~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 De retour .. [Libre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Djawad Sangha

Djawad Sangha


Messages : 602
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 26

De retour .. [Libre Empty
MessageSujet: De retour .. [Libre   De retour .. [Libre EmptyMar 31 Jan 2012, 19:06

Djawad qui etait partit pour prendre ses distance. Il etait partis du quartier pour allait dans un appartement avec son cousin dans Marseille . Il se dirige vers le Stade et s'assoit dans les gradin . Il mets de la musique sur son i Phone et regarde le stade. Il regarde ensuite une photo d'Estelle et lache un grand soupire. Il continue d'ecouter des musiques . Il replu ses jambes et pose son portable a coter de lui . Il penser etre seul pour le moment .
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

De retour .. [Libre Empty
MessageSujet: Re: De retour .. [Libre   De retour .. [Libre EmptyMer 08 Fév 2012, 18:27

Fabien avait décider de refaire du sport, car la il en fait plus et avec les fêtes il se dit que sa serait pas plus mal.. Il se mais en survêtement et part courir au stade, arriver gradin il voit Djawad il est étonné de le voir ici.

Qu'est ce que tu fait ici Djawad? surtout au stade je tes jamais vu ici.

Il sourit et lui serre la main.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha

Djawad Sangha


Messages : 602
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 26

De retour .. [Libre Empty
MessageSujet: Re: De retour .. [Libre   De retour .. [Libre EmptyJeu 09 Fév 2012, 13:21

Djawad etait seul a ecouté de la musique ensuite il voit un homme arriver c'etais Fabien. Il stoppe sa musique il sert la main de Fabien. Il le regarde

Hé ben sa sera la premiere fois que tu me voit ici.

Il le regarde toujours . Il ne savais pas si Fabien savais qu'il avait decider d'arreter avec Estelle. Il n'ose pas lui en parler Mais il fallait bien se lancer.

Sa va sinon mec?
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

De retour .. [Libre Empty
MessageSujet: Re: De retour .. [Libre   De retour .. [Libre EmptySam 11 Fév 2012, 18:29

Il s'assoie a côté de Djawad.

A faut une première fois a tout. Puis on est bien au stade, en plus c'est calme la..

Le regarde mais trouve sa comme même bizarre..

Ben sa va merci, on revient de vacance donc maintenant faut reprendre notre petite vie, les vacances sa dure jamais. Et toi alors raconte tout parce que depuis que je te voit plus j'ai aucune nouvelle? Et Estelle?? sa fait un moment que je la voit plus. Elle vient même plus voir son meilleur pote.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha

Djawad Sangha


Messages : 602
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 26

De retour .. [Libre Empty
MessageSujet: Re: De retour .. [Libre   De retour .. [Libre EmptySam 11 Fév 2012, 19:01

Il rit

Ouais , un debut a tout...


Il l'ecoute

Ouais sa va ..

Ensuite quand il lui parle de Estelle

Je suis plus avec Estelle ... Désolé mec ... Sinon quoi de neuf bah rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

De retour .. [Libre Empty
MessageSujet: Re: De retour .. [Libre   De retour .. [Libre EmptySam 11 Fév 2012, 19:05

Fabien reste bouche bée quand il dit que Estelle et lui c'est terminé, il le regarde bizarre.

Quoi c'est vraiment terminé? Putain mais tes un abruti Djawad, tu voit pas la chance que ta avec elle. Tu trouvera jamais une fille aussi sympas que Estelle. C'est depuis quelle a perdu le bébé que sa va pas, tu lui en veut quelle la perdu ou quoi?
Alors c'est qui la nouvelle élu de ton coeur? Je te prévient ta nouvelle meuf je vais pas l'aimer.


Fabien croyais qu'il avait déjà quelqu'un d'autre.

Et tes pas triste toi que tes plus avec Estelle depuis que tu était avec tu doit avoir un minimum le coeur brisé.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha

Djawad Sangha


Messages : 602
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 26

De retour .. [Libre Empty
MessageSujet: Re: De retour .. [Libre   De retour .. [Libre EmptySam 11 Fév 2012, 19:13

Il regarde Fabien et commence a s'enerver..

Nan mais c'est bon je lui en veut pas d'avoir perdu ce gosse ... Et j'en ai pas d'autre alors fait pas chier putain ... "

Il soupire et le regarde

Attend sa fait une semaine la que je deprime sa va hein.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

De retour .. [Libre Empty
MessageSujet: Re: De retour .. [Libre   De retour .. [Libre EmptySam 11 Fév 2012, 19:15

Le voit s'énerver et le regarde.

Oh calme toi, mais avoue que depuis quelle a perdu le bébé sa va plus entre vous.. Ah excuse moi je croyais que tu en avait une autre. Tant mieux si tu en as pas.

Le regarde.

Sérieux tu déprime? Ben pourquoi tu la quitter? Tu l'aime encore ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha

Djawad Sangha


Messages : 602
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 26

De retour .. [Libre Empty
MessageSujet: Re: De retour .. [Libre   De retour .. [Libre EmptySam 11 Fév 2012, 19:21

Il le regarde

Nan mais j'y peut rien si a chaque fois que je rentre elle trouve une excuse pour qu'on se prend la tete c'est bon quoi .

Il soupire une nouvelle fois .

C'est bon j'ai meme pas envie d'en parler avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

De retour .. [Libre Empty
MessageSujet: Re: De retour .. [Libre   De retour .. [Libre EmptySam 11 Fév 2012, 19:24

Il sourit en coin.

Ben il a de quoi, si tu part des semaines , ou des jours et que tu revient comme sa du jours au lendemain il a de quoi s'énerver et elle se demande ou tu était.

Le regarde.

Et ben parle en pas et déprime comme un con.

Fabien se lève et se dit sa va, il va pas m'énerver je veut aider savoir, il m'envoie chier.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha

Djawad Sangha


Messages : 602
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 26

De retour .. [Libre Empty
MessageSujet: Re: De retour .. [Libre   De retour .. [Libre EmptySam 11 Fév 2012, 19:34

Il le regarde

Ouais biensur ... C'est tout a fait logique que quand tu rentre chez toi ta meuf te demande de faire un bilan de se que ta fait ...

Il soupir

C'est bon j'en ai plus rien a foutre de ta putain de meilleure amie de merde la ...

Il etait enervé
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

De retour .. [Libre Empty
MessageSujet: Re: De retour .. [Libre   De retour .. [Libre EmptySam 11 Fév 2012, 19:39

Il rit.

Ben oui normal tes jamais la avec elle, elle croit que tu en avait une autre, tu aurait plus donner des nouvelles, mais non Monsieur était trop occupé. Moi je fait sa a Victoire elle aurait réagis pareil que Estelle et encore mieux je crois quelle m'aurais foutu dehors depuis bien longtemps.

Fabien soupire en voyant que pour Djawad c'est normal. Ensuite comment il parle de Estelle sa lui plait pas, il le regarde droit dans les yeux.

Ferme ta gueule, parle pas d'elle comme sa, façon tu en a toujours eu rien a foutre et tu tes servi d'elle.. Pauvre mec, façon elle sera plus heureuse avec un autre que toi. Car un homme sera la pour elle et pas en vadrouille dans Marseille ou je ne sais où. Elle mérite dix fois mieux que toi.

Fabien c'était énervé et avait tout sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha

Djawad Sangha


Messages : 602
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 26

De retour .. [Libre Empty
MessageSujet: Re: De retour .. [Libre   De retour .. [Libre EmptySam 11 Fév 2012, 20:15

Il le regarde dans les yeux

T'as qu'a arreter de me faire chier avec elle .. Je parlerai pas d'elle comme ca. Et tu croit vraiment que si j'en aurait rien eu a foutre de sa gueule . On aurait essayer de faire un gosse ? Non jcroit pas ... Si elle sera plus heureuse avec un autre tant mieu pour elle. Maintenant elle fait ce qu'elle veut je m'en fou.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

De retour .. [Libre Empty
MessageSujet: Re: De retour .. [Libre   De retour .. [Libre EmptySam 11 Fév 2012, 20:20

Il soupire.

Je te fait chier avec elle, pauvre chou. Mais même ta pas a parler d'elle comme sa, respect la c'est pas ton chien Estelle.. Ben au départ tant voulait pas de ce gosse, et elle oui. Et elle la perdu malheureusement et depuis sa va plus entre vous et même quand elle la perdu elle est déprimer et tout tu était même pas la pour elle tu crois que un mec fait sa, non une chose pareil sa se vit a deux pour remonter la pente. Mais toi tu en avait rien a faire. Elle pouvait faire des conneries sa aurait était égale pour toi.. A sa c'est sur c'est pas avec toi qu'être peut être heureuse.. Oui elle est libre mais j'espère pas quelle va faire une connerie de ta faute.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha

Djawad Sangha


Messages : 602
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 26

De retour .. [Libre Empty
MessageSujet: Re: De retour .. [Libre   De retour .. [Libre EmptyMer 22 Fév 2012, 15:49

Il le regarde dans les yeux .

Moi au moin ma meuf m'as pas tromper . Contrairement a la tienne qui si je me souviens bien ta tromper avec Jean Baptiste.

Le portable de Djawad se mis a sonner, c'etait son ex.

" Allo, sa va ma belle ? Cool moi tranquille . Tu fais quoi ce soir ? Rien ? Sa t'interesse une sortie en boite ? Ok ben je passe te chercher vers vingt heure . A plus . "

Il raccroche avec le sourire aux levres
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

De retour .. [Libre Empty
MessageSujet: Re: De retour .. [Libre   De retour .. [Libre EmptyMer 22 Fév 2012, 15:54

Fabien serre son poing quand il entend sa et énerve il l'attrape par le col.

Ferme ta gueule toi, qu'est sa peut faire c'était moi le cocu pas toi.. Puis tu aurais pu tu te l'aurais fait Victoire mais elle a pas voulu j'était la.. Puis dit plus rien sur sa sinon ta mon poing dans ta gueule et la j'hésiterais pas tellement j'ai envie si tu continue, pauvre mec.

Quand son téléphone sonne il le relâche et le pousse légèrement et Fabien s'assois dans les gradins, et a cause de lui Fabien repense a Victoire le tromper et a la scène qui c'était passé entre eux et ensuite avec JB.. Tout des mauvais souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha

Djawad Sangha


Messages : 602
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 26

De retour .. [Libre Empty
MessageSujet: Re: De retour .. [Libre   De retour .. [Libre EmptyMer 22 Fév 2012, 21:20

Il regarde Fabien .

" Moi me faire Victoire mais t'est parano mon gars hein. "

Il le regarde et soupire ... Il envoie ensuite un texto a son ex en lui disant qu'il etait celibsi sa l'interresser .
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

De retour .. [Libre Empty
MessageSujet: Re: De retour .. [Libre   De retour .. [Libre EmptyMar 28 Fév 2012, 10:38

Il le regarde.

Arrête quand tu faisait vos petit jeu de ma maîtresse et autre tu aurais aimer te la mettre dans ton lit rien que une fois, ou l'embrasser. Oui je suis parano si tu veut, je préfère être parano que être comme toi en ce moment.

Le regarde faire et dit.

Bon je vais te laisser, ta un coup a tiré pauvre con.
Revenir en haut Aller en bas
Didier Deschamps

Didier Deschamps


Messages : 42
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 55
Localisation : Stade Vélodrome
Humeur : Changer les âmes , changer les coeurs avec des bouquets de fleurs , la guerre au vent , l'amour devant , grâce à des fleurs Deschamps

De retour .. [Libre Empty
MessageSujet: Re: De retour .. [Libre   De retour .. [Libre EmptyVen 16 Mar 2012, 13:30

Didier était en train de vérifier le terrain pour le prochain entraînement de ses joueurs en vue du prochain match de son équipe quand il fut dérangé dans la composition de sa feuille de match par des personnes qui parlaient fort et ne pas se dire que des gentillesses . Il alla donc voir et vit un jeune homme qui en avait pris un autre par le col . Il les regarda tous les deux et leur demanda .

- Oh , qu'est-ce qui se passe ici ?

Il lui semblait avoir déjà vu un des jeunes hommes quelque part ...
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

De retour .. [Libre Empty
MessageSujet: Re: De retour .. [Libre   De retour .. [Libre EmptyVen 16 Mar 2012, 18:12

Fabien entend parler donc il se retourne, apparemment ils étaient pas seul et quand il voit monsieur Deschamps il reste figé.

Monsieur Deschamps, Didier Deschamps.. Ben sa alors j'y crois pas.

Il sourit.

Il se passe rien de grave, façon il va partir il a un truc a faire.

Il regarde Djawad, bon il aller pas dire se qu'il doit faire. Fabien était énerver mais sa aller mieux.. Et dire que Fabien a failli être footballeur professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha

Djawad Sangha


Messages : 602
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 26

De retour .. [Libre Empty
MessageSujet: Re: De retour .. [Libre   De retour .. [Libre EmptyDim 18 Mar 2012, 20:40

Ouais j'ai un truc a faire... Tchao

il prend son portable et quitte le stade ensuite en appellant son ex
Revenir en haut Aller en bas
Didier Deschamps

Didier Deschamps


Messages : 42
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 55
Localisation : Stade Vélodrome
Humeur : Changer les âmes , changer les coeurs avec des bouquets de fleurs , la guerre au vent , l'amour devant , grâce à des fleurs Deschamps

De retour .. [Libre Empty
MessageSujet: Re: De retour .. [Libre   De retour .. [Libre EmptyDim 18 Mar 2012, 20:48

- Et oui , lui-même , en chair et en os ...

Le jeune homme qui semblait lui rappeler quelqu'un dit que l'autre jeune homme allait partir.

-Au revoir alors.

Effectivement ensuite ce dernier partit puis, Didier regarde Fabien puis lui demande.


- Je suis pas fou pourtant . J'ai bel et bien entendu crier , et ça venait d'ici . C'était vous deux , ça ne pouvait être que vous deux tant sur le plan tactique que technique alors ..Pourquoi cette dispute?

Puis il lui demande ensuite.

- Je ne vous ai pas déjà vu quelque part vous? Votre visage ne me semble pas inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

De retour .. [Libre Empty
MessageSujet: Re: De retour .. [Libre   De retour .. [Libre EmptyDim 18 Mar 2012, 21:16

Il regarde Djawad partir et soupire et se dit qu'il est con ce mec. Il peut être heureux mais non.

Ah ben sa alors c'est la meilleur.

Fabien regarde Didier et sourit.

Oui les cris c'était nous, faut dire on est un peu les seul donc je peut pas mentir.. Pourquoi histoire de coeurs..

Il en dit pas de plus car après tout il va pas tout raconter la il en a pour un moment, c'est bien plus compliqué qu'on le pense.

Moi? euh je sais pas, avant j'ai fait du foot et faillis rentrer dans l'équipe de L'olympique de Marseille donc possible que sa sois la. Mais sa remonte a 6, 7 ans.. J'avais du vous tapez dans l'oeil pour que je vous dit quelques chose.

Fabien rit.
Revenir en haut Aller en bas
Didier Deschamps

Didier Deschamps


Messages : 42
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 55
Localisation : Stade Vélodrome
Humeur : Changer les âmes , changer les coeurs avec des bouquets de fleurs , la guerre au vent , l'amour devant , grâce à des fleurs Deschamps

De retour .. [Libre Empty
MessageSujet: Re: De retour .. [Libre   De retour .. [Libre EmptyDim 18 Mar 2012, 21:29

- Ah une histoire de coeur ... Vous vous disputez la même fille et évidemment lui comme c'est un black qui a l'air baraqué et de savoir ce qu'il veut , c'est lui qui a empochée ta promise c'est ça ?
Alors j'ai un petit tuyau pour toi , c'est pas en l'insultant ou en étant violent que tu pourras changer la donne mon petit mais en étant galant , délicat , tout ce que l'autre à l'air de ne pas être . Après je peux me tromper bien sûr mais il m'a bien l'air plutôt brutal , plus que toi en tout cas.


Puis Fabien lui raconte son histoire , il écoute et trouve ça très intéressant.

- Pourtant y a 6-7 ans je n'étais pas à Marseille , vous avez du rester dans un fichier ou dans un truc qui m'a frappé . Peut-être une histoire qui a choqué ou bouleversé ici et qu'on aurait pu me raconter.

Et justement c'était plutôt ça , avec son ancienne séropositivité.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

De retour .. [Libre Empty
MessageSujet: Re: De retour .. [Libre   De retour .. [Libre EmptyDim 18 Mar 2012, 21:58

Il l'écoute et sourit légèrement.

Non c'est pas sa.. Il touche ma femme je le tue.. La il était avec ma meilleure amie mais il a quelques mois sa va plus entre eux mais pourtant elle l'aime et surtout elle attendait un bébé de lui mais la perdu elle a fait une fausse couche et je depuis sa, il est loin d'elle plus rien ne va.. Et la il veut se taper ses ex pendant se temps la ma meilleure amie déprime vraiment.. Il sais pas se qu'il rate ainsi que le bonheur. Tant pis pour lui.

Fabien réfléchit.

A ben surement je sais pas quoi que en réfléchissant bien. Quand j'ai était refuser pour bonne cause sa du beaucoup parler..

Il aime pas trop en parler, mais il est guérit a 100%.

Je suis Fabien Rinato, et j'ai pas pu rentrer dans l'équipe de Marseille car j'était séropositive a l'époque.. Donc je suis partir, plutôt rentrer a l'hôpital me faire soigner se qui a était le pire de ma vie des mois la bas et ensuite j'ai repris mes études pour devenir entraîneur c'est se qu'on m'avais conseiller pour rester dans le foot.. J'ai eu mon BAC et j'ai entraîner des sport études. Mais sa ma lasser a force d'être entraîneur c'est pas se que je voulait faire même si je donner ma passion au gamin.. J'ai démissionner et maintenant j'ai carrément changer de vit je suis responsable dans les relations publique mais je doit ramener des personne connu donc pourquoi pas une fois l'équipe de Marseille.

Il le regarde et sourit voilà en gros son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour .. [Libre Empty
MessageSujet: Re: De retour .. [Libre   De retour .. [Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour .. [Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Léo de retour (libre)
» Retour à Marseille ( libre )
» Un retour innattendu {LIBRE}
» Retour à la réalité (Libre)
» De retour au Mistral - LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Autres endroits de Marseille :: Les Autres endroits de Marseille :: Le Stade Vélodrome-
Sauter vers: