| oh ben tient des retrouvailles ( Ninon) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: oh ben tient des retrouvailles ( Ninon) Ven 02 Déc 2011, 20:48 | |
| Fabien fessait quelques courses pour se soir et surtout plus de lait pour Mathéo alors la si il a pas son biberon le soir, ils dorment pas de la nuit, donc Fabien avait du faire un petit détour pour le centre commercial.. | |
|
| |
Ninon Chaumette
Messages : 775 Date d'inscription : 16/06/2011 Age : 30 Localisation : Au Mistral Emploi/loisirs : journaliste Humeur : Solitude ...
| Sujet: Re: oh ben tient des retrouvailles ( Ninon) Ven 02 Déc 2011, 20:53 | |
| Ninon avais du temps libre aujourd'hui. Elle avais decidé d'aller au centre commerciale. La ou l'ont trouve de tout. Elle entre, elle commence a faire le tour du centre commerciale rayon par rayon. Elle regarder quelque chose quand soudain elle fonce dans quelqu'un, elle se retourne et regarde la personne " Oh pardon j'ai pas fait expres. " Et a ce moment elle reconnais Fabien et souris " Fabien ?" Sa fesait longtemps qu'elle ne l'avais pas vu | |
|
| |
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: oh ben tient des retrouvailles ( Ninon) Ven 02 Déc 2011, 20:58 | |
| Fabien était devant les bouteilles de lait et réfléchit car Victoire lui a dit prendre du lait croissance, mais il en a deux donc il sais pas le quelle y faut.. Quand quelqu'un le fonce dedans il se retourne.
C'est pas grave..
Fabien la regarde en deux fois et sourit, elle a changer qu'il a failli pas la reconnaitre.
Hey Ninon, punaise sa fait longtemps, je croyais que tu avait quitter Marseille.. Comment tu va?
Content de la voir il lui fait la bise. | |
|
| |
Ninon Chaumette
Messages : 775 Date d'inscription : 16/06/2011 Age : 30 Localisation : Au Mistral Emploi/loisirs : journaliste Humeur : Solitude ...
| Sujet: Re: oh ben tient des retrouvailles ( Ninon) Ven 02 Déc 2011, 21:01 | |
| Le jeune homme avais dis a Ninon que ce n’étais pas grave qu'elle ai foncé dedans ensuite il la reconnais. Elle souris et il lui fais la bise . " Oui j'avais quitté Marseille mais je suis revenu il n'y a pas si longtemps. Je vais bien et toi? Quoi de neuf ? " Elle tourne la tête et vois du lait de croissance. Elle se pose des question mais elle va plutôt attendre pour lui demander ce qu'il fesait dans ce rayon | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: oh ben tient des retrouvailles ( Ninon) Ven 02 Déc 2011, 21:06 | |
| Fabien se dit qu'il avait raison elle avait bien quitter Marseille, parce que il la voyais jamais de chez jamais.. Donc c'était normal vu qu'elle y était pas.
Ben je vais très bien aussi.. Dit donc ta changer tes une femme maintenant.
Lui sourit.
Oula quoi de neuf depuis toute ces années, on va coucher la dans le rayon, j'en ai des chose a dire.
Il rit.
Pleins de chose, comme tu voit je suis revenu aussi sur Marseille, sa fait déjà 2 ans passer si mes souvenirs sont bon.. | |
|
| |
Ninon Chaumette
| Sujet: Re: oh ben tient des retrouvailles ( Ninon) Ven 02 Déc 2011, 21:09 | |
| Le jeune homme lui dis qu'elle a changer et que maintenant elle est devenu une femme, ceci la fait sourire " On peut pas rester petite toute sa vie . " Elle le regarde et il lui dis qu'ils allait coucher la dans le rayon tellement il avait des choses a lui raconter. Il lui dis d'abord que sa fait deux ans qu'il est revenu. Elle souris " Deja deux ans ? Wouaou sa passe vite" | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: oh ben tient des retrouvailles ( Ninon) Ven 02 Déc 2011, 21:14 | |
| Il sourit.
A sa non quoique rester petit parfois c'est bien on a moins d'ennuies.. Ben je t'aimer bien avec tes couettes.
Il rit et la taquine car elle avait jamais eu de couettes.
Ben oui attend je réfléchit.. Il se dit Mathéo a déjà 16 mois, plus 9 mois de grossesse de Victoire et un peu avant il est arriver.
OUI sa doit être sa a peut près.. Sa passe vite, bientôt on sera à la retraite et je te verrais avec ta canne.
Il dit n'importe quoi pour l'embêter et rit. Ils sont loin de la retraite.. Ils ont même pas 30 ans. | |
|
| |
Ninon Chaumette
| Sujet: Re: oh ben tient des retrouvailles ( Ninon) Ven 02 Déc 2011, 21:17 | |
| Elle le regarde quand il lui parle de couettes "Moi avec des couettes ? Non . " Elle ris legerement. " Laisse moi passer les trente ans avant de parler de retraite sa serai bien ." Elle ris toujours autant et le regarde " Avec ma canne bah biensur et puis dans un fauteuil roulant apres." | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: oh ben tient des retrouvailles ( Ninon) Ven 02 Déc 2011, 21:23 | |
| Non tant avait pas, je te voit bien avec, je tant ferrais bientôt pour le fun.
Lui fait un clin d'oeil.
Oui et encore même a trente ans on est loin de la retraite.. A 80 ans Mademoiselle Chaumette toujours journaliste.. Tu fait encore sa comme métier? Ou ta changer?
La regarde et rit.
Ben oui, après c'est sous terre...
Il réfléchit et mais sa main sur sa barbe de deux jours et gratte et on voit son alliance.
Dire fauteuil roulant comme sa ton mec te broutera aller mamie c'est partie. | |
|
| |
Ninon Chaumette
| Sujet: Re: oh ben tient des retrouvailles ( Ninon) Ven 02 Déc 2011, 21:25 | |
| Il lui dis qu'il la verai bien avec des couette et lui en fera bientot pour le fun. Elle ris legerement . Il lui fais un clin d'oeil.Il la regarde et lui dis qu'ils sont loin de la retraite ensuite il se gratte la barbe de deux jour et Ninon vois son alliance. Elle stoppa la conversation net " Mais dis moi que je reve." Elle reste bouche bée | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: oh ben tient des retrouvailles ( Ninon) Ven 02 Déc 2011, 21:31 | |
| Quand Fabien l'entend dire mais dit moi que je rêve et la regarde et la voit bouche bée, il se dit qu'est ce quelle a, elle a un monstre ou j'ai dit une connerie... Fabien regarde autour de lui personne et dit.
Quoi j'ai dit une bétise? Non mais j'en dit toujours, avant j'en disait mais maintenant c'est encore pire, j'ai l'impression que plus je vieillis plus j'en dit et plus j'en pire.
Fabien avait pas compris que c'était pour son alliance, lui maintenant il a l'habitude et fait même plus attention quelle est a son doigt il la sens plus, a force il ses habituer de l'avoir autour du doigt. | |
|
| |
Ninon Chaumette
| Sujet: Re: oh ben tient des retrouvailles ( Ninon) Ven 02 Déc 2011, 21:33 | |
| Il n'avais pas l'air de comprendre que c'etais son alliance. Elle prend la main de Fabien et le regarde " C'est quoi sa ? " Fabien Marié ? Non Pas possible c'est un grand drageur. Elle etait toujours surprise | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: oh ben tient des retrouvailles ( Ninon) Ven 02 Déc 2011, 21:37 | |
| Quand il voit Ninon prendre sa main, il comprend que c'était pas de ses bétises quelle parle mais de son alliance, c'est vrai elle est pas au courant.. Pour l'embêter au début il dit.
Ben un doigt.. Des doigts j'en ai cinq si si je te jure.
Il rit et la regarde et ensuite regarde son alliance et lui fait montrer.
Tu parle de cette bague? ben c'es tune bague.. C'est vrai tes pas au courant.. Ben voilà tu sais maintenant je suis marié, jeune marié précisément.
La regarde et la voit encore sur le choc.
Qu'est ce qu'il y a j'ai pas le droit d'être marier? comment tes choquer.. | |
|
| |
Ninon Chaumette
| Sujet: Re: oh ben tient des retrouvailles ( Ninon) Ven 02 Déc 2011, 21:46 | |
| Il plaisente et lui dis que c'est un doigt qu'il as cinq doigt . Ensuite Il lui annonce qu'il est marié . Elle le regarde " Non pas toi ? Fabien Rinato Marié ? " Elle le regarde toujours sous le choc " Bah je t'ai connu dragueur et pas un mec qu'il etait pres a ce marié . " Elle le regarde toujours " Qui est l'heureuse élu?" | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: oh ben tient des retrouvailles ( Ninon) Ven 02 Déc 2011, 21:51 | |
| Il sourit et la regarde.
Si moi Fabien Rinato je suis marier, et plus dragueur j'ai changer.. Comme ta dit on reste pas petit.
Lui sourit.
J'aller pas rester dragueur toute ma vie, a me taper fille sur fille, faut bien un jour devenir sérieux et penser a l'avenir..
La regarde et lui fait croire.
Ben Samia Nassri. | |
|
| |
Ninon Chaumette
| Sujet: Re: oh ben tient des retrouvailles ( Ninon) Ven 02 Déc 2011, 22:03 | |
| Elle le regarde " Wouaou sa me fait bizar. Oui c'est sur il faut grandir mais bon . " Elle le regarde toujours .. " Et c'est pour quand le bébé ? " Elle ris legerement . | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: oh ben tient des retrouvailles ( Ninon) Ven 02 Déc 2011, 22:08 | |
| La regarde et sourit.
Ben oui c'est sur sa fait bizarre. Faut grandir mais bon pas trop vite..
Mais une main sur l'épaule de Ninon et la regarde dans les yeux.
Je tes mentis, c'est pas avec Samia que je suis marier.. Avec Samia on est amie c'est tout.. Je suis marier avec une femme que tu connais et qui est médecin, c'est Victoire Lissajoux mais maintenant Madame Victoire Rinato.
Lui sourit, quand elle parle de bébé, il fait de gros yeux et lui tient le bras.
J'ai pas envie que tu tombe je te tient, mais le bébé est déjà fait.. Un accident mais on la garder..
La regarde et la tient toujours au cas où on sais jamais elle était déjà choqué qu'il sois marier alors la. | |
|
| |
Ninon Chaumette
| Sujet: Re: oh ben tient des retrouvailles ( Ninon) Ven 02 Déc 2011, 22:10 | |
| Elle le regarde " Ah Ok Victoire .. " Elle ne dis rien et ensuite il lui dis qu'il a eu un enfant . " Quoi ? T'as eu un Enfant avec elle ? " Elle fait les gros yeux " Fabien ? T'est serieux ?" | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: oh ben tient des retrouvailles ( Ninon) Ven 02 Déc 2011, 22:14 | |
| Déjà quand il voit sa réaction quand il dit que c'est Victoire sa pas trop l'air de lui plaire, mais quand il entend la suite sa se confirme et se demande pourquoi, elle a quoi Victoire.
Oui c'est la mère de mon fils. Je suis sérieux pourquoi? Il a un problème Ninon, ta pas l'air heureuse, tu l'était si c'était Samia mais la non.. Pourquoi qu'est ce qu'il y a?
La regarde. | |
|
| |
Ninon Chaumette
| Sujet: Re: oh ben tient des retrouvailles ( Ninon) Ven 02 Déc 2011, 22:15 | |
| Elle le regarde " Fabien , tu connais le passé de cette fille ? " Elle le regarde toujours elle avais peur pour lui et peur que cette famille eclate. | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: oh ben tient des retrouvailles ( Ninon) Ven 02 Déc 2011, 22:20 | |
| La regarde.
Ben oui je le sais, que elle joue avec les mecs, quelle en a eu tellement, oui je sais.. Mais elle a changer c'est plus cette Victoire la, on s'aime, elle est fidèle et sort plus comme avant et s'occupe bien de mon fils.. Tu devrais la revoir tu verrais quelle a changer.. | |
|
| |
Ninon Chaumette
| Sujet: Re: oh ben tient des retrouvailles ( Ninon) Ven 02 Déc 2011, 22:26 | |
| " Mais .. Fabien .. Enfin je vais rien dire apres tout c'est ta vie pas la mienne .. " Elle lache un soupire " J'ai pas trop l'envie de la revoir tu voix. " | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: oh ben tient des retrouvailles ( Ninon) Ven 02 Déc 2011, 22:29 | |
| Fabien fronce les sourcils il comprend pas sa réaction.
Mais quoi? Tu croit pas que les gens peuvent changer? J'ai moi même changer..
La regarde et se dit j'ai du rater un épisode entre eux deux.
A bon pourquoi? Il c'est passer quelques chose entre vous deux que je suis pas au courrant? parce que la je comprend ta réaction. | |
|
| |
Ninon Chaumette
| Sujet: Re: oh ben tient des retrouvailles ( Ninon) Ven 02 Déc 2011, 22:31 | |
| Elle le regarde " Laisse tomber.. C'est bon j'ai pas envie de m'engueuler avec toi pour sa ." Elle soupire une nouvelle fois. " Il c'est passer quelque chose mais j'ai pas envie d'en parler . Désolé." Elle tourne la tete , regarde tout les gens dans le rayon. | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: oh ben tient des retrouvailles ( Ninon) Ven 02 Déc 2011, 22:36 | |
| La regarde, Fabien fut étonné il était pas au courant.
Pourquoi on s'engueulerais, je compte pas crier, je vient a peine de te retrouver, faut que je t'embête avant.
Euh elle ta piqué un mec avant?
Fabien voit quelle regarde ailleurs, il lui donne un coup de coude..
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oh ben tient des retrouvailles ( Ninon) | |
| |
|
| |
| oh ben tient des retrouvailles ( Ninon) | |
|