| De plus en plus envie de rejoindre Cassy }Sonia | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Maxime Robin
Messages : 1012 Date d'inscription : 10/12/2010 Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie
| Sujet: Re: De plus en plus envie de rejoindre Cassy }Sonia Lun 26 Sep 2011, 08:41 | |
| - Oui , on est tranquilles, et moi , je rumine plus dans mon coin . Pourquoi t'es toujours là quand il faut, t'es mon ange gardien ou quoi ?
Son sourire pouvait dire qu'il allait se mettre à rire, mais non , pas encore du moins pour l'instant. | |
|
| |
Sonia Larousse
Messages : 2787 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 37 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Journaliste Humeur : Amoureuse de son Raphou <3
| Sujet: Re: De plus en plus envie de rejoindre Cassy }Sonia Lun 26 Sep 2011, 18:19 | |
| Elle le regarde, c'est vrai qu'elle avait toujours été présente pour lui, l'aider et lui remonter le moral, lui permettait de se changer les idées, et au moins se sentir utile de temps en temps
Ben disons que pour l'instant je suis ton ange gardien
rit | |
|
| |
Maxime Robin
Messages : 1012 Date d'inscription : 10/12/2010 Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie
| Sujet: Re: De plus en plus envie de rejoindre Cassy }Sonia Lun 26 Sep 2011, 20:59 | |
| - C'est beau ce qu'on vit . Je trouve que notre amitié qui naît là , c'est une une belle revanche sur notre histoire d'amour que j'avoue , j'ai laissé filer , j'avoue encore, la queue entre deux jambes . Même si bon , au début , je n'arrivais pas à me décider .
Maxime lui , avait été plutôt maladroit , du genre à estimer qu'elle était trop bien pour lui . Alors que là par amitié, ça avait complètement disparu . Il fallait dire que grâce à elle, il savait lire maintenant aussi.. | |
|
| |
Sonia Larousse
Messages : 2787 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 37 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Journaliste Humeur : Amoureuse de son Raphou <3
| Sujet: Re: De plus en plus envie de rejoindre Cassy }Sonia Lun 26 Sep 2011, 21:08 | |
| elle le regarde
Oui, tu as bien laissé filer comme tu dis, on aurait pu essayer de recommencer et au lieu... enfin... ca ne s'est pas passé de la sorte, c'est que tout compte fait, on était pas fait pour etre ensemble
elle ne voulait en aucun cas lui reprocher le choix qu'il avait fait | |
|
| |
Maxime Robin
| Sujet: Re: De plus en plus envie de rejoindre Cassy }Sonia Lun 26 Sep 2011, 21:12 | |
| - On était peut-être pas fait pour se remettre ensemble plutôt . Je t'avais déjà quitté en partant en cavale . Tu n'aurais pas pu me suivre, tu avais pas fini tes études sans compter la tête que ton père aurait faite . Ca aurait été plus dur de toute façon de cavaler à trois, déjà avec ma mère on a eu de la chance de pas se faire attraper .
Puisqu'il en parlait..
- Où tu en es au fait niveau études maintenant? | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: De plus en plus envie de rejoindre Cassy }Sonia Lun 26 Sep 2011, 21:20 | |
| Je continue dans le meme domaine, et oui toujours, mais comme je ne sais pas encore ce que je vais faire précisément, ben c'est toujours bien les cours, euh oui c'est vrai que l'on ne pouvait pas être en cavale ensemble mais bon... au moins on aura profité de passer des moments ensembles avant...
sourit | |
|
| |
Maxime Robin
| Sujet: Re: De plus en plus envie de rejoindre Cassy }Sonia Lun 26 Sep 2011, 21:46 | |
| - Oui , tu l'as dit . Je vais te dire un truc , parce que je le ressens quand même mais ce que je vais dire pourra paraître à double tranchant mais pour moi il ne cache pas de but.
Maxime choisit de dire ce qu'il ressentait vraiment.
- Cassandre , je l'aime très fort elle me manque,mais elle ne pourra jamais m'empêcher de penser que ma plus belle histoire c'est la notre . On a pas encore traversé assez de temps...
Leur relation était certes sérieuse,mais ...Pas tant que ça au vu de leur lien de parenté. | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: De plus en plus envie de rejoindre Cassy }Sonia Mar 27 Sep 2011, 17:40 | |
| elle le regarde et ne pu s’empêcher de sourire
Ah d'accord c'est bien d’être honnête et de dire ce que tu penses, moi aussi je vais dire que... Nous nous sommes séparés et que dès a présent nous avons refait notre vie chacun de son côté, ma plus belle histoire était avec toi ! Malgré que je suis heureuse avec Raphaël, ben c'est différent, la première était avec toi, et je ne peux pas l'oublier | |
|
| |
Maxime Robin
| Sujet: Re: De plus en plus envie de rejoindre Cassy }Sonia Mar 27 Sep 2011, 17:56 | |
| - Après le passé est le passé, on peut en parler ça ne me dérange pas bien au contraire, mais on ne va pas le refaire non plus , même si bon ma situation ne me semble pas me convenir ça finira bien par changer à un moment où à un autre, enfin je l'espère en tout cas.
Sonia & Maxime , pour lui, pouvaient encore, et même avec plus de détails qu'avant parler de tout et de rien , c'était du moins sa vision des choses. | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: De plus en plus envie de rejoindre Cassy }Sonia Mer 28 Sep 2011, 17:00 | |
| Oui c'est sur, mais je suis certaine que ta vie sentimentale sera mieux et s'améliorera, j'en suis convaincue...
elle lui sourit ensuite | |
|
| |
Maxime Robin
| Sujet: Re: De plus en plus envie de rejoindre Cassy }Sonia Mer 28 Sep 2011, 20:51 | |
| - Plus le temps passe et plus je me dis que ça devra être sans Cassandre . Elle ne m'envoie même plus de messages quoi .
Oh que oui ! Il lui en voulait, et surtout il ne comprenait pas, ça lui faisait lui en vouloir encore plus. | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: De plus en plus envie de rejoindre Cassy }Sonia Dim 02 Oct 2011, 11:46 | |
| elle le regarde et soupira
Peut etre mais dans la vie il faut espérer... c'est souvent ca qui nous fait avancer... meme si on peut en penser le contraire, mais bon, je te comprend que c'est compliqué de ne pas avoir des nouvelles comme ca....
elle s'assit sur les marches | |
|
| |
Maxime Robin
| Sujet: Re: De plus en plus envie de rejoindre Cassy }Sonia Dim 02 Oct 2011, 18:33 | |
| - C'est à elle que je pense, tout le temps, sans cesse. Heureusement que j'ai ici d'autres attaches .
Et heureusement aussi qu'elles restaient quand même nombreuses.Ce qui le poussait à rester sur Marseille et l'attendre. | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: De plus en plus envie de rejoindre Cassy }Sonia Lun 03 Oct 2011, 17:36 | |
| Je me doute.... Mais essaye de te changer les idées, au moins le temps passera beaucoup plus vite !
sourit | |
|
| |
Maxime Robin
| Sujet: Re: De plus en plus envie de rejoindre Cassy }Sonia Lun 03 Oct 2011, 17:52 | |
| - Qu'est-ce que tu entends par " me changer les idées " ?
Ce n'était pas son genre, mais ça oui, et à elle il pourrait finir par le lui dire, sans Cassandre, il se sentait en grand manque de câlins ...
- Je te dis ça parce que , tout amoureux que je sois, j'y pense... Je sais pas si j'arrivais à résister encore longtemps. | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: De plus en plus envie de rejoindre Cassy }Sonia Lun 03 Oct 2011, 18:20 | |
| Elle le regarde
Ben je ne sais pas moi, bon déja maintenant, tu es en ma compagnie donc c'est déja pas mal... Maintenant, essayer de voir d'autres personnes, sortir, t'amuser,.... je ne sais pas mais ca me rend triste de te voir ainsi
sourit | |
|
| |
Maxime Robin
| Sujet: Re: De plus en plus envie de rejoindre Cassy }Sonia Lun 03 Oct 2011, 18:34 | |
| Posa amicalement sa main sur sa joue.
- Ton si bon côté samaritain. Il me reste Nathan , toi et ma mère . Barbara se fait de plus en plus rare.
Il lui sourit.
- Ta compagnie reste la plus précieuse pour moi. | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: De plus en plus envie de rejoindre Cassy }Sonia Mar 04 Oct 2011, 11:25 | |
| elle sourit puis le regarde
Oui c'est déja ca... Mais ne t'inquiete pas je ne te laisserai jamais tomber... J'ai pas envie de te laisser et de le regretter par apres.... | |
|
| |
Maxime Robin
| Sujet: Re: De plus en plus envie de rejoindre Cassy }Sonia Mar 04 Oct 2011, 11:44 | |
| - Toi non plus , je ne te laisserais jamais . Maintenant qu'on s'est retrouvés, qu'on s'est tissés ce nouveau lien, je ne vais plus te lâcher.
Il la regarda tout souriant.
- A ma place , qu'est-ce que tu ferais ? Tu l'attendrais aussi tout en te disant que si un autre mec mignon te draguait, t'y dirais pas spécialement non? Je parle pas de moi, bien sûr. | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: De plus en plus envie de rejoindre Cassy }Sonia Ven 07 Oct 2011, 17:35 | |
| Elle sourit a ce qu'il venait de dire, elle non plus ne voulait plus être distante comme elle l'avait été avec lui, enfin, les choses étaient mal tombées mais bon... maintenant tout cela était bel et bien terminé
Euh je ne sais pas, mais vu le temps que tu l'attends, j’arrêterai, tu pourrais peut être passer a coté d'une belle aventure et qui te rendra heureux... Maintenant, bon, c'est ta demi soeur... tu l'auras toujours a tes cotés meme si tu as refais ta vie, tu ne l'a perdra jamais...
elle lui sourit puis lui dit
Tu crois qu'elle t'attend ou qu'elle a refais sa vie? t'en est pas certain... Tu perds peut etre ton temps a l'attendre alors qu'elle a peut etre déja passé a autre chose !
elle soupira
Maintenant... Je ne sais pas comment elle réagit et je ne sais surtout pas dire ce qui va se passer en disant des "peut etre"
elle n'en savait rien mais elle était convaincue que maxime pourrait perdre son temps a l'attendre.... | |
|
| |
Maxime Robin
| Sujet: Re: De plus en plus envie de rejoindre Cassy }Sonia Ven 07 Oct 2011, 17:55 | |
| - C'est ce que je me dis . C'est peut-être typiquement masculin ce que je vais dire mais...
Il la regarda et poursuivit.
- Ce serait plus simple si pour commencer ce serait juste un One Shot comme on dit .
Il eut direct un honte de ce qu'il venait de dire, c'était pas le genre de mec à faire ça pourtant. | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: De plus en plus envie de rejoindre Cassy }Sonia Ven 07 Oct 2011, 22:56 | |
| Elle le regarda étonnée...
Ah d'accord, ben ca tu le choisis comme tu veux.. enfin, tu dois prendre cela un peu mieux comme tu le fais et pas te rendre malheureux...
sourit | |
|
| |
Maxime Robin
| Sujet: Re: De plus en plus envie de rejoindre Cassy }Sonia Sam 08 Oct 2011, 10:32 | |
| - J'aurais sûrement tort de faire comme ça mais bon , si la nana est avenante, ça se discutera.
Il sourit, avec une pointe de réticence tout de même. | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: De plus en plus envie de rejoindre Cassy }Sonia Sam 08 Oct 2011, 12:28 | |
| Elle rit
Eh ben je ne pensais pas que tu allais tant changer d'avis... enfin que tu réagisses ainsi... | |
|
| |
Maxime Robin
| Sujet: Re: De plus en plus envie de rejoindre Cassy }Sonia Sam 08 Oct 2011, 13:28 | |
| - Il ne faut jamais dire fontaine , je ne boirais pas de ton eau. Mais même si je me retrouvais dans cette situation , ce serait quand même à elle que je penserais le plus, c'est elle que j'aime.
Il continue de sourire, mais se lâche en faisant un petit soupir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De plus en plus envie de rejoindre Cassy }Sonia | |
| |
|
| |
| De plus en plus envie de rejoindre Cassy }Sonia | |
|