| De plus en plus envie de rejoindre Cassy }Sonia | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sonia Larousse
Messages : 2787 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 37 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Journaliste Humeur : Amoureuse de son Raphou <3
| Sujet: Re: De plus en plus envie de rejoindre Cassy }Sonia Dim 11 Sep 2011, 20:00 | |
| Le regarde
Ne pense pas a ce que tu aurais pu faire en disant... si j'avais su... tu a été dans une drole de situation et tu as agis de la maniere que tu le sentais le mieux | |
|
| |
Maxime Robin
Messages : 1012 Date d'inscription : 10/12/2010 Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie
| Sujet: Re: De plus en plus envie de rejoindre Cassy }Sonia Dim 11 Sep 2011, 20:13 | |
| - Probablement oui . Certes j'ai changé d'âme soeur , c'est le cas de le dire d'ailleurs , mais je suis certain que tu resteras un de mes rayons de soleil encore très longtemps .
Il la regarda et avec un grand sourire. | |
|
| |
Sonia Larousse
Messages : 2787 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 37 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Journaliste Humeur : Amoureuse de son Raphou <3
| Sujet: Re: De plus en plus envie de rejoindre Cassy }Sonia Mar 13 Sep 2011, 18:32 | |
| Elle lui sourit également satisfaite de sa réponse
Je suis contente que tu le prennes ainsi, et aussi que je resterai ton rayon de soleil c'est gentil de dire cela...
elle ne pu s'empecher de lui rendre son sourire encore une fois | |
|
| |
Maxime Robin
Messages : 1012 Date d'inscription : 10/12/2010 Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie
| Sujet: Re: De plus en plus envie de rejoindre Cassy }Sonia Mar 13 Sep 2011, 18:42 | |
| - C'est pas que c'est gentil , c'est que c'est la vérité tout simplement.
La regarde.
- Barbara m'a dit pour Raphaël et toi . C'est cool.
Lui fait un sourire, un peu plus léger . | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: De plus en plus envie de rejoindre Cassy }Sonia Mar 13 Sep 2011, 18:45 | |
| elle le regarde
Oui, tu as raison, mais j'étais tellement désespérée quand on ne se parlait plus que je suis contente
enfin, elle n'allait pas étaler ce qu'elle avait ressentit lorsque Maxime et elle avaient rompus définitivement...
Merci, ben oui ca fait quelques temps quand meme.... | |
|
| |
Maxime Robin
| Sujet: Re: De plus en plus envie de rejoindre Cassy }Sonia Mar 13 Sep 2011, 19:06 | |
| - D'ailleurs Barbara puisqu'on en parle j'aimerais bien l'aider encore à reconquérir Abdel, on a déjà essayé mais on a déjà raté une fois.
Il avait manqué de méthode et pensait toujours que c'était plus de sa faute à lui que de la sienne à Barbara.
- Enfin ça ne sera pas facile la preuve. | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: De plus en plus envie de rejoindre Cassy }Sonia Mar 13 Sep 2011, 20:15 | |
| elle le regarde
Oui, je crois que se sera difficile car il a l'air tres heureux avec alix... enfin, seul lui est maitre de ces sentiments, tant qu'il ne joue pas avec les deux... | |
|
| |
Maxime Robin
| Sujet: Re: De plus en plus envie de rejoindre Cassy }Sonia Mar 13 Sep 2011, 22:39 | |
| - Barbara ne se voit en aucun cas avec un autre , c'est bien là le fond du problème.
Il s'inquiétait tellement de l'état de Barbara , il voulait tellement qu'elle se sente mieux.
- Moi je peux pas savoir , Alix je ne la connais toujours pas. | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: De plus en plus envie de rejoindre Cassy }Sonia Mer 14 Sep 2011, 17:10 | |
| Elle le regarde
Ben moi je les connais tous... je pourrais peut etre essayer d'arranger ca... mais je ne te promet rien... faut que j'essaie | |
|
| |
Maxime Robin
| Sujet: Re: De plus en plus envie de rejoindre Cassy }Sonia Mer 14 Sep 2011, 17:28 | |
| - Attends euh , c'est particulier pour toi . Si Alix est ton amie , elle pourrait mal prendre que tu nous aide et puis on est loin très loin d'être sûrs d'arriver à nos fins de toute façon.
Tout serait plus simple si Barbara envisageait la possibilité d'entamer une histoire avec un autre qu'Abdel. | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: De plus en plus envie de rejoindre Cassy }Sonia Mer 14 Sep 2011, 17:55 | |
| Elle le regarde
Pfff oui tu as raison, c'est mettre en danger une amitié... je la connais et je comprendrai qu'elle m'en veuille par apres...
elle soupira
le truc c'est que barbara doit faire son deuil de la relation
elle pouvait bien parler, elle avait du oublier son histoire avec maxime | |
|
| |
Maxime Robin
| Sujet: Re: De plus en plus envie de rejoindre Cassy }Sonia Mer 14 Sep 2011, 18:03 | |
| - Tu pourrais essayer de lui parler toi . Moi je ne peux pas , je ne suis pas impartial, je dis toujours amen à ce qu'elle dit et ce qu'elle demande.
Il se sentait trop proche de Barbara pour ralentir ce qu'elle disait et demandait.
- Oui le mieux c'est plutôt de l'aider. | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: De plus en plus envie de rejoindre Cassy }Sonia Jeu 15 Sep 2011, 18:31 | |
| D'accord ben je peux toujours lui parler, on en verra le résutat, j'espere qu'elle verra vite la réalité... comme quoi il n'est pas certain qu'elle reconquit abdel... Mais vaut mieux tenter quand meme ! | |
|
| |
Maxime Robin
| Sujet: Re: De plus en plus envie de rejoindre Cassy }Sonia Jeu 15 Sep 2011, 19:48 | |
| - Si on voit que le terrain est trop glissant on arrête là . J'irais presque dire , comme Cassandre est pas là , je pourrais aller la draguer mais non, Abdel a déjà grillé un truc qui venait de moi . En fait Barbara est tombée enceinte d'un rapport avec un mec à Paris et on a essayé ensemble de faire croire à Abdel que c'était lui le père.Il nous a cramés.
En y repensant Maxime trouvait de plus en plus son l'idée qu'il avait eue pathétique d'ailleurs. | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: De plus en plus envie de rejoindre Cassy }Sonia Sam 17 Sep 2011, 12:19 | |
| Elle le regarde
Euh drole d'idée, je comprend qu'ils vous aies prit sur le fait... c'était un peu improbable, enfin abdel n'est pas béte, il savait ce qu'il fesait, je me doute qu'il aurait pu croire a cela | |
|
| |
Maxime Robin
| Sujet: Re: De plus en plus envie de rejoindre Cassy }Sonia Sam 17 Sep 2011, 13:06 | |
| - On a cherché un peu tout pour les rabibocher et là autant dire que c'est mort quoi . Faut qu'elle se fasse une raison.
Il soupire.
- Mais pour elle tu sais pour lui retirer un truc du crane faut se lever de bonne heure. | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: De plus en plus envie de rejoindre Cassy }Sonia Sam 17 Sep 2011, 17:38 | |
| Elle sourit
Ah d'accord ben je la connais et je sais bien comment elle est, enfin.... On peut toujours l'aider a l'oublier... mais se ne sera pas si simple que ca pourrait l'etre... | |
|
| |
Maxime Robin
| Sujet: Re: De plus en plus envie de rejoindre Cassy }Sonia Sam 17 Sep 2011, 18:09 | |
| - C'est pas pour essayer de refaire le passé ou quoi mais contrairement à Cassandre avec elle je n'ai pas de consanguinité , sauf que Barbara et moi on la ressent alors qu'avec Cassandre non . Je pense avec le recul que si ni toi ni Cassandre ne seraient apparues dans ma vie elle aurait pu m'intéresser enfin on va pas refaire l'histoire non plus.
Maxime sentait avoir un lien fraternel avec Barbara alors que par le sang il n'y avait rien comme lui était le fils d'Agathe et Francis, elle, de Léo et Caroline ; et à l'inverse de Cassandre qui avait le père en commun. | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: De plus en plus envie de rejoindre Cassy }Sonia Dim 18 Sep 2011, 11:35 | |
| Elle le regarde et sourit
Oui c'est drole comme on peut ressentir des liens ainsi... Mais bon, l'important est que tu as eu des personnes qui t'on aimé et qui ont fait que comme tu dis... tu as aimé ta vie
sourit a nouveau | |
|
| |
Maxime Robin
| Sujet: Re: De plus en plus envie de rejoindre Cassy }Sonia Dim 18 Sep 2011, 17:01 | |
| - Enfin je l'aime pas tant que ça sinon je ne serais pas à cette gare à hésiter , à ressentir un manque si fort . Je me sens si perdu sans elle.
Fallait bien faire avec! | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: De plus en plus envie de rejoindre Cassy }Sonia Mer 21 Sep 2011, 17:00 | |
| Elle le regarde et lui sourit ensuite
Allez ça va aller ! Un peu de temps, te changer les idées, te feront le plus grand bien j'en suis certaine ! | |
|
| |
Maxime Robin
| Sujet: Re: De plus en plus envie de rejoindre Cassy }Sonia Mer 21 Sep 2011, 17:37 | |
| - Moi je ne sais pas Sonia .
Ce n'est pas elle qui m'a aidé à affronter mon illettrisme, à retrouver mon père . Elle n'est même pas au courant de tout ça . La suite avec le Clash oui elle le sait , mais ça c'est pour le bien-être de l'histoire qu'elle le sait .
Se changer les idées ? Comment ? | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: De plus en plus envie de rejoindre Cassy }Sonia Dim 25 Sep 2011, 09:15 | |
| Elle le regarda puis se leva et l'invita a se lever
Bon je te propose que l'on aille faire un tour dans les environs de la gare et ainsi on va un peu se changer les idées que de rester ici planté à regretter....
Elle lui sourit pour essayer de l'aider a sortir de sa bulle "Cassandre" | |
|
| |
Maxime Robin
| Sujet: Re: De plus en plus envie de rejoindre Cassy }Sonia Dim 25 Sep 2011, 18:35 | |
| C'est une très bonne idée . L'idéal pour me changer les idées, et puis pour renouer amicalement en plus . Rien de tel .
Il lui afficha un sourire un peu plus large que tout à l'heure, se sentant un peu plus soutenu et donc rassuré. | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: De plus en plus envie de rejoindre Cassy }Sonia Dim 25 Sep 2011, 18:54 | |
| Elle lui sourit également, ils sortirent et allèrent donc se promener un peu dans un petit parc pas loin de la gare
Oui au moins, on est bien a marcher un peu ... ca change un peu ...
sourit de nouveau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De plus en plus envie de rejoindre Cassy }Sonia | |
| |
|
| |
| De plus en plus envie de rejoindre Cassy }Sonia | |
|