| De plus en plus envie de rejoindre Cassy }Sonia | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sonia Larousse
Messages : 2787 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 37 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Journaliste Humeur : Amoureuse de son Raphou <3
| Sujet: Re: De plus en plus envie de rejoindre Cassy }Sonia Sam 08 Oct 2011, 13:33 | |
| Elle le regarde
Oui tu as raison, mais bon, tout ce que je pense ben je te l'ai dit, maintenant, à toi de prendre et faire le tri dans les conseils que je t'ai donné | |
|
| |
Maxime Robin
Messages : 1012 Date d'inscription : 10/12/2010 Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie
| Sujet: Re: De plus en plus envie de rejoindre Cassy }Sonia Sam 08 Oct 2011, 15:18 | |
| - En tout cas une chose est sûre c'est que ça ne sera ni toi, ni Barbara. Et si c'était un mec hein? On ne sait jamais, je peux finir par changer de bord.
Sur le coup-là, il se marre, il se sentit un peu plus à l'aise tout d'un coup.
- Je ne dis pas ça pour te repousser hein, tu n'as pas changé, toujours aussi belle, mais maintenant ce n'est plus à moi d'en profiter.On a tissé un autre lien, ce serait bête de remettre l’ambiguïté au goût du jour et ce n'est pas mon but. | |
|
| |
Sonia Larousse
Messages : 2787 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 37 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Journaliste Humeur : Amoureuse de son Raphou <3
| Sujet: Re: De plus en plus envie de rejoindre Cassy }Sonia Sam 08 Oct 2011, 20:21 | |
| elle le regarde
Oui ne t'inquiete pas ce n'est pas dans mes projets de renouer cette relation avec toi, on a partagé de bon moments maintenant, je veux apprendre a mieux connaitre notre nouvelle relation entre amis
elle rit a propos de sa plaisanterie
ah pourquoi pas... ca pourrait te changer un peu mais bon c'est carément tout changer dans ta vie alors | |
|
| |
Maxime Robin
Messages : 1012 Date d'inscription : 10/12/2010 Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie
| Sujet: Re: De plus en plus envie de rejoindre Cassy }Sonia Sam 08 Oct 2011, 20:32 | |
| - Ce serait un sacré gâchis pour les autres filles tu ne crois pas?
Il lui fait un grand sourire.
- Voilà , on partage le même avis et les mêmes sentiments désormais .
Il sentit une odeur bien familière.
- Humm, c'est moi ou ça sent la gaufre par-là? On va vérifier? | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: De plus en plus envie de rejoindre Cassy }Sonia Sam 08 Oct 2011, 20:36 | |
| elle le regarde puis sourit
Oui se serait du gachis quand meme tu as raison...
elle s'avanca et vit un vendeur de gauffre
Mais dis donc tu ne te trompe pas c'est bien vrai ! | |
|
| |
Maxime Robin
| Sujet: Re: De plus en plus envie de rejoindre Cassy }Sonia Sam 08 Oct 2011, 21:18 | |
| - On en prend ? Impossible de résister n'est-ce pas?
On aurait presque dit qu'il lui faisait du charme pour qu'ils en prennent. Malheureusement, il n'osait pas le dire, mais à cause de sa cavale, il n'avait presque pas d'argent sur lui..
| |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: De plus en plus envie de rejoindre Cassy }Sonia Dim 09 Oct 2011, 11:32 | |
| elle le regarde puis prit son porte monnaie et alla en demander deux, elle était généreuse et avait envie de lui faire plaisir, elle revient après avec deux gaufres
Voila ! comme tu dis impossible d'y résister !
| |
|
| |
Maxime Robin
| Sujet: Re: De plus en plus envie de rejoindre Cassy }Sonia Dim 09 Oct 2011, 12:23 | |
| - Oh t'es trop tu sais ça ?
Maxime appréciait vraiment Sonia , elle avait tellement le cœur sur la main, il admirait cette qualité.
- Il faudra que je te rembourse quand je pourrais. Dire que si j'avais eu l'argent, je t'aurais invitée...
| |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: De plus en plus envie de rejoindre Cassy }Sonia Dim 09 Oct 2011, 12:47 | |
| Elle lui sourit puis commenca a manger la délicieuse gaufre
Tssss, tu n'as pas à me rembourser ca... J'avais envie de te l'offrir alors il en ai hors de question que tu parles d'argent à me rembourser....
rit | |
|
| |
Maxime Robin
| Sujet: Re: De plus en plus envie de rejoindre Cassy }Sonia Dim 09 Oct 2011, 16:00 | |
| Il n'était pas dans la situation financière qui lui permettait d'insister . Mais , la prochaine fois , il comptait bien pouvoir l'inviter à son tour .
- Ouais mais bon, t'es pas la banque de France non plus .. | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: De plus en plus envie de rejoindre Cassy }Sonia Dim 09 Oct 2011, 17:34 | |
| Il avait raison, elle ne roulait pas sur l'or mais c'est pas ca qui allait changer sa vie
Oui c'est vrai mais bon, c'est pas ca qui va changer quelque chose dans ma vie... | |
|
| |
Maxime Robin
| Sujet: Re: De plus en plus envie de rejoindre Cassy }Sonia Dim 09 Oct 2011, 17:44 | |
| - Dire que si Cassandre serait rentrée, on serait riches . J'ai ma part d'héritage de mon père au même titre qu'elle. Et ce sera à mon tour de t'offrir quelque chose .
Il semblait impatient que ce temps-là arrive. | |
|
| |
Maxime Robin
| Sujet: Re: De plus en plus envie de rejoindre Cassy }Sonia Lun 24 Oct 2011, 18:22 | |
| }Un petit Up | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: De plus en plus envie de rejoindre Cassy }Sonia Mer 26 Oct 2011, 19:19 | |
| elle le regarda
Oui c'est certain, ta vie serait différente mais tu auras encore le temps de le devenir... elle va sans doute revenir très bientôt.... C'est difficile d'attendre mais tu ne seras pas déçu... et puis vous ne vous quitterez plus ! | |
|
| |
Maxime Robin
| Sujet: Re: De plus en plus envie de rejoindre Cassy }Sonia Mer 26 Oct 2011, 21:42 | |
| - Ah non , ça non , je ne referais pas la même erreur , si elle part je partirais avec elle . Mais avant il faut encore que la justice me le permette. Enfin ça ne va pas être simple . J'ai appris par Léo que le juge Estève était décédé, donc je ne sais pas qui je dois aller voir . Enfin j'ai le temps d'y penser .
Mais plus vite c'était réglé mieux c'était en même temps.
- Enfin c'est pas trop la richesse qui m'attire c'est plutôt avoir de l'argent pour en faire profiter tous ceux que j'aime. | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: De plus en plus envie de rejoindre Cassy }Sonia Jeu 27 Oct 2011, 17:01 | |
| Elle le regarde
Oui tu as raison, et puis... avec se que tu as déja subit, tu agiras certainement bien et beaucoup mieux car n'empeche les soucis font grandir | |
|
| |
Maxime Robin
| Sujet: Re: De plus en plus envie de rejoindre Cassy }Sonia Jeu 27 Oct 2011, 21:49 | |
| - Oui , tu as raison , enfin ce n'est pas non plus une raison pour les provoquer comme je l'ai fait pendant temps d'années.
Il n'y avait que l'amour qui faisait que Maxime n'agissait plus comme ça . Sans Cassandre, il sentait que son mauvais côté pouvait ressurgir à tout moment, ça lui faisait peur.Mais avec Sonia, il était plus calme et oubliait presque cette frayeur. | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: De plus en plus envie de rejoindre Cassy }Sonia Sam 29 Oct 2011, 15:37 | |
| Elle le regarde
Bon allez, tu vas y arriver et puis on va arreter de penser au mal Tu fais quoi cette apres midi ? | |
|
| |
Maxime Robin
| Sujet: Re: De plus en plus envie de rejoindre Cassy }Sonia Sam 29 Oct 2011, 17:46 | |
| - Bah j'en sais rien . Je vais , je viens , un peu au hasard .
Tu as quelque chose à me proposer ?
Il supposait que c'était le cas.
- Tu as raison , je dois positiver . | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: De plus en plus envie de rejoindre Cassy }Sonia Dim 06 Nov 2011, 10:41 | |
| Elle le regarde
Est ce que ca te dit d'aller faire un tour au mistral dire de boire un verre... enfin tu peux au moins?
| |
|
| |
Maxime Robin
| Sujet: Re: De plus en plus envie de rejoindre Cassy }Sonia Dim 06 Nov 2011, 16:21 | |
| - Je peux ,beaucoup de monde est au courant de ma situation tu sais , Léo , Thomas , Barbara , Abdel , et compagnie . Ils ne me causeront pas de souci .
Et puis ça permettait au jeune brun de profiter un peu de son ami et de sortir , surtout , le principal pour sortir , au moins de temps en temps , des pieds dans l'eau . | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: De plus en plus envie de rejoindre Cassy }Sonia Mer 09 Nov 2011, 13:54 | |
| Elle sourit donc ravie qu'il accepte sa proposition
D'accord, ben on y va alors ? je commence à avoir soif moi !
rit, et oui la gaufre entraine une boisson ! | |
|
| |
Maxime Robin
| Sujet: Re: De plus en plus envie de rejoindre Cassy }Sonia Mer 09 Nov 2011, 20:48 | |
| - Qu'est-ce qu'on attend ?
Il sentit revenir la joie de vivre , ça lui faisait un bien fou .
( On crée un autre sujet ou bien on poursuit là ? ^ ^ ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De plus en plus envie de rejoindre Cassy }Sonia | |
| |
|
| |
| De plus en plus envie de rejoindre Cassy }Sonia | |
|