~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retour à la réalité (Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour à la réalité (Libre) Empty
MessageSujet: Retour à la réalité (Libre)   Retour à la réalité (Libre) EmptyMer 06 Juil 2011, 22:38

Cela faisait un an que je n'étais plus sorti de chez moi. Pourquoi ? Tout simplement parce que je déprimais et que je n'avais plus envie de rien. Bien sûr mes riches parents m'ont payé des études par correspondance même s'ils ne comprenaient pas pourquoi je me mettais dans un tel état pour une fille qui ne me méritait pas selon eux. Pourquoi ils disaient ça ? Tout simplement parce que Sybille n'est pas issue du même milieu que nous. Mais je n'en avais rien à faire de ça moi !

Le pire c'est que tout ce désastre n'est que de ma faute. Je n'aurais jamais du écouter cette peste de Mélody. Je peux vous le dire, je regrette amèrement tout ce qui s'est passé. J'étais et que je le suis peut-être encore amoureux de Sybille. J'avais découvert une fille géniale. Malheureusement ça s'est mal fini entre nous. Je pense que le plus regrettable dans cette histoire c'est le fait qu'elle ait avorté. Je sais que si elle avait gardé ce bébé ça n'aurait pas été rose tous les jours, mais je le voulais moi cet enfant. Je voulais qu'elle garde, je voulais qu'on soit tous les trois ensemble. Maintenant il n'y a plus rien... C'est fou comme j'aimerais pouvoir remonter dans le temps mais ce n'est pas possible. Enfin bref maintenant vous comprenez pourquoi je suis resté enfermé chez moi pendant un an.

A présent je veux recommencer à vivre, tout doucement mais sûrement. Je me suis totalement coupé du monde durant ces douze derniers mois. Là je suis dans ma chambre et j'en sors vêtu d'un jean et d'une chemise blanche. C'est amplement suffisant vu la chaleur qu'il fait aujourd'hui. Je pars à pieds et sans réfléchir le premier endroit où je me rends n'est autre que le Mistral...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

Retour à la réalité (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité (Libre)   Retour à la réalité (Libre) EmptyJeu 07 Juil 2011, 19:06

Raphael vit un jeune homme qui croit connaitre mais n'arrive pas à mettre un nom dessus et il va le voir
Bonjour il me semble vous connaitre est-ce que c'est le cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la réalité (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité (Libre)   Retour à la réalité (Libre) EmptyVen 08 Juil 2011, 16:20

J'étais à peine arrivé au Mistral que déjà au loin j'apercevais Raphaël, le frère de Sybille. Il se dirigeait vers moi. Je priais le bon Dieu pour qu'il ne s'en prenne pas à moi. Après tout, cette histoire avec sa soeur remontait à plus d'un an, ça serait bien qu'on fasse table rase du passé non ? Environ une minute plus tard il arriva devant moi et me salua en me demandant si on se connaissait. Bien que j'appréhendais je lui rappelai qui j'étais à demi-mots.

- Bonjour Raphaël, oui en effet on était dans la même classe il y a un peu plus d'un an...

J'étais sûr à tous les coups qu'en ne disant rien que ça il saurait qui j'étais. A moins qu'il ne soit atteint de la maladie Alzheimer je ne vois pas comment il pourrait faire pour m'avoir oublié. Quoi que ça m'arrangerait si tel était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

Retour à la réalité (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité (Libre)   Retour à la réalité (Libre) EmptyVen 08 Juil 2011, 16:28

il se souvenais maintenant de lui
Ah oui tu es Melvill l'ex de ma soeur et de cette trainée de Mélody
il en veut plus à Melvill
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la réalité (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité (Libre)   Retour à la réalité (Libre) EmptyDim 10 Juil 2011, 16:29

J'appréhendais un peu la réaction de Raphaël mais bizarrement il avait l'air plutôt serein de son côté. Intérieurement je soufflais de soulagement. Apparemment il avait fait table rase du passé et peut-être que moi aussi je le pourrai. En tout cas c'est ce que je voulais au plus profond de moi, pour pouvoir avancer à nouveau. Je fis un petit sourire lorsque Raph' prononça mon prénom.

- Oui en effet c'est ça, je suis Melvil et pour Mélody je suis tout à fait d'accord avec toi.

Oui, sur ce point il faut croire qu'on est tous les deux d'accord. Après tout le mal qu'elle avait fait... D'ailleurs je n'avais plus aucune nouvelle depuis plus d'un an et je ne m'en portais que mieux.

