Léo Castelli
Messages : 218 Date d'inscription : 11/04/2011 Age : 40 Localisation : Mistral Emploi/loisirs : Capitaine de police Humeur : j ai essaye de me remetre de mon accident causer par Catherine pujol
| Sujet: Re: Vient porter plainte et a besoin d'aide ( Léo ou Boher et Samia n'importe) Lun 25 Juil 2011, 23:15 | |
| C'est mieux comme ça, sinon on risque de se retrouver avec deux problèmes sur les bras, la disparition de Victoire, ainsi que la votre.
Il récupéra tous les documents. | |
|
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: Vient porter plainte et a besoin d'aide ( Léo ou Boher et Samia n'importe) Lun 25 Juil 2011, 23:33 | |
| Il le regarde.
Oui bien sur, bon je peut y aller, ils ont peut être essayer de m'appeler ou m'envoyer un autre mot.. Je viendrais vous revoir pour dire quoi.
Il se lève et va vers la porte et regarde Léo.
Merci et faut tout faire pour la retrouver au plus vite. | |
|
Léo Castelli
Messages : 218 Date d'inscription : 11/04/2011 Age : 40 Localisation : Mistral Emploi/loisirs : Capitaine de police Humeur : j ai essaye de me remetre de mon accident causer par Catherine pujol
| Sujet: Re: Vient porter plainte et a besoin d'aide ( Léo ou Boher et Samia n'importe) Mar 26 Juil 2011, 08:07 | |
| Allez-y. On vous recontactera le plus tôt pour les avancées de l'enquête.
Il se leva aussi.
Tenez le coup pour Victoire. Soyez fort. | |
|
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: Vient porter plainte et a besoin d'aide ( Léo ou Boher et Samia n'importe) Mar 26 Juil 2011, 18:02 | |
| D'accord moi aussi on c'est jamais si j'ai de ces nouvelles..
Le regarde.
Merci oui je garde mon énergie pour elle et notre fils.
Il sourit et part. | |
|
Léo Castelli
| Sujet: Re: Vient porter plainte et a besoin d'aide ( Léo ou Boher et Samia n'importe) Mar 26 Juil 2011, 21:04 | |
| Léo le regarde partir et va rejoindre ses hommes pour les mettre au parfum. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vient porter plainte et a besoin d'aide ( Léo ou Boher et Samia n'importe) | |
| |
|