| Retour de Vincent ( Libre ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Thomas Marci
Messages : 373 Date d'inscription : 08/06/2011 Age : 44 Localisation : Au Mistral Emploi/loisirs : Serveur et Propriétaire du Bar Humeur : Amoureux fou de son mari Gabriel
| Sujet: Re: Retour de Vincent ( Libre ) Mar 25 Oct 2011, 21:34 | |
| Heu...non et d'ailleurs, je sais pas si elle a de nouveau travail.Si ça vous interesse je vous donne ses coordonnées?
Il le regarda | |
|
| |
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: Retour de Vincent ( Libre ) Mar 25 Oct 2011, 21:36 | |
| Fabien écoute.
Je savais pas quelle bosser plus.. Je croyais quelle devais bosser avec Eve un truc du genre non? | |
|
| |
Thomas Marci
Messages : 373 Date d'inscription : 08/06/2011 Age : 44 Localisation : Au Mistral Emploi/loisirs : Serveur et Propriétaire du Bar Humeur : Amoureux fou de son mari Gabriel
| Sujet: Re: Retour de Vincent ( Libre ) Mar 25 Oct 2011, 21:39 | |
| Ah bon....ben, je savais pas alors, j'ai rien dit.
Il sourit | |
|
| |
Estelle Cantorel
Messages : 3222 Date d'inscription : 29/05/2011 Age : 37 Localisation : Au Mistral Emploi/loisirs : Assistante d'Eve Humeur : Heureuse d'attendre un bébé de mon djawad
| Sujet: Re: Retour de Vincent ( Libre ) Mar 25 Oct 2011, 21:41 | |
| A ce moment là, Estelle entra dans le bar.
Salut!
| |
|
| |
Vincent Chaumette
Messages : 1105 Date d'inscription : 25/10/2011 Age : 47 Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra Emploi/loisirs : Patron de Phénicie Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte
| Sujet: Re: Retour de Vincent ( Libre ) Mar 25 Oct 2011, 21:42 | |
| Je préferes que les candidates passe à Phénicie pour un entretien avec moi ou Céline faut savoir que j'offre un salaire assez interessant
Sinon quoi de neuf au Mistral ? | |
|
| |
Estelle Cantorel
Messages : 3222 Date d'inscription : 29/05/2011 Age : 37 Localisation : Au Mistral Emploi/loisirs : Assistante d'Eve Humeur : Heureuse d'attendre un bébé de mon djawad
| Sujet: Re: Retour de Vincent ( Libre ) Mar 25 Oct 2011, 21:44 | |
| Estelle s'assit au bar et vit Vincent puis commanda un jus de fruits | |
|
| |
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: Retour de Vincent ( Libre ) Mar 25 Oct 2011, 21:48 | |
| A Thomas.
Après c'est peut être moi qui est pas a jour.
Entend Estelle.
Bon on peut lui demander de vif voix.
Fait la bise a Estelle. Ensuite a Vincent.
Ben rien de bien nouveau, a part des gens d'arriver et partie, de nouveau couple, des familles créer..Etc.. | |
|
| |
Vincent Chaumette
Messages : 1105 Date d'inscription : 25/10/2011 Age : 47 Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra Emploi/loisirs : Patron de Phénicie Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte
| Sujet: Re: Retour de Vincent ( Libre ) Mar 25 Oct 2011, 21:50 | |
| vincent vois Estelle l'aborde
Mademoiselle Cantorel est-ce vrai que vous cherchez un travail ? | |
|
| |
Estelle Cantorel
| Sujet: Re: Retour de Vincent ( Libre ) Mar 25 Oct 2011, 21:51 | |
| Heu..ben en fait je suis censée travailler avec Eve mais....c'est vraiment pas.....sur mais pourquoi vous me posez cette question?
