~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles

Aller en bas 
+2
Nathan Leserman
Maxime Robin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles    Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles  - Page 4 EmptyMer 07 Déc 2011, 16:38

Quand Florence lui posa cette question, il eut une sensation encore plus étrange ...Il se revoyait , au mois de mai , auprès de Cassandre , juste après leur première fois( et unique d'ailleurs ) , quand ils se sont posés des questions et ont découvert qu'ils étaient frère et sœur ...Mais à la différence près , qu'elle lui disait l'avoir déjà vu ...Pourtant là comme ça , ça ne lui disait absolument rien ...Qui cela pouvait-il être ? Et pourquoi ne se trompait-elle pas ? Il lui répondit donc :

- Robin , c'est le nom de ma mère ...

Il était tellement curieux , étonné , qu'il précisa même le prénom de cette dernière .



- Agathe .

Galeano ...Ce nom-là ne lui semblait effectivement pas étranger ...Mais impossible de se souvenir où il l'avait entendu .

- Plus jeune , j'ai vadrouillé dans toute la France , puis passé mon CAP de plomberie à Toulon avant de m'installer à Marseille ...

Il stoppa là ...Valait mieux ne pas parler de la suite, qui était trop longue...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
-Le gaffeur attachant-
Nathan Leserman


Messages : 7099
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Au Mistral
Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !

Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles    Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles  - Page 4 EmptyMer 07 Déc 2011, 16:44

- Moi je viens d'ici , Marseille quoi.

Il ce mit à rire puis entendit que Maxime et elle se connaissait peut être .. Il les laissa donc faire plus amples connaissance . En attendant lui continua de danser au rythme de la musique . Il n'avait pas à ce plaindre , pour une fois il passait les musiques qu'il connaissait donc c'était d'autant plus mieux , puis il pouvait chanter même si c'était une vrai quiche pour ce qui est du chant.

- Coorde à sauuuter héhé , corde à sauuuteer hééhé ...

Toujours avec sa bouteille à la main ; il bu une gorgée et la déposa sans s'en rendre compte, sur une table qui n'était pas la leurs.
Revenir en haut Aller en bas
Florence Galeano
-L'écologiste séduisante-
Florence Galeano


Messages : 1092
Date d'inscription : 07/12/2011
Localisation : Au Mistral
Humeur : Amoureuse .

Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles    Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles  - Page 4 EmptyMer 07 Déc 2011, 16:52

Je souris a Julia

Ils divorcent ? Je te comprend , moi aussi mes parents se sont séparer quand j'avais 5 ans ....

Je regarde intriguée et enervée de ne pas savoir mettre un nom a ce visage . Je me farfouille la tête durant de nombreuses minutes pour trouver son identité avant qu'il me dise le prénom de Agathe et le nom de famille Robin . Ce nom de famille tilte dans ma tête et je souris . Je savais qui s'etait maintenant . Je lui adresse un beau sourire contente de le revoir

Han mais tu est Maxime Robin ? Comment tu va cousin ? Ah je t'ai enfin reconnue , je suis ta cousine Florence de Brest , on se voyait souvent quand on été minos et ma mère c'est Georgette , tu te souviens de moi j'espère ? Qu'est ce que t u a changer , un vrai petit homme dis donc

Je regardais ensuite le jeune homme blond qui dansait et chantait une chanson a tut tête et qui me faisait beaucoup rire . Je lui dis

J'adore ta danse spéciale Nathan c'est ca ?

Dis-je en souriant puis je commence a danser devant lui de maniére plus élégante que lui .
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles    Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles  - Page 4 EmptyMer 07 Déc 2011, 17:05

Julia répond à Florence qui est la seule à s'interesser à elle

Ils ont divorcer il y a 3 ans mais ma mére ne veut pas refaire sa vie

HS un MP envoyé avec Vincent tu l'as eu
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles    Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles  - Page 4 EmptyMer 07 Déc 2011, 17:11

Maxime eut un tilt quand elle l'appela " cousin " et qu'elle lui racontait qu'ils se voyaient l'été quand ils étaient minots . Effectivement Georgette Galeno , la mère de Florence , avait eu un accord avec le foyer pour jeunes enfants qui se chargeait de lui hors des vacances d'été , pour justement le garder pendant ces mêmes vacances d'été . Qu'est-ce qu'elle avait changé elle aussi .

- Ah ben tu m'étonnes que je ne t'ai pas reconnue ... Tu es devenue une vraie femme maintenant , toi aussi ...Alors dis-moi , t'as continué sur ta lancée ? Ces dernières années, t'as fait chavirer combien de cœurs ?

Lui dit-il en lui souriant .

- Non mais quelle surprise bon sang , ça alors, si je m'attendais ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
-Le gaffeur attachant-
Nathan Leserman


Messages : 7099
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Au Mistral
Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !

Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles    Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles  - Page 4 EmptyMer 07 Déc 2011, 17:21

Tandis que Nathan n’arrêtait pas de danser , Maxime et Julia quand à eux , avait l'air de bien faire connaissance avec Florence .. Nathan n'avait pas entendu la conversation d'elle et Maxime .. Il se dit donc " tient il à trouvait chaussure à son pied sa y est " , il se mit à rire tous seul et continu de danser jusqu'au moment ou il aperçu Florence se dandiner devant lui . Quel classe qu'elle avait .. Fin bon il redescendit vite sur terre et se mit à danser en essayant de faire comme elle pour rigoler .. C'était bien compliqué .. il n'avait pas la même prestance qu'elle ..

- C'est bien Nathan , tu as vite retenu mon prénom .. En même temps , quand on me voit , comment oublier un prénom comme le mien .

Il se mit à rire , comment qu'il se la racontait .. Fin bon il ce calma un peu quand même , il ne voulait pas passer pour un relou .
Revenir en haut Aller en bas
Florence Galeano
-L'écologiste séduisante-
Florence Galeano


Messages : 1092
Date d'inscription : 07/12/2011
Localisation : Au Mistral
Humeur : Amoureuse .

Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles    Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles  - Page 4 EmptyMer 07 Déc 2011, 17:28

Je regarde Julia

Allez viens danser , on est pas la pour parler de nos soucis mais pour s'éclater non ?

Je fut contente qu'il m'est enfin reconnue . Je le regarde de haut en bas contente de voir quelqu'un de ma famille a Marseille . Il me dit que je faisais femme , c'est normal en même temps j'étais majeur depuis un petit moment désormais .

Oui j'en ai fais chavirer un en particulier , il s'appelait Malo et on a passer deux ans ensemble mais on été pas tellement compatible et comme il était skip , il me délaissait donc je l'ai envoyer valdinguer et je suis donc a nouveau célibataire et toi les filles , ca vient tout seul ?

Je me retourne sur Nathan ensuite pour redanser avec lui et fais signe a Maxime et Florence de venir . Nathan mé défiait en danse et comme j'etais trés forte dans ce domaine , je commence à faires des pas de professionnels devant lui . Puis il me dit que son prénom se retenait facilement . Mais quelle prétentieux , cela faisait rire Florence qui rentre dans son jeu

Je dois avouer qu'il est frappant en effet . Mais bon pas autant que Florence , je suis désolée

Je lui fais un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles    Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles  - Page 4 EmptyMer 07 Déc 2011, 17:33

Julia voit que les deux gars ne s'interesse pas du tout à elle alors pourquoi pas tenter avec Florence

Vous danser vraiment comme des pieds les garçons , Prenez exemple sur nous les filles pleine de grace

elle fait un grand sourire à Florence
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles    Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles  - Page 4 EmptyMer 07 Déc 2011, 17:37

Se sentant tout petit face à Florence , il lui répondit toutefois en lui disant ce qu'il avait vécu ...

- Disons que je n'ai eu qu'une vraie grande histoire , que j'ai fichue par terre justement parce que je l'aimais trop , et que j'ai fait beaucoup de bêtises dont je ne suis pas fier pour la protéger, l'aider , la soutenir , pour au final la quitter en partant en cavale pour échapper à la justice et qu'à mon retour je n'attendais que ça de me remettre avec mais ça ne s'est pas passé comme prévu...Ce n'est je pense pas l'endroit pour t'en dire davantage ....

Oui car Nathan était là et qu'il pouvait entendre et que Sonia étant elle aussi son ex , et en plus Julia aussi pouvait entendre , ça le dérangeait ...Du coup il la suivit sur la piste et dansa, du mieux qu'il pouvait..
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
-Le gaffeur attachant-
Nathan Leserman


Messages : 7099
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Au Mistral
Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !

Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles    Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles  - Page 4 EmptyMer 07 Déc 2011, 17:46

Nathan se mit à rire aux paroles de Florence .. Elle aussi était bien culotté apparemment .. Ahh mais attendait .. Qu'est ce qu'on dit déjà ? Qui ce ressemble , s'assemble .. me semble t'il .. Il rigola toujours autant comme un tebé puis admira les déhanchements de cette belle demoiselle .. Il resta comme un con .. jamais il pouvait jouer la concurrence contre elle désormais , elle était bien plus maligne qu'elle le laissait paraitre .

- Bon je m'incline là .. Juste pour la danse , mais de là à dire que ton prénom est un prénom plus marquant que le mien euh .. Aah mais attend , oui tu as raison ..

Nathan ce devait être gentleman devant cette si belle femme . Il lui sourit à nouveau puis regarde Maxime et Julia .

- Ca va vous vous amusez bien ? Moi je m'éclates comme un ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Florence Galeano
-L'écologiste séduisante-
Florence Galeano


Messages : 1092
Date d'inscription : 07/12/2011
Localisation : Au Mistral
Humeur : Amoureuse .

Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles    Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles  - Page 4 EmptyMer 07 Déc 2011, 18:00

J'étais plus captivée par les paroles de Nathan que des deux autres , il avait une personnalité plus intéressante aux yeux de Florence . Je laisse donc Julia et mon cousin un peu de coté en hochant la tête quand Maxime me racontait un peu sa vie il faut le dire

Ok cousin faudra que tu me file ton numéro qu'on se revoit , ca fait du bien d'avoir de la famille ici

Je souris a Julia

Mais dis moi tu n'est pas la petite amie de mon cousin?

A peine dit cela , je me retourne vers Nathan en souriant a ces propos quand il disait qu'il s'inclinait

Tu est trop mignon . J'aurais pensée que tu aurais dis le contraire . Tu ne pers pas le nord toi je me trompe . Tu m'as l'air d'être un petit filou non ?

Je regarde Nathan encore puis l'invite

Tu viens danser avec moi ? Je sais que d'habitude c'est les mecs qui invitent mais moi j'ai horreur des habitudes et des clichés donc je les casse , j'espere que ca ne te choque pas ?

Dis-je en lui faisant un beau sourire
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles    Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles  - Page 4 EmptyMer 07 Déc 2011, 18:08

Souris à Florence

Ah non pas du tout, je suis une ex de Nathan mais c'est vieux

dit -elle d'une voix sensuelle
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles    Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles  - Page 4 EmptyMer 07 Déc 2011, 18:14

- D'accord , j'y compte bien , te le refiler , tu crois quoi ? Je vais pas prendre le risque de te perdre encore de vue ? Ah non ça , surement pas ma chère ...

Il avait prévu le coup au cas où il trouvait une fille qui lui plaisait , avec une carte où se trouvait son numéro de téléphone et son adresse . Mais là c'était pas le moment de lui donner , ils étaient trop occupés à s'amuser, et puis son manteau où se trouvait la fameuse carte était sur le fauteuil où Nathan & lui étaient tout à l'heure .

- Non , pas du tout , je la connais à peine ...

Il ne voulut pas non plus dire à Julia qu'elle n'était pas son genre , car il ne la trouvait pas vilaine , loin de là ...Mais elle ne lui plaisait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
-Le gaffeur attachant-
Nathan Leserman


Messages : 7099
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Au Mistral
Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !

Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles    Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles  - Page 4 EmptyMer 07 Déc 2011, 20:56

- C'est que ça devient intéressant là si tu me trouves mignon . Sache que t'es pas mal non plus .

Il lui sourit .. Puis restes surpris par sa proposition , c'est vrai que d'habitude c'est les mecs qui font les demandes aux filles et non l'inverse .. Après tout le changement sa à du bon aussi, il regarda Florence avec un air malicieux.

- Ben euh .. pourquoi pas ravissante femme .

Il s'approcha donc d'elle et se met à danser .. enfin , il essayait ..
Revenir en haut Aller en bas
Florence Galeano
-L'écologiste séduisante-
Florence Galeano


Messages : 1092
Date d'inscription : 07/12/2011
Localisation : Au Mistral
Humeur : Amoureuse .

Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles    Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles  - Page 4 EmptyMer 07 Déc 2011, 21:03

Je regarde Julia la dévisageant légèrement quand elle me parle de Nathan

Ah ouais d'accord

Dis-je d'un ton légèrement désagréable avant de regarder Maxime puis sors mon portable dans la rubrique répertoire pour enregistrer le numéro de mon cousin bien aimé que je venais de retrouver par chance

Ok désolée j'avais cette impression , Pardonne moi je suis un peu gaffeuse parfois , j'ai pas changée hein . Je t'écoute , donne moi ton numéro je vais le noter sur le répertoire de mon téléphone pour ne pas le perdre car les petits bouts de papier généralement partent a la machine a laver

Nathan croit que j'ai dis qu'il était mignon mais je voulais dire qu'il etait gentil quoi mais c'est vrai qu'il était mignon réellement donc je ne rectifie pas du tout et continue de danser prés de lui

Eh bah merci tu sais parler aux filles toi dis donc . Voyons voir si tu sais danser avec une fille , je suis trés curieuse de voir cela
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles    Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles  - Page 4 EmptyMer 07 Déc 2011, 21:33

Julia comprend qu'elle n'a plus rien à faire sur la piste et retourne à table
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles    Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles  - Page 4 EmptyMer 07 Déc 2011, 22:46

- Je ne veux pas te déranger , on peut aussi faire ça plus tard Flo , tu sais .

Mais finalement il avait envie que ce soit vite fait et plus c'était vite fait plus elle pourrait continuer à faire connaissance avec Nathan . Peut-être que son meilleur pote allait avoir la chance de retrouver l'amour avec sa cousine . Si c'était le cas il serait content pour eux , même très content . Alors il alla la rejoindre , prit son portable , rentra son numéro dans le répertoire et lui rendit . Après tout c'était sa cousine , il allait pas lui voler, il savait qu'elle lui ferait confiance .

- Et voilà , c'est fait .

Il fit un petit clin d'oeil à Nathan .
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
-Le gaffeur attachant-
Nathan Leserman


Messages : 7099
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Au Mistral
Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !

Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles    Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles  - Page 4 EmptyMer 07 Déc 2011, 22:58

- Bien sur que je sais parler aux filles , on me connait pour être un vrai dragueur moi ... non je plaisante.

Il attendit que Maxime fasse ce qu'il avait à faire avec le portable de celle ci puis reprit ou il s'était arrêté. La musique qui était en train de passer était une musique très sensuelle , Nathan s'approcha donc de la belle demoiselle et lui fait du corps à corps .. Il ce mit à ce déhancher devant elle comme il pouvait , enfin il essayait . Même les danses sensuelles n'était pas faite pour lui apparemment .. Il prit Florence par le coup et plonge son regard dans le sien .

- Mlle , pouvez vous m'apprendre à danser ?

Puis lui fait un sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Florence Galeano
-L'écologiste séduisante-
Florence Galeano


Messages : 1092
Date d'inscription : 07/12/2011
Localisation : Au Mistral
Humeur : Amoureuse .

Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles    Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles  - Page 4 EmptyMer 07 Déc 2011, 23:11

Julia avait quitter la piste et je ne la voyais plus , Etait t'elle partie ?J'avais envie d'en finir avec mon cousin même si j'etais trés heureuse de l'avoir retrouver aujourd'hui . Je reprend mon portable avec joie et le met dans la poche de mon pantalon avant de faire un bisou sur la joue de mon cousin

Trop heureuse de te revoir . Tu viens avec Nathan et moi danser ou tu préfere rester assis ?

Puis je n'attend pas qu'il réponde puis me redirige sur la piste de danse car j'avais envie de connaître plus Nathan qui me faisait beaucoup rire . Faire rire une fille était t'il un bon présage pour la suite ? Puis une musique sensuelle passe et je vois Nathan commencait a danser au corps a corps devant moi , j'aimais beaucoup ca même si c'est vrai qu'il s'y prenait comme un pied mais sa maladresse me faisait rire puis il me prend par le cou et plonge ses yeux dans les miens. Je continue de le fixer a l'aise dans ses beaux yeux

Avec joie Monsieur !

Je commence a lui faire a mon tour du corps a corps sensuelle devant lui et le regarde toujours droit dans les yeux

Essaye de faire comme moi .
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles    Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles  - Page 4 EmptyJeu 08 Déc 2011, 12:26

Comme elle ne lui laissa pas le temps de répondre , ce n'était pas la peine de lui répondre dans le vent . En plus , Julia ayant quitté la piste il n'avait pas à rester à l'écart pour lui tenir compagnie , alors il alla sur la piste , mais sans non plus s'incruster auprès de sa cousine et son meilleur pote qui avait l'air de la faire rire en se dandinant maladroitement. La drague entre les deux semblait en bonne voie . Il leur adressa un joli sourire en dansant , ni trop près , ni trop loin d'eux , en agitant ses bras de droite à gauche, il trouvait que ça à faire ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
-Le gaffeur attachant-
Nathan Leserman


Messages : 7099
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Au Mistral
Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !

Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles    Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles  - Page 4 EmptyJeu 08 Déc 2011, 14:12

Nathan avait pris la belle demoiselle dans ses bras , il se sentait vraiment à l'aise en sa compagnie , elle était toute douce. Quand celle ci lui dit de faire comme elle, Nathan s’exécuta mais fit un mauvais geste , très mauvais même , il marcha sur le pied . Décidément il n'était vraiment pas doué , et ça pour n'importe quel danse. Il était bien plus à l'aise devant sa console de jeu . Là au moins il ne faisait de mal à personne, ah si peut être à ses ennemis .. Mais bon c'était rien comme c'était qu'un jeu .. Après avoir remarqué que son geste était vraiment nul il tenta de s’excuser.

- Oops .. Je suis désoler. Je t'ai pas fait mal j'espère .

Il la regarda avec des yeux doux et lui fait un bisous sur la joue.

- J'espère qu'avec ça tu me pardonneras ..

Il lui fit un grand sourire. Comme à son habitude il voulait faire le pitre et voulait qu'elle rit aussi . Bon .. Que faire désormais ? Il n'était pas doué pour la danse , il fallait mieux pas continuer , c'était à ses risques et périls ..

- J'crois qu'il faut mieux arrêter , regarde je suis une vrai quiche ..

Il fit une grimace puis sourit à son pote Maxime qui était rester un peu plus loin . Il lui fit un clin d'oeil pour lui faire comprendre que tous ce passait bien avec Florence et pour lui dire merci aussi de la laisser avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Florence Galeano
-L'écologiste séduisante-
Florence Galeano


Messages : 1092
Date d'inscription : 07/12/2011
Localisation : Au Mistral
Humeur : Amoureuse .

Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles    Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles  - Page 4 EmptyJeu 08 Déc 2011, 16:10

Je regarde mon cousin qui était un peu mis a l'ecart . Je culpabilisais un peu tout de même , même si j'etais super bien avec Nathan a cette instant précis . Je crie pour qu'il entende en ne m'apercevant pas que Maxime faisais exprés de nous laisser tous les deux bien sur .

Pourquoi tu reste tout seul cousin ? Tu veux venir danser avec Nathan ?

Dis-je en rigolant légerement puis a peine ai-je dis cette phrase que le beau Nathan me prend dans ses bras . Florence était bien dans cette position même si elle ne le connaisais que depuis une petite heure . Je danse avec lui mais il me marche sur le pied trés rapidement . Je crie assez fort car il avait le pied lourd et met une bonne minute avant de reparler normalement . Puis il s'excuse tellement gentillement avec un bisous sur la joue en prime et ses yeux doux de chiwawa que je lui adresse un sourire alors que normalement elle l'aurait envoyer bouler la personne

Allez je te pardonne même si tu ma péter le pied gauche ! Mais bon je crois que on va arrêtter de danser car je veux pas finir au cimetiére hein beau blond ?

Je secoue sa touffe en riant

Il y'a des domaines ou tu excelle mieux que la danse ? Moi par exemple je peux te dire que j'adore l'ecologie et je milite pour cela , tu a des gestes écologiques toi ? Sinon j'aime bien la danse et les jeux vidéos aussi .

J'avais envie de faire plus connaisance avec Nathan car il était vraiment charmant et drôle . Je plonge encore une fois mes yeux dans les siens impatiente de savoir ses passions .
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
-Le gaffeur attachant-
Nathan Leserman


Messages : 7099
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Au Mistral
Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !

Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles    Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles  - Page 4 EmptyJeu 08 Déc 2011, 22:06

- Sage décision d'arrêter ma belle parce que bon , tu a bien remarquer que je ne suis pas du tout à la hauteur . J'ai même l'impression de ressembler à un pingouin plutôt qu'autre chose, heureusement que t'es là toi pour rattraper mes erreurs .. Tss quel boloss ralala !

Lorsqu'elle lui toucha les cheveux , Nathan ne dit rien , il aimait plutôt bien le rapprochement qu'il pouvait y avoir entre eux deux , elle lui plaisait bien à vrai dire, mais ça elle l'aura compris , enfin il pense .. Après que Florence lui ai dit qu'elle aimait l'écologie, Nathan lui sourit .. il trouvait ça plutôt bien même si faut l'avouer, lui ne fait absolument pas attention à ce qu'il jette et comment qu'il le fait .. Pour tenté d'être intéressant à ses yeux il lui mentit et lui raconta tous le contraire ..

- Aah toi aussi tu aimes l'écologie ? On est bien tomber sur ce coup là . Sinon ben j'aime jouer à la console. Je sais rien à voir mais bon ..

Puis se mit à rire .
Revenir en haut Aller en bas
Florence Galeano
-L'écologiste séduisante-
Florence Galeano


Messages : 1092
Date d'inscription : 07/12/2011
Localisation : Au Mistral
Humeur : Amoureuse .

Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles    Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles  - Page 4 EmptyJeu 08 Déc 2011, 22:23

Arrête de te dévaloriser Nathan , on ne peut pas être bon en tout tu sais . Tu me verrais chanter par exemple c'est vraiment une horreur

Il me dit qu'il adorait l'ecologie . Un beau mec qui aime l'ecologie , Florence était aux anges et même si il aimait les jeux vidéos , Florence passait aussi des fois des heures sur sa Wii donc elle n'allait pas lui faire des lecons de morals car elle serait mal placée . Mes yeux brillaient et je le regardait


Moi aussi j'aime bien la console , on se fera des parties un de ces jours si tu veux ? Tu aimes l'ecologie mais je crois qu'on va bien s'entendre toi et moi ? Bon il commence a faire chaud ici , je vais rentrer a pied en passant par la plage du Prado pour rentrer au quartier . Tu veux m'accompagner ou tu rentre avec Maxime?

( Maxime est mourue mdr? )
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
-Le gaffeur attachant-
Nathan Leserman


Messages : 7099
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Au Mistral
Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !

Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles    Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles  - Page 4 EmptyVen 09 Déc 2011, 01:26

- Ah ouais tu sais pas chanter ? J'ai bien envie de voir ça .

Il lui fit un grand sourire. Quand Florence lui dit qu'elle aima la console , Nathan n'y croyait pas . généralement les filles ne sont pas du genre à aimer ça .. Fallait croire qu'il était tombé sur la bonne personne, la perle rare . Pour le moment tout allait pour le mieux entre eux deux, Nathan était aux anges .. Florence avait chaud , elle voulait partir de la boite de nuit, Nathan voulait bien la suivre mais il ne savait pas trop s'il pouvait planter son pote comme ça et le laisser avec Julia ..

- J'adorerais t'accompagner , mais attend je vais demander à Maxime si sa l'ennui pas que je partes avec toi quand même .. parce qu'au départ on est venu ensemble , enfin je pense que tu me comprend ma belle . Ne bouge pas , je reviens de suite.

Il alla voir Maxime et lui demanda s'il pouvait le laisser seul avec Julia pour qu'il puisse faire plus ample connaissance , Nathan était vraiment intéressait par cette demoiselle . Il attendit la réponse même s'il se doutait qu'elle allait être positive , mais bon il pouvait pas partir comme ça comme un voleur ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles    Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faut qu'on parle ( Fabien + libre )
» Raphael chez Nathan( libre)
» Raphael venant rendre une visite à Nathan ( libre)
» Revient heureux mais faut un plan ( libre mais tous ceux qui aide Fabien)
» pour tenter de renouer avec Nathan ( Nathan )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Autres endroits de Marseille :: Les Autres endroits de Marseille :: Les Divertissements dans Marseille :: La Boite de Nuit-
Sauter vers: