| oh ben tient des retrouvailles ( Ninon) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: oh ben tient des retrouvailles ( Ninon) Sam 03 Déc 2011, 15:54 | |
| Une fois arrive Fabien se gare et retire sa ceinture et descend de sa voiture et attend que Ninon descend, il prend son portable et regarde l'heure, il se dit sa va il est a l'heure pas en retard.. | |
|
| |
Ninon Chaumette
Messages : 775 Date d'inscription : 16/06/2011 Age : 30 Localisation : Au Mistral Emploi/loisirs : journaliste Humeur : Solitude ...
| Sujet: Re: oh ben tient des retrouvailles ( Ninon) Sam 03 Déc 2011, 16:13 | |
| Dans la voiture, il fesait chaud voila pourquoi elle etais en maillot. On etait maintenant arrivé a la crèche Ninon ce gare. Elle descend de la voiture prend sa veste car il fais froid a l'exterieur, elle prend son sac a main , son portable. Elle ferme sa portiere . Elle se dirige vers Fabien et lui souris. " Il fait plus froid a l'exterieur qu'a l'interieur de ma voiture. " Elle le regarde " Bon aller je vais enfin voir ton garçon. " | |
|
| |
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: oh ben tient des retrouvailles ( Ninon) Sam 03 Déc 2011, 16:17 | |
| Fabien l'attend et la regarde et sourit a se quelle dit.
Sa c'est normal si ta mis le chauffage a fond, tu sort tes gelés, et en plus c'est mauvais c'est comme sa que tes malade, tu va attraper un rhum, si tu en a un tu pense a moi, tu dira Fabien avait raison.. Par contre tu me le refilera pas ton rhum tu te le garde, je prévient avant même que tu la.
Lui sourit et commence a avancer avec Ninon..
Oui tu va voir le plus beau des enfants, le mien, normal aussi beau que son père, et sa mère aussi..
Fabien ouvre la porte de la crèche et laisse Ninon entrer.. | |
|
| |
Ninon Chaumette
Messages : 775 Date d'inscription : 16/06/2011 Age : 30 Localisation : Au Mistral Emploi/loisirs : journaliste Humeur : Solitude ...
| Sujet: Re: oh ben tient des retrouvailles ( Ninon) Sam 03 Déc 2011, 16:35 | |
| Il dit que c'est normal et que je vais attrapper un rhume . Elle le regarde et souris ensuite il se dirige vers la creche et ouvre la porte, pour qu'elle entre en premiere, ce qu'elle fis. Elle regarde Fabien " J'en doute pas que c'est le plus beau." | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: oh ben tient des retrouvailles ( Ninon) Sam 03 Déc 2011, 16:40 | |
| Quand Ninon rentre, Fabien rentre et prend les devant vu quelle se pas ou sa se trouve, du moins dans quelle pièce car il en a plusieurs, sa dépend de l'âge ils sont regrouper.. Fabien rentre dans la pièce et on y aperçoit pleins d'enfants normal. Fabien sourit a la femme qui les garde et leurs dit bonjour, et voit ensuite son fils la bas au bouts par terre a s'amuser avec des jouets et deux autres enfants.
Bon voilà on y est.
Regarde Ninon et fait exprès de dire.
C'est le quelle mon fils dans tout ces enfants?? moi je sais pas.. Tu le reconnait toi?
La regarde. | |
|
| |
Ninon Chaumette
| Sujet: Re: oh ben tient des retrouvailles ( Ninon) Sam 03 Déc 2011, 16:56 | |
| Ninon le suit , elle dis bonjour aux personnes. Elle regarde les enfants et ensuite Fabien . Elle se rappelle de la photo et pointe du doigt Mathéo " Lui ? " Elle souris esperant que sa soit sa . | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: oh ben tient des retrouvailles ( Ninon) Sam 03 Déc 2011, 17:00 | |
| Fabien regarde Ninon et suis son doigt et c'est bien Mathéo.
Quoi tu crois? non il est pas beau lui..
Il rit et la prend par le bras et l'amène vers Mathéo... Fabien voit son fils.
" Hey mon petit chéri, alors tu t'amuse, ta était sage j'espère..
Fabien prend son fils dans ces bras et lui donne de gros bisous sur le visage, un vrai papa poule et ensuite il le fait montrer a Ninon.
Ninon je te présente Mathéo Rinato mon fils.. Voila tu le voit enfin mon trésor, l'amour de ma vie.. | |
|
| |
Ninon Chaumette
| Sujet: Re: oh ben tient des retrouvailles ( Ninon) Sam 03 Déc 2011, 17:30 | |
| Il prend la jeune fille par le bras jusqu'a son garçon et le prend dans ses bras et ensuite le presente a Ninon, celle ci passe sa main sur la joue de Mathéo "coucou bonhomme, " Elle depose un baiser sur le front de celui ci et souris. | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: oh ben tient des retrouvailles ( Ninon) Sam 03 Déc 2011, 17:44 | |
| Il sourit en la voyant faire.
Alors tant pense quoi de mon fils adoré, maintenant que tu le voit en vrai? Car parfois en photo c'est pas pareil.
Embrasse encore son fils.
Tu ma manqué mon bout de chou.
Fait un câlin a son fils et regarde Ninon.
Tu veut le prendre dans tes bras? Ok tes fille unique, mais un jour tu en aura, apprend toi tout de suite.
Lui sourit. | |
|
| |
Ninon Chaumette
| Sujet: Re: oh ben tient des retrouvailles ( Ninon) Sam 03 Déc 2011, 17:46 | |
| La jeune fille souris et Fabien lui demande de donné son avis, il est tout simplment magnifique. Ensuite Fabien propose a Ninon de le prendre dans ses bras , elle souris et tend ses bras " Oui je suis fille unique et pour moi les bébés je vais attendre hein." | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: oh ben tient des retrouvailles ( Ninon) Sam 03 Déc 2011, 17:51 | |
| Merci, on a bien travailler alors avec Victoire, on a fait du bon boulot..
Il sourit.
Tu veut toujours pas dire se qu'il c'est passer avec ma femme? Je peut savoir, je vais pas juger..
La regarde et lui passe Mathéo dans ses bras.
Oh fait attention j'ai dit sa aussi, tu me voyait père de famille? ben pourtant je le suis.. Même si il était pas prévu ce bonhomme un accident, puis maintenant qu'il est là on peut plus vivre sans lui.. | |
|
| |
Ninon Chaumette
| Sujet: Re: oh ben tient des retrouvailles ( Ninon) Sam 03 Déc 2011, 18:11 | |
| Elle prend Matheo dans ses bras et souris puis elle regarde Fabien " Non tu ne saura pas . " Elle le regarde toujours puis souris " Oui sauf que avant d'avoir un enfant il faudrai que je soit en couple ." | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: oh ben tient des retrouvailles ( Ninon) Sam 03 Déc 2011, 18:15 | |
| La regarde et soupire.
Mais pourquoi?? je vais faire un caca nerveux si je sais pas.. Elle a fait quoi de grave?? Je pari que c'est une histoire de mec, elle a du coucher avec un de tes mecs? Il s'appeler comment?
Les regarde, sa lui va bien un bébé.
J'avoue que sans père sa va être dur dans avoir, mais tant aura un jour.. En tout cas le rôle de mère te va a merveille. | |
|
| |
Ninon Chaumette
| Sujet: Re: oh ben tient des retrouvailles ( Ninon) Sam 03 Déc 2011, 20:26 | |
| Ninon regarde Fabien " Tu sera pas son nom . " Elle regarde Mathéo et lui fais un bisou sur le front. Fabien lui dis que le role de maman lui irai tres bien. Elle fais un bisou sur la joue de Fabien . " Merci c'est gentil" | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: oh ben tient des retrouvailles ( Ninon) Sam 03 Déc 2011, 20:32 | |
| La regarde.
A donc j'ai raison c'est sa, j'aurais pu faire détective moi.
Il rit.
Tu était vraiment amoureuse de ce mec ? Sa fesait longtemps que tu était avec lui quand elle te la piqué? pourquoi je peut pas savoir son nom je le connais? il est du quartier?
Fabien avait poser pleins de questions à la fois, mais maintenant il veut savoir se que sa femme a fait pour que Ninon lui en veut tellement.
Mais de rien, je suis très sincère. | |
|
| |
Ninon Chaumette
| Sujet: Re: oh ben tient des retrouvailles ( Ninon) Sam 03 Déc 2011, 20:37 | |
| Elle ris " Détective, t'aurais peut être eu un meilleur salaire." Elle le regarde toujours . "Assez amoureuse pour rester enfermer pendant deux semaines chez moi .Sa fesait 5mois."Elle ne voulais pas trop en parler. Elle le regarde et regarde Mathéo . " Ecoute désolé Fabien mais j'ai pas trop envie d'en parler. Elle mets Mathéo dans les bras de Fabien et sort de la creche. Elle s'assoit sur une marche dehors, les larmes aux yeux en repenssant a cette histoire | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: oh ben tient des retrouvailles ( Ninon) Sam 03 Déc 2011, 20:50 | |
| La regarde quand elle dit sa et sourit, et se dit a non elle va pas si m'être qu'est ce qu'ils ont tous avec le frics. Le père de Victoire..
Oui ben mon salaire va vite changer je vais plus faire entraineur, lundi j'ai ma journée d'essai pour faire dans les relations publique.
Fabien prend son fils et la regarde.
Quoi pour 5 mois seulement tu lui en veut? Tu m'aurais 1 ou 2 ok, mais la 5 mois, rester enfermer 2 semaines? waw c''est plus que amoureuse.
Mais après voit quelle part et la il comprend pas, qu'est ce qu'il a dit.
Ninon!!! Mais Ninon quoi, mais revient..
Fabien la suis..
Qu'est ce qu'il se passe? | |
|
| |
Ninon Chaumette
| Sujet: Re: oh ben tient des retrouvailles ( Ninon) Sam 03 Déc 2011, 20:55 | |
| Elle etais assise sur les marche, les yeux en larmes, Fabien l'avais suivit. " C'est bon Fabien, Laisse moi . " Elle le regarde , elle se leve et se dirige vers la voiture. Victoire avais coucher avec son copain. Peut etre mais pas seulement. Mais bref Ninon ne voulais pas en parler. Elle tourne la tete vers Fabien " On se revoit plus tard , a la prochaine " Elle allais monter dans sa voiture. | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: oh ben tient des retrouvailles ( Ninon) Sam 03 Déc 2011, 21:08 | |
| Fabien est étonné et comprend vraiment pas..
Mais Ninon je voulais pas te faire de mal..
La voit partir et se diriger vers la voiture. Il la regarde et serre fort son fils et soupire, et se dit voilà Fabien ta tout gagné comme d'habitude tu fait que des conneries.
Mais reste s'il te plais, promis j'en parle plus.
Il essaye de la faire rester. | |
|
| |
Ninon Chaumette
| Sujet: Re: oh ben tient des retrouvailles ( Ninon) Sam 03 Déc 2011, 21:13 | |
| Elle le regarde " Non désolé je peut pas . " Elle le regarde toujours . " Au pire je t'appelerai ce soir ou toute a l'heure mais la je peut pas Désolé . " Elle ouvre la portiere de sa voiture, enleve sa veste et la pose en meme temps que son sac a main. Elle , s'assoit dans sa voiture, referme la portiere. Elle pose ses deux bras croiser sur le volant et sa tete dans ses bras | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: oh ben tient des retrouvailles ( Ninon) Sam 03 Déc 2011, 21:18 | |
| Fabien la savait plus quoi penser, elle était pas marier avec ce mec pas d'enfant alors sa va c'est pas le pire.
Je suis désolé Ninon.
Il la regarde faire et voit quelle démarre pas, il sourit et embrasse son fils, il se lève avec Mathéo dans ces bras et va dans la voiture de Ninon côté passager il s'assoie,referme la porte et la regarde.
Je part pas d'ici tant que je sais pas se qu'il se passe.. Sincèrement je voulais pas te faire pleurer.. Je m'e veut, mais si tu m'explique j'arrêterais et on en parle plus..
La regarde. | |
|
| |
Ninon Chaumette
| Sujet: Re: oh ben tient des retrouvailles ( Ninon) Sam 03 Déc 2011, 21:21 | |
| Elle etais dans la voiture, elle tourne la tete quand Fabien monte dans la voiture et referme la porte. Elle le regarde " Tu sais quoi ? Tu veut tout savoir ? Ok . " Elle le regarde toujours " Quand il m'as trompé avec elle .. J'etais enceinte de lui , j'allais lui annoncer le jour ou j'ai appris qu'il m'as trompé . Donc je lui ai pas annoncer et j'ai avorter." Elle se remet a pleurer. | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: oh ben tient des retrouvailles ( Ninon) Sam 03 Déc 2011, 21:26 | |
| Fabien l'écoute et fut étonné il était vraiment pas au courant.
Je suis désolé Ninon je savais pas, Victoire la su? Parce que je pense pas que le sais.. Mais bon tout est pas la faute de Victoire c'est aussi de la faute de ce type Victoire la pas violer.. Donc dit toi que c'était pas le bon et ta fait le bon choix.. Car se gosse serais la mais sois il verrais pas son père, ou sois il le verrais mais toi tu serais plus que cocu.
D'un bras il a Mathéo et de l'autre il prend Ninon dans ces bras. | |
|
| |
Ninon Chaumette
| Sujet: Re: oh ben tient des retrouvailles ( Ninon) Sam 03 Déc 2011, 21:28 | |
| Elle reste dans les bras de Fabien toujours en pleurs " Mais comprend que je peut pas voir ta femme ." Elle le regarde toujours et soupire. " Je sais pas si elle le sait mais en tout cas . Tout ce que je sais c'est que lui l'as su." | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: oh ben tient des retrouvailles ( Ninon) Sam 03 Déc 2011, 21:35 | |
| L'embrasse sur le front.
Oui mais sa fait longtemps maintenant, puis tu sais Victoire coucher partout avec tout le monde, elle devais pas savoir que tu était avec se mec sinon elle aurais pas coucher avec le mec d'une amie et elle devais pas savoir que tu était enceinte, sinon elle sans aurais fait un autre..
La regarde.
Je pense qu'il apas du lui dire, faut dire Vict' coucher une nuit après salut, donc ils se sont peut être jamais revu..
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oh ben tient des retrouvailles ( Ninon) | |
| |
|
| |
| oh ben tient des retrouvailles ( Ninon) | |
|