Elle regarda Vincent | |
|
| |
Vincent Chaumette
| Sujet: Re: Retour de Vincent ( Libre ) Mar 25 Oct 2011, 21:55 | |
| la regarde sérieusement
Je suis à la recherche d'une sécréataire à Phénicie pour moi et pour Céline j'ai marre des papiers qui traine si ce job vous interesse passer à Phénicie on en discutera plus clairement | |
|
| |
Estelle Cantorel
| Sujet: Re: Retour de Vincent ( Libre ) Mar 25 Oct 2011, 21:57 | |
| Heu..ben...
Elle regarda Fabien
Je..je vais y réfléchir.
Elle sourit
C'est gentil d'avoir pensé à moi. | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Retour de Vincent ( Libre ) Mar 25 Oct 2011, 21:59 | |
| Bon je doit y aller mon fils m'attend, surtout le doudou qu'il attend.
Il sourit.
Bonne journée a tous.
Puis il part amener sa a son fils à la crèche. | |
|
| |
Estelle Cantorel
| Sujet: Re: Retour de Vincent ( Libre ) Mar 25 Oct 2011, 22:01 | |
| | |
|
| |
Vincent Chaumette
| Sujet: Re: Retour de Vincent ( Libre ) Mar 25 Oct 2011, 22:10 | |
| Au revoir Monsieur
A Estelle
Vous avez qu'a passer ou téléphoner quand vous avez pris votre décision
il donne sa carte | |
|
| |
Estelle Cantorel
| Sujet: Re: Retour de Vincent ( Libre ) Mar 25 Oct 2011, 22:12 | |
| D'accord, merci.
Elle sourit et prit la carte | |
|
| |
Vincent Chaumette
| Sujet: Re: Retour de Vincent ( Libre ) Mar 25 Oct 2011, 22:15 | |
| Et sinon coté sentimental tout va bien pour vous
il finit son verre | |
|
| |
Estelle Cantorel
| Sujet: Re: Retour de Vincent ( Libre ) Mar 25 Oct 2011, 22:22 | |
| Elle sourit, surprise de sa demande, elle répondit gênée
Heu....oui | |
|
| |
Vincent Chaumette
| Sujet: Re: Retour de Vincent ( Libre ) Mar 25 Oct 2011, 22:26 | |
| Tant mieux , au fait des nouvelles de ma fille ?
elle ne se rappelle surement pas qu'il s'interesse aux filles plus jeune que lui | |
|
| |
Estelle Cantorel
| Sujet: Re: Retour de Vincent ( Libre ) Mer 26 Oct 2011, 11:17 | |
| Heu....non, pas grand chose.
Elle sourit toujours gênée, ça lui faisait bizarre de parler à "Vincent Chaumette" | |
|
| |
Vincent Chaumette
| Sujet: Re: Retour de Vincent ( Libre ) Mer 26 Oct 2011, 16:11 | |
| Lui sourit
[b] Je peut vous offrir quelquechose à boire ?[b] | |
|
| |
Estelle Cantorel
| Sujet: Re: Retour de Vincent ( Libre ) Mer 26 Oct 2011, 16:19 | |
| Heu...non, ça va aller merci, je vais y aller.
Elle sourit
Je....je vous appelle pour le poste
Elle mit de l'argent dur le comptoir et commença à partir | |
|
| |
Vincent Chaumette
| Sujet: Re: Retour de Vincent ( Libre ) Mer 26 Oct 2011, 16:33 | |
| Lui sourit
Je préferais que les canditats au poste passe me voir à Phénicie
lui aussi aller sortir il mit de l'argent sur le comptoir | |
|
| |
Estelle Cantorel
| Sujet: Re: Retour de Vincent ( Libre ) Mer 26 Oct 2011, 17:17 | |
| Ben...je viendrais.
Elle sourit et s'en alla | |
|
| |
Vincent Chaumette
| Sujet: Re: Retour de Vincent ( Libre ) Mer 26 Oct 2011, 17:22 | |
| Vincent juste aprés elle
D'accord je vous y attends
SUJET TERMINE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour de Vincent ( Libre ) | |
| |
|
| |
| Retour de Vincent ( Libre ) | |