| oh ben tient des retrouvailles ( Ninon) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ninon Chaumette
Messages : 775 Date d'inscription : 16/06/2011 Age : 30 Localisation : Au Mistral Emploi/loisirs : journaliste Humeur : Solitude ...
| Sujet: Re: oh ben tient des retrouvailles ( Ninon) Ven 02 Déc 2011, 22:38 | |
| Elle tourne mon regard vers Fabien. " J'ai pas envie d'en parler désolé . " Elle soupire . Ninon se mes a jouer avec son bracelet. Elle regarde partout en evitant Fabien du regard | |
|
| |
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: oh ben tient des retrouvailles ( Ninon) Ven 02 Déc 2011, 22:41 | |
| La regarde.
Ok, je demanderais a Victoire elle sera plus bavarde que toi.
Voit quelle le regarde pas et change de conversation.
Bon sinon toi alors sa dit quoi? Les amours? Ta ramener un mec au moins? | |
|
| |
Ninon Chaumette
Messages : 775 Date d'inscription : 16/06/2011 Age : 30 Localisation : Au Mistral Emploi/loisirs : journaliste Humeur : Solitude ...
| Sujet: Re: oh ben tient des retrouvailles ( Ninon) Ven 02 Déc 2011, 22:46 | |
| Elle le regarde a nouveau " Oui c'est sa tu as qu'a lui demander. " Elle le regarde toujours " Moi ? Les Amours ? Rien . Je suis revenue celibataire . Non pas ramener de mec. Qui voudrais d'une cruche comme moi et mon pere qui les fais fuir sa m'aide pas ." | |
|
| |
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: oh ben tient des retrouvailles ( Ninon) Ven 02 Déc 2011, 22:49 | |
| Oui j'ai pas le choix tu veut rien me dire.. Même pas un minimum que je comprend, elle bosse je la voit pas avant ce soir, je vais réfléchir toute la journée sa va m'énerver.
La regarde étonné.
Quoi ta ramener personne, comment sa se fait? Dit pas que tes une cruche tant est pas une, tes toute belle tu devrais être en couple.. Ben voilà c'est ton père le problème, ben au pire tu présente pas ton futur mec a ton père. | |
|
| |
Ninon Chaumette
| Sujet: Re: oh ben tient des retrouvailles ( Ninon) Ven 02 Déc 2011, 22:52 | |
| Elle le regarde " Non n'insiste pas je te dirait rien " Elle le regarde toujours quand il lui dis que ce n'est pas une cruche et qu'elle est toute belle, qu'elle devrait etre en couple . " Merci " Le probleme c'est son pere " Oui j'aimerai bien, j'y arriverai si je retrouverai pas mon pere cher moi au matin quand je me leve. Donc au moment la je suis obligé de faire les presentation." | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: oh ben tient des retrouvailles ( Ninon) Ven 02 Déc 2011, 22:55 | |
| Il soupire.
Méchante.
Fait une tête et des yeux de chien battu.
A oui la son complique la chose, mais pourquoi tu tant va pas, tu bosse tu peut te prendre un petit appartement tranquille et sans ton père.. Parce que la a ton âge tu doit en avoir marre d'être avec ton père, surtout que c'est pas le meilleur des pères. | |
|
| |
Ninon Chaumette
| Sujet: Re: oh ben tient des retrouvailles ( Ninon) Ven 02 Déc 2011, 23:07 | |
| Elle le regarde " Oui je sais ." Elle souris et le regarde " Ouais mais moi j'aime bien ce loft . Il est cool j'ai pas envie de le quitté ." Elle le regarde toujours | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: oh ben tient des retrouvailles ( Ninon) Ven 02 Déc 2011, 23:10 | |
| La regarde.
Ah oui, ben vire ton père alors.
Il sourit.
Ben je sais pas alors, si tu veut ton indépendance va falloir un de vous deux qui part. Et surtout si ta un mec pour être en amoureux c'est mieux, que si beau papa est la sa gâche tout, surtout au lit.
Il rit. | |
|
| |
Ninon Chaumette
| Sujet: Re: oh ben tient des retrouvailles ( Ninon) Ven 02 Déc 2011, 23:12 | |
| Elle le regarde " Je vais payer un appartement a mon pere il va partir . " Elle ris legerement " J'avoue c'est pas top. D'avoir son pere dans le meme appart . " | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: oh ben tient des retrouvailles ( Ninon) Ven 02 Déc 2011, 23:15 | |
| J'espère pour toi sincèrement.. Je te propose pas de venir à la villa pendant une nuit ou deux.. Oui aussi je vit dans une villa maintenant.
La regarde.
J'avoue pas très intime a ton âge et même on veut notre vie a nous et plus avec les parents. | |
|
| |
Ninon Chaumette
| Sujet: Re: oh ben tient des retrouvailles ( Ninon) Sam 03 Déc 2011, 14:33 | |
| Elle souris et le regarde " Oui je vais pas venir a ta villa j'ai surtout pas envie de voir ta femme mais bon j'avais envie de voir ton enfant . Tant pis . " Elle soupire. Elle regarde Fabien " Oui je prefere quand mon pere n'est pas la parce que quand les mec apres que c'est mon pere, je me retrouve celibataire." | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: oh ben tient des retrouvailles ( Ninon) Sam 03 Déc 2011, 14:37 | |
| La regarde.
A mais sa peut se faire Victoire bosse jusque ce soir, mon fils et à la garderie que je doit aller chercher d'ailleurs, tu vient avec moi et on va chez moi et tu verra le bordel qui mais partout..
Lui sourit.
Oui donc c'est a cause de ton père si tes seul, mais il doit pas le comprendre.. Pauvre bichette.
Lui donne un bisou sur le front. | |
|
| |
Ninon Chaumette
| Sujet: Re: oh ben tient des retrouvailles ( Ninon) Sam 03 Déc 2011, 14:41 | |
| Il avais propser d'aller cherche son garçon a la garderie et ensuite aller chez lui je souris " Oui pourquoi pas. " Elle souris toujours . Victoire ne serai la que au soir, Ninon repartira avant. Elle le regarde " Ouais a cause de mon pere. Sa m'enerve." Il lui fait un bisou sur le front elle sourit et lui fais un bisou sur la joue | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: oh ben tient des retrouvailles ( Ninon) Sam 03 Déc 2011, 14:45 | |
| Ok parfait, par contre faut que je prend du lait, justement pour mon fils sinon on dort pas de la nuit, est j'ai pas envie..
Fabien prend la première bouteille de lait croissance.
Sa doit être sa, du lait c'est du lait;
La regarde.
Oui je te comprend, a force tu doit en avoir plus que marre de ton père.. Envoie le boulet ou dispute toi avec il va partir pendant quelques temps, pendant se temps tu change la sérrure et c'est bon il peut plus entrer.
Il rit, aux idées de fou qu'il peut donner.
Ta vu le génie que je suis. | |
|
| |
Ninon Chaumette
| Sujet: Re: oh ben tient des retrouvailles ( Ninon) Sam 03 Déc 2011, 14:47 | |
| Elle le regarde prendre du lait, elle souris , Il lui dis qu'a force elle doit en avoir plus que marre de son pere " Oui c'est vrai. " Il lui donne une idée. " Oui t'est un génie toi. " Elle ris et le regarde " Bon on va y aller on va pas rester toute la journée la et puis je suis presser de voir ton petit bout de chou" | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: oh ben tient des retrouvailles ( Ninon) Sam 03 Déc 2011, 14:52 | |
| Moi j'aurais déjà péter un câble si je vivais avec mon père, surtout mon père, je me casse et je vis dehors.
Lui sourit et avance avec Ninon vers la caisse.
Si presser que sa de le voir... C'est gentil, il est grand il a déjà 16 mois, il commence a marcher a s'appuyant au mur et a parler maman, papa, mais le dit pas encore bien et gazouille parfois il s'arrête plus..
Sort son porte feuille et lui fait voir une photo de son fils qu'il avait toujours dedans.. Et sort c'est sous pour payer.. | |
|
| |
Ninon Chaumette
| Sujet: Re: oh ben tient des retrouvailles ( Ninon) Sam 03 Déc 2011, 15:01 | |
| Ninon se dirige vers la caisse avec Fabien. Il lui montre la photo de son garçon. Elle regarde et souris " Il est trop mignon , il s'apelle comment ? " Bah oui Ninon ne savais pas comment il s'apellé. Elle attend la reponse de Fabien. | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: oh ben tient des retrouvailles ( Ninon) Sam 03 Déc 2011, 15:05 | |
| Il sourit quand elle dit qu'il est trop mignon.
Merci, normal avec un père et une mère belle, on fait de beau enfants.. C'est talents.
Il rit légèrement.
Ben Maurice, non je rigole il s'appel Mathéo.
La regarde et passe en caisse. | |
|
| |
Ninon Chaumette
| Sujet: Re: oh ben tient des retrouvailles ( Ninon) Sam 03 Déc 2011, 15:10 | |
| Elle souris et attend que Fabien paye , elle le regarde quand il lui dit Maurice elle ris et quand il dis Mathéo elle souris " C'est beau comme prénom. " | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: oh ben tient des retrouvailles ( Ninon) Sam 03 Déc 2011, 15:15 | |
| Fabien après avoir payer prend sa bouteille de lait, et part vers la sortis et la voiture.
Merci, ben sa nous plait a tout les deux, c'est sa le pire c'est le prénom a trouver que les deux sois d'accord.
Lui sourit et range la photo dans son porte feuille.
Euh tes a pied en voiture?? Car je suis en voiture, donc si tes a pied tu monte avec moi si tu as pas peur, ou sinon deux voitures et tu me suis. | |
|
| |
Ninon Chaumette
| Sujet: Re: oh ben tient des retrouvailles ( Ninon) Sam 03 Déc 2011, 15:19 | |
| Apres que Fabien ai payer, les deux se dirige vers les voitures, il parle du prenom ensuite il demande si Ninon est a pied ou en voiture. Si elle est a pied elle monte avec lui mais Ninon avais pris sa voiture. Elle souris " J'ai ma voiture, je suis garé la bas. " Elle montre du doigt . " Bon ben c'est parti je vais te suivre alors. " Elle lui fais un bisou sur la joue. | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: oh ben tient des retrouvailles ( Ninon) Sam 03 Déc 2011, 15:24 | |
| Fabien regarde.
A d'accord, ben tu me suis, fait gaffe je suis un fou, c'est une ferrari presque.
Il rit c'est pas vrai c'est une voiture normal une 307 et en plus c'est la voiture de boulot.. Car lui a pas de voiture doit faire un prêt mais attend encore un peu.
Aller let's go, promis je roule doucement..
Lui rend son bisou et monte dans la voiture, mais la bouteille de lait derrière dans le siège a Mathéo et mais sa ceinture ensuite, après il démarre et avance et rejoins Ninon ou elle est garé pour qu'ils partent en même temps.. | |
|
| |
Ninon Chaumette
| Sujet: Re: oh ben tient des retrouvailles ( Ninon) Sam 03 Déc 2011, 15:37 | |
| " Oui ben ta ferrari elle est pas top . " Elle ris legerement, elle se dirige vers sa voiture, qui etais une voiture plus recente. Elle monte , s'attache et demarre sa voiture puis se mets derriere Fabien | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: oh ben tient des retrouvailles ( Ninon) Sam 03 Déc 2011, 15:40 | |
| Il rit en entendant Ninon.
Oui ben on a pas la même paye madame la journaliste, je suis que entraineur,plus pour longtemps vais changer de métier.. Puis c'est pas ma voiture c'est la voiture de boulot.. Je prend se qu'on me prête.
Lui sourit et quand Ninon est prête est derrière lui, il accélère et part jusque la crèche ou est Mathéo. | |
|
| |
Ninon Chaumette
| Sujet: Re: oh ben tient des retrouvailles ( Ninon) Sam 03 Déc 2011, 15:51 | |
| La demoiselle ris quand il dis qu'il n'ont pas le meme salaire, quand elle se retrouve derriere lui , il accelere, ce que fit la demoiselle aussi et le suit jusqu'a la creche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oh ben tient des retrouvailles ( Ninon) | |
| |
|
| |
| oh ben tient des retrouvailles ( Ninon) | |
|