Bien que Raphaël n'avait plus l'air fâché, j'étais tout de même mal à l'aise et ne savait pas trop quoi dire. J'attendais qu'il relance la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

Retour à la réalité (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité (Libre)   Retour à la réalité (Libre) EmptyDim 10 Juil 2011, 16:39

Je l'ai recroisé en boite il y a quelques mois et j'ai mine de pas la reconnaitre et l'ai bousculer et je me suis mis à rire
il se marre
tu toi tu deviens quoi
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
-Le gaffeur attachant-
Nathan Leserman


Messages : 7099
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Au Mistral
Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !

Retour à la réalité (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité (Libre)   Retour à la réalité (Libre) EmptyDim 10 Juil 2011, 16:41

Nathan ne sachant pas quoi faire , décida de faire un tour sur la place , comme à son habitude quoi . Il vit Raphaël au loin avec un jeune homme . C'est quelque minutes plus tard qu'il ce rendit compte qu'il était avec Melvil , l'ancien petit copain a celle qu'il aime au jour d'aujourd'hui , Sybille .. Il ne savait pas quoi faire . Allez les voir ou alors rester là ou qu'il était , assis tranquillement sur son banc .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la réalité (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité (Libre)   Retour à la réalité (Libre) EmptyDim 10 Juil 2011, 16:56

Raphaël me raconta sa dernière rencontre avec Mélody en boîte. Je ne pus m'empêcher de rire en attendant ça. Elle l'avait bien mérité. N'empêches que la connaissant ça a du bien l'énerver. Il me demanda ensuite ce que je devenais depuis le temps.

- Moi ? Bah en fait je continue mes études par correspondance parce que je n'avais plus envie de sortir de chez moi suite à tout ce qu'il s'est passé. Et toi quoi de beau depuis le temps ?

Alors que je discutais tranquillement mon regard se porta plus loin, je voyais un garçon qui avait à peu près notre âge. Si je me souvenais bien c'était un pote de Raph' aux dernières nouvelles mais je ne me rappelais plus de son prénom. En tout cas il nous observait.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

Retour à la réalité (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité (Libre)   Retour à la réalité (Libre) EmptyDim 10 Juil 2011, 17:06

Raphael aperçu Nathan un peu plus loin et commence à faire un peu la gueule
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
-Le gaffeur attachant-
Nathan Leserman


Messages : 7099
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Au Mistral
Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !

Retour à la réalité (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité (Libre)   Retour à la réalité (Libre) EmptyDim 10 Juil 2011, 17:17

Nathan vit bien le regard de Melvil se poser sur lui . Il ne savait toujours pas quoi faire . Quand il appercu Raphaël tirer une sale tête , il savait bien pourquoi qu'il la faisait . Nathan n'avait pas reparlé à Raphaël depuis la fois ou qu'il était venu chez lui pour s'excuser de lui avoir prit sa copine . Ce jour là il avait était très mal reçu . Faut dire qu'il n'avait que ce qu'il méritait . Nathan s'ennuyait fermement . Il décida d'aller voir les mecs , quitte a être de mauvais poil avec eux il s'en foutais . Il s'approcha d'eux et regarde Raphaël .

- Tu pourrais être plus discret quand tu tire la gueule
.

Puis regarde Melvil . Il ne lui avait pas reparlé à lui non plus depuis le coup de la vidéo caché . Il l'avais mauvaise contre lui , mais avait appris par la suite qu'il n'y étais pour rien , que c'était cette conne de Mélody qui avait tout manigancais , il avait donc rien a lui reprocher .

- Salut ..
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

Retour à la réalité (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité (Libre)   Retour à la réalité (Libre) EmptyDim 10 Juil 2011, 17:25

De quoi je méle je parle tranquille avec Melvill et tu ramenes comme une fleur
un peu enervé d'etre derangé en pleine conversation
Désolé Melvil pour cette altercation
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
-Le gaffeur attachant-
Nathan Leserman


Messages : 7099
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Au Mistral
Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !

Retour à la réalité (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité (Libre)   Retour à la réalité (Libre) EmptyDim 10 Juil 2011, 17:34

- T'sais la place appartient à tout le monde . Puis bon quand je vois un mec faire exprès de tirer une sale tronche devant moi , je laisse pas passer quoi . Tu m'as beau avoir fait un sale coup de pute , c'est pas pour autant que je vais faire mon gamin et ignorais tes gestes ainsi que toi tous court ! Je te le dis clairement moi , on est pas dans la cour des petits là !

Il regarde Melvil et ne dit rien .
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

Retour à la réalité (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité (Libre)   Retour à la réalité (Libre) EmptyDim 10 Juil 2011, 17:43

Tu veut quoi là , tu fais ton grand devant Melvil et tu crois que tu m'inpression et ben non
il se léve et se mets devant lui
on fait quoi maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
-Le gaffeur attachant-
Nathan Leserman


Messages : 7099
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Au Mistral
Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !

Retour à la réalité (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité (Libre)   Retour à la réalité (Libre) EmptyDim 10 Juil 2011, 17:59

Nathan fit le mec amusé devant lui .

- Non mais franchement tu crois que tu me fais peur là peut être ?! C'est la meilleure , le mec il me pique ma meuf et c'est lui qui se la rebelle ! On aura tout vu je te le dit moi .
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

Retour à la réalité (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité (Libre)   Retour à la réalité (Libre) EmptyDim 10 Juil 2011, 18:13

Non je l'ai pas piqué elle m'as choisis c'est tout , elle ta laissé une chance tu en a pas voulu tant pis pour toi , avec moi elle s'eclate et franchement elle le mérite
il va vers le banc d' a coté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la réalité (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité (Libre)   Retour à la réalité (Libre) EmptyDim 10 Juil 2011, 21:54

Raphaël ne répondit pas à ma question et j'avais vu qu'apparemment il n'appréciait pas qu'on nous observe, enfin je ne sais pas exactement pourquoi. L'autre gars arriva vers nous et me salua après avoir fait une réflexion à Raph'.

- Salut. Lui dis-je tout simplement ne sachant pas quoi dire d'autre.

Tous les deux se mirent à se lancer des piques et à s'engueuler clairement, pour une histoire de meuf si j'avais tout bien suivi. Mister Cassagne s'excusa du comportement de l'autre type. Je répondis rapidement entre deux de leurs phrases.


- Non ce n'est pas grave, t'inquiètes pas. Dis-je à l'intention du frère de Sybille.

Ne me sentant pas trop à ma place j'allais m'asseoir sur un banc non loin d'eux, attendant qu'ils terminent leur conversation. Environ une minute plus tard je fus rejoins par Raphaël. Je me demandais ce que l'autre mec allait faire. Allait-il revenir vers nous et continuer sa dispute avec Raph' ou s'en aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

Retour à la réalité (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité (Libre)   Retour à la réalité (Libre) EmptyLun 11 Juil 2011, 08:12

ils sont sur un autre banc esperant que Nathan ne viennent pas les déranger
Bon je t'expliques il pense que je lui est piqué sa copine bon c'est vrai que j'en ai un peu profité maise ell avait besoin d'un mec qui bouge pas d'un mec pantouflard qui sort jamais
il dit sa derniére phrase en regardant Nathan
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
-Le gaffeur attachant-
Nathan Leserman


Messages : 7099
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Au Mistral
Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !

Retour à la réalité (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité (Libre)   Retour à la réalité (Libre) EmptyLun 11 Juil 2011, 10:22

Nathan se retrouvait seul dans son coin .. Apparemment ce jeunot de Raphaël avais peur de lui , ou il ne se saurais pas éclipsé . Après on est un homme ou on y est pas , il n'en était clairement pas un . Même pas à faire les choses en face . Pff quel looser qu'il se dit . Il se mit à les regarder à nouveau et entendit ce que ce gamin de Raphaël dit sur lui . Il n'y prêta pas attention pour ne pas saouler Melvil qui lui était neutre dans l'histoire .. Il se demandais bien ce que Sonia à bien pu trouver chez lui a part son côté intello comme elle . Bon après , qui se ressemble s'assemble .. enfin bon . Il s'asseya sur les marches d'a côté de la boutique et regarde les gens passer sur la place . Il était toujours mieux là qu'aux côtés de cette merde !
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

Retour à la réalité (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité (Libre)   Retour à la réalité (Libre) EmptyLun 11 Juil 2011, 10:27

non c'est pas par peur qu'il s'est mis sur un autre banc mais pour éviter les problémes et reprends sa consersation avec Melvill
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à la réalité (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité (Libre)   Retour à la réalité (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la réalité (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Léo de retour (libre)
» Retour à Marseille ( libre )
» Un retour innattendu {LIBRE}
» Le retour de Agnès [ PV Libre]
» Estelle, le retour { Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Diverses Choses :: Les Archives-
Sauter vers: