~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles

Aller en bas 
+2
Nathan Leserman
Maxime Robin
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles  Empty
MessageSujet: Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles    Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles  EmptyVen 11 Nov 2011, 21:07

Nathan , puis Maxime , arrivèrent dans la boîte de nuit , il ne voulait pas danser pour le moment et commanda au barman.

- Un vodka orange s'il vous plaît .

Il regarda son pote qui était derrière lui .

- Et toi , tu veux boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
-Le gaffeur attachant-
Nathan Leserman


Messages : 7099
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Au Mistral
Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !

Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles  Empty
MessageSujet: Re: Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles    Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles  EmptyDim 13 Nov 2011, 16:30

Nathan suivit son pôte .. Il était pas encore très tard , il y avais donc pas grand monde , enfin pas beaucoup de nana quoi .. Il regarde Maxime choisir et commande à son tour ..

- Je vais prendre pareil s'il vous plait .

Puis s'adresse à son pote

- Sa te dit qu'on aille sur le canapé là-bas en attendant qu'il y ai plus de people ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles  Empty
MessageSujet: Re: Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles    Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles  EmptyDim 13 Nov 2011, 16:39

Le serveur donna deux vodka orange que Maxime prit puis répondit à son pote :

- Tu lis dans mes pensées .

Ils allèrent ensuite s'asseoir et de là-bas le serveur pouvait pas entendre .

- Après faudra qu'on se carapate vite , j'ai pas de flouze , c'est ce que Cassy est allée chercher ..

Puis se marre.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
-Le gaffeur attachant-
Nathan Leserman


Messages : 7099
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Au Mistral
Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !

Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles  Empty
MessageSujet: Re: Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles    Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles  EmptyDim 13 Nov 2011, 16:45

- Sérieux ? Tu comptes vraiment te barrer sans payer ? C'est que j'ai jamais fait ça moi .. J'ai de l'argent sinon mais euh .. sa pourrait pimenté le truc à ce barer comme ça . Allez Je suis pour .

Il rigole . Jamais il ne l'avais fait , mais bon fallait bien commencer un moment ou a un autre . Il leva son verre pour trinquer ..

- Allez je propose qu'on lève notre verre à nos déboires amoureux , et n'oublie pas , Eyes to Eyes ..
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles  Empty
MessageSujet: Re: Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles    Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles  EmptyDim 13 Nov 2011, 16:50

Les yeux dans les yeux , pour un sujet comme l'autre d'ailleurs, il leva son verre .

- Allez tchintchin gros!

Il lui fit un grand sourire avant de répondre au sujet de la future fuite après.

- Je te dis ça pour pas que tu sois tenté de payer pour moi avant de partir .

Lui fait un clin d'oeil .
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
-Le gaffeur attachant-
Nathan Leserman


Messages : 7099
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Au Mistral
Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !

Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles  Empty
MessageSujet: Re: Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles    Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles  EmptyDim 13 Nov 2011, 16:55

- Oui tchintchin comme tu dit .. tu sais que je peut payer pour toi hein .. Pi si je me ruine tu me rembourseras en plusieurs fois heeein . Mais attention aux intérêt ne tarde pas trop.

Il se marre , toujours là pour raconter des conneries .. Au moment ou qu'il tourna sa tête il aperçu une blonde pas vraiment joli et sans forme .. Il regarde son pote & lui dit :

- R'garde la meuf là , tu la trouves comment toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles  Empty
MessageSujet: Re: Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles    Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles  EmptyDim 13 Nov 2011, 17:01

- Bah tant que Cassandre est pas rentrée j'aurais pas de sous ...

Il voulait que Nathan emballe ce soir . Lui, il s'en fichait . Après il n'était pas dans la tête de la fille non plus .

- Elle est pas mal , tu devrais foncer . En plus elle a l'air de s'avancer plus vers toi que vers moi . Imagine tu la connais et tu la reconnais pas ici ..
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles  Empty
MessageSujet: Re: Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles    Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles  EmptyDim 13 Nov 2011, 17:14

La jeune fille s'approche des deux jeunes et va meme jusqu'a leur parler

Bonsoir les gars je peut me mettre avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
-Le gaffeur attachant-
Nathan Leserman


Messages : 7099
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Au Mistral
Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !

Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles  Empty
MessageSujet: Re: Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles    Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles  EmptyDim 13 Nov 2011, 17:19

Il chuchota à Maxime :

- Mais euh non je la connait pas , mais euh , elle me plait pas moi , j'aime pas les blondes & tu le sais .. Essayes ton coup avec et oublie un peu Cassandre hein !

Sourit à cette demoiselle .

- Euh bonjour . Ben euh oui j'en voit pas d'inconvénient & toi ?

Regardant son poto .. espérant qu'il réponde non .. Enfin si il était intéressait par elle fallait mieux qu'il dise oui ..
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles  Empty
MessageSujet: Re: Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles    Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles  EmptyDim 13 Nov 2011, 17:25

- C'est peut-être une teinture ou une perruque ...

Maxime regarda Nathan et répondit .

- Bien sûr , tu peux t'installer avec nous , pas de problème .
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles  Empty
MessageSujet: Re: Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles    Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles  EmptyDim 13 Nov 2011, 17:29

la jeune fait un grand sourire et s'installe avec les garçons

Oui il a raison c'est une teinture
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
-Le gaffeur attachant-
Nathan Leserman


Messages : 7099
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Au Mistral
Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !

Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles  Empty
MessageSujet: Re: Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles    Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles  EmptyDim 13 Nov 2011, 17:37

- C'est que tu entend bien toi .

Lui sourit , savoir qu'il s'agissait d'une perruque l'interrogeait encore plus la concernant
..

- Mais pourquoi avoir mis une perruque ? Dis moi , tu peut l'enlever que je regarde ta vraie tête ..

Nathan savait bien que ça faisait pas très classe de demander ça comme ça mais il avait besoin de voir à quoi elle ressemblait vraiment . Il se mit à regarder son pote discrètement , était il intéressait par elle ? Même avec sa perruque ? il lui dit tous bas

- Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles  Empty
MessageSujet: Re: Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles    Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles  EmptyDim 13 Nov 2011, 17:43

Il lui répondit tout aussi discrètement .

- Je sais pas trop ...Mais c'est toi qu'elle regarde le plus ...
Alors si t'as un plan j'vais pas te le piquer.


Elle ne lui plaisait pas vraiment .
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles  Empty
MessageSujet: Re: Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles    Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles  EmptyDim 13 Nov 2011, 17:46

Elle regarde Nathan

Pourquoi je l'enleverrais mais tout ce que je peux dire ce qu'on se connait assez bien mais c'est plutot ancien
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
-Le gaffeur attachant-
Nathan Leserman


Messages : 7099
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Au Mistral
Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !

Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles  Empty
MessageSujet: Re: Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles    Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles  EmptyDim 13 Nov 2011, 17:58

Regarde toujours son pote discrètement ..

- Mais j'en veut pas moi .


Enfin il disait ça mais il en était pas si sur .. Il voulait qu'elle enlève sa perruque.


- Quoi ? On ce connait ? Donc tu connait mon pote aussi alors ? Vas y enlève ta perruque ou je le fait moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles  Empty
MessageSujet: Re: Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles    Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles  EmptyDim 13 Nov 2011, 18:03

Elle lui sourit

Oui je te connait mais pas ton pote et ce n'est pas une perruque mais une teinture donc impossible de l'enléver



Maxime ne l'interesse pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles  Empty
MessageSujet: Re: Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles    Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles  EmptyDim 13 Nov 2011, 18:17

- Pourquoi se teindre les cheveux franchement , tu serais certainement plus agréable au naturel .

Répondit-il sans pour autant y montrer un réel intérêt, il disait plutôt ça pour Nathan .

- La voix ne te dit rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
-Le gaffeur attachant-
Nathan Leserman


Messages : 7099
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Au Mistral
Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !

Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles  Empty
MessageSujet: Re: Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles    Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles  EmptyDim 13 Nov 2011, 18:19

- T'es pas très bavarde dit ..

Soupire

- Bon t'es qui ?

