les siennes en mettant mes mains sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Petite détente - LIBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite détente - LIBRE   Petite détente - LIBRE - Page 2 EmptyVen 09 Déc 2011, 22:32

Il suffit d'un rien , juste un baiser , pour réveiller les émois , enfin ce n'était qu'un petit bisou mais c'était le signe d'un nouveau départ . Il ferma les yeux et lui en offrant un nouveau . Et ne dit plus rien , ému de cet instant , se contentant de lui sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite détente - LIBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite détente - LIBRE   Petite détente - LIBRE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite détente - LIBRE
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jean Baptiste arrive au bar avec la Petite ( libre)
» Petite balade avant de rentrer au select (libre)
» Petite balade ( Djawad + libre)
» une petite pause au boulot (libre)
» Une petite pause entre le débalage des cartons ( libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Diverses Choses :: Les Archives-
Sauter vers: