~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 De retour au Mistral - LIBRE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jean-Baptiste Gauthier
~ Le brun charmeur ~
Jean-Baptiste Gauthier


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : Appartement à Marseille
Emploi/loisirs : Commerce , Draguer les filles
Humeur : Lauranne me manque :(

De retour au Mistral - LIBRE Empty
MessageSujet: De retour au Mistral - LIBRE   De retour au Mistral - LIBRE EmptyJeu 02 Aoû 2012, 20:32

Aprés avoir fait un recul sur sa vie de plusieurs mois aux Bahamas , Jean-Baptiste est de retour au Mistral bien décidée a récupéré sa fille Perrine au passage et de commencer une nouvelle vie de célibataire dans son quartier dont il a toujours du mal à se détacher plus de quelques mois d'affilés . Il était vêtue d'une jolie chemise été et tirer sa valise à roulette jusqu'a la place du Mistral . Il s'assoit sur le banc à coté de l'hôtel de Mirta et regarde les gens passés . Cela lui avait manquer finalement , il se souvenait de sa premiére visite au Mistral quand il était amoureux de Charlotte , ca commençait à faire un moment d'ailleurs . Il était presque les doigts de pied en éventail mais pas pour longtemps car il faudra bientôt qu'il trouve un travail car un conflit avec ses parents lui ont coupés les vivres de l'argent facile mais il avait encore quelques économies de coté .
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~ La cadette Frémont ~
Juliette Frémont


Messages : 264
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 37
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Assistante de direction à Phénicie
Humeur : De très bonne humeur

De retour au Mistral - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: De retour au Mistral - LIBRE   De retour au Mistral - LIBRE EmptyJeu 02 Aoû 2012, 21:15

Juliette qui était partie depuis quelques mois du mistral car elle s'ennuyait et sans travail pour le moment c'est pire.. Elle était partie en Afrique aider les petits enfants qui meurt de faim ou autres. Mais bon la elle a envie de se poser et se reposer aussi. Elle revient la valise à la main tout souriante et avait prévenue personne de son retour. Elle passe sur la place avec sa valise à roulette et a déjà soif bon en Afrique il fait encore plus chaud et avait l'habitude mais la un petit verre se refuse pas malgré la fatigue avec le décalage horaire. Elle passe et voit Jean-Baptiste elle croit rêver depuis des années quelle la pas vu celui la. Elle va vers lui pour vérifier si c'est lui et pas un sosie.

Jean-Baptiste mais c'est toi?

Ah oui c'était bien lui, la Juliette en revient pas de le voir ici. Elle le croyait partie casé marier avec une belle femme depuis tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
~ Le brun charmeur ~
Jean-Baptiste Gauthier


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : Appartement à Marseille
Emploi/loisirs : Commerce , Draguer les filles
Humeur : Lauranne me manque :(

De retour au Mistral - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: De retour au Mistral - LIBRE   De retour au Mistral - LIBRE EmptyJeu 02 Aoû 2012, 21:34

Jean-Baptiste était entrain de consulter ces messages sur son portable lorsqu'il entendit une voix féminine qu'il reconnaitrait entre mille , c'etait celle de Juliette un de ses grands amours d'il y'a 5 ans , il était certes restés amis malgré la tromperie qu'elle lui avait fait avec un certain Andréas , il l'avait même accompagnée avant qu'elle parte faire son tour du monde , la preuve que ils étaient restés bon amis . Mais il n'aurait jamais cru la revoir un jour toujours aussi fraîche et rayonnante qu'il y'a quelques années . Il ne cache pas sa joie de revoir Juliette en affichant un grand sourire sur sa mine en n'osant pas lui faire la bise tellement il était sous le choc de ces retrouvailles a la fois inespérées mais qui était inimaginable dans son esprit .

Juliette !! Evidement que c'est moi , j'ai pas vieilli à ce point quand même ? Si j'avais cru te revoir un jour bah ca ? Tu reviens de quelque part toi aussi à ce que je vois ? Qu'est ce que tu est devenu pendant toutes ces années

Il regarde sa jolie valise puis la regarde de haut en bas . Elle était vraiment jolie aux yeux de J-B et pourtant elle avait pris elle aussi 5-6 ans dans la poire
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Le Bihac
-La rebelle-
Christelle Le Bihac


Messages : 224
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Sa chambre au Select
Emploi/loisirs : Amie du Pole Emploi
Humeur : Contente d'avoir retrouvée sa tante

De retour au Mistral - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: De retour au Mistral - LIBRE   De retour au Mistral - LIBRE EmptyJeu 02 Aoû 2012, 21:35

Christelle qui rentrais à l'hotel aprés une journée de recherche de travail encore une fois infructueuse à croire qu'il n'y a pas de place pour une jeune fille ou alors que c'est marquer sur son front qu'elle est homosexuelle . Elle arriva sur la place est qu'elle fut sa joie en y voyant une de ses ancienne Juliette en train de parler avec un homme qu'elle ne connais pas

Juliette tu ne reconnais c'est Christelle
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~ La cadette Frémont ~
Juliette Frémont


Messages : 264
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 37
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Assistante de direction à Phénicie
Humeur : De très bonne humeur

De retour au Mistral - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: De retour au Mistral - LIBRE   De retour au Mistral - LIBRE EmptyJeu 02 Aoû 2012, 21:47

Elle sourit a JB et s'approche de lui pour lui faire la bise, ces hommes pas galant, elle sait qu'il est galant du moins avant il l'était, mais la il est surement étonné de la voir pourtant ses sa ville Marseille et il a sa fameuse famille, surtout Céline parce que son père en parlons pas de lui..

Non ta pas vieilli a un point de pas te reconnaître mais je m'attendais pas a te revoir dans le quartier pour sa je suis étonné. Et les sosies sa existe. Ben pareil je penser jamais te revoir en tout cas sa fait plaisir de te revoir ta l'air en forme. Oui j'était partie en Afrique. Si tu me dit sa c'est que tu revient juste aussi? Oula pas grand chose la preuve je voyage pour m'occuper. Et toi alors l'ancien New yorkais depuis 6 ans au moins ta du en faire des choses toi qui arrête jamais?

Elle sourit, revoir son ex fut bizarre sur le coup et il avait pas changer du tout, toujours aussi beau un air charmeur et des yeux elle les as toujours aimer voir dévoré.. Juliette entend une voix et regarde, Juliette se dit Christelle, sa lui rappel quelques chose mais voit plus.

Christelle? Ton visage me dit quelques chose ton prénom aussi mais faut que tu me rappel j'ai un trou de mémoire..

Elle sourit, depuis le temps aussi quelle l'avait pas vu elle avait oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Le Bihac
-La rebelle-
Christelle Le Bihac


Messages : 224
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Sa chambre au Select
Emploi/loisirs : Amie du Pole Emploi
Humeur : Contente d'avoir retrouvée sa tante

De retour au Mistral - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: De retour au Mistral - LIBRE   De retour au Mistral - LIBRE EmptyJeu 02 Aoû 2012, 21:58

Elle laissent les deux autres parler presque elle est bien élèvée et par pour politesse on ne coupe pas la parole surtout quand il y a une personne qu'on ne connais pas puis Juliette lui répond son prénom et sa tete lui disent quelquechose

Christelle Le Bihac la niéce de Charlotte pour la tete à l'époque je n'avais pas vraiment ce look j'avais des dreadlocks lors de ma derniére venue dans le quartier

Hs Marion tu n'aurais pas piquer a quelqu'un le truc sur l'afrique mais petit hic Juliette est sensé bosser pour Phénicie
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
~ Le brun charmeur ~
Jean-Baptiste Gauthier


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : Appartement à Marseille
Emploi/loisirs : Commerce , Draguer les filles
Humeur : Lauranne me manque :(

De retour au Mistral - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: De retour au Mistral - LIBRE   De retour au Mistral - LIBRE EmptyJeu 02 Aoû 2012, 22:16

Ca peut aller . Le pire est derrière moi comme on dit . L'Afrique quelle drôle de destination pour quelqu'un qui a les moyens comme toi , tu fais dans l'humanitaire maintenant ? Moi je reviens du Bahamas j'avais besoin de faire un point sur ma vie et mes amours car je suis toujours pas casé à 25 ans , je commence à me demander si je vais pas finir vieux garçon et toi tu dois déja être mariée avec deux enfants non ? Oui mais bon comme mes parents me gonflent je leur ai trés mal parler récemment donc il m'ont carrément couper les vivres et du coup la je suis de retour au chômage avec un compte en banque assez limitée , il va falloir que je me mettre à travailler du coup ... J'ai jamais eue vraiment l'habitude de cela mais bon ... Par contre j'ai eue une fille depuis le temps , elle s'appelle Perrine . Enfin c'est pas ma fille biologique , je l'ai adoptée car je ne peux plus faire d'enfant

Dit-il en baissant les yeux , c'est bien regrettable mais il espérait toujours qu'une opération soit possible un jour même si les chances de réussite était minime . Puis il aperçoit une certaine fille qui avait l'air de reconnaître Juliette . Il la regarde sans savoir quoi dire car elle interrompait quand même des retrouvailles entre deux anciens amis .

Tu peux dire Bonjour avant de t'incruster tout de même . Tu fais les présentations Juliette ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~ La cadette Frémont ~
Juliette Frémont


Messages : 264
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 37
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Assistante de direction à Phénicie
Humeur : De très bonne humeur

De retour au Mistral - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: De retour au Mistral - LIBRE   De retour au Mistral - LIBRE EmptyJeu 02 Aoû 2012, 22:31

Le pire est derrière toi, ta fait quoi encore comme connerie? Oui mais voulait aider les enfants malheureux puis il a de beau endroit tu sais la bas. Non je suis pas dans l'humanitaire je travail a Phénicie, mais comme j'en avais un peu marre je suis partie quelques mois mais la je compte reste car c'est fatiguant de toujours voyager. Du Bahamas waw tu t'embête pas toi a c'est pas une honte a 25 ans d'être célibataire tu sais tant en pas 40 donc sa va sa encore de la marge.. Moi mariée et deux enfants? A non du tout je suis pas mariée et j'ai pas d'enfant je suis seule tout comme toi.. A carrément il reviendront vers toi j'en suis sur. Tu cherche dans quoi ton boulot??? Quoi ta une fille, je comprend pas ta adopter une fille seul sans femme avec toi? Tu peut plus avoir d'enfants comment sa? Tes stérile?

Juliette avait raté un épisode ou JB avait coucher avec Victoire avant leurs mariage et Fabien énerver la frapper a cet endroit. Sa elle était pas au courant. Juliette le regarde étonné, comment il parle a Christelle sa la fait sourire.

Tant fait pas Christelle il a un côté chien méchant, mais il ferrais pas de mal à une mouche. Je vois maintenant qui tu est. Toi aussi alors tu est revenu dans le quartier? A peut être ta changer de coiffure mais ton visage et toujours le même. Donc Christelle je te présente Jean-Baptiste un ami, et Jb, je te présente Christelle une amie et comme ta entendu la nièce de Charlotte que tu connait d'ailleurs.

Lui qui était arriver la première fois dans le quartier fou amoureux de Charlotte.
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Le Bihac
-La rebelle-
Christelle Le Bihac


Messages : 224
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Sa chambre au Select
Emploi/loisirs : Amie du Pole Emploi
Humeur : Contente d'avoir retrouvée sa tante

De retour au Mistral - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: De retour au Mistral - LIBRE   De retour au Mistral - LIBRE EmptyVen 03 Aoû 2012, 06:46

Comme Juliette l'a présentée , elle se doit de dire quelques mots à ce fameux Jean - Bapiste qui apparement connais bien sa tante

Enchantée Jean - Baptiste désolée pour me mettre présentée plus tot je me voulais en aucun cas vous dérangez . Donc tu connais ma tante d'aprés Juliette ?

Elle n'avais que très peu de nouvelles pendant qu'elle n'étais pas ici

Comme tu sais les mecs ne intressent pas du tout . Oui je revenue il y a quelques mois et je cherche du travail d'ailleurs là je sors du pole emploi et il me disent qu'il a pas de travail pour moi alors qu'il a des multitudes de licenciements en ce moment . Jai eu aussi les cheveux courts lors de ma prémiere venue à Marseille .

Pourquoi sa tante sa tante ne lui jamais rien dis sur lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
~ Le brun charmeur ~
Jean-Baptiste Gauthier


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : Appartement à Marseille
Emploi/loisirs : Commerce , Draguer les filles
Humeur : Lauranne me manque :(

De retour au Mistral - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: De retour au Mistral - LIBRE   De retour au Mistral - LIBRE EmptyVen 03 Aoû 2012, 12:10

Il finit par être plus agréable avec cette fameuse Christelle en affichant encore un petit sourire timide surtout lorsqu'elle commence à poser des questions sur le fait qu'il connais sa tante Charlotte

Oui disons que j'ai eue une petite relation avec elle qui n'a pas durer longtemps il y'a un moment maintenant , elle a préféré un vieux crouton nommé Vincent à un super beau gosse comme moi . Temps pis pour elle comme on dis .

Il se tourne ensuite à nouveau vers Juliette

J'ai eu quelques ennuis avec la justice mais c'est du passé maintenant , j'ai pas envie de t'embêter avec mes histoires . Ah d'accord tu est devenue une héroine depuis le temps , tu me signeras un autographe j'espère si tu a un peu de temps à me consacrer . A Phénécie ? J'espère que tu ne tremperas pas dans les magouilles que fait régulièrement Chaumette , tu est tellement pur que cela serait bête que cela change ... Oui mais bon parfois être seul dans ton lit quand tu rentre le soir , c'est un peu déprimant mais t'inquiète pas je vais me refaire maintenant que je suis ici . C'est la période parfait l'été sur la plage pour trouver une bonne moitié . . Ah bah tu viendras à la plage avec moi alors , on va t e trouver un Roméo aussi et je ne te dis pas ca parce que tu t'appelle Juliette hein . Oui , je prend encore des traitements hormonaux pour essayer de me rendre fécondable mais les chances que ma stérélité ne partent sont inférieurs à 5 % donc c'est presque 0 % donc j'ai préféré prendre le taureau par les cornes et adopter mais maintenant mon ex Lauranne me l'a voler !
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~ La cadette Frémont ~
Juliette Frémont


Messages : 264
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 37
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Assistante de direction à Phénicie
Humeur : De très bonne humeur

De retour au Mistral - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: De retour au Mistral - LIBRE   De retour au Mistral - LIBRE EmptyVen 03 Aoû 2012, 12:52

Juliette regarde JB étonné.