Pi regarde son pote

- Non la voix me dit vraiment rien de rien , étrange d'ailleurs comme je suis supposé la connaitre ..
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles  Empty
MessageSujet: Re: Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles    Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles  EmptyDim 13 Nov 2011, 18:24

Lui sourit

Imagine moi en brune et avec 5 ans de moins tu devrais trouver , ah ben ma voie a muer depuis

elle se marre
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
-Le gaffeur attachant-
Nathan Leserman


Messages : 7099
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Au Mistral
Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !

Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles  Empty
MessageSujet: Re: Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles    Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles  EmptyDim 13 Nov 2011, 21:09

- Alors brune , 5 ans de moins .. euh .. Julia ? Mais attend ça fait moyen que je dises des prénoms si ce n'est pas ça .. Pi j'ai pas trop envie de jouer aux devinettes là. Je suis venu avec mon poto pour faire la fête et non pour m'amusez à trouver qui et qui ..

Il bu une grosse gorgée de sa vodka et regarde son pote .

- Ca va tu t'ennuies pas trop ? J'espère pas que tu penses à Cassandre heiiin ! On est venu là pour ce défouler & faire le vide dans notre tête !
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles  Empty
MessageSujet: Re: Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles    Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles  EmptyDim 13 Nov 2011, 21:14

il sourit et hésite à lui répondre

Euh , ben oui tu m'a pas reconnue j'ai t'en changer que sa , toi en tout cas tu n'as pas changer du tout
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles  Empty
MessageSujet: Re: Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles    Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles  EmptyDim 13 Nov 2011, 21:24

- Non rassure-toi , je m'ennuie pas et je pense pas à ma frangine.

Ça lui faisait drôle . Il pensait à Cassandre oui , mais plus en temps que sœur maintenant .

- Julia ? Mais tu m'en avais pas parlé ? Vous êtes son ex ! Enfin..T'es...
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles  Empty
MessageSujet: Re: Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles    Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles  EmptyDim 13 Nov 2011, 21:31

se tourne verrs celui qu'elle connais pas

Oui je suis une de ses ex enfin nous ca n'a pas durer bien longtemps mais je ne l'ai jamais vraiment oublier sauf j'ai du partir pour Orléans à cause mon abruti de père
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
-Le gaffeur attachant-
Nathan Leserman


Messages : 7099
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Au Mistral
Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !

Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles  Empty
MessageSujet: Re: Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles    Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles  EmptyDim 13 Nov 2011, 21:52

Nathan fut surpris que Maxime parle de sa petite copine comme sa soeur .. Enfin c'était le cas mais le dire officieusement comme ça il s'y attendait pas .. pas du tout même .. Il le regarde et lui fit de grand yeux , l'air de lui faire comprendre qu'il était sur le cul qu'il puisse dire ça et que c'était bien , qu'il l'oublie un peu ... enfin Nathan n'attendait bien sur pas qu'il la quitte mais il voulait que son pote se lâche et profite pleinement de cette soirée sans penser à elle . D'ailleurs il n'avait toujours pas de nouvelle , peut être que de son côté elle avait trouvait quelqu'un d'autre .. Enfin seul elle le savait .. il se tourna vers lui .

- Oui il me semble que je t'en avait parlé , si ma mémoire est bonne ..

Puis se tourne vers Julia. Bien sur il avait entendu tous ce qu'elle avait dit a Maxime mais il fit comme si de rien n'était ...

- Tu vois j'ai pas mis longtemps pour te reconnaitre . Bon qu'est ce que tu devient toi ? Pourquoi avoir changeais de couleurs de cheveux ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles  Empty
MessageSujet: Re: Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles    Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles  EmptyDim 13 Nov 2011, 22:06

Julia lui fait un grand sourire

Ben j'aime bien le changement et je voulais voir ce sa fait d'etre blonde , ben je suis toujours célibataire et j'ai décider de revenir à Marseille car mes parents sont officielement divorcés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles  Empty
MessageSujet: Re: Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles    Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faut qu'on parle ( Fabien + libre )
» Raphael chez Nathan( libre)
» Raphael venant rendre une visite à Nathan ( libre)
» Revient heureux mais faut un plan ( libre mais tous ceux qui aide Fabien)
» pour tenter de renouer avec Nathan ( Nathan )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Autres endroits de Marseille :: Les Autres endroits de Marseille :: Les Divertissements dans Marseille :: La Boite de Nuit-
Sauter vers: