~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 De plus en plus envie de rejoindre Cassy }Sonia

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

De plus en plus envie de rejoindre Cassy }Sonia  Empty
MessageSujet: De plus en plus envie de rejoindre Cassy }Sonia    De plus en plus envie de rejoindre Cassy }Sonia  EmptyDim 04 Sep 2011, 11:20

Maxime n'en pouvait plus , il n'avait qu'une envie c'était de monter dans un train et de rejoindre Cassandre à Montpellier, même clandestinement, elle lui manquait tellement . Bizarrement , ou pas en fait , assis sur un banc il fit le tour de ses contacts , sa mère lui avait acheté un nouveau portable où il avais mis les numéros qu'il connaissait par cœur et qui n'avaient pas changé...Il s'arrêta sur celui de Sonia , il soupira se disant " si elle vient , c'est que vraiment elle n'est pas rancunière..." puis il lui envoya un message lui disant qu'il n'allait pas bien et qu'il était à la gare Saint-Charles . Il se prouvait du moins par cette acte qu'il tenait encore beaucoup à elle . Et se mit à regarder les trais entrer en gare et s'illuminer en vain quand des blondinettes sortaient , en s'imaginant que ça pouvait être Cassandre.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Larousse
-L'intello-
Sonia Larousse


Messages : 2787
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 36
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Journaliste
Humeur : Amoureuse de son Raphou <3

De plus en plus envie de rejoindre Cassy }Sonia  Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus envie de rejoindre Cassy }Sonia    De plus en plus envie de rejoindre Cassy }Sonia  EmptyMer 07 Sep 2011, 17:14

Sonia reçu son sms, elle était justement pas tres loin de la gare, elle fut surprise premierement puis elle se dit qu'ils ne s'étaient pas beaucoup vus depuis le temps, donc pourquoi pas se voir et ainsi avoir de ces nouvelles ! elle fit le chemin et arriva ensuite, puis elle regarda autour d'elle et le vit, elle alla vers lui

salut
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

De plus en plus envie de rejoindre Cassy }Sonia  Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus envie de rejoindre Cassy }Sonia    De plus en plus envie de rejoindre Cassy }Sonia  EmptyMer 07 Sep 2011, 18:02

Maxime sourit en la voyant arriver, il pensait qu'elle ne viendrait pas , parce qu'ils ne s'étaient plus parlé depuis , elle aurait pu penser qu'il n'en avait plus rien affaire d'elle ce qui n'était pas du tout le cas .

- Salut .

Il savait plus ou moins qu'elle était avec Raphaël , par Barbara . Et il était content pour elle d'ailleurs .

- Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Larousse
-L'intello-
Sonia Larousse


Messages : 2787
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 36
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Journaliste
Humeur : Amoureuse de son Raphou <3

De plus en plus envie de rejoindre Cassy }Sonia  Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus envie de rejoindre Cassy }Sonia    De plus en plus envie de rejoindre Cassy }Sonia  EmptyMer 07 Sep 2011, 20:20

Elle s'assit pres de lui, ne sachant pas trop comment s'y prendre, a vrai dire elle avait beaucoup souffert de leur séparation, elle était revenue a marseille et ils s'étaient un peu disputés pour une histoire de couple entre frere et soeur, elle avait fait des recherches et avait donc trouvé... Enfin, ils ne s'étaient plus parlés depuis un moment, et du coup elle ne savait pas vraiment comment réagir

Ca va bien & toi ?


elle le regarda

Je ne m'attendais pas a recevoir un sms de ta part...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

De plus en plus envie de rejoindre Cassy }Sonia  Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus envie de rejoindre Cassy }Sonia    De plus en plus envie de rejoindre Cassy }Sonia  EmptyMer 07 Sep 2011, 20:29

- Beaucoup mieux depuis que je t'ai vue arriver ..

Phrase qui pourrait paraître curieuse pour certains mais pas pour lui et surement pas pour elle , quoi qu'il en soit il poursuivit.

T'es toujours aussi précieuse pour moi Sonia . Et à vrai dire je pensais moi aussi que tu ne viendrais pas , que tu m'en voulais ou que tu crois que j'en avais plus rien à faire de toi .

Ce qui était loin d'être vrai .

- Cassandre est partie il y a des semaines à Montpellier pour récupérer notre héritage et elle n'est toujours pas rentrée .

Ca se voyait qu'il était inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Larousse
-L'intello-
Sonia Larousse


Messages : 2787
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 36
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Journaliste
Humeur : Amoureuse de son Raphou <3

De plus en plus envie de rejoindre Cassy }Sonia  Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus envie de rejoindre Cassy }Sonia    De plus en plus envie de rejoindre Cassy }Sonia  EmptyMer 07 Sep 2011, 20:38

elle fut étonnée de sa réponse

Ah d'accord, ben moi aussi je suis contente de te revoir, ca m'a fait plaisir quand j'ai vu ton sms


elle le regarde et soupira

Bon c'est sur que entre nous ces derniers temps on s'est pas mal éloignés et depuis mon retour a marseille ben... on a définitivement presque coupés tous les liens qu'il y avait entre nous... Que ce qu'il s'était passé entre nous était oublié... Mais a vrai dire je pensais que tu m'en voulais et que tu ne voulais plus entendre parler de moi...


elle l'écouta et entendit parler de cassandre, cette fille qui avait prit sa place dans le coeur de celui qui avait beaucoup compté pour elle... Elle avait du oublier toutes chances de conquérir maxime...

Ah et tu n'as plus de nouvelles depuis longtemps? Elle ne t'en donne pas???
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

De plus en plus envie de rejoindre Cassy }Sonia  Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus envie de rejoindre Cassy }Sonia    De plus en plus envie de rejoindre Cassy }Sonia  EmptyMer 07 Sep 2011, 20:46

- Je t'en ai voulu pendant quelques temps oui , et après je n'ai pas eu l'occasion de te revoir , ma mère est revenue , puis Barbara est venue s'installer chez nous après la rupture d'Abdel .

Maxime n'avait rien oublié de leur histoire , il vivait autre chose , avec une autre , c'était différent , et certes beaucoup plus particulier.

- Tu aurais pu balancer mon retour à la police ou mon couple avec ma propre sœur , tu ne l'as pas fait , donc je n'ai rien à te reprocher, absolument rien . Et je savais que tu ne le ferais pas car ce n'est pas ton genre .

Enfin bon , elle non plus n'avait pas été très nette à l'époque du groupe terroriste , allant jusqu'à prendre son chalumeau mais ça Maxime ne l'avait jamais su que c'était elle .
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Larousse
-L'intello-
Sonia Larousse


Messages : 2787
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 36
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Journaliste
Humeur : Amoureuse de son Raphou <3

De plus en plus envie de rejoindre Cassy }Sonia  Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus envie de rejoindre Cassy }Sonia    De plus en plus envie de rejoindre Cassy }Sonia  EmptyMer 07 Sep 2011, 20:51

Ah d'accord, ben oui c'est vrai que c'était pas tres sympa comme j'ai réagis mais c'était plus fort que moi.. enfin quoi qu'il en soit, je préfère que tout aille bien entre nous...

elle le regarde


Pfff.... oui si j'avais voulu, j'aurai pu me venger mais comme tu dis ce n'est pas mon genre et meme apres tout ce que nous avons vécu ensemble, et partagé, cela m'était impossible


eut un léger sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

De plus en plus envie de rejoindre Cassy }Sonia  Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus envie de rejoindre Cassy }Sonia    De plus en plus envie de rejoindre Cassy }Sonia  EmptyMer 07 Sep 2011, 21:02

- Je suis sûr qu'on peut arriver à tisser une amitié très forte même après une si belle histoire d'amour comme la notre . Et ce sera précieux , car c'est très rare d'arriver à devenir amis après avoir vécu une histoire aussi forte .

Il en était persuadé , et encore plus en sachant qu'elle était en couple ...Il ne pensait pas au mot "aussi " , Cassandre étant absente , il commençait à ne plus savoir quoi penser.

- Si tu l'as fait c'était la preuve que tu tenais à moi et sur le moment je ne l'avais pas vu comme ça , j'espère que tu me pardonneras un jour de m'être énervé comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Larousse
-L'intello-
Sonia Larousse


Messages : 2787
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 36
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Journaliste
Humeur : Amoureuse de son Raphou <3

De plus en plus envie de rejoindre Cassy }Sonia  Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus envie de rejoindre Cassy }Sonia    De plus en plus envie de rejoindre Cassy }Sonia  EmptyMer 07 Sep 2011, 21:06

elle lui sourit

Oui on peut avoir une belle amitié entre nous, et j'y compte bien... apres ce que l'on a vécu, on ne peut que bien s'entendre... se sera du précieux

elle le regarde

Non non je ne t'en veux pas, c'est oublié, ne t'inquiete pas
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

De plus en plus envie de rejoindre Cassy }Sonia  Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus envie de rejoindre Cassy }Sonia    De plus en plus envie de rejoindre Cassy }Sonia  EmptyMer 07 Sep 2011, 21:27

Pourtant ce n'était pas la première fois qu'il avait vu rouge contre elle . Déjà quand elle s'était arrangée pour faire arrêter son père il l'avait mal pris , très mal pris , allant jusqu'à rompre et même s'afficher avec une des prostituées que son père avait payée pour lui .

- Je suis content d'avoir retrouvées ma mère et Barbara .
Je pense que Léo et ma mère ce n'est pas mort comme affaire et ça ça se pourrait bien que ça m'arrange d'ailleurs.


Il savait que Léo l'aiderait mais ignorait que le substitut du procureur était assez retords.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Larousse
-L'intello-
Sonia Larousse


Messages : 2787
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 36
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Journaliste
Humeur : Amoureuse de son Raphou <3

De plus en plus envie de rejoindre Cassy }Sonia  Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus envie de rejoindre Cassy }Sonia    De plus en plus envie de rejoindre Cassy }Sonia  EmptyJeu 08 Sep 2011, 18:19

Elle le regarde...

Ah ben c'est bien que tu les ais enfin retrouvés tous ensembles... c'est bien de vivre en famille

ce qu'elle n'avait pas beaucoup connu, mais bon, elle comptait rattraper le temps perdu...

Et pour ta vie maintenant... vivre caché n'est pas risqué?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

De plus en plus envie de rejoindre Cassy }Sonia  Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus envie de rejoindre Cassy }Sonia    De plus en plus envie de rejoindre Cassy }Sonia  EmptyJeu 08 Sep 2011, 18:50

- Si c'est risqué évidemment mais bon ça vaut mieux que de se priver de retrouver Marseille et mes amis , toi , mais aussi Nathan par exemple qui m'avaient beaucoup manqué .

Maxime savait que Sonia n'avait que son père et que sa vie avec lui était bien loin d'être facile , à l'époque il était contre leur couple enfin plus ou moins à cause de Léo et de son côté franc-tireur.

- Oui enfin , il manque mon père . ça vaut mieux vu le cas , et ce qu'il a fait remarque .
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Larousse
-L'intello-
Sonia Larousse


Messages : 2787
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 36
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Journaliste
Humeur : Amoureuse de son Raphou <3

De plus en plus envie de rejoindre Cassy }Sonia  Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus envie de rejoindre Cassy }Sonia    De plus en plus envie de rejoindre Cassy }Sonia  EmptyJeu 08 Sep 2011, 18:59

Elle lui sourit

Oui c'est courageux de revenir, mais tu ne comptes pas aller voir la justice?
dire d'etre réglo ?


elle le regarda

Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

De plus en plus envie de rejoindre Cassy }Sonia  Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus envie de rejoindre Cassy }Sonia    De plus en plus envie de rejoindre Cassy }Sonia  EmptyJeu 08 Sep 2011, 19:05

- Si si , j'y ai pensé , je suis allé au commissariat et je suis tombé sur Léo qui m'a dit de partir et qu'il trouverait une version officieuse pour permettre de me laisser libre . Enfin je ne me voile pas la face, ça ne sera pas facile .
Faudra que toutes les personnes concernées témoignent dans le même sens que nous , maman , Barbara , Léo & moi .


Il ne précisa pas , pas la peine , elle savait qu'elle en faisait partie .

- Je ferais tout pour que ma dette soit payée , je suis même prêt à avoir une peine quelle qu'elle soit .
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Larousse
-L'intello-
Sonia Larousse


Messages : 2787
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 36
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Journaliste
Humeur : Amoureuse de son Raphou <3

De plus en plus envie de rejoindre Cassy }Sonia  Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus envie de rejoindre Cassy }Sonia    De plus en plus envie de rejoindre Cassy }Sonia  EmptyJeu 08 Sep 2011, 19:09

Oui ce ne sera pas évident c'est sur mais si tu veux pouvoir vivre normalement il faut que tu passes par la, tu devras quand meme y passer un moment ou un autre...

elle le regarde

En tout cas si tu as besoin de moi je suis la ! Je tiens a t'aider le plus possible comme je le peux
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

De plus en plus envie de rejoindre Cassy }Sonia  Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus envie de rejoindre Cassy }Sonia    De plus en plus envie de rejoindre Cassy }Sonia  EmptyJeu 08 Sep 2011, 19:25

- T'avais pas le dire je le savais déjà .

Maxime était content de tisser un nouveau lien avec Sonia et de la revoir . Il ne se cachait pas de lui prouver .

- Ici c'est peut-être encore un peu tôt pour ça mais j'espère qu'on arrivera à se prendre dans les bras en grands amis .

Il savait que c'était sûrement un peu tôt pour ça et que ça risquait pour elle comme pour lui d'ailleurs de raviver d'autres souvenirs.Mieux valait ne pas tenter le diable . Bien sûr il se tiendrait si elle choisissait d'en prendre l'initiative .
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Larousse
-L'intello-
Sonia Larousse


Messages : 2787
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 36
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Journaliste
Humeur : Amoureuse de son Raphou <3

De plus en plus envie de rejoindre Cassy }Sonia  Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus envie de rejoindre Cassy }Sonia    De plus en plus envie de rejoindre Cassy }Sonia  EmptyVen 09 Sep 2011, 20:46

Elle ne pu s'empecher de lui sourire, elle était vraiment contente de le revoir et savait que c'était réciproque... néanmoins tout cela lui rappelait effectivement des souvenirs, une relation pareille et un amour avec autant de complicité ne pouvait pas s'oublier...

Oui, c'est peut etre un peu tot pour deja se prendre dans les bras mais bon. . . on y arrivera !
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

De plus en plus envie de rejoindre Cassy }Sonia  Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus envie de rejoindre Cassy }Sonia    De plus en plus envie de rejoindre Cassy }Sonia  EmptyVen 09 Sep 2011, 21:35

- Encore une fois on est d'accord . Ravi de savoir qu'on est toujours sur la même longueur d'onde .


Il afficha un de ses plus beaux sourires tout en pensant la même chose qu'elle concernant leur espèce de relation mystique.

- J'ai parfois l'impression qu'on attendra que Cassandre revienne pour m'arrêter , juste pour m'empêcher de profiter d'elle . Après qu'est-ce que je peux faire ? Monter dans le premier train clandestinement ? Non non le résultat serait le même .
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Larousse
-L'intello-
Sonia Larousse


Messages : 2787
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 36
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Journaliste
Humeur : Amoureuse de son Raphou <3

De plus en plus envie de rejoindre Cassy }Sonia  Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus envie de rejoindre Cassy }Sonia    De plus en plus envie de rejoindre Cassy }Sonia  EmptyVen 09 Sep 2011, 21:51

elle sourit ravie du partage de sentiments d'amitier

oui on est sur le meme avis...

elle le regarde

Oui, parfois il faut etre heureux pour avoir les ennuis... c'est triste ca moi je dirai que tu peux attendre qu'elle revienne et ne pas risquer de partir la rejoindre, elle reviendra, profite d'etre heureux si tu es persuadé que ta liberté sera terminée es son retour...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

De plus en plus envie de rejoindre Cassy }Sonia  Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus envie de rejoindre Cassy }Sonia    De plus en plus envie de rejoindre Cassy }Sonia  EmptyVen 09 Sep 2011, 22:10

- Je n'en suis pas persuadé mais ça me fait peur , surtout qu'elle ne connaît personne d'autre que moi dans le quartier , à part Barbara.

Maxime ne savait pas qu'elle connaissait aussi Raphaël.

- Des fois je pense aussi , comme mon père a essayé de me faire devenir comme lui , qu'il a aussi pu essayer avec elle , et qu'elle a bien pu y céder, comme elle l'a fait grandir .
Voilà que je mets à douter d'elle à cause de lui maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Larousse
-L'intello-
Sonia Larousse


Messages : 2787
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 36
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Journaliste
Humeur : Amoureuse de son Raphou <3

De plus en plus envie de rejoindre Cassy }Sonia  Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus envie de rejoindre Cassy }Sonia    De plus en plus envie de rejoindre Cassy }Sonia  EmptySam 10 Sep 2011, 14:52

oui elle n'a pas beaucoup sur qui compter... ben moi je pense que tu devrais attendre un peu et puis.. si tu n'as pas de nouvelles a l'aide de barbara aller la voir puisqu'elle ne connait pas beaucoup de monde, elle connait au moins barbara... elle pourra lui faire confiance, mais maintenant j'espere que ce n'est pas ce que je pense... enfin ce que l'on pense..
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

De plus en plus envie de rejoindre Cassy }Sonia  Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus envie de rejoindre Cassy }Sonia    De plus en plus envie de rejoindre Cassy }Sonia  EmptySam 10 Sep 2011, 18:13

- J'ai peur de le penser, en moi je sais que ce n'est pas ça , que c'est juste la mauvaise image que j'ai gardée de mon père qui est pourtant mort en se sacrifiant pour moi .
D'ailleurs ...Je n'ai jamais osé dire à Cassandre que c'était le cas , mais je sais qu'il faudra bien que ce jour vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Larousse
-L'intello-
Sonia Larousse


Messages : 2787
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 36
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Journaliste
Humeur : Amoureuse de son Raphou <3

De plus en plus envie de rejoindre Cassy }Sonia  Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus envie de rejoindre Cassy }Sonia    De plus en plus envie de rejoindre Cassy }Sonia  EmptyDim 11 Sep 2011, 19:00

ah d'accord vous ne vous etes pas encore tout dis... ben oui attend le bon moment parce que sinon ce ne sera pas ca qui la fera revenir...

le regarde

Ne garde pas une mauvaise image de lui, pense a ce qu'il a fait par amour pour toi, son fils..
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

De plus en plus envie de rejoindre Cassy }Sonia  Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus envie de rejoindre Cassy }Sonia    De plus en plus envie de rejoindre Cassy }Sonia  EmptyDim 11 Sep 2011, 19:41

- Je pense qu'il aurait fini par changer , il serait allé chercher Cassandre . J'aurais eu deux belles familles en quelque sorte . Et je ne serais pas en couple avec ma propre sœur.


Il soupira , oui il l'aimait mais il savait que c'était un problème , qu'il ne le devrait pas ; mais il pouvait pas lutter contre ce qu'il ressentait , il n'en avait pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De plus en plus envie de rejoindre Cassy }Sonia  Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus envie de rejoindre Cassy }Sonia    De plus en plus envie de rejoindre Cassy }Sonia  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De plus en plus envie de rejoindre Cassy }Sonia
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raphael au bout du rouleau viens soir Sonia ( Sonia)
» un bon moment avec Sonia( Sonia)
» Sonia et Raphael en boite ( Sonia )
» Sonia a besoin de parler ( Sonia )
» Raphael et Sonia en voyage( Sonia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Autres endroits de Marseille :: Les Autres endroits de Marseille :: Les Transports :: La Gare-
Sauter vers: