| Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles | |
|
+2Nathan Leserman Maxime Robin 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Florence Galeano
Messages : 1092 Date d'inscription : 07/12/2011 Localisation : Au Mistral Humeur : Amoureuse .
| Sujet: Re: Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles Ven 09 Déc 2011, 08:12 | |
| Florence poirotait donc en attendant que Nathan revienne . Elle esperait que Maxime n'y voit aucun probléme car elle n'avait pas envie de rentrer toute seule et elle avait envie de connaître encore plus Nathan avec qui elle avait vraiment bien accrochée . Elle regardait Nathan parler a son cousin et attend en tapant du pied | |
|
| |
Le Figurant
| Sujet: Re: Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles Ven 09 Déc 2011, 10:32 | |
| Julia est toujours à table mais a vraiment envie de partir plus personne ne s'interesse à elle et cet imbécile de Nathan qui croit que Maxime s'interesse à elle il a vraiment rien compris mais elle reste encore un peu juste pour voir comment céla va se passer | |
|
| |
Maxime Robin
Messages : 1012 Date d'inscription : 10/12/2010 Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie
| Sujet: Re: Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles Ven 09 Déc 2011, 12:48 | |
| Quand sa cousine l'appela et lui demanda s'il voulait danser avec Nathan , il les rejoignit pour lui répondre .
-C'est très gentil , mais je vois que tu t'amuses très bien avec Nathan.Donc voilà je ne voudrais surtout pas déranger .
Ils continuaient donc de profiter pendant ce temps-là tous les deux quand Nathan le rejoignit pour demander si il pouvait repartir avec Florence , à savoir sa cousine .
-C'est ce qu'on avait convenu tout à l'heure chez toi , et en plus c'est ma cousine donc je suis content pour vous deux en même temps . Et puis comme tu dis Julia est là pour me tenir compagnie , elle est sympathique,j'espère m'en faire une amie . | |
|
| |
Nathan Leserman
Messages : 7099 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 35 Localisation : Au Mistral Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !
| Sujet: Re: Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles Ven 09 Déc 2011, 13:54 | |
| Nathan avait donc attendu la réponse de Maxime, lorsque celui ci lui dit que oui , que c'était ce qu'ils avaient convenu, Nathan lui tape sur l'épaule lui disant :
- Merci poto . Attend , Florence est ta cousine ? Dis moi que tu me fais marcher là hein . Bon elle m'attend , on en reparlera plus tard si tu le veux bien. Amuse toi bien et désoler de te laisser en plan comme ça avec Julia. D'ailleurs , tu m'excuseras au près d'elle s'il te plait .
Il lui serra la poigne et alla rejoindre Florence avec le sourire ..
- C'est bon on peut y aller , no problemo ma belle . | |
|
| |
Florence Galeano
Messages : 1092 Date d'inscription : 07/12/2011 Localisation : Au Mistral Humeur : Amoureuse .
| Sujet: Re: Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles Ven 09 Déc 2011, 18:12 | |
| Je fis un signe de la main pour dire au revoir a Maxime et souris a Nathan qui avait l'air trés jovial aussi .
D'accord mon beau . C'est parti .
FIN DU SUJET OU VOUS CONTINUEZ JULIA ET MAXIME? | |
|
| |
Maxime Robin
Messages : 1012 Date d'inscription : 10/12/2010 Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie
| Sujet: Re: Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles Ven 09 Déc 2011, 20:00 | |
| Je sais pas x) Qu'en dis-tu tonton ? | |
|
| |
Raphaël Cassagne
Messages : 5062 Date d'inscription : 10/03/2011 Localisation : a l'appartement Cassagne Emploi/loisirs : étudiant Humeur : total in love
| Sujet: Re: Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles Ven 09 Déc 2011, 20:02 | |
| | |
|
| |
Sybille Cassagne
Messages : 9761 Date d'inscription : 24/02/2011 Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie
| Sujet: Re: Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles Ven 09 Déc 2011, 20:10 | |
| Ben pour Maxime non plus alors . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles | |
| |
|
| |
| Faut pécho ce soir ! } Nathan et libre à toutes demoiselles | |
|