~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles

+2
Nathan Leserman
Maxime Robin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Le Figurant

Le Figurant

Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles    Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles  - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2011, 22:39

Le regarde

C'est beaucoup plus vieux que ça et pas de problémes féminins si tu vois ce que je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
-Le gaffeur attachant-
Nathan Leserman

MessageSujet: Re: Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles    Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles  - Page 3 EmptySam 26 Nov 2011, 09:27

- Ne lui fait pas peur Max voyons .

Puis regarde Julia .

- Bon si t'es sur de toi alors ça va .. mais tu sais vraiment pas de quoi ça peut venir ? T'as pas un manques de sucres ou un autre genres de manques ?
Le Figurant

Le Figurant

MessageSujet: Re: Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles    Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles  - Page 3 EmptySam 26 Nov 2011, 09:53

Regarde Nathan

Ca peut etre un manque de sucre effectivement , mais pense plutot que j'ai un mode de vie qui me convient pas trop

en fait elle toujours des problémes avec ses parents et passe beaucoup de temps entre Marseille et Orléans
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin

Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

MessageSujet: Re: Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles    Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles  - Page 3 EmptySam 26 Nov 2011, 09:56

Le propos que dit Julia donna l'impression à Maxime qu'elle le prenait pour un imbécile , il n'aimait pas ça , mais vu la circonstance il ne dit rien et regarda Nathan .

- Je t'arrête tout de suite je connais le problème , elle n'a pas l'air diabétique . Ça doit être autre chose .

Et heureusement , le traitement anti-diabètique est vraiment éprouvant .

- Tu peux expliquer mieux , je comprends pas .
Le Figurant

Le Figurant

MessageSujet: Re: Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles    Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles  - Page 3 EmptySam 26 Nov 2011, 10:04

Regarde Maxime

Je passe mon temps entre Marseille et Orléans , Marseille pour etre chez mon pére qui est maintenant avec un des pétasses avec qui passer déja du temps il y a 5 ans et Orléans chez ma mére qui n'arrive pas à l'oublier et c'est trés fatiguant
Nathan Leserman
-Le gaffeur attachant-
Nathan Leserman

MessageSujet: Re: Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles    Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles  - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2011, 17:03

Après son explication Nathan trouvait que son histoire cloché .. Pourquoi faire un malaise pour ça ? C'était pas logique du tout.

- Mais je vois pas le rapport là Julia . Après est ce que tu te nourris correctement ?
Le Figurant

Le Figurant

MessageSujet: Re: Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles    Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles  - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2011, 20:09

Elle lui fait oui de la tete

Bien sur que je me nourrit correctement seulement j'ai une vie de barreux de chaise rien de stable je pense que c'ést une baisse de tension

Elle vois qu'il est très sceptique
Nathan Leserman
-Le gaffeur attachant-
Nathan Leserman

MessageSujet: Re: Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles    Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles  - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2011, 11:40

Nathan la fixé bien du regard, observant son comportement qui semblait plus qu'étrange. Il la souleva puis l'a fait s'asseoir sur le canapé . Elle avait toujours une triste mine , peut être que son histoire concernant ses parents était réelle , mais ça Nathan et Maxime ne pouvait pas le savoir , ne connaissant pas les parents de la jeune fille. Julia était pas bien grosse, la peau sur les os pourrait-on dire . Nathan se mit à penser à un problème d'anorexique ou de boulimie .. ses malaises viendrait-ils de ça ? Nathan secoua la tête fortement l'air de dire " mais ou est ce que tu vas chercher tout ça toi " .. Il se contenta de lui lâcher un petit sourire pour lui montrer qu'il serait là pour elle si elle en sentait le besoin. Il alla au comptoir du bar lui chercher un verre d'eau et revient aux côté de son pote et Julia . Il tendit le verre à la demoiselle, ça lui ferait surement pas de mal. Il répondit donc à ce qu'elle lui avait dit précédemment.

- Si tu dit que c'est ça , on va te croire ..