Avec la justice et ben je te croyais pas comme sa, mais si c'est terminé tant mieux. Ma m'embête pas tu sais, sa m'intéresse sinon je te le demanderais pas. Une héroine non comme même pas, si sa te fait plaisir je te la signerais. Non t'inquiète je travail plus avec ma soeur et parfois Vincent mais c'est rare puis quand je sens un truc louche j'en parle a Céline qui elle le connait mieux que moi. J'avoue que parfois être seule est nul au soir, mais il suffis de pas y penser, puis beau comme tu est tu va vite trouver. Si tu veut je viendrais avec toi, a on cherche d'abord pour toi, car c'est toi qui veut une femme avant tout. On te cherchera une Juliette comme tu dit. A je suis désolé JB sa doit être dur mais baisse pas les bras faut y croire.. Elle te la voler? Comment sa ce fait? Si elle a aucun droit sur ta fille elle peut pas, mais si elle a le droit la va falloir vous la partagé.

Bon Juliette connait rien a cette histoire. Mais il doit avoir une solution.

Oui Christelle je me rappel pas intéresser par les hommes. A oui ben parfois faut mieux chercher soit même car pôle emploie tu peut attendre longtemps. Tu cherche dans quoi un boulot? Si j'entend parler des fois je te le dit. Oui mais la les cheveux long sa te va mieux.

Elle sourit et les regarde tout les deux.

HS: Lauranne a pas volé Perrine, elle a des droits car c'est la mère adoptive. Je t'envoie en MP ou Laure pour tu comprend ce qui c'est passer auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Le Bihac
-La rebelle-
Christelle Le Bihac


Messages : 224
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Sa chambre au Select
Emploi/loisirs : Amie du Pole Emploi
Humeur : Contente d'avoir retrouvée sa tante

De retour au Mistral - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: De retour au Mistral - LIBRE   De retour au Mistral - LIBRE EmptyVen 03 Aoû 2012, 18:10

Répond d'abord à Jean Baptiste qui lui semble bien sur de son physique

Ah d'accord tu la connais donc assez bien alors si elle a choisi un plus vieux c'est peut etre parce que tu es un peu jeune pour elle voilà tout et Vincent je le connais c'est un homme plutot bien conservé pour son boulot

Puis à Juliette

Il faut tout pour faire un monde , Tout à fait je trouve aussi on trouver rien à avec eux .Je chercher rien de bien précis j'ai juste besoin de travail . Merci Juliette c'est gentil .

Ce qu'il savent c'est qu'elle connais Lauranne
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
~ Le brun charmeur ~
Jean-Baptiste Gauthier


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : Appartement à Marseille
Emploi/loisirs : Commerce , Draguer les filles
Humeur : Lauranne me manque :(

De retour au Mistral - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: De retour au Mistral - LIBRE   De retour au Mistral - LIBRE EmptySam 04 Aoû 2012, 22:03

Il parle cette fois à cette fameuse Christelle qui était une fille très intéressante par son franc-parlé mais pas pour son physique , il faut dire qu'il n'aimait pas trop les filles aux yeux bleus mais sinon à coté de cela , elle avait tout pour plaire à des garçons

Ce n'est pas grave et puis au moins j'aurais mis dans ma collection de conquêtes une plus agée que moi et je pourrais me la peter auprès des papies quand je serais vieux et qu'on fera le bilan des comptes . Et toi alors toi qui critique mes gouts amoureux , tu dois surement avoir un beau mec qui dois faire chavirer ton coeur et je suis certain qu'il est plus vieux que toi non ?

Il parle ensuite à Juliette

Avec un bisou sur la joue en plus , ton autographe me donnera presque des frissons je pense ma chère Juliette . Ah d'accord mais bon de toute façon il faut bien gagner sa croute comme on dit mais si il ont besoin d'un deuxième secrétaire ou assistant , pense à ton ami hein enfin si j'ai encore le droit à ce nom depuis tout ce temps mais bon moi je te considère toujours comme . C'est clair que c'est pas le métier de mes rêves mais bon , j'ai vraiment besoin d'argent en ce moment car le principe des économies c'est qu'a un moment donné , elle se vide . J'en veux une brune aux yeux foncès un peu comme toi d'ailleurs . Elle me l'a pas voler mais elle me l'a subtiliser avec toutes mes histoires , il me l'ont retirer puis j'avais besoin de prendre l'air mais je compte bien la récupérer , je te la montrerais si tu veux , elle est vraiment magnifique tu peux pas savoir . Mais sinon toi tu reparle à ton père depuis le temps car quand tu était partie faire ton tour du monde , c'etait tendu ma belle ...
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Le Bihac
-La rebelle-
Christelle Le Bihac


Messages : 224
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Sa chambre au Select
Emploi/loisirs : Amie du Pole Emploi
Humeur : Contente d'avoir retrouvée sa tante

De retour au Mistral - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: De retour au Mistral - LIBRE   De retour au Mistral - LIBRE EmptyDim 05 Aoû 2012, 08:30

Mais pour qui il se prends celui là franchement de critiquer tout le monde comme si il étais le centre du monde . Et oui Christelle ne mache pas ses mots et dis se qu'elle pense sans aucune gene et le comportement de ce prétentieux personnage pourrais rapidement l'enerver et elle se ferrais une joie de l'humiller en public

Ah parce que tu les collectionnent comme des paires de chaussettes pour toi les filles c'est de la marchandise pas étonnant qu'aucune ne te gardes dans ce cas là et tu risques de rester vieux garçon . Non je ne critiques pas c'est toi qui critique le choix de ma tante et non je ne me suis pas avec plus vieux que moi puisque je m'aime pas les mecs en somme je suis lesbienne et pour ta gouverne je suis avec une plus jeune que moi

Pour l'instant elle ne dis pas qu'elle connais Lauranne et encore moins qu'elle a un nouveau mec et un autre enfant
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~ La cadette Frémont ~
Juliette Frémont


Messages : 264
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 37
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Assistante de direction à Phénicie
Humeur : De très bonne humeur

De retour au Mistral - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: De retour au Mistral - LIBRE   De retour au Mistral - LIBRE EmptyDim 05 Aoû 2012, 21:22

Quand Jean-Baptiste parle a Christelle de garçon elle rit il écoute pas toujours tête en l'air car elle l'avait dit avant. Décidément rien ne changera ceux fameux JB quelle adore.

A des frissons mais je te ferrais ceux bisous même deux un sur chaque joues. Oui faut bien travailler, d'accord je penserais a toi, dire un mec secrétaire je vois pas trop, puis je te voit mal en jupe ou tailleur. Elle rit imaginant JB ainsi. Bien sur que tu est mon amis JB tu la toujours était aussi. Lui sourit. Oui je comprend ben après tu peut essayer d'aller au Select faire les chambres.. Mais bon c'est des métiers de femmes.. Mais bon si j'entend parler de quelques chose je vous le dit a tout les deux, mais battez vous pas. A oui l'argent reste pas toujours avec des zéros pour sa qu'il faut pas tout dépenser. Ah merci normal je suis de ton genre je suis ton ex. Mais j'aime toujours autant des yeux bleu qui me font craquer. A mince tu va avoir du mal à la récupérer mais vu que tes partis la t'aurais pas du, ou trouver vous un arrangement tout les deux, car pour cette petit fille c'est sa mère donc je pense que tu peut pas lui retirer pour le bonheur de ta fille tout enfant a besoin de parents et des deux. Oui quand tu l'aura tu me la montrera. Mon père a non ce sujet a pas changer je lui parle pas pour le moment, mais je lui pardonnerais un jour mais la non. Mais moins je le vois mieux je me porte.

Elle sourit et les laissent parler avec Christelle c'est tendu entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
~ Le brun charmeur ~
Jean-Baptiste Gauthier


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : Appartement à Marseille
Emploi/loisirs : Commerce , Draguer les filles
Humeur : Lauranne me manque :(

De retour au Mistral - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: De retour au Mistral - LIBRE   De retour au Mistral - LIBRE EmptyMar 07 Aoû 2012, 00:42

Malgré le fait que Jean-Baptiste était souvent un homme calme et trés sympathique , cette fille commencait légèrement à lui taper sur le systéme avec un ton hautain et une arrogance qui la rendait trés désagréable à ces yeux mais il essayait de garder son calme pour ne pas vexer Juliette car il préférait quand même bien s'entendre avec une des conaissances de Juliette et nièce de Charlotte mais il faut reconnaître qu'il avait du mal à garder son sang-froid avec cette fille qui avait l'air un brin peste avec les gens en général .

Tu n'est pas obligée d'être désagréable tu sais ma jolie . Je ne pouvais pas savoir que tu préférait la gente féminine à la notre , c'est du gâchis je trouve mais bon je respecte quand même . Et puis tu sais avec le temps on a une collection de relations amoureuses qui se fait naturellement , tu verras cela dans quelques années ma petite . Mais par contre j'ai des doutes que tu fasse partie de la famille Le Bihac car contrairement à ta tante , tu n'est pas trés calme , tu est plutôt agressive avec les gens , ca serait cool que tu rentre tes griffes avec les gens , ca t'aiderait dans la vie je pense , profite de la vie , le ciel est bleu et les oiseaux chantent , que demander de plus ?

Il en avait un peu marre de se forcer à faire l'hypocrite à cette fille qu'il trouvait imbuvable et très différente de la belle Juliette . Il préférerait d'ailleurs que cette fille éclipse pour qu'il puisse reparler seul à seul avec Juliette dont la compagnie était fort plus agréable à ces yeux

Détrompe toi , j'ai déja eue l'occasion de me déguiser en fille lors de soirées et les avis étaient unanimes , je ressemblais à Pénélope Cruz avec juste un peu de poils sur les jambes ce qui cassait un peu le mythe . J'ai déja fait la bonne avec Mirta , c'est sympa un mois mais bon aprés ca devient rapidement monotomne , moi je suis quelqu'un qui a besoin d'indépendance et de légéreté car je me lasse très vite donc j'aimerais toucher à une corde de métier inédite tu vois ce que je veux dire ? Même éboueur ca me conviendrait , tu vois au point ou j'en suis . Mes yeux bleus ? C'est vrai que c'est un atout indéniable que j'ai avec les filles ca , je deviendrais aveugle , je crois que je perdais un grand atout de mon charme alors que toi même aveugle , edentée et chauve tu me plairais encore je pense .

Il chuchote dans l'oreille de Juliette

Elle va nous coller encore longtemps Mona Lisa ?
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Le Bihac
-La rebelle-
Christelle Le Bihac


Messages : 224
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Sa chambre au Select
Emploi/loisirs : Amie du Pole Emploi
Humeur : Contente d'avoir retrouvée sa tante

De retour au Mistral - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: De retour au Mistral - LIBRE   De retour au Mistral - LIBRE EmptyMar 07 Aoû 2012, 05:56

Christelle étais contente de retrouver Juliette qui l'a beaucoup aider à remonter la pente lors de son deuxiéme passage au Mistral et n'apprécie guére la présence de Jean Baptiste

Mais je ne le suis pas plus que toi il me semble . Il me semble l'avoir pourtant et pour tomber sur des mecs arrogant et prétentieux je prèfére et de loin la délicatesse des filles . Rien que d'entendre parler de collection ne sort des yeux comme si c'étais des trophées qu'on affiche aux musées . Mes conquétes se comptent sur les doigts d'une main . Et arretes de me parler comme un enfant j'ai 26 ans, J'ai aucun doute concernant le fait que je suis une Le Bihac puisque je suis la fille de sa soeur jumelle Gwen . Je le suis avec les gens qui me provoquent avec les autres tout se passe bien regardes est-ce que je m'emporte avec Juliette ?

Elle regarde Juliette puis les laissent parler
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~ La cadette Frémont ~
Juliette Frémont


Messages : 264
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 37
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Assistante de direction à Phénicie
Humeur : De très bonne humeur

De retour au Mistral - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: De retour au Mistral - LIBRE   De retour au Mistral - LIBRE EmptyVen 10 Aoû 2012, 17:40

Juliette rit en imaginant Jean-Baptiste en fille.

A bon j'aurais bien aimer voir sa dit donc tu devais être très belle. A j'avoue que les poils sur les jambes Pénélope Cruz en as pas et se qu'il y a dans le pantalon non plus.. Oui je suppose que sa doit pas être super de faire la bonne mais bon si peut dépanner c'est de l'argent qui ce prend. Après essayer d'aller voir dans les restaurant ou bar au vieux port. A mais si tu fais le difficile JB tu trouvera rien. En entend fait un petit boulot c'est un conseil et si tu trouve mieux . Éboueur c'est très bien payer il parait forcément personne veut faire sa et pourtant on en as besoin pour ramasser nos poubelles sinon on serait envahis de rats et de maladies. Mais je pense que tu mérite mieux que éboueur. A quelle charmeur que tes, oui ta de beau yeux mais sa fait pas tout c'est surtout ce qu'il a l'intérieur de toi qui compte. Merci du compliment mais tu me verra jamais chauve.

Ensuite elle écoute toujours les deux ce chamailler.

Bon tout les vous arrêter on dirait des gosses. Avec moi Christelle s'entend bien, faut juste apprendre a la connaitre sinon c'est une gentille fille..

Elle sourit en tout cas elle aller pas prendre le partis de l'un ou de l'autre elle reste neutre et les laisses discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
~ Le brun charmeur ~
Jean-Baptiste Gauthier


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : Appartement à Marseille
Emploi/loisirs : Commerce , Draguer les filles
Humeur : Lauranne me manque :(

De retour au Mistral - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: De retour au Mistral - LIBRE   De retour au Mistral - LIBRE EmptyMar 14 Aoû 2012, 15:50

Jean-Baptiste boude ensuite à cette fameuse fille qui l’agaçait

Ah je vois , tu est la fille qui a vécue tellement de chose dans sa vie qu'elle se trouve supérieure aux hommes et qui aime que tout tourne autour de sa petite personne , , je n'aime pas trop ce genre de filles mais je vais faire un effort car si tu est une amie de Juliette , c'est qu'elle doit bien te trouver quelque chose , je ne sais pas trop quoi mais bon je vais lui demander tout seul

Puis il se tourne vers Juliette qui avait l'air un peu dépassée par les disputes des deux jeunes gens . Contrairement à Christelle , le jeuen homme était légèrement émoustillé et ému de revoir sa vieille amie aprés tant d'années .

Plutôt givrée que gentille ta copine Juliette . C'est normal d'être charmeur quand on vois un tel rayon de soleil devant ces yeux , je crois que toi c'est l'inverse de la nature en fait car plus tu vieillis et plus tu est jolie , tu fais vraiment " femme " maintenant avec les talons hauts et les quelques rides qui vont en plus , non je plaisante ma jolie tu est parfaite . Mais au pire on pourrais peut être ouvrir un restaurant tous les deux , ca serait sympa non ? Il suffirait que je m'excuse un peu à ma mère mais pas à mon pére pour qu'elle m 'aide a financer en cachette la construction , je sais j'ai des idées folles mais cela serait assez sympa tu ne pense pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Christelle Le Bihac
-La rebelle-
Christelle Le Bihac


Messages : 224
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Sa chambre au Select
Emploi/loisirs : Amie du Pole Emploi
Humeur : Contente d'avoir retrouvée sa tante

De retour au Mistral - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: De retour au Mistral - LIBRE   De retour au Mistral - LIBRE EmptyMar 14 Aoû 2012, 17:26

Ah non pas le moins du monde c'est plutot le contraire je suis très ouverte avec les autres en général à part je tombe sur des gens obtus qui ne vois pas plus loin que le bout son nez . Pourtant ce genre de personne comme tu le dis si bien te ressemble beaucoup me semble t-il . C'est peut etre le fait qu'elle et Ninon m'ont sorties de la rue il y a quelques années mais je disça je dis rien . Oui demandes lui elle te le diras de vive voie

Si il continue de faire son arrogant elle dévoille tout à Juliette , sa fuite alors qu'il avais une compagne et que Lauranne a refait sa vie ça la démange
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~ La cadette Frémont ~
Juliette Frémont


Messages : 264
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 37
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Assistante de direction à Phénicie
Humeur : De très bonne humeur

De retour au Mistral - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: De retour au Mistral - LIBRE   De retour au Mistral - LIBRE EmptySam 25 Aoû 2012, 17:46

Elle regarde JB.

Givré peut être mais je l'adore et givré comme moi tu sais donc pas de mal de Christelle mon mignon. Toujours aussi charmeur et romantique tu as pas changer sur sa mais merci. Ah ben j'ai pas spécialement changer pris une ride ou deux c'est tout. Je suis plus la jeune Juliette de 19, 20 ans. Une restaurant non mais moi j'y connais rien en cuisine c'est pas un métier que j'aime. Si tu t'excuse juste pour avoir de l'argent je trouve sa nul, excuse toi pour te bon, surtout a ta mère. Sympa tu peut mais sans moi je viendrais y manger mais cuisiner rêve.

Elle rit, décidément oui il est fou mais c'est comme sa quelle l'adore, mais la cuisine et Juliette c'est pas sa..

JB, Christelle est une femme adorable il suffis de la connaître un peu mieux et tu verra que c'est une fille bien c'est une Le Bihac oublie pas. Et Christelle apprend aussi a connaître JB ok il a des air de craneur beau gosse mais il a toujours était. Même a 80 ans je te pari Christelle il sera toujours ainsi a draguer les mémé avec leurs canne.

Elle sourit s'imaginant JB faire.

Puis franchement vous pourrez trouver du boulot a deux, JB fait ton restaurant avec Christelle comme sa tout le monde serais content.

Christelle peut se débrouiller elle montre ses preuves, en cuisine ou au bar en tant que serveuse, mais bon c'est qu'un rêve. Donc elle se retire l'idée et façon vu comment ils s'embrouillent ils voudront pas.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~ La cadette Frémont ~
Juliette Frémont


Messages : 264
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 37
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Assistante de direction à Phénicie
Humeur : De très bonne humeur

De retour au Mistral - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: De retour au Mistral - LIBRE   De retour au Mistral - LIBRE EmptyDim 30 Sep 2012, 11:40

Juliette les laisses ce chamailler ils sont grand elle est pas leurs mère.

Oui un mec sexy derrière un bureau sa peut ramener du monde. J'avoue c'est pas un mensonge tes très beau et tu le sais comme même. Si tu veux on peut boire un verre ce soir et même un dîner si tu veut je t'invite. Elle sourit voulait pas boire la il a Christelle et elle va mal le prendre qu'ils partent. Jean-Baptiste s'il te plais, c'est une très bonne amie il suffis de bien la connaître et je la sors de nul part elle vient comme toi et moi mon cher.

Elle rit quand Christelle dit qu'ils sont sortis ensemble, et pour faire peur a JB et voir sa tête elle va confirmer.

Ben si j'ai eu une relation avec, après les dégâts avec les mecs j'ai essayer les filles, puis je voulais pas mourir bête donc j'ai essayer une personne du même sexe, mais bon je préfère les hommes mais j'ai essayer.

Sourit en regardant Christelle et ensuite Jean-Baptiste.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
~ Le brun charmeur ~
Jean-Baptiste Gauthier


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : Appartement à Marseille
Emploi/loisirs : Commerce , Draguer les filles
Humeur : Lauranne me manque :(

De retour au Mistral - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: De retour au Mistral - LIBRE   De retour au Mistral - LIBRE EmptyDim 30 Sep 2012, 13:59

Jean-Baptiste devient tout blanc lorsqu'il apprend que Juliette avait eue une relation homosexuelle avec cette pauvre fille , il ne pensait pas qu'elle était dégoûtée des mecs à ce point et son teint livide montrait bien qu'il était tout retourné .

Tu plaisante Juliette j'espère ? Je ne peux pas imaginer que tu ais eue un flirt avec cette personne et même avec une fille en général . Tu avais bu quelque chose ou tu l'a fais naturellement ? C'est pas anodin ce comportement , tu serais peut être homo refoulée alors ?

Il regarde Christelle et essaye de calmer ses nerfs envers elle

Bon on a l'air de tous les deux de beaucoup apprécier Juliette donc vaudrait mieux qu'on réenterre très vite la hache de guerre tu ne crois pas ? Amis ?

Il tend sa main pour qu'elle lui serre puis il se retourne à nouveau vers Juliette

Ca marche pour ce soir . Mais c'est moi qui payerai ta part et tu payeras la mienne comme cela on sera romantiques tous les deux .

Il souriait comme un gamin de 5 ans qui allait à Walt Disney le soir .
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Le Bihac
-La rebelle-
Christelle Le Bihac


Messages : 224
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Sa chambre au Select
Emploi/loisirs : Amie du Pole Emploi
Humeur : Contente d'avoir retrouvée sa tante

De retour au Mistral - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: De retour au Mistral - LIBRE   De retour au Mistral - LIBRE EmptyDim 30 Sep 2012, 14:58

Christelle se marre quand Juliette confirme leur rélation et regarde Jean Baptiste

Et oui on n'a eu une courte relation et il n'a rien de mal d'aller voir comment cela se passe avec les filles et ce n'est pas pour ça qu'elle est une homo refoulée . Elle a juste essayée après je ne sais pas ce qu'elle en a penser

Elle regarde Juliette

Au fait tu m'as jamais dis comment tu as trouver notre relation ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~ La cadette Frémont ~
Juliette Frémont


Messages : 264
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 37
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Assistante de direction à Phénicie
Humeur : De très bonne humeur

De retour au Mistral - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: De retour au Mistral - LIBRE   De retour au Mistral - LIBRE EmptyMer 03 Oct 2012, 17:29

Juliette éclate de rire en voyant la tête a Jean-Baptiste et elle continue de lui faire croire, elle dira ce soir que c'était pas vrai.

Ben non je plaisante pas, fait pas cette tête la mon chou. Mais si et ce que tu sais pas c'est que au fond Christelle est une personne douce plus douce avec les femmes. J'avais rien bu c'est venu comme sa elle ma embrasser et j'ai aimer et on a recommencer puis je vais pas tout te raconter tu va être écoeurer. A a mes heures perdu ou célibataire je suis gay, d'ailleurs faut que je me trouve une fille, j'en ai marre d'être seul pas de mec qui vient je me rabat sur les jolies filles.. Ta jamais essayer toi les hommes pour voir ce que sa fait?

Juliette est parti dans un délire, mais bon sa l'amuse de voir sa tête. Elle dit la fin peut être pour lui quand elle dit pas d'homme, après tout elle le trouve toujours aussi sexy.

D'accord si tu veut on paye la part de l'autre, on se fait un resto et après ciné ou bowling comme tu veut, faut que je profite de ton retour.

Elle aussi était heureuse de passer une soirée avec lui depuis le temps sa va lui rappeler de bons souvenirs.

Christelle a raison j'ai juste essayer, faut vivre profite de ta jeunesse dans ces cas la faut tout tenté.. Notre relation a tait courte, mais j'ai bien aimer mais j'avoue que je préfère comme les hommes avant tout, mais en cas de désespoir je dis pas non au fille.

Elle sourit envie de rire, il avait rien eu entre elle, a eux deux ils font un beau mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour au Mistral - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: De retour au Mistral - LIBRE   De retour au Mistral - LIBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour au Mistral - LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour au Mistral ( Libre )
» JB prend un verre au mistral (Libre)
» Grande fete au Bar du Mistral ( libre)
» Première visite au Bar du Mistral [libre]
» Première boisson au Mistral [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Diverses Choses :: Les Archives-
Sauter vers: