| présentation de Lucie Boher | |
|
+4Lauranne Rinato Elsa Bailly Wendy Lesage Lucie Boher 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Lucie Boher
Messages : 24 Date d'inscription : 03/02/2014 Localisation : Avec ma maman et mon papa
| Sujet: présentation de Lucie Boher Mar 04 Fév 2014, 19:13 | |
| ♦Qui est votre personnage ?♦~Nom et Prénom du personnage~Boher Lucie ~Age de votre personnage~Lucie n'est pas encore née ~Date d'anniversaire~Lucie n'est pas encore née mais ça ne devrait plus tarder normalement ~Histoire de celui ci / Celle ci~Lucie est le premier enfant a naître de Samia Nassri et de Jean-Paul Boher ( si vous voulez que je développe alors dites le moi ) ~Les liens de votre personnage~Samia Nassri et Jean-Paul Boher sont les parents de Lucie. Elle est également la nièce de Malik et de Celine et elle a aussi une cousine qui s'appelle Clara. ♦Qui se cache derrière l'écran ?♦~Prénom~Florence ~Age~24 ans ~Comment as-tu trouver notre forum?~j'y suis déjà ( Celine ) et j'avais envie de jouer Lucie ici aussi. | |
|
| |
Wendy Lesage
Messages : 321 Date d'inscription : 06/05/2013 Age : 34 Localisation : Au salon ou dans le lit d'un beau mâle Emploi/loisirs : Esthéticienne Humeur : Envie de nouvelles expériences
| Sujet: Re: présentation de Lucie Boher Mar 04 Fév 2014, 19:52 | |
| | |
|
| |
Elsa Bailly
Messages : 72 Date d'inscription : 15/08/2013 Age : 47 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Barmaid Humeur : Toujours joyeuse
| Sujet: Re: présentation de Lucie Boher Mar 04 Fév 2014, 20:08 | |
| | |
|
| |
Lauranne Rinato ~ La jeune mannequin ~
Messages : 3780 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 33 Localisation : Chez moi dans ma maison Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥ Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils
| Sujet: Re: présentation de Lucie Boher Mar 04 Fév 2014, 20:18 | |
| Re Bienvenue à toi Florence. | |
|
| |
Samia Nassri
Messages : 771 Date d'inscription : 24/02/2011 Localisation : Prés de mon chéri Emploi/loisirs : Gardienne de la paix Humeur : Découvre les joies de la maternité
| Sujet: Re: présentation de Lucie Boher Mar 04 Fév 2014, 23:46 | |
| Re bienvenue Je suis trop contente que tu prennes Lucie ici aussi | |
|
| |
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: présentation de Lucie Boher Mer 05 Fév 2014, 13:04 | |
| Re bienvenue a toi Florence et a Lucie même si elle n'est pas encore née et encore au chaud dans le ventre de maman Pour l'histoire tu rajoutera quand elle sera née car la rien a dire ^^ Je te valide mais par contre petit soucis je te met dans quel groupe? Nassri ou Boher? | |
|
| |
Lucie Boher
Messages : 24 Date d'inscription : 03/02/2014 Localisation : Avec ma maman et mon papa
| Sujet: Re: présentation de Lucie Boher Jeu 06 Fév 2014, 13:49 | |
| Merci à tous Marion : Lucie est encore bien au chaud c'est vrai Pour les groupes c'est un choix difficile car elle est à la fois Nassri et Boher mais tu peux peut-être la mettre dans le groupe Boher vu qu'elle portera le nom de son papa et qui sait Samia rejoindra peut-être aussi ce groupe dans l'avenir. | |
|
| |
Emilie Leroux
Messages : 133 Date d'inscription : 19/08/2013 Age : 47 Localisation : marseille. Emploi/loisirs : lycéenne en terminale l. Humeur : changeante
| Sujet: Re: présentation de Lucie Boher Jeu 06 Fév 2014, 17:50 | |
| | |
|
| |
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: présentation de Lucie Boher Jeu 06 Fév 2014, 19:32 | |
| Oui c'est difficile mais elle porte le nom Boher pas faux puis Samia finira surement par rejoindre le groupe bientôt ^^ faut que JP fasse sa demande Voilà Lucie est dans son bon groupe. | |
|
| |
Malik Nassri
Messages : 2573 Date d'inscription : 07/01/2011 Age : 34 Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri Emploi/loisirs : Serveur Humeur : Nouvelle vie à trois ;)
| Sujet: Re: présentation de Lucie Boher Jeu 06 Fév 2014, 22:09 | |
| Ce qu'on pourrait faire c'est une fois mariés ou la demande ben mettre aussi Malik dedans , il va se sentir seul chez les Nassri le pauvre mdr . Donc réunir Nassri Boher Fedala du coup . Après c'est juste une idée . | |
|
| |
Lucie Boher
| Sujet: Re: présentation de Lucie Boher Ven 07 Fév 2014, 12:55 | |
| Oui sinon Lucie va finir par lui faire la tête Je suis d'accord avec Cyrille, ça serait bien de réorganiser un peu les groupes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de Lucie Boher | |
| |
|
| |
| présentation de Lucie Boher | |
|