Ou pas .. Après tout elle disait peut être vrai, elle avait peut être réellement des problèmes avec ses parents, d’où son retour sur Marseille . Nathan se mit à regarder son pote pour voir à travers son regard ce qu'il pensait de tous ça .. La soirée de relâchement que les deux potes devait passer ensemble , se transforma petit à petit à une soirée des plus banales . Nathan voulait pas partir sans avoir fait la fête plus que ça avec son pote. Il espérait que Julia se rétablisse vite pour pouvoir retourner sur la piste de danse et danser jusqu'au bout de la nuit .
Le Figurant

Le Figurant

MessageSujet: Re: Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles    Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles  - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2011, 16:20

Julia prit le verre que lui tends assez sympathiquement d'ailleurs Nathan et le boit

Merci Nathan s'est très gentil . Mais t'inquietes pas pour moi ça va passer normalement c'est temporaire

Elle esquiesse un petit sourire
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin

MessageSujet: Re: Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles    Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles  - Page 3 EmptyVen 02 Déc 2011, 23:44

Maxime ne connaissait Julia qu'encore moins et donc ne pouvait encore moins être sûr de la véracité de ce qu'elle disait , même si son visage semblait être sincère, son visage mais aussi , il fallait bien l'avouer , le réel charme qui s'en dégageait et pas que sur le visage d'ailleurs . Le jeune Robin espérait bien que la jeune femme irait vite bien mieux , pour recommencer à danser et profiter comme ils le faisaient ensemble avant la chute de la brunette , avec ou sans elle comme elle voulait . Visiblement elle devait préférer rester vu qu'elle ne semblait pas avoir oublié Nathan et vouloir retenter quelque chose avec lui .

- On pourra reprendre où on en était alors ?
Nathan Leserman
-Le gaffeur attachant-
Nathan Leserman

MessageSujet: Re: Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles    Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles  - Page 3 EmptyVen 02 Déc 2011, 23:58

Nathan regarda Julia , elle avait une peau beaucoup moins blanche qu'il y a quelques minutes et un sourire commencé à ce dessiner sur son visage. Nathan préférait la voir comme ça . Il la regarde .

- Ça va vraiment mieux alors ? Et ne mens pas hein.

Il lui sourit puis répond à Maxime

- On peut y retourner maintenant si tu veut. Je meurt d'envie de te voir te ridiculiser mon petit . Même si j'avoue moi même que je ne sais pas du tout mais alors pas du tout danser, je peut faire le pari que toi non plus . Ou alors un tout petit peu. Aah mais attend on vas peut être pas laisser Julia comme ça .. Après tout on est pas venu avec elle mais bon elle me fait de la peine quand même . En plus j'ai vu comment que tu l'as regardé . Peut être as tu tes chances avec .. Et me parles pas de Cassandre hein ! Elle y a bien longtemps qu'elle t'as oublié , je peut en mettre ma main à couper. Fin bref.

Se retourne puis regarde à nouveau Julia.

- On peut te laisser te reposer ? Ou alors tu viens toi aussi sur le dancefloor .
Le Figurant

Le Figurant

MessageSujet: Re: Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles    Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles  - Page 3 EmptySam 03 Déc 2011, 09:12

Elle regarde les deux jeunes hommes

Allez si je vous rejoindrais àprés pour le moment je me sens encore un peu faible , T'inqutes pas Nathan ca va mieux

Elle a bien vus que Maxime arrete pas de la regarder mais elle c'est Nathan qui l'interesse
Nathan Leserman
-Le gaffeur attachant-
Nathan Leserman

MessageSujet: Re: Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles    Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles  - Page 3 EmptyMar 06 Déc 2011, 22:32

( c'est a Max de rep là ^^ )
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin

MessageSujet: Re: Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles    Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles  - Page 3 EmptyMer 07 Déc 2011, 09:21

- Me ridiculiser ? Espèce de faux frère va ! Dis tout de suite que je danse mal !
Et puis si je peux me permettre , tu danses pas si bien que ça non plus ...

Il prit un air sérieux alors que c'était uniquement pour rire , bien sûr .

- Julia ne m'intéresse pas ...

Il n'en dit pas plus ...Nathan ne voulait pas qu'il lui parle de Cassandre , alors il n'en parlerait pas ... Il répondit ensuite à Julia :

- A plus tard alors ...
Le Figurant

Le Figurant

MessageSujet: Re: Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles    Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles  - Page 3 EmptyMer 07 Déc 2011, 09:32

Un gros quart d'heure après qu'ils soient aller sur la piste , Julia les rejoins mais s'en danser juste pour etre avec eux

Coucou les gars je suis là

Ils étaient en train de danser enfin danser c'est un grand mot elle arrive en riant car ils sont un peu ridicule
Nathan Leserman
-Le gaffeur attachant-
Nathan Leserman

MessageSujet: Re: Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles    Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles  - Page 3 EmptyMer 07 Déc 2011, 11:55

Cela faisait une bonne heure que les deux copains dansaient un peu n'importe comment quand Julia se mit à les rejoindre. Nathan regarda Maxime et lui fait un signe de tête pour lui montrer qu'elle était derrière lui pour éviter qu'il parle d'elle en sa présence. Donc Maxime n'était pas intéressait , décidément il n'avait que cette Cassandre dans sa tête .. Enfin ne parlons pas de Nathan , quand à lui il n'avait pas de vue sur Julia non plus parce qu'il pensait toujours à Sybille . Celle qu'il aime et aimera jusqu’à la fin .. Au jour d'aujourd'hui c'était un peu ridicule de s'y accrocher, mais il ne perdit pas espoir .. Quand Julia arriva à coté de lui il la regarda bien , elle semblait déjà mieux qu'il y avait quelques minutes .

- Cool . Danse maintenant , reste pas comme ça les deux pieds collé au sol .

Il rigole puis continu de danser avec son verre de whisky à la main .
Florence Galeano
-L'écologiste séduisante-
Florence Galeano

MessageSujet: Re: Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles    Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles  - Page 3 EmptyMer 07 Déc 2011, 15:20

Florence venait de revenir a Marseille il y'a deux jours et avait pris une chambre au Select . Après sa séparation violente avec Malo , Florence avait envie de décompresser et de se changer les idées en boîte de nuit. Elle arrive dans la boîte de nuit et se prend un cocktail avant de le poser sur le comptoir et pars danser sur la piste de danse seule mais vaut mieux être seule que mal accompagner même si le moral suivait moyennement .
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin

MessageSujet: Re: Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles    Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles  - Page 3 EmptyMer 07 Déc 2011, 15:29

Le moins qu'on pouvait dire c'était qu'en effet , Nathan & lui dansaient plutôt n'importe comment ... A un détail près .

- Tu aurais pu déposer ta bouteille au moins ,espèce de boit-sans-soif!

Dit-il en riant , en continuant de danser , et jetant un oeil sur Julia qui venait de les rejoindre .

- Hé , au lieu de nous regarder , viens nous rejoindre sur la piste .

Il remarqua une autre jeune femme qui venait d'arriver, elle non plus ne lui disait rien ...Surement une nouvelle venue ou une Marseillaise qui n'était jamais passée au Mistral ... Mais du bar , impossible de l'aborder , il fallait attendre que l'un d'entre eux ne l'invite à les rejoindre, mais lui ne le ferait pas, il pensait trop à Cassandre et ce n'était pas non plus son genre de se précipiter sur une nana comme ça de toute façon .
Nathan Leserman
-Le gaffeur attachant-
Nathan Leserman

MessageSujet: Re: Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles    Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles  - Page 3 EmptyMer 07 Déc 2011, 15:38

- Et pourquoi j'aurais déposé ma bouteille ? Non non je la garde tout prêt de moi. Je connait bien les loustiques de cette boite , si je la pose je suis sur de plus la retrouvée et moi je ne veut pas ça , non merci hein !

Il se marre tout en dansant avec son style bien à lui puis sourit à Julia pour qu'elle vienne danser elle aussi .. Lorsqu'il vit le regard de Maxime se poser sur une jeune fille plus loin , Nathan ne pu s’empêcher de lui faire un signe de doigt pour qu'elle vienne les rejoindres . En plus elle était seule .. C'est nul de s'éclater en boite toute seule ^^
Florence Galeano
Florence Galeano

MessageSujet: Re: Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles    Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles  - Page 3 EmptyMer 07 Déc 2011, 15:43

J'étais dans mon monder bercée par la musique même si j'étais assez seule . Puis en regardant les personnes autour de moi qui dansaient , j'apercut deux jeunes hommes , un brun qui me regardait normalement puis un blond qui me faisait un signe du doigt pour que je vienne danser certainement . Je souris a cette invitation trés gentille du doigt puis m'approche des jeunes gens

Salut ! Moi c'est Florence mais vous pouvez m'appellez Flo .
Le Figurant

Le Figurant

MessageSujet: Re: Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles    Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles  - Page 3 EmptyMer 07 Déc 2011, 16:06

Julia se mets à danser lentement quand elle vois que Nathan fait signe à une autre fille très jolie d'ailleurs puis se présente

Salut moi c'est Julia

en lui souriant
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin

MessageSujet: Re: Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles    Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles  - Page 3 EmptyMer 07 Déc 2011, 16:13

Le brunet se présenta donc à son tour . Il trouvait certes la jeune femme charmante, mais quelque chose en lui semblait lui dire " Non , ne va pas plus loin ! " . Cassandre y était pour beaucoup , mais il se demandait si c'était la seule raison ... Peut-être que la flamme était définitivement éteinte en lui ...

- Je suis content de te connaître , moi c'est Maxime . Tu peux m’appeler comme tu veux , Max , Maxou , ou autre n'importe ...

Il tâchait pourtant de faire le mec qui n'était pas coincé, qui ne semblait dérangé par rien de particulier . La preuve, il s'était déjà permis de la tutoyer , sans lui demander ni donc l'accord de la jeune femme .
Nathan Leserman
-Le gaffeur attachant-
Nathan Leserman

MessageSujet: Re: Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles    Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles  - Page 3 EmptyMer 07 Déc 2011, 16:20

Après que Julia et Maxime se soit présenter à elle , Nathan s'approcha et ce présenta à son tour sans oublié de lui faire la bise . Après tout pourquoi ne pas lui faire ? Elle était très belle puis en plus lui était célibataire donc il n'y avait pas de retenu à avoir. Après peut être que celle ci aller trouvait sa droiture un peu extrême ..

- Enchanté, moi c'est Nathan .

Il lui fait la bise et continu de danser ..

- Allez joins toi à nous , reste pas seule dans ton coin . Tu viens d’où ?
Florence Galeano
Florence Galeano

MessageSujet: Re: Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles    Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles  - Page 3 EmptyMer 07 Déc 2011, 16:26

J'analyse les trois jeunes gens qui se présentaient devant moi avec le sourire . La première est une jeune fille qui me parraisait charmante aux premiers abords . Je lui fais donc la bise de bon cœur

Enchantée Julia . Jolie prénom . Tu fais quoi dans la vie ?

Je regarde ensuite le second jeune homme brun mais sa tête me disait vaguement quelque chose , une sensation étrange m'envahissait

D'accord ca sera Maxou alors . Excuse moi de te demander ca mais ta tête me dis quelque chose , c'est quoi ton nom de famille ? Moi c'est Galeano si ca te dis quelque chose car j'ai l'impression de t'avoir déja vue quelque part

Le troisiéme garcon était sans doute le plus gentil des trois . Il était trés mignon par ailleurs même si il ressemblait légerement a Malo son ex . Il était trés polie et élégant dans ses propos

Salut Nathan ! Merci de ton invitation , j'aime pas être seule a vrai dire . Je viens de Bretagne et vous ?

Dis-je en ignorant leur tutoiement
Le Figurant

Le Figurant

MessageSujet: Re: Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles    Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles  - Page 3 EmptyMer 07 Déc 2011, 16:36

Julia repondit à charmante jeune fille

Je suis à la recherche d'emploi et je navigue entre Marseille et Orléans à cause de mes parents mais aimerais rester ici
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles    Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles  - Page 3 Empty

